X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?

Aller en bas 
+10
Lorenzo Mancini
Jean-Christophe Valet
Damian Allaway
Jane Aden
Le Gardien
Alexander Conowell
Tonga Boudawa
Neith Harlow
Morgan Brown
Neith_Harlow
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyJeu 29 Jan - 20:48

Arrow extérieurs de Graymalkin

Passé le hall imposant de la demeure, Lily-Rose entraîna Morgan Brown dans les couloirs de Graymalkin. Son premier mouvement avait été de conduire le visiteur dans son bureau, pour parler à leur aise, à l'abri des visites inopportunes.

Néanmoins une autre option lui sembla tactiquement préférable. Sa réputation "d'abonnée absente" lui était venue aux oreilles depuis quelques temps déjà. Si elle n'y avait d'abord pas porté attention, absorbée dans les problèmes internes de l'organisation, ce stigmate commençait à lui peser.

Quel autre bon moyen de le combattre que d'emmener Za'al dans une pièce commune, autrement plus chaleureuse et agréable que son bureau ? Ici on profiterait de la clarté du soir, et de l'ameublement en bois, des rires des enfants dans le salon, des allées et venues de pensionnaires enthousiastes et curieux ... que de bonnes choses pour l'image que devait offrir Graymalkin et sa directrice.

"Voici notre salle à manger, avec une vue imprenable sur le parc. Les mutants qui logent ici ne sont pas mal lotis vous ne trouvez pas ? Considérez que c'est aussi votre maison."

Elle se para d'un sourire gentil et laissa à Morgan le soin de choisir où s'asseoir. Canapé devant la cheminée ou chaises en bois autour de la table.

Malgré son masque d'affabilité elle demeurait furieuse après Eden et Ryoichi. Comme s'ils n'avaient pas déjà assez de Neith, il fallait en plus qu'ils ramènent un ancien "grand maître" d'une planète en guerre, d'un nid de crabes permanent. D'un individu dont les réels motivations étaient loin d'être claires. Bravo. Elle anticipait déjà les soupirs outrés de Claymore à ce sujet.


Dernière édition par Lily-Rose Donowho le Dim 8 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai6/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptySam 7 Fév - 22:16

Observant prudemment les lieux, même si la présence de la directrice lui assurait à priori une protection provisoire, Morgan pénétra dans Graymalkin. Il s'était attendu à être guidé jusqu'à un lieu isolé, ne serait-ce que pour prendre ce fameux thé promis, mais il semblait que d'autres plans traversèrent l'esprit de la femme avant qu'ils n'arrivent dans ce qui ressemblait à une salle à manger.

Morgan n'aurait pas pensé être reçu dans une pièce de vie. Il lui faudrait donc, encore, rester méfiant un instant. Etait-elle en train de le craindre pour ne pas vouloir s'isoler avec lui ? La confiance semblait encore être chancelante. Si l'un d'eux frappait pour une raison ou une autre, le séjour improvisé serait moins agréable que prévu. Qu'est ce que les mômes pouvaient bien avoir raconté sur lui ?

Le moins qu'on pouvait dire, c'était que ces mutants étaient pétés de thunes. Morgan put observer le parc quelques secondes et le domaine semblait être immense. Définitivement, ils devaient avoir des aides. Comme quoi la renommée appelait l'argent. Réagissant à la phrase de la femme, il n'hésita pas à sortir le grand jeu :

" J'avais entendu parler de l'amabilité des dirigeants de Graymalkin, et plus particulièrement de la votre, précisa-t-il sur le ton de la confidence, et je vois que rien n'était inventé une seule seconde. Dommage que votre sagesse ne soit pas parvenue à déteindre sur les élèves. Ils ont pourtant un modèle d'exception pour prendre la bonne direction."

Il y avait malgré tout un fond de vérité. Elle avait quoi ? Quatre-vingt balais au moins ? C'est qu'elle en avait eu du temps pour accumuler du savoir ! Et malgré son aspect fripé, elle ne semblait pas être une éponge qu'on avait écrasé pour en faire sortir le jus de la connaissance dont elle était sensée être imbibée...

Le choix de la place fut rapidement prise : le canapé. Pourquoi se gêner si c'était présent ? Prenant place tranquillement, Morgan lança la conversation :

" Vous devez être envahis par la journalistes non ? Interviews, télévisions, conférences sur les mutants. Il y a tant à faire. Être les sauveurs de l'Amérique que l'on connait aujourd'hui, ce n'est pas rien. "

Lui n'avait jamais rien fait contre les Pères Fondateurs. Dans le fond il n'était pas tant opposé que ça à leur domination, s'ils étaient capables d'apporter du mieux pour tout le monde. L'expérience avait montré que la probabilité qu'ils soient suffisamment sages était plutôt faible. Ne serait-ce qu'en commençant leur histoire en attaquant directement le cerveau du pays. A moins d'écraser tout le monde, c'était peine perdue, assurément. Et ce n'était pas préférable. Il y avait d'autres moyens de mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyDim 8 Fév - 14:05

Mask s'installa à tour, sur un fauteuil perpendiculaire au canapé choisi par le visiteur. Elle lissa son tailleur pendant le mouvement et recueillit les paroles de Morgan avec un sourire.

"Notre réputation est donc arrivée jusqu'à vous ? Que faisiez-vous Morgan pendant que nous sauvions l'Amérique ?"

Répondit-elle sans détour, allant droit au sujet qui l'intéressait.

"Nous aurions sans doute eu besoin de quelqu'un tel que vous, si j'en juge par le peu que je sais. Avec ou sans l'échec des Pères Fondateurs, vous aurez néanmoins de quoi vous rattraper. La renommée, les journalistes et les conférences ne m'intéressent guère. C'est l'éducation qui me motive. Les jeunes mutants ont besoin de repères, ils ont besoin de guides. Comme vous l'avez vous-même remarqué avec un échantillon de nos recrues, la sagesse ne fait pas partie du code génétique. Elle ne s'apprend qu'avec les années, et des guides expérimentés."

Avec sa discrétion habituelle, Danger annonça publiquement dans la pièce que plusieurs signatures mutantes étaient détectées dans le parc : Miss Clumsy, Xéna, Draak, Hawkeye et Neith Harlow.

Mask tendit le cou pour apercevoir les lumières d'un véhicule dans le parc par a fenêtre. Avec une soudaine impatience elle demanda à la voix s'il y avait des blessés. L'élément [Draak] fut mentionné, avec un blessure de niveau [critique].

"Vous voyez que les X-Men perdurent dans leur volonté de pacifier ce monde, et cela au péril de leur vie."

Dit-elle à son visiteur, la mine assombrie.

"Heureusement que nous avons un soigneur professionnel. Excusez-moi un instant."

Elle mit le doigt à son oreillette et sa brancha sur la fréquence de Lorenzo.

"Claymore ? La dernière équipe est rentrée mais Draak est sévèrement blessée peux-tu t'en occuper ? Merci."

L'air quelque peu préoccupé malgré son masque, Lily-Rose se tourna vers Morgan pour observer sa réaction à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai9/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyDim 8 Fév - 20:51

Arrow Parc

Les pas de Neith se faisaient étrangement discret dans le hall. Son masque avait rejoint le sac et elle découvrit ses cheveux avant d'y passer une main énervée. Toujours en tenue sombre propre à faire des activités légalement répréhensibles, elle grimpa les marches menant au premier étage. Dans la salle à manger se trouvait sa cible du moment. Une cible balancée par Danger sur une simple question. Le professeur était passablement furieuse. Au bout de son bras pendait le sac avec le butin si difficilement récupéré. Les informations seraient-elles complètes? Elle l'espérait étant donné le prix qu'ils avaient tous dû payer. Elle secoua la tête avec un râle de frustration en repensant à Mbarou, et à l'expression défaite de Vesna. C'était ça les missions héroïques des x-men? Envoyer des adolescents même pas formés en pleine base militaire pour voler des données gouvernementales?

Et Beckett... Les pensées de son boss avant que l'hélicoptère ne s'écrase lui revenaient en boucle dans la tête. Elle avait failli tuer une amie pour aller récupérer des choses qu'elle pensait de toute manière obtenir tôt ou tard, sous couvert des quelques réserves propres à son employeur. Elle avait vu tout ceci comme un test. Refusez et vous serez virée d'ici, et adieu tout échange réciproquement bénéfique entre l'ONE et les X-men. Acceptez et prenez le risque de perdre votre emploi, voire même de finir en prison. Ou pire, puisque la confiance était tellement insignifiante qu'il fallait prendre le risque de jouer la vie des jeunes dans cette initiative. Elle avait pensé choisir le moindre mal, mais sur le chemin du retour, et les heures de voyage aidant, elle avait révisé son premier jugement.

Elle perçut d'autres pensées qu'elle ne fit qu'effleurer sans chercher à en saisir le contenu. Il y avait deux personnes dans la salle à manger, aussi s'immobilisa-t-elle quelques secondes devant la porte, pour prendre une lente aspiration et apaiser ses émotions. Il s'agissait d'être professionnelle avant tout, et surtout, surtout... Ne pas céder à cette irrésistible envie de mettre une baffe dans la figure d'une vieille dame. Elle devait sentir la sueur et avait certainement une tête pire que lors de cette fameuse soirée barathon à Harvard, mais bon. Après tout, peu importait la nature de l'invité. Il était temps de mettre certaines choses au clair.

La démarche assurée, elle pénétra dans la salle à manger, contourna la large table et posa tout d'abord un regard assez neutre sur l'inconnu qui conversait tranquillement avec la directrice.

"Bonsoir Monsieur... Madame Donowho..."

Le ton était quelque peu plus froid quand elle prononça le nom de la directrice. Elle s'immobilisa derrière les fauteuils et poursuivit.

"Loin de moi l'idée de vous interrompre, mais il y a deux ou trois petite choses dont je dois vous aviser, chère Lily-Rose. En privé, et immédiatement, d'ailleurs."

Elle agrémenta sa "demande" d'un sourire absolument charmant à l'intention de l'invité de la directrice et se reporta sur elle. Il était clair, à voir l'expression qu'elle avait en fixant la doyenne, qu'elle n'accepterai pas le moindre refus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai6/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyLun 9 Fév - 22:55

Morgan en avait maintenant la certitude, il avait beau être un indésirable dans ces lieux, il restait tout de même assez énigmatique pour que la directrice lui pose quelques questions sans détours sur son passé. Souriant à son tour, amusé, il expliqua :

" Oh vous savez, des petits jobs à gauche et à droite pour vivre, comme tout le monde. Et la gestion d'un empire en parallèle. C'est chronophage. " précisa-t-il avec un sourire entendu, comme si ce n'était pas évident.

Le sujet des Pères Fondateurs arriva bien vite sur la table et la femme tenta sans doute de le flatter en disant que sa présence aurait été utile, en référence probable à son pouvoir.

" Je n'étais pas nécessairement opposé aux Pères Fondateurs pour tout vous dire. Le mutant est l'avenir de l'homme et il mérite d'être représenté sans oppression... La façon de procéder des Pères Fondateurs n'aura néanmoins pas été bénéfique à notre sort. Il aurait fallu qu'ils réussissent à tenir le pouvoir gagné pour que nous ne subissions pas de contre-coup aujourd'hui. Mais je reste tout de même égalitariste avec les humains dans une certaine mesure, ce qu'ils n'étaient pas. Alors je pense bien que dans le fond, les avoir arrêté était la meilleure chose à faire. Pour le moment. "

Il espérait avec ce coup de pied dans la fourmilière pouvoir se délecter de la réaction de Donowho. Il doutait que ce soit le genre d'enseignements qu'elle donne à ses élèves. Mais des X-Men étaient arrivés comme l'indiquait une voix robotique, ce qui occupa l'esprit de la femme qui devait être ravie de voir qu'ils semblaient être dans un état acceptable, hormis l'un d'eux.

Silencieux, Morgan observa une personne entrer alors que la directrice appelait un mutant soigneur. C'était un joli brin de femme avec un petit air de Moyen-Orient qui n'était pas pour déplaire à l'homme. Restant malgré tout correct, sans regard déplacé ou insistant, il lui fit un signe poli de la tête en souriant. Visiblement, elles allaient devoir s'entretenir en tête à tête, tout de suite. Il ne savait pas quelle rôle elle possédait ici, mais pour parler comme ça à une probable supérieure, ça ne devait pas être n'importe qui !

A nouveau amusé, et curieux de connaître le sujet de la discussion, Za'al se releva doucement et s'adressa à la directrice :

" Hé bien ne faite pas attendre cette charmante dame. Je vais rapatrier quelques affaires dans une chambre en attendant. Je trouverai bien un élève pour m'en indiquer une de libre, ne vous donnez pas la peine de vous déranger pour moi. Faites moi appeler par votre... interphone dès que vous serez disponible. J'arrive rapidement. "

Hop, la vieille à dégager. Morgan allait pouvoir visiter le coin peinard.

" Mesdames. " prononça-t-il à nouveau avec un signe de tête alors qu'un anneau lumineux passait de ses pieds au sommet de son crâne en faisant disparaître peu à peu l'homme.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyMar 10 Fév - 19:23

Mask écouta avec intérêt les précisions de Za'al, et haussa légèrement un sourcil quand il évoqua son empire. En voilà un qui avait exploité à fond ses possibilités ... ce n'était pas une mauvaise idée au contraire.

Comme réaction, elle eut un discret sourire en coin quand il développa son point de vue sur les Pères Fondateurs. Cet homme ne manquait pas d'assurance ni de caractère. Elle ne fit rien d'autre qu'allonger légèrement son sourire mais la suite de la conversation leur fut volée par une intruse toute de noir vêtue, les cheveux en pagaille et un sac à la main.

Un cambriolage ? Pensa ironiquement la doyenne en évitant de se prononcer à haute voix. Elle avait immédiatement reconnu Neith Harlow.

Lily-Rose se leva en même temps que Morgan, l'air beaucoup plus sombre. Elle resta de marbre pendant que le visiteur en profitait pour se retirer, avec une politesse bien trop suspecte.

Mask attendit bon gré mal gré qu'il soit parti, et plongea sur Neith un regard chargé de couteaux.

"Qu'est-ce que vous faites enfin ? Êtes-vous folle ? J'imagine que vos confidences pouvaient attendre alors que maintenant, un téléporteur potentiellement dangereux se promène seul dans les couloirs. C'est totalement irresponsable."

Elle prit une inspiration sèche. Décidément, elle était bien entourée. Entre Eden et Ryoichi qui ramenaient un possible espion et s'en repartaient à la plage, et Neith Harlow qui permettait au dit espion de s'échapper des serres sécurisées de la directrice, c'était proprement ingérable.

"Je vous en supplie faites vites. Que voulez-vous ? Avez-vous tout de même réussi ?"

Dit-elle d'un ton agacé qui s'accordait très bien avec la fureur émanant de la télépathe. On ne pouvait pas avoir "réussi" une mission en ayant un blessé grave ... c'était donc au mieux un semi-échec.

Danger annonça qu'une mutante du nom de Caducée venait d'être admise dans l'enceinte de Graymalkin.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai9/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyMar 10 Fév - 19:46

Le départ plutôt spectaculaire de l'homme laissa une marque de surprise sur les traits de l'agent de l'ONE. Elle ne s'attarda cependant pas trop dessus car, elle devait bien l'avouer, cela ne changeait en rien son objectif premier. Elle nota néanmoins que l'homme était tout à fait poli et n'avait pas chercher un seul instant à s'incruster dans la conversation. Un miracle en soi étant donné le peu de savoir-vivre dont faisait preuve une certaine dame censée montrer l'exemple. Le regard de Lily-Rose ne trouva cependant aucune prise sur Neith qui resta d'une froideur toute méprisante pour commencer. Le témoin ayant disparu, elle n'avait plus de raison de donner le change et répondit tout d'abord sur un ton d'une extrême sécheresse et d'un brin de hauteur.

"Pas plus irresponsable que de laisser ce même téléporteur si menaçant entre les murs de Graymalkin quant on a un système de sécurité à la pointe de la technologie. Vous n'espériez tout de même pas me jeter la pierre de votre incompétence, j'espère? "

Elle leva le bras, exposant un instant le sac avant de le ramener contre sa jambe dans l'attitude typique de quelqu'un ne voulant pas partager ses informations.

"Pour réussir votre petit test, il a fallu que je manque de tuer ma patronne et amie et privé des hommes courageux de leurs compétences. De même, pour satisfaire à votre paranoïa, il a fallu risquer la vie de ces jeunes. Arrêtez-moi si je me trompe, mais je trouve votre attitude égoïste passablement indigne du poste que vous occupez. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepter cette aberration."

Elle s'avança d'un pas, et fixa Mask droit dans les yeux, avec un air particulièrement dur. Bien que plus menue que la métamorphe, elle ne manquait absolument pas d'aplomb et aurait presqu'eu l'air menaçante si elle n'avait pas été aussi mal coiffée.

"Je me réserve l'exclusivité des dossiers récupérées et jugerai de moi-même s'il convient ou non de les partager avec vos x-men. Ne vous y trompez-pas, il ne s'agit pas d'une demande. Je ne fais que vous informer par pure... Politesse."

Sa main se resserra sur la lanière du sac et elle se recula tranquillement, sans lâcher Lily-Rose du regard. Neith était à cran, passablement énervée et semblait clairement décidée à ne rien céder. Elle ne prêta d'ailleurs pas plus d'attention à l'annonce concernant une nouvelle arrivée.

"Sur ce, Madame Donowho, je vais vous laisser surveiller ce téléporteur potentiellement dangereux, pour reprendre vos termes, et aller m'enquérir en personne de l'état de Mbarou."
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai9/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyMer 11 Fév - 12:03

Arrow Infirmerie

La journée était décidément mouvementée. Tonga avait commencé par un check-up complet par Lorenzo suite à la mission de la nuit, qui lui recommanda de ne pas trop s'énerver et de rester au calme. Si l'un d'entre vous, joyeux lecteurs, connaissez notre joyeux luron, vous savez que c'est pas tenable, une consigne comme ça. Et loin s'en faut !
Partant pour obéir, Tonga s'était d'abord réfugié à la salle de sport, où bien de choses se passèrent. On dira ce qu'on voudra, mais Tonga ne voulait pas que la possibilité qu'il se détransforme et retrouve une apparence humaine ne s'ébruite. Si jamais quelqu'un lisait ses pensées, cette légère indication se suivrait d'un "je serais obligé de lacérer quiconque le révèle", forcément. Mais je dis ça, je dis ça, hein... C'est pas fait qu'on commence à lui lire l'esprit, hein. Bon. Alors.

Après quelques péripéties et un temps en humain bien trop court, notre joyeux phénomène se retrouva à l'infirmerie pour y emmener Jane qui avait pris la nouvelle bien moins bien que lui-même. Il n'avait pas trop compris pourquoi. Il y avait retrouvé là Lucie, visiblement en passe d'aller s'effondrer de fatigue et Mbarou, abîmée et posée sur un lit bien trop petit pour se prestance en plein délirium tremens. Pas top.
La mission passant avant les sentiments, comme dirait l'ancien, notre fier fourmilier se décida qu'il était le plus à même d'aller quérir de l'aide et ce, le plus rapidement possible. Et demander, s'il en avait le temps, des explications sur le "pourquoi est-ce qu'on laisse un étudiant blessé tout seul ?". Mais après.

Il partit de l'infirmerie, traversant les couloirs à la recherche de Lorenzo, en priorité, puis en priorité descendante, Lily-Rose, Neith, le gros costaud dont il ne connaissait pas encore le nom, puis n'importe qui qui pourrait l'aider.
Passant devant la salle à manger, il freina un grand coup, souffla un coup plus petit et pesta un coup de plus. Deux cibles sur le top 3 se trouvaient là, en train de papoter. Son souffle court couvrant le bruit autour de lui, il n'avait pas entendu la teneur des propos des femmes et entra dans la pièce en lançant:

- Bonjour Mme Donowho, Mme Harlow, je sais pas si vous vous en occupez, mais Mbarou est en train de délirer en infirmerie et je trouve pas Lorenzo.

Poli, concis et un brin énervé de devoir aller chercher à travers les locaux ceux qui sont en charge de la sécurité des jeunes, Tonga attendit une réaction de leurs parts.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai8/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyMer 11 Fév - 23:58

Lily-Rose eut un appel dans son communicateur :

Alexander Conowell pour la directrice a écrit:

- " Madame Donowho, Nadja Sjöberg est arrivée. Elle attend qu'on s'occupe d'elle dans le hall d'entrée. "
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyVen 13 Fév - 8:03

"Nous sommes au courant et Claymore aussi."

Répondit sèchement la directrice au fourmilier qui venait d'entrer dans la salle à manger. Elle n'était pas dans son bureau et ne pouvait donc lui reprocher son intrusion cavalière et insolente.

Ignorant elle aussi l'annonce de Danger quant à l'arrivée d'un nouvel élément, Mask reporta toute son attention chargée de gravité à Neith Harlow. Alors comme ça elle voulait garder les informations pour elle ?

"Merci de m'en informer. Comme Salvador nous le confirme à l'instant, Draak est en train de donner sa vie pour cette mission. Je ne doute pas qu'elle -si elle survit- et ses camarades seront heureux d'apprendre que vous les trahissez une deuxième fois en dérobant le fruit de leur travail."

Et connaissant Hawkeye, Xéna et Miss Clumsy, la télépathe n'aurait pas de trop de ses capacités pour échapper à une traque des X-Men en colère.

"Vous avez tout de la cambrioleuse professionnelle."

Renifla-t-elle avec dédain devant la tenue de Neith et son geste pour écarter le sac derrière sa jambe.

"Je ne vous comprends pas. L'objectif de cette mission était clair et légitime pour tout le monde ici. Vous l'avez accepté, et rempli apparemment. Si cela s'est mal passé c'est que vous avez mal estimé les risques, les adversaires, la configuration des lieux, ou mal mené le groupe, ou bien ce sont les X-Men qui ont commis des erreurs. C'était votre responsabilité de préparer et mener cette mission et je vous rappelle que tous les X-Men étaient volontaires. S'il y a manque de compétence, c'est de votre côté."

Elle soupira.

"Ma seule faute, et je vous l'accorde, a été de sur-estimer vos compétences opérationnelles. J'ai sans doute péché par excès de confiance en vous et je m'en mordrai les doigts toute ma vie si Draak succombe. Le Bureau Fédéral d'Urgence ne vous a donc jamais donné quelques notions de tactique militaire ? N'êtes-vous pas entraînée ?"

Le communicateur interrompit la doyenne. La voix de Dreams lui rappela la présence de Caducée dans les murs de Graymalkin. Encore du pain béni pour Morgan qui pouvait vaquer au milieu de tous ces dérangements pour la doyenne.

"Danger, localise Morgan Brown et enregistre ses déplacements."

Dit-elle à la cantonade sans cesser de fixer la télépathe.

"Occupez-vous bien de votre protégée et annoncez rapidement aux élèves votre décision."

La traque pourrait commencer. Si Neith se figurait pouvoir partir d'ici avec son "butin" elle se mettait le doigt dans l’œil. De même si elle se figurait pouvoir les décrypter et étudier tranquillement dans le labo de GI.

"Dreams peux-tu t'occuper d'elle et la conduire dans sa chambre ? Je la verrai ensuite. Merci."

Répondit-elle dans son communicateur, d'un ton ou perçait toujours une pointe d'irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai9/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyVen 13 Fév - 14:07

L'intervention de Tonga ne permit hélas pas d'apaiser la tension régnant dans la pièce. Pour Neith, tout avait été dit et les paroles que la directrice pourrait lancer en prime ne seraient que superflues. La bassesse dont elle faisait preuve en lançant avec une hargne à peine dissimulées des paroles promptes à épinglée la télépathe comme ennemie publique numéro une ne lui causa étrangement aucune inquiétude. Au contraire, son air froid aprut même s'apaiser et elle eut pendant un instant comme une expression de pitié face à cette attitude se rapprochant plus d'une égocentrique prompte à rendre coup par coup, plutôt que la description d'une sage directrice au comportement maternel et protecteur.

Les traits tirés, elle se tourna vers "Salvador" pour répondre sur un ton tout à fait poli. Son attention dévouée au mutant, elle laissa Lily-Rose se concentrer sur sa colère pour placer la priorité sur l'essentiel.

"J'allais de ce pas à l'infirmerie pour prendre de ces nouvelles. Monsieur Mancini ne devrait pas tarder."

Néanmoins elle tiqua légèrement à cet étalage merveilleux concernant son incompétence pré-supposée.

"Je suis une employée de bureau, sur-qualifiée en administratif. Mais j'imagine que tirer dans les pattes de Madame Beckett devait être plus important que la lecture de mon CV. Je pensais pourtant que vous auriez au moins pris la peine de lire plus loin que l'entête avec le logo de l'ONE."

Elle reporta un regard redevenu glacial sur les tentatives de Lily-Rose pour lui jeter la pierre, sachant que c'était la doyenne elle-même qui avait lourdement laissé sous-entendre que le refus de piller les données d'un organisme gouvernemental offrirait l'excuse rêvée pour un incident diplomatique. Dieu que c'était moche!

"Je vais vous laisser à vos enfantillage et en manquerai pas de parler de ma décision avec Mbarou, Lucie, Vesna et Damian. M'est avis que même offsqué, ils auront une attitude plus mature que celle dont vous faîtes preuve à présent."

Puis elle en revint à Tonga, posant sur lui un regard qui se voulait rassurant, avant de quitter la pièce.


Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai9/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptySam 14 Fév - 0:27

"Ok, va te faire têter les yeux", aurait eu le même effet que la réponse de la directrice. Lui qui la tenait en haute estime, elle venait de chuter d'un coup. Ces deux personnes qui avait, à vu de museau, le double et le triple de son âge (à une vache près, c'est pas une science exacte), étaient en train de se tirer la bourre à qui revenait la faute et le pourquoi du comment.
Ca pouvait pas attendre la fin des opérations, les débriefings ? Naaan, sans doute que nous. Crêpez vous le chignon, mesdames. En maillot dans une piscine en confiture, tant qu'on y est. Neith, si tu lis mon esprit maintenant, je te souhaite bien du courage.

Oh purée, le changement brusque d'humain à fourmilier lui refaisait perdre le fil de ses pensées à vitesse grand V. Le genre de vitesse violente, tu vois, que même toi t'as pas le temps d'analyser.
Ladite Neith, d'ailleurs, lui répondit bien plus poliment. Bien essayé, bureaucrate, mais tu restes dans mon top 3 de paranoïa active. Si. Même si t'es une bonasse. Ça change rien.

- Bon, beh..., tenta-t'il de commencer une phrase pour tenter de s'extirper à peu près indemne de la discussion, avant que Neith ne le coupe pour envoyer bouler Mamie dans un champ d'orties. Traiter une vieille dame d'immature, c'est bourrin, hein. Mais plus c'est gros, plus ça passe, comme disait Rocco.

Neith lui sourit avant de sortir et de se diriger vers là d'où lui venait juste avant: l'infirmerie.
Tonga hésita à lui emboîter le pas, avant de se raviser. La directrice semblait pas à son aise, avec ses petites joutes verbales avec Taupe-girl. Comme disait l'autre, les jeux de mots laids font les gens bêtes.

Il se retourna vers la cheffe et demanda, d'un air un peu inquiet, puisque Neith était partie:

- Ca va, Madame ?

Elle avait l'air crevée de toutes les péripéties de son équipe. Envoyer des mômes faire le travail d'adultes, ça doit vous travailler toute la journée, ça. Plus le travail qu'elle avait à faire elle-même. Et gérer une équipe enseignante composée d'individus tous aussi incroyablement inadaptés à l'endroit les uns que les autres.

- Je peux me rendre utile à quelque chose ?, ajouta-t'il, poliment...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptySam 14 Fév - 15:39

Mask ne fit rien pour retenir davantage l'espionne infiltrée. Comme si on pouvait se fier au CV d'un tel agent ... Neith pariait un peu trop sur la naïveté de la directrice.

"Et moi je pense tout le contraire ..."

Dit-elle pour elle-même en réponse à l'assurance de sa "collègue" relativement à la réaction des jeunes X-Men. La télépathe avait-elle prévu de leur implanter dans le cerveau une réaction appropriée ? Il faudrait surveiller cela.

Mask crut que l'animal-mutant Tonga allait suivre la bureaucrate mais il se ravisa. Il posa une question incongrue et la directrice regarda quelques instants ce ... visage animal qui tentait d'exprimer une émotion.

Elle sourit.

"Je dois t'avouer que non, rien ne va. A peu de choses près."

Même fourmilier, il avait du s'en rendre compte. La question suivante fit prendre conscience à la directrice qu'elle était ... libre. Nadja était prise en main, Morgan était pisté par Danger -et la doyenne savait qu'elle pouvait faire confiance à l'androïde pour empêcher toute intrusion dans les précieux sous-sols de Graymalkin- et aucun élève n'avait de petit bobo à lui confier.

Profitant d'un moment de pause, la métamorphe se détendit et se rassit dans le fauteuil près de la cheminée. La nuit était tombée à présent. Elle posa la nuque contre le dossier et ferma les yeux un bref instant.

"Tu peux sans doute, Salvador. Ton avis m'intéresse. Comment te sens-tu parmi les X-Men ? Es-tu à ta place ou as-tu déjà envisagé de partir ?"

Elle ajouta, après un regard scrutateur pour le mutant.

"Parle-moi franchement et sans crainte."

Un faible sourire étira ses lèvres ridées.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai9/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptySam 14 Fév - 19:47

La directrice s'intéressait à l'avis de Tonga. Ah, du coup elle remontait un peu dans son estime. Sa question n'était pas facile à répondre, surtout précédée de sa déclaration, qui, comme un casino, affirmait que rien n'allait plus.
Les jeux sont-ils faits ? Sans doute que non.

Il voulait être franc avec elle, le tout sans lui manquer de respect, et c'est pas facile. Il était pas à l'aise avec dire ce qu'il pensait réellement. Mais là, il s'agissait d'autre chose. La vieille dame avait peut-être réalisé que ses choix n'étaient pas compris par les étudiants ? Sans doute. Espérait-elle s'expliquer ? C'est pas son genre, normalement.

- J'ai peur, Madame. J'ai toujours eu peur, et Graymalkin n'a pas estompé ce sentiment.

Enlevé par les extra-terrestres à peine arrivé, acculé par l'ONE dans une mission qu'ils avaient pourtant commanditée, obligé de cambrioler un laboratoire pour redonner son pouvoir à un professeur. Quand est-ce qu'il ferait quelque chose de bien ? D'héroïque.
Il reprit son souffle et continua:

- Quand j'étais dehors, j'avais deux peurs: mourir de faim et mourir tout court. Aujourd'hui, je mange à ma faim, mais la liste des gens qui m'en veulent s'est agrandie. J'ai combattu des aliens, un tyrannosaure, des mutants méchants, des mutants paumés et je suis pas sûr que ces combats aient apporté quoi que ce soit de bien en ce monde.

Peut-être il ajouterait ses réserves sur son "équipe enseignante" si la discussion se poursuivait. Pour le moment, il s'appuya contre le mur et réfléchit à sa dernière question. Jane lui avait posé la même. Avait-il envie de partir ? Tout son corps lui ordonnait de fuir. Mais son esprit lui disait de rester. Tant qu'il y aurait des enfants en danger ici, il resterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyDim 15 Fév - 8:39

Lily-Rose marqua une certains gravité en entendant les propos du fourmilier. Dans les couloirs elle avait plutôt entendu parler de lui comme d'une tête brûlée gaffeuse, testant régulièrement ses capacités évolutives et les équipements de l'infirmerie, mais elle n'aurait pas associé cela à un caractère angoissé.

Elle hocha la tête, compréhensive.

"Je vois. Tu fais partie de ces mutants à qui le gène X n'a pas offert qu'un cadeau. Et si tu ressents toujours de la peur, c'est que les X-Men n'ont pas su t'intégrer dans une communauté fraternelle."

Elle fixa son regard bleu clair sur cette silhouette poilue, comique et ingrate. Si des petits humains sur Terre rêvaient de devenir mutants à leur tour, ce ne serait jamais pour devenir "Salvador".

"...Et j'ai le même sentiment que toi."

Réagit-elle sur la seconde partie de son discours.

"Vois-tu les premiers X-Men menés par Charles Xavier avaient des objectifs pacifistes, ambitieux, en faveur d'une harmonie entre humains et mutants. Faire le bien en ce monde."

Dit-elle reprenant l'expression même de Tonga.

"Mais mon expérience -et ce que tu me dis- montre que les principes, hier comme aujourd'hui, s'accordent mal avec la réalité. C'est pour cela que je n'ai plus revu les X-Men après le Jour M. Il faudrait peut-être être franc avec nous-mêmes et s'attacher à la survie de notre communauté, et sa protection. Arrêter la grande politique et se concentrer sur la formation, l'entraînement. Pour vivre heureux, vivons cachés, n'est-ce pas ?"

Elle eut un sourire peiné dans sa direction. Sans nul doute Tonga savait de quoi elle parlait. Elle soupira.

"... Graymalkin Industries s'y prête bien mal désormais."

Elle se redressa et pinça les lèvres, l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai9/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyLun 16 Fév - 11:57

La directrice confirmait ses propos. Elle n'était pas en phase avec ce que son établissement devenait. Tout était résumé. Graymalkin était censé donner un refuge aux jeunes mutants et peignaient plutôt une cible sur leurs têtes. Ce n'était pas nouveau, c'est comme ça depuis un moment, mais regrouper des surhumains adolescents dans un même endroit augmente sensiblement les chances de morts prématurées. Graymalkin n'y ferait pas exception.

- Tout n'est pas noir, cela dit. J'ai autant appris à contrôler mon pouvoir en quelques mois ici qu'en quatre ans dehors. Preuve que la formation est mère de sureté. Mais franchement, à chaque fois qu'on est envoyé en mission ou en terrain dangereux avec des jeunes comme Malo ou Vadim, j'ai peur pour eux...

Tonga ne cautionnait pas l'envoi de pré-adolescents sur des théatres d'opération extérieurs, c'était comme avoir des enfants soldats. Les entraîner, oui. Les former, oui ! Leur apprendre un usage de leur pouvoir, carrément ! Mais les envoyer forcer une installation gouvernemental ou affronter une milice dans un laboratoire, pas d'accord. Etait-ce là les valeurs cherchées par ce Charles Janvier ?

- Et du coup, à part des agents du gouvernement à moitié reconnus, on va devenir quoi ? Plutôt agent ou plutôt fugitif ?

Forcer les étudiants à choisir un camp devant ce dilemme qui avançait à grand pas revenait à créer une dissension entre eux, probablement l'inverse des valeurs véhiculées par l'établissement. Ca créérait une sorte de rivalité de pensée... ceux qui pensent qu'avoir des pouvoirs nécessitent une supervision de l'ONE et ceux qui pensent que chacun doit reste libre de ses actes. Ca créérait une guerre civile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyLun 16 Fév - 17:21

Mask écouta le fourmilier sans sourciller. Elle parut approuver ses paroles car hocha lentement la tête. Puis elle réagit à sa dernière question.

"Agent du gouvernement, jamais. Je veux bien abandonner l'objectif de la paix dans le monde mais pas celui de l'indépendance."

Répondit-elle sans détour. La question l'intéressait.

"Fugitifs, non plus. Mais déménager dans un lieu nouveau, moins exposé, sortir de l'orbite des médias et surtout du gouvernement est une urgence absolue. Il faudrait changer de continent et recommencer sur de nouvelles bases. Je n'aurai pas imaginé que certains élèves seraient sur cette longueur d'onde, mais puisqu'on en parle..."

Un sourire froid s'épanouit sur ses lèvres. Elle remit les yeux sur Tonga et revint sur sa première intervention.

"La formation est à développer de façon intensive, quant aux missions extérieures, elles doivent avoir pour objectif la seule défense de nos intérêts et notre intégrité. Seuls les meilleurs d'entre vous, seuls les plus fiables et les plus exercés, pourront y participer. Qu'en penserais-tu Salvador ? Cela correspondrait à tes ... Tiens ..."

Elle suspendit ses mots et regarda l'entrée. On entendait des pas. Dans cette maison, à moins de s'enfermer à double tour dans son bureau on ne pouvait être tranquille bien longtemps, songea la doyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyLun 16 Fév - 18:01

Arrow hall et couloirs divers

Clara apparut sur le seuil de la salle à manger. Blouson noir, sous pull bleu foncé et pantalon noir, elle n'adressa qu'un bref regard soupçonneux à Tonga avant de fixer la directrice, assise là-bas dans son fauteuil.

" Avec cette salle, ça en fait une de plus à rajouter à ma collection... drôle d'odeur quand même... un genre de bœuf au curry."

Dit la Sud-Africaine pour elle-même, sans avoir l'air d'y penser vraiment. Ses yeux étincelèrent. Mask haussa un sourcil.

"Un problème... Lens ?" Demanda Lily-Rose avec circonspection, interrogeant le fourmilier du regard pour voir s'il comprenait quelque chose.

" J'imagine que les Père fondateurs sont doués pour ça." Ajouta Clara avec gravité.

Tout à coup la directrice poussa une exclamation entre la douleur et la surprise. Elle se leva de son siège comme sur un ressort. Une large entaille venait de se former tout le long de son bras, écoulant du sang, puis soudain un craquement d'os sinistre se fit entendre tandis que son avant-bras commençait à prendre un angle surnaturel, et pour sûr atrocement douloureux. Sur le coup, Lily-Rose en resta pétrifiée, livide et muette d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai9/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyLun 16 Fév - 19:21

Lily Rose préférait fuir que de se retrouver agent de l'ONE forcée. Une bonne chose. Changer d'état serait pour le mieux. Fuir la civilisation occidentale et se retrouver au Japon ou en Océanie assurerait une meilleure auto-gestion et limiterait les interactions avec la haine mutante. Mais limiterait pour autant la capacité d'autres personnes à rejoindre les locaux. La Papouasie Nouvelle Guinée est pourtant un pays magnifique.
Perdu dans ses pensées l'affaire de quelques secondes, Tonga commença à se remémorer quelques paysages de son enfance, chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment.

- J'en pense qu'il faudrait que... Huh ?, avait-il commencé à répondre avant de comprendre pourquoi la directrice n'avait pas achevé sa phrase. Clara était là, habillé... différemment. Pour le moins. Ca la vieillissait, c'était pas mal.

Elle lâcha une première phrase énigmatique. Du boeuf au curry ? Une salle de plus ? Une collection ? Qu'est ce que, putain de quoi ?!?, se dit-il, pour paraphraser un croque-mort cinéphile.
Lily-Rose voulut s'enquérir d'un problème et Clara lui répondit d'une façon toute aussi bizarre.

Tout à coup, la directrice cria un grand coup. Son bras se brisa tout seul comme un os de poulet sous l'impulsion d'un bon coup de poignet. D'où ça venait, ça ? Est-ce que ça avait un lien avec la présence de Clara au même moment ? Tonga ne croyait pas aux coïncidences, et c'en était probablement pas une.

- Clara ? Ne bouge pas d'ici !

Il se précipita sur Lily-Rose, lui prenant le communicateur qu'elle avait dans la main quelques minutes avant et ouvrit la fréquence générale pour demander:

Code:
On a besoin d'un support médical dans la salle à manger ! Fissa !

Il jeta le communicateur au sol pour regarder la blessure, vérifier l'état de l'ouverture et cherchant des yeux de quoi faire un garrot. N'importe quoi, un foulard, une serviette, un bout de nappe ? On s'occuperait de la cause après. Si jamais l'artère brachiale s'écoule trop longtemps, ça peut mener à de graves séquelles. Surtout chez une personne âgée.

- Tenez bon ! Je vais voire à faire un garrot.

Sans même vérifier si Clara était encore là, il ouvrit un des placards de la salle à manger, en sortit un paquet de serviettes et revint vers la directrice avec. Il lui en tendit une pour qu'elle comprime la plaie si elle le pouvait, posa les autres à portée et commença à faire un garrot avec celle qui lui restait en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai6/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyLun 16 Fév - 20:07

Arrow Infirmerie

La succube arriva dans la cuisine, il faut le dire, sans grand subtilité... et juste en jogging et soutien gorge de sport. En un rien de temps, elle constata la blessure improbable de la directrice mais en garda son calme malgré la chair de poule pouvant apparaître très visiblement sur ses bras. Un ennemi est présent ! Dans la pièce se trouvait Clara et Tonga, et aucun des deux n'avait la force nécessaire pour causer une telle blessure à Mask. Constatant que le fourmilier s'occupait déjà de la blessure de la directrice, la cornue se tourna vers l'adolescente pour la question calmement.

"Que s'est il passé Clara ? Vous avez vu un étranger rôder dans le coin avant l'attaque ?"

Elle déglutit avant de se tourner vers la fenêtre, espérant y trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyLun 16 Fév - 23:27

Arrow chambres

Damian était déscendu vite, sentant la panique dans la voix de Tonga. Caleçon de sport et tee-shirt c'était la grande classe de l'habillement. Il franchit le seuil d'un pas rapide.

- C'est quoi ce boucan, bordel... Qu'est ce qui se passe....


Sa voix se tut d'un coup, voyant la situation.
La directrice était blessée, Tonga était là, Jane était plantée devant lui, lui bloquant l'accès par ses ailes immenses. Et un peu plus loin il apercevait Clara, questionnée par Jane.

Prenant conscience de ce qui se passait.

Damian mit tous ses sens en alerte, prêt à faire fi de sa fatigue et réagir au cas où un intrus se trouvait encore dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyMar 17 Fév - 19:14

[HRP. En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, j'aspire Lily-Rose et rétablis dans ce poste la trame temporelle Wink Tonga attention de ne pas démultiplier les actions.]


Une fois sa communication générale passée et le communicateur de Mask jeté, Tonga observa la blessure béante. La directrice souffrait le martyre et serrait les dents mais il parut au fourmilier que le sang cessa de couler. Dans le doute il se mit en quête d'un morceau de tissu en vue de confectionner un garrot. Un tiroir contenait en effet des serviettes de table.

"Laisse... Salvador..."

Râla Lily-Rose en prenant son bras pour le replier dans la bonne direction, tremblant légèrement et la figure mouillée de sueur. Clara, n'obéissant point au fourmilier, s'avançait résolument vers la doyenne.

" Crotte c'est pas ce que je voulais faire..." Gémit Lens en grimaçant.

C'est à ce moment que suite à l'appel de Tonga, Jane, puis Damian entrèrent coup sur coup. Ils entendirent la directrice dont la figure était décomposée par la douleur.

"Ecartez-vous X-Men, ceci n'est pas Clara, sans doute la dernière invention du gouvernement pour nous détruire de l'intérieur."

Lens poussa une exclamation outrée.

" T'es franchement gonflée toi! Espèce de sale menteuse! Tais-toi tu me déconcentres, et toi aussi! On parlera après, si j'ai envie. Vous êtes trop dégoutants. Ah ça y'est j'ai compris le truc!"

Jeta Clara, peut-être en réponse à Succubus et à Hawkeye. Difficile à dire étant donné qu'elle ne s'était pas un instant tournée vers eux.

Mask entama une transformation toujours aussi impressionnante, pendant laquelle elle râla et remit de force son bras cassé dans le bon axe, et en effet elle ne saignait plus.

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? 28926910

Grâce à sa nouvelle stature, elle n'eut aucun mal à chopper Clara au collet, de son puissant bras valide.

Mais le minotaure poussa un nouveau beuglement déchirant, comme si on lui arrachait les entrailles.

"Petite garce !!" Éructa le monstre en balançant violemment Clara à travers la pièce. La mutante passa par dessus la table, renversa une chaise, et se serait méchamment mangé l'encadrement de la porte d'entrée si une des ailes de Succubus ne s'était trouvée sur son passage. Malgré l'amortissement, Clara semblait sonnée par le choc qui lui avait coupé la respiration.  

Quant à Mask-minotaure, aussitôt son projectile lancé elle partit dans une sanglante quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai9/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyMar 17 Fév - 21:17

[Ok. Désolé. J'ai paniqué. Hélas.]

La directrice repoussa le garrot du fourmilier, remettant son bras en place dans un râle. Son pouvoir de métamorphose lui permettait sans doute d'améliorer ses capacités de rétablissement pour tout ce qui était fractures et brisures, sans doute.

Alors que Clara s'avançait, Jane puis Damian entrèrent dans la salle. Nul doute que d'autres viendraient pour répondre à son appel, mais une urgence médicale n'allait pas faire venir grand monde. Jane aura reconnu sa voix, et Damian sera venu par curiosité, sans doute. Il fallait s'attendre à voir débarquer Lorenzo d'une minute à l'autre, aussi.

La vieille dame confirma les légers soupçons de Tonga: Clara n'était pas étrangère à ce qui venait de se passer. En fait, ce n'était pas Clara, mais une autre métamorphe. Assez violemment, Mask prit une forme de minotaure et envoya valdinguer "Clara" contre la porte, soufflant au passage une aile de Jane, avant de se mettre à tousser.

- Qu'est ce que putain de quoi ?

C'est pas avec ça que la paranoïa du fourmilier s'estomperait, au contraire !
Il cherchait des yeux rapidement le communicateur qu'il avait lâché au sol, espérant que Mask ne l'avait pas écrasé d'un sabot rageur, pour appeler des renforts. Ne le trouvant pas, il sortit les griffes et les écailles et posa sa patte pleine de griffes sur le cou de "Clara", prêt à tâcher la moquette au moindre geste brusque.

- Jane, où est Lorenzo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyMar 17 Fév - 22:51

Là ça partait en sucette grave. La directrice était blessée, et accusait Clara qui n'était pas Clara... Mais la directrice était elle la directrice?... Dur à dire dans ce cas là... la vieille femme usa de son pouvoir *était ce bien son pouvoir?* pour se transformer en minotaure.

Elle réagit en hurlant contre la fausse Clara, la prit par le cou et l'envoya valdinguer dans le décors. Visiblement le contact s'était mal passé, car le minotaure n'avait pas aimé le contact.

- Méfies toi Tonga, le contact avec la fausse Clara semble avoir blessé la directrice. Il nous faudrait Neith aussi pour percer à jour cet imposteur... Ou celui là... Ou les deux... d'ailleurs.


Damian prit son communicateur pour appeler Neith à la rescousse, restant toujours sur ses gardes..

- on a besoin d'un télépathe à la salle à manger rapidos!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai6/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? EmptyMer 18 Fév - 15:07

Spoiler:

Damian arriva peu de temps après elle, mais visiblement, Mask se chargea de la fausse Clara. Impressionnant le pouvoir d'Aurock... elle ne voulait pas se trouver sur son chemin en cas d'entraînement ! Voici cependant une preuve que la mamie perdait juste les pédales et qu'elle n'était pas une métamorphe infiltrée. La succube, en cas de réel danger, avait commencé à réfléchir à un moyen de démasquer une éventuelle fausse directrice en jouant là dessus. C'est simple, si c'est la vraie directrice, celle ci peut se protéger des phéromones de la succube en copiant ses pouvoirs. Si cependant, c'est un métamorphe, il ne peut se défendre et Jane peut ensuite en faire ce qu'elle en veut, en l'interrogeant par exemple. C'est dingue l'ironie de la situation, dire que c'est elle qui pourrait se révéler être la meilleure inquisitrice de l'institut alors que c'est une démone...

Comme les menaces ont tendance à voler à peu près partout et qu'elle semblait prendre un peu trop de place, la succube replia ses ailes en cape autour d'elle. Elle avait trop tendance à les ouvrir sans raison, elle allait devoir améliorer ce genre de comportement.


"T'inquiète pas Damian... elle nous aime trop pour nous attaquer n'est ce pas ?"

Succubus se tourna alors vers la fausse Clara avec calme et envoya de manière précise ses phéromones d'amour maternelle afin que seule leur ennemie soit sous son influence.

"Pourquoi es tu ici dis moi ? Tu voulais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lily-Rose, Emily
» Voyage avec un loup en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salle à manger-
Sauter vers: