Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/27.L. Au calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: 04.06/27.L. Au calme.   Mer 22 Avr - 19:13

Arrow Salle d'entrainement.

La douche avait fait un bien fou, l'eau chaude l'avait aidé à se calmer un peu, rien qu'un peu, car il n'était jamais totalement calme. Il passa un certain temps sous l'eau chaude à ressasser certaines choses, il avait l'impression d'entrer dans la court des grands en décidant de rester et cela ne lui rappelait pas de bon souvenir non plus, la dernière fois qu'il a ressentit cela c'était en entrant pour la première fois dans la prison où il a été enfermé.

Après la douche il se rhabilla rapidement avec les fringues qu'il avait emmenés avec lui, un T-shirt noir, dont il avait lui-même arracher les manches à coups de griffes, un jean bleu troué par le temps et des converses noires. Il remit ses fringues sales dans son petit sac de sport et il remonta rapidement au rez-de-chaussée. Il avait un peu la flemme d'aller reposer son sac dans sa chambre tout de suite et il n'avait pas spécialement envie de rencontrer du monde, il voulait juste être un peu seul. Il pris donc la grande double-porte pour sortir.

Une fois dehors il décida de marcher, mais a l'opposé de l'entrée de la baraque, toujours histoire d'éviter les gens. Il longea le bâtiment et continua à marcher tout droit, il passa près d'une piscine, mais il préféra ne pas y accorder d'attention, car aux voix qu'il entendait il y avait déjà du monde, il ne savait qui ni combien et il préféra ne pas jeter un regard histoire de ne pas avoir de raison de s'y arrêter, même si les deux seules personnes qu'il appréciait assez pour aller dialoguer de lui-même était Damian et Vesna.

Il arriva finalement devant une étrange étrange structure, Lazare pensait qu'il s'agissait d'un genre d'exercice de construction d'un mutant du coin, mais l'endroit était calme et il en avait besoin maintenant. Il s'assit alors sur un rocher, s'adossant à une des parois de marbre et il sorti sa flasque et son paquet de cigarette, il prit une bonne rasade et ce servi de la bouteille de métal pour tasser la clope qu'il venait de sortir. Alors qu'il se la mettait au bec il remarqua des noms sur la paroi.

Il s'agissait des noms des X-men morts au combat et un nom l'interloqua, enfin pas le nom, l'alias... "Rage"...
"J'ai connu un type comme toi... et il est mort !!!" Cette phrase de Clara lui revenait en tête, était-ce gars ? Gregory Arkin ? Etaient-ils semblables ? Il n'en saurait rien après tout il ne l'avait pas connu. "C'est ta rage qu'il faut canaliser pour la ressortir sur ceux qui la méritent" à présent c'était les mots de Brown qu'il avait entendu tout à l'heure qui revenait. Oui il devait ce contrôler, mais pour cela, il devait apprendre à le faire.... Il s'adossa à nouveau au marbre et il alluma sa cigarette prenant quelques bouffées en fermant les yeux, heureusement il n'était pas une boule de colère et de haine non plus, là il était bien... il était au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Dim 26 Avr - 22:40

Alors qu'elle prenait l'air et faisait glisser les différent courant sur ses ailes avec délice, la succube remarqua quelqu'un qui semblait se recueillir au mémorial. Elle observa docilement de loin, mais poussée par la curiosité et le désoeuvrement, elle se rapprocha peu à peu, lentement. Visiblement, c'était Lazare. Que pouvait il faire dans un lieu où il ne connaît personne qui évoque la mort ? Etait il en introspection ? Avait elle raison sur des éventuelles blessures qui l'ont rendu aussi sauvage qu'elle a une époque ?

Silencieusement, la succube s'était placé sans aucun bruit près du français, et attendais sans vraiment l'observer, ne sachant comment l'aborder ou s'il était disposer à se faire aborder. L'odeur du tabac se consumant était cependant un peu peinant pour l'australienne qui sentit son manque se faire sentir avec une violence douce et lancinante, comme la douleur d'une ancienne blessure qui s'était refermé mais qui continuait de susurrer histoire de rappeler son existence.

Finalement elle décida de tenter tout de même le coup, histoire de...


"J'étais inquiète, je te pensais déjà partie."

Elle observa sa réaction avant d'ajouter :

"Sans toi, Clara et Malo, on aurai peut être encore Mystique en infiltration chez nous... et les deux autres n'avaient pas participé à sa tentative d'embrigadement. Surtout que tu as l'air bon."

Bien qu'elle parlait essentiellement de ses compétences, il se peut que le mutant entende autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Lun 27 Avr - 23:05

Toujours les yeux fermé Lazare profitait du calme de l'endroit. Les cimetières étaient généralement un endroit qu'il aimait bien, surtout ici en Amérique, c'était généralement de beaux parcs, les gens y étaient pour se recueillir et non pour lui casser les couilles ce qui rendait l'endroit calme et apaisant. C'était la grosse différence avec les cimetières français, ses derniers sont généralement moches et vieux, comme si le pays voulait montrer à quel point la mort c'est mal et pourtant cela fait partit de la vie.
Dans ce genre de moment il se concentrait uniquement sur certain souvenirs heureux, il essayait de faire l'effort pas juste pour rester calme, mais aussi pour ne pas oublier. Aujourd'hui il avait beau essayer il n'arrivait plus à se souvenir du visage de sa mère, alors qu'il se souvenait trop bien de celui de son tuteur... Comme si son esprit éliminait les bons souvenirs pour ne laisser que les mauvais, peut-être que c'était de sa faute, il n'en savait rien du tout. Il se repassait ses bons moments avec Swan et son père, même si cela c'est mal terminé, ou encore de cette psychiatre en prison qui mine de rien l'avait beaucoup aidé.
Il ouvrit un oeil en entendant une voix lui parler, c'était cette succube rouge, il ne l'avait pas revu depuis "l'entrainement" en salle des dangers. Il fut surpris de l'entendre dire qu'elle était inquiète pour lui, c'était rare et en plus ils ne se connaissaient pas trop.


C'pas passé loin.

Répondit-il simplement, c'est vrai qu'il y a encore minute Brown lui avait simplement dit de se casser. Les yeux jaunes de Féral restèrent un peu bloqués sur la belle rouge, elle était grande, musclé et impressionnante avec ces ailes, un vrai morceau de choix il fallait bien l'avouer. Et dire que c'est le mangeur de fourmis de l'équipe qui sort avec... cette pensée fit sourire mentalement Lazare, après tout pourquoi pas ? Il avait vu un mutant planétoïde se faire chasser par une bande de terminators alors pourquoi pas une histoire d'amour entre un fourmilier et une démone ?
Elle lui parla ensuite de mystique, apparemment sa paranoïa sans fondement en avait un... tu parles d'un coup de bol, comme quoi il aurait mieux fait d'utiliser sa technique et de rentrer dans le lard de la fausse Lily Rose tout de suite, si seulement Clara ne l'avait pas empêché... Mais au final il n'y était pour pas grand-chose, Mystique avait elle même signé son arrêt de travail en parlant d'elle aux élèves et en faisant faire cet exercice à Féral, enfin c'était surtout cette réponse ambigüe de Mystique à la proposition de tuer Neith. La dernière phrase de la démone lui arrache un petit sourire ne coin.


Donc c'était bien elle.... Dit il plus pour lui-même que pour la succube. Honnêtement j'ai juste ramassé des pap'lards. C'est elle qu'a merdé et qui m'a mis la puce à l'oreille.

Il tira une dernière taf sur sa cigarette avant de l'écraser rapidement contre l'une de ses chaussures.

Tu d'vrais faire gaffe aux mots qu't'emploie sweetheart certains pourraient s'poser des questions. Et cette mystique v'l'avez fait parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mar 28 Avr - 21:50

La succube ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il émanait pas vraiment de phéromones sexuels de Lazare, donc ça restait du domaine de la blague, mais sortir ce genre de chose à la troisième conversation, c'était un peu déplacé. Elle resta cependant calme :

"Ce genre de compétence ne m’intéresse nullement. Je parlais de tes capacités sur le terrain."

Au moins il restait humble quand à son rôle concernant l'affaire Mystique.

"Au moins tu as lancé malgré toi les événements qui ont abouti à sa capture. C'est déjà pas mal. Aaron semblait plus passif, Blancpoil est dévoué à Donowho et moi je mettais cet agressivité sur la cause d'autres trucs. Elle aurait eu le temps de creuser son trou la métamorphe et de nous faire bien mal."

Elle soupira alors de frustration, visiblement, il ne savait pas ce qui s'était passé et elle n'avait pas particulièrement envie de remettre ça sur le tapis. Quelqu'un d'autre lui dira certainement s'il en a le besoin vital de connaître ce qui s'est passé à Chicago.

"T'étais pas là ce matin ? Elle a résisté à Neith, la prof' télépathe. On l'a donné à l'ONE du coup, mais à mon avis, dans un mois ou deux, elle est dehors. Ce serait étonnant que ce soit sa première capture."

Elle resta un moment pensive, se demandant l'ampleur des capacités de leur ennemi. Comme elle le pensait depuis ce matin d'ailleurs, si elle n'avait pas tabasser Lily Rose et laisser à moitié morte, ils lui auraient peut être laissé une chance. Mais non, il a fallu qu'elle fasse un choix assez misérable.

"Tu étais où du coup ces derniers jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mar 28 Avr - 22:59

Lazare ne remarqua pas la petite expression faciale de Jane quand il lui parla du terme "bon". Il ne répondit pas non plus quand elle lui déclara s'intéresser à ses compétences au combat et rien d'autre, il était évident qu'il s'en doutait vu qu'il lui avait fait la remarque, mais bon il était inutile de creuser plus là-dessus.

La jeune femme lui parla à nouveau de son rôle dans l'arrestation de Mystique et là encore l'animal préféra ne rien dire, pas la peine de faire débat sur quelque chose comme cela, surtout qu'elle essayait surtout d'être gentil en ne lui envoyant pas en pleine gueule qu'il avait été inutile. Lui avait déjà son avis tout fait, il voyait sa tentative de bourriner Danger plus importante que son petit tour à Utopia, même si la encore avec le robot cela n'a servi à rien.

Après la dernière question de Féral, la démone poussa un soupire de frustration, il ne savait pas si c'était à cause de son ignorance ou si la jeune femme n'avait pas envie de s'en rappeler. Elle lui explique que la télépathe du coin avait chié dans la colle et qu'ils avaient envoyé Mystique chez l'ONE. A son tour il poussa un soupire et la paume de sa main vint rencontrer son front.


Tsss, à quoi ils pensent ? Y'a d'autre moyen d'faire parler quelqu'un bordel et j'sais d'quoi j'parle.

Et comment !! La torture est très efficace, certes cette mutante devait être entraîné pour y résister, mais comme le disait un vieux gradé de l'armée française : "Face à la douleur, tout le monde craque" on avait tous un point de non retour à ce niveau, même Mystique. La succube lui posa alors une question, elle voulait savoir ce qu'il avait foutu pendant tout ce temps.

J'm'adonnais à ma routine : alcool, sexe et endroits glauques.

Les yeux de l'animal regardait la succube pour voir sa réaction, ce n'était pas totalement vrai, mais pas totalement faux non plus à vrai dire. Disons qu'il a mentit par omission. En la regardant il put voir à travers les trous des habits de la jeune femmes, des cicatrices, elle semblait sacrément marquée pour son âge, inutile d'être Einstein pour savoir qu'elle en avait bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna Poulos
Allié
Allié
avatar

Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mer 29 Avr - 0:26

Senna avait décidé de prendre l'air avant de savoir comment aborder se type. Il allait surement le prendre pour un fou. Il traversa le jardin en passant au dessus de la piscine et prit un peu de hauteur suivit de prés par sa propre canne équipée elle aussi d'une paire d'aile. Il aimait ça voler. Cette sensation de vitesse et de liberté. Et il appréciait d'autant plus que depuis qu'il devait se trainer cette foutue canne partout où il allait. Il vola un instant en cercle au dessus du mémorial, et vit la succube rouge en plein vol en dessus de lui aller se poser et discuter avec un type.

Elle lui semblait lente et assez maladroite dans sa façon de voler. Elle avait encore des progrès à faire, mais elle semblait sur la bonne voie. Cependant Senna ne les rejoignit pas tout de suite, car il hésitait à aller prés de la tombe de celui qui l'avait pratiquement tué. Il regarda un peu autour de lui cherchant la géante bleue. mais elle ne semblait pas être dans le coin. Un mélange de tristesse, de regret et de dégout l'envahir puis il repensa a ce que lui avait dit Lily rose sur Lazare, et ce qu'il avait lu sur lui. Yeux jaunes, griffes, caractère de merde...

Ils étaient pareils mais Lazare n'était pas Grégory. Senna eut une petite hésitation, pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il devait faire face à un fauve, il y avait une fille volant dans les parages. Il regarda sa montre et attrapa sa canne en faisant disparaitre la paire d'aile qui se trouvait dessus et se laissait tranquillement planer vers le sol en faisant des cercles. Les deux paires d'ailes noires qu'il avait dans le dos lui permettait d'être suffisamment stable. Arrivé a une hauteur suffisante. il décida qu'il valait mieux éviter de le surprendre. Senna battit un peu des ailes pour reduire sa vitesse et faire un peu de bruit et finit par dire.

"Lazare Favreau? Faudrait qu'on cause tout les deux!"


Il atterrit tandis que les ailes qu'il avait dans le dos diminuaient en perdant leur plumes jusqu'à disparaitre. Il finit par reprendre appuis sur sa canne en soupirant à cause de l'atterrissage qui avait été un peu violent que prévu et qui lui avait rappelait que ses côtes le faisaient encore souffrir. Puis il afficha un sourire un peu gêné vers Jane. Elle avait vraiment des sales gouts niveau fringues, mais c'était toujours mieux que le premiére fois qu'ils s'étaient croisés. Il n'avait pas entendu le sujet de la conversation et à vrai dire il s'en moquait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mer 29 Avr - 18:47

La succube fronça des sourcils, elle avait bien son idée d'interrogatoire avec ses phéromones, mais même elle en doutait. A quoi pouvait bien penser l'animal ? Vu son tempérament un peu borderline, certainement à des méthodes violentes très inefficace sur les mutants centenaires pouvant se régénérer quelques peu. Pourvu que Morgan puisse le radoucir au moins un chouïa, sinon même l'ONE risque de se retourner contre eux, et les mutants n'avaient pas besoin d'être catégorisé terroriste pour de bon.

La réponse à sa question était tout de même bien vague, et en plus, elle doutait que ce soit la vérité. Voilà un homme qui avait des trucs à cacher. Visiblement, il va bientôt y avoir un concours du plus gros asocial entre Lazare, Tonga et Blancpoil. Bon elle pourrait participer aussi, mais elle essaye de se sociabiliser, elle est donc disqualifiée. Quoi qu'il en soit, avant qu'elle ne puisse mettre en doute les paroles de l'alsacien, l'un des invités arriva par la voie des airs à l'aide d'ailes, alors qu'il en avait pas avant. Le chanceux... Elle, elle devait les porter 24/24 et rien que pour s'habiller, c'est la galère. Il s'adressa immédiatement à l'interlocuteur de la succube en précisant qu'ils doivent parler tout les deux. Ah, et en plus de la regarder de nouveau avec un sourire sans exprimer à quoi ce rictus est dû, il la regardait avec un drôle de regard. C'est décidé, s'il lui refait le coup au troisième passage, elle lui fait bouffer ses chaussures. Ce n'est pas parce qu'on boîte que l'on doit se passer des bonnes manières.


"Fort bien. A la prochaine Lazare."

Elle remis correctement son sac sur les épaules avant de reprendre sa balade à pied, cette fois, vers la forêt.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mer 29 Avr - 19:38

Juste après avoir répondu à la démone, Lazare entendit un bruit d'aile et juste après son nom prononcé par une voix qu'il ne connaissait pas, il baissa la tête et ses doigts se replièrent sur eux-mêmes. Un humain normal sert le point quand quelque chose l'énerve, mais Lazare a pris l'habitude de replier les doigts étant donné que ses griffes poussent au niveau de ses métacarpes.

L'homme qui venait d'arriver en volant (Lazare avait entendu le bruit d'ailes) partait très mal dans la discussion, premièrement il se montrait un poil autoritaire et deuxièmement il l'avait appelé Favro. Certes c'est bien le nom sur son permis et oui grâce à ce satané robot l'équipe des profs de GI connaissait son identité (après ont-ils fait le rapprochement avec Phillipe Favro le PDG de la FavInc ? Peut de chance), mais il n'aimait pas ce nom, pire il le haïssait, donc quelqu'un qui l'appelle comme cela part perdant.

La tête toujours baissée, ses cheveux masquaient une bonne partie du visage de l'animal, il ne répondit qu'un "Grumpf" à la démone et il la laissa partir, il préférait être seul pour ce qui allait certainement suivre. Une fois la rouge partie il se leva doucement et dégaina ses griffes, il se plaça face au mec. Il avait l'air jeune, mais aussi estropié à en juger par la cane et il ne semblait pas faire partis des profs... tant mieux.


Okay l'éclopé, t'as trente secondes pour m'dire comment t'me connais et c'que tu m'veux. J'ai grave envie de détruire quelqu'un donc choisit bien tes mots.

Les yeux jaunes de Lazare, accompagnés de son expression faciale froide, étaient plantés dans ceux de l'homme en face de lui. Un grognement sourd d'animal s'échappait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna Poulos
Allié
Allié
avatar

Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Jeu 30 Avr - 2:16

Senna fut un peu surpris de la réaction de Jane. Elle avait l'air de lui en vouloir. Pourtant il ne lui avait pas dit de s'en aller, même si il l'aurait surement fait à un moment ou un autre. Tant pis, il la regarda s'en allait en marchant. Ne lui laissant même pas le temps de se présenter. Fallait vraiment qu'il lui propose de l'aide pour s'améliorer en vol et ça ne lui ferait pas de mal non plus de s'entrainer en peu. et encore il n'était pas sûr de revenir.

Il crut entendre un grognement mais n'était pas trop sur d’où ça venait. Il observa Lazare et se rendit compte qu'il avait l'air crispé. Une fois la succube parti, le gamin sortit ses griffes et le menaça de lui retaillé un costume dans les trente secondes. Senna sourit en essayant de paraitre détendu et prit appuis sur sa canne en disant.

" Serieux Mec? si j't'avais voulu du mal j't'aurais pas approcher en t'appelant. Je t'aurais défoncé direct sous les yeux de ta meuf... Et puis par expérience j'sais déjà que je ferais pas long feu face à un type comme toi au corps à corps."

Quoique cette fois, il se trouvait en extérieur. Il avait surement ses chances. Il observa la réaction de Lazare et finit par dire en jouant avec sa canne qu'il faisait tourner dans sa paume de main.l'homme soupira. Fallait vraiment qu'il arrêtes de le menaçait avec ses arrache-langues ou il allait finir par se prendre un coups de canne dans la tronche le petit français. Senna essaya de se ressaisir; fallait pas que les choses dégénèrent

" Arcade, ça te parles?"

Il laissa un petit blanc pour le laisser lui répondre et fini par lui tendre un papier avec mot. c'était une écriture ronde et féminine, faite à la hâte.

Citation :
" Lazare Favro, il saura pour le Delaware."

Senna lui précisa pour éviter de se prendre un coups de griffes.

" Amy m'a envoyé ça vers mi-mai. elle savait que j'étais en Russie à ce moment là. Mais c'est la premiére chose que j'ai vu en rentrant. J'ai... J'ai appris pour elle... c'était une chic fille. Elle méritait pas de mourir comme ça!"


Il semblait vraiment attristé par la mort de la jeune fille et serrait nerveusement sa canne comme si il essayer d'écraser le pommeau pour le briser. Il prit un ton plus énervé en disant

"Ces enfoirés d'Arcade, je les traque depuis un moment. j'en ai repéré un à San Francisco qui fait parti de leur club et je lui fais sa fête ce soir. ca leur ferais les pieds d'etre les proies pour une fois... Mais toi et Vadim, vous leur avaient survécu! T'es pas le seul à avoir des envies de meurtre mec mais c'est pas pour te faire la peau que je suis venu. Je veux juste que tu me dises ce que tu sais sur eux et je te laisses retourner à ta petite vie."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Jeu 30 Avr - 13:57

L'homme semblait surpris, pourtant des trous du culs qui se pensent surpuissant et ainsi se la joue il y en avait pas mal. Et puis pour l'appeler Favro fallait vraiment être idiot ou non-amical. Lazare garda son regard, planté dans celui du jeune homme, il ne répondit rien à sa tentative d'explication. Puis il lui parla d'arcades, mais l'animal ne voyait pas de quoi il parlait, ce mec commençait à lui courir et ça le démangeait grave d'aller le planter.

Heureusement Senna ce décida à faire avancer le schmilblick en lui donnant un petit mot. Lazare connaissait cette écriture, c'était celle d'Amy, ainsi ce mec l'avait déjà rencontré, Féral avait déjà plusieurs questions à lui poser sur elle, mais il préféra se raviser, il n'était pas sûr de vouloir savoir. L'homme lui dit également qu'elle ne méritait pas ce qui lui était arrivé, à ses mots Lazare rentra ses griffes et sera le bout de papier dans son poing. Ce n'était pas une question de mérite ou non, elle avait choisit cette fin et si sur le coup il avait trouvé cela courageux, il se rendait compte maintenant que cela ne l'était pas. Elle aurait pu aider d'autres personnes encore, mais elle a préférée la mort à une vie qu'elle connaissait déjà.


C'était son choix.

L'homme continua de parler et enfin il lui dit ce qu'il voulait de lui, Lazare fronça un peu plus les sourcils, il n'aurait pas put commencer par "Y'a un des mecs que t'a combattu dans le Delaware à San Fransisco, j'ai besoin d'info pour le tuer" cela aurait été bien plus pratique et rapide, bon peut-être pas après tout. Ainsi donc l'un d'entre eux était ici, le visage de Féral se radoucit un peu (mais pas trop).

J'viens avec toi et c'est pas négociable mec. Ces gus portent une armure de métal les recouvrant presque entièrement et ils sont armés d'un gun qui peut faire voler une porte en éclat avec une seule balle. Pas question que t'aille t'amuser tout seul mec.

Un léger sourire carnassier se dessina sur le visage de Féral, il ne pensait pas retrouver une de ses types aussi vite, mais il était bien content que ce soit le cas, il espérait tomber à nouveau sur ce Texan dont il a refait la dentition. Il avait maintenant son idée pour les tuer lui-même. Il faudrait faire attention tout de même, lors de l'attaque dans le Delaware, ils avaient réussi à en tuer un et blessé deux autres c'est tout et pour ce faire Maman avait du ce saigner et Pim était mort, ce n'était pas de petits adversaires et pour tout dire Féral pensait les affronter un peu plus tard lorsqu'il serait plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna Poulos
Allié
Allié
avatar

Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Jeu 30 Avr - 21:08

Le français semblait à côtés de ses pompes. il ne réagit même pas au nom de l'organisation qui avait essayer de le tuer. Par contre, la papier et l'évocation d'Amy semblèrent le calmer. Senna leva un sourcil d'incompréhension face à sa premiére phrase et eu un petit ricanement quand il lui dit qu'il voulait venir avec lui. Par contre l'histoire des armures et du flingue ça ne lui plaisait pas. Ça devait surement être un coups de l'ingénieur Anglais.

" Tu rêves, pas questions que tu squattes! Je bosse seul et tu vas me ralentir!"

Il avait promis à Donowho de ne pas risquer la vie des ses étudiants. Il avait déjà suffisamment fait le con et il n'avait pas envie de se mettre la vieille à dos. En plus si c'était pour se trainer un boulet qui avancer pas. Le plan de Senna était logique et déjà éprouvé, il rentrait, il tuait le mec et il se tirait par la voie des air. Un petit runkillrun des plus simples. il préféra quand même se justifier.

" J'ai pas l'intention de m'éterniser là-bas et j'ai pas envie de me crever a devoir te porter! en plus j'ai pas l'impression de pouvoir te faire confiance..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Ven 1 Mai - 15:13

Ce mec ne voulait pas de son aide ? Très bien Lazare n'insisterait pas, enfin pas trop, il n'allait pas non plus faire comme si de rien n'était, grâce à Coleman il avait maintenant un pied dans le San Fransisco Underground, un usurier de sa trempe pouvait avoir des informations à lui donner. Cela n'allait pas être gratuit mais bon si ce mec ne voulait pas s'encombrer de lui alors il n'aurait pas le choix.

C'était quoi d'ailleurs son plan ? A l'entendre il voulait juste tuer ce mec, mais Lazare n'était pas d'accord la-dessus, il ne voulait pas tuer un mec de cette organisation, il voulait des noms, des adresses le plus possible, il voulait les voir tous mort et mettre à feu et à sang leurs petits groupes de merde.


T'as pas b'soin de m'faire confiance et t'as pas b'soin d'me porter ducon. J'sais où je mets les pieds contrairement à toi et ma vie me r'garde si j'dois crever alors j'creverais.


Lazare se rassit sur le rocher et sortit une nouvelle cigarette qu'il s'alluma rapidement. Après avoir soufflé la première bouffé ses yeux ce plantèrent à nouveau dans ceux de Senna.


Et t'veux faire quoi ? Le tuer ? Moi j'veux des noms et des adresses j'compte pas en tuer qu'un seul. C'est à toi d'voir, si t'veux pas de mon aide alors casse toi, j'me débrouillerais seul... comme d'habitude.


Il détourna ensuite le regard, il avait tout dit et pour tout dire il commençait à ne plus avoir envie d'aider ce mec, à lui de voir s'il préfère tuer cette pauvre merde et laissé les autres tranquille ou s'il voulait vraiment faire mal à cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna Poulos
Allié
Allié
avatar

Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Ven 1 Mai - 16:43

Senna fixa Lazare d'un air de défis. Ce mec était assez drôle dans sa façon d'être. ils pourraient facilement être potes si ce n'était pas un gros con.

" Justement tu sais pas où tu vas, tu sais même pas qui je dois tuer. Alors la ramènes pas! Ça fait combien de temps que t'es là deux, trois mois? T'as rien fait pour les retrouver ou venger les potes de Maman ou même Amy!"

Il ne le lâcha pas du regard et se sortit aussi une clope qui vola jusqu'a sa bouche avec des petite ailes qui disparurent quand il l'eut en bouche. Ce mec se pensait si indispensable que ça. Senna avait déjà une façon bien à lui d'obtenir ses renseignements. C'est pas un mec avec des faux ongles qui allait lui apprendre son boulot. Quand à son aide, Lazare avait déjà commencé à le faire sans le vouloir.

" Le vide est un bon moyen de de faire cracher des infos, c'est surement plus efficace que tes foutues griffes là... "


Il s'était assis sur un rocher et détourna le regard, la discussion était terminée. Senna commença à s'en aller il n'avait pas trop envie de s'attarder prés de la tombe d'Arkin et Il passa près du françaisi en posant sa main sur son épaule de maniéré tout à fait calme et dis.

" Merci de ton aide, j'étais pas sûr pour leur matos. J'ai fais rapatrier le corps d'Amy chez ses parents, elle aura au moins eut une tombe décente." Les yeux de l'américain se posèrent sur le dos du français "Mais tu as raison, j'ai peut-être pas besoin de te porter... Si tu peux voler, t'aurais peut-être moyen de venir."

Senna eut un petit sourire en coin de lèvre et activa son pouvoir. "Si tu tiens autant à la vie qu'à ton t-shirt, tu peux le garder, mais à ta place je l’enlèverais. Oh, sa risque de picoter au début, mais promis ça dure jamais!"

Senna avait l'intention de lui faire pousser directement des ailes noires dans le dos. Une belle petite paire de deux mètres d'envergure devrait lui plaire pour commencer. La partie la plus douloureuses c'était quand les ailes se fixaient au système nerveux du cerveau du français. Quoiqu'il soit dur de qualifier des picotements dans le dos de réelle douleur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Ven 1 Mai - 17:26

Il le prenait pour qui franchement ? Braveheart ? Venger les potes de Maman il s'en battait les couilles il n'avait pas aidé les Morlocks pour cela et Amy avait fait son choix il n'y avait personne sur qui se venger pour elle... c'était certainement ça le plus dur. Il chopa Senna par le col pour lui dire :

J'ai pas connu les potes de Maman alors dit toi que je me fous de les venger. Amy a fait son choix c'est elle qui a décidé de mourir y'a personne sur qui frapper pour elle. C'est les Morlocks qui m'ont mis dans ce merdier, j'ai réussi à sauver Maman et Dimension grâce à Amy maintenant Arcade c'est juste pour le plaisir.


Il le lâcha pour aller se rassoir et fumer sa clope. Ce mec se prenait pour captain América et que foutait il en Russie d'ailleurs s'il connaissait aussi bien Amy il aurait pu l'aider, plutôt que de laisser les Morlocks venir foutre la merde dans la vie de Féral. Bon fallait bien avouer qu'il avait raison, le vide ça pouvait faire parler en effet, mais qu'il ne doute pas des griffes de Lazare arraché des ongles ça fait parler les gens aussi. Lazare grimaça en sentant la main de Senna sur son épaule, il n'aimait pas cela. Il lui parla d'Amy et de son rapatriement chez ses parents, l'animal ne répondit qu'un :

Elle est morte... peut importe sa tombe.


Quand sa mère est morte, son tuteur a fait le plus vite possible pour que le jeune Lazare n'ai ni un corps à pleurer ni même une tombe, il avait rapidement compris qu'une personne morte est morte. Elle ne t'entendra pas, ou ne communiquera pas... elle était morte et il ne pouvait plus rien faire à part se souvenir. L'animal se tourna vers Hermès, une expression de surprise discrète sur son visage, tient il voulait de lui finalement ? Lazare était pas sûr de savoir voler vu qu'il ne l'avait jamais fait, mais bon ça se tente. Il se leva et écouta le conseil d'Hermès pour le T-shirt, pas qu'il y tienne beaucoup mais bon.


Okay j'veux bien essayer mec.

L'animal était plus calme déjà, il continuait de tirer sur sa cigarette en attendant de voir ce qu'Hermès lui préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna Poulos
Allié
Allié
avatar

Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Ven 1 Mai - 21:27

Senna haussa un sourcil devant les réponses de Lazare, mais ne répondit rien. Autant le laisser dans ses conviction. Il finit par lui dire qu'il avait envie d'essayer. Senna avait à peine enlever la main de son épaule que Lazare retira son t-shirt.

Lazare sentit un léger picotement au niveau du dos tandis que les ailles commençais a pousser au niveau de ses omoplates. Sa peau semblait tirer, ses épaules craquèrent un peu pour se modifier, et laissait passer de nouveaux systèmes nerveux et musculaires, ce qui lui permit de les bouger quand il contracter ses muscles du dos. Bizarrement cela vint assez naturellement, un peu comme si Lazare les avaient toujours eu dans le dos. Rapidement des plumes noirs commencèrent à se former et recouvrir le bourgeon d'aile. D'abord petites les ailles s'agrandirent rapidement, elles prirent du poids et s'élargirent avant de prendre leur taille finale. Lazare avait les même ailes que Senna il était donc capable de voler aussi vite que lui

Senna sourit en fourrant ses mains dans les poches et sortit une carte avec son numéro de téléphone et son prenom qu'il lui tendit en disant.

" J'en ai rien à foutre d'ton autorisation, mec. J'ai déjà commencé! T'as dix minutes pour apprendre à décoller et gérer ta vitesse. Comptes pas sur moi pour te materné, je suis pas un de tes prof! T'as dix minutes, après tu redeviendras normal. Si tu termines pas à l'hosto, appelles moi. Tu peux considérer qu'on s'occupera de ce gars ensemble. Si tu gères pas c'est ton problème!"

Puis Senna tira sur sa clope pour la finir et l'écraser dans l'herbe. Il fit demi tour en boitant avant de se faire lui même pousser des ailes et de s'envoler. Il finit par attraper son téléphone et envoya un message à Vadim. Il était convaincu que Lazare n'y arriverait pas de toute façon. Il était rare que Senna laisse le contrôle de ses ailes a quelqu'un d'autre. Les gens avait tendance à s'enthousiasmer à l'idée de pouvoir voler et ça finissait généralement mal.

Arrow Ailleur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Sam 2 Mai - 0:46

Au début Lazare s'attendait à plus douloureux son propre pouvoir fut assez violent lors de son apparition, entre les crocs qui firent tomber quelques dents pour prendre leurs places, les os qui poussèrent à vitesse accélérer et ses yeux qui avaient faillit éclater, les ailes de Senna furent une vraie balade de santé. Certes il y eu un léger picotement, mais ce n'était pas grand-chose au final, le résultat final était.... étrange. Bon l'animal n'aimait pas le look que cela lui faisait et il se demandait d'ailleurs pourquoi il devait faire cela ? Après tout il avait son propre pouvoir et sa propre façon de faire, une fois le boulot terminé ils n'auraient qu'à se séparer, de toute façon Lazare ne voulait plus le voir ce mec, il avait une furieuse envie de lui planter ses griffes dans les gencives.

La dernière tirade de Senna donna à L'animal une furieuse envie de lui planter ces ailes dans le cul pour voir s'il pouvait faire voler son sphincter, mais il devait se retenir, il devait savoir ce que ce mec de chez Arcade savait, il remercia Amy intérieurement pour lui avoir mis un pareil trou du cul sur son chemin.


Okay peigne-cul casse toi on s'retrouve plus tard.

Une fois l'abruti partis il fallait maintenant apprendre à utiliser ces ailes de malheur et l'animal sentait qu'il n'allait pas aimer cela. Voler n'a jamais été un rêve pour lui, c'était un animal terrestre et le ciel était réservé aux rêveurs et aux piafs et comme il n'était pas du genre à bouffer des vers et à chier sur les pare-brise des bagnoles il ne voyait pas pourquoi il aimerait cela. D'ailleurs ce mec pouvait faire voler des cannes et des clopes alors pourquoi il ne faisait pas pareil avec lui ?

Bon bref toutes ces questions n'allaient pas l'aider beaucoup il fallait s'y mettre d'autant plus qu'il avait fini sa clope aussi. Féral utilisa donc les muscles de son dos, notamment ceux au niveau de ses omoplates, il réussi à faire battre une aile, puis l'autre, bon ça c'est fait, il fit battre alors les deux ailes, puis essaya plus fort et il réussi à s'élever de quelques centimètres avant de retomber sur ses pieds. Il lui fallait peut-être un peu d'élan... il commença alors à prendre un peu d'élan tout en faisant battre ses ailes. *Dieu que c'est ridicule* pensa t'il et après avoir suffisamment pris de l'élan il donna une impulsion sur un pied pour décoller du sol, il tenta alors de ne pas battre fort, mais amplement, faire de grands mouvements d'aile pour pouvoir s'élever et il réussi. Le problème c'est qu'il allait un peu vite qu'il n'était pas haut et que la forêt se rapprochait rapidement, il fallait qu'il tourne maintenant. Miracle il y arriva... sauf que n'étant pas assez haut son aile droite toucha le sol lors de son virage et il se crasha au sol.

L'animal donna un coup de poing rageux au sol et il se releva, il essuya un peu la terre sur son pantalon et il recommença la manoeuvre, il devait absolument monter plus haut... malheureusement. Il faudrait faire comme les piafs, battre des ailes pour prendre de la hauteur et de la vitesse, puis planer et recommencer, pour un mec volant c'était certainement comme appuyer par intermittence sur l'accélérateur en voiture (techniquement tu conduis comme une merde, mais tu peux te déplacer), mais bon il lui avait demandé d'apprendre à décoller et à gérer sa vitesse c'est tout, l'atterrissage était... facultatif.

Nul doute que l'animal allait encore s'écraser un paquet de fois, mais il était du genre têtu et il recommencerait autant de fois que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Lun 4 Mai - 3:11

Arrow Plage

Clara arriva tranquillement de la foret après avoir laisser Jane et Dakota continuer ensemble vers la cuisine.

Elle arriva vers lui au moment où il se relevait et s’arrêta en voyant qu'il avait des ailes dans le dos. Depuis quand des putains d'ailes noires lui avaient poussées. En plus, il essayait de prendre son envol. Clara ne dit rien et l'observa tranquillement faire en s’asseyant dans l'herbe et en ramassant le t-shirt au manches déchirées qui trainait par terre pour le mettre prét d'elle. Il y a pas a dire l'envol majestueux du Lazare c'était pas encore ça. Au bon d'un moment, elle finit par lui emmeander, ne tenant plus à l'idée de se moquer un peu de lui.

" Salut Laz' ? Dis, Depuis quand t'es un hybride hiboux, toi?"

Les yeux jaunes, le sale caractère, les serres, les ailes et une forte proportion à vivre de nuit. Ça faisait plus aucun doute. Il allait falloir lui changer son nom de code.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Lun 4 Mai - 14:16

C'était officiel le vol c'était comme la téléportation : de la merde. Cela lui donnait une impression de liberté, mais cela ne voulait rien dire, Lazare a déjà été libre et il sait que ce n'est pas ça, dieu qu'il n'aimait pas voler. On pouvait voir que ce n'était pas sa tasse de thé étant donné que son corps avait du mal à rester droit, il se contorsionnait en plein vol pour essayer de rester le plus droit possible, mais c'était compliqué. Si ce mec pouvait faire apparaitre des ailes comme il le voulait pourquoi n'avait il pas crée des ailes à ses pieds aussi ? Cela lui aurait certainement donné une meilleure posture...

De toute façon ce mec sentait la merde et Lazare se demandait encore pourquoi il l'avait écouté. Enfin... il savait pourquoi : Arcade et les souvenirs que cela lui provoquait, ces mecs étaient dangereux et ils devaient les arrêter, Féral ne l'avouera jamais, mais c'était pour le bien commun, s'ils étaient nombreux, même les X-men pourrait prendre cher. L'animal essaya de se poser, mais une fois encore il se brouta en beauté tellement bien que cette fois il se retrouva avec un peu du gazon dans la bouche, il cracha les quelques brins d'herbe tout en s'essuyant une nouvelle fois. Il allait finir par ce péter un truc à force. C'est à ce moment-là qu'il remarqua Clara, elle semblait revenir de la piscine et elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était un hybride hibou, c'est vrai que les yeux jaunes, les griffes et les ailes pouvaient le faire croire.


Depuis qu'un black tête à claque m'a fait pousser ces horreurs dans l'dos.

Il n'était pas énervé par la petite pique de la jeune femme, il savait apprécié la bonne répartie surtout lorsque c'est plus pour s'amuser et amuser que pour l'énerver, d'ailleurs en la regardant il lui posa une question à son tour.


Tu r'viens de la piscine pour être humide comme ça gamine, ou t'es juste contente de m'voir ?


Un sourire légèrement carnassier vint ce ficher sur son visage alors qu'il finissait sa phrase, il savait qu'il n'était pas apprécié par beaucoup ici, d'une part parce que peu le connaissait et d'autre part parce qu'il n'était pas facile de l'apprécier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Lun 4 Mai - 22:32

Clara grimaça en le voyant se vautrer à nouveau. Ça devait faire mal... Il se releva en crachent un peu d'herbe avant s'apercevoir qu'il n'était pas seul. Il sembla prendre sa petite pique avec humour. Malgré ce qui pouvait ce dire sur son compte Clara savait que Lazare était un type à peu prés bien. Il avait juste quelques problèmes avec le fait de devoir supporter les autres et elle n'avait pas l'intention de s'imposer à lui ou lui dire ce qu'il devait faire. Ca ne marchait jamais.

Alors qu'il lui répondit, Clara finit par rire a sa répartie avant de jouer à lui faire les yeux doux au traers de ses lunette rose

" Ça te plairait, hein? "

Elle éclata encore plus de rire et secoua la tête et pointa la forêt qui se trouvait derrière elle du pouce et dis simplement.

"J'étais a la plage avec Dakota. C'est trop nul d'avoir une piscine! on a la plage juste à côtés"

De toute façon elle avait toujours était contre la construction de la piscine. Mais bien sûr personne ne l'écouter jamais. Lazare venait bien de lui dire qu'un type lui avait refilé des ailes, donc ça ne venait pas de lui. Qui pouvait faire ça? Hermès? Il avait pas disparu celui là.

" A quoi ça sert? Il t'a pas expliquer comment ça marche? Quel intérêt!"

Elle avait toujours éviter Ce type. un mec masqué qui passait sa journée en collant lycra et qui disait être un héro alors que jamais personne ne parler de lui, ça ne pouvait être que louche. En plus la dernière fois qu'il était venu ça s'était mal passer. Elle fixa un moment les ailes noires et fini par demander.

" J'y connais rien, mais tu as essayé de courir et de sauter en agitant les ailes. Je crois que c'est que fond les pigeons et les poulet, non?... Par contre je te préviens. Si tu pètes une vitre, c'est pour ta gueule, j'en ai marre d'être prise pour la vitrière de service."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mar 5 Mai - 13:19

Bonne nouvelle elle avait de l'humour et de la répartie aujourd'hui, Féral savait apprécier certaines choses malgré ce qu'il fait penser, après tout Clara et lui allaient se côtoyer souvent maintenant qu'ils étaient dans la même équipe et il ne la détestait pas, en fait pour le moment elle faisait partit des personnes qu'il pouvait apprécier.

Peut-être dans une dizaine d'années.

Répondit il simplement, il faut dire qu'elle est sacrément jeune, beaucoup trop même. Et puis s'il était ici c'était pour plusieurs raisons et c'était certainement pas pour trouver une partenaire de chambre. Elle lui confia qu'elle revenait de la plage, une piscine, une plage, une salle d'entrainement ect... Graymalkin était vraiment bien fournit en matos c'était à peine croyable. Il ne connaissait pas Dakota, mais il ne posa pas de question à ce sujet, il ne s'intéressait pas trop aux autres, à la limite il ferait un effort pour ceux de son équipe. Visiblement Clara pensait comme lui qu'il était un peu idiot de demander à quelqu'un de s'exercer sans rien lui montrer.

J'préfère pas essayer de le comprendre. C'mec à un pèt' au casque. Pas rassurante ton idée.... les poulets ne volent pas.

C'est vrai que comme exemple il y avait mieux. De toute façon il avait déjà essayé et elle avait raison, c'était le meilleur moyen de décoller. Il se retourna, dos à elle et il pris un nouvel élan, après tout il fallait encore qu'il s'entraîne, courir, battre des ailes et enfin donner une bonne impulsion avec un pied pour s'élever dans les airs. Le plus gros problème comme pourrait le voir Clara était de maintenir son corps droit, sinon il bougeait dans tous les sens et cela faisait galèrer Lazare pour voler droit, il s'essaya aussi à l'accélération, puis il pris un virage et il tenta de ralentir tout en planant, il devait incliner les ailes d'une certaine façon, mais cela restait compliqué à doser. Inutile de préciser que cela fut une nouvelle gamelle pour lui, sauf qu'il eu le réflexe, au moment de toucher terre, de s'écrouler de se mettre sur les genoux pour glisser un peu sur l'herbe plutôt que de rouler-bouler comme une merde.

Tss, j'ai jamais eu b'soin de voler pour c'genres d'affaires, pourquoi il m'saoule avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mer 6 Mai - 1:48

Attendre dix ans? Il l'a prenait vraiment pour une Gamine. Dans quatre ans elle serait majeur, Elle haussa les épaules en répondant.

" Tu pourras pas attendre aussi longtemps et puis de toute façon, je sortirais jamais avec des trentenaires!"

Sauf peut-être quand elle les aura, mais ça lui paraissait tellement loin en même temps. Elle éclata de rire quand il lui rappela qu'Hermès avait un pètes au casque et que les poulet ne volaient pas. Un peu comme lui en ce moment d'ailleurs. Avec ses ailes, Lazare ressemblait plus à un pingouins qu'à un corbeau. Bien que le corps beau, il l'avait déjà sans les ailes. Il essaya de s'envoler de nouveau et se vautra rapidement. Clara le regarda faire et constata qu'il tenait vraiment plus du poulet que du pingouin.

Il décollait à facilement à deux bon mètre du sol mais il s'écrasait ensuite en gigotant comme un vers a chaque fois qu'il battait des ailes. Il atterrit en catastrophe en glissant sur les genoux dans l'herbes. heureusement pour lui il ne croisa pas de cailloux. Clara était pensive, elle se releva et courut vers lui pour voir si tout aller bien. Elle l'entendit marmonner quelques chose sans trop comprendre ce qu'il disait. Mais l'idée de le voir s'envoler était assez excitante dans le sens ou Hermès se la ramènerait un peu moins.

"Ca va? tu t'es pas fais mal?" Elle le laissa répondre avant de lui exposer son idée. "Et je me dis que tu as peut-être pas assez de vitesse... pourquoi tu le ferais pas en plusieurs fois? Essayes de planer faire le sol, tu bouges trop quand tu bats des ailes. Du coups tu retombe. Quand t'es en l'air, tu te raidis en tendant les ailes pour qu'elle te porte,t et te donne de la vitesse et avant de te manger le sol, tu redresses en donnant quelques coups d'ailes.... c'est comme ça que Pedro faisait... Pour tourner, il se penchait sur le côtés un peu comme certains motards... Pedro c'est un pote, mais il est partit des X-men avant que t’arrive. il aurait peut-être pu t'aider. ou alors faut appeler Jane... Écoutes essaye encore une fois, si ça marche pas je l’appelle. Mais quand on regardes certains oiseau c'est ce qu'ils font... enfin je crois! mais il y a des..."

Elle lui parla en joignant les gestes à la parole pour lui montrait son idée, tendant les bras sur les coté quand elle lui parla de planer et les bouger avec des geste ample quand il s'agissait de redresser pour reprendre de la hauteur, faisant une espèce de courbes qui descendait et remonter avec sa main droite pour lui expliquer la trajectoire à prendre quand il fallait planer vers le sol en la pencha sur le cotés pour montrer comment tourner. Mais elle se tut d'un coups sans finir sa phrase et l'observa quelque seconde avant de demander en rougissant.

"Je parles trop, c'est ça?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mer 6 Mai - 15:06

Lazare préféra ne pas répliquer à la phrase de la jeune fille, il avait quelques phrases pour le faire, mais il pensait que les échanges les plus courts étaient les mieux alors il ne relança pas le débat. Mine de rien il se demandait quand même comment elle serait dans quelques années, parce que là elle faisait quand même un peu planche à pain, mais qui sait.... elle était déjà mignonne quelques années de plus ne lui ferait pas de mal.

Sa nouvelle tentative se solda à nouveau par un échec, vivement qu'il passe le seuil fatidique des deux mètres parce que pour le moment ce n'était vraiment pas ça. Il se sentait ridicule avec ses ailes et encore plus avec toutes ces gamelles il aurait préféré être seul pour se viander et se mettre la honte, mais fallait croire qu'elle était toujours là dans ses plus mauvais moments.... et encore grâce à Pim elle ne l'avait pas vu à poil, même si cela n'aurait pas été lui le plus gêné.

Une fois relevée et essuyé, il entendit la saucisse rappliquée, le plus étrange c'était qu'elle s'inquiétait pour lui et Lazare ne comprenait pas pourquoi. Il n'avait rien fait pour avoir un tel traitement et ils ne se connaissaient pas du tout au final, elle était certainement plus empathe que lui tout simplement, enfin ça ce n'était pas dur, même une huitre avait plus d'empathie que lui.

Il hocha simplement la tête pour signifier qu'il n'avait rien de casser, mais à ce rythme cela n'allait pas tarder c'était sûr. La jeune fille se lança alors dans une explication sur la manière de voler, au début il voulu lui dire qu'il n'avait pas de conseille à recevoir d'elle qui ne volait pas, mais elle lui parla d'un mec qu'elle avait connue. Il oubliait qu'elle était là depuis longtemps et qu'elle connaissait certainement mieux les mutations que lui. Il resta silencieux en l'écoutant et en la regardant gesticuler pour expliquer ce qu'elle voulait dire, l'animal du se concentrer pour ne pas sourire, il fallait dire que c'était tout de même comique. Quand elle s'arrêta net pour avouer qu'elle parlait trop en rougissant elle réussi à vaincre le mutisme du mutant qui pour le coup se fendit d'un sourire amusé, chose rare et il lui répondit.


Bha j'parle pas beaucoup... ça fait une moyenne, j'vais essayer ton idée.

Et rebellote, il pris un nouvel élan en suivant les conseils de la jeune femme. Il tenta de décoller, puis de se raidir, puis avec le corps toujours bien raide il essaya de se redresser un peu en battant ses ailes pour s'élever un peu, il essayerait de tourner s'il ne se broutait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Dim 10 Mai - 23:20

Clara se sentit ridicule à lui parler en faisant de grands gestes, mais visiblement ça avait l'avantage de le détendre. Il avait toujours cette tête du mec qui va vous rentrer dedans parce que vous êtes sur son passage. Mais au moins, il allait bien et ne s'était pas fait mal la dernière fois. Elle eut un petit rire amusé quand il fut d’accord de dire qu'elle parlait pour deux. Mais il fut d’accord d’essayer son plan et se prépara à s'envoler de nouveau.

Clara lâcha un petit " Fais gaffe" d'encouragement, elle n'avait pas trop envie de devoir l'emmener à l'infirmerie après s'être pris un arbre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Dim 10 Mai - 23:26

Lazare parvint à s'envoler. Bien que maladroit et assez tendu, il ne se crasha pas cette fois.
Il trouva rapidement comment tourner et évita de justesse une tombe. Les ailes que lui avait fait poussaient Senna dans le dos lui permirent de prendre rapidement de la vitesse et de la hauteur. Il dépassa les 60 km/h et sentait qu'il en avait encore sous le coude pour pouvoir accélérer un peu plus vite. Après plusieurs battement d'ailes réguliers, Il s’éleva sur 3 puis 4 mètre avant de se mettre à planer à 3 mètre du sol.

Lazare sentit soudainement des fourmillement au niveau des épaules. Avant qu'il n'ait eut le temps de comprendre, la paire d'ailes venait de disparaitre en rentrant dans son dos comme si elles n'avaient jamais existé.

Lazare commença ensuite à chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mar 12 Mai - 13:56

Lazare sentait qu'il commençait à choper le truc, doucement, mais sûrement il réussi à prendre un poil d'altitude et il réussi même à tourner, heureusement d'ailleurs, car sinon il se serait pris une tombe en plein visage. Décidément, même en contrôlant un peu le truc il n'aimait pas cette sensation et ne comprenait pas vraiment ce qu'on pouvait y trouver de sympa.

Malheureusement il avait oublié un petit détail, Senna lui avait bien parlé d'un temps d'utilisation limité, enfin l'animal ne l'avait pas oublié il pensait juste que le trou du cul ailé déconnais, car dix minutes pour s'entraîner ça fait tout de même peu pour s'habituer à un autre pouvoir, vraiment très peu. Et voilà que des picotements firent leur apparition et finalement il ne sentit plus ses ailes, dix minutes écoulées veuillez recharger le crédit. Il se sentit donc chuter, de trois mètres à soixante Km/h, cela allait faire mal c'était certain, heureusement l'animal eu le réflexe de se mettre en boule autant que possible et à protéger sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. Au calme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....
» Un truc qui calme...
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Mémorial-
Sauter vers: