X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Terrain de jeu vertigineux

Aller en bas 
+3
Tonga Boudawa
Damian Allaway
Dakota Evans
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai8/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyJeu 27 Déc - 23:05

Enfin libéré, Dakota s'était instinctivement transformé en un Eko survolté. Il allait enfin pouvoir gambader énergiquement ! Ni une, ni deux, le singe bleu s'était élancé aux travers des étages jusqu'à trouver l'une des fenêtres et mieux : derrière, une terrasse ! Sentant le vent lui caresser le pelage, le petit mutant fit de petits bons joyeux, jouant avec la poussée de la brise glaciale qui déviait ses mouvements.

Sans aucune conscience du danger, mais avec une habileté toute extraordinaire digne de sa transformation, il commença à faire le pitre sur le muret de protection puis grimpa sur le toit, tout en s'accrochant subtilement avec les doigts de pieds lorsqu'il était débout, et renforcés par les mains quand il s'accroupissait. Les secondes passèrent rapidement et une pression sur sa vessie le rappela à l'ordre une fois au sommet du château : il avait envie de pisser depuis des plombes.

Jetant un oeil autour de lui, pour la forme, et surtout pour éviter de se faire engueuler par l'éventuel propriétaire des lieux, Eko baissa son froc en dessous des fesses pour sortir la tuyauterie et commença à s'apaiser de quelques gouttes lorsqu'une série de dictons lui vinrent en tête : "Qui pisse loin ménage ses pompes". Tuyauterie à 45°. Nouvelles gouttes. "Qui pisse face au vent se rince les dents.".

L'animal se tourna quelque peu afin que le retour ne soit pas désagréable. C'était pourtant bien connu, "Quand Eko pisse au vent, c'est le vent qui change de sens.", mais on n'était jamais trop prudent ! Du coup, une partie du jet s'envolait en direction de l'escalier. La majorité passait bien au dessus quand même. Mais qui parlait de majorité sous entendait minorité ! Le prochain qui monterait se ferait arroser !

La bestiole au froc baissé ricana en remuant sa queue avec énergie, amusée par l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai15/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyVen 28 Déc - 22:47

Khane un monde étrange, enfin tout était étrange puisque ce n'était pas la terre. Damian après discussion avec Mia, décidait de visiter la "demeure" au sein de laquelle ils se trouvaient. Rez de chaussée, étages et finalement le toit.

Ils avaient besoin de se retrouver un peu tous les deux, après la peur de la séparation. Une vague veste le couvrait et lui apportait un peu de chaleur, quant à Mia elle avait reussi à cacher la partie visible de sa féminité et à se couvrir un peu les épaules.

Il passait devant, montant les marches quatre à quatre, dans une course folle entrainant son amoureuse dans cette poursuite effrenée. Il arriva donc le premier en haut des escaliers menant à la vue qui devait sans doute être superbe, quand un filet d'eau lui passa à quelques centimètres du visage sans le toucher (quelle chance!)... Un peu surpris il regarda la provenance de l'eau.

- Eko!! Mais mince quoi! Tu vas voir si je t'attrape!


Dit il en direction de la créature mi enfant mi bestiole.


Dernière édition par Damian Allaway le Sam 29 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai9/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptySam 29 Déc - 13:50

Orienté par un robot à la voix monocorde et synthétique, puis par ses supersens cherchant l'odeur de pisse avoisinante, Tonga arriva par l'escalier.

-Huh ?

Tonga a toujours moins de chance que Damian. Fat dire qu'il triche, ce con, avec son pouvoir, alors que Tonga semble attirer la poisse tout autant que les tiques et les puces.
Donc, pour en revenir au "jet d'eau", oui, le fourmilier s'est bien mangé un "jet d'eau" de lémurien dans la face.
Surpris, il esquiva le reste d'un geste sur le coté et glissa sur les marches mouillées, dévalant l'escalier sur bien 6 à 7 marches, ne manquant pas de se cogner sur chacune d'entre elles en hurlant, de façon saccadée:

- Bââ-aïe-âââ-aïe-âtaaaa-aïe-aard-aïe-, puis se stoppant, il se secoua pour éliminer le plus gros du liquide (et en foutre un peu partout ailleurs par la même occasion). Si je choppe l'enfoiré qui m'a pissé dessus, il aura de mes nouvelles !

Dépité, il fit demi-tour et descendit les escaliers pour chercher l'entrepôt, comme indiqué par Danger.

Non, non, l'odeur ne le gène pas autant qu'elle gênera ceux qui le sentiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai8/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptySam 29 Déc - 23:06

Voyant soudainement Damian sortir la tête de l'escalier, Eko arqua les sourcils de surprise sans pour autant cesser son oeuvre. Néanmoins la menace qu'il entendit sembla faire effet. Par réflexe, le lémurien remonta son pantalon jusqu'au milieu des fesses, terminant à temps de s'alléger la vessie. Son attention fut alors attirée par le bruit de Tonga qui dévalait l'escalier, ce qui eut pour seul effet de faire sourire l'enfant animal. Puis il commença à courir à l'opposé du toit où il se trouvait actuellement en restant sur le muret et, par hasard, à l'opposé de l'orientation de l'escalier pour mettre le plus de distance entre lui et Damian.

Accroupi, le cul redressé, avec la queue battant de chaque côté de lui et les pattes solidement encrées sur le muret, le mutant bleu observait avec un air de défi le chanceux qui semblait vouloir jouer. Ne manquant pas une occasion de s'amuser, la bestiole se préparait à esquiver les assauts de son ex compagnon planétaire et poussa un presqu'aboiement à l'attention d'Hawkeye pour l'inviter à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyDim 30 Déc - 14:14

Les retrouvailles, le débriefing, le manque d'intimité, le besoin de se retrouver seuls, Mia et Damian avaient joué à explorer les lieux puis finalement le toit. Jeunes et amoureux, ils s'entraînaient dans une course folle. Elle avait retrouvé le sourire et le moral grâce à leur chamailleries et jeux.

Elle fit donc la course mais laissa son homme la distancer pour lui laisser le plaisir d'être vainqueur et qui sait, lui faire une surprise au sommet de l'escalier. Pour une surprise, elle en eu une grosse en voyant un fourmiller dévaler les marches sur la tête. Il se stoppa de lui-même juste quelques marches plus haut et se secoua. Elle put deviner une odeur d'urine qui dégageait de sa personne.

-"Tonga! Tu ne sais pas être propre encore?" le charria-t-elle.

Il la croisa sans la remarquer, apparemment trop énervé. Elle grimpa donc les marches avec prudence, évitant les flaques d'urine, intriguée par se qui se passait. Damian aurait donc pissé sur Tonga par inadvertance? Cette situation la surprenait grandement de sa part.

Elle arriva au sommet et contourna les traces d'urine, regardant avec prudence où se trouvait son chéri.

-"Damian? Tu t'es soulagé sur Tonga? Il t'a énervé?"

Elle tourna la tête en entendant aboyer une sorte de Lémurien bleu. Elle reconnut l'enfant qui lui avait jeté du pain sur la tête au banquet de Graymalkin.

-"Ah d'accord..."

Elle approcha de son petit ami qu'elle avait repéré en même temps que le singe bleu.

-"Il te fait des misères?" demanda-t-elle au mutant chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai15/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyDim 30 Déc - 20:25

Par chance il avait reussi à esquiver les goutelettes de pipi du lémurien. Il ne perdait rien pour attendre.

Il put assister à la débandade de l'un de ses compagnons d'infortune de Graymalkin, celui là même qu'il avait recruté : le fourmilier gaffeur nommé Tonga. Arrivé comme une furie curieuse celui ci doubla sans doute Mia et s'interposa entre le liquide bourré de phéromones et Mia, permettant ainsi à sa belle de s'en sortir avec les honneurs.

La fourrure du fourmilier absorba bien les gouttelettes acides à son grand dam. Celui ci sembla faire une embardée à l'opposé du lieu où se trouvait le lémurien mutant. Et Mia qui pointait le bout de son nez, croyant que Damian s'était soulagé sur Tonga.... Pff... Vie de merde...

Heureusement il ne tarda pas à être innocenté.

- Disons qu'il est joueur.
.. Lui dit il avec un sourire.

Après tout ils avaient besoin de jouer et de s'amuser, il se prit donc au jeu du lémurien.

- Tu vas voir ce que tu vas voir...
Dit il à son encontre. S'approchant doucement en position semi accroupie prêt à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai8/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyDim 30 Déc - 23:03

Amusé par la position ô combien particulière que prenait Damian, Eko continuait à remuer la queue autour de lui, prêt à réagir au moindre mouvement. Lentement, le lémurien commença à se décaler, toujours sur le muret, pour garder une distance maximale entre lui et son adversaire du moment.

Tout en jetant des coups d'oeil rapides au muret pour ne pas tomber involontairement, le regard du gamin animal fut soudainement attiré par la terrasse, en dessous d'eux. Il y avait une fille, mais surtout, y'avait une boule lumineuse qui bougeait dans tous les sens et qui éclairait des trucs de façon bizarre.

Eko garda un regard sur Damian sans pour autant quitter tout à fait des yeux l'objet qui attirait l'attention de l'enfant curieux. Derrière Damian, Mia était là aussi. Il fallait se méfier d'elle, elle serait clairement une alliée du chanceux. Juste pour voir, encore, le lémurien jeta quand même à nouveau un oeil à la sphère lumineuse. Des fois qu'elle ne soit plus là….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyLun 31 Déc - 11:22

Amusée, Mia observa son amoureux se prêter aux jeux de l'enfant lémurien. Il aimait jouer avec les gosses, ce qui était sympa à voir, révélant un côté qu'elle ne lui connaissait pas encore. Cependant, elle remarqua qu'Eko regardait dans le vide, elle fronça les sourcils légèrement inquiète.

-"Attention, je crois qu'il va sauter, je ne sais pas si la terrasse est du bon côté mais on n'a pas besoin d'un petit avec une patte cassée ou pire encore! Capte son attention, s'il ne vient pas, je vais essayer de le mouiller pour qu'il vienne du bon côté." Murmura-t-elle en se penchant près de son compagnon.

Elle se tenait prête, se concentrant pour accumuler de petites boules d'eau qu'elle puisait dans les nuages qui les entouraient, principalement du côté opposé d'Eko pour le pousser à quitter son perchoir pour revenir sur le sol sécurisant du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai15/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyMer 2 Jan - 16:40

Damian avait remarqué que l'attention de l'hybride n'était pas entièrement focalisée sur lui, et sa tentative d'approche. Vu la configuration du bâtiment, il était fort possible que plus bas, se trouvent des amis à eux, d'autres membres de la fratrie mutante.

Le jeune garçon en proie à ses instincts animaux, comme il avait pu le constater sur Meredith était captivé par quelque chose, tout en réagissant aux approches de Damian.

Mia lui chuchota un plan à l'oreille... Il approuva du chef, histoire de lui montrer qu'il avait compris, et continua tout de même son approche discrète. Elle avait raison sur un point : il ne fallait pas que le petit se fasse mal ou fasse mal à quelqu'un sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai8/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyVen 4 Jan - 23:06

Damian continuait à s'approcher du gamin qui l'observait en alternance avec la boule lumineuse. L'hésitation était palpable, mais la peluche bleue décida finalement de se concentrer sur l'adversaire. De nouveau, il fit face au couple avant de se redresser sur ses pattes arrières. Fermant les yeux, Eko redevint Dakota, droit comme un piquet sur le muret, torse nu.

Hagard, l'enfant observa Damian et Mia avant de frémir à cause d'une brise glacée. Par réflexe, il entoura sa poitrine de ses bras en se crispant, avant de regarder autour de lui pour essayer de comprendre où est-ce qu'il se retrouvait encore. Jetant un oeil derrière lui, Dakota écarquilla les yeux en voyant le vide. Il réalisa soudainement qu'il était en hauteur, très près du bord. Il poussa un cri de surprise et chuta par réflexe en avant, bras en avant.

S'étalant de tout son long parterre, ses yeux s'embuèrent rapidement, tant de la peur qu'il venait de se choper que par ses coudes et poignets blessés. Poussant un gémissement de pleurs, Dakota s'assit et regarda ses coudes en tournant ses bras. " Je foutais quoi encore ? " demanda-t-il aux présents en étouffant un sanglot. C'était encore la faute d'Eko qui faisait n'importe quoi. Il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptySam 5 Jan - 1:25

Rassurée, Mia vit le singe se détourner de la boule lumineuse et leur faire face. Sauf que celui-ci redevint humain, de nouveau Dakota Evans, garçonnet au torse nu et frigorifié. Il sembla effrayé par le vide qu'il découvrit et tombant en avant.

Mia étouffa un cri de sa main, les yeux écarquillés et se précipita vers le petit garçon pour l'aider. Elle le prit dans ses bras pour le consoler et ôta sa légère veste pour le recouvrir tant bien que mal.

-"Eko voulait juste s'amuser, mais ça a bien failli être pire..." murmura-t-elle en lui caressant les cheveux et le berçant contre elle.

Elle fut heureuse d'avoir trouvé des fringues en explorant l'entrepôt avec son chéri plus tôt. Leurs trouvailles seraient vraiment utiles! Elle regarda délicatement les plaies du garçonnet en prenant garde à les toucher directement.

-"Il va falloir nettoyer tout ça... Chéri, tu te souviens où était la trousse de secours?"

Elle s'adressait à son petit ami cette fois. Elle se mordait la lèvre inférieure tellement elle était désolée que le petit garçon subisse les bêtises de son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai15/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptySam 5 Jan - 12:05

Bon la bestiole avait décidé de jouer...

C'était dingue de voir le changement entre les deux avatars, tels Jekyll et Hyde, sorte d'état schizophrène provoqué par la mutation, étrange.

Et sous leurs yeux, Eko redevint le jeune Dakota, paniqué par ce qu'il était en train de faire. Mia le prit sous son aile immédiatement, sans doute son côté maternel qui ressortait. Un jour ils devraient sans doute y penser s'ils étaient toujours ensemble. Mais avec les risques, les missions, leurs pouvoirs c'était quelque chose de terrifiant que la paternité.

La jeunesse lui faisait sans doute penser cela, et il n'avait pas eu une vrai famille pour voir ce que cela faisait.

- La trousse je sais pas trop... Sans doute dans les étages inférieurs. On devrait aller voir.


Dit il en désignant l'accès de l'étage se trouvant à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai8/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyLun 7 Jan - 23:19

Dakota se laissa attraper par une Mia câline. Après tout, il avait peut être bien besoin d'un peu de tendresse, même si la présence d'un autre ne lui plaisait pas trop. Le gamin n'avait pas envie qu'on aille dire que c'était une chochotte parce qu'il pleurait après être tombé. Silencieux, il se laissa néanmoins bercer, profitant de ces premiers instants de calme agréable depuis leur arrivée ici.

C'était moche, il faisait froid, y'avait du vent, pas d'électricité et pas d'internet ! Cette fois il en était sûr, Lazarus, son dragon ancestral qui venait juste de devenir adulte allait y laisser ses écailles, et il n'en resterait qu'un tas d'ossements dès que le petit blond irait le retrouver sur "J'élève mon dragon" point com. Maigre consolation quand il en était déjà à plus de 200 jours de survie, avec un soin tout particulier à faire bouffer jour après jour des menus variés et équilibrés à son lézard, composés de biches, d'ours, de chevaliers et de quelques princesses les jours de fête (ou de banquet, c'était selon). Etrangement, à force de détruire quelques villages, brûler des champs, décimer les populations locales et avoir élu domicile dans la grotte magmatique, sa créature était devenue maléfique, ce qui se caractérisait par des écailles toutes noires, des yeux rouges luisants et une sorte de crête blanche sur la tête juste trop classe ! Tant d'efforts réduits à néant, ce n'était pas envisageable.

Dakota se laissa donc bercer et caresser la tête pendant un instant, recouvert du manteau, jusqu'à ce Mia prenne la défense d'Eko. Tout le monde l'aimait bien, ou quoi ? Pourquoi à chaque fois qu'il en entendait parler, les gens le protégeaient ? Soudainement boudeur, il répondit "Eko il est nul et il me pourrit la vie, c'est tout. C'est toujours pire avec lui." Mais la séance câlin semblait déjà passée, au grand désespoir du gamin qui appréciait finalement assez sa position précédente. Il remarqua alors la tenue plus que légère que portait à présente Mia et loucha une seconde dessus avant de jeter un rapide coup d'oeil à Damian pour vérifier qu'il n'avait rien capté.

Mais Mia voulait regardait ses blessures de guerre aux bras. Méfiant, le petit mutant se laissa manipuler. "Ouai doucement hein… " préféra-t-il préciser au cas où ça ne serait pas évident (ou au cas où la narration du voisin du dessus dirait l'inverse involontairement). Elle l'appela chéri. Ca allait vite entre eux. Elle était déjà fan de lui et de son corps, il en était sûr. C'était trop facile ! Ha non, raté. C'était pas lui… Hein ? Nettoyer ? Mais ça faisait super mal ça ! " Nan mais c'est bon, j'ai presque plus mal d'abord ! " annonça-t-il en retirant ses mains de l'emprise féminine. " J'ai pas besoin de nettoyer." rajouta-t-il encore en se relevant, le manteau sur les épaules.

Les pierres étaient juste glacées et il se sentait assez frileux pour le coup, surtout quand le vent passait dans le vêtement qui touchait le sol. " Et puis d'abord, celles de mon dos, elles ont guéri toutes seules même, d'abord ! " enchaina-t-il dans son argumentaire pour contrer Damian qui voulait aller voir en bas. Après tout, personne n'avait jamais songé et lui désinfecter le dos quand il se prenait des coups de poings par son beau père, ou des coups de ceinture. Et il n'avait jamais rien eu malgré le nombre de punitions corporelles dont il aurait pu tenir un vrai tableau de chasse. Alors si ça c'était pas une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyJeu 17 Jan - 3:40

Mia souriait aux protestations du jeune garçon, un jour il apprendrait à maîtriser son côté animal et à rester conscient, elle le lui souhaitait pour qu'il ne se mette plus dans des situations pénibles à cause de sa part animale.

-"Tu finira bien par le maîtriser et l'empêcher de faire des bêtises , tu es assez fort pour endurer la douleur comme tu dis, alors pourquoi ne pas essayer de rester conscient quand tu deviens Eko? Tu l'empêcherai de te nuire ainsi." fit-elle d'une voix douce pour le cajoler.

Il se dégagea quand même et s'éloigna en jouant les gros durs pour esquiver la proposition de Damian.

-"Ne rejette pas les mains qu'on te tends, se soigner n'est pas synonyme de faiblesse mais d'intelligence. Faire en sorte d'être au mieux de sa forme et ne pas mourir d'une simple coupure dans un monde inconnu... T'es vacciné au moins?"

Elle lui faisait tranquillement remarquer à quoi il s'exposait à refuser des soins élémentaires de base. Elle regarda son amoureux avec gravité, lui passant la main pour Eko. Elle estimait qu'avec son passé, il pouvait mieux comprendre le garçon, surtout qu'il avait été criblé de balles et qu'il avait bien fallu soigner ses blessures. Elle se plaça près de son compagnon et croisa les bras.

-"Qu'en pense-tu Dam? On le laisse se choper une septicémie ou un truc du genre? Tu sais où il y a des outils en cas de gangrène? Danger sait opérer ou ce sera à nous de couper? Sans anéthésie en plus, je doute qu'il y ait du matériel médical de pointe. Tu avais fais comment pour tes blessures par balle déjà?"

Mia s'amusait à essayer de faire peur au garçon en évoquant sérieusement le pire avec son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai15/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyDim 20 Jan - 12:15

Le gamin avait un vrai problème avec son double mutant, cette bête lui donnant de faux airs de Dr Jekill et Mister Hyde, l'un détestant l'autre, ses actions... Tout un poème.

Mia s'occupait de lui révélant ses instincts maternels.

- Eko n'a qu'à bien se tenir. Il te domine sans doute pour l'instant car ces instincts sont sans doute plus puissants que ta volonté. Avec l'âge et l'entrainement, si un jour on les reprend tu devrais le dompter..


Rien n'était impossible à qui le voulait. L'american dream en quelque sorte.
Mia dévia sur leur condition physique et sur les risques d'infections que le jeune homme risquait. Etait elle sérieuse? Où charriait elle le jeune garçon? Damian n'y pensait pas, trop sûr de sa chance qui l'écartait des risques d'infection, de rejets et de tout ce qui pourrait le léser. Aussi fit il une réponse neutre.

- Sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai8/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyDim 20 Jan - 23:07

Le maîtriser ? Mais Dakota ne voulait pas le maîtriser ! Il voulait juste le détruire et se débarrasser une bonne fois pour toute de lui ! Peut être qu'après ça, sa mère et son beau-père l'aimeraient un peu plus, et qu'il pourrait un peu retrouver sa vie d'avant. " Mais je sais pas comment je fais déjà pour me transformer, je choisis à peine, alors en plus choisir ce que je fais c'est pas la peine quoi… " grogna le garçon, défaitiste. Le sermon sur la main tendue lui laissa penser un "gnagnagna" dans sa tête. Les phrases toutes faites, il n'aimait pas.

Aborder le sujet de la mort pour une coupure le fit doucement sourire. Genre. Elle croyait qu'il allait marcher ! La bonne blague. Comme si on pouvait mourir en se coupant. " Vacciné ? Bha. Ouai j'pense. Pourquoi ? " Le garçon était loin de connaître par coeur les cycles de vaccination, pas plus que ceux qui étaient à jour ou non. " Une spetici quoi ? " demanda Dakota, interloqué. Ca avait l'air grave son machin. " Quoi, une gangrène ? C'est pas un truc qui fait pourrir la peau ça ? " C'était qu'une coupure. Personne s'était jamais fait opérer pour une coupure chez ses copains ! " C'est bon, je marche pas, y'a rien à couper ! Je suis pas idiot ! " lança-t-il plein d'assurance en apparence. " Mais c'quoi ton spticimécie ? "

Non il n'avait pas peur. C'était un grand garçon, et on lui avait déjà fait le coup de lui dire que s'il mangeait des oeufs de poissons, ils grandiraient dans son ventre, ou que s'il mangeait des noix de cajou, l'arbre finirait par pousser ! On la lui faisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyMar 22 Jan - 22:20

Mia roula des yeux en voyant que les garçons ne voulaient pas prendre les plaies au sérieux. Damian ne se mouilla pas, il ne devait pas connaitre les complications avec sa chance phénoménale.

-"Bon, la septicémie c'est une infection généralisée du sang, quand une bactérie entre dans le sang par une plaie ou en cas de maladie, si je ne me trompe pas. et si on n'est pas certain d'avoir été vacciné comme il faut, il vaut mieux désinfecter. Beaucoup de gens mourraient d'une simple coupure car des microbes et bactéries étaient entrés dans des petites blessures non soignées avant que les vaccins et désinfectants n'existent."

Elle le regarda tout en lui expliquant patiemment ce qu'elle savait à peu près des risques issus des plaies non soignées.

-"La gangrène est une nécrose des tissus, enfin, des tissus qui ne sont plus oxygénés. Tu risque plus la septicémie que la gangrène, j'avoue que j'ai un peu exagéré. Comprends que je m'inquiète, nous somme dans un monde inconnu, qui a sûrement ses maladies et bactéries inconnues que nous ne savons pas soigner ni ici, ni sur terre. Veux-tu courir le risque?"

Elle haussa les épaules et finit par ajouter une dernière chose.

-"C'est toi qui vois, c'est ta vie, je ne vais pas te forcer.... Personnellement je redescends au moins pour me trouver une autre veste, je commence à geler là!"

Elle frissonnait et avait passé ses bras autour d'elle pour se réchauffer. Elle se blottit contre son compagnon pour y trouver un peu de chaleur et posa un baiser sur sa joue.

-"Tu viens Dam?"

Elle prit ensuite la direction des escaliers pour redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai15/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyLun 28 Jan - 20:48

le gamin s'inquiétait et ne semblait pas au fait de sa transformation. Mia très sérieuse, leur fit un cours assez précis sur les risques d'infection d'une blessure. Du coup, il avait l'air d'être bête. Mais sans doute avait elle raison de prendre cela au sérieux.

- tu en sais des choses mon amour...


Elle avait vraiment un côté maternel prononcé qu'il ne lui connaissait pas. Peut être que son "passage" dans ce nouveau monde lui avait déclenché des trucs hormonaux ou autre. Après tout c'était une vrai femme. Contrairement à lui qui n'était pas encore un vrai homme.

Il la serra dans ses bras quand elle rechercha un peu de contact humain pour se réchauffer.

- Oui tu as raison regagnons quelque endroit plus chaud!


Il lui déposa à son tour un tendre baiser sur le front puis sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai8/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyLun 28 Jan - 23:09

Attentif, Dakota écouta le cours de Mia. Les gens avant mourraient rien qu'avec une coupure ? C'étaient trop des chochottes en fait ! Lui c'était un vrai guerrier de l'ombre. Il ne craignait rien, ni personne, et ce n'était certainement pas une petite coupure qui allait le mettre au lit ! Pour le reste, la fille avoua qu'elle avait totalement tenté de l'embobiner. Mais le garçon ne s'y était pas laissé prendre ! "Ouai, nécrose, c'est un sort dans Empire of Chaos IV. Ca arrache un quart de la vie à chaque tour ! C'est trop cool pour affaiblir les Mortars et XP à donf à la fin ! Après t'as Zigfried qui débarque et qui fait un ultra vortex en dégâts de zone et ça leur explose la tronche ! " annonça le gamin qui mima le vortex en tournant sur lui même, les bras écartés. " Fiuuuuuuuuu PAFFFF ! ".

Le gamin rigola un coup avant que Mia ne s'inquiète pour lui. Il n'était pas vraiment habitué à ce qu'on se soucie autant de lui. Il n'était pas à l'aise quand ça se présentait. Il essaya de se justifier : " C'est bon, je suis résistant. Je me soignais jamais avant quand je me coupais. Au pire je muterai… encore. Et je deviendrai un super mutant trop balaise qui ruinera la gueule de Tastars ! J'en ai déjà eu un !". Soudainement goguenard, le gamin se serait bien senti de rouler des mécaniques. Mais il fallait avouer que côté muscle, c'était pas encore la fête sur son corps. Ca viendrait, à force, quand il sauverait la planète deux ou trois fois par semaine !

Dakota rigola à nouveau quand Mia lança qu'elle gelait. " Tu vas devenir une statue de glace ? " Un instant, il pensa qu'il pourrait reluquer un peu plus tranquillement si c'était le cas. Damian ne resterait peut être pas constamment collé à elle ? Finalement, les deux s'embrassèrent devant lui, ce qui ne manqua pas de le faire réagir. " Baaaark arrêtez, vous êtes dégueulasses là ! Oh, je suis un gamin, vous me donnez trop le mauvais exemple là, je suis impressionnable ! ".

A celui qui voudrait bien y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyMer 6 Fév - 22:49

[HRP: Oups sorry, je n'avais pas vu que c'était mon tour.]

Mia fut intriguée par ce que Dakota racontait, un peu perplexe. Elle l'écouta tout en grelottant, tout ce qu'il lui racontait ne lui évoquait pas grand chose. Ses frères et elle avaient toujours préféré les activités en plein air plutôt que de passer du temps sur des jeux vidéos, il lui semblait bien que le petit lui parlait de jeux.

-"C'est un jeu vidéo? Il me semble trop violent..."

Elle eut un grand sourire en le voyant rouler des mécaniques et faire le coq devant elle. Il gagnerait en assurance lorsqu'il maîtriserait mieux son pouvoir, c'était évident. Mais elle devina devant sa fanfaronnade qu'il dissimulait des blessures profondes dans son coeur,toutefois elle jugea bon de ne pas le forcer à la confidence. Mia hocha la tête à la remarque de son petit ami.

-"Il faut dire qu'avec trois grands frère surfeurs qui se blessaient de temps en temps contre les récifs et les coraux, il fallait connaitre les bases des premiers secours et les risques liés aux plaies non soignées qui s'infectaient." fit-elle avec un petit rire.

-"Je ne pense pas, il ne fait pas assez froid pour geler de l'eau, c'est surtout ce fichu vent...." répondit-elle à la question de Dakota.

Elle se blottit contre Damian, recevant avec délice le baiser qu'il déposait sur son front. Ce contact l'électrisait et instillait une onde de chaleur en elle, surtout lorsqu'il l'embrassa lèvres contre lèvres. Elle resta soft pour ménager le gamin, mais il ne manqua pas de manifester bruyamment son dégoût pour les papouilles.

-"Mais oui, tu dis ça mais dans deux ou trois ans, Tu t'intéressera aux filles!"

Elle fit un clin d'oeil exagéré pour le charrier et s'apprêta à descendre les escaliers.

-"Viens, ne prend pas froid, et profite-en pour trouver quelque chose pour t'habiller plus chaudement, ok?"

Elle se tourna sans attendre vraiment sa réponse et descendit en tenant la main de son amoureux.

Arrow salle de repos
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai4/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyDim 17 Fév - 22:46

Arrow Salle de Repos

Fred était remonté, remonté contre lui-même. Il ne s’était pas senti de tenir le regard de la Latina et encore moins celui de Damian, d’ailleurs qu’est ce que son ancien colocataire penserait de lui lorsque sa copine lui dirait qu’il était un monstre, qu’il était dangereux. Il était fort à parier qui ne lui parlerait plus et lui demanderait de se tenir loin de Mia.

Le jeune Norvégiens se détestait comment avait-il pu autant se laisser aller, laisser sa colère prendre le dessus. C’était l’intérêt de Graymalkin, venir apprendre à contrôler son pouvoir, cependant il n’y était arriver que depuis peu de temps et les récents événements n’avait pas permis de lui venir en aide.
Sortant de la salle de repos, il avait pensé rejoindre Pedro, mais avoir revu Mia, le regard qu’elle lui avait jeté l’en avait dissuadé. Il avait donc décidé de chercher un endroit calme, ou il pourrait laisser libre cours à ses envies et sortir de son corps toute la haine qu’il avait contre lui-même.

Le toit de la forteresse lui avait alors semblé le meilleur endroit pour laisser libre cours à sa rage. Dans cet endroit personne ne viendrait le déranger.

Il grimpa alors les escaliers menant au toit, et alors qu’il espérait profiter d’une solitude méritée, Fred tomba sur le petit singe, Dakota, le peu qu’il avait de souvenir de ce gamin n’était pas très flatteur, sous l’excuse qu’il était petit et mignon, les filles le prenaient en protection, mais Fred avait vu clair dans son jeu c’était un petit monstre très intelligent.

« Salut Dakota, toi aussi tu prend l’air »

Fred préférait rester prudent, Ryo pourtant grand avait faillit se faire tuer par se petit démon
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai8/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyLun 18 Fév - 23:09

Surpris, Dakota écarquilla les yeux. " Bien sûr que c'est un jeu Empire of Chaos ! Tu connais pas ? C'est une méga trop bien série de jeux ! Y'a plein de dérivés en jeux de stratégie avec les Empire Of Chaos Legacy et il parait que va même y avoir une série à la télé ! J'ai trop hâte de voir ce que ça va rendre ! Et puis c'est pas violent, t'y connais rien !" Violent ! Et puis quoi encore ? Y'avait que ceux qui y connaissaient rien aux jeux pour dire ça d'abord ! Il avait l'impression d'entendre ses vieux qui jugeaient sans avoir tenu une seconde une manette !

Mia annonça qu'elle avait trois grands frères. La chance ! Lui il aurait bien aimé avoir un grand frère aussi, ou une grande soeur. Mais plutôt un frère. Et pas un petit comme le morveux que sa mère avait eu avec son beau-père. Il faisait que chialer à longueur de journée, et à part baver sur ses figurines de personnages ultra collector quand le gamin essayait de jouer avec, on pouvait pas dire que c'était la joie ! Un grand frère, il aurait joué avec lui à la console !

Face au dégoût mimé par Dakota, Mia jugea qu'un jour ou l'autre, lui-même aimerait ça ! " Ouai je crois pas, c'est dégueulasse de se baver sur la gueule… " Et ce n'était pas pour autant qu'il n'aimait pas reluquer un peu. Mais de là à se lécher la face, y'avait quand même un ravin ! Elle voulait qu'il descende avec eux pour aller se réchauffer, mais le gamin n'en avait aucune envie. Ses mains blessées piquaient un peu moins en plus. Il guérissait déjà ! Il en était sûr !

Damian et Mia disparurent, laissant le môme seul à l'étage. Il les observa descendre l'escalier et se retourna finalement vers le grand large au delà du muret qui entourait le toit. Pendant quelques minutes, il se perdit dans ses pensées en s'inventant des aventures extraordinaires dans lesquelles il serait le capitaine de la forteresse volante. Un genre de pirate, avec plein de bateaux volants qui viendraient accoster pour échanger des marchandises. Il serait l'ennemi juré du capitaine de la garde royale et se voyait déjà luttant sabre contre sabre pour sa survie et celle de ses hommes contre les soldats !

Finalement, Dakota fut sorti de sa rêverie lorsque Fred arriva. Il ne le connaissait pas trop. Ils avaient juste été ensembles dans le sous-sol pour combattre côte à côte. Mais l'homme élastique s'en était bien sorti contre lui. "Ouai, ça caille mais c'est moins sinistre qu'à l'intérieur. La déco est à chier ! " Fier de sortir des gros mots sans se faire engueuler, le petit blond sourit, goguenard. Les grands, ils en disaient toujours plein, des gros mots ! Et comme lui aussi, il devenait grand, il pouvait ! "Il est cool ton pouvoir ! Tu peux faire plein de trucs ! Tu peux faire un bateau volant ? On pourrait devenir des pirates en attendant de rentrer !" Ca serait trop cool ! Ils étaient nombreux en plus à pouvoir devenir pirates ! Tout le monde les craindrait dans les sept cieux ! Il voulait être le capitale en tout cas, c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai4/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyMar 19 Fév - 21:58

La compagnie du singe était finalement peut être moins pire que celles d’autres personnes. Le garçon n’avait pas tort l’intérieur de la forteresse était des plus glauques. Fred frissonna légèrement, mais ayant vécut son enfance en Norvège, même si l’air extérieur était frais, il ne souffrait pas réellement du froid.

« C’est clair, que c’est pas chaleureux comme endroit, mais t’aurais du voir le foyer ou j’ai vécut avant c’était pire »

Ouais, le foyer c’était vraiment craignos, surtout qu’il ne pouvait pas utiliser son pouvoir, même s’il avait peur de ce dernier, de pouvoir l’utiliser en toute liberté, quand il le souhaitait, ça c’était fichtrement cool.

Dakota semblait intéresser par son pouvoir c’était clair qu’il était cool, il pouvait faire ce que son esprit lui demandait et chaque jour il tentait d’en repousser les limites. Dakota était loin de savoir que jouer aux pirates, Fred l’avait déjà tenté, sans vraiment réussir, la fin aurait d’ailleurs été assez catastrophique sans l’intervention de Danger.

« On a essayé avec Mia de jouer au pirates, malheureusement les personnes qui ont les vaisseaux ici ne sont pas très compréhensives »

Puis il se concentra et créa un petit bateau de pirate d’une cinquantaine de centimètre cependant, afin que ce bateau vole des ailes se trouvaient de chaque coté composé d’hélice tournant rapidement afin que l’objet fasse du surplace. Le bateau était d’un rouge clair et Fred avait comme à chaque fois qu’il puisait un peu trop loin dans son pouvoir, une petite aura rouge qui l’entourait.

« Avec ça on va pas aller loin »

Et il souria de son plus grand sourire, finalement ce trouver ici à l’air frais ça avait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai8/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyMar 19 Fév - 23:10

"Pire ? C'est possible ça ?" Ca devait pas être la fête ce foyer pour que ça soit aussi nul qu'ici. " C'était un foyer de quoi ? T'étais en pensionnat ? Tu faisais des conneries ? Moi mes parents ont dit qu'ils finiraient par m'envoyer dans une pensionnat pour se débarrasser de moi mais ils en ont pas eu le temps, hé hé !" Fallait croire que sa mutation s'était déclarée à temps pour éviter de se faire dégager du "cocon" familial.

Soudainement plus attentif à l'histoire de pirate, il plissa les yeux en entendant que la tentative d'endosser le sabre et la jambe de bois s'était soldée par un échec. " C'est vrai ? Y'a des vrais vaisseaux qui volent ? Trop cooooool ! " s'émerveilla le môme soudainement. Ses précédentes rêveries prenaient étrangement forme. " C'est parce que vous savez pas y faire avec les pirates que vous avez tout raté ! J'aurai été là, ça aurait été différent, c'est sûr !" assura Dakota sans l'ombre d'un doute. " Vous avez fait des duels de sabres ? Vous avez fait sauter des gens au bout de la planche ? Oh ! Y'en avait un qui avait une jambe de bois ? Ou une grosse barbe ? Ou un perroquet ? Ou un cache oeil aussi ? Et y'avait un genre de capitaine Crochet ? Ou un alligator qui faisait tic-tac ? Ils avaient de l'argent vos pirates ? Des trésors ? Tu crois que y'a des trésors dans le château ? Si ça se trouve, y'a des murs secrets, avec derrière un squelette avec un boulet au pied ! " La vision de dizaines d'aventures se profilaient à l'horizon !

Fred créa devint le gamin émerveillé un petit bateau volant mixé avec un hélico. Il volait grâce à des hélices, et ça lui rappelait plein de jeux- vidéo. " Wah ! Trop bien ? Il est téléguidé ? Tu peux le balader où tu veux ? Tu peux y mettre une caméra pour faire un drone ? Tu peux le faire exploser quand il fonce sur quelqu'un ? Avec les hélices, tu peux couper un Castar à distance ! Tu peux pas le faire plus gros ? " En plus, un gros vaisseau qui luirait de rouge serait juste trop classe ! Un genre de vaisseau fantôme. Faudrait juste rajouter quelques toiles d'araignées et casser quelques planches, pour faire de l'effet ! Les ennemis seraient terrorisés rien qu'en les voyant arriver !

Une idée traversa l'esprit du petit blond. " Tu peux te faire un genre de jetpack pour voler ? Avec des hélices ou avec des réacteurs ? Et une mitraillette ? Et un bouclier ? Et un gilet pare-balle ? " Il pouvait se faire une super armure ! " Genre Iron Man quoi ! La vraie classe !" lança le môme avec enthousiasme. Le pouvoir de Fred avait tout pour le transformer en super héros !
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux Trai4/15Terrain de jeu vertigineux Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux EmptyLun 25 Fév - 23:18

Dakota avait tout du gamin hyperactif, loin du calme tout relatif de Fred. Il se sentait un devoir d’expliquer à Dakota en quoi il était possible de vivre pire.

« Bien pire tu peux me croire, imagine un endroit ou on te punit par que tu utilises ton pouvoir et que tous les autres te détestent parce que t’es différent je peux t’assurer que c’est bien pire qu’ici. T’as eu de la chance de pas aller en pensionnat »

Mais Fred se calma, Dakota n’était pas responsable et il n’était pas à souhaiter que ce qui lui était arrivé, arrive à d’autre. Alors que Fred expliquait au petit singe, qu’il avait tenté de prendre un navire d’assaut, enfin du moins d’en prendre le contrôle, me singe le harcela de question, devenant presque un flot ininterrompu de parole. Fred souri, quelle énergie.

« eh , eh doucement, c’était pas un duel de pirates au sens propres, ils sont bien mieux armés que nous »

il s’arrêta alors, il avait besoin de parler a quelqu’un, mais aussi peut-être pour voir la réaction de quelqu’un d’autre que Mia, Fred ne put s’empêcher d’ajouter, mimant le geste en association avec ces paroles :

« En fait, y a deux mec qui nous gardait prisonnier et d’un coup de pince magique couac je les ais supprimés pour nous échapper »

Il omettait bien sur toute l’horreur de la scène, le sang, la violence qui s’était emparé de lui, il n’était pas très fier de se vanter de la sorte, ce n’était pas décent, mais que diable, si les autres devaient le croire capable de tout, d’un monstre sanguinaire, autant entrer dans la peau du personnage de suite.
Cependant la plus grosse erreur que Fred fit se fut de montrer son pouvoir à Dakota, le petit singe était de plus en plus excité, lâchant tout plein de question sur les choses farfelues qu’il pourrait éventuellement faire avec son pouvoir, Fred voulait lui donner une bonne leçon à se petit diable. Fred lâcha sa concentration, fit disparaitre le bateau et tendit sa main en direction du petit singe :

« Doucement, tu te rappelle ce que je t’ai dit, les pinces et d’un seul coup couac plus de garde »

Pour dire cela, il prit tout l’air le plus ténébreux qui lui était possible d’avoir. Fred avait hâte de voir la réaction du petit singe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de jeu vertigineux Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de jeu vertigineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: Toit-
Sauter vers: