X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 2 - Dans la forteresse de glace

Aller en bas 
+4
Jane Aden
Mbarou Bop
Frederik Baldrik
Alexander Conowell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:09

L'autre groupe dans la pièce qui avait fouillé les armoires ne semblait pas avoir repéré une bouteille d'alcool, autrement ils auraient surement eu une réaction victorieuse devant une telle trouvaille. Mbarou ferait mieux de vérifier par elle même, mais la discussion était intéressante et elle fouillerait ses placards plus tard.

Fred émettait l'hypothèse que Danger serrait peut-être avec les Csatars et qu'elle utilisait les élèves pour remettre la porte en fonction. Ceci semblait complètement fou et Alex donna des arguments convaincants pour contrer cette idée. Mais la géante n'en savait rien, tout ceci était beaucoup trop compliqué pour elle, surtout avec une fièvre naissante. Elle voulait rentrer sur terre et éviter de se faire retrimbaler dans l'espace, mais les histoires de complot c'était pas de son niveau. Elle, elle fonçait dans le tas quant il fallait le faire et ne cherchait pas vraiment plus à comprendre. C'était bien plus facile une vie ou il y avait les amis, les neutres et les ennemis pour taper dessus. Les histoires ou les personnages étaient ni blanc ni noir, mais en nuance de gris c'était trop compliqué et vraiment pas drôle.

"J'en sais rien, tu as peut-être raison Fred... Mais c'est trop compliqué pour moi tout ça." Elle réfléchit deux seconde et respira difficilement avant de reprendre. "Surtout que je ne préfère pas imaginer que Danger soit dans l'autre camps... Il ne nous resterait plus qu'à nous foutre le feu dans se cas la."

Alex répondit à la dragonne en sous-entendant qu'ils n'avaient pas tant d'amis que sa sur terre pour les aider à combattre leurs nouveaux amis. Mais se n'était pas vraiment se qu'entendait la jeune fille.

"Je ne parlait pas des mutants terrien. Maintenant qu'on est dans l'espace, on doit pouvoir en rencontrer d'autre, peut-être que ses Csatars on des ennemis puissant avec qui ont pourrait s'allier."

Bien sur c'était hypothétique, mais Danger devait savoir s'il y avait d’autres mutants puissants dans l'espace qui serrait d'accord de les aider.

Puis Pedro retrouva sa bonne-humeur et fit la proposition la plus surprenante et la plus drôle de ses 10 derniers jours.

"Tu veux me lécher ma fente?" Dit toute surprise Mbibi avant d'éclater de rire avec difficulté. "Waha...Aie... Aieee.Waha... Aiie... merd.. AieAieAie...Wahaaahaa..." C'était douloureux de rire, mais c'était tellement bon. "Pardon...Pardon... Je ne me moque pas, mais j'imagine... que si je pouvais soigner en léchant... Wahaha... j'hésiterais de le proposé à une mutante qui c'est battue et qui n'a pas pris de douche depuis longtemps..."

Alex demanda alors comment allait Malo et comment sa c'était passé sur Vakhtos. Se qui calma la Sénégalaise.

"Je crois qu'il va bien, il ne c'est pas fait attaqué directement, mais l'expérience était plutôt traumatisante. Se monde était violant, sale, ou la vie n'avait pas vraiment de valeur. Notre guide c'est fait égorger devant nous pour nous avoir aider et je l'ai venger de façon plutôt violant... malheureusement, je ne me suis pas vraiment retenue." Regrettait-elle. "Mais il a eu le droit de se rincer l'oeil quand on est rentré dans un bar avec des stripteaseuse. Il va surement faire des jolis rêves cette nuit. Tu as d'ailleurs rater quelque chose Pedro, il y en avait des vraiment jolie et vraiment très dénudée." Dit-elle avec un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:49

Ayant achevé de cuisiner ce qu'il y avait dans la boîte, c'est à dire en l'ayant fait chauffé suffisamment pour que ce soit à peu près mangeable sans qu'elle tombe malade, Jane goûta la mixture à peu près homogène, comme une sorte de fondu. Ca n'avait pas le goût de fromage ou de viande... ou de quoi que ce soit, mais ça semblait caler. Elle engloutit donc son repas à même la marmite, sans bruit en se retournant, pour ne pas paraître agressive ou marqué par ce qu'il lui aurai arriver. Ne plus penser à Eifeko, l'oublier, même si ça peut paraître difficile. Surprenant le début d'un nouveau couple, du coin de l'oeil, elle sourit doucement en terminant son repas.

Elle aurai bien attrapé Pedro pour lui apprendre les bonnes manières à celui ci, dire des sottises passe encore, insulter l'un de ses camarades en le traitant de clebs en est une autre, mais Alex s'en chargea, par les mots. La succube ravala sa colère, mais elle ne pu s'empêcher de soupirer de lassitude en regardant avec un peu de colère et d'amertume cet adolescent incapable de faire la différence entre un vulgaire animal et l'un de ses équipiers. Chacun y allait de ses estimations concernant le rôle de Danger et de leurs attaquants. Jane considéra cela comme inutile, car tant que l'on a pas des faits tangibles, se casser la tête à établir des hypothèses qui peuvent être multiples ne sont que source de stress supplémentaire : à éviter donc.

Voyant Mbarou rire, Jane pensa que finalement, il pouvait toujours y avoir de l'espoir tant qu'elle avait ces gens là avec elle. Elle se sentit même un peu bête d'être resté là, dans son coin. Elle secoua lentement la tête en s'approchant de la géante draconique afin de jeter un coup d'oeil à la blessure de celle ci, le ventre plein, elle se sentait un peu plus capable de gérer ce genre de travail avec le peu de compétence qu'elle avait. Histoire de la détendre et qu'elle arrête de faire l'idiote, elle diffusa aussi des phéromones d'apaisement, afin qu'elle se tienne tranquille et qu'elle ressente un peu moins la douleur.


"C'est pas comme si la vie avait une valeur quelconque sur Terre... tout dépend du point de vue de chacun. Un camarade ayant l'air canin peut tout aussi bien être un "clebs", qu'un ami... qui mérite d'être appelé par l'identité qu'il s'est choisit."

Elle avait insisté sur le mot "clebs", histoire que chacun comprenne que Blancpoil n'était pas un animal, mais l'un des leurs, et que l’appeler ainsi, c'est lui manquer de respect à ses yeux.

"Sur Terre, dans certaines régions, la vie ne tient qu'à un fil à cause des Humains, mutant ou non. Ici, on ne se fait pas égorger à tout les coins de rue, mais on est sur une planète où un type a réussit à devenir une icône divine grâce à la technologie. Il a mit en place un régime religieux et totalitaire, son but est tout dominer. Il y a trois types d'être ici... L'Empereur. Ceux qui le vénère et les autres, qui ne mérite qu'être esclave, cible à abattre... Ou gladiateur."

Elle posa par réflexe une main sur son armure de cuir, couvrant astucieusement son bustier, l'un des seul bustier couvert d'ailleurs...

"Ce qui compte... c'est d'être de valeur pour quelqu'un. Et de prouver la nôtre le moment venu."

Ayant fait son estimation de la blessure, elle se tourna tout d'abord vers Alex.

"T'inquiète pas pour Malo... je pense que Clara s'en occupera très bien. Reste plus qu'à trouver de quoi recoudre notre dragonne et de continuer à faire compression sur la plaie. Si on a pas d'alcool... Faudra peut être utilisé des larves à la place. Ca bouffe les bactéries. Le problème, c'est que les insectes d'ici sont aussi gros que cette salle.... alors il va peut être falloir éviter..."

S'étant perdu dans ses pensés, elle ne se rendait pas compte qu'elle parlait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai4/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:46

Retrouver les autres ici, discuter et plaisanter faisaient oublier à Fred qu’il était sur une autre planète. Il avait l’impression de se retrouver à Graymalkin. La réponse d’Alex quand à l’idée qu’il avait lancée le fit vite revenir à la réalité. Chacun avait son avis et à vrai dire Fred n’était sur de rien, pour finir Jane était surement celle qui avait raison.

« Nan je pense pas que Danger soit dans le coup, mais c’était qu’une idée comme cela, et comme dit Jane nous n’avons pas assez d’éléments, pour l’instant pour échafauder une théorie qui tienne la route. Mais ça ne m’empêche pas de me poser des questions sur le pourquoi de notre place ici.»

La conversation dévia alors sur la blessure de Mbarou et l’humour de Pedro refit des ravages, cependant l’intéressée n’était pas en reste pour entrer dans une joute verbale fort sympathique. Le norvégien comprenait que Jane prit mal, la connotation de clebs lancée par Pedro à l’égard de blanc-poil. Pour sa part Fred ne la trouvait pas choquante, bien au contraire même, les faits étaient là, le loup était à mis chemin entre l’humain et l’animal, et ces deux aspects faisaient entièrement partie de son être. Il en était de même d’ailleurs pour Tonga.

Pedro, le prit alors à part, lui lançant une de ses fameuses boutades paillardes, dont il avait le secret. Le visage du jeune homme s’assombrit. Il regarda furtivement Jane, là pauvre semblait avoir bien morflé de son coté. Fred se força cependant à garder le sourire, il ne souhaitait pas révéler pour l’instant les horreurs qu’il avait commises sous l’influence de la colère.

« Je n’ai pas vraiment eut le temps de mater, elle était tout le temps en golem d’eau, ce n’est vraiment pas pratique cette fichue mutation. »

Il regarda de nouveau Jane et souri se rapprochant de Pedro :

« En plus j’ai été séparé de Jane quasiment dès notre arrivée sur la planète, mais dis toi et la ptite Clara ? T’as pas osé mater quand même avec Malo à coté ? Si ? »

L’idée de Pedro louchant sur Clara et d’un Malo fort contrit à coté avait quelque chose de très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:45

Pedro ne sourcilla même pas en entendant les mots d'Alex puis de Jane. Il n'avait pas perçu la connotation péjorative de sa remarque sur Blancpoil. Pour lui, le lupin avait l'apparence d'un chien, c'en était donc un (bien qu'évolué), point barre. Tout comme Tonga était un sale cabot et Eko un ouistiti. Malgré sa connaissance du règne animal, le colombien aimait inconsciemment mélanger les genres... ce que lui permettait son pouvoir, en définitive.

Puis Mbarou réagit à sa proposition de façon inattendue. Alors qu'on pouvait s'attendre à du mépris, voire de la colère, la démone éclata d'un rire douloureux. Finalement, il semblait que les mutants avaient besoin d'un peu de légèreté pour pouvoir relativiser leur situation précaire. Mbarou dut néanmoins stopper ses gloussements. Sa blessure était sérieuse. Pedro fut rassuré que sa proposition ne trouvât pas preneur. S'il avait pu faire l'effort de « lécher sa fente », l'idée ne le tentait pas vraiment. Enfin, pas devant tout le monde... La sénégalaise enchaîna avec quelques mots sur leurs mésaventures sur Vakhtos et Pedro en apprit plus sur ce qui était arrivé aux trois autres. La dragonne sembla nourrir quelques regrets sur la façon dont s'était déroulé les derniers événements. Néanmoins, elle conclut par une évocation d'un lieu qui aurait effectivement bien plu à l'animorphe.

« Des stripteaseuses ? Raaaah mierda ! Je passe toujours à côté des trucs sympas, moi ! Pourquoi il a fallu que je tombe sur un vieux pervers qui ne pensait qu'à m'offrir des bonbecs et à me sonder ? »

Tous les regards se posèrent sur lui. Au bout de deux ou trois secondes, il finit par comprendre le double-sens de sa phrase et il se corrigea très vite.

« L'esprit ! Il me sondait l'esprit ! Hey ! Vous avez bien compris, hein ? C'était pas... »

Pedro baissa les yeux. Il ne savait pas si les autres le croiraient. Si ce n'était pas le cas, il savait en revanche que l'info circulerait vite entre tous les mutants et que sa réputation serait ternie à tout jamais.

Quoiqu'il en soit, Frederik, lui, était enclin à échanger les bons tuyaux. Il partagea volontiers son expérience sur Khane, même s'il disait ne pas avoir vu grand chose. Pedro lui répondit, le regard dans le vague, presque nostalgique.

« Ouais Clara... À un moment, elle s'est transformé en un truc en verre. J'ai pas tout compris. Bref. Quand elle a terminé, elle s'est retrouvé complètement à poil, mais genre elle était toute étonnée. Amigo, j'ai même pas cherché à cacher mes yeux. Elle s'est vite planqué, mais c'était trop tard, c'est ici maintenant. »

Le jeune mutant tapota sa tempe avec son index, d'un air grave. L'image de la Clara dénudée était imprimé pour toujours dans son disque dur.

« Elle est bien gaulée. Mais ça manquait un peu de formes, si tu veux tout savoir. Mais ce qui est marrant, c'est que Malo était en train d'explorer je sais plus quoi, et il a tout loupé ! Ah ah ah ! Et le pire, c'est que malgré ses airs de Sainte-Nitouche, quand il a compris j'ai bien vu qu'il était trop dégoûté... ! »

Ce souvenir, plutôt joyeux pour lui, conclut le processus de retour à la bonne humeur. Pedro était prêt désormais à affronter les nouvelles épreuves qui se présenteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai8/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:06

Imaginer Danger contre eux était pour le moins dérangeant. Ils seraient totalement perdus d'avance si c'était le cas. Tous les X-men réunis ne pourraient probablement pas la vaincre. Ou bien le résultat serait catastrophique.

Le sujet sur des alliés potentiels paraissait toujours aussi peu crédible.

- " Je ne sais pas où nous pourrions trouver des ennemis de ces Csatars. Nous n'avons pas de vaisseau spatial pour aller toquer aux portes des planètes alentours... A moins que l'une des planètes où nous iront les connaisse déjà. Il faudra demander. Mais sur Jotnar, la technologie ne semblait pas particulièrement évoluée, et les gens semblaient normaux. "

Le rire d'MBarou aux paroles de Pedro fit sourire l'asiatique. Même si elle souffrait, elle ne semblait pas perdre de sa bonne humeur habituelle.

La géante lui apprit que Malo ne devait pas aller si mal que ça, même si leur monde avait été traumatisant et que des morts avaient été visibles. La remarque sur la boite de striptease surprit Dreams.

- " J'imagine sans mal que c'est le moment qui l'a le moins perturbé, en effet. Quoique Clara n'a dû que très moyennement apprécier qu'il regarde ailleurs. " conclut-il, amusé.

Jane de son côté avait semblé mal prendre que Kyle soit appelé "clebs" par Pedro. La réaction de la démone était peut être un peu surfaite, mais il comprenait facilement que chacun puisse avoir les nerfs à fleur de peau actuellement. Ils devaient tous avoir leur propre façon de gérer les soucis.

La jeune fille parla alors du monde totalitaire dans lequel elle s'était retrouvée. Comme quoi, certains modèles politiques se retrouvaient, même à plusieurs galaxies de la Terre. Chacun semblait devoir avoir une valeur le moment venu.

- " Et par valeur, je ne pense pas que ce soit sentimentalement parlant... " renchérit Alexander pour appuyer son propos.

Jane considéra rapidement que Malo irait bien grâce à Clara. Elle ne pensait probablement pas si bien dire. Lorsque le sujet des vers fut abordé pour soigner MBarou, Alex arbora un sourire contrit, quelque peu dégoûté. Apprendre que les insectes de cette planètes étaient de la taille de leur pièce ne le rassurait pas.

- " Soigner une plaie en dévorant entièrement la personne risque d'être un peu trop radical, en effet... " jugea-t-il en remarquant Eden qui entrait dans la pièce, les bras chargés d'affaires.

Dégageant sa couverture de ses jambes, Alexander se leva sans dire un mot, et rejoignit Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:03

Tout ceci était bien trop compliqué au final. Personne ne savait rien sur Danger, sur les Csatars et encore moins sur leurs ennemis potentielle. Personne ne savait, d’ailleurs, pourquoi ils avaient été envoyé dans l'espace, ils étaient tous dans les flou total. Mbarou fit une grimace de dépit pour seul réponse à Alex, il avait raison, chercher de l'aide sans savoir si elle existe et sans les moyens de la chercher ne servait pas à grand chose.

Jane qui c'était approchée s’énerva aux remarques de Pedro. Ce n'était peut-être pas si grave, mais elle en avait surement bavé sur terre et un peu plus sur la planète ou elle s'était retrouvée. Le latino n'en avait apparemment rien a faire de contrarier la succube et continua à parler des filles et surtout de Clara. Comme elle semblait intéressée par la blessure, Mbibi l'avait découverte et c'était placé de façon à se que son amie l'étudie. Elle ne savait pas trop pourquoi, peut-être parce que elle se sentait entre de bonnes mains, mais elle se sentait d'un coup beaucoup mieux. Ça blessure lui faisait toujours mal, mais se n'était plus si grave. Elle écouta les autres parler sans trop rien dire, sans même faire vraiment attention et en observant les gestes de Jane.

"Larve, alcool, désinfectant, on est en pénurie de tout ici." Dit elle tranquillement. "Je ferais peut-être mieux de me désinfecter moi même en m'auto-cramant, mais je vais la roter j'imagine. Se qui m'inquiète c'est les poisons, la bonne femme qui ma fait ça était tellement vicieuse que ça ne m’étonnerait pas qu'elle utilise des lames empoisonnées."

Elle écouta les dernières paroles de Pedro et s’exclama pour rire. Ben bravo, ça mate les filles sans se gêner, par contre quand moi je suis à poile, tout le monde tourne la tête. Héhéhé..."

Eden était alors rentrée avec une montagne de linge qu'elle était entrain de trier sur la table de la cuisine. La géante se disait que c'était une bonne idée de se changer et surtout de mettre quelque chose de plus propre sur ça blessure. Elle essaya alors de se relever, mais retomba lourdement sur ses fesses, avant de se prendre la tête entre les mains.

"WOW! ...Une chute de tension... j'ai... j'ai du perde plus de sang que je ne le pensais... vous en faite pas... ça va aller..." Dit-elle en se massant un peu le front.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:21

Oh mon dieu, Pedro est en train de contaminer Fred, lui si niais et si innocent est en train de se transformer en gros pervers comme l'hispanique. Ca ne valait rien qui vaille et Jane sentait que si Fred allait se retrouver dans son équipe, elle allait devoir le surveiller de près et lui coller des baffes en cas de contamination sévère. Pis, hey, elle a quel âge la Clara ? Même pas quinze ans alors qu Pedro, lui, c'est déjà un adulte non ? Et ce serait pas étonnant que Malo soit dégouté par le comportement de Pedro, Jane commençait à l'être aussi. Cependant, le manque de fourniture l'inquiétait bien plus que le comportement de ses camarades. En effet, avec du rien, on ne peut pas faire grand chose et Mbarou n'arrangeait pas l'affaire. Elle gigotait trop et essayait même de se mettre debout.

"Raah, bon sang, mais calme toi aussi ! Première fois que je vois une blessée aussi active. J'pense que t'es pas prête de mourir mais continu comme ça et tu va te vider de ton sang."

Elle admirait cependant le courage et le bouclier d'humour de sa comparse. C'est rare ça, d'habitude les blessés en font des tonnes tant que ce n'est pas grave. Ici, c'est plutôt grave, mais pas mortelle, mais elle essaye de bouger et tente de rassurer tout le monde tout en plaisantant sur son apparence. Tout d'abord, elle posa une main sur son épaule et l'allongea d'autorité avant de lui sourire.

"Moi avec mon armure de cuir, je peux me passer de vêtements... je vais utiliser ma part pour te faire un bandage. Ce sera déjà ça de prit."

Elle se pencha alors pour lui murmurer.

"Y'a le japonais là, Ryo, il m'a dragué dés qu'il m'a vu. Peut être que tu serais à son goût. Ou bien tu te trouvera un type qui adore les furrys. T'inquiètes pas pour ça, tu trouvera bien quelqu'un qui t'aimeras."
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai4/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:28

Fred regarda interloqué son camarade Pedro parler de s’être fait sonder par un vieux pervers. A en juger par l’attitude de ses camarades, tous semblaient penser à autre chose que ce que Pedro voulait en réalité dire. Finalement, la planète Vaktos recelait quelque surprise intéressante au milieu de tous ces dangers.
Entendre ensuite Pedro enchainer sur ce qu’il avait vu de Clara nu, fit sourire le jeune homme. Fred avait un regard envieux. Pour sa part il n’avait jamais eu l’occasion de voir une fille réellement nue. A y bien y réfléchir, même si ces hormones commençaient à le titiller c’était un domaine ou il n’était pas très expérimenté.

« La chance, t’es un sacré veinard toi. J’aurais aimé étre là pour voir la tête de Malo c’est clair, ça devait être Fun »

Se retrouver à discuter avec son ami, avait permis à Fred de chasser certaines de ses sombres pensées, pour un moment seulement malheureusement. IL observa Alex se lever et partir en direction d’Eden. Ce petit asiatique était décidément bien mystérieux. Fred avait du mal à le cerner.
Alors qu’il songeait à cela, Mbarou tenta de se lever, et faillit tomber dans les vapes, Fred inquiet la regarda, Jane était déjà à son chevet.

« T’es sur que ça va aller ? Mbarou ? Jane à raison faudrait te faire un bandage »

Il regarda alors Pedro avec un sourire malicieux :

« Je pense que l’on devrait essayer la bave de Pedrochien, je suis sur que sa aideras à cicatriser, hein Pedro je suis sur que tu serais prêt à faire don de ton corps pour sauver une belle jeune femme en détresse ? »

Il ajouta un clin d’œil à son sourire, cependant, il était plus inquiet qu’il ne le laissait penser, pouvait-on réellement ne rien trouver de quoi soigner une plaie dans cette forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:48

Pedro se mordit la lèvre en entendant la remarque de Mbarou qui se plaignait que personne ne veuille la mater. Il n'avait pas besoin d'en rajouter. Malgré l'ironie qu'elle usait, elle n'était certainement pas dupe. Et ce n'était certainement pas les mots de Jane qui pourraient y changer grand chose. D'ailleurs celle-ci semblait avoir Pedro dans le collimateur et elle lui lança un regard noir.

Au moins, Fred ne faisait pas semblant d'être choqué par les histoires passionnantes de Pedro. Le jeune norvégien était captivé par l'incroyable histoire de Clara-à-poil-sur-le-toit-de-l'immeuble, ce qui était fort logique. Mais même s'il était très fier de son anecdote, Pedro ne pouvait plus s'en contenter. Il était désormais bien réveillé et une petite visite des lieux s'imposaient. À son arrivée ici, il s'était rendu quasi directement dans la salle de repos et n'avait eu ni la force ni la curiosité de chercher à en savoir plus. Mais il était enfin en pleine forme physique et mentale, et malgré son estomac qui le tiraillait, il avait envie de connaître les secrets de cette forteresse, et d'y croiser quelques autres camarades. Alors qu'il allait proposer à Frederik de l'accompagner, les mutants virent Mbarou s'écrouler, sans toutefois perdre connaissance. Comme elle le précisait, la quantité de sang perdu devait être trop importante.

« Ah non, on laisse tomber la bave de Pedro. L'offre n'avait qu'une durée limitée dans le temps. C'était une vente flash. »

Le jeune colombien fit quelques pas en direction de la porte, puis se retourna et lança un dernier mot à la dragonne.

« Je vais voir si je peux trouver un truc, mais je vais pas faire de miracles. »

Le regard appuyé qu'il adressa à Fred était une invitation à le suivre, sans aucune obligation. Puis Pedro quitta la pièce.

Arrow Salle des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:05

Sous son apparence de démone rougeâtre prête à vous bouffer le cœur après un acte charnelle des plus ardent, Jane se montrait incroyablement maternelle. Elle avait la tendresse et la fermeté d'une maman aimante. En fait, elle n'avait que l'apparence d'une succube et rien dans sa personnalité ne semblait s’approcher de ses diablesses, elle ne semblait ni être une grande séductrice vorace, ni une folle sanguinaire.

Mbarou se laissa coucher par la main rassurante de son amie. Elle se sentait étrangement bien, elle ne savait pas vraiment si c'était à cause d'une baisse de tension ou si c'était grâce à la présence de Jane, mais dans tous les cas, elle se serait volontiers endormie en se laissant soigner.

"Ne t'inquiète pas Fred, je suis entre de bonne main. Jane ferrait une très bonne mère." Dit-elle avec un doux sourire.

Pedro ne semblait plus vouloir lui lécher sa blessure et elle comprenait très bien pourquoi. Mais il se montrait gentil et expliqua qu'il essayerait de trouver quelque chose pour la soigner, avant de sortir de la pièce.

La démone essaya de se montrer rassurante sur les problèmes de couple de la dragonne. Elle avait même prononcé le nom de Ryo, ce qui arracha un grand sourire à Mbibi. Il n'était pas laid, mais comme tous les garçons de l'école, il était trop petit à son goût.

"Héhé... Ne tant fait pas Jane, si ma priorité avait été de trouver un mec, je serais rester avec les Morlocks."

Voyant que son amie cornue allait chercher de quoi la soignée elle lui demanda si elle ne pouvait pas lui ramener des habits propres, de la nourriture et de l'eau. Elle abusait peut-être un peu de la gentillesse de Jane, mais elle savait aussi qu'elle risquait de se faire engueulée si elle se relevait. Et toute dragonne qu'elle était, elle avait faim et très très soif, surtout que ça faisait un moment qu'elle n'avait rien ingurgité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:11

Arrow toit

Mia entra dans la salle de repos, elle avait fait un tour sur le toit avec Damian, donné sa veste à dakota qui s'était retrouvé dénudé après avoir muté en Ekos encore une fois. Elle en avait choisi de redescendre, grelottante à cause du vent qui soufflait. Elle pensait être suivie de Damian et de Dakota mais n'avait pas vérifié s'ils étaient toujours avec elle en poussant la porte.

-"Brrr!!! Salut tout le monde! J'ai filé ma veste à Dakota, vous n'auriez pas trouvé une veste en rab pour moi? " Lança-t-elle en entrant.

Elle marqua un temps d'arrêt en voyant Fred et toussota d'un air gêné. Elle avait été à moitié nue devant lui et avait assisté à une manifestation de violence qu'elle n'aurait pas soupçonnée chez lui. Depuis, elle avait un léger malaise en le voyant, elle savait qu'il n'avait fait que les défendre mais... une telle capacité l'inquiétait. Allait-il pencher du côté obscur de la force ou faire le bien grâce à sa mutation?

Elle fut distraite par un mouvement dans la pièce, elle tourna la tête et ses yeux s'écarquillèrent en voyant l'état de sa coloc Mbarou. Jane s'occupait d'elle mais la dragonne restait sans trop bouger. Elle qui était d'habitude ne tenait pas en place avait l'air plus mal en point que pendant le briefing.

-"Mbibi! Ma puce! Comment tu te sens?" fit-elle en s'empressant de la rejoindre. "Jane, tu as de quoi désinfecter?"

Elle s'adressait à la succube qui maintenait leur amie allongée d'une pression de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:33

Toit Arrow ici

Damian ne sachant pas trop où aller, mais ne voulant pas non plus quitter sa belle petite amie qu'il avait mis tant de temps à retrouver, s'était laissé porter par le choix de celle ci. Elle était partie d'un pas décidé, sans doute avait elle dejà repris les habitudes.

- Ouais salut tout le monde!...
Répliqua t'il à son tour en entrant.

Il y avait Frédérik son ancien compagnon de chambrée, Jane la succube et M'barou dans un sale état. Putain, certains d'entre eux avaient morflés.

Il laissa faire les femmes qui se pressaient comme des abeilles autour de la géante, se contentant de lui faire un clin d'oeil. Puis il se rapprocha de Fred.

- Content de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:58

Il fallait beaucoup à la succube australienne pour être déstabilisée, mais la dragonne semblait bien s'y prendre pour le faire. Heureusement qu'elle ne pouvait pas devenir plus rouge encore, quoi que... ses joues s'assombrissent légèrement tandis que Jane tira une petite grimace.

"Mouais... Dis pas trop de bêtises Mbarou, il faut que tu te ménage."

Elle sourit cependant aux paroles de l'africaine sur son peu de volonté à se trouver quelqu'un.

"Au pire, tu fera des photos de charmes sur un gros tas d'or et de joyaux, et ça attirera bien un chevalier ou deux."

Au moment où elle allait partir prendre des fournitures nécessaire, Mia et son petit copain, Damian, arrivèrent. Ils ont toujours autant de phéromones entre eux, donc ils sont encore ensemble. Mais il n'y en a pas tant que cela, ils ont donc pas couché depuis un moment. En même temps ici, ce serai difficile. Peut être que dans l'entrepôt... Avec une montagne d'habits pour se tenir chaud et un petit feu de bois avec des débris de caisses. Oula, voilà qu'elle commence à fantasmer à la place des autres. Ca ne va plus tout ça, il lui faut un truc à fumer. Elle nota cependant son regard emplit de malaise qu'elle avait eu par rapport à Fred. Certes, elle était à moitié nue... Mais il n'était pas le seul mec et Pedro avait des intentions bien plus clair à ce sujet... Ce serait il passé quelque chose ? Ahhh foutu Pedro... il a faussé les donnés en excitant le petit niais et maintenant, dur de savoir s'ils ont eu une relation ou pas pendant que la succube n'était pas là.

"Salut Mia. Faudrait qu'on aille nous chercher du tissu justement, faut que je pense cette blessure. Si on pouvait trouver aussi de quoi désinfecter et de quoi recoudre ça, ce serait encore mieux. Moi, je vais lui préparer de quoi manger, ça lui redonnera des forces... et ça va l'aider à s'occuper sans avoir à bouger."

Elle accompagna sa dernière phrase d'une légère pichenette sur le front et d'un afflux fort léger de phéromones d'appétit. Mia risquait elle aussi d'avoir soudainement la dalle, mais elle n'était pas la priorité.

"N'est ce pas que tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai4/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:57

L’offre de léchouille magique de Pedro était limitée dans le temps. Finalement ce dernier décida de partir à la recherche de quelque chose susceptible d’aider la dragonne dans cette immense forteresse. Il capta le regard que Pedro lui lançait, un regard qui lui signifiait clairement que s’il le souhaitait il était le bienvenu à sa suite.

Fred regarda Mbarou, comme elle le lui avait si bien dit, Jane était à son chevet, les deux monstres s’entraidant, cela avait quelque chose de mignon, ainsi on oubliait aisément leur physique différent, pour ne plus voir que ce qui se trouvait à l’intérieur d’elle.

« Je te laisse avec Maman Jane alors »

Il ajouta un petit clin d’œil à sa réplique et allait se lever lorsqu’il vit Mia entrer dans la pièce, il nota son regard froid, gêné. Il se sentait mal, très mal, Mia arriva en compagnie de son chérie Damian. Qu’est ce que Mia pensait réellement de Fred ? Surement rien de bon ? Fred détourna le regard. Il ne se sentait pas capable de rester ici en compagnie de cette fille qui avait vu son coté sombre.
Alors que Damian arrivait à coté de lui Fred se leva :

« Salut damian »

Puis il dit précipitamment, sa gène était maintenant palpable :

« Désolé jdois y aller Pedro m’attend »

Puis Fred s’éclipsa le plus rapidement possible de cette pièce, son intention de départ avait été de rejoindre Pedro, cependant maintenant il n’était plus tout à fait sur de vouloir le rejoindre.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 4:01

La remarque de la géante couchée avait touchée son bute, Jane semblait un peu gênée qu’on puisse la comparer à un mère. Mbibi lui offrit un doux sourire et fini par éclater de rire après l’allusion du dragon sur un gros tas d’or.

"WAHAHA…aie….aie…" Fit elle en se tenant les cotes douloureuse. "Ouais, ouais ! Et ils viendraient m’embrocher de leur lance, très bien vu ma démone. "

Le plus beau couple de l’école entra alors dans la pièce. Ils étaient rayonnant tout les deux ensembles et Mbarou les salua d’un geste de la main. Mia s’approcha eu et prit de ses nouvelles. Elle se sentait un peu gênée d’avoir autant d’attention de la part de tout le monde et qu’il se préoccupe de son état. Bien sur c’était une attitude normal et humaine, mais elle préférait être au centre des regards pour avoir fait une action spectaculaire et non en tant que pauvre demoiselle en détresse.

"Je vais mieux, Maman Jane s’occupe bien de moi. " Un super surnom trouvé par Fred juste avant qu’il ne parte avec Pedro. Elle les salua et sentit le blondinet un peu embarrassé, mais elle n’aurait su dire pourquoi.

"Ben en faite, on a rien trouvé pour le moment. " Répondit elle à Mia pour la question du désinfectant. Mais en y repensant, il y avait peut-être une solution, douloureuse mais efficace. "Il devrait y avoir du sel dans la cuisine ? Cumulé à ton pouvoir Mia, ça devrait laver bien la plaie. Après on pourrait mettre du sucre dessus, ça aide à cicatriser. " Elle regarda ses deux copines qui allaient surement la prendre pour une folle. Mettre du sel sur une plaie c’était super douloureux. Mais s’il n’y avait pas d’autre solution, elle devait passer par là. "Si vous me trouver un bout de cuire à mordre aussi ça serait génial. "

Mais alors que Jane parla de nourriture et de sa faim probable, elle sentit qu’elle était vraiment affamée. Elle avait déjà très envie de manger, mais la ça devenait une évidence. Comme si les paroles de la succube avaient le pouvoir d’accentuer les choses. En faite, elle ne tenait plus, son ventre lui criait famine et elle sentait qu’elle n’allait pas pouvoir attendre que Jane lui prépare son repas. Elle ne pouvait même pas attendre qu’on le lui amène, elle avait trop faim et il fallait qu’elle mange tout de suite, le reste n’avait plus d’importance.

"FAIM !!! " Dit elle les yeux grands écarquillés.

Elle se releva d’un bond en poussant Jane de son chemin, pour l’empêcher de s’interposer et ce dirigea à grand pas vers la cuisine. Mais elle n’eut pas le temps de faire deux pas qu’elle s’effondra de toute sa masse au sol. Elle avait perdue conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:48

Arrow 1er étage

Blancpoil était redescendu prestement après sa petite cérémonie funéraire improvisé. Il n'était pas vraiment triste pour ses camarades défunts. Ce n'était qu'un autre chemin qu'ils arpentaient. Et puis ils ne les connaissaient pas plus que ça, ce qui aidait tout de même pas mal a relativiser la situation. A vrai dire, une fois cette tâche accomplie, on se sentait plus léger et plus enthousiaste. Le lupin n'aurait sans doute pas pu l'expliquer, mais il avait eu une soudaine envie d'explorer un peu ce gigantesque terrier.

En humant l'air pour se repérer, il capta l'odeur de plusieurs de ses camarades tout proches. Cool ! peut-être qu'ils voudraient l'accompagner. Et puis y'avait Jane et Mbabarou dans le lot. Le louveteau se plaqua au sol et suivit sa piste a la manière d'un chasseur, faisant attention aux moindre recoins en quête de débusquer un ennemi invisible. On ne savait jamais. Un loup averti en vaut deux, règle numéro 5 du petit chasseur. La piste quant a elle, était assez facile a suivre. Blancpoil s'en félicita lorsqu'il finit par arriver dans la salle de repos et aperçut ses camarades en passant la tête par l'entrée. Il les avait trouvé du premier coup. Il progressait ! Papa serait fier !

Voyons voir. Jane, Mbabarou qui puait le sang a 50 pas a la rondes... Mia et et Damian. C'était le moment rêvé pour leur faire une petite blague. Le petit lupin se faufila discrètement sous les tables, serpenta entre deux chaises et prit même un petit détour pour se retrouver derrière Jane. il n'attendit pas longtemps pour lui sauter su la tête d'un petit bond agile, le tout accompagné d'un grand "Coucou !!", histoire d'accentuer l'effet de surprise.

"Qui c'est votre louveteau préféré ? hein ? C'est qui ?" demanda-t-il d'une mine enjouée.

Bancpoil ne tenait pas en place sur les épaules de Jane. Il passait son temps a piétiner ou trouver une position plus confortable. Puis il se stoppa net.

"Mais..." dit-il en humant l'air. Son museau se rapprocha bien vite du visage de Jane. Y'avait comme une odeur...

"Tu sens bizarre !"

Blancpoil n'avait jamais reniflé pareille odeur de sa vie. C'était tout nouveau pour lui. ça venait de Jane, c'était sûr, mais c'était différent de sa signature olfactive habituelle. Et les femelles en chaleur, d'habitude, elles sentaient pas comme ça... ça n'avait plus trop d'importance au bout de quelques secondes seulement. Bientôt, son ventre se mit a gargouiller et de la salive affluait abondamment. La faim avait fini par le rattraper. Pire que ça, il avait les crocs !

Mbarou aussi avait faim. Elle émit la brillante idée d'aller a la cuisine puis s’effondra comme une masse sur le sol. Blancpoil la regarda en clignant plusieurs fois des yeux.

"Bah... Qu'est-ce qu'elle a ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:38

En entrant, elle avait bien vu que Fred détournait le regard, il ne pouvait la regarder dans les yeux. Que cachait-il? La honte d'avoir été vu sous son "vrai" jour?

Mia sut que son petit ami l'avait suivi en entendant sa voix. Il parlait à Frederik, elle réalisa qu'ils avaient en commun le meurtre. L'un avait fait ça pour vivre et survivre, l'autre sous l'effet de la rage. Elle savait que Damian ne tirait pas un plaisir pervers à tuer, mais Fred? Elle ne savait pas quoi penser de lui, n'arrivait pas à le cerner, il s'était fermé depuis leur sauvetage. Elle laissa glisser et préféra se concentrer sur les filles présentes, terrain moins dangereux à son avis.

-"Du tissu? Je pense qu'on peut trouver tout ça dans l'entrepôt. S'il n'y a pas de désinfectant, de l'alcool fera l'affaire. Prépare de quoi pour tout le groupe hein, quand ils vont sentir le fumet d'un truc commestible ça va rappliquer dare dare!"

Mia plaisantait pour ne pas montrer son inquiétude et hocha la tête aux suggestions de l'africaine, le sel ce n'était pas bête mais trés douloureux.

-"On voit d'abord ce qu'on trouve avant de décider de la marche à suivre pour les soins, ok ma belle? Pour le cuir, je vais voir ça mais j'espère trouver de quoi anethésier tes plaies pour la couture."

Elle sursauta en entendant un "coucou" tonitruant, elle se retourna et vit blancpoil accroché au dos de Jane. Elle esquissa un sourire et fit un signe de la main au louveteau.

-"Coucou Blancpoil! Tu va bien?"

Son attention fut vite détournée par l'agitation de son amie. Elle tenta de repousser la dragonne contre sa couche, elle s'agitait vraiment trop pour une blessée. Son ventre grondait tellement que la mutante pouvait l'entendre, confirmé par le cri qu'elle poussa. Elle s'écarta prestement avant d'être poussée à terre par Mbibi, se heurtant à Jane qui fut bousculée.

-"Reviens, tu es.." fit la portoricaine avant de se taire brusquement en la voyant s'effondrer comme une masse. Evanouie. "Et merde... Evanouie!" répondit-elle à la question de Blancpoil.

-"Bon, il faut la remettre où elle était, Damian, Jane, vous pouvez le faire? Je vais chercher en vitesse ce qu'il lui faut pour les soins. Mettez un linge mouillé et frais sur son front, elle est brûlante. Je sais c'est une dragonne mais elle est trop chaude à mon avis."

La jeune femme venait de passer la main sur le front de l'africaine et s'était relevée. Elle se dirigea vers la porte d'un pas alerte.

-"Je reviens vite!" lança-t-elle avant de sortir.

Arrow entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:12

C'était lui où Fred l'évitait. A peine un bonjour, et encore un bonjour super-timide.
Sans doute avait il vécu des trucs à la con, un peu comme chacun d'entre eux au final.
Il se mit subitement à prendre conscience qu'il avait faim, une grosse faim qui tâche, il aurait bien dévoré un hamburger, un de ceux dont Dakota vantait les atouts.

- Putain j'ai la dalle!...

Lâcha t il avant de se rendre compte qu'il avait pensé tout haut. Merde.
Blancpoil arrivait, discret à son habitude. Mon ortie d'amour, comme à son habitude se préoccupait des gens présent et de notre grande névrosée préférée.

Elle était belle en bonne samaritaine. Elle le lui avait dejà prouvé à maintes reprises.
Et voilà qu'Mbibi tomba dans les pommes.

- Tu m'aides Jane?
dit il en prenant Mbibi par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:03

Alors que Fred s'en allait, Jane su qu'elle avait vu juste : il s'était passé quelque chose pendant qu'elle n'était pas avec eux sur Khane, et ce n'était pas sexuel. Elle en discutera avec l’intéressé plus tard cependant, il faut tout d'abord s'occuper de Mbarou. Cependant, non seulement elle avait mal dosé la dose de phéromones, mais en plus, Blancpoil lui sauta sur la tête, ce qui la surpris et la perturba et donc, lui fit perdre le contrôle de ses émissions. Le résultat fut effrayant et spectaculaire : Blancpoil sentit l'odeur de ses émanations, Damian avait faim à son tour et Mbarou fut pendant une courte durée dans le même état qu'une accro du crack en manque qui vient de voir l'objet de son addiction. Seule Mia ne fut pas touché, mais il n'y avait rien d'étonnant à cela, elle était fait principalement d'eau, et non de chair, une bien plus grande protection qu'elle ne pouvait imaginer malgré elle. L'africaine tomba dans les pommes en s'affalant par terre et la succube en fut limite tétanisé, ne voyant pas Mia partir. Seul la voix de Damian lui fit reprendre conscience de la situation.

"Euh... Oui, bien sûr."

Elle s'occupa de la dragonne, la prenant par les jambes pour l'installer, avec l'aide du seul bipède mâle présent dans la pièce, sur le brancard de fortune qui servait de lit à la géante. Elle prit ensuite Blancpoil dans ses bras. La fourrure tiède du lupin avait quelque chose de rassurant qui l'apaisait et qui lui permettait de reprendre son sang froid habituel.

"Bon... au moins elle ne bougera plus comme ça. Elle ne m'aura pas écouté jusqu'au bout..."

Elle reposa ensuite le petit loup après cette courte étreinte avant de lui flatter l'oreille affectueusement.

"Pour l'odeur, faut pas t’inquiéter. Avant d’atterrir ici, j'étais dans une arène où j'ai eu le temps de tuer un insecte géant et j'ai pas pu prendre de douche entre deux."

Ensuite, tout en attendant le retour de Mia et faute de pouvoir faire mieux, elle taquina le loup avec ses ailes.

"Et le loup préféré de chacun, c'est toi. Et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:03

Mbarou, tel un point mort, se laissa porter dans son lit, non sans quelque grognement rauque à moitié endormie. Elle se sentait balloter, secouée voir même brutalisé – pas facile de déplacer 125 kg avec douceur – pour sentir finalement la duvetée de pierre du lit dans son dos. Mais malgré toute ses agitations, la géante ne se réveilla pas. Elle protesta un petit peu, comme le semblait indiquer les sons gutturaux qu’elle avait émis, mais fini par ronfler gentiment dans ses draps.

Les gens qui parlait autour d’elle ne semblait pas la déranger le moins du monde, seul une douleur la piquetait un peu au cotes et une autre à l’estomac.

Profondément endormie elle rêvait. Elle voyait une montagne de bouffer, des tonnes et des tonnes de nourriture entassée qui montaient dans le ciel, comme une montagne qui se perdait parmi les nuages. Elle s’approchait des mets et découvrait qu’ils étaient tous plus succulent les un que les autres. Il y en avait pour tout les gouts, des sushis japonais, de la viande saignante à point à l’odeur enivrante, des déserts merveilleux et des gâteaux à la crème bien plus grand qu’elle. Mais se qui l’attirait le plus était les spécialité de chez elle, une assiette de Maffé aux cacahuètes comme le faisait si bien ça maman la faisait saliver et juste à coté, un Thiéboudienne qui avait exactement les mêmes odeurs d’épice que celui de sa grand mère.

La mutante qui flottait devant tous ces plats, voulait mettre la main dans une des assiettes pour se servir, mais sa main passa au travers. Elle retenta d’attraper la nourriture, mais rien à faire, comme si elle était intangible Puis elle se sentit tirer en arrière par une force inconnue. Elle s’éloignait peu à peu, l’eau à la bouche, de se paradis qui disparaissait au loin.

Endormit, elle bougeait ses lèvres et commença à se lécher les babines, puis fini par prononcer un « J’ai faim ! » inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 5:26

Blancpoil, après avoir réussi sa petite surprise, redescendit a terre puis secoua vivement la tête d'un signe affirmatif en direction de Mia, un large sourire aux lèvres. ça lui faisait toujours plaisir d'avoir de la compagnie. Mais elle n'attendit pas longtemps avant d'aller chercher de quoi soigner Mbabarou.

Le petit lupin pencha la tête sur le côté et resta dans les pattes de Jane, la suivant comme son ombre tout en regardant l'inconsciente. Il n'arrivait pas a comprendre la raison de son mal. Peut-être qu'elle faisait une sieste après avoir bien mangé. Voir quelqu'un d'évanoui, il n'avait jamais vu, comme bien d'autres choses.

Jane le prit dans ses bras et le serra contre elle. Les pattes arrière en l'air, Blancpoil ne bronchait pas et continuait de fixer curieusement Mbarou. On aurait dit une grosse peluche avec son épaisse fourrure soyeuse, même s'il ne s'en rendait pas compte. Son museau continuait a s'agiter silencieusement.

La succube le reposa tout de même a terre, et lui expliqua d’où venait cette odeur. Blancpoil crut pendant un instant qu'elle avait atterri sur la même planète que son groupe, avant de se rappeler ce qu'avait dit Danger.

"Ah bon ? On a vu aussi des insectes, mais ils étaient bizarres et tout petits. Par contre il y avait des gros gros félin. Ils ont voulu nous manger tout cru. Et pis la mère, bah elle était encore plus grosse !"

C'était peut-être une planète voisine, comme les territoires, ou quelque chose du genre. Toutefois, il ne parut pas plus suspicieux. Les félins aussi avaient leur propre odeur, nouvelle pour lui. Ce devait être la même chose pour le gros insecte.

Jane le titilla avec ses ailes en lui affirmant qu'il était leur loup préféré. Ces mots le touchèrent autant qu'ils le gênèrent, même si de toute façon, il devait probablement être le seul loup que les mutants connaissaient. Il lui sourit en retour, puis reporta bien vite son attention sur Mbarou.

Blancpoil s'avança jusqu'à elle, puis remarqua en reniflant qu'elle avait une blessure encore fraiche. Il s'en étonna un instant avant de porter sur Damian un regard circonspect.

"Bah... Vous avez pas nettoyé la plaie ? C'est pour ça qu'elle dort ?"

Peut-être qu'ils en avaient pas envie, ou qu'ils voulaient économiser de la salive. Allez savoir avec les humains... Fallait agir vite. Y'avait beaucoup de loup qui mourraient a cause d'une blessure et il fallait s'en occuper aussi vite que possible. Maman le disait tout le temps a chaque fois qu'ils se battaient. Blancpoil regarda tour a tour Jane et Damian. Ils avaient pas l'air super motivés.

"Bon bon... Je vais le faire."

C'était pas forcément ragoutant de nettoyer une plaie, mais le gout du sang aurait au moins le mérite de calmer les grondements de son ventre pour quelques temps, le temps que l'illusion passe. Blancpoil approcha son museau de la blessure, la renifla puis se mit a la lécher. C'était assez bizarre de faire ça a un bipède. Il se demanda un instant ce qu'en dirait sa famille si elle l'apprenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai7/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:59

[Entrepôt Arrow ]

Passant la petite arche, Ryoichi se retrouva à nouveau dans le coin repos/cuisine à présent bien occupé.
Alexander, Malo et Eden étaient en train de discuter à côté de la table qui servait de présentoir aux affaires que lui et la jeune fille avaient trouvé précédemment. Il jeta d'ailleurs un coup d'oeil à cette dernière avant de se détourner sans plus de réaction.

Côté lit Damian, Jane, Blancpoil étaient en train de s'affairer autour d'une M'barou dans les vapes: "Elle a salement déguster." fit il a mi-voix plus pour lui même que quiconque. Maintenant qu'il la voyait il se souvenait qu'elle était revenue amochée pendant le briefing... Ou plutôt le debriefing. Mais sa n'avait pas semblé si grave sur le coup vu qu'elle tenait debout.

Pendant qu'il était perdu dans ses pensés le lupin c'était approché de la dragonne et d'un air presque hésitant, commença à lécher la plaie sanguinolante.
L'asiatique eu un mouvement de recul et prit un air dégouter en voyant celà: "Si vous trouvez de quoi la recoudre appelez moi." fit il avant de se détourner pour gagner un lit. Son passif dans les rues allait lui servir pour une fois. On apprenait à se soigner quant on avait pas le droit aux soins médicaux d'urgence. Sa n'était certainement pas fait dans les règles de l'art, mais au moins sa serait fait.
*A moins qu'elle succombe à une attaque bactérienne.* songeât il en jetant un œil à un Blancpoil lapant consciencieusement la plaie.


Tendit qu'il posait ses fourreaux par terre avant de rabattre une couverture sur son corps. Il se dit qu'il était assez fatigué pour pouvoir dormir malgré l'agitation ambiante. Et dieu sait qu'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:21

[Entrepôt Arrow ]

Mia entra dans la pièce, les bras chargés, à la suite de Ryoichi. Elle repéra la succube, Damian et Mbarou, ils avaient déposé la dragonne inconsciente sur sa couche. Elle s'approcha d'eux et déposa son chargement de vêtements en tissus, en cuir, des équipements en cuir et des manteaux qu'elle avait pu trouver dans l'entrepôt.

-"Je n'ai pas trouvé de matériel de couture..." elle baissa les yeux et vit le lupin se mettre à lécher les plaies de Mbarou. "Mais qu'est-ce que tu fais Blancpoil??? Tu va contaminer ses plaies avec tes microbes!!!" fit-elle d'une voit légèrement plus aigüe et affolée.

Elle était stupéfaite par son initiative étrange. Elle savait bien que les animaux se désinfectaient les plaies en les léchant mais sur une mutante humaine? Elle ignorait si ça marchait pour eux et s'en inquiéta.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:21

Des félins immenses ? Ah ben, ça c'est un problème que Jane n'aurait pas su mieux gérer que les insectes géants. Au moins elle était armé dans le stade. Ceux qui étaient sur Om étaient à poil eux, sans rien, avec à peine des vêtements. Chapeau pour les mutants sur Om... l'équipe la moins humaine qui soit tout de même : deux boules de poil, une lumière vivante et une russe... Qui elle n'est plus là. Sur Khane, ils avaient parmi les mutants les plus anciens et expérimentés et puis dés le départ ils se sont fait capturer et séparé en plus de perdre Timour.

"C'est le problème de la faune extraterrestre, ça va trop loin, trop exagéré. Ils peuvent pas faire comme nous avec des félins pouvant faire ta taille au maximum. Moi je te dit, j'ai vu une espèce d'immense dragon bouffer un homme sur Khane. Moi avec ma petite lance, je menait pas large."

Le petit lupin se dirigea alors vers Mbarou et commença à lécher sa blessure. Levant un sourcil de surprise, la succube ne sachant que faire d'autre d'efficace soupira en laissant faire. Il valait mieux, après tout, il a faillit la griller avec ses phéromones, alors autant qu'elle se taise. Ryoichi et Mia choisissent alors ce moment pour revenir au chevet de la géante. Oups, boulette. Ryoichi, homme de peu de mot. Jane se souvenait de lui, mais il semblait plus heureux avant que maintenant. C'est quoi cet dark attitude ? Ah oui... Quelqu'un est mort sous ses yeux lui aussi. Il faudra qu'il s'endurcissent s'il veut survivre, sinon c'est même pas la peine, au premier affrontement, il va décéder.

Mia, elle, ramène une mauvaise nouvelle, ils allaient pas pouvoir refermer la blessure. Et en plus elle paniqua. Encore une fois, la succube soupira avant d'émettre un peu de phéromones d'apaisement pour la calmer.


"Du calme, il fait juste ce qu'il pense être juste."

Elle se rapprocha tout de même du petit loup pour l'arrêter, lui posant une main sur le dos.

"On va bander la blessure Blancpoil, merci de l'avoir nettoyer... comme tu l'a pu. C'est pas comme si on avait des réserves d'eau... Bon je m'en occupe. Et toi le japonais, tu va te coucher, avec tes cernes, on voit presque plus tes yeux. Allez hop."

Elle prit du tissu qu'elle mesura, il en fallait un très grand pour pouvoir bander la dragonne, sinon ça risquait d'être trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 EmptySam 9 Mar - 9:17

Blancpoil lêchait la plaie comme il était surement la coutume dans la meute d'où il venait. C'était étrange, ça aurait pu ressemblait à une sorte de cannibalisme ou de vampirisme. Mais si cela pouvait aider à soigner Mbibi, pourquoi pas.

En tout cas il faisait ce qu'il croyait être juste.

RYochi arriva, visiblement crevé et se posa dans un coin en s'inquiétant sur l'état de la patiente.

Mia revint également chargée de plein de choses. A la vue de ce fatras, Damian se demanda ce qu'elle comptait faire avec. Pas un body bags quand même?.

Une discussion avait cours entre Blancpoil et Jane.

- Un dragon! C'est un truc de dingue... Et t'a fait quoi?


Dit il en s'approchant pour aider à panser Mbibi qui devait halluciner de leurs discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Dans la forteresse de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Un radar dans le boulevard
» Jour 2 - Une vie qui s'organise
» Jour 4 - Comme une araignée dans sa toile.
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» Missions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: Rez-de-chaussée :: Salle de repos-
Sauter vers: