X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terrain de jeu vertigineux

Aller en bas 
+3
Tonga Boudawa
Damian Allaway
Dakota Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai8/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:17

Dakota écouta ce que Fred appelait pire. Et pour le coup, être uniquement puni lui paraissait une réaction clémente. Il marmonna entre ses dents " Toi tu te faisais pas taper au moins. ". Chacun voyant le pire par rapport à ce qu'il avait déjà vécu. Mais l'engouement pour les histoires avait rapidement reprit le dessus et le petit blond écoutait avidement les paroles du grand en espérant avoir le droit à un récit rien que pour lui.

A l'annonce des gardes et surtout d'une pince magique, Dakota imagina ces pinces à trois doigts dans les fêtes foraines. Celles qui lâchaient toujours la peluche ou le jouet dès la première seconde, sans jamais se saisir correctement de l'objet convoité. Une vraie arnaque pour laquelle le gamin avait arrêté de payer depuis déjà quelques années. Autant les dépenser dans les jeux d'arcade ! Dans de grands cockpits de voitures de course, ou avec un flingue à la main pour tuer les aliens, c'était au final bien plus drôle que d'avoir une peluche moisie contrefaite.

La scène des gardes se déroula donc dans son esprit lorsqu'ils furent attrapés par le haut par une pince de fête foraine. Ce qu'il était ensuite advenu d'eux, il n'y songea même pas. " T'as tiré le gros lot alors ! Tu leur as piqué leur armure après ? Et leurs armes ? T'as dit qu'ils étaient mieux équipés que toi ! Ca devait être l'inverse après ! T'as plus aucune excuse pour avoir pas été à la hauteur maintenant ! "

Le gamin resserra le manteau sur son dos, dont le bas traînait largement au sol. C'est vrai que ça caillait quand même pas mal. Il en avait la chair de poule. Mais là toute de suite, la discussion était plus intéressante ! Le bateau volant disparut et le môme imagina que Fred allait créer quelque chose d'autre immédiatement, comme un chapeau, un cache oeil, ou un canon ! Mais rien de tout ça. Il le réprimandait presque. " Ouai mais les gardes, ce sont des noobs. Si je me transforme, tu me choperas pas ! Allez ! Crée un autre truc cool ! " insista Dakota, pas effrayé du tout par la tentative de menace lancée par Frederik.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai4/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:06

Le petit être semblait avoir vécu des moments peut-être plus difficile que lui, Fred se sentait un peu con pour le coup. Le norvégien savait pourtant qu’il ne fallait pas trop parler sans savoir :

« Désolé jsavais pas »

C’est tout ce qu’il se sentait capable d’ajouter, il se lança alors dans le récit de ses aventures sur Khane et de sa tentative de prise du navire. Fred devait se l’avouer avoir quelqu’un qui écoutait son histoire était quelque chose de plaisant, le jeune norvégien aimait, même s’il s’en cachait se retrouver au centre de l’attention, sa passion pour le théâtre en était une certaine preuve. Devant la remarque du jeune homme il se sentit d’ajouter avec un brin de mauvaise fois évidente :

« Ben je n’étais pas seul il y avait Mia avec moi et les filles tu sais ce que c’est, en plus alors que l’on avait le capitaine du navire à notre merci, Danger est arrivé et à foutu tout en l’air, sinon bien sur que l’on aurait prit ce navire volant"

Fred espérait secrètement que jamais Mia n’apprendrait ce qu’il venait de dire, car il y avait une bonne part de mensonge dans ce qu’il venait de dire, si Danger n’était pas intervenue, ils seraient tous deux à l’heure actuelle passés de vie à trépas.

Voyant que sa tentative de persuasion sur le gamin n’avait aucun effet, Fred se mit à rire :

« D’accord j’avoue que tu es un adversaire redoutable Dakota, tu veux vraiment que je fasse quelque chose d’autre, je vais essayer »

Fred voulait impressionner le gamin, de plus il aimait se servir de son pouvoir, explorer les limites que celui-ci possédait.

Fred se concentra alors une aura rouge intense se forma autour de lui, signe qu’il allait utiliser son pouvoir à son maximum, il se recula de deux pas, Il voulait créer quelque chose de cool, quelque chose de grandiose. Il fit alors apparaitre deux jambes rouge à l’aspect métallique d’une hauteur de deux mètres, un bloc rouge, d’une forme presque carré se posa alors dessus cette forme avait l’expression d’une tête, et deux bras aux dimensions proportionnés s’attachèrent ensuite à se dernier bloc rouge. L’ensemble constituait une sorte de Robot/créature de 4 mètre de haut, avec des bras et jambes mais dont le tronc et la tête ne faisait qu’un.

Fred se concentra alors encore afin de faire bouger sa création mut par une énergie invisible, l’aura autour de lui s’intensifia encore, le robot effectua deux pas avant de disparaitre en fumée.

Fred avait le souffle haletant, il se sentait complètement vidé plus aucune énergie ne circulait en lui. Mais il était impressionné, par ce qu’il avait tenté de faire, il avait réussit à créer cinq élément distincts. Ses jambes flageolèrent alors, ne le tenant plus et il s’écroula à même le sol. Il avait été trop loin, il était encore trop tôt, pour qu’il puisse utiliser sa mutation à un tel niveau.

Avec ça nulle doute que Dakota serait impressionné…

" Alors ptit singe ça ta plu ?

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai8/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:05

Lancé sur le sujet des filles, Dakota n'hésita pas à suivre la voie de son ainé. " Genre c'est la faute de Mia si vous avez pas eu le temps d'avoir le capitaine ? Pff ! Mais trop ! Ces filles, elles servent à rien ! Elles devraient trop laisser ça aux mecs qui savent faire quoi ! " Sans parler de Danger qui les avait empêché de récupérer le navire. La grosse loose ! Ils étaient passé à un poil d'avoir le gros bateau volant.

Ravi de voir son voeux exaucé, le blond observa Fred confirmer qu'il allait créer autre chose. Encore mieux, il reconnaissait qu'il était un adversaire redoutable. " Bha oui ! J'ai tué un Castor moi ! Je rigole pas quand on m'emmerde ! " Fanfaronner était quelque chose qu'il apprenait de mieux en mieux à faire. Mais le début de création de Frederik eut tôt fait de calmer le gamin.

D'abord surpris par la lueur rouge qui émanait de l'autre mutant, il recula de façon un peu plus perceptible quand deux gros pavés atteignirent le sol, bientôt suivis d'autres blocs formant vaguement un titan de quatre mètres. Emerveillé, comme en témoignait la bouche légèrement entrouverte ainsi qu'un "Wooow !" enjoué, Dakota ne manquait pas de détailler la créature qui le forçait à pencher la tête en arrière pour tenter de la voir dans sa globalité.

Mais à peine commença-t-elle à bouger qu'elle disparut dans un nuage de fumée. " Ninjaaa ! " Le môme s'attendait à la voir réapparaitre quelques mètres plus loin, mais tout resta calme. Et surtout, Fred s'écroula au sol. " Oh putain, ça va ? " Prudent, il s'approcha de l'autre mutant sans pour autant tenter de l'aider à se relever. Le blond devait bien faire la moitié de la taille de l'adulte, alors c'était même la peine d'y penser. Et puis il avait pas l'air d'aller si mal non plus. " Clair, c'était trop cool ! " Mais Dakota apprécia assez peu le surnom qu'on lui donna. Et comme il n'était pas poli, il ne le garda pas pour lui. " J'suis pas un singe d'abord. Tu t'es pas vu non plus. " C'était totalement gratuit, mais fallait pas le confondre avec son alter égo détestable. " Puis t'es pas très résistant d'abord. "

Le môme s'en retrouvait vexé. Pour achever sa réponse, il lâcha entre ses dents " Pi j'suis pas p'tit en plus. " Deux mots pour le désigner, deux mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai4/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:07

Fred était content de son petit effet même si pour cela il avait du épuiser la quasi-totalité de ses forces. Il savait maintenant qu’il avait réussit à étendre ses limites, l’apparition de cinq objets était quelque chose de nouveau pour lui. Cependant il, était allé trop loin, il lui faudrait encore de l’entrainement avant de pouvoir associer l’ensemble des choses qu’il savait faire séparément.

Lorsque Dakota lui demanda s’il allait bien Fred se dépécha de le rassurer :

« Oui oui ça va j’ai juste vu un peu trop grand »

Il releva doucement le haut de son torse afin de rester assis à même le sol. Il commençait à ressentir le froid, au contact du sol. Il ne pensait pas vexer Dakota, en le surnommant de petit singe. Fred était un peu déboussolé, il avait du mal à cerner le gamin, il oubliait également qu’il était plus jeune que lui et que ses réactions étaient donc forcément assez infantiles.

« Désolé, je voulais pas te vexer »

C’est qu’il mordrait, et Fred se rappelait trop bien ce qui était arrivé à son compagnon, l’ex tequila sunrise Ryo, il avait faillit mourir en s’attaquant au petit singe. C’était une leçon à prendre en compte. D’un autre coté, Dakota le cherchait un peu en lui répondant. Mais Fred préféra passer pour le moment :

« T’es un sacré numéro tu sais, et je suis plus résistant que tu crois, c’est juste que même si mon pouvoir est cool il est fatiguant à utiliser. Toi aussi ton autre visage, celui de singe il est parfois flippant j’avoue »

Dakota la terreur, c’est clair que cela pourrait être son surnom Dakota la terreur des bacs à sable. Fred s’esclaffa tout seul en ayant cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai8/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:05

"Un peu trop grand, genre quatre mètres ? " marmonna-t-il, toujours boudeur. L'impudent adolescent avait au moins la décence de s'excuser pour la désignation soit disante involontaire qu'il venait de lancer. " Je suis pas vexé !" réagit immédiatement le môme en haussant le ton, comme si c'était une nouvelle insulte. " Je suis pas un singe ! C'est mon pouvoir ! Et je suis pas mon pouvoir ! Je suis moi ! " Il n'était pas Eko. Il était juste un gamin. Pas cet affreux mutant bleu dangereux. Du moins, pas quand ça l'arrangeait. Après tout, il se vantait bien de s'être débarrassé d'un Csatar, sans jamais rappeler que c'était son alter égo qui s'en était chargé. Tout ce qui était bien était de son plein gré, tout ce qui était mal était la faute de sa transformation. L'objectivité n'était pas son fort.

Le blond ne sut pas comment prendre le fait d'être un numéro. Etait-ce un compliment ? Frederik se plaignait que son pouvoir était fatiguant à utiliser. Pourtant, Dakota n'avait aucun soucis avec le sien. C'était bien une nouvelle preuve qu'il lui était supérieur. " Moi je suis jamais fatigué après m'être transformé ! " se vanta-t-il immédiatement. Le jeu de celui qui avait la plus grosse semblait être apprécié du môme dans l'âge ingrat. Et naturellement, quelque soit le sujet, c'était lui qui l'avait.

La remarque sur le visage de singe flippant ne fit faire qu'un tour au sang de Dakota. Surtout que derrière, Frederik ne se gênait pas pour en rire ouvertement, en tentant à peine de le cacher. Le petit mutant fronça immédiatement les sourcils et s'approcha d'un pas en demandant, le ton mauvais : " Tu te fous de ma gueule ou je rêve là ? Toi c'est ta gueule de tous les jours qu'est moche. T'as pas besoin de te transformer ! " Ca c'était envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai4/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:34

Il se foutait de sa tronche ou quoi, Dakota était vraiment susceptible, et en plus il savait se défendre. Fred même s’il appréciait le gamin il commençait à devenir irrité par ce dernier, moi je suis jamais fatigué et gna gna gna, et c’est ça geule de tous les jours qu’est moche nan mais il méritait une bonne leçon ce petit.

« Eh tu veux te battre ou quoi ? »

Fred se releva, il ne se sentait pas vraiment de se battre avec le gamin, mais il ne pouvait pas se laisser marcher sur les pieds même si en effet il avait un petit peu cherché le gnome.

« jdevrais t’apprendre les bonnes manières »

Il leva la main d’un air menaçant vers Dakota, cependant il n’avait pas encore récupérer et si le singe prenait le dessus sur Dakota cela risquait de mal finir, en plus il n’y avait plus de Lorenzo ici pour les soigner et il y avait plus urgent à faire que se bagarrer au risque de se blesser.

« Mais t’as de la chance jsuis de bonne humeur aujourd’hui, mais lorsque l’on sera de retour sur terre, on aura de nouveau une ptite discussion nous deux d’accord ? »

Après tout Fred aussi était dans sa période de j’ai la plus grande un peu comme tous les mecs évidement. Cependant il avait aussi un brin de jugeote quand à leur situation en ce monde. Finalement il se rassit par terre. Peut-être que Dakota se lasserait et s’en irait ailleurs, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai8/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:06

Ravi de faire mouche avec ses insultes justement placées, Dakota arbora une mine réjouit l'espace de quelques instants en observant Fred. L'invective de combat ne sembla pas effrayer l'enfant une seule seconde. Après tout, c'était une phrase qu'il avait l'habitude d'entendre avec ses copains dès qu'ils se cherchaient un peu trop, où quand ils se battaient avec d'autres bandes de garçons à l'école.

L'air mauvais que prit l'adolescent en levant la main métamorphosa soudainement le petit blond. Son regard changea du tout au tout et s'embua avec un air à la fois figé et terrifié. "Je vais t'apprendre les bonnes manières". "Tu vas avoir ce que tu mérites". "Prends ça espèce de merdeux". "Je vais t'apprendre à t'excuser". Ces phrases et bien d'autres venaient de percuter de plein fouet le gamin. Depuis son arrivée à la forteresse, il avait cessé de se méfier des grands ados. Il avait considéré que chacun avait autre chose à faire qu'à venir l'emmerder. Mais la main levée de Frederik le projeta dans son ancien quotidien.

L'image de son beau père venait de lui masquer la vue, prêt à lui en décocher une au visage dans un premier temps, avant de lui donner un coup de pied bien senti dans les fesses ou dans le ventre, à moins que ça ne soit une punition avec la ceinture. Dakota était submergé par un sentiment de peur profonde et de haine envers Frederik, ou ce qu'il représentait. La crainte de l'homme, ou de toute forme d'autorité quelconque dans le fond. Tout ceux qui étaient plus puissants que lui.

L'espace d'une seconde, il songea à se transformer et à se défendre. A présent, il le pouvait. Il n'était plus aussi faible qu'avant sa mutation. Ce n'était pas son beau-père qui le terrifiait qui se tenait devant lui. Il pouvait se protéger. Il pouvait tuer. Comme dans les sous-sols de Graymalkin.

Pourtant Fred baissa sa main en le menaçant malgré tout. C'était le bon moment. Peut être la seule fenêtre disponible face au mutant plus âgé. Les garçons n'étaient pas différents, que ce soit des mutants ou des humains. Ils étaient tous nuls. Dakota se transforma immédiatement en Eko tout en continuant à fixer son ainé. Une fois fait, sans attendre, il feula à l'encontre de Mindblast et fit un petit bond en arrière.

Sans attendre de réaction, il sauta sur le muret derrière lui, et avisant la hauteur, bondit sur la terrasse plus bas après s'être accroché à diverses rugosité sur le mur de la forteresse.

Dans le fond, Dakota ne cherchait pas le contact, même s'il le trouvait constamment. A croire qu'il voulait volontairement se faire du mal…
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai4/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:47

Fred resta interdit devant la réaction de Dakota, le regard de l’enfant, ce regard terrifié. Fred se sentit couvert de honte, comment pouvait-il être responsable de ce regard chez l’enfant, qu’est ce qui lui prenait à être si méchant avec quelqu’un d’autre de plus jeune que lui. Rabaissant sa main, Fred se sentait sale, sale et honteux. Que venait-il de faire, qu’elle erreur. Il se recula un peu lorsque le gamin se transforma en Eko et feula à son encontre, puis ce dernier disparut.
Laissant alors Fred seul, seul avec ses remords seul avec ses idées noires. Le norvégiens se mit alors à pleurer, se laissant tomber à même le sol, assis par terre, la tête dans les genoux. Il pleurait toute sa solitude, sa honte, sa soif de pouvoir, sa peur de se retrouver si loin de chez lui, sa peur de ne pas revenir, sa peur de mourir, son envie de revoir ses parents, sa mère, même si tout cela ne représentait plus grand-chose pour lui maintenant.
Il pleurait son désespoir sur ce toit battu par des vents glacés et resta là seul à attendre quelque chose, mais il ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai8/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:56

S'hasardant dans les couloirs de ce château suspendu, au dessus du temps mais en plein milieu des vents, Alexander s'était dirigé, sans réellement y réfléchir, vers le toit. Il n'avait finalement pas distribué de vêtements. La tête pleine mais le regard vide, cette tâche lui était sortie de l'esprit et il portait mécaniquement son petit tas dans les bras.

Il était si culpabilisant de se sentir responsable de la mort de quelqu'un, même indirectement, diraient certains. Il était allé la chercher lui-même chez elle. Et même si son père semblait être un anti-mutant prêt à tout pour se débarrasser d'elle, elle aurait probablement trouvé une autre vie, ailleurs, avec d'autres gens. Elle avait accepté de les suivre pour être en sécurité, d'après ses propres mots.

Et en échange, elle avait trouvé la mort seulement quelques jours plus tard. A partir d'où la chaîne de "commandement" devait-elle être tenue pour responsable ? Des visions prophétiques d'une mutante ? De Lily-Rose qui était ils ne savaient où ? D'eux-mêmes qui commençaient par accepter de suivre des inconnus mutants qui leurs promettaient monts et merveilles ? Ou à l'instant où ceux-ci même aillaient enrôler à leur tour d'autres jeunes afin de grossir leurs rangs ? Le danger était-il uniquement ceux qui les attaquaient ? Etait-ce eux-même ?

Ne cherchaient-ils pas tous ce danger dans le fond ? Ceux qui ne le souhaitaient pas été partis. Qui donc restait-il de ces tous derniers jours de janvier qui avait vu les premiers "X-Men" arriver au Old School ? La plupart étaient repartis car ils ne souhaitaient pas combattre, ou peut être pour d'autres raisons, comme son propre demi-frère qui avait jugé que ce combat n'était simplement pas le sien. Mais tous pouvaient-ils retourner chez eux ?

Certains, souvent les plus jeunes, ne pouvaient pas revenir en arrière. Tout simplement parce qu'ils n'avaient pas de foyer, ou que les gens s'y trouvant auraient mieux fait de ne pas exister. Etait-ce alors réellement leur choix de participer à tout ça ? Ils n'avaient nulle part où aller.

Alors lui-même, pourquoi se battaient-ils pour les mutants dans le fond ? Il avait une famille, même s'il avait été adopté. Il avait probablement on avenir radieux dans les hautes sphères de Nouvelle Zélande, grâce à la richesse de ses parents lui assurant de brillantes études qu'il se sentait capable de mener à bien. Alors pourquoi restait-il ici ? Et une fois de retour sur Terre, si toutefois ils parvenaient à rentrer, que ferait-il ? La réponse s'imposait d'elle-même. Il resterait. Comme toujours. Quitter Graymalkin ne lui effleurerait même pas l'esprit à vrai dire.

Soudainement frappé par les vents glacés du toit, Alexander entendit des pleurs. Hagard, il chercha du regard leur provenance et tomba bien rapidement sur Frederik, à même le sol. Il ne faisait aucun doute que c'était lui. Lentement, l'asiatique déposa quelques vêtements au sol et en garda un grand dans la main.

Silencieusement, il s'approcha de son camarade et déposa le draps sur son dos en s'accroupissant à ses côtés. Dreams déposa la main sur l'épaule de l'adolescent et lui murmura doucement, en regardant le sol devant eux :

- " Ca va aller. "

Le doute dont il avait lui-même été victime venait de s'effacer de nouveau, en la présence d'autres personnes. Il tentait malgré tout de sauver les apparences, cachant sa propre détresse pour venir en aide aux autres en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai4/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:06

Fred n’avait pas remarqué la présence de d’Alex, il sursauta légèrement lorsque Dreams lui posa le drap sur le dos. Lâcha presque méchamment, sans toutefois repousser la main d’Alex. :

« Ne t’approche pas de moi, je suis un monstre. »


Il regretta aussitôt ses paroles, il se rappelait que quelques dizaines de minutes plus tôt l’inuit semblait lui aussi ne pas être dans son assiette. Fred resserra le drap autour de lui, le contact de la main d’Alex avait quelque chose de réconfortant.

« Désolé…… jvoulais pas…… »

Fred, se sentait con tout a coup, il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un le surprenne dans ses instants de faiblesses, il n’était pas préparer à se genre de chose. Il tacha de sécher ses larmes, cependant ces dernières ne voulait pas s’arrêter de couler, il sentait d’ailleurs leurs gout salé lorsqu’elles arrivaient au coin de sa bouche.

« Désolé… désolé….que… tu vois cela…. »

Lâcha Fred aux milieux de ses larmes, il ne voulait pas infliger sa souffrance, exposes ses problèmes à quelqu’un c’était quelque chose qu’il devait régler par lui-même, enfin le pensait-il, il ne poursuivit pas, laissant alors un certain silence s’installer entre eux deux. Il n’était pas habitué à se livrer à se confier à quelqu’un et il ne connaissait Dreams que depuis quelque temps seulement, malgré le fait que ce dernier lui ait fait confiance pour protéger ses amis… il ne se sentait plus capable de mériter cette confiance maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai8/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 23:57

Bien que surpris par l'accès de colère dont venait de faire preuve Frederik, Alexander garda sa main posée sur l'épaule du garçon. A ses excuses, l'asiatique le rassura :

" Ce n'est rien. J'imagine que personne ne peut se vanter de ne pas être à fleur de peau en ce moment... "

Ce n'était pas comme s'il était habituel d'être attaqué par des monstres de puissance chez soi, afin d'être kidnappé et déposé sur des planètes hostiles sans aucune chance de retour assuré. Lui-même tentait de mettre de côté le pessimisme qui naissait lentement. Il n'avait aucune envie de retourner sur Jotnar pour trouver le nécessaire pour rentrer. Mais il ne pouvait décemment pas laisser cette tâche à d'autres personnes et les attendre patiemment "au chaud".

Frederik continuait à sangloter. Dreams déplaça sa main au milieu du dos du garçon, ne sachant pas vraiment quoi faire pour le calmer.

- " Il vaut mieux se laisser aller quand il y a un trop plein. Ca ne sert à rien d'accumuler. Personne ne peut être habitué à ce que nous vivons. Mais nous allons bientôt rentrer. Nous sommes trop nombreux pour échouer. "

Instaurer de l'espoir là où il n'y en avait pas pouvait être cruel. Mais c'était probablement gonflé d'optimisme qu'ils seraient plus à même de se battre. Dépressif, aucun d'eux ne serait un combattant convenable.

- " Et puis on a fait le plus dur. On n'était pas préparé la première fois. Cette fois on sait à quoi s'attendre. On va y arriver, tous ensembles. "

Redevenant silencieux, Alex ramena sa main à lui, toujours accroupi à côté de Frederik. Il repensa à son arrivée et aux paroles de ce dernier. Sans détour, il demanda :

- " Pourquoi te considères-tu comme un monstre ? "

Etait-ce une référence à la honte d'être mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai4/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:40

Alex, faisait de son mieux pour réconforter Fred. Cependant l’asiatique se trompait de chemin, de voie, la cause du désarroi du norvégien ne se trouvait pas spécialement dans leur condition présente. Elle se trouvait bien plus dans ce qu’il redoutait de l’utilisation de son pouvoir.

Aussi lorsqu’Alex lui demanda pourquoi il se considérait comme un monstre. Fred calma ses pleurs et sécha ses larmes. Il avait besoin de se confier, besoin de parler, même si cela signifiait être réellement vu comme un monstre par ses camarades, de toute façon, Alex apprendrait bientôt la chose par Mia. Séchant ses dernières larmes Fred se lança alors dans ses explications :

« Sur Khane, Mia et moi nous avons été fait prisonnier, j’ai énervé l’un des gardes, qui c’est vengé en retour.. »

Fred laissa sa phrase en suspens, il avait peur, peur de la suite :

« il m’a frappé, il nous a menacé, j’était en colère, et j’ai perdu le contrôle, je ne désirais que sa mort, sa mort à lui, la mort des gens qui nous tenaient prisonnier »

Fred leva ses mains vers son visage, il les voyait encore pleine de sang, pleine du sang répandu des deux gardes.

« Je les ais tués tous les deux, c’était un vrai carnage, il y avait du sang partout »

Fred n’en pouvait plus il revoyait la scène, la superposait à celle de Dakota son regard peureux, il ne pouvait pas en parler nan pas maintenant.

« C’est pour cela que je suis un monstre, as-tu déjà tué quelqu’un de sang froid, quelqu’un dont tu désirais ardemment la mort ? »

Le norvégien tourna la tête vers son camarade pour observer sa réaction, il s’attendait à voir la pire des expressions qu’il puisse y avoir, maintenant qu’il avait parlé, Alex ne lui ferait plus jamais confiance pour protéger ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai8/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:49

Attentif, Alexander écouta les paroles de Frederik. Sa mine s'aggrava lorsqu'il saisit où en venait son camarade. La culpabilité de la mort. Silencieux, il le laissa terminer jusqu'à se voir poser une question à son tour.

L'asiatique ne répondit rien pendant quelques secondes, réfléchissant. Dreams était très loin d'éprouver la moindre peur envers l'autre garçon, pas plus que de la colère envers ses actes. Un certain extrémisme avait pour sa part déjà été évoqué avec MBarou. Néanmoins, il évitait de le crier sur tous les toits. Tentant de trouver les bons mots, il commença à répondre :

- " Désirer la mort de quelqu'un, oui, comme tout le monde. Agir avec mon pouvoir, non. Je serai incapable de faire du mal à quelqu'un avec. Pourtant, je t'avoue que j'aimerai être plus offensif et avoir un moyen efficace de défendre ceux qui le méritent, et combattre ceux qui me mettent en danger. Toi tu le peux. "

Il laissa planer quelques nouvelles secondes et rajouta :

- " Tu as donc un apprentissage de plus à faire que moi. Savoir jusqu'où aller. Doser la puissance en fonction de la situation. En fonction du danger, en fonction des gens. La menace qu'ils représentent. La nécessité de les voir mourir pour la suite. Il y a quelque temps, il avait un certain Gregory parmi nous. C'était quelqu'un d'instable, tant sous forme humaine, que sous sa forme mutante. Il pouvait se transformer en panthère. Il gardait sa conscience humaine. "

Alex observa le sol en racontant ce qu'il savait de lui.

- " Mais c'était quelqu'un de dangereux, d'imbu de lui même, et prêt à mettre en péril n'importe lequel d'entre nous. Il n'était qu'un danger ambulant qui n'a jamais fait le moindre pas vers une remise en question de sa personne. Il a failli tous nous faire tuer en voulant enchaîner un combat contre un groupe de mutant, après que nous venions d'être attaqués par les Pères Fondateurs quelques minutes plus tôt. C'était un enragé vivant pour la vengeance et son honneur, quitte à tous nous tuer. "

Il regarda alors Frederik et continua :

- " Dans une énième rixe contre nous, il a été tué involontairement par MBarou. Celle-ci a éprouvé énormément de remord, mais si j'avais été à sa place, je n'en aurais eu absolument aucun. Ca aurait été lui, ou moi. Et au delà d'être un danger pour moi, il l'était pour n'importe qui d'autre. Pour Malo, pour Clara, pour Luz... Alors j'ai dit à MBarou qu'elle ne devait pas s'en vouloir. Tuer dans ces conditions peut arriver. Mais tant que ce n'est pas toi qui lance les hostilités, tu n'as rien à te reprocher. L'important est qu'elle ne le voulait pas."

Cette discussion lui rappelait celle qu'il avait eu avec MBarou lors de la pendaison crémaillère.

- " Tu n'as rien d'un monstre parce que tu as voulu te protéger toi, et protéger Mia. Tu y es allé peut être trop fort, et tu t'en rends bien compte. Ca fait parti de ton apprentissage. L'important est que tu veuilles te corriger et faire que ça n'arrive plus. En ce point, tu es différent de Gregory. Tu n'es pas un danger pour nous et tu veux t'améliorer. Je sais que tu es incapable de nous faire du mal. Mais s'il faut faire le nécessaire pour que nous survivions, nous le ferons. Tu l'as déjà fait une fois, et je le ferai également s'il le fallait. Mais personne ne supportera ce poids seul."

Dreams posa de nouveau sa main sur l'épaule de Frederik pour appuyer ses paroles. Lui aussi connaissait cette culpabilité. Et même si celle concernant Kitty était encore récente, une autre de plus longue date lui revenait à l'esprit en ces moments, il y avait bientôt une dizaine d'années, prouvant qu'on n'avait pas besoin de pouvoirs pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai4/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:58

Alex se voulait rassurant avec Fred et ce dernier appréciait le réconfort que le jeune asiatique tentait de lui apporter. Il écouta avec intérêt l’histoire de Mbarou et de Gregory. Il n’était pas encore à l’institut lors de cet événement, il n’avait donc pas entendu parler de cela. Il comprenait maintenant mieux certaine chose au sujet de la dragonne. Il avait toutefois du mal a concevoir qu’elle ait pu tuer quelqu’un même de façon involontaire, elle paraissait si gentil, si douce.
Tout ce qu’Alex venait de lui dire, le faisait grandement réfléchir, laissait le jeune homme pensif, sa tristesse commençait à se faire moins présente :

« Je ne savais pas pour Mbarou »

Il laissa un instant avant de reprendre :

« Je te remercie de ta présence Alex »

Fred avait envie d’ajouter autre chose, mais le jeune norvégien ne le pouvait pas, pas encore, il n’était pas encore prêt à avouer que même s’il avait ressentit un certain dégout, ce sentiment de puissance, de pouvoir donner la mort, lui faisait autant peur qu’il l’enivrait. Et cette ivresse lui faisait extrêmement peur. Ne serait-il pas capable un jour de faire volontairement du mal à ses amis, lui en doutait.

Il posa sa main sur celle d’Alex, puisant ainsi un certain réconfort, un certain courage pour chasser ses mauvaises idées.

« Merci, merci de m’avoir écouté, je pense toujours qu’il y a un coté noir chez moi, mais j’apprendrais à le maitriser à le contrôler »

Après tout cela était la stricte vérité, Fred désirait pouvoir contrôler sa soif de puissance, sa soif de découvrir tout le potentiel de son pouvoir et ainsi contrôler son pouvoir lui-même et ne pas le laisser déborder lorsqu’il se sentait envahi par la haine, pas comme cela était déjà arrivé il y a quelques années, avec ces deux hommes qui avaient tenté de le kidnapper, étaient-ils mort ? Le jeune homme ne l’avait jamais su :

« Tu n’as pas trop froid ? Au fait, pourquoi tu venais par ici ? Tu voulais être seul ? »

Fred venait de se rendre compte que cet endroit n’était surement pas celui ou l’asiatique aurait put rencontrer le plus de monde, il se rappelait également le visage d’Alex lorsqu’il était arrivé dans la salle de repos, il n’y avait pas fait attention sur le moment préoccupé par ses propres problèmes. Mais maintenant qu’il y pensait, peut-être que l’asiat lui aussi désirait avoir une oreille attentive….
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai8/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:45

Visiblement, les paroles de l'asiatique semblaient réconforter Frederik. Ce dernier le remercia puis posa sa main sur celle de Dreams. Peu habitué au moindre contact physique, il sentit du rouge lui monter aux joues doublé d'une bouffée de chaleur, gêné. Il espérait que ça ne se remarquerait pas et remerciait tous les dieux que la température glacée le refroidisse et soit une cause tout aussi probable d'avoir les pommettes colorées.

Il retira alors lentement sa main et confirma :

- " Nous avons tous un côté sombre. Il ne faut pas se faire d'illusion. "

Comme le disait son camarade, le tout était de le maîtriser. Et si celui-ci pensait à la soif de pouvoir en parlant de ses capacités mutantes, Alexander songeait quant à lui à un pouvoir d'une autre sorte. Mais pour cela, il lui faudrait rentrer sur Terre.

Frederik interrogea ensuite Dreams sur sa présence ici. L'isolement, tout simplement, et la fraîcheur. Un froid bien différent de celui qu'ils avaient rencontré sur Jotnar, mais s'infliger un semblant de souffrance comme celle qu'avaient dû ressentir l'aiguilleur et l'autre homme était une forme de pénitence. Ca ne les ramènerait pas, mais quelque part, il avait espéré que le poids serait moins lourd à porter. Sans parler de la mort de Kitty qu'il considérait de façon naturelle comme étant sa propre faute.

- " Je cherchais les présents pour leur distribuer des vêtements. " se contenta-t-il de répondre en pointant du doigt le tas d'habits qu'il avait déposé en arrivant, près des escaliers.

- " Il y a un peu de tout, si tu veux te changer. A défaut d'avoir des douches et du savon, on peut au moins changer de vêtements pour couvrir les odeurs... "

La précarité de leur situation remettait une question quelques aspects dits de la "dignité humaine". Se laver aurait déjà pu remonter le moral de quelques uns d'entre eux. Et dans son cas, un café n'aurait également pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai4/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:42

Fred remarqua brièvement le rouge montant au joue d’Alex, cependant il tacha d’agir comme s’il n’avait rien remarqué et ce n’est que lorsque l’asiatique retira sa main, qu’il se rendit compte que ce contact pouvait peut-être en être la cause. Le jeune norvégien se sentit soudainement très con et il laissa un blanc passer lorsqu’Alex lui répondit.

Il regarda alors avec un temps de retard les vêtements, et se mit à sourire, Alex pensait toujours aux autres, c’était quelque chose que Fred appréciait, lui-même ne le faisait pas assez ces derniers temps, il se contentait de s’apitoyer sur sa pauvre petite personne, au lieu de penser aux autres.

« C’est sympa, c’est vrai que j’ai pas eut l’occasion de me changer depuis mon arrivé »

Fred se releva alors, maintenant la couverture sur ses épaules et se dirigea vers le tas de vêtement :

« Merci, je me change et ensuite je t’aide si tu veux »

Il fouilla alors dans le tas de vêtement, se rendant compte qu’il souhaitait se débarrasser de se pantalon qui devait être tacher dans le bas, du sang des hommes qu’il avait tué.

Il trouva, ce qu’il cherchait, un pantalon ample, ne le gênant pas dans ses mouvements, et une sorte de veste/pull. sans aucune gène, Fred se hâta d’enlever son pantalon, se rendant alors compte qu’il n’avait peut-être rien en dessous, puis il enfila ensuite les vêtements qu’il avait trouvé.

Le norvégiens se dirigea alors avec son ancien pantalon vers l’extrémité de la forteresse et lâcha dans le vent son pantalon, le regardant partir happer par le vent et par le vide. Dans ce geste, il essayait de se laver du sang sur ses mains.
Un temps passa puis il retourna auprès de Dreams :

« Merci, je me sens mieux maintenant, tu veux que je t’aide à porter les fringues et en apporter au autres ? »

Il avait maintenant envie de bouger, peut-être de découvrir un peu cette forteresse, parler lui avait fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 1:00

Arrow Hall d'embarquement

Déjà savoir où cette ile volante se trouvait et ce qui se passait autour de ce château dans le ciel serait une bonne idée. S'il y avait des groupes qui se baladaient en ce moment dans le monde à la recherche des pièces nécessaires pour rentrer, Alix ne les trouverait pas en errant de droite à gauche. Même si une fois partie, notre amie réfléchissait à son attitude. C'était certes bien beau de vouloir aider à tour de bras, mais Eden et les autres avaient eu plus ou moins le temps de s'habituer au coin, de faire de la reconnaissance et tout ça ; Alix débarquait comme un chien dans un jeu de quilles, et si son envie de prouver qu'elle n'était pas un poids mort même avec son pouvoir était louable, si c'était pour faire n'importe quoi en confondant vitesse et précipitation (ou en flanquant un Acid Punch à Miranda ou tout autre mutant avec un sale caractère) et risquer ainsi de faire des erreurs potentiellement dangereuses, voire fatales, pour le groupe... Mieux valait s'accorder quelques minutes de réflexion.

Voir le ciel était plaisant. Non pas qu'il y avait abus de grisaille sur Terre, mais du moment qu'il n'y avait pas de plafond, ça permettait à Alix de ne pas penser, même pour une seconde, au cube en plastique blanc paumé dans le veld. Et puis, pouvoir voir le ciel sans risquer de mourir voulait dire que ce monde était viable.
Une fois arrivée sur le toit, Alix put constater qu'elle n'était pas seule. Eden avait bien mentionné qu'il y avait d'autres pélos dans la forteresse ; une nouvelle raison de sympathiser avec eux pour faciliter la tendue cohabitation. Et les avertir de suite qu'il valait mieux ne pas partager le jacuzzi avec elle. Aussi s'annonça t-elle sans un mot, en agitant la main vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai8/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:48

Alexander observa Frederik se diriger vers le tas d'habits. Celui-ci semblait se sentir nettement mieux à présent. Il fallait espérer que ce sentiment reste encore suffisamment pour qu'ils puissent tous s'échapper de ce monde qui n'était pas le leur.

Gardant son regard accroché sur le mutant, Dreams se releva et lui répondit :

- " Il ne devrait pas y avoir besoin d'aide. Eden est déjà sur le coup. " informa-t-il Fred qui venait de se choisir quelques nouveaux vêtements.

Soudainement, et sans crier gare, le garçon commença à se dénuder sans aucune gêne. Il venait de baisser son pantalon pour en changer. Ecarquillant une seconde les yeux, Alexander détourna le regard pour laisser un semblant d'intimité à Frederik, bien que celui-ci ne semblait pas particulièrement gêné par la chose, contrairement à l'asiatique. Il se dirigea même vers le bord du toit pour observer au loin, faisant mine de ne pas avoir remarqué le changement de tenue de son comparse.

Jetant un nouveau coup d'oeil en arrière, il remarqua que Frederik venait de jeter par dessus bord son ancien pantalon, et qu'il s'était totalement changé. Mais le plus surprenant arriva ensuite. Quelqu'un venait d'arriver par l'escalier. Et ce quelqu'un, ils ne le connaissaient pas du tout. Alex se figea, prêt à déclencher son pouvoir sur celle qui les regardait. Amie ou ennemie ?

Lorsqu'elle les salua d'un signe de main, la balance pencha nécessairement d'un côté. D'autant que si elle avait été malintentionnée, elle aurait probablement déjà attaqué, et ne se serait pas présentée. Elle ne devait pas être une Csatar...

Tentant de cacher sa surprise, Alexander s'approcha, malgré tout prudent. D'où venait-elle ?

- " Bonjour... Comment êtes-vous arrivée ici ? " questionna-t-il pour aller droit au but.

La situation était pour le moins étrange. Eux qui se pensaient seuls ici...
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai4/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:17

En effet, Fred s’était dévêtu sans aucune gêne. Il n’était pas du genre pudique, du moins devant les mecs, devant les filles cela était autre chose. Après avoir lâché dans le vent son pantalon. Le norvégiens se rapprocha vers Alex. Il remarqua alors que ce dernier venait de se figer, le regard braqué vers l’escalier.

Fred tourna la tête dans la direction qu’Alex regardait. Il remarqua alors ce qui dérangeait l’asiatique, une nouvelle venue venait de faire irruption, cependant chose étrange, cette personne leur était inconnue. Fred ne l’avait jamais vu. Elle leur faisait d’ailleurs un signe de main amicale.

Fred regarda Alex, ne sachant pas trop que faire, le blondinet était intrigué. Il n’allait pas laisser Alex s’approcher seul, Fred se rapprocha donc également et ajouta à ce que Alex venait de dire :

« Salut Fred, t’es qui ? On est pas censée avoir de la visite ici »

Termina-il sa phrase associé d’un sourire, après tout, cette personne venait vers eux avec un geste amical, il ne fallait pas forcément ce montrer suspicieux d’autant plus que Danger veillait au grain….
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai6/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:59

Après avoir cherché son camarade et équipier à travers une bonne partie de la forteresse, la succube se décida finalement de se risquer sur le toit. Ses ailes manquaient encore certes de force, mais elle pourrai s'envoler par mégarde. Elle tacha de les serrer encore plus dans son dos tout en les refermant afin d'éviter l'accident bête. Arrivé sur le lieu dit, elle trouva trois personne, dont sa cible, mais aussi une petite nouvelle. Celle ci se faisait d'or et déjà accueillir, alors autant essayer d'être sympa.

"Bonjour... Bienvenu dans cet enfer avec nous."

Elle tenta de sourire.
Ce qui en résultat une sorte de petit rictus forcé montrant qu'en réalité, elle était un peu mal à l'aise et qu'elle n'était pas du tout habituée à recevoir qui que ce soit.


"Je sais que tu t'imaginais aller en cours et subir des profs chiant, mais tu va voir, le programme des prochains jours s'annonce bien plus palpitant."

Elle se tourna alors vers Frederic en reprenant un air bien plus sérieux, mais plus doux. Elle laissa un petit silence s'installer avant de débuter directement sur le sujet qui l’intéressait.

"Qu'est ce qui s'est passé pendant que vous étiez ensemble toi et Mia ? Et ne me dis pas "rien", ses yeux m'ont annoncé la couleur."

Elle s'approcha de lui doucement tout en se frottant le menton. Vu qu'aucun des deux n'a émie de phéromone sexuel, il y a très peu de chance pour que le problème soit de cet ordre.

"Pas de blessure... Je dirai donc qu'il ne vous ai pas trop arrivé d'horreur physique... Du genre le monstre que j'ai affronté en arène. Que s'est il passé ? Je préfère te demander à toi, parce que je sais que tu sera un tantinet plus objectif et vu notre situation... Il vaudrait mieux qu'il n'y ai pas de tension dans l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:00

Que de monde sur ce toit ! Eden avait raison de dire qu'il avaient des problèmes de logistique si le groupe était si grand (deux personnes = si grand, certes certes), mais une fois passée la surprise de tomber si facilement sur d'autres mutants, Alix vit que les deux là réagissaient amicalement, même si l'impression d'avoir interrompu une conversation des plus importantes était légèrement perceptible... Ou pas. Alix s'en foutait un peu là maintenant tout de suite. Parce que autant le type qui l'avait accueillie était basique (et avait un faux air de Ryoichi) ; autant l'autre sans pantalon ou autres... C'était Alix où il faisait un peu plus chaud, là ? Se reprenant cependant à la question de ses nouveaux interlocuteurs, Alix essay tant bien que mal de faire style que non, elle n'était pas là pour l'eye candy.


- Par le portail "magique", en provenance de Graymalkin. Comme tout le monde ici, je suppose.


Alix allait à nouveau poser des questions quand un troisième larron arriva. Une larronne, plutôt. Qui ressemblait à une succube. Alix allait demander comment ça se fait avant de se rappeler : "Gène X". Tout était possible ici, décidément. Comme pour les 2 autres, la nouvelle arrivante gratifia la sud-africaine de quelques présentations avant de se tourner vers les 2 autres et de reprendre la conversation sur un ton un peu plus sérieux. Alix ne savait évidemment pas de quoi, mais il ne fallait pas avoir fait Saint-Cyr pour savoir que ça avait un rapport ET avec leur mission pour rentrer sur Terre ET les tensions du groupe. Autant mettre ça de suite sur la table.


- Eden m'a mise au courant pour... Ce qu'on fait là, ce qui s'est passé avec vos instits et comment rentrer. S'il y a besoin d'aide, je peux m'y rendre. Enfin, s'il y a besoin d'une aide létale comme Tchernobyl.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai8/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:35

[Comment est vêtue Alix ?]

Le portail magique. Décidément ! On ne pouvait le traverser que dans un sens. Pourquoi Danger souhaitait-elle tellement tous les réunir dans le même piège à rats ? Devaient-ils tous mourir ou tous survivre ? Pourquoi ne voulait-elle pas en épargner quelques-un à la fin ? Les notions de priorités étaient bien étrange pour cette machine.

Alexander ne releva pas l'approximation vis à vis de leur passage à eux du portail. Dans le fond, l'importance n'était pas réelle, et ce serait compliqué d'expliquer à une inconnue toute l'histoire sans paraître atteint de folie.

Néanmoins, la nouvelle annonça qu'Eden l'avait déjà mise au courant de tout. L'asiatique hocha la tête pensivement en se demandant si le "tout" n'exclurait tout de même pas quelques éléments.

- " Une aide létale ? " répéta Dreams pour mieux cerner le pouvoir sous-entendu dans la proposition.

C'est alors que Jane arriva et salua la nouvelle en lançant même un trait d'humour, avant de se concentrer sur Frederik. La succube semblait enquêter sur quelque chose liant le garçon à Mia. Alexander ayant déjà discuté avec lui, il voyait tout à fait de quoi il devait s'agir. Le mutant devait probablement préférer que ça ne s'ébruite pas, afin de ne pas subir les regards des autres. Sa conscience le faisait déjà assez souffrir. L'asiatique essaya alors de tempérer afin de protéger son camarade :

- " Nous en avons déjà discuté tous les deux Jane. Frederik fera le nécessaire rapidement envers Mia. "

Le fond était faux. Le mutant ne lui avait jamais indiqué qu'il allait en parler avec l'hydrokinésiste. Néanmoins, le problème était à présent déplacé et la concentration pouvait donc être portée à corriger les erreurs en discutant avec la concernée, plutôt que perdre de l'énergie à se protéger de celle qui tentait de tirer les vers du nez du garçon.

Se concentrant à nouveau sur la nouvelle, Dreams commença les présentations en s'excusant auparavant :

- " Désolé. Je suis Alexander, et voici Jane, et Frederik. Nous sommes tous mutants. Il y en a peut être une dix ou quinzaine d'autres dans d'autres pièces du fort volant. D'après certaines prévisions, dans le meilleur des cas, on devrait pouvoir rentrer sur Terre dans deux jours je crois. "

Il essaya de lui adresser un sourire rassurant puis demanda :

- " Comment est-ce sur Terre, par là où tu es arrivée ? "

Graymalkin était à l'abandon depuis un certain temps probablement. Avec les dégâts provoqués par les Csatars et le bruit, les lieux devaient être cernés par la police ou des enquêteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai6/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:13

Occupés à discuter, les mutants ne remarquèrent pas immédiatement une immense masse noire qui s'approchait. Le plus étrange dans celle-ci, résidait dans le fait qu'elle semblait se décomposer et se reformer, laissant perler en elle quelques rayons de soleil l'espace d'une seconde, avant que l'obscurité ne la forme à nouveau.

Immobiles, les mutants purent observer la chose s'approcher, alors qu'un piaillement en provenait, de plus en plus perceptible. Le bruit ressemblait vaguement à des dizaines de cris de corbeaux mélangés, jusqu'à ce qu'enfin, le groupe détermine plus précisément ce qui arrivait !

Des centaines d'oiseaux ressemblant à des vautours s'approchaient d'eux, visiblement bien décidés à, au mieux, venir se percher sur le rocher volant, au pire, dîner. En seulement quelques instants, la masse sembla grossir soudainement, et une tornade animale se mit à voler autours des mutants, créant de nouveaux courants d'air.

Spoiler:

Pas peureux un seul instant, les volatiles frôlaient les mutants de façon plus ou moins volontaire, alors que, derrière la masse, un autre être gigantesque apparaissait. C'était également une créature ailée, mais elle pouvait amplement tenir un cheval dans ses serres, et donc encore plus facilement un humain !

Spoiler:

Au coeur de la tornade, un brouhaha monstrueux de cris empêchait les mutants de communiquer de façon audible. Tout juste purent-ils pointer du doigt le monstre géant qui s'approchait à son tour.

[hrp : c'est toujours un mode vie. Si des actions sont portées contre les oiseaux, celles-ci doivent néanmoins être colorées comme un mode jeu. Les tours redémarrent, dans un ordre libre.]
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai4/15Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 0:21

Le Toit qui avait été seulement occupé par Fred et Alex, s’était bientôt retrouvé envahi. Outre Alix l’inconnue, qui venait de leur raconter qu’elle sortait tous droit de gramalkin. Fred avait faillit s’étouffer en l’entendant prononcer ce nom. Cela apportait une nouvelle donnée, quelque chose de totalement nouveau, le passage était ouvert dans 1 sens tout du moins.
Cependant il n’eut guère le temps d’en rajouter car Jane les avaient rejoints, comme à son habitude cette dernière entra droit dans le vif du sujet, lui demandant ce qui n’allait pas.
« Ecoute.. Jane… »
Seulement il n’eut pas le loisir d’en dire plus car Alex était intervenu et avait pris sa défense. Cependant le blondinet ne savait, pas ce qu’Alex entendait par faire le nécessaire avec Mia. Il ne comptait pas lui parler, pas maintenant tout du moins.
Le norvégiens allait s’éclipser alors qu’une nué d’oiseau arriva et fonça dans leur direction, certain les frottait en les rasant de près. Fred n’avait jamais vu autant d’oiseau auparavant. Et là aux milieux de la masse, il vit un oiseau immense plus gros que les autres ressemblant déjà à des vautours, l’image qui lui vint fut celle d’un petit dragon, sauf que ce n’était pas un reptile mais un oiseau, immense.
Le jeune blondinet resta sans bouger, pétrifié devant cette chose. Il devait faire quelque chose, créer un écran pour protéger ses amis. Mais sur l’instant il ne pouvait juste pas bouger, se remettant tout juste de ses émotions, il crut un instant qu’un des dieux de ce pays était venu réclamer justice pour les deux soldats qu’il avait tué….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de jeu vertigineux   Terrain de jeu vertigineux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de jeu vertigineux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: Toit-
Sauter vers: