X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+15
Tonga Boudawa
Ryoichi Kinami
Morgan Brown
Eden Marshall
Blancpoil Wade
Clara Wurtz
Jane Aden
Neith_Harlow
Jean-Christophe Valet
Vesna Jovanovic
Lorenzo Mancini
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 9:54

Clara Wurtz dit la visionnaire a écrit:
[...]quand ils reçurent le message de Mamy Lily[...]

Et ben c'est Lily-Rose qui va être content(e) d'apprendre ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 2:47



Une petite chanson pour l'occasion. Laughing Aller tous ensemble "On va tous....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 14:07

Tu va nous déprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 15:29

Le Gardien a écrit:
Dreams sentit qu'il ne lui fallait qu'encore quelques instants pour que son ennemi s'endorme, mais celui-ci lui courut droit dessus, l'attrapa par la taille et impulsa énergiquement au sol pour s'envoler.

Sa fera au moins un X-men qui veut pas que les attaquants laissent tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 18:50

Je vooooooooole.

Ai peur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 19:16

C'est le bon moment pour l'endormir Alex, tu ne peux pas être plus près de lui. Bon après atterrissage sera catastrophique mais ça en fera un de moins. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 19:25

Mais en fait je sais pas si j'ai réellement pu commencer mon action sur lui ou pas. Sur les adversaires imposants, le pouvoir met plus de temps pour agir même s'il est lancé tout de même. ^^

D'ici à ce qu'il s'endorme à retardement comme c'est généralement le cas pour les gros... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 19:41

QUI EST GROS!!!!

Pot pourri des discussions - Page 4 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 21:35

Alexander Conowell a écrit:
Il avait imaginé une seconde qu'endormir en plein vol la sauterelle était suicidaire, mais d'ici les cinq secondes, ils auraient amplement retouché le sol. Du moins fallait-il l'espérer.

C'est l'histoire de PAF! le Alex.

Donc c'est Alex qui lance son pouvoir, sur un mutant qui l'enlève, alors qu'ils sont en plein vol et PAF! le Alex :p
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 2:48

C'est "Paf" et "Ronpfiuuuuu".

"Ronpfiuuuuuu" décolle et "Paf" le Alex. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 11:49

Gna gna gna. Z'êtes vilains vous ! Crying or Very sad

Coup de coeur pour la présentation marrante de Samuel dans le wouzwou ^^

La partie sur AX m'intrigue. Tu connais XH via AX sans y avoir joué, pourtant tu connais les gens qui étaient dessus ? ^^ A moins que tu ne fasses la nuance AX / AXF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 23:40

Merci ! J'ai tout autant fréquenté AX que AXF... J'ai lu pas mal de choses d'Academy X depuis sa fermeture, jusqu'à lire tout ce qui était disponible sur Factions (sans jamais y jouer, toujours).

Puis j'ai décidé de m'inscrire sur AX-Factions... J'ai fais un personnage, voyez. Et puis je me suis rendu compte après que tout le forum était fermé, en fait. What a Face

"Merde alors, je me ferais plus avoir." En cherchant des infos je suis tombé ici. J'ai fais un personnage, voyez. Et puis je me suis rendu compte après que les inscriptions étaient fermées, en fait. What a Face

Disons donc que je connais bien quelques uns d'entre-vous (du moins, leur (ex-)personnage, j'entends), mais que ce n'est pas réciproque.

Pot pourri des discussions - Page 4 Bigbrother

PS : Il y a beaucoup de parties du forum (Bas les masques, le Parc) où je ne peux pas éditer mes messages, est-ce normal ?


Dernière édition par Samuel Måttlig le Ven 10 Aoû - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 23:45

Tu as tout lu d'AXF ? Hé bha ! Tu as eu du courage alors. Tu es allé en malchance en te créant des persos quand c'était fermé Smile

Amusant alors que tu connaisses nos anciens persos ! Tu sais qui est qui un peu ? ^^

Pour les droits, je ne sais pas... Faut voir avec les patrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 23:51

Oui désolé pour les droits, on a eu quelques soucis avec un membre récemment inscris, du coup par prévention j'ai bloqué pas mal de choses mais je remettrai tout ça à la normale dès demain.

[curieux]Ah oui, j'aimerais bien savoir aussi lesquels de nos anciens persos tu connais? What a Face

Je n'arrive pas à voir ton image sinon... Ca représente quoi? [/curieux] XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 23:54

Hé bin... *ne vois pas quoi ajouter de plus* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:03

L'image c'est un big brother d'après son nom. Sont chiants overblog de bloquer les images à distance :s


Dernière édition par Alexander Conowell le Ven 10 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:07

J'avais vraiment très peur de faire une bourde, genre intégrer un élément d'univers d'AX dans ma fiche. Sinon, j'ai quelques conjectures, voyons ça. Du plus certain ou plus hypothétique.

Il y a Killy Willington, qui n'est pas bien discrète.
Alexander, c'est facile, tu serais Kalalli Renand ?
J'ai surpris certaines choses qui m'ont mis sur une piste... Mbarou serait-il Pablo Somoza ?
Troublantes ressemblances entre Blancpoil et Josh Elvene... Cependant, je me souviens que Josh était un dessinateur assez formidable, il me surprend donc un peu de ne pas encore en avoir trouvé trace.
J'ai cru dur comme fer jusqu'ici qu'il y avait un rapport entre Mina Kovacs et Vesna, mais à bien y regarder, je n'en suis plus vraiment sûr. Le côté agressif des visages, sans doute.

Il n'y a rien d'autre qui me vient à l'esprit pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:15

Tout ça parce que j'ai un perso asiatique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:19

D'ailleurs, vous avez eu le droit à des explications pour la fermeture de AX-Faction ? Parce que j'ai vraiment creusé tous les topics, sans rien trouver de précis. Je sais qu'il y avait pas mal de problèmes entre Adam et... le reste du monde, je suppose que ça vient de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:27

Il a fermé sans prévenir personne, un samedi après midi.

Un saut temporel était prévu. Toute la faction EXZ ne jouait plus faute d'avoir un MJ présent, le jeu se retrouvait à deux factions depuis quasiment le début. Ensuite les embrouilles qui duraient depuis plus de 6 mois portant sur ces deux factions à cause d'un meujeutage ayant déplu à beaucoup de gens par Adam a envenimé les choses, suite à la disparition de la MJ de l'Institut (Georgia). Adam était tout seul depuis 6 mois. A la fin, personne ne postait plus dans le dernier mode vie. Aucun Ganymède (à part un), et quelques Instituts.

Le saut temporel était un saut de "retour à la réalité" m'a-t-il expliqué. Plus personne ne semblait motivé à jouer et il a préféré arrêter. L'ambiance était exécrable depuis trop longtemps, une faction était morte, il était le dernier MJ présent. Il n'a pas jugé utile de prévenir réellement les gens parce que de toute façon pour lui y'avait rien à faire. En jouant sur les mots, il avait dit qu'il avait prévenu via le saut temporel. Et il a jugé qu'on s'avait tous les un les autres sur MSN et autre pour pouvoir reprendre contact entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:32

Beau résumé d'une mort programmée, Alex. Pourtant, y'avait moyen de faire des trucs sympas...

Mais la page est tournée et X-Héritage mérite amplement toute notre attention...

Sinon, contrairement à l'Inuit, je vois que je suis passé inaperçu pour Samuel. Ma discrétion légendaire, sans aucun doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:38

Le seul qui me vient à l'esprit est Brieuc, mais je ne voudrais pas avoir l'air de ne reconnaître que sur des critères ethniques. Razz

Précision : il y a un style graphique très reconnaissable, je trouve, entre les avatars de Kala et ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:42

C'est bien déduit, je trouve. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:43

Oui, on se rachète pas un style... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 4 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:44

Chapeau pour Brieuc ^^ car il n'existe plus sur AXF, abandonné par ceux qu'il pensait être ses amis. Crying or Very sad

Pour quelqu'un qui n'a pas joué, tu as dû passer du temps à nous lire et apprendre à nous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: