X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+15
Tonga Boudawa
Ryoichi Kinami
Morgan Brown
Eden Marshall
Blancpoil Wade
Clara Wurtz
Jane Aden
Neith_Harlow
Jean-Christophe Valet
Vesna Jovanovic
Lorenzo Mancini
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:15

Vi, je suis là et bien là. Wink

Dis donc, il y en a de l'action... Vous allez réussir à vous en sortir en un seul morceau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:17

Je pense pas.
Dommage, je vous prévient, je ne ferais pas les cercueils ou la préparation des corps moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:53

aaah mais je te voyais un avenir dans la thanatopraction moi! vu que tu as une tronche de diable ^^

Aïe!!! pas taper!!! Damian!!!! protège-moi!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:54

Tu peux te transformer en eau, qu'est-ce que tu vas faire à te planquer derrière ton homme? Dégonflée!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:59

baaah, c'est pour valoriser mon homme, qu'il se sente des poils sur le torse en défendant sa belle ^^

Je pourrai me golémiser mais bon, autant utiliser les atouts féminins pour flatter l'ego de mon homme.

-"N'est-ce pas mon héros?" :p
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 9:54

pfff les femmes... ^^
Oui ma belle.

Sinon c'est qui jeanne? (bienvenue en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 10:23

Jeaaaaane, t'es où Jeaaaaaane ?

C'est la grande soeur de Kalachou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai4/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 10:43


ben ça dit toujour pas qui est jeanne, j'ai une ptite idée mais j'en suis pas du tout sur

et pareil que Damian bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:08

Ben j'ai cru comprendre que jeanne était la fille d'eden marshall, une mini sainte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:11

Je suis là gentil petit choupinouninet, par ici... Arrow Wink

Merci Frederick et Damian. ^-^

Pour mettre un peu de philosophie dans la discussion, je dirais que le plus important n'est pas de savoir qui je suis, mais plutôt qui je vais être. tongue

@Mia : C'est pas faux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:18

Que tous ces échanges sont bien romantiques... Rolling Eyes

Bienvenue à toi, Jeanne. Au plaisir de t'accueillir puis de te croiser dans les ruines couloirs de Graymalkin.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:22

Mia... Heu... Ouais. Mais c'était il y a bien bien longtemps dans un tout autre univers. XD
Et mon perso était loin d'être sainte à cette époque-là. un brin sanguinaire et monstrueuse, peut-être, mais pas sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:23

Eden Marshall a écrit:
Mia... Heu... Ouais. Mais c'était il y a bien bien longtemps dans un tout autre univers. XD
Et mon perso était loin d'être sainte à cette époque-là. un brin sanguinaire et monstrueuse, peut-être, mais pas sainte.

Ah ! Car il y a une différence notable entre ton ancien perso et le nouveau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:37

Ouh! si tu voyais certains de mes anciens persos... Clairement, oui. Mais on ne parle pas d'un perso mutant, là. Plutôt d'une aberration cauchemardesque qui avait pour principale activité l'anthropophagie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:50

Mais qui était tout de même une gentille maman aux dents longues, rempli d'amour tout tendre. Wink

*souvenir heureux* I love you

Sans oublier non plus Griffin... ^-^

C'est sur, ici ce sera très nettement différent... study

Merci Malo, bienvenue à moi aussi tiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:42

Jane Aden a écrit:
Je pense pas.
Dommage, je vous prévient, je ne ferais pas les cercueils ou la préparation des corps moi.

Tu peux toujours t'occuper des âmes en prétendant être la nouvelle qui amène les morts récents au Paradis.^^

Eden Marshall a écrit:


Ryochi > C'était saisissant avant? oO
Et oui, Sam est bien! Un personnage brillant!

Oui je trouvais que le regard était super accrocheur.

Pour Samuel on va voir si c'est une lumière *prend la porte*


La chanson de la semaine sera:
I'm Jeanne, my name is Jeanne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:02

Ryoichi Kinami a écrit:
Malo? Viens par ici Twisted Evil


Je pensais me rendre dans le hall pour titiller un peu Dakota et le préparer psychologiquement à se battre mais bon... Je vais pas me faire accuser encore d'être méchant :p

Hum... Je dis ça je dis rien moi... Mais là tu passe limite pour plus que méchant ! Ensuite tu ne passe pas seulement pour un méchant, tu ES méchant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:05

Je verrais bien Ryo dans le rôle de Kaneda dans la série Akira. Pas vous?
Il faudrait te trouver une veste rouge.

Pot pourri des discussions - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQwpSwJ8G71Z_H2hAMxjo9F-St88C9eUNndugd16y9KCiP5G-pvuay58D0a
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:13

Hum... Pas mal. Bien que je le vois plutôt Chaotique bon Kaneda.
Mon perso serait plutôt du genre chaotique neutre, voir mauvais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:28

Ryoichi Kinami a écrit:
Téléporteur donc... C'est comme sa qu'il l'avait eu. Il nota mentalement ce détail pour plus tard.

Vraiment rancunier le môsieur ^^ C'est pas beau Razz

Et depuis quand tu me traites de morpion ? Shocked Ca ne se passera pas comme ça...

Enfin, pour le moment, je mène aux "poings" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:30

Avec le soutien non négligeable dune corbeille en bois... Cool

Bon ben y'a plus qu'à! Bastooon!!

*File se coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:50

Faut espèrer pour elle que les joyeusetés commenceront pas avant qu'elle soit de retour Valendra ^^

Et non je ne suis pas du tout rancunier. Evil or Very Mad


EDIT:
Mia a écrit:
-"Danger, laisse nous l'accès au X-Jet pour qu'on le fasse décoller et qu'on élimine la menace. Tes circuits n'aiment pas l'eau à ce que je sache, alors ne me met pas de mauvaise humeur!"

Mmmhhh, très mauvais Karma si vous voulez mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 0:48

Laughing Effectivement elle y va fort la Mia, c'est pas un robot qui joue avec 200 canons en même tant qui va lui résister. On va voir si ça marche, où si Danger décide d'ouvrir une nouvelle sortit au hangar à gros coup de canon, rien que pour nous apprendre à être polis avec. Rolling Eyes

Sinon Kanada n'est pas forcement Chaotique bon, il le deviens durant l'aventure, mais au début c'est plutôt le chef de bande drogué qui ne rigole pas, qui pète des gueule de motard et qui traite mal les filles (et pas forcement mieux ces potes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 0:52

mdr il faut bien s'amuser, si on est trop timorés le jeu n'est pas marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 3 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 6:49

Mbarou Bop a écrit:
Puis elle commença à faire des exercices et des étirements avec la bêche pour bien chauffer les muscles, c’était important de se chauffer avant une bonne baston.

Je confirme... Négliger ou ignorer l'échauffement et on risque de se faire très mal, surtout aux mains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: