Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyDim 8 Jan - 18:17

Alaska - L'art de fouiner Arrow

La route avait été longue. Très longue. Le rythme et les bruits alentours avaient changé pendant une partie du voyage. Puis à nouveau, le véhicule avait roulé. Le pauvre loup était resté plongé dans le noir du camion pendant une durée qui restait pourtant indéterminée. La faim et la soif se faisaient ressentir alors que sa vessie, elle, s'était bien remplie.

Le véhicule finit par s'arrêter et la cage de Blancpoil fut déménagée alors que deux hommes parlaient.

" Vous êtes en avance. "

" Ouai, J'ai chopé un train de nuit. "

" La cage sera récupérée dans la matinée. Il passe entre le ramassage du soir et du matin, celui là… Ici. "

La cage de Blancpoil fut posée sans grand ménagement et repoussée. Ils ne semblaient pas se décider à enlever le draps du loup. Puis les deux hommes s'éloignèrent en discutant :

" Ca allait le transport ? "

" Ouai, c'était long mais j'ai dormi un peu dans le train. t'as bientôt fini ta journée toi ?"

" Bientôt. J'attends une autre livraison, elle devrait pas tarder. Je croyais que c'était toi, mais non du coup… "

Puis les voix furent inaudibles. On entendait à peine les grillons dans la nuit profonde et un léger vrombissement venteux au loin. Il faisait frais, mais rien comparé à ce dont le loup était habitué.


Dernière édition par Le Gardien le Lun 9 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyLun 9 Jan - 19:46

Blancpoil avait passé un long, très long voyage, a rester allongé dans sa cage, la tete posé sur une patte a attendre il ne savait quoi. Les deux humains lui avaient fait suffisamment peur comme ça. Et en plus, il avait été plongé dans le noir total. Il ne savait pas ou il allait, il ne savait pas ce qu'on allait faire de lui, et il ne savait s'il s'en sortirait vivant. Bref, l'angoisse. Tout ce qu'il savait lorsqu'on déménageait sa cage, c'est qu'il était loin, très loin de chez lui. Il n'était même plus sûr d'être sur le territoire des loup. Les odeurs étaient différente, la température aussi d'ailleurs... Elle était somme toute assez agréable, et c'était bien la seule chose pour le moment. Il avait faim, il avait froid, et il avait envie de pisser avec ça...

Le lupin écouta silencieusement la conversation inintéressante de ses geôliers. Il soupira même lorsque l'un des deux donnait des nouvelles sur les conditions de voyage.

*Ouais, tu parles... ça se voit qu'il a pas dû pioncer dans une cage lui.*

Les voix se firent bientôt lointaines. Il n'entendit plus rien. Blancpoil se demanda a nouveau ou il allait comme ça. Il voulait rentrer chez lui, sa famille lui manquait. Il ne voulait pas finir en brochette pour chien, ou qu'on lui passe un collier autour du cou, la pire insulte qu'on puisse faire a un loup. Nan, ça jamais, plutôt mourir... Pfff et puis c'était quoi cette histoire de 1000$ ? de ce qu'il avait compris, les deux premiers avaient reçu cet espèce de cadeau de l'autre pour qu'il récupère la cage. Non mais, on n'échangeait pas un loup comme une vulgaire marchandise !

Un plan machiavélique se dessina dans l'esprit du lupin. Alors comme ça on le troquait ? Ces humains allaient connaitre le sens du mot "plaie". Blancpoil releva la tête avec un sourire presque sadique. C'était décidé, toutes les conneries qu'il trouverait a faire pour emmerder les deux humains, il se jetterait dessus, au moins ce qu'il trouve un moyen de leur fausser compagnie. Et quand il n'aurait rien a faire, il leur causerait jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus. Et dans ce domaine, Blancpoil excellait. Mouhahaha, qu'il était sadique. Il inspecta les environs. Il n'y voyait pas grand chose a part sa cage avec ce draps. Dans ce cas, virer le draps. Mais avant tout chose... Il se soulagea dessus en levant la patte a l'arrière de sa cage. Au moins, ça faisait du bien. Pour la suite, il passa le reste du temps a glisser ses griffes au travers du barreaux pour faire de jolis rubans de tissu avec ce foutu draps. Comment ça au moins, ça ferait un peu de déco, et il pourrait voir dehors accessoirement.

Ils allaient pleurer leur mère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyLun 9 Jan - 19:59

Colorado - Mauvais soir à Denver Arrow

Quelques temps après, alors que Blancpoil avait fini par succomber à la fatigue, sans vraiment réussir dans sa tentative de lacérer le drap, la lourde porte d'accès au hangar s'ouvrit à nouveau. Dans un demi-sommeil, le lupin sentit qu'on s'affairait à proximité, mais sa vision obstruée par la toile jeté sur sa cage ne lui permettait pas de distinguer quelque chose. Seuls, des sons bizarres lui parvenaient : chocs sourds, claquements secs, raclements sur le sol...

"Pas trop tôt, je commençais à croire que vous ne viendrez plus…

"Les routes sont mauvaises en cette saison. Nous aussi, on a cru ne jamais arriver…", répondit une voix à l'accent trainant.

La cage de Dakota, dans laquelle il était pratiquement nu, juste revêtu d'un t-shirt déchiré, venait d'être déposée à côté d'une caisse cachée par un drap. Au cours du voyage, drogué par le gaz et abruti par le trajet, Eko avait de nouveau cédé la place à un jeune garçon. Dans un coin de sa cage, jetés en boule, son pantalon et son boxer lacérés gisaient.

"C'est qui ce merdeux que vous nous amenez ?", questionna la gardien, indifférent à la quasi-nudité du gamin.

"Moins tu en sauras, mieux ce sera. On nous a dit de l'amener ici. On exécute. Point barre !"

Les voix se turent alors que les trois hommes disparurent dans les allées.

Claquant des dents et frissonnant dans le froid de la nuit, Dakota se réveillait progressivement, la tête encore lourde. Dans la pénombre ambiante, il ne distinguait qu'une grosse masse à côté de lui, ressemblant à une caisse sur laquelle on aurait jeté un simple drap blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

Dakota Evans

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyLun 9 Jan - 23:10

Dakota ne savait plus trop ce qu'il s'était passé. Il s'était réveillé petit à petit, glacé jusqu'aux os, totalement défroqué. Il aurait presque commencé à être habitué à force. Un comble pour un si jeune garçon. Si encore c'était des jeunes filles échaudées qui en voulaient à son corps d'éphèbe, il aurait trouvé ça normal. Mais là…

Remarquant tout de suite qu'il était en cage, le garçon se souvint un peu des derniers évènements. Les larmes lui montèrent instantanément aux yeux alors que son menton se mettait à trembler autant de froid que de tristesse. Comment en était-il arrivé à se retrouver dans une cage dans un endroit glauque qui ressemblait à un entrepôt, aussi loin de chez lui, totalement abandonné ?

Le mutant commença à gémir en pleurant doucement. Il ramena les genoux contre lui, resserrant ses petits pieds l'un sur l'autre pour essayer de garder le peu de chaleur qu'il avait. Il avait la sensation d'avoir posé un glaçon sur un autre. Tirant son T-Shirt pour envelopper ses jambes, Dakota entreprit ensuite de s'entourer les pieds avec les lambeaux de tissus qu'il avait.

En plus ça puait la pisse. " Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça… Merde… " Il avait prononcé le dernier mot avec une voix vrillée avant de repartir dans de nouveaux sanglots, terrorisé de l'avenir peu radieux qui s'offrait à lui. Dakota avait beau le cacher, il était particulièrement touché par tous ces changements si soudains dans sa vie d'enfant. Il se mettait même à regretter d'être frappé chez lui. Au moins, il y était au chaud… Alors qu'ici, le froid mordait en tout point sa fine peau fine juvénile. " Papa… " articula-t-il difficilement comme un appel à l'aide qui ferait apparaitre la seule personne qui n'ait jamais réellement aimé l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyMar 10 Jan - 1:09

Blancpoil finit par s'endormir. Ne pas avoir réussi son plan diabolique de vandalisme de toi l'avait quelque peu découragé. Il avait finit par se mettre en boule, soupirer puis fermer les yeux, s'apprêtant a piquer un somme. Il s'ennuyait de rester là a ne rien faire. Et ça faisait des jours qu'il n'avait rien avalé. Si ça continuait comme ça, il mourrait de faim en moisissant dans cette cage. Perdu dans un demi sommeil, il rêva d'un bon pavé de steack de rêne. Miam, il en avait l'eau a la bouche rien que d'y penser.

Soudain, la porte du hangar s'ouvrit. Blancpoil leva la tête et les oreilles, en alerte du moindre bruit. Il s'apprêta a ouvrir la bouche pour réclamer de quoi se sustenter, mais entendit des bruits sourds. Le voile l'empêchait de voir ce qui se passait dehors, il ne se leva pas pour autant. ça ne servait a rien de toute façon. Il supposa qu'on déchargeait une caisse de marchandise près de la sienne, voila tout. Ils parlèrent d'un nouveau venu. Le lupin pensa dans un premier temps que c'était un nouveau compère des hommes qui s'était joint a leur petit rendez-vous. Ils en avait vu défiler tellement depuis qu'on l'avait enlevé qu'il ne les comptait même plus. Tout juste savait-il qu'il en avait vu plus qu'aucun loup dans toute une vie, peut-être même l'équivalent de deux vie de loup ! ça c'était un prodige ! S'il rentrait un jour chez lui, il pourrait bien s'en vanter auprès de Flairfin. Enfin... s'il rentrait un jour...

Les voix se turent a nouveaux, comme a l'accoutumé. Le loup soupira silencieusement. Il s'ennuyait... et il voulait revoir sa mère et son père, sa famille, tout le monde. Il se sentait bien seul dans cette cage. Et puis il perçut quelques gémissements. C'était surement des ras qui sortaient de leur trou. Blancpoil aurait donné cher pour en attraper un ou deux a se mettre sous la dent. Mais il y avait autre chose. Des pleurs ? Blancpoil releva a nouveau la tête dans la direction estimée de l'origine de ces sanglots, se demandant ce qu'il se passait. Il distingua finalement une petite voix, tout près de sa cage. La voix se plaignait et semblait réclamer son père. Enfin, d'après ce qu'il comprenait.

D'ailleurs a ce propos, le lupin était un peu désarçonné. Ils enlevaient même les progénitures humaines ? Ils n'avaient donc pas de coeur ? Vraiment, ces humains était nuls comparé a Peter et sa boite a musique. Blancpoil se demanda s'il valait mieux lui parler. Mais après les ennuis que lui avait attiré son don accordé par la mère lune, il n'en était pas vraiment sûr. Si ça se trouve, c'était juste une ruse des humains pour l'obliger a parler. Ils en seraient bien capables, ces méchants ! Mais bon, le petit humain avait l'air de pleurer. S'il était télécommandé comme les poissons du lac, il était rudement bien fait.

Blancpoil se releva en silence et se rapprocha des barreaux, tendant l'oreille. Puis au bout de quelques minutes, il osa demander d'une petite voix.


"Y... y'a quelqu'un ? T'es pas un de leur truc télécommandé hein ? T'es vraiment vrai pour de vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Dakota Evans

Dakota Evans

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyMar 10 Jan - 23:10

Perdu dans ses sombres pensées, entre deux soubresauts de larmes, Dakota entendit une voix toute proche de lui. Elle provenait de la caisse avec le drap. La voix demandait s'il y avait quelqu'un, puis s'il était pas un truc télécommandé. Les bras toujours autours des jambes, le garçon renifla et déglutit en relevant la tête vers la cage voisine. " Je suis pas un jouet… Je suis qu'un monstre… un vrai monstre pour les autres… " Dakota s'essuya les larmes sans délicatesse d'un revers de main et demanda " T'es qui toi ? Ils t'ont fait quoi les deux gars ? " Sans trop réfléchir, il regarda le draps et se demanda pourquoi est ce qu'ils cachaient son voisin et pas lui.

Le gamin observa ce qui était mettable pour cacher son anatomie, des fois que ses vêtements soient encore à peu près en un morceau, puis passant ses petites mains ou ses doigts aux travers des barreaux, entreprit de tirer le draps à plusieurs reprises pour essayer de le faire glisser petit à petit et libérer la vue de son voisin de cage.

Dakota put remettre les haillons qu'étaient devenus ses vêtements, préservant un minimum de pudeur tant qu'il restait calme. En effet, le boxer semblait avoir été arraché tandis que le jean troué en de multiples endroits avait la braguette cassée. Les deux combinés lui permettaient de cacher ce qu'il fallait, surtout grâce au bouton du jean qui serrait le tout.

Quant au draps, il parvint après de multiples essais douloureux pour ses doigts à faire glisser lentement le draps, étape par étape, jusqu'à ce que celui-ci se retrouve entraîné par son propre poids et glisse entre leurs cages. Dakota put ainsi voir que son voisin était un loup pas encore tout à fait adulte. De son côté, Blancpoil avait un nouveau compagnon de captivité en la personne d'un jeune garçon blond, d'apparence fragile et vulnérable, aux vêtements dans un état assez calamiteux, en lambeaux.


Dernière édition par Le Gardien le Mar 10 Jan - 23:27, édité 1 fois (Raison : Résolution de l'action immédiate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyMer 11 Jan - 1:29

Blancpoil entendit la voix lui répondre. Il prétendait ne pas être un jouet, seulement un monstre pour les autres. Le lupin ne sut trop quoi répondre. Après tout il ne pouvait juger ce qu'il ne pouvait voir. En tout cas, il semblait bien réel, et pas un de leur truc a commande. Il en fut soulagé, même s'il se demandait quel genre de monstre pouvait bien avoir une voix d'enfant humain. Si c'était un monstre, ce pouvait être une des créatures de légendes de son peuple, ou bien même un démon. Quoiqu'il n'avait jamais vu un démon pleurer. Blancpoil roula des yeux en se souvenant d'un détail d'importance: il n'avait jamais vu de démon tout court, en fait... Ce serait bien une première, tiens. Une histoire de plus a raconter s'il rentrait chez lui. Son voyage en deviendrait intéressant pour le coup. Et puis, si ça se trouve, c'était un petit rejeton de démon. ça expliquerait des choses.

La voix du petit démon se fit a nouveau entendre. Il lui posait des questions, notamment sur son identité et sur la façon dont il avait atterri ici. Blancpoil eut un regard en coin, un peu gêné de ne pas se souvenir de ce dernier élément. A sa connaissance, les bâtons de feu donnaient la mort a coup sûr si les humains savaient s'en servir. Mais là... il s'était juste endormi. Peut-être qu'il était vraiment passé dans le monde des morts après tout. C'était pour cette raison qu'il croisait un petit démon.

Pendant qu'il réfléchissait, le drap sembla s'animer. On essayait de tirer dessus alors qu'il glissait petit a petit sur le côté de la cage. Le lupin leva les yeux pour observer la progression du tissu, surpris qu'il se décide a bouger enfin.


"Qu'est-ce que... c'est toi qui ... ?"

C'était comme une bouffée d'oxygène pour lui qui n'avait pas vu le jour depuis quelques temps. Il pouvait a nouveau voir autre chose que les barreaux de sa cage, ou le noir complet. Cette simple petite action lui donnait du baume au coeur et lui redonnait un peu d'espoir. Il en piétina le sol d’excitation avec ses pattes avant. Et puis finalement le voile s'écroula, entraîné par son propre poids. Blancpoil put enfin voir le petit démon qui lui avait parlé. Il ne dit rien et le dévisagea de la tête au pied. Il semblait petit et faible, comme un louveteau a peine sorti du ventre de sa mère. Le lupin nota que ses vêtements du bas étaient déchirés. Les humains qu'il avait vu jusqu'à maintenant n'avaient pas pour habitude d’abîmer leur "seconde peau". Il le regarda dans les yeux après un long moment de silence, et le rompit avec un sourire.

"Tu ressembles pas a un monstre. On dirait plutôt un petit humain."

Bon... c'était pas un démon finalement. Tant pis. Blancpoil s'assit sur son séant, en face de lui.

"Je suis Blancpoil de la meute de Fortnoir." se présenta-t-il en inclinant la tête respectueusement, mais plus longuement qu'avec Peter, signe de sa reconnaissance pour le geste du petit humain. Il attendit une réponse avant de continuer.

"Des humains m'ont tirés dessus. A mon réveil, j'étais dans cette cage. J'ai beaucoup voyagé.... Je crois. J'avais jamais vu de la progéniture humaine sans ses parents. Où sont les tiens ? C'est une tradition de ton peuple de déchirer vos secondes peau au sevrage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Dakota Evans

Dakota Evans

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyMer 11 Jan - 23:07

Dakota observa le draps tomber entre les cages avec satisfaction. Il s'était suffisamment fait mal aux articulations ! Et celui qui lui parlait était un… animal. Ecarquillant les yeux, le garçon observa son voisin sans dire un seul mot, le dévisageant également et se colla un peu plus aux barreaux. C'était bien lui qui avait parlé ? Oui. Il recommençait en disant qu'il ressemblait pas à un monstre mais à un petit humain. Cette fois, sa mâchoire se décrocha. " T'es un husky qui parle ?" commença-t-il par demander, totalement éberlué.

Le petit mutant cligna plusieurs fois de ses yeux encore humides en fixant le loup. " Dakota de la meute de… Heu. Denver. " répondit-il totalement mécaniquement sans trop réfléchir. Putain mais c'était trop cool ! " Comment tu fais pour parler ? On t'a appris à le faire ? T'es un chien savant ? Comme dans les cirques ? " Blancpoil expliqua rapidement ce qui lui était arrivé. Il lui demandait où étaient ses parents. " J'ai plus de papa depuis quelques mois… Il est mort. Et ma mère m'aime pas. Et mon beau-père me frappe parce qu'il m'aime pas non plus… " Le mutant observa ses vêtements. " Nan, nan… Il m'est juste arrivé des trucs pas marrants… J'ai pas fait exprès…" Soudainement, il tiqua sur le mot "sevrage". " Hé mais je suis pas un bébé hein ! J'ai presque 12 ans ! " Non mais. Pour qui il se prenait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyMer 11 Jan - 23:18

Soudain, Blancpoil et Dakota entendirent la voix d'un garde au loin :

" Hey toi ! "

Puis plus rien pendant quelques secondes, avant que des bruits rapides de pas s'approchent des cages des deux mutants. Un homme plutôt costaud avec une sorte de bâton long ayant au bout une forme de V (comme une fourchette à fondue) apparut dans une allée et se dirigea jusqu'à eux.

S'arrêtant devant la cage de Dakota, il commença à maugréer contre le jeune garçon :

" C'est toi qui est sorti de ta cage ? C'est ça ? Tu te fous de qui, sale mutant ! "

Sans ménagement, il enfila sa baguette entre les barreaux et piqua Dakota à plusieurs reprises. Le bâton était une sorte de tazer qui n'infligeait heureusement que de petites décharges électriques, mais qui restaient très désagréables et assez douloureuses. Malgré les cris de douleur du garçon, il continua sans perdre de vigueur à viser les parties nues de son corps. Les tentatives réflexes de Dakota de dévier le bâton restaient infructueuses.

" Prends ça. Et ça. Salopard ! Si je revois ton fantôme, je reviens et ça sera encore moins drôle que là ! "

Sur ces mots, il remit une décharge, par principe, à Dakota avant de regarder la cage de Blancpoil.

" Qu'est ce que t'as toi ? T'en veux aussi, c'est ça ? "

Sans aucune raison, il enfonça le bâton et donna une décharge à Blancpoil, avant de disparaitre, visiblement de très mauvaise humeur. Quant à savoir ce que les deux mutants avaient fait pour mériter ça, c'était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyJeu 12 Jan - 22:56

Blancpoil pencha la tête sur le côté en prenant un air contrarié a la première question du petit démon. Il finit par se présenter. Dakota de la meute de Denvers. Jamais entendu parler. Ce devait être une meute d'humain. C'en était bien un a priori. Puis d'autres questions fusèrent. Il le prenait pour un chien ou quoi ? Blancpoil refit la même tête contrariée que quelques instants plus tôt.

"Je suis pas un chien. Je suis un loup. Et t'avises pas de me considérer comme ces abrutis d'esclaves. C'est super dégradant pour un loup qu'on le prenne pour un chien. Et pis j'en sais rien pourquoi j'arrive a vous parler d'abord. Mais je suis sûr que c'est la mère lune qui m'a fait ce don. Enfin, c'est pas super comme don, il m'a attiré que des ennuis pour l'instant..." répondit-il légèrement amer sur la fin.

Dakota lui répondit. Apparemment, pas beaucoup de monde ne l'aimait. Même pas sa mère. Toutefois, Blancpoil prit une mine songeuse sur le dernier terme employé.


"C'est quoi un beau-père ? C'est un mâle plus beau que ton ancien qui s'est accouplé avec ta mère ?"

Si c'était le cas, ça ne devait pas être drôle tous les jours. Dans sa meute aussi, il arrivait parfois que les mâles s'accouplent avec d'autres femelles, même si c'était assez rare en soit. Et ce n'était jamais vu d'un très bon oeil. Le petit démon lui parla également de ce qui était arrivé a ses secondes peaux, avant de tiquer sur le dernier terme que le lupin avait employé, qui semblait le froisser. Blancpoil fit la moue.

"Hé ho! Je sais même pas combien de temps vous restez sur cette terre, vous les humains. Je sais pas a quoi ça correspond 12 ans pour vous. Je sais juste que vous vivez plus longtemps que nous. Et pis t'as l'air d'un tout petit bout d'humain... C'est pas ma faute si on dirait que tu sors du sevrage !" dit-il avec un petit sourire sarcastique.

Bon et bien ça partait bien. Il était un peu moins jeune que Flairfin, mais il l'aimait bien. Et puis, pouvoir discuter avec quelqu'un, même si c'était rien qu'un humain, c'était mieux que rien. Soudain, quelqu'un d'autre parla. Blancpoil tourna la tête sur le côté. C'était un garde qui s'approchait d'un air pas très rassurant des deux cages, avec une étrange baguette de métal dans la main. Il demanda a Dakota s'il était sorti de sa cage, en le traitant de "mutant". Sans comprendre ce que cela signifiait, Blancpoil écarquilla les yeux. Il y avait erreur sur la personne là ! L'homme enfonça son bâton de métal, et fit crier le petit démon. Il le menaça s'une plus grosse punition s'il revoyait son fantôme. Le lupin observa la scène, impuissant. Il piétina le sol et s'approcha des barreaux en criant désespérément:


"Arrêtes ! Il a rien fait ! T'es rien qu'un lâche, laisse-le !"

Et puis l'homme se retourna contre lui. Il tendit le bâton. Ne voulant pas savoir ce que cela faisait, Blancpoil se colla au fond de sa cage, en vain. Il reçu une décharge qui le fit couiner de douleur. Le lupin grogna en le regardant partir. Il n'était pas plus courageux que les chiens que les hommes dressaient. Il lui tira la langue en faisant un bruit peu ragoutant, puis se tourna vers la cage de Dakota, soucieux pour le petit bout d'homme.

" ça va ? Tu n'as rien, petit démon ?"

Blancpoil tourna la tête dans la direction que le garde avait pris, d'un air songeur. Il s'interrogea a voix haute.

"Qu'est-ce qu'il a voulu dire par mutant ? Et pis c'est quoi cette histoire de fantôme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Dakota Evans

Dakota Evans

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyJeu 12 Jan - 23:20

Blancpoil s'offusquait d'être traité de chien ? " C'est un chien-loup le husky d'abord !" commença-t-il par corriger. " Moi aussi mon don il m'apporte que des emmerdes…" Ca leur faisait un gros point commun, en plus d'être enfermés dans une cage… Le loup savait pas ce qu'était un beau père. " Quand mon père est mort, ma mère était malheureuse alors elle a trouvé un autre gars pour le remplacer. Sauf que comme j'étais pas de sa… portée, il a voulu me faire partir pour me remplacer par un de ses fils à lui avec ma mère. " Il essayait d'employer les termes que l'animal comprendrait. Mais ça faisait bizarre de parler de portée…

Offusqué d'être traité de petit bout d'humain, Dakota réagit vivement " On vit près de 90 ans ! Et… et… " En fait ça allait pas dans son sens de dire ça. Il s'était grillé tout seul. " Ouai bon… Mais je suis pas un bébé… " répéta-t-il à court d'arguments le prouvant.

Dakota se colla un peu à ses barreaux lorsqu'il entendit un garde crier, avant de lentement détacher ses doigts alors que le garde arrivait. " J'ai l'air de pouvoir sortir ? " répondit-il avec dédain. Le garçon sursauta lorsque le bâton traversa la grille. Un premier mouvement de bras pour le dégager se solda par un échec et une violente décharge le fit gémir de douleur et de surprise.

Le mutant se frotta le bras comme si ça lui permettrait d'effacer la douleur puis une autre décharge l'atteignit, et encore une autre. Dakota tentait d'éloigner cet objet de malheur de façon chaotique en balançant ses bras devant lui entre deux cris de douleur. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait pour mériter ça, enfermé comme un chien dans sa cage (je dis pas ça pour toi Blancpoil ^^). En plus le garde parlait de fantômes… Il devait être saoul, comme l'était son beau-père quand il le baffait. Une étrange sensation de continuel recommencement submergea le garçon dont les larmes coulaient abondamment sur les joues.

Puis le garde s'arrêta. Il devait en avoir assez. Sans aucune raison, il infligea une rapide décharge à Blancpoil et s'en alla. Prostré dans un coin, Dakota serrait ses bras contre lui. Il ne s'était même pas transformé cette fois. " Je déteste les hommes… tous des porcs…" articula-t-il entre deux sanglots retenus. Il ne supportait plus les hommes. Entre son beau-père qui le frappait, les obsédés de l'orphelinat, les deux gorilles de la Mary et cet enfoiré qui le maltraitait sans raison… Il ne ferait plus confiance qu'à ceux de son âge…

A la question du lupin, Dakota se contenta de répondre " J'ai mal…". Non ça n'allait pas. Il avait froid, il était en cage, il venait de se faire électrocuter à plusieurs reprises sans raison, des gens allaient venir le chercher pour lui faire il ne savait quoi et il était presque à poil. "Je sais pas de quel fantôme il causait l'autre con… Les mutants c'est des mecs qui ont des pouvoirs spéciaux. Genre faire sortir des flammes de leurs mains ou voler, ou faire bouger des objets juste en les regardant. " Il savait pas quoi bien dire d'autre… Il en était un aussi après tout. Mais comment pouvait-il définir ce qu'il était, à part qu'il détestait le seul responsable de tout ça : Eko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyJeu 12 Jan - 23:27

Le cœur battant encore à cent à l'heure après sa rencontre imprévue avec le garde, Malo essayait de se faire discret. C'était toujours la même chose ! A lui de prendre tous les risques pendant que certains se la coulaient douce à l'abri… Heureusement encore que le Breton ait pu réagir et disparaître aussitôt quand il s'était retrouvé face à face avec un homme, aussi surpris que lui, il faut bien l'avouer. Il y avait vraiment des moments où être capable de se téléporter était quand même bien pratique…

Mais bon, l'alerte était donnée et les occupants du hangar allaient rapidement tous être au courant de la présence d'un intrus. A moins que l'homme ne pense avoir rêvé, ce qui était quand même peu probable… Enfin, pour le moment, il envisageait juste l'évasion de l'un des prisonniers et s'en était allé vérifier l'information.

Un des prisonniers ? Bingo ! Ca voulait certainement dire que Malo était dans le bon hangar. Quatre heures déjà qu'il se déplaçait de bâtiment en bâtiment, fouillant chaque entrepôt, l'un après l'autre, et toujours rien ! Toujours rien, du moins jusqu'à maintenant…

Maudites visions, qui ne donnaient que des informations parcellaires ! Tout ce dont l'adolescent disposait était les noms des mutants à récupérer et l'endroit approximatif où ils se trouvaient… Et encore, pour ce dernier point, le secteur géographique était assez vaste : un hangar dans cette maudite zone industrielle, sans plus de précisions. C'est dans ces moments précis qu'il aurait aimé en connaître un peu plus, comme l'apparence physique de leurs contacts par exemple… Enfin, bref ! Il semblait bien que la recherche touchât à sa fin.

Restant dans l'ombre, le Breton suivait le garde à pas de loup, veillant à ne faire aucun bruit pour ne pas se faire repérer. Il vit l'homme s'approcher des cages et jouer de façon cruelle avec leur occupant avant de repartir en maugréant.

Prudent, Malo attendit quelques secondes avant de s'avancer à son tour, se faufilant par derrière. Restant encore caché, il observait les lieux. Là, le spectacle qu'il avait devant les yeux lui souleva le cœur. Comment pouvait-on mettre un gamin en cage ? Bon, pour le loup à côté, cela pouvait se comprendre, mais un gamin… Et pourquoi avait-il ses vêtements déchirés de cette manière ? Voilà qui dépassait tous les critères moraux du garçon.

En tout cas, le Breton ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire satisfait. Pour lui, il n'y avait aucun doute : il avait localisé un des deux mutants qu'ils étaient venus chercher. Restait maintenant à trouver le deuxième !

Arrivant derrière la cage contenant le blondinet, Malo redoubla de précautions. Fidèle à son habitude, le Breton était en short, ayant quand même pris la peine d'enfiler un blouson épais par-dessus son pull pour lutter contre dans la fraicheur de la nuit. La vue du gamin devant lui, vêtu de haillons, lui arracha une grimace de pitié. Le pauvre devait être transi de froid, fringué de la sorte. Il commençait même à délirer à parler tout seul comme ça...

Il ne fallait vraiment pas perdre de temps, il était urgent de le libérer ! S'accroupissant à proximité, le jeune téléporteur essaya d'attirer l'attention du captif. "Pssss… Pssss…"

"Chut… Ne dis rien et rapproche toi de moi.", enchaîna-t-il très vite, d'une voix encore juvénile, teintée d'un léger accent français. "Parle doucement… Tu t'appellerais pas Kyle ou Dakota ? Moi, c'est Malo. On est venu te sortir de là…"

Puis, sans vraiment attendre de réponse, l'adolescent poursuivit, portant la main à son oreille, en s'adressant manifestement à un correspondant extérieur.

"Alex ? J'crois que j'en ai trouvé un. Hangar D43 ! Il est dans une cage. J'regarde si j'peux le faire sortir…"

Jetant de fréquents regards dans la direction par laquelle était parti le garde, Malo fit le tour de la cage où se trouvait Dakota, cherchant le système d'ouverture pour libérer le jeune garçon.

_________________
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre 463317malob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyVen 13 Jan - 8:18

Le garde semblait s'être éloigné pour de bon. Malo put tenter de trouver ce qu'était le système d'ouverture. Quelque chose y ressemblant se situait dans l'angle haut droit d'une extrémité de la cage. C'était une sorte de plaque métallique de la taille d'une carte de crédit. Deux rectangles noirs concentriques aux bords arrondis trônaient en son coeur. Malheureusement, il semblait impossible de l'ouvrir sans ce qu'il fallait.

Malo reçut une réponse de son correspondant :

- " D'accord. J'ai rien de mon côté. Je fouille un bureau en D42. J'ai neutralisé un garde. J'arrive bientôt. "

Soudain, le hangar auparavant plongé dans une pénombre s'éclaira totalement et un crissement de lourde porte métallique se fit entendre au loin. Malo était-il repéré ou était-ce la journée qui démarrait tôt dans la zone industrielle ?

[L'ordre des tours est libre.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyVen 13 Jan - 22:55

Blancpoil s'offusqua a la réponse de Dakota sur les huskys. Il fit une moue boudeuse en détournant le regard.

"Et alors ? Un loup a moitié chien, ça ne vaut pas un loup, s'tout. Et pis nous, on est libre..."

Mais qu'est-ce que ces humains pouvaient être bête... Bon, le dernier argument ne jouait pas vraiment en sa faveur étant donné qu'il était enfermé. Mais a quoi bon ? Le lupin ne prit même pas la peine de lui faire remarquer que les loups étaient bien plus attachés a leur famille ou aux coutumes que les chiens, et qu'ils étaient meilleurs chasseurs qu'ils ne le seraient jamais. De toute façon, il n'était pas sûr qu'il soit au courant de la moitié de toutes les qualités qu'un loup pouvait avoir par rapport aux esclaves canidés.

Dakota s'expliqua sur le concept du beau-père, qui était a peu près similaire chez les loups, sauf qu'on utilisait le terme de mal dominant. Ceci dit, il n'était pas sûr qu'il soit tout a fait approprié dans le cas du petit démon. Mais honnêtement, les histoires de couple, de reproduction et de mâle dominant l'importait peu. Celles de son peuple était déjà assez compliquées, alors si en plus il essayait de comprendre celles des hommes, il n'était pas sorti du terrier.

Après l'attaque du garde, Dakota se plaignit avant de lui répondre sur la nature des mutants. Blancpoil écarquilla les yeux. Il y avait vraiment des humains capables de faire ça ? Non c'était sûr maintenant, il était passé dans le monde des esprits ou quelque chose du genre. On l'avait tué dans le bureau de Peter et il s'était réveillé dans une autre dimension. En tout cas, le lupin avait du mal a le croire.

Un autre petit bout d'homme arriva près de la cage de Dakota. Blancpoil se releva et s'approcha lui aussi des barreaux de sa cage. Il ressemblait a Dakota. Il étaient peut-être de la même portée ? Quoique non, ils n'avaient pas la même odeur. En tout cas, le froid ne semblait pas trop le déranger lui. On pouvait voir sa première peau au niveau de ses pattes arrières. Enfin... celles du dessous quoi. Il disait s’appeler Malo et ils étaient venus le sortir de là. Attends une minute... comment ça "ils" ? Blancpoil huma l'air pour trouver une autre personne, mais il ne trouva rien d'autre que l'odeur de pisse et celle des deux autres. Peut-être qu'il parlait de lui a la troisième personne pour se donner un genre. Mais il y avait plus important a l'heure actuelle, comme par exemple: Et Blancpoil alors ?! Il sentait la truite faisandée ?

Le lupin regarda tour a tour Dakota et Malo. Il voulait lui demander de le faire sortir aussi, mais étant donné que parler a des humains ne l'avait pas forcément aidé jusqu'à maintenant, il n'était pas sûr que ce petit bout d'humain ne l’entraîne dans il ne savait quelle histoire. Et puis bon, il avait pas vraiment l'intention de le délivrer. Un humain qui n'était pas charitable comme Peter, il devait certainement y avoir anguille sous roche. Peut-être que Dakota pourrait l'aider. Blancpoil attendit qu'il ait le dos tourné, pendant qu'il inspectait la serrure par exemple pour chuchoter a Dakota, d'une manière assez peu discrète d'ailleurs.


"Hé ! M'oublies pas !"

Si l'autre l'entendait, et ce qui serait surement le cas, il tournerait aussitôt la tête dans une autre direction, et ferait mine de s’intéresser au plafond, l'air de rien, en mettant sa bouche en coeur, comme s'il sifflotait. A la différence près qu'il ne savait pas siffler.

Et puis soudain, le hangar s'illumina. Blancpoil plissa les yeux, ainsi que ses oreilles. ça sentait les ennuis... Le lupin se mit au fond de sa cage. Il n'avait pas vraiment envie de reprendre des coups de bâton qui pique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Dakota Evans

Dakota Evans

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyVen 13 Jan - 23:05

Perdu dans ses sombres pensées, Dakota en fut sorti lorsqu'on le siffla. "Hein ?" Le gamin regarda autour de lui avant de trouver la source de l'appel. Il s'agenouilla face au côté de la cage orienté vers le garçon de son âge à l'accent bizarre. Il connaissait son nom ? Un peu perdu, il répondit à sa question. " Dakota… " On venait le sortir de là ?

Soudain rempli d'un peu d'espoir, le mutant s'agrippa aux barreaux. " C'est vrai ? T'es qui ? Comment tu savais que j'étais là ? Sors moi de là !" Tout ça était vraiment bizarre mais il s'en foutait un peu. Dakota voulait juste pouvoir se barrer de là. Il s'essuya rapidement les yeux et l'observa chercher comment ouvrir la cage. "Tu vois comment faire ? Massacre la serrure !" Blancpoil semblait pressé de sortir aussi puisqu'il indiquait de pas l'oublier. Il répondit en chuchotant aussi " Ouai bha attends déjà qu'on ouvre une cage pour s'occuper de l'autre…"

Le garçon sursauta lorsqu'il vit les lumières s'allumer, lui faisant un peu mal aux yeux. "Putain il se passe quoi encore ?" Un peu affolé, le petit commença à regarder partout autour de lui, s'attendant à voir surgir un garde ou l'autre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyVen 13 Jan - 23:48

Ayant eu confirmation de l'identité de Dakota, Malo poussa un soupir de soulagement. En voilà déjà au moins un de repéré ! Bon, il fallait encore trouver le deuxième… Restait à espérer ne pas y passer quatre plombes encore. Ce genre de recherche, c'est marrant cinq minutes et ça ressemble à un grand jeu scout mais bon… Si ça dure trop longtemps, ça finit par gaver grave…

Au moins Alex était au courant et n'allait pas tarder à arriver. Quand on y pensait, quel frimeur celui-là ! Les adolescents s'étaient juste séparés pour explorer les hangars et trouver les deux mutants identifiés par la vision. Et voilà que son copain n'avait pas pu s'empêcher de se faire mousser en s'en prenant à un garde… Après ça, allez vous étonner que les gens n'aiment pas les détenteurs du gène X…

Tout en allant inspecter la cage, le jeune Breton répondit au garçon captif. "J'te l'ai dit. J'm'appelle Malo… Pour le reste, c'est un peu compliqué. On en reparlera quand j't'aurai tiré de là. T'es le seul prisonnier ? T'en as pas vu un autre ? On nous a dit qu'vous devriez être deux…"

Et merde ! C'était quoi ce dispositif de fermeture ? On dirait une espèce de truc magnétique et, bien sûr, rien qui ne ressemblât à une clé dans les environs.

Fixant attentivement la plaque métallique, Malo se mit à parler rapidement, tout seul apparemment.

"Bon Alex, c'est confirmé, j'ai trouvé Dakota. Par contre, pas la moindre trace de Kyle… Pour les cages, on dirait une sorte de fermeture magnétique, à carte… J'peux rien faire pour ouvrir… Quoi ? Qui a parlé ?"

Ces derniers mots ne s'adressaient pas au mystérieux correspondant mais à quelqu'un ou quelque chose dans le dos du Breton. Mais non, il avait sûrement rêvé… Il n'y avait que le loup à cet endroit… Et un loup, ça ne parle pas… Tout le monde sait ça ! Houlà, c'était mauvais signe s'il se mettait à entendre des voix. A sa connaissance, la dernière à faire ça avait fini sur un bucher à Rouen et Malo ne se sentait vraiment pas une vocation de méchoui.

Secouant la tête pour reprendre ses esprits après cette hallucination, l'adolescent reporta son attention sur Dakota et l'informa d'une voix où une pointe de contrariété était nettement perceptible.

"Bon, c'est la merde… Il faut une carte spéciale pour ouvrir. J'pense que les gardes doivent l'avoir sur eux. Dès qu'Alex arrive, on s'en occupera… Il est un poil frimeur, Alex, mais il se démerde pas mal pour récupérer des trucs sur des mecs endormis…" Malo eut un petit rire à cette plaisanterie que lui seul comprenait. "T'en fais pas… On te laissera pas tomber. Je vais te laisser pour finir d'explorer le hangar. Y'a encore un autre gus à trouver. Mais, promis, J'reviens de suite après. Juré ! Parole de scout !"

Bien qu'il répugnât à abandonner le blondinet, Malo se disait qu'il n'avait pas le choix. Il ne pouvait rien faire pour le faire sortir de la cage dans l'immédiat et il devait encore localiser Kyle.

A ce moment, les lumières s'allumèrent et une porte sembla s'ouvrir un peu plus loin.

"Gast !", jura le Breton dans un murmure en se glissant à nouveau sur l'arrière de la cage de Dakota. "Silence ! Pas un mot sur ma présence ici !" Sur ce dernier conseil donné au prisonnier, Malo s'accroupit et essaya de se faire discret, les oreilles aux aguets, cherchant à découvrir d'où viendrait la menace. Pas plus inquiet que ça, le jeune garçon se tenait prêt, avant d'être découvert, à se téléporter à l'abri d'une pile de caisses qu'il avait repérée à une dizaine de mètres de leur position.

_________________
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre 463317malob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptySam 14 Jan - 16:19

Le communicateur de Malo lui rendit une réponse :

- " J'ai trouvé une carte des hangars et un trousseau de... cartes. J'imagine qu'il y en a bien une qui ira... J'espère. "

Un blanc de quelques secondes, Alex rajouta, visiblement essoufflé :

- " J'arrive. Ils savent qu'on est là. Ca bouge... "

Une salle en hauteur était maintenant remarquable grâce à la lumière. Des vitres permettaient aux occupants de voir clairement une partie de l'entrepôt qui n'était pas caché par les amoncellements de caisses et autres étagères.

Soudain, Blancpoil put entendre grâce à son ouïe améliorée un murmure masculin très proche que personne d'autre ne perçut :

" J'ai trouvé le gamin. Près des cages. Il vient de dire qu'il y en a un autre qui arrive. "

Spoiler:
 

Un froissement de tissu se fit entendre derrière Malo.

[Je vous rappelle que les règles des actions sont disponibles ici. N'hésitez pas à vous en servir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptySam 14 Jan - 19:01

La feinte de Blancpoil marcha a la perfection, même si Dakota lui avait répondu. En guise de réponse, il fit la moue et lui tira la langue. C'était toujours les humains qui étaient servis en premier ! C'est pas juste ! Malo examina la serrure de la cage du petit démon. Apparemment, il n'avait pas de quoi l'ouvrir. Il avait fier allure leur sauveur, tiens, pensa le le lupin. Bon en même temps, il n'aurait pas fait mieux. Il ne savait même pas de quoi il parlait avec ces histoires de cartes. Et puis il avait mentionné un autre humain qui l'accompagnait. Un certain Alex frimeur.

Alors que Blancpoil était au fond de sa cage, redoutant les coups de bâtons qui piquent, une oreille se braqua d'elle-même en direction d'un petit murmure. La tête suivit une fraction de seconde plus tard. Quelqu'un était en train de parler dans leur dos, quelque part sur le gauche de Malo. Blancpoil n'arrivait pas a bien estimer l'endroit exact, mais il ne devait pas être loin. La voix disait qu'elle avait trouvé le gamin, avant de mentionner la présence d'un autre. Elle devait parler de Malo et de son compagnon. Le loup tourna la tête en direction du jeune garçon. Personne ne semblait l'avoir entendu. Mais... Combien ils étaient dans cet endroit ? De la lumière surgit en hauteur. C'était pas bon. Il fallait le prévenir.


Blancpoil se tourna complètement dans la direction du bruit. Il grogna et aboya plusieurs fois, en espérant qu'il ferait réagir suffisamment le petit humain pour qu'il se pose des questions.

Plus aucun bruit ne parvenait de la direction. Par contre un mouvement brusque se fit sentir dans le dos de Malo.


Dernière édition par Le Gardien le Sam 14 Jan - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptySam 14 Jan - 19:35

Bon, apparemment Alex avait réussi à trouver quelque chose et peut-être même quelque chose d'utile. Enfin, ça, l'avenir le dirait… Au moment où Malo allait féliciter son ami et lui dire de se dépêcher de les rejoindre, ce dernier enchaîna très vite, signalant que les "autres" avaient vent de leur présence. Leur présence ? Comment ça, leur présence ? Le Breton était pourtant sûr de ne pas avoir été repéré. Et le garde précédent avait cru à une hallucination… C'était encore forcément ce maladroit d'Alex qui avait fait une gaffe…

Avec cette lumière crue, la situation se compliquait encore. Tapi contre les cages, l'adolescent hésitait sur la conduite à suivre. Levant la tête, sur sa droite, il aperçut la pièce vitrée, depuis laquelle on devait avoir une belle vue sur ce qu'il se passait dans l'entrepôt. Pourvu que personne n'observât le hangar à partir de là sinon le Breton risquait de se faire vite remarquer.

Plissant les yeux, Malo essayait de voir si des silhouettes étaient visibles dans cette pièce lorsqu'un grognement menaçant du loup, couplé à la sensation d'une présence dans son dos, le fit sursauter. Mais non, ce n'était pas après lui qu'il en avait. Il y avait quelque chose d'autre…

Pivotant rapidement sur ses talons, toujours accroupi pour essayer de se dissimuler, Malo fit face, bravement, au danger, essayant d'identifier la nature de celui-ci. Pourvu que ce ne soit pas le garde qui ait fait demi-tour, ayant eu un doute sur l'évasion présumée du blondinet.

Malo n'était pas parvenu à distinguer des présences dans la pièce en hauteur. Lorsque le Breton se retourna avec vigueur, bravoure, courage, tenacité et avec un brin de folie, il se retrouva face à... rien. Seulement le mur.

Blancpoil pouvait aisément sentir l'odeur de quelqu'un, mais son origine était indéfinissable. Aucun des trois mutants ne voyait quelqu'un.

_________________
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre 463317malob


Dernière édition par Le Gardien le Sam 14 Jan - 19:44, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

Dakota Evans

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptySam 14 Jan - 23:06

Dakota observait autour de lui, espérant que Malo trouverait un moyen de lui ouvrir la cage. Mais le système semblait nécessiter une carte magnétique. Le genre de merde pas facile à dégotter quoi. Aux remarques sur l'Alex, le garçon répondit : " Tant qu'il me sort de là, j'm'en fous qu'il frime… " Si ça se trouvait, il méritait de le faire, frimer. Le sauveur présumé annonçait qu'il partait à la recherche d'un autre gars. " Quoi ? Mais déconne pas ! Tu vas pas me laisser là quand même ! Malo !"

Soudainement, Blancpoil se mit à grogner et à aboyer. Dakota essaya de voir sur quoi il s'excitait sans trop comprendre. " Y'a un mec qui arrive ?" Malo semblait stressé, il venait de se retourner d'un coup sans raison. " Il se passe quoi là ?" Le mutant était perdu et impuissant. Il regardait partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyDim 15 Jan - 12:01

Malo reçut un nouveau message essoufflé :

- " J'arrive. "

Un bip électronique se fit entendre, puis Alex rajouta :

- " Ils ont tous l'air de se mettre au travail… "

L'odeur de l'homme introuvable se faisait toujours plus forte et Blancpoil avait la sensation qu'il était tout près de lui. Pourtant un silence pesant s'était installé. Puis un bruit de pas arriva du Sud. Ce fut Alex qui arriva, semblait-il par hasard, et qui freina sa course. Etrangement, il fit aussitôt demi-tour comme si voir Malo et les cages était loin de lui plaire à cet instant.

Puis une seconde plus tard, il réapparaissait après avoir fait de nouveau demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyDim 15 Jan - 12:03

Alexander s'était échappé rapidement de l'espèce de bureau en préfabriqué dans lequel il avait obtenu le trousseau de cartes magnétiques et de clés, et une carte de placement du hangar dans lequel Malo lui avait signalé avoir trouvé le dénommé Dakota.

Partout au loin, l'asiatique remarquait que des hommes commençaient à s'affairer sans lui prêter attention, grâce à la pénombre. Dreams avait trouvé une porte le long du mur de ferraille avec une clé magnétique. Se dépêchant de trouver celle correspondant au logo parmi son trousseau, il laissa un message à Malo :

- " J'arrive. "

Il parvint à trouver enfin celle qui allait ouvrir la porte et dans un petit bip sonore, le chemin fut dégagé. Un sourire satisfait aux lèvres, Alex entra en rajoutant :

- " Ils ont tous l'air de se mettre au travail… "

Pénétrant dans le hangar, le jeune homme observa celui-ci un instant. Il semblait vraiment immense. Il était à un croisement de trois grandes voies de passages. Remarquant que celui de droite lui permettrait rapidement de longer un mur, de limiter les croisements et donc d'éviter de faire de mauvaises rencontres Alex s'y engagea, prudent.

Prenant de nombreux virages pour rester au plus près du mur, Dreams tournait la tête pour vérifier que personne ne le voyait. Et malheureusement, un homme s'était figé en le voyant, au loin, sur sa gauche. Décidant de partir à l'opposé, Alex se retrouva soudainement en face de Malo et à côté de deux cages, dont l'une avec un enfant et l'autre avec un loup.

Prenant soudainement appui sans avoir cessé de marcher rapidement, Alex fit demi-tour sur quelques pas. Il ne devait pas laisser le garde arriver à eux. Mais l'asiatique réalisa que le garde s'était approché très rapidement et courait encore en sa direction. Dreams serra la mâchoire et retourna auprès de Malo.

- " Un garde arriva en courant. " annonça-t-il comme s'il parlait de météo.

Alex commença à chercher dans son trousseau de cartes laquelle correspondait à celle de la serrure de Dakota afin de lui ouvrir. Il parvint rapidement à déduire celle qui devait être la bonne et la cola avec empressement sur le détecteur de la cage du petit blond.

De façon quasi synchronisée, Alex avait collé la carte et un bruissement de tissu qui était près de lui s'était fait entendre. La tête de l'asiatique fit un mouvement bizarre en arrière, comme s'il venait de recevoir un coup violent au visage. Un bip et un petit bruit métallique se firent tout de même entendre en provenance de la serrure alors que la carte s'envolait à quelques mètres sous le coup reçu.

Dreams tomba au sol en se tenant le visage et roula lentement sur le côté. Et le garde qui arrivait en courant apparut en portant d'abord son attention sur Alex.


_________________
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre 656475alb
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Conteurb


Dernière édition par Le Gardien le Dim 15 Jan - 12:07, édité 2 fois (Raison : Résolution)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyDim 15 Jan - 13:07

Perplexe, Malo fixait le mur devant lui. Il n'y avait personne mais alors, d'où venait ce malaise ? Cette impression de présence, confirmée par les grognements du loup ? Machinalement, il répondit à Dakota. "J'comprends rien. On dirait que y'a quelqu'un… Il est pas invisible quand même ?"

L'arrivée d'Alex, tel le sauveur, lui changea les idées. "Vite ! Grouille !", le pressa-t-il quand même. Se redressant, le Breton se prépara à ouvrir la cage dès que son ami l'aurait déverrouillée. Il ne fallait vraiment pas perdre de temps pour se barrer avec Dakota, d'autant qu'un garde arrivait, si on en croyait l'Asiatique. D'abord se mettre à l'abri, on reviendrait plus tard trouver le deuxième mutant.

Au moment où Alex déverrouillait la cage du blondinet, sa tête fit un drôle de mouvement en arrière, comme s'il venait de se prendre un coup en pleine figure. Et encore ce même bruissement de tissu ! Malo eut même l'impression de sentir un mouvement à côté de lui, semblant le contourner. Merde ! On dirait qu'il y avait bien un homme invisible dans les parages !

Alors que son ami tombait au sol, le fameux garde apparut à quelques mètres. Il fallait faire vite pour se sortir de là…

Se penchant rapidement, Breizh souleva d'un geste brusque la porte coulissante de la cage et ouvrit l'accès à la liberté pour Dakota. "Casse toi ! Vite ! T'occupe pas de nous, on se démerde…".

Puis, dans la foulée, l'impulsif Breton fonça dans la direction du bruissement entendu, les bras écartés pour tenter d'agripper la présence invisible et permettre au petit blond de se mettre à l'abri, espérant que Dreams soit encore assez lucide pour se remettre debout et les aider en s'occupant du garde qui arrivait.

La porte de la cage coulissa sans aucun problème grâce à une aide mécanique. La charge de Breizh quant à elle atteint son objectif. Un bras du garçon parvint à agripper un torse alors qu'un gémissement de surprise était lâché plus haut. Mais l'homme invisible ne tombait pas et se maintenait debout, agrippant l'intrépide Breton et commençant à lui donner des coups pour le faire lâcher prise.

De son côté, le garde s'avança vers Malo avec la ferme intention de lui faire goûter du bâton électrique.

_________________
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre 463317malob


Dernière édition par Le Gardien le Dim 15 Jan - 15:25, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyDim 15 Jan - 21:54

Le petit copain du gringalet arriva en annonça la météo. Ou plutôt la couleur. Un garde arrivait, sans doute avec un bâton qui pique. Ce n'était pas bon. Blancpoil, lui, n'était pas rassuré du tout. Il sentait quelque chose. Il y avait quelqu'un d'autre, de tout près, il en était certain. Le lupin tourna la tête dans toutes les directions, un peu paniqué, pour voir d'où venait cette menace. Mais il n'y avait personne. Alors pourquoi ? Ses yeux le trahissaient-ils ? Était-ce encore une fabulation du monde des esprits ? Oui ce devait être ça. Un genre de fantôme ou il ne savait quoi.

Alex s'empressa de déverrouiller la cage. Sa tête partit en arrière, comme s'il se prenait un coup. Blancpoil tilta. C'était le fantôme ! il était revenu les hanter et leur faire du mal ! C'était un mauvais esprit. Il adressa un regard paniqué a Dakota pendant que Malo soulevait les barreaux, avant de partir taper de l'esprit vengeur. Le loup en profita pour implorer le petit démon.


"Me laisse pas là, j't'en supplie ! Ils vont me dépecer ! Et je pourrais vous aider avec l'esprit."

Blancpoil regretta un instant que les oracles ne soient pas là. Ils avaient de bonnes techniques pour chasser les mauvais esprits, même s'ils ne les montraient a personne. Heureusement, Blancpoil les avait observé un jour. Il savait comment faire pour le chasser, enfin a peu près....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Dakota Evans

Dakota Evans

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre EmptyDim 15 Jan - 23:09

Dakota observa le comparse de Malo débarquer puis repartir puis revenir sans trop comprendre. Le gamin fut ravi de voir la grille de sa cage se déverrouiller au moment à Alex se faisait cogner par l'homme invisible ! Le Breton lui ouvrit la cage en lui intimant de se barrer. " Tu me prends pour qui toi ? " demanda-t-il à demi mot. Fallait pas déconner ! Il allait pas se faire le fantôme tout seul non plus.

Le blondinet observa le garde passer devant lui et sortit de sa rêverie lorsque Blancpoil le supplia de ne pas l'abandonner. Sortant à toute vitesse de sa cage, Dakota aller récupérer la carte magnétique pour ouvrir au loup. " Je comptais pas te laisser, t'inquiète. " le rassura-t-il, prêt à lever la porte de la cage dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Un nuit comme une autre
» Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: