Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Mar 27 Jan - 23:30

La fin de la mission avait été rapide. L'autre abrutis s'était blessé en remontant du fond de la caverne et le groupe avait dû appeler la vieille pour venir les chercher à toute vitesse. Le traître avait été en mode chialeux durant tout le voyage. Fallait croire qu'il en avait rien à foutre que son cousin ait tenté de les flinguer plusieurs fois : la famille, c'était la famille, entendait-il souvent. Une phrase bien abstraite pour lui.

Alors quand le groupe était rentré à Graymalkin, Dakota avait suivi avec dégoût les soins qui allaient être apportés au cousin. Et Sean, sans surprise, resterait encore à son chevet. C'était quoi la suite ? Dès qu'il se sentirait mieux, ils se donneraient la main pour les attaquer dans le dos ? Et tout le monde trouvait ça normal en plus ! Avec un vague dégoût des autres, le blond s'était rapidement éclipsé sans passer par la case infirmerie. Il était hors de question qu'il reste avec les deux autres.

Pour essayer d'oublier ce foutage de gueule intégral, Dakota était plutôt allé chercher sa console de jeu dans sa chambre, sans même prendre la peine de se laver, et était venu se cacher dans le hangar pour trouver un peu de tranquillité. Vautré sur une sorte de pouf que le gang des courts sur pattes avait ramené, le "blond" (pour ce qu'on voyait encore de ses cheveux propres) avait joué. Il avait essayé de faire abstraction de tout ce qu'il s'était passé, n'ayant aucune envie de le ressasser encore. Il l'avait assez fait dans l'avion au retour.

Il aurait pourtant bien eu besoin d'une douche le mioche. Il était recouvert de poussière et de boue de la tête aux pieds, ce qui était désagréable au possible et piquait quelques égratignures. Ca collait à la peau, ça grattait et ça sentait forcément fort la terre. Le seul côté amusant avait été de jouer un instant avec quelques mèches de cheveux collées en paquet en les faisant rouler avec ses doigts. Ca faisait des miettes... C'était marrant.

Le pire, c'est qu'il avait la main droite couverte de sang séché, mélangé à un peu de boue. C'était la seule trace qu'il avait de sa vengeance envers le fameux Michael. Un bon coup de griffe bien placé, et beaucoup de sang. A cause de Sean, il n'avait pas pu lui donner le coup de grâce malheureusement. Il se sentait idiot d'avoir écouté Sean lorsqu'il avait hurlé de ne rien faire. Il aurait dû faire comme lui avait pensé. La preuve qu'il avait raison : il s'était mangé un vilain coup de pied du concerné. Ce crétin lui avait fait un joli bleu qui le faisait presque boiter !

Ce sang, c'était un peu son trophée. La preuve qu'il était capable. La preuve qu'il avait raison de faire les choses comme il l'entendait. Qu'écouter les autres et faire confiance, c'était une belle connerie encore. Les potes, à la limite. Mais les "potes" des potes, ça on oubliait. La confiance ça se gagnerait à partir de maintenant. Ca serait pas donné de base. Fallait pas déconner.

Toussant encore, Dakota ferma instinctivement les yeux et appuya par réflexe sur la pause de son jeu. Depuis son retour, il avait la gorge qui brûlait. C'était surement de la poussière. Heureusement qu'il avait un peu de soda pour faire passer quelques quintes de toux. A force de se retenir à  moitié de tousser quand le fond de la gorge démangeait, il commençait à avoir mal à la poitrine. Mais tousser la bouche fermée était moins douloureux. Le môme soupira en continuant à jouer. Une chance qu'il ait pensé à recharger sa batterie avant de partir en mission. Il n'avait aucune envie de croiser qui que ce soit dans l'école. Surtout que les gens devaient revenir des autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Lun 16 Fév - 22:50

Les communicateurs allumés diffusèrent la voix de Tonga:

Code:
On a besoin d'un support médical dans la salle à manger ! Fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Mer 18 Fév - 23:26

Utopia Arrow

Surgissant du néant, en provenance directe d'Utopia, La Breizh Transport Express venait d'amener un premier passager à bon port. Lâchant la main de Clara, Malo ne prit pas le temps d'examiner la pièce car il était pressé de repartir, ne voulant pas laisser Lazare, seul, en territoire inconnu. Surtout avec une créature qui rodait peut-être dans les parages...

"Bon, garde les dossiers avec toi.", dit-il rapidement. "Je reviens bientôt, le temps de déposer Lazare à l'infirmerie."

Il fallait juste espérer que la jeune fille ne profite pas des quelques minutes de solitude pour fouiller la pièce et trouver les "trésors" des garçons : paquets de cigarettes de Vadim, bouteilles de bière de Malo et revue cul-turelles de Dakota. D'ailleurs, en parlant du geek en peluche, le Breton était tellement pressé de repartir qu'il ne remarqua pas la présence boueuse du blondinet affalé sur son pouf.

Sans un mot de plus, le jeune téléporteur s'évapora pour aller chercher son deuxième passager.

Arrow Infirmerie (via Utopia)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Mer 18 Fév - 23:40

Malo déposa Clara en un éclair, avec pour tâche de garder ce qu'ils avaient récupéraient sur Utopia. Elle n'eut pas le temps de lui répondre, mais elle avait déja l'intention de s'en occuper. Lazare les lui avait passer elle n'avait pas l'intention de les rendre pour l'instant. Mais alors qu'elle pensait se retrouver au salon, la jeune fille fut déposer au hangar. Reprenant ses esprits après la téléportation, Clara agrippa la bretelle du sac de sport et se mit a chercher un endroit où cacher provisoirement les dossiers qu'elle avait. elle pourrait toujours se débarrasser du vieux sac plus tard et ramener les dossier dans sa chambre.

Se croyant seule et plongée dans ses pensées, elle passa devant Dakota sans même le voir et déposa le sac sur le sol le temps de trouver un endroit où le mettre. Elle l'ouvrit et récupéra la fiole de sang qu'elle avait récupérée pour vérifier quelle était toujours intact. En même temps si elle s'était brisée, elle s'en serait surement rendue compte. Pensive, elle se dit qu'elle allait devoir aller trouver quelqu'un pour l’analyser, parce autant l'avouer qu'elle n'avait aucune idée de comment faire. Et elle n'aimait pas ça! Parce qu'elle allait devoir impliquer quelqu'un d'autre dans son plan pour démasquer Mystique et mis a part Lorenzo ou Danger, elle ne voyait pas qui aurait les bonnes compétences pour analyser du sang. Hors elle ne savait pas jusqu’à quel point elle pouvait leur faire confiance. Elle avait déjà un peu jouer au poker en en parlant à Malo et Lazare. Ils auraient très bien pu l'envoyée bouler en lui disant que ça n'avait aucuns sens.

Son regard se posa sur des placards en hauteur. Posant la fiole sur le sac, elle s'y dirigea pour les ouvrir et regarder si il y aurait suffisamment de place pour y ranger le sac. Elle eut le réflexe de tendre son bras blesser et laissa échapper un gémissement de douleur et sentant son coude craquer. Ce truc était vraiment plus douloureux que prévu. Fallait vraiment qu'elle trouve le moyen de se soigner de ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Jeu 19 Fév - 16:04

Clara déboussolée par la téléportation, se retrouva dans la même pièce que Dakota sans se rendre compte de sa présence. L'endroit qui devait servir d'atelier ou local technique, à l'arrière du hangar, avait été détourné de son usage par la bande de terreurs du préau.

Elle chercha un placard pour ranger le sac et les deux mutants entendirent la voix de l'androïde Graymalkin.

"Information. Doublon [Lens] détecté. Verrouillage de la cible et déploiement du système de défense type [chasse à l'homme] selon procédure 654H8. Nombre de dommages collatéraux autorisés [non précisé]"


Des glissements métalliques secs se firent entendre du côté de l'entrée du local... Un rideau d'acier venait de s'y abattre dans un claquement sinistre.

Puis une soufflerie d'air se fit entendre au dessus des deux mutants et des volutes de fumée sortirent d'un point du plafond au centre de la pièce. L'air devint âcre et piquant, irritant les yeux et les voies respiratoires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Jeu 19 Fév - 23:32

Ignorant royalement l'appel de Tonga, Dakota se concentra sur son jeu et laissa passer l'appel comme on essaye d'oublier quelques instants le téléphone. Sil se passait encore de la merde dans l'école, c'était encore la faute d'un autre. Ptête même l'autre blackos là ! Ca serait même pas étonnant qu'il fasse semblant d'être KO pendant le trajet pour se réveiller par magie une fois à l'intérieur de l'école !

Les yeux rivés sur son écran, le gamin ne remarqua l'arrivée des deux autres que lorsque Malo parla. Il était question de dossiers et tout avait l'air d'être fait à la va-vite. Intrigué et silencieux, Dakota observa Clara rester seule et chercher visiblement un endroit où cacher les informations.

Est-ce qu'il était invisible pour être ainsi ignoré ? Ou était-il mort en fait ? Non, ce n'était pas possible, il avait bien avancé sa partie de jeu. Observant avec attention la silhouette de la jeune fille qui ne laissait toujours pas indifférent le jeune ado, surtout quelques zones anatomiquement choisies, il se demandait d'où elle choppait ces fameux dossiers.

S'il s'était retenu de tousser pendant la séance de reluquage, Danger vint tout interrompre en parlant de doublon. Fronçant les sourcils, il posa sa console sur le pouf et se releva en observant Clara. Doublon Lens, c'était elle ça. " Chasse à l'homme ?" répéta candidement le môme en posant ses yeux sur sa camarade, pas très rassuré par la voix robotique.

Dakota sursauta quand il entendit le bruit métallique des portes se refermer et les bloquer ici. Sa tête se tourna rapidement vers le plafond lorsqu'une soufflerie commença à expulser une fumée bizarre. Toussant plusieurs fois d'affilées, surpris, le gamin comprit rapidement que ce n'était pas la faute de la poussière cette fois. "Putain Danger tu fous quoi là !" parvint-il à lâcher entre deux suffocations. Ses yeux le brûlaient sans raison et se les essuyer n'aidait pas, surtout avec la terre sur ses mains.

Réalisant qu'il ne connaissait absolument pas de façon de sortir des lieux par ailleurs que l'entrée verrouillée, Dakota s'accroupit en toussant et en faisant signe à Clara de s'approcher de lui. Il essaya de parler dans son communicateur avec une voix éraillée par l'irritation " Malo, s'cours. Danger veut nous tuer au hangar. Je suis près des poufs... ". Les yeux en larmes et rougis, le petit mutant ne parvenait plus à les garder ouverts et commençait à étouffer, déjà gêné par la poussière accumulée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Ven 20 Fév - 0:16

Clara faillit se casser la gueule en entendant le message de Danger. Doublon de Lens, cible, Chasse à l'homme. La sud africaine ne put s'empêcher de répondre totalement outrée par ce qu'elle venait d'entendre

"Pardon?! Mystique sal..."

Se retournant, elle entendit Dakota avant même de le voir... Qu'est qu'il faisait là... pourquoi il était encore couvert de terre... L'air ça piquait quand elle respirait. Clara n'avait pas l'intention de creuvée ici. pas comme ça. Avant qu'il ne lui fasse signe de s'approcher, Clara attrapa la fiole de verre et se précipitait dans sa direction en lui criant dessus entre deux quinte de toux.

"Sers toi fort contre moi! Ne bouges pas... Ça va aller"

Tandis qu'il appelait Malo à l'aideClara se colla contre lui pour le forcer à s'allonger sur elle. Une fois au sol, elle lancerait rapidement du verre en continue avec sa main libre pour créer une bulle de verre au dessus d'eux afin se protéger du reste du gaz.

En tout cas une chose était sûre. Vue sa voix, il n'attendait vraiment pas le bon moment pour se mettre à muer. Mais vu comme il toussait, elle doutait que ce ne soit que ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Ven 20 Fév - 2:25

Dans une semi-conscience où tout commençait vaguement à se troubler, Dakota entendit Clara lui crier de s'allonger sur elle. Surpris une fraction de seconde, le gamin ne se sentait pas trop de réfléchir au pourquoi de la chose. Bloquant sa respiration douloureuse et entrouvrant ses yeux, il réunit ses forces pour se positionner au dessus d'elle, allongé.

Son regard vairon et rougit se posa dans celui de la jeune fille. Elle était la dernière personne qu'il verrait. Dans le fond c'était sans doute le mieux, elle avait un joli visage Clara. Ses yeux glissèrent vers ses lèvres puis, appuyé sur ses avant-bras, il prit une légère inspiration et embrassa doucement la fille. Une chaleur différente de la douleur se diffusa dans sa poitrine durant ces deux secondes. Puis l'instant suivant, la joue du garçon frotta contre le sienne à mesure qu'il perdait connaissance, et son visage termina sa route dans le creux du cou de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Ven 20 Fév - 20:57

L'un sur l'autre, les deux jeunes gens se collèrent le plus près possible au sol alors que les nuages de fumée toxique emplissaient la pièce.

Clara forma à partir de sa main un dôme de verre qui empêcha les plus lourdes fumées de s'abattre sur eux. En quelques secondes elle parvint à terminer la cloche protectrice. Seul un peu de gaz avait pénétré néanmoins.

L'air piquait légèrement mais ce n'était rien comparé au brouillard jaunâtre épais qui les entourait désormais.

Pour l'instant c'était le grand silence. Combien de temps le volume d'oxygène disponible suffirait-il aux deux mutants enlacés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Ven 20 Fév - 22:41

Lréaction de Dakota surprit Clara. Le garçon l'embrassa doucement alors qu'elle formait la bulle de verre prevue a leur survie. et le coeur de la jeune fille s'emballa tandis que l'amérivcain l'emballait. Elle aurait pu le repousser, lui mettre une claque ou l'engueuler. Au lieu de ça elle se contenta de pleurer a cause du gaz et de lui rendre son baiser avant qu'il ne perde connaissance. la tête contre sa nuque. Bloqué par le garçon, Clara renifla en se demandant comment la Lily rose qui était venue la chercher dans un hôtel sordide d'Afrique du sud pourrait permettre un tel système de défense tandis qu'elle voyait des volutes de gaz jaunâtre de plus en plus épaisses s' accumuler contre la parroie de la seule réserve d'oxygène à peu prés potable qu'elle avait fabriquer.

L'ennui c'est qu'a deux, ils allaient rapidement manquer d'air. Elle se dit que sous forme de singe Eko devait moins consomer, mais il n'était pas en état de le faire. Clara pensa alors se vitrifier afin de laisser la réserve d’oxygène à Dakota. Mais avant elle devait faire autres choses.

Elle attrapa son communicateur qu'elle avait oublié de recharger en rentrant de mission et essaya d'envoyer un message à tout les résidents après une forte quinte de toux.  il fallait que tous sachant a quel point leur directrice étaient maléfique. Elle parlait doucement pour éviter de consommer trop d'oxygéne

"Alerte,on a était infilltré...Méfiez vous de Lily Rose! Mystique a pris sa place... Malo ne vient surtout pas au hangar! Danger essaye de nous gazer!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Sam 21 Fév - 9:12

La voix de Malo retendit dans les communicateurs de Clara et de Dakota.
Malo, un brin fébrile a écrit:
"Clara, Dakota. Vous êtes où exactement ? J'peux venir vous chercher... Clara, tu te transformes, comme ça tu respires pas. Et tu me passes Dakota dès qu'j'arrive. On peut le faire..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Sam 21 Fév - 19:48

[ cuisine Arrow ]

Ryoichi déboula dans le hangar, essoufflé d'avoir fait une course sans prendre un peu le temps de s'échauffer. Face à lui, son regard ne pouvait manqué d'être attiré par l'oiseau d'acier qui semblait attendre passager et destination pour s'envoler. Malheureusement, il n'avait pas le temps d'admirer l'engin, prit par une situation autrement plus urgente: "Clara! Clara!" Appela t'il.

Il se maudit un instant de ne pas avoir prit un communicateur avec lui, ce qui lui aurait permit de demander à la jeune femme où elle était exactement et gagner du temps.
Il fallut qu'il avance jusqu'au milieu du hangar pour enfin repérer dans le fond, un vague brouillard jaunâtre qui semblait se dissiper lentement dans l'air ambiant. Le gros du gaz semblait stagnait autour d'une porte et en se concentrant un peu on pouvait presque voir des petits jets partir par les interstice d'un volet métallique.

L'asiatique réfléchit un instant à la situation. Danger ne risquait pas de relever le volet, même en demandant poliment. Et son pouvoir n'incluait pas le contrôle sur l'air ou les éléments (jamais une Vesna sous la main quand on en avait besoin. Et dieu savait qu'avec son sex-appeal, on l'aurait bien souvent voulu. Mais c'était un autre sujet!)
Détruire le volet? ça allait lui prendre des années... Sans compté que le gaz allait certainement s'échapper plus vite. Et pas de téléporteur non plus. D'ailleurs... Où diable était le petit morpion Français? En voila un autre qui n'était pas là quand on avait besoin de lui! (Lui par contre il valait mieux l'avoir en photo qu'à sa table. Encore un autre sujet!)

Se mordant les lèvres, il en conclut qu'il ne pouvait pas faire grand chose... Mais pas grand chose ça pouvait peut-être faire la différence.
Retirant son haut de jogging, l'asiatique prit plusieurs grandes inspirations, avant de la bloquer, et de se diriger vers le rideau. Il commença par tambouriner au rideau pour se faire entendre, d'enlever son haut pour gueuler: "Clara! Je vais essayé de faire un trou dans le rideau. Baisse bien la tête et essaye de te faire un tuyau de vers que tu étendras aussi loin que possible du rideau pour respirer avec." Comme plan, il avait pas mieux.

Le temps qu'il se repli, il avait était obligé de respirer un rien de gaz, ce qui l'avait fortement irrité, ainsi que ses yeux, malgré la faible concentration.
Toussant et crachant, il attendit que le gros des irritations soient passés avant de viser de la main et d'envoyer sa chaine à pleine puissance pour faire un trou dans le métal à hauteur d'homme.

Il savait pas trop s'il pourrait faire ça, car il n'avait jamais tenté quoi que se soit en ce sens. Mais même si ça ne traversait pas, il suffisait d'un petit trou pour permettre à la jeune femme de respirer.
Sa réaction aurait elle était la même s'il avait sut qu'Eko était avec elle? La question se poserait. Mais plus tard...


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Dim 22 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Sam 21 Fév - 23:17

Dans les vapes, Dakota n'avait aucune idée de ce qui se passait autour de lui. Tout juste avait-il conscience d'avoir la poitrine en feu comme ses yeux. Il avait l'impression d'avoir une forte fièvre. Il loupa le message de Malo avant de soudainement avoir un soubresaut lorsqu'un bruit métallique frappa plusieurs fois quelque part autour.

Les yeux fermés car trop collés et les joues avec des larmes séchées mêlées à la terre, le blond tenta de prendre une respiration profonde, affolé. Mais elle s'arrêta rapidement pour aboutir à une quinte de toux qui tenait davantage de l'étouffement. A peine parvenait-il à prendre une petite bouffée d'air dans un sifflement asthmatique aigu qu'il repartait dans une saccade respiratoire l'agitant malgré lui.

Doucement, le gamin avait glissé sur le côté de Clara tout en restant contre elle, la tête baissée. Une de ses mains posée sur le ventre de la fille se crispait à chaque étouffement alors que ses yeux fermés continuaient à pleurer. Une sensation de mort imminente se faisait ressentir en même temps qu'il se noyait dans l'air bien moins piquant qu'auparavant. La sensation d'essoufflement était de plus en plus prenante et affolante à mesure qu'il sentait sa poitrine se compresser par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Dim 22 Fév - 21:46

Clara toussa tandis que Dakota glissait sur le côtés et que Malo lui répondait. Son état empirait, Clara ressenti aussi sa propre température monté et une petite brulure au creux de la poitrine. Mais ayant moins souffert que Dakota pendant la mission elle avait l'impression de mieux tenir le choc que l'américain. Les yeux rouge, elle tourna la tête vers lui quand elle entendit sa respiration sifflante elle sursauta et finit par lui demander doucement en le secouant au niveau des épaules

" Dakota? Dakota, respire doucement! Ne me laisse pas, s'il te plait... répond moi!"

Sa voix était tremblotante tandis que de vraies larmes lui parvenait au coin des yeux, ce qui avait tendance a les irriter un peu plus. Mais elle s'en fichait, elle n'avait vraiment pas envie qu'il meurt ici. Elle essaya de se dégager doucement de l'étreinte du garçon pour l'allonger sur coté, afin d'éviter qu'il ne s'étrangle avec sa propre salive ou sa langue et elle enleva son haut pour le mettre sous la tête du garçon afin de soutenir sa nuque.

Elle se promit que si elle arrivait à sortir d'ici et qu'elle se retrouvait face à cette traitresse de Mystique, elle allait lui faire manger du verre jusqu'à épuisement de son propre pouvoir. Elle finit par répondre à Malo en se frottant nerveusement l’œil droit.

"Malo, Dakota va vraiment mal. Sa respiration est bizarre et je crois qu'il a de la fièvre. je sais pas si il serait capable de supporter une téléportation. Je nous ai protégés du gaz en nous enfermant dans une bulle en verre. je sais même pas ou est la sortie et ça va être dangereux pour toi de te téléporter pile au bon endroit sans nous voir, Je sais pas si on aura suffisamment d’oxygène."

Une quinte de toux la prit, ça brulait au niveau de la poitrine. Elle finit par rajouter. "je suis crevée, je sais même pas combien de temps je vais pouvoir rester en verre"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Lun 23 Fév - 17:55

Infirmerie Arrow

Surgissant du néant, Malo se matérialisa dans la pièce au beau milieu du brouillard jaunâtre, à proximité immédiate des poufs indiqués par Dakota comme étant sa position. En apnée, il tendit les bras en avançant lentement, cherchant la bulle de verre indiquée par Clara comme étant le refuge de ses deux camarades.

L'air commençait à lui brûler les yeux mais le gamin s'en moquait. Il n'avait qu'un seul but : secourir ceux qui étaient pris au piège. Butant contre la paroi de verre, il sut qu'il avait atteint son but et voulut le confirmer auprès de la jeune fille.

"Clara, j'suis là", cria-t-il avant qu'une quinte de toux ne l'interrompe. "Passe-moi Dakota ! Vite ! Je reviens te chercher ensuite...

Frappant contre le verre de son poing fermé, Breizh essayait d'attirer l'attention de Lens pour pouvoir mettre en oeuvre le plan d'évacuation vers l'infirmerie. Une fois, le petit singe bleu en sécurité, le jeune téléporteur comptait bien revenir immédiatement pour s'occuper de celle qu'il aimait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Lun 23 Fév - 18:23

A l'intérieur du local technique, Dakota semblait avoir perdu connaissance et Clara avait toutes les peines du monde à se mouvoir dans cet espace très réduit. Elle se cogna à son dôme en essayant de retirer son haut, et Dakota demeurait écrasé entre la paroi et elle. Il faisait chaud là-dessous. Les yeux de la mutante piquaient au point de la faire pleurer et cligner des paupières. Elle communiqua tant bien que mal avec Malo et l'entendit frapper à la vitre...

Lucie aida Morgan a progresser à coups de portails jusqu'au hangar. Celui-ci était très vaste et sombre. Seuls quelques points lumineux éclairaient ça et là depuis le sol. Ils avaient débouché tout deux derrière un immense oiseau noir qui se découpait dans l'obscurité de la salle : le X-Jet.

Alors qu'ils cherchaient à se repérer dans cette ambiance nocturne, ils entendirent des pas précipités, une course folle même. L'individu se dirigeait vers le fin fond du hangar comme s'il avait le diable aux trousses.

Ils l'entendirent appeler plusieurs fois le nom de Clara. C'était la voix de Ryoichi et visiblement, le jeune homme n'avait pas remarqué leur présence.

En s'approchant Morgan et Lucie aperçurent à leur tour des discrètes volutes de fumée jaunâtre qui n'indiquaient rien de bon. Cela sortait paresseusement de sous un rideau métallique devant lequel se trouvait le garçon paniqué.

Essoufflé par sa course et irrité par les fumées, il se mit malgré tout à crier : "Clara! Je vais essayé de faire un trou dans le rideau. Baisse bien la tête et essaye de te faire un tuyau de vers que tu étendras aussi loin que possible du rideau pour respirer avec."

Joignant la parole au geste, le mutant déploya une chaîne psychique qui heurta le volet. Malheureusement il l'entama à peine.

Malo et Clara purent entendre les paroles de Ryoichi et entendirent un bref coup sourd contre le volet...

A peine dans la pièce brumeuse, Malo avait ressenti une vive sensation de brûlure aux yeux, malgré ses efforts pour les plisser. Il fallut les fermer aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Mar 24 Fév - 0:28

Cuisine Arrow

Ryochi avait été presque plus rapide qu'eux. Ca l'épatait. Pourtant, ils avaient pas été long. Ok, comme Morgan avait besoin de savoir où il allait, ça n'avait pas été instantané, mais c'était pas comme s'ils avaient trainés en route. Le jap avait été si rapide qu'il ne les avaient même pas vu d'ailleurs, et commençait déjà à s'en prendre au rideau métallique. Quand à elle, elle récupera dans son sac un bout de tissu noir qui avait bien aidé pour son déguisement à la base et se l'attache devant la bouche et le nez. En fait, elle aurait mieux fait de l'humidifier ou autre, mais elle était un peu crevée. Réfléchir là tout de suite, c'était pas trop ça. C'était même déjà bien qu'elle ait pu penser que le type inconnu de la cuisine pourrait les aider.

Mais le rideau de métal l'agaçait et elle poussa un gémissement. Si elle avait bien capté le truc, Morgan ne pouvait plus avancer à partir de là. Y avait même pas un plan ou autre chose pour aider. Derrière ce truc de fer, c'était l'inconnu, le noir. Probablement. Enfin pour lui, parce qu'elle, elle connaissait déjà, mais ça n'aiderait pas. Les cris de Ryochi était resté sans appel, mais ça, c'était normal. Avec ce qu'ils pouvaient voir de l'extérieur, la pièce devait être tellement remplie de gaz que Clara devait probablement lutter pour respirer. Surtout qu'elle avait cru comprendre qu'elle n'était pas seule. Elle avait dis "on" dans son message après tout. Donc ils étaient au minimum deux pris au piège. Et ça servait à rien de lui demander où elle était avec son communicateur. Ce serait inutile qu'elle visualise où ils sont si elle-même pouvait pas les téléporter ailleurs.

De rage, elle se contenta d'envoyer un bon coup son poing sur le rideau métallique avant de chercher un pan de mur, même petit, qu'elle pourrait détruire. Ca pourrait au moins permettre à ce type avec les portails d'y voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Mer 25 Fév - 20:39

Guidé par la jeune femme, Morgan apparut dans le hangar après plusieurs portails successifs. Il jeta d'abord un regard circulaire et ne manqua pas de remarquer l'énorme coucou qui était posé là, prêt à décoller. Prudent, l'homme se dirigea à la suite de Ryoichi qui venait de débouler à toute vitesse. Ce dernier avait essayé de taper l'énorme volet métallique avec son pouvoir en vain. Il allait être difficile de faire quoi que ce soit sans savoir à quoi ressemblait l'environnement fermé.

Za'al se crispa soudainement en entendant une voix dans sa tête. Surpris, il chercha autour de lui l'origine du son inaudible sans en comprendre la source. Puis sans crier gare, un flot d'images lui traversèrent l'esprit. Pour tenter de mémoriser au mieux ce qui était montré, il ferma les yeux et découvrit la configuration des lieux derrière le volet, et même quelques silhouettes qu'il imaginait être les deux victimes, allongées au sol. Après une mise en garde sur la fille de verre à envoyer au loin, tout s'arrêta aussi subitement que ça avait démarré.

En y repensant, la voix ne lui était peut-être pas si inconnue qu'il l'avait d'abord pensé. Au salon, il avait croisé la jolie prof. Etait-ce de la télépathie ? Sans réellement savoir si un échange de souvenirs serait suffisant, il indiqua au reste du groupe en criant pour que les deux victimes puissent aussi entendre :

" J'ai eu une vision d'une télépathe. Je peux ouvrir un portail pour vous sortir de là. "

Bien. Il ne restait à présent à qu'à essayer d'ouvrir un tunnel sous les deux jeunes, les menant à quelques mètres du groupe, afin de ne pas subir une volute de fumée. Dans un second temps, il pourrait toujours envoyer la jeune fille sur l'île paradisiaque à l'autre bout du monde et la suivre. Elle devait avoir un communicateur pour qu'ils puissent revenir une fois le ramdam terminé...

Prenant une grande inspiration, Morgan tenta d'ouvrir un portail assez grand pour faire traverser le duo et les déposer un peu plus loin. La sensation d'avoir les souvenirs d'un autre en tête était assez étrange et familière à la fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Mer 25 Fév - 20:59

En y repensant, elle aurait surement dû essayer d'agrandir sa bulle avant de d'éssayer de bouger. Là, elle manquait de place pour y arriver. Et contre toute attente Malo finit par les rejoindre en tapant contre sa parois de verre pour qu'elle ouvre afin de laisser Malo prendre Dakota.

" Qu'est ce que tu f... Ok... Prends le dépêche toi! Mais ne reviens pas me chercher! C'est trop dangereux!"

Ca ne servait à rien de lui crier dessus, et Dakota semblait être complètement dans les vape. Mais a cause du breton, elle était obligée de détruire la seule réserve d'air de la pièce. Clara se frotta les yeux une dernière fois et se vitrifia avant de propulser la bulle de verre à l'autre bout de la pièce. (du coté opposé a Malo et de la porte bien sur)
Derrière eux Ryochi venait d'arriver et lui demanda de s'écarter de la porte avant de taper dessus sans résultats visibles. Lens se boucha les oreilles en serrant le dents a cause du bruit sourds causé par la chaine contre la paroi tandis que son corps en verre se mettait a vibrer.


Il avait suffisamment été exposé a ce gaz comme ça et les autres étaient déjà en train d'essayer de la libérer. Elle serait bientôt dehors. Elle espérait que cette tête de breton suive son conseil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Mer 25 Fév - 23:11

La poitrine douloureuse, Dakota essaya de se concentrer sur la voix de Clara. Elle lui disait de respirer doucement, mais c'était plus facile à dire qu'à faire ! Déjà qu'il avait l'impression d'étouffer ! Chaque bouffée d'air lui chatouillait le fond de la gorge. Essayant malgré tout de ralentir son rythme, le gamin bloqua presque le passage de l'air. C'était mieux que rien, et surtout il arrivait vaguement à recharger ses poumons. C'était difficile de ne pas prendre une inspiration complète tellement il était essoufflé, mais il avait bien vu que ça ne marchait pas lorsqu'il le faisait.

Le blond ouvrit difficilement les yeux pour entrevoir la raison des mouvements de la fille. Il commençait à avoir vraiment chaud et se serait bien frotté le front pour essuyer une goutte de transpiration. Clara continuait à parler à Malo par communicateur jusqu'à ce que sa voix se fasse entendre au delà de la bulle de verre puis qu'il tape dessus. Son pote allait le récupérer rapidement.

Prenant son courage à deux mains, Dakota se prépara à bloquer sa respiration et à fermer ses yeux dès qu'il aurait vu la direction vers laquelle il pourrait rentrer en contact avec Malo. C'était sa dernière chance de s'en sortir. Et dire qu'il avait était seul, collé contre Clara dans une chaleur qui devenait torride. Pourquoi fallait que ça soit dans ces conditions ? Mais bizarrement, là tout de suite, la libido du garçon frôlait le zéro absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Jeu 26 Fév - 21:45

Lens se vitrifia et propulsa loin d'eux la cloche en verre, qui alla s'échouer dans le brouillard jaune contre un pouf. La fumée s'engouffra dans l'espace libre. Dakota anticipa de quelques instants en bloquant sa respiration. Il avait distingué la forme sombre de leur camarade téléporteur.

Il put tendre son bras vers lui, et le Breton aux yeux fermés sentit son contact sur sa jambe.

Ainsi les deux garçons se téléportèrent-ils vers l'infirmerie.

Clara demeura seule et ne sentit plus les méfaits du gaz lorsqu'elle fut entièrement en verre.

[HRP. Clara il te faut attendre ma prochaine résolution pour pouvoir jouer. Malo et Dakota postent dans le sujet de l'infirmerie et la prochaine action de téléportation devra être postée dans l'infirmerie. Je la résoudrai ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Jeu 26 Fév - 22:01

La tentative de Ryo foira lamentablement. Il ne pensais pas avoir affaire à quelque chose d'aussi résistant... Mais c'est la première fois qu'il tapait dans le métal. Une bonne leçon de prise.

Derrière lui (à côté s'il avait fait attention) Morgan avait fait un portail emmenant la Française avec lui. Cette dernière lui vint en aide dans sa tentative de casser la porte... Visiblement sans plus de succès, avant de s'attaquer au mur lui même.

*Pas bête!* Le béton il pouvait gérer. Sauf qu'il y avait Morgan vers qui il se tourna: "Un petit portail pour l'intérieur ça serait bien... Mais si tu peux faire apparaitre un portail dedans et la sortie vers un endroit en plein air, ça permettrait de vider la salle du gaz."

Après tout, si y'avait plus de gaz, y'avait moins d'urgence. Jusqu'à ce que Danger trouve autre chose pour mettre à mal Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Ven 27 Fév - 10:19

Tout comme Ryoichi, Miss Clumsy fit chou blanc contre le volet métallique. En revanche, elle attaqua d'un vif coup de poing le mur de béton. Elle creusa ainsi le mur sur dix centimètres, puis Morgan l'interrompit en annonçant une vision télépathique permettant de se passer de contact visuel direct.

Tandis que l'homme créait son portail à l'aide des informations de la voix dans son crâne, Ryoichi lui fit part de sa suggestion.

Un portail jumeau se forma donc à quelques mètres du petit groupe, dans le hangar. Sa surface présentait une couleur de fumée jaune et des nuages passèrent paresseusement par le même chemin que ... Lens, transformée en golem de verre. Elle était seule.

La jeune femme venait de perdre pied avec le sol (de la planque) et se trouvait désormais dans la grande salle du hangar, en un clignement d’œil (de verre). Morgan put refermer son portail. Les quelques nuages qui entouraient encore Lens ne gênèrent que faiblement les autres personnes.

Il ne s'écoula qu'un instant avant que de nouveaux glissements et claquements de métal retentissent dans l'immense pièce : toutes les portes et la sortie venaient de se refermer pour les X-Men. Une tension inquiétante se ressentait sans doute, comme si quelque chose se préparait autour d'eux.


Dernière édition par Le Gardien le Ven 27 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Ven 27 Fév - 10:36

Malo Le Pouhibec, via le communicateur de Clara a écrit:

Clara, tiens bon... Je reviens te chercher dans une minute. Ne bouge surtout pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Dim 1 Mar - 15:50

[hrp : je suis un peu perdu dans l'ordre des actions. Désolé si je prends le tour de quelqu'un]

La vision semblait avoir suffisamment aidé Morgan pour que son portail se crée bel et bien. Les tentatives infructueuses des deux mutants en y allant par la force ne semblaient pas pouvoir connecter les deux lieux, ce qui était sans doute tant mieux : le gaz aurait moins d'occasion de les enfumer. Lorsque le portail se créa, de la fumée jaunâtre s'en échappa lentement et un golem de verre tomba avec.

Après un "oups" mental à cause de la force du choc, Morgan ferma la liaison entre les deux lieux rapidement. Se tenant à distance raisonnable pour éviter d'être touché par le gaz, l'homme demanda, réalisant soudainement :

" Mais vous n'étiez pas deux ? "

La vision qui lui avait été envoyée avait indiqué une seconde présence. Mais des bruits métalliques dans le hangar semblaient indiquer que ce Danger savait s'adapter aux déplacements de sa cible.

" Punaise, mais toutes les salles sont piégées ici ou quoi ? " râla-t-il.

Après un soupir évocateur sur son avis à propos de la situation, il rajouta :

" Il faut partir. On va se faire attaquer ici. J'ouvrirai un nouveau portail pour trouver l'autre s'il le faut."

Se rapprochant de Clara, il ouvrit une porte près d'elle en direction de l'île où il avait emmené Eden et Ryoichi plus tôt. Invitant la fille à y pénétrer, il indiqua aux autres :

" Prévenez-nous quand on peut revenir. Si y'a un soucis je vous ouvre un portail pour que vous nous rejoigniez. "

Visiblement, Danger ne faisait pas grand état de tuer quelques personnes supplémentaires pour atteindre son objectif. Et tant qu'à faire, il aimerait tout autant éviter d'être gazé à son tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Hangar-
Sauter vers: