Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion - Dortoir, Equipe de Swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Wong

avatar

Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

MessageSujet: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Dim 11 Sep - 12:42

La réunion débuta dans le réfectoire. Tous les anciens habitants du Old School, mais aussi les Morlocks en tant que hôte, et Hermès comme visiteur des hôtes, y étaient conviés. Emily et Walentyn étaient présents, signe indubitable de la réussite de la mission solitaire du télépathe. Swift portait néanmoins sur le visage les stigmates des mauvais traitements des Pères Fondateurs. La nouvelle de leur retour était connue depuis la fin d'après-midi mais ils paraissaient seulement maintenant.

Lily-Rose se présenta dans son corps de doyenne. Elle portait un tailleur bleu nuit assorti à un bel hématome sous son œil et au bord du nez. Elle ne tarda pas à prendre la parole.

"Merci à tous d'être venus. Je voudrais remercier les Morlocks pour leur hospitalité."

Elle tourna la tête vers Opale, leur chef.

"J'espère que ce n'est que le début de notre coopération. Même si notre conception de la résistance diffère, ainsi que nos objectifs, nous avons un ennemi commun. Je pense que tous ici nous avons ce point là en commun et c'est de cela dont je vous propose de parler."

Elle prit une bonne inspiration et regarda brièvement le plafond bas de la grande salle.

"A tout seigneur, tout honneur. Nous pouvons féliciter Chimère pour son sauvetage. Nous avions raison de lui faire confiance pour cette mission délicate. Il a sauvé Swift de nos ennemis."

Dit-elle avec une sincérité teintée de quelques cristaux de glace. Elle poursuivit avec plus de légèreté.

"Le retour de Swift est une joie immense. Grâce à nos efforts à tous, les Pères Fondateurs ont subi des défaites ces heures dernières. Nous avons perdu le Old School mais ils ont perdu beaucoup plus. Entre autres, deux de leurs membres, Shield et Drown, sont retenus par la police. Sans compter les événements d'Utopia et de la Maison Blanche. Ils nous ont pris au sérieux et ont compris que malgré la différence d'expérience, nous pouvons les vaincre. Ils sont affaiblis, à nous d'en profiter ou de laisser passer l'occasion."

Elle croisa les bras sur sa poitrine et passa son regard bleu clair sur les différents visages présents.

"Nous pouvons donc nous subdiviser pour tenter deux assauts : un sur la Maison Blanche, un sur le Pentagone où les Pères Fondateurs retiennent le Président des Etats-Unis en otage. Avec les renforts que nous avons reçus, et forts de notre expérience, nous en sommes capables. Mais n'oublions pas que depuis la mission à San Francisco, nous avons aussi une adresse pour retrouver Forge, le seul mutant capable de mettre Cerebra en fonction. Grâce au Cerebra, nous pourrons repérer les mutants partout dans le monde.

Comme nous n'avons plus de toit, il serait bon de partir s'installer à San Francisco dans l'ancienne demeure des X-Men, auprès de l'intelligence artificielle Danger et du Cerebra hors service. Il me semble que nous devons prendre deux ou trois jours nécessaires à cette installation. Nous avons tous besoin de reprendre quelques forces et assurer nos arrières."


Elle fit une légère pause avant de reprendre avec un léger sourire vers les enfants.

"Grâce à Vesna et Alexander, deux nouveaux mutants ont pu nous rejoindre malgré les difficultés. Derrek et Sélène. Il est très important que chacun comprenne bien les enjeux, aussi il faut impérativement parler entre vous de nos objectifs et de nos plans. N'attendez pas que s'organisent des réunions et ne comptez pas trop sur moi, Walentyn et Emily car nous avons parfois ... des absences."

Dit-elle en flottant volontairement sur le mot.

"Souvenez-vous notamment que Monk, la Mère Fondatrice, a probablement un pouvoir similaire au mien. Elle était sans doute un agent double. Elle a disparu avec Aurock, un Père Fondateur, et Mahmoud, un téléporteur qui était forcé à travailler sous leurs ordres. Nous ignorons tous de leur situation et de leurs objectifs, et ils peuvent surgir à tout moment."

Elle haussa les épaules et soupira.

"Nous ne pouvons a priori rien faire de ce côté. Nous en saurons plus lorsque nous pourrons les détecter à l'aide de Cerebra."

Elle marqua une nouvelle pause.

"Je me doute qu'il doit y avoir beaucoup de questions diverses et variées, mais pour être plus efficaces nous allons nous répartir dans les groupes que nous avons formés. Le groupe de Chimère va aller se réunir dans la salle de détente des Morlocks. Celui de Swift dans le dortoir. Vu leur expérience toute récente, ils sont volontaires pour attaquer les Pères Fondateurs à la Maison Blanche et au Pentagone. Concernant mon groupe, je vous propose d'aller voir Forge et de nous occuper du Cerebra."

La doyenne ajouta avant que les élèves ne se répartissent.

"Bien sûr, comme toujours, que nul ne se sente obligé de quoi que ce soit. Il est évident que nos vies seront en jeu."

Elle invita enfin Opale et Hermès à se joindre au(x) groupe(s) qu'ils voulaient. D'après ce que lui avait confié Opale, l'homme ailé, sous ses allures bourrues, avait un grief contre les Pères Fondateurs et n'était en tout cas pas parmi leurs partisans. De plus, il venait de San Francisco, ce qui pouvait faire de lui un allié très utile. Mask avait tout de même usé sur lui de la télépathie de Walentyn pour s'assurer elle-même de sa fiabilité.

Exclamation[HRP. Ce sujet est désormais réservé au groupe de Swift (Hermès choisit son sujet). Pour les autres, Walentyn et Lily-Rose vont chacun ouvrir un sujet dans les lieux indiqués (Réfectoire pour Lily-Rose, Salle de détente pour Walentyn). Il y a enfin quelques conditions particulières pour jouer cette phase libre de "réunion" :
- il n'y a pas d'ordre de tour, vous pouvez poster quand cela vous chante en fonction de l'évolution de la discussion (si on vous répond, vous pouvez répondre et ainsi de suite).
- du coup, pour ne pas que les moins rapides se retrouvent avec des pages entières de lecture à rattraper, il faut exceptionnellement limiter la longueur de votre post entre 5 et 15 lignes maximum et privilégier le dialogue à la narration.
Le but est de "parler", d'échanger des questions, des idées, des arguments, d'où cette forme plus dynamique. Merci de respecter ça ! Sauf dans votre premier post RP, qui peut être plus long. Bon jeu à tous ^^]

Emily rassembla les élèves qui lui avaient été assignés, à savoir Roxie, Sélène, Vesna, Janet, Eden et Clara. Girl Power. Elle avait déplacé les matelas installés dans la salle de détente pour permettre de s'asseoir en cercle. Elle avait également tenté, avant de se montrer en public, de minimiser les traces qu'elle portait au visage, à grands renforts de cosmétiques. Quelques couleurs s'étaient sensiblement résorbées, mais il était inutile de nier ce qui était arrivé. Elle portait une longue robe noire qui cachait les sandales à fond plat que ses chevilles la forçaient à porter, et une veste de cuir brun. Le tout avait été acheté le matin même, et elle s'aperçut d'ailleurs au moment de s'asseoir que l'étiquette de prix pendait toujours à un bouton de la veste. Elle la retira avant de commencer.

- Bonjour à vous. Bienvenue à toi, Sélène. On m'a dit que Vesna était allée te chercher.

Elle eut un petit sourire pour la Russe. Petit, car ses traits la faisaient encore souffrir. Elle voulait limiter les prises d'analgésiques.

- J'aurais un détail à préciser par rapport au discours de Lily-Rose. Notre équipe va se charger de l'assaut sur la Maison Blanche, afin de neutraliser le Père Fondateur le plus dangereux - Prodigy. Sans lui, leur organisation est vouée à rapidement s'effondrer. Je suppose que vous avez des interrogations de toutes sortes à poser, n'hésitez surtout pas. Je vous répondrai dans la mesure de mes capacités.

Curieuse de voir comment allaient réagir les élèves, elle attendit les questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org
Roxie Lennox

avatar

Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Dim 11 Sep - 17:16

Assise en tailleur par terre, le dos vouté afin de pouvoir reposer son menton au creux de ses deux mains, Roxie avait attendu le début de la réunion en grattant avec enthousiasme sur une guitare imaginaire afin de maintenir la souplesse de ses doigts malgré l'absence d'instruments de musique à proximité. Depuis le départ d'Aldo, la pratique de la guitare s'était réduite pour la musicienne à un lointain espoir, et comme la jeune fille tenait soudainement à éviter d'utiliser sa voix mutante, il fallait bien trouver quelque chose pour lui occuper le corps et l'esprit.

L'arrivée d'Emily et Walentyn manqua lui fit faire un pain inaudible sur sa guitare fictive. La vision de celle qui était venue la chercher au Texas, complètement tabassée, laissa la pipelette bouche bée. Que dire ? Si ce n'était que la culpabilité de Lily-Rose n'en était que plus criante ? La colère de Roxie à l'encontre de la doyenne s'était accentuée à la vue de ces blessures, mais également éclipsée devant l'intense soulagement qu'éprouva la jeune fille. Même la sale gueule de Walentyn lui faisait plaisir à voir. Lily-Rose quant à elle, félicita le mafieux en grinçant des dents. Elle était pas contente qu'Emily soit saine et sauve, ou quoi ?! Dans tous les cas, si la provenance du coquart qu'elle portait pouvait être devinée mais pas confirmée, Roxie était contente que la vieille ne soit pas ressortie totalement indemne de cette histoire. Ca lui ferait les pieds, même si elle s'était juste cognée à un coin de porte !

Roxie se leva d'un bond pour suivre Emily au dortoir. Elle avait l'impression d'avoir énormément de choses à dire à Emily et son retour ouvrait des perspectives moins mornes aux X-men. En tout cas, la New Yorkaise sentait que les choses allaient bouger, et elle aimait ça. Une fois dans le dortoir... elle ne put s'empêcher de se jeter dans les bras de l'architecte, les larmes lui picotant les yeux.

Elle s'écarta alors d'Emily, embarrassée par son impulsion et s'installa, penaude sur l'un des lits de camp. Son pied trépignait toutefois d'excitation. Oui, ça allait déménager. La réunion du groupe, malgré les tensions, rendait l'impossible possible. Mais devant la mission hautement dangereuse qui s'annonçait, Roxie se demandait si elle devait faire part de ses inquiétudes à Emily. Dans le cas contraire, elle risquait d'être un boulet pour le groupe si elle craignait d'utiliser ses pouvoirs... Roxie jeta une oeillade à Vesna, sans réellement le vouloir.

"Hum... tu dis qu'on va aller à la Maison Blanche, mais j'suppose qu'ils t'ont pas laissée partir en souriant... ? T'as trouvé un accès sûr, ou c'est genre on va devoir casser tout ce qui bouge ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Dim 11 Sep - 18:17

Clara était assise, avachie contre un mur en jouant avec un bout de verre qu'elle avait créé. Elle venait de se rendre compte qu'elle pouvait le couper en plusieurs morceaux s'en avoir à le faire exploser. Du coup, elle essayait de le tailler en lui donnant une forme sympa pour l'offrir à Malo. Il devrait apprécier d'avoir un petit porte clé en forme de Triskell. Mais pour l'instant c'était pas gagné. Même avec deux véritables mains, ça ressembler à pas grand chose.

Quand elle vit les profs arrivaient, elle n'écouta qu'à moitié le discours de Mamy Lily. Voir de nouveau Emilie lui fit vraiment plaisir, le retour de Walentyn aussi. Même si il avait une sale tête, ce qui n'était pas différent de d'habitude en fin de compte. Elle jeta un coup d'œil au black en costume blanc. Elle se demanda s’il s'agissait d'un prof. Puis elle aperçut les blessures d'Emily, Clara sentit son cœur se serrait. Un frisson la parcouru dans un mélange de colère et de tristesse. Son regard alla machinalement de Lily rose à sa réfèrente.

Elle ne savait pas trop à qui en vouloir, Emily qui s'était avoir, Lily-rose qui avait préférer ne pas précipiter les choses. Elle-même qui était arrivée trop tard pour essayer de pouvoir l'aider. Elle sentit sa gorge se nouer. Elle baissa les yeux pour ne pas pleurer en se rendant compte qu'elle s'en voulait de ne pas être aussi solide que les autres dans cette pièce.

Elle se frotta discrètement les yeux pour chasser quelques larmes qui avait discrètement coulées. Elle se leva doucement en retournant pour regarder dans quel groupe allait Malo et lui fit un petit signe de la main avant de suivre les autres.

Une fois dans le dortoir, Elle vit Rosie qui serrait l'architecte dans ses bras. Clara avait eu envie de le faire aussi, elle avait tant de chose à dire, mais ne savait pas comment si prendre, elle se jeta à son tour dans les bras de l'architecte en lui murmurant.

" Je suis désolée... j'aurais du être là pour... je me suis cachée et tu... Promis, je me cacherais plus !»


Elle sentit d'autres larmes venir, elle s'écarta à son tour en séchant ses yeux. Emily leur expliqua qu'elles étaient chargées de s'occuper de Prodigy. Clara renifla et demanda.

" S'occuper de lui, ça veut dire quoi? On lui met la misère ou on le... enfin euh... on le tue ?»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Dim 11 Sep - 19:21

Une réunion hein? Dissimulant ses explosions nasales derrière son gros mouchoir, Janet se rendit sur place et attendit, au milieu des autres jeunes mutants. A l'heure dite débarqua Lily-Rose... Mais elle n'était pas toute seule. Elle fut rassurée de voir le faciès de pirate de Walentyn ainsi que l'asiatique accro au rose. Toutefois, les trois "profs" ne semblaient pas tout frais eux non plus. Une mission dont ils n'avaient pas parlé? Janet ayant été absente pendant l'histoire de l'enlèvement d'Emily, elle ne comprenait pas trop la réaction des autres élèves quand elles se retrouvèrent isolées dans la salle de repos.

Janet n'était pas sur-expressive. Sauf dans l'usage d'une langue affutée comme un rasoir, bien sûr. Elle alla donc s'assoir seule sur un des matelas, la tête lui tournant encore un peu avec son rhume carabiné. Les nouvelles n'étaient pas bonnes selon son point de vue : elle avait quitté l'équipe de Walentyn et devait à présent se lancer dans un assaut frontal contre le pire des mutants que les Papounets avaient en stock. Après son somme, son nez était un peu plus dégagé et Jameson avait récupéré une élocution humaine... Enfin... Mutante, quoi!

"Faudra pas compter sur mon flair. Je peut faire des reconnaissances dans le jardin mais je crois que n'importe qui trouvera bizarre un chat dans les couloirs... En plus... La maison-blanche a jamais eu une réputation de moulin. On a une bombe atomique en stock pour en ouvrir le couvercle?"

Le saligaud de forgeron qui affutait son marteau en frappant l'intérieur du crâne de Janet se remit de la partie. La féline grimaça. Si la mission était lancée de suite, ça promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Dim 11 Sep - 22:10

Eden s'était bien gardée d'émettre le moindre jugement sur l'affaire Lily-Rose, Walentyn et Emily. Déjà, de vue, elle e connaissait que Walentyn et pour les quelques mots échangés, elle ne pouvait pas se faire d'avis. Lily-Rose avait été dans une impasse. Quant à Emily, c'était la première fois qu'elle la rencontrait. En revanche, elle pouvait déjà se dire que l'architecte avait su attirer la sympathie de son groupe. Et qu'elle dissimulait ses blessures comme si elles étaient des marques de hontes. Au final, la seule chose qu'elle retirait du discours de Lily-Rose, c'était le manque de coalition entre leurs différents chefs d'équipe. Et ça, ça craignait grave. Comment avoir confiance en des adultes qui n'accordaient pas leurs propres violons? L'hématome sur la figure de la matriarche en était la preuve. Elle n'avait pas pipé un seul mot et avait suivit les autres vers les dortoirs.

Pensivement, elle salua la méthode "tous sur un pied d'égalité" que conférait l'agencement en cercle. Appréciable. Mais un peu gênant pour elle qui aimait bien se réserver la place discrète planquée au fond. Elle prit place, lançant à Roxie un regard neutre. La jeune fille ne lui avait pas parlé. Mais peut-être qu'avec Emily, elle le ferait. Le retour triomphant de la jeune femme était en soi une bénédiction. Les doigts entremêlés sur ses chevilles croisées, assise en tailleurs, Eden gardait le regard baissé. A vrai dire, même si une partie d'elle-même ne demandait pas mieux que de se mettre à l'action, voir tout ça devenir concret lui causait comme une légère inquiétudes. L'attaque des pères fondateurs lui resterait définitivement en travers de la gorge. Et même si Lily-Rose se voulait rassurante dans son discours, la conviction qu'ils n'étaient pas à la hauteur restait présente. Il allait falloir faire taire ce genre de doute. De toute manière, en apparence, Eden n'avait pas l'ait plus inquiète que ça. Pas même quand Clara évoqua l'idée de tuer Prodigy.

"En tout les cas on risque bien de devoir faire quelque chose de regrettable. Et quelque chose me dit qu'avec une évasion, ils ont dû revoir la sécurité à la maison blanche. Y entrer va demander du doigté. Et une très bonne diversion."

Déjà rien que pour entrer dans un hôtel sans système de surveillance, les PF's avaient pris d'assaut deux accès. Alors la maison blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Wong

avatar

Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Dim 11 Sep - 22:17

L'architecte fut surprise par les demonstrations d'affection successives de Roxie et Clara. Elle se laissa faire, un peu gauche, mais gratifia les deux adolescentes d'un sourire reconnaissant. Il s'agissait de son premier contact physique réellement désintéressé depuis bien longtemps.

Emily secoua la tête en entendant la question de Roxie.

- J'aimerais trouver un moyen de rentrer sans détruire le portail. Je n'ai pas d'idées pour le moment, mais le plan des lieux est relativement connu. Chimère l'a récupéré à la source et me l'a transmis.

Elle eut la même réaction pour Clara...

- Une neutralisation serait idéale. Nous ne devons pas nous mettre à leur niveau.

Puis pour Janet et Eden, à laquelle elle adressa un regard un peu plus appuyé.

- Pas de méthode miracle. Nous allons devoir parler...et bien, stratégie. Diversion ou leurre, par exemple. Cette méfiance peut être utilisée à bon escient. Une idée d'appât vous viendrait-elle à l'esprit ?

_________________


Dernière édition par Emily Wong le Lun 12 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Dim 11 Sep - 22:39

La réunion se déroula ainsi dans la salle principale des Morlocks. Sélène put voir tous les enfants, pourrait-on dire, réunis autour de trois adultes. L’un semblait avoir mauvaise mine, comme si celui-ci essayait de maîtriser une émotion. L’une était salement amochée tandis que la dernière semblait être contrariée par un évènement provenant de l’extérieur. Et là, Sélène se demanda pourquoi elle avait acceptée de les rejoindre dans ce combat, qui semble être bien déséquilibré. En effet, d’un côté nous avons les pères fondateurs, surentraînés pour tuer, tandis que d’un autre côté il y avait des gamins ne voyant pas les dangers qui peuvent encourir. Et Sélène sentit à ce moment une obligation de les couvrir. Elle ne voulait pas que ces gamins deviennent de la chair à canon…

La jeune femme n’écoutait pas vraiment le discours de la vielle personne, étant donnée qu’elle –même était perdue dans ses propres pensées. Seul le moment où cette personne avait énoncé son nom obligea la mutante à sourire devant tout le monde. Ainsi elle retourna vraiment dans la réalité, qu’après que les divisions de groupes avaient été faîtes.
De là, elle vit que le groupe n’était composé que de femmes, remerciant par la suite de l'accueil faîte par la dénommée Emily. Cela était étonnant de donner un groupe d’une mission les plus virils à des femmes des plus féminines possibles. Cela amusa même Sélène de voir ce petit paradoxe. Mais très vite, ce petit moment de bonheur s’effaça quand elle vit que les jeunes femmes étaient proches d’Emily et que toutes venaient de réconforter leur tutrice. Sélène se sentit mal à l’aise, comme n’étant pas à sa place, étant l’intrus du groupe. Et c’est là, quand la jeune femme regarda attentivement cette tutrice, qu’elle vit sous le maquillage des blessures. Elle avait été torturée, blessée et elle voulait y retourner. Cela risquerait d’être dangereux pour toutes, si cette tutrice flanchait… Mais avant d’énoncer aux autres l’envie d’écarter celle aimée de tous, la jeune femme allait proposer un plan.

« Est-ce que les pères fondateurs ont laissé les visites guidées dans la maison blanche ? Si c’est le cas, il est possible qu’un groupe infiltré en touriste s’occupe de la sécurité pour permettre à l’entrée du reste du groupe. Mais si ce plan n’est guère possible, on pourrait peut-être passer par les égouts et voir avec les morlocks de New York ? »

Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Dim 11 Sep - 23:06

Eden resta pensive quelques secondes. Prendre d'assaut la maison blanche lui semblait à peu près du même niveau que vouloir s'échapper d'Alcatraz. Fallait pas déconner, même mutants, il allait falloir plus que de la stratégie. Il allait falloir des opportunités et des coups de chance. Et surtout espérer que Scream ou Hellion ne seraient pas là. De fait, existait-il un moyen de savoir qui ils allaient devoir affronter pour préparer au mieux les attaques? Ou allaient-ils découvrir au fur et à mesure les adversaires? Elles avaient beau connaitre les pères fondateurs, si c'était à la tombola du destin que chacune allait tirer celui qu'il faudrait se prendre dans les dents, autant dire qu'elles étaient très mal barrées.

Elle se reporta un instant sur Sélène. A vrai dire, Eden doutait franchement que les touristes puissent continuer à visiter après un coup d'état et la prise d'otage du président. En tout cas, quel touriste sain d'esprit irait jouer de l'appareil photo dans un domaine contrôlé par des mutants ouvertement hostiles aux humains? Ou alors les pères fondateurs étaient plus portés sur la rentrée d'argent que sur leur cause. Pour le reste...

"L'idéal serait de simuler des attaques à tous les accès. La maison blanche est bien surveillée, autant se servir de leurs systèmes de protection contre eux en les poussant à se séparer sous le coup d'assauts fictifs. On pourrait gagner du temps. Et il y aurait moyen de savoir quels seront les pères fondateurs présents, exactement? Si certains quittent la maison blanche avec une certaine régularité, on peut s'offrir le luxe d'attaquer au moment le plus propice."

Quoiqu'elle doutait sérieusement qu'elles aient le temps de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Lun 12 Sep - 10:48

Une diversion? Janet se tapota les lèvres du bout des doigts, le cerveau fonctionnant lentement sous la gelée de sa crève. Il y a bien une petite idée qui lui venait à l'esprit... et elle finit par repointer le bout de son museau moustachu.

"Je crois que j'ai une idée de diversion..." Dit-elle avec un grand sourire féroce. Elle s'installa mieux et regarda Emily dans les yeux pour lui expliquer son idée.

"Le puma d'amérique est une espèce protégée non? Donc, s'il devait y en avoir un qui débarque, ils feraient tout pour l'attraper vivant. Imaginez un puma qui n'arrête pas d'apparaître et de disparaître dans les buissons de la maison-blanche, en alternance avec un chat tout ce qu'il y a de plus normal qui galope comme s'il était paniqué. Bien sûr, le puma en question apparaît à l'exact opposé d'une entrée de la maison-blanche ou quand des touristes sont à l'intérieur."

Jameson eut un petit rire, bref à cause de l'éternuement qui suivit. Se mouchant, elle compléta son idée.

"On capture des animaux sauvages avec des filets ou des pistolets anesthésiants. Mais même s'ils me piquent, ça prendra quelques minutes pour que ce soit efficace. Ça me laissera le temps de filer et reprendre la forme humaine plus loin. Pour les flics, ce sera juste une bavure et ils croiront avoir touché le fessier d'une passante... Pas le job le plus risqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Lun 12 Sep - 19:36

Clara fut soulagée de savoir qu'elles n'auraient pas forcément à le tuer. Elle préférait éviter d'avoir à le faire.

Elle écouta ce qui ce disait. Il fallait se dissimuler. Elle proposa.

" Si j'avais un vélo, je pourrais circuler dans le quartier avant que la nuit ne tombe et faire exploser les ampoules des éclairages publiques de tout le pattée de maison. Mais on se serait aussi dans le noir si on attaque de nuit. Qui suspecterait une gamine en vélo?"


Elle se gratta le nez en remarquant que Séléne n'était pas une prof comme elle avait pu l'imaginer.


" Encore faut-il qu'il n'ait pas vu nos visage. Emily,Roxie, Eden et Vesna sont grillées. Moi et Janet on peut émettre un doute sur le fait qu'il nous ait vu à l’hôtel. La seule inconnue du groupe reste Sélène. Les PF qui nous ont attaquer ne t'ont jamais vu. On pourrait se servir de ça. t'es douée en comédie? Tu pourrais leur livrer des pizza pour les occuper?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Lun 12 Sep - 23:06

Adossée contre un mur, Vesna dévisagea le fameux Walentyn avec surprise. Bon déjà, parce que c'était le héros du jour mais aussi parce qu'elle l'avait déjà vue quelque part... A son club de striptease, remit-elle. Lily-Rose en avait prit les traits... Trop spé'! Songea la Russe alors que la vieille évoquait leur entente avec les Morlocks. Elle avait flirté bien malgré elle avec deux de ses professeurs! Heureusement, la seule dont elle n'avait pas caressé la cuisse était son professeur référent, Emily. Une asiatique, que l'on devinait très jolie sous les ecchymoses, eux-mêmes cachés par du maquillage. Cette femme en avait bavé mais elle avait tenu le coup, elle avait beaucoup de force et inspira aussitôt le respect à Vesna. Elle serait parfaite comme responsable. Xéna ne la connaissait pas mais elle était heureuse qu'elle s'en soit sortie et avait hâte de la connaître au même titre que ses camarades.

Puis, Lily-Rose expliqua la suite des évènements et notamment la nécessité d'agir enfin contre les Pères Fondateurs et l'idée proposée n'était pas pour déplaire à la Russe. Elle aurait bien clamé un "Ouais, allons casser du PF!!!" pour montrer son engouement à tout le monde mais elle se retint, préférant écouter le flot d'informations débité par la vieille. Trois groupes pour trois interventions. Les Blue Lagoon allaient s'occuper de Cérébra, tandis que les Pink Ladies et les Bloody Mary s'occuperaient des PF. Entre autre, il fallait emménager dans leur nouvelle baraque trouvée avec le QG des anciens X-men. Ce ne serait pas un mal, et Vesna avait hâte de voir ce que ça pouvait donner.

Lily-Rose conclut son petit discours, en invitant chaque équipe à tenir informer les nouveaux (Vesna sourit avec amusement, croyant y trouver là une allusion à leur petite conversation post-attaque des PF) et à discuter ensuite entre elles de la marche à suivre.

Une fois l'équipe de Swift seule, Roxie et Clara, toutes à leurs émotions de retrouver Emily se jetèrent dans ses bras et Vesna les observa sans rien dire. De la sollicitude ferait sans doute plaisir à Emily après toutes ses épreuves... Le professeur évoqua ensuite l'arrivée de Sélène et Vesna répondit au sourire de l'asiatique par un autre, plus large qui exprimait aussi sa satisfaction d'avoir (re)trouvé sa professeur. Cette dernière informa enfin que leur équipe avait pour mission de neutraliser Prodigy, le chef de meute des PF... Rien que ça! Mais plus c'était ambitieux plus cela motivait la Russe.

Vesna releva le coup d’œil complice de Roxie mais pour le coup, elle ne savait pas à quoi elle faisait référence. Elle se contenta donc de lui sourire en retour avant de se recentrer sur les questions qui commençaient à fuser. Elles concernaient les moyens d'entrer dans la Maison Blanche. Chacun proposait sa stratégie et la Russe était plus de l'avis d'Eden. Elle n'était pas sûre que la ruse de Janet fonctionne véritablement.

"Pas sur que les Pères fondateurs ne se posent pas des questions en voyant un puma dans leurs jardins. C'est pas très commun en pleine ville... Je ne sais pas dans quelle mesure, l'un des leurs, tel que Désir ne puisse pas te détecter..."

Le plan de Sélène pour contacter des Morlocks et passer ainsi par les égouts était possible mais il prenait du temps car il supposait de sympathiser avec les Morlocks.
Vesna prit le temps de réfléchir à un moyen qui leur permettrait de se rapprocher le plus possible des Pères Fondateurs sans éveiller leurs soupçons. Ces terroristes avaient besoin de nouveaux mutants pour grandir leurs rangs, ils recrutaient régulièrement d'ailleurs... Elle rebondit donc sur la piste de Clara:

"Je ne sais pas si les PFs se font livrer des pizzas à la Maison Blanche... Et si c'était le cas, il faudrait que l'on sache quand ils le font et c'est assez difficile à savoir... Mais peut-être que Sélène et même Janet peuvent se faire passer pour des mutants qui veulent rejoindre les Pères Fondateurs... J'imagine qu'ils doivent accepter les candidatures de mutants régulièrement. Je ne sais pas trop comment font ceux qui veulent les rejoindre mais on peut imaginer qu'ils sonnent à la Maison Blanche... Ce serait peut-être un bon moyen d'entrer pour peut-être désactiver un système d'alarme de l'intérieur..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Mar 13 Sep - 0:02

Sélène écoutait les paroles des autres personnes, voyant que les idées divergèrent, mais offrirent des perspectives intéressants pour la capture. Et voyant que toutes n'étaient pas réjouies de son idée, Sélène décida de répondre aux questions et d'obtenir des solutions aux autres plans. Elle répondit d'abord à Clara:

"Si cela est nécessaire, je suis capable de le faire."

Puis le plan de Vesna était intéressant. Certes, elle était irréalisable étant donné que la maison Blanche possédait son propre pizzeria, mais l'idée d'introduire une personne ayant une fonction bien précise pouvait marcher pour une profession bien particulière...

"Vesna, la maison Blanche ne se font pas livrer des pizzas, vu leur cuisine, mais plutôt quelques femmes spécialisées d'un domaine connu de tous.. Il serait possible, d'intégrer un de ces centres de plaisirs de la haute société, vu que les nouvelles sont toujours grandement appréciés.... Et je pense que j'ai peut-être ma chance d'intégrer le groupe des nouvelles.... Qu'est-ce que vous en dîtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

avatar

Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Mar 13 Sep - 15:57

Les idées de son groupe fusaient à une vitesse qui impressionnait positivement Emily. Elle-même n'aurait pas été capable d'envisager la moitié de leurs projets. Elle tenta toutefois de faire le tri entre le possible et l'irréalisable.

- Je doute qu'ils autorisent les visites. Ils ne voudraient pas risquer une infiltration clandestine, d'autant qu'ils ne possèdent pas de télépathes capables de détecter de mauvaises intentions. Par contre, l'un des leurs ressent la présence de mutants. Il sera très difficile de passer totalement inaperçus, même sous forme animale. Mais demander l'aide aux Morlocks...

C'était une perspective intéressante. Contrairement à Walentyn, elle avait de bons contacts avec les mutants clandestins.

- Le problème ne sera pas l'éclairage public, mais l'éclairage intérieur. J'ai croisé une voleuse qui aurait pu s'occuper de ce problème...quoi qu'il arrive, les idées de Vesna et Sélène peuvent être intéressantes. Il faudrait se renseigner sur leurs habitudes avant de lancer l'opération, quoi qu'il arrive.


Elle se rappelait de la facilité avec laquelle Off jouait avec l'électricité du musée. Ses dons leur auraient été bien utiles.

- Je suis la seule à avoir été reconnue dans les détails. Vous n'avez été vues que dans le cadre d'affrontement nocturnes. Ne laissez pas ce détail vous angoisser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Mar 13 Sep - 16:10

Clara voyait ses idées refusées ou modifiés. ce qui ne lui déplut qu'à moitié. Mais elle continuait de penser que s'occuper de l'éclairage publique n'était pas une mauvaise idée.

"Notre but c'est de rentrer? Mais si on peut les faire sortir et dévier leur attention sur autre chose, on serait plus libre de nos mouvements. J'imagine que si ils se rendent compte qu'il n'y a que la maison blanche qui est dans le noir, on va voir rappliquer les renforts assez rapidement. Alors que le quartier entier... ils vont chercher d'où vient le problème. Il ne penseront pas forcement à une attaque tout de suite et ça éviterait à Janet de se prendre une fléchette."

Et puis si elle pouvait éviter d'avoir à se battre, ça l'arrangée bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Mar 13 Sep - 16:34

C'est fou ce que les gens pouvaient déborder d'idées lorsqu'il s'agit de sauter à pied joint dans un abattoir! Bon, heureusement, leur "cheftaine" semblait avoir assez de sang-froid pour toute l'équipe. A n'en pas douter, Walentyn aurait sourit de toutes ses dents, aurait déjà sauté sur sa moto et hurlé "Yeah, on fait comme ça! A fond les mômes!!!". Ça lui faisait du changement. Du bon, par contre, elle ne le savait pas. Janet ferma les yeux et se massa le sommet du nez, douleureux depuis son rhume.

"Bon... On peut pas non plus tout faire péter, ils se douteront qu'il y a des mutants dans le coin... Couper le courant... Je doute qu'ils aient pas prévu des groupes électrogènes dans la Maison-Blanche..."

C'était frustrant. Elle réfléchissait comme si la personne à l'intérieure était aussi parano qu'elle. Et le résultat était énervant de répétivité!

"Par contre, les Pères Fondateurs connaissent bien une autre personne dans cette pièce : Moi. J'ai eu l'occasion, la chance et l'honneur d'avoir Nomade qui me regardait dans le blanc des yeux devant des types qu'il venait à peine de tuer. Il a mon nom, mon prénom et tout ce que mes parents ont pu gentillement lui dire sans avoir besoin d'être menacés. Je préfère encore rôder sous forme de chat que d'être reconnue... Pas sûre qu'il me laisserait filer une seconde fois."

La Maison-Blanche... Ça devait grouiller de gardes armés... Minute... Est-ce que c'est vraiment le cas?

"Dites? Vous croyez qu'ils ont pu avoir beaucoup de gardes du corps? Je veux dire, les Pères Fondateurs sont pas spécialement adorés alors... est-ce que les forces d'élite qui gardent normalement le président le protègent lui? On peut en trouver un qui nous donne des détails pour l'approcher ou des codes?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Mar 13 Sep - 21:17

Se glisser à l'intérieur pouvait être scénarisé de mille et une façons. Quoique certaines lui paraissaient sensiblement plus loufoques que d'autres.

La perspective d'être connue n'avait pas particulièrement fait tilter Eden dans la mesure où de toute manière, ils allaient tous se faire connaître. Janet avait une longueur d'avance avec Nomade. Et elle...

"A mon avis, s'il faut entrer et en occuper un ou deux, peut-être que la perspective de voir se rendre la sale gamine qui a réussi par on ne sait quel miracle à abattre Rib pourrait être aussi une option. Hellion m'a vue d'assez près je crois."

Elle mima les guillemets avec ses doigts, en jetant un regard à Janet. L'une comme l'autre pouvait avoir leur invitation à entrer. Eden savait qu'ils préféreraient le coupable du meurtre en vie, sinon elle aurait été réduite en miettes par Hellion au lieu de se faire embarquer. Ce qui ne serait peut-être pas totalement le cas de Janet. Nomade étant certainement très imaginatif dans sa manière de voir ses relations avec d'autres êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Lennox

avatar

Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Mer 14 Sep - 21:05

Pondérant toujours le pour et le contre quant à révéler au groupe son handicap potentiel, Roxie gardait les yeux dans le vague autour de Vesna. Parmi toutes les personnes du groupe, c'était très certainement LA personne avec laquelle elle avait le plus d'affinités, compte tenu des récents événements, mais elle risquait de passer pour chochotte... Dans sa rêverie, elle captait distraitement les propositions. Celle de Sélène l'amusa : elle se prenait pas pour de la merde à s'autonommer la plus apte à être escort girl !

"Si on marche pour le plan de Sélène, je pense que Vesna est plus b.... enfin elle sera plus convaincante." fit-elle, avant de se mordiller la lèvre en se rendant compte du combo qu'elle venait de faire : d'une part elle avait failli se griller devant l'équipe, et d'autre part, la nouvelle risquait de se vexer... Bravo Roxie.

En même temps, ça ne lui plaisait pas vraiment que Vesna serve d'appât...

"Moi j'suis plus partante pour se faire passer pour des recrues. On a chopé des badges de la Force Génétique sur Utopia, au moins deux je crois. Ca leur inspirera confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Jeu 15 Sep - 0:37

Le regard de Vesna dévia sur Sélène pour prendre une expression surprise lorsqu'elle évoqua son idée d'escort girl. Wouah! En voilà une qui avait de la suite dans les idées!
Quant à l'étourderie de Roxie, Vesna ne la releva pas. Après tout, on pouvait trouver une fille "belle" -puisque tel avait semble t-il été le lapsus- sans pour autant éprouver quoi que ce soit à son égard. Dans tous les cas, la remarque était flatteuse et la Russe la reçut avec un sourire.

"Oui... Peut-être..." Répondit-elle en ayant à l'esprit son expérience de stripteaseuse."Mais je doute que les Pères Fondateurs payent des escort girl... Je les vois plutôt faire ce genre de chose entre eux, enfin qu'importe!" Abrégea la Moscovite qui ne souhaitait pas développer plus l'idée, de peur d'ajouter des cauchemars à ses nuits déjà bien agitées. "Et puis, si c'est le cas, je ne connais pas leurs critères de sélection mais s'ils peuvent reconnaître les mutants, ils doivent se méfier des escort "mutantes" et privilégier des humaines pour leurs sécurités..." A moins que ça ne soit un fantasme de l'un d'eux... S'égara la Russe en imaginant Mbarou ou Flesh à moitié nues pour une lap dance.

Quant à la coupure de courant générale proposée par Clara, la Russe trouvait cela intéressant mais:

"Dans le feu de l'action, les PF se douteront certainement que s'il y a une coupure de courant, le lieu le plus menacé et le plus susceptible d'être visé, sera la Maison Blanche. On peut donc imaginer qu'ils y resteront massivement et feront plutôt appel au service d'électricité de la ville plutôt que de se déplacer en personne... Par contre, si on pouvait en faire sortir quelques uns, ce serait un plus..." Songea à haute voix Vesna pour rebondir alors sur l'idée de Janet: "Les Pères Fondateurs ne sont pas spécialement aimés comme tu dis... Nous pourrions peut-être profiter de ça justement. On pourrait installer une grande banderole..." Vesna mima de ses deux mains sa vision de la bannière."...en plein centre ville de Washington proclamant "A bas les Pères Fondateurs! Vive les Etats-Unis libérés des mutants!" avec un beau drapeau américain flottant dans les airs." Détailla Vesna qui avait souvent vue dans les films américains que les élans patriotiques payaient toujours."...ou un truc provocateur dans ce genre là... Qui sait? Cela pourrait faire réagir la population, j'imagine qu'on ne les apprécie pas beaucoup non plus là-bas... Dans tous les cas, les Pères Fondateurs réagiraient et peut-être iraient-ils voir sur place... Ce serait toujours ça de moins et c'est pas bien compliqué à mettre en place... Pendant ce temps là, nous, on en profiterait à la Maison Blanche..."

Quand Eden proposa de servir à nouveau d’appât en tant que meurtrière de RIB, Vesna fronça les sourcils. Cette fille aimait les ennuis manifestement! Qui sait s'ils ne la tuerait pas sur place cette fois-ci, histoire d’exécuter enfin leur revanche et de s'assurer que cette fois-ci leur proie soit bien morte? C'était bien trop dangereux...

"Ah non Eden! C'est trop risqué, cette fois ils pourraient très bien t'abattre à vue et puis, ils vont bien se douter que tu n'as pas quitté tes amis du Old School seule pour venir te livrer comme ça à eux. Ça éveillerait leurs soupçons..."

L'idée de se faire passer pour des recrues et que venait de développer Roxie était semble t-il la plus plausible.

"J'suis d'accord avec Roxie, on se fait passer pour des petites nouvelles avec des discours pro-mutants, du genre "A mort les homo sapiens!" et on s’infiltre comme ça. Du moins quelques unes d'entre nous." C'était trop cool de pouvoir parler qu'au féminin. Remarqua mentalement Xéna. Cette équipe de filles était décidément faite pour elle!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Jeu 15 Sep - 1:10

Sélène vit que son idée était en partie appréciée par une partie de son groupe. Certaines semblaient être étonnées, d'autres semblaient incapable de l'envisager, et pour terminer que les dernières envisageaient un autre plan, comme la petite dernière. Sélène remarqua aussi le petit lapsus de Roxie et le sourire de Vesna... Les femmes de cette équipe semblaient vraiment être très proches, donnant encore un plus grand malaise à Sélène... Mais qu'importe!

"L'idée de savoir si un ancien garde ou membre de la sécurité pouvant nous aider n'est pas mauvais du tout. Je pense qu'il serait plus judicieux de chercher dans les zones d'ombres de la ville, pour savoir si on trouve tous les infos officieuses que les pères fondateurs ne peuvent contrôler..... vu que cela serait du suicide si on se montrerait toutes en public, en se faisant passer pour des non mutants mais ne pouvant berner le localisateur de mutants.... Sans oublier que si nous sommes recrutées par les Pères fondateurs, nous ne verrons pas le boss avant d’accomplir un acte remarquable...."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Jeu 15 Sep - 1:50

Clara essayait de ne pas trop regarder bizarrement Sélène. Elle avait beaucoup de mal à la cerner et ne pu s’empêcher de se dire que sa technique de drague était des plus efficaces... sur des types comme Rubber. Mais elle n'en dit rien. Roxie, la grande gueule s'en été charger comme toujours. La seule raison pour laquelle Lens fut étonnée par le lapsus de Roxie, ce fut parce qu'elle avait hésité. Elle en était à peine à se demander pourquoi d'ailleur.

Les idées de pancarte pour créer une manif lui plaisait. Mais elle hésita à son tour pour les badges. Clara rougit d'un coup

"J'aime bien l'idée de la manif... Avec Roxie en porte-voix pour la débuter. Ce serait super... mais... euh pour les badges!... euh... J'ai plus le mien!"

Elle prit une grande respiration pour parler plus fort et parla à toute vitesse comme si elle venait de faire une bêtise.

" Enfin... Je crois... je suis pas sûre... mais là, il doit être dans la poche de ma robe rouge, qui est justement restée dans ma chambre... enfin ce qu'il en reste de la chambre et de ma robe... je l'aimais bien en plus ! Mais j'ai pas confiance dans les badges. Avec Frenchie, on s'est dit qu'ils pouvaient avoir un truc, une sorte de mouchard dedans. Mais on peut en faire des faux ? Vaut mieux utiliser les filles qui peuvent s'éclipser facilement, comme Janet ... ou moi ! "

Elle avait hésité à se proposer, l'idée d'être en premières ligne lui faisait encore peur, mais elle avait promis de ne plus se planquer.

"Sélène ton pouvoir ce sont les plantes? Toi et Vesna pourrait faire équipe pour détraquer le temps ? Ça créerais une autre possibilité de diversion ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Jeu 15 Sep - 8:28

Exclamation HRP. Mesdames, s'il vous plait respectez la limite de lignes : entre 5 et 15 lignes maximum ! Quitte à poster plus souvent. C'est pour favoriser les interactions ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Wong

avatar

Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Ven 16 Sep - 20:14

- Les anciens gardes ont été licenciés. Tous le personnel actuel est à la solde des Pères Fondateurs. Mais je ne pourrais pas dire combien suivent l'idéologie, et combien suivent leur fiche de paie.

La question de Janet était intéressante. Elle n'avait rencontré que les plus dangereux, car les plus dévoués, des Fondateurs. Il était loin d'être écrit que tous suivraient leurs leaders jusqu'à la mort.

- Il serait trop risqué de compter sur la séduction pour entrer. Rappelez-vous que c'est Prodigy qui supervise leurs opérations : d'après ce que je sais de sa biographie, il n'a que peu de chances d'être vaincu par le charme.


Elle se souvenait avoir lu quelque chose dans un journal. Quoi, elle n'était pas certaine de s'en souvenir, mais Prodigy n'était pas Drown.

- En tous cas, il est hors de question que tu risques leur colère, Eden. C'est quelque chose que je ne souhaite à personne. La diversion est une idée intéressante, mais il ne faut pas qu'elle disperse trop nos forces. Nous auront toutes besoin d'être proches de la Maison Blanche.


Emily fit une pause.

- ...Mais nous pouvons demander de l'aide pour créer une diversion. Peut-être est-ce une tâche que les Morlocks accepteraient d'effectuer. Plutôt qu'une manifestation pro-humains, elle peut-être pro-mutants mais anti-Pères Fondateurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Ven 16 Sep - 23:54

Clara leva la main, pas très sûre de l'utilité de ce qu'elle allait dire.

"Mais Prodigy! Tout seul, ca doit pas être difficile de l'attraper! C'est un ancien Mutant, un vieillard qui a plus du tout de pouvoirs. Nous toutes contre lui c'est... comme chasser un lapin boiteux avec une sulfateuse ou un lance-roquette!"

Elle fit un pause et reprit. " J'imagine que sa garde personelle doit être hyper proche de lui et très puissante! On a une idée de qui il s'agit?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Sam 17 Sep - 0:34

La jeune femme répondit à Clara

"En effet, je maîtrise les plantes en partie. Ma maîtrise n'est guère parfaite et je suis incapable de faire pousser une forêt.... Mais je peux m'arranger pour que mes "enfants" remplissent leur rôle."

Sélène savait que Clara avait raison en soulignant que la cible devait être projeté par des pointures. La mutante vit aussi que ses compagnons commençaient à tourner en rond. Il fallait encore lancer une idée neuve pour pouvoir escompter commencer à agir....

"Il serait aussi judicieux de proposer à ce qui reste du gouvernement des Etats Unis, une alliance pour combattre les pères fondateurs. Je suis sûr qu'on pourrait trouver des alliées dans des forces armées ou le FBI... si on demande poliment aux bonnes personnes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   Dim 18 Sep - 10:57

Bon, la discussion commençait à s'affiner. Mais l'idée de se pointer devant les Papounets comme ça l'horripilait. Elle se savait douée pour jouer la comédie mais avait des doutes quand à sa capacité à se retenir d'arracher les yeux des types qui avaient commandité la destruction de ses affaires... Et puis, autre chose la tarabustait.

"Si on va comme soi-disant postulantes, il faudrait faire gaffe à Roxie. Son pouvoir est TRES facilement reconnaissable. Elle pourrait faire croire qu'elle peut en fait contrôler les félins et que je suis son "chat intelligent". Comme ça, on pourrait cacher deux pouvoirs mutants à la présentation. De la même façon, si ils nous demandent nos pouvoirs, on pourrait plus ou mentir sur leur portée et leur réalité. Comme Vesna pourrait faire croire qu'elle peut rafraichir l'air et se taire sur la pluie et le reste..."

Ensuite, la diversion. Ça l'agaçait qu'on n'ait pas gobé son idée, elle sentait qu'elle se serait amusée comme une folle!

"Ça pourrait être dangereux. Les Papounets pourraient les encercler et les prendre de force dans leur armée... Quand à jouer les call-girls... Heu... Vous m'avez bien vue? Si un des gars à l'intérieur est intéressé par quelqu'un dans mon genre, il est hors de question que je me pointe!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion - Dortoir, Equipe de Swift   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion - Dortoir, Equipe de Swift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion - Dortoir, Equipe de Swift
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Un dortoir particulier [Pv]
» réunion rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: