Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

avatar

Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Dim 11 Sep - 12:06

La réunion débuta dans le réfectoire. Tous les anciens habitants du Old School, mais aussi les Morlocks en tant que hôte, et Hermès comme visiteur des hôtes, y étaient conviés. Emily et Walentyn étaient présents, signe indubitable de la réussite de la mission solitaire du télépathe. Swift portait néanmoins sur le visage les stigmates des mauvais traitements des Pères Fondateurs. La nouvelle de leur retour était connue depuis la fin d'après-midi mais ils paraissaient seulement maintenant.

Lily-Rose se présenta dans son corps de doyenne. Elle portait un tailleur bleu nuit assorti à un bel hématome sous son œil et au bord du nez. Elle ne tarda pas à prendre la parole.

"Merci à tous d'être venus. Je voudrais remercier les Morlocks pour leur hospitalité."

Elle tourna la tête vers Opale, leur chef.

"J'espère que ce n'est que le début de notre coopération. Même si notre conception de la résistance diffère, ainsi que nos objectifs, nous avons un ennemi commun. Je pense que tous ici nous avons ce point là en commun et c'est de cela dont je vous propose de parler."

Elle prit une bonne inspiration et regarda brièvement le plafond bas de la grande salle.

"A tout seigneur, tout honneur. Nous pouvons féliciter Chimère pour son sauvetage. Nous avions raison de lui faire confiance pour cette mission délicate. Il a sauvé Swift de nos ennemis."

Dit-elle avec une sincérité teintée de quelques cristaux de glace. Elle poursuivit avec plus de légèreté.

"Le retour de Swift est une joie immense. Grâce à nos efforts à tous, les Pères Fondateurs ont subi des défaites ces heures dernières. Nous avons perdu le Old School mais ils ont perdu beaucoup plus. Entre autres, deux de leurs membres, Shield et Drown, sont retenus par la police. Sans compter les événements d'Utopia et de la Maison Blanche. Ils nous ont pris au sérieux et ont compris que malgré la différence d'expérience, nous pouvons les vaincre. Ils sont affaiblis, à nous d'en profiter ou de laisser passer l'occasion."

Elle croisa les bras sur sa poitrine et passa son regard bleu clair sur les différents visages présents.

"Nous pouvons donc nous subdiviser pour tenter deux assauts : un sur la Maison Blanche, un sur le Pentagone où les Pères Fondateurs retiennent le Président des Etats-Unis en otage. Avec les renforts que nous avons reçus, et forts de notre expérience, nous en sommes capables. Mais n'oublions pas que depuis la mission à San Francisco, nous avons aussi une adresse pour retrouver Forge, le seul mutant capable de mettre Cerebra en fonction. Grâce au Cerebra, nous pourrons repérer les mutants partout dans le monde.

Comme nous n'avons plus de toit, il serait bon de partir s'installer à San Francisco dans l'ancienne demeure des X-Men, auprès de l'intelligence artificielle Danger et du Cerebra hors service. Il me semble que nous devons prendre deux ou trois jours nécessaires à cette installation. Nous avons tous besoin de reprendre quelques forces et assurer nos arrières."


Elle fit une légère pause avant de reprendre avec un léger sourire vers les enfants.

"Grâce à Vesna et Alexander, deux nouveaux mutants ont pu nous rejoindre malgré les difficultés. Derrek et Sélène. Il est très important que chacun comprenne bien les enjeux, aussi il faut impérativement parler entre vous de nos objectifs et de nos plans. N'attendez pas que s'organisent des réunions et ne comptez pas trop sur moi, Walentyn et Emily car nous avons parfois ... des absences."

Dit-elle en flottant volontairement sur le mot.

"Souvenez-vous notamment que Monk, la Mère Fondatrice, a probablement un pouvoir similaire au mien. Elle était sans doute un agent double. Elle a disparu avec Aurock, un Père Fondateur, et Mahmoud, un téléporteur qui était forcé à travailler sous leurs ordres. Nous ignorons tous de leur situation et de leurs objectifs, et ils peuvent surgir à tout moment."

Elle haussa les épaules et soupira.

"Nous ne pouvons a priori rien faire de ce côté. Nous en saurons plus lorsque nous pourrons les détecter à l'aide de Cerebra."

Elle marqua une nouvelle pause.

"Je me doute qu'il doit y avoir beaucoup de questions diverses et variées, mais pour être plus efficaces nous allons nous répartir dans les groupes que nous avons formés. Le groupe de Chimère va aller se réunir dans la salle de détente des Morlocks. Celui de Swift dans le dortoir. Vu leur expérience toute récente, ils sont volontaires pour attaquer les Pères Fondateurs à la Maison Blanche et au Pentagone. Concernant mon groupe, je vous propose d'aller voir Forge et de nous occuper du Cerebra."

La doyenne ajouta avant que les élèves ne se répartissent.

"Bien sûr, comme toujours, que nul ne se sente obligé de quoi que ce soit. Il est évident que nos vies seront en jeu."

Elle invita enfin Opale et Hermès à se joindre au(x) groupe(s) qu'ils voulaient. D'après ce que lui avait confié Opale, l'homme ailé, sous ses allures bourrues, avait un grief contre les Pères Fondateurs et n'était en tout cas pas parmi leurs partisans. De plus, il venait de San Francisco, ce qui pouvait faire de lui un allié très utile. Mask avait tout de même usé sur lui de la télépathie de Walentyn pour s'assurer elle-même de sa fiabilité.

Exclamation[HRP. Ce sujet est désormais réservé au groupe de Chimère (Hermès choisit son sujet). Pour les autres, Lily-Rose et Emily vont chacune ouvrir un sujet dans les lieux indiqués (Dortoir pour Emily, Réfectoire pour Lily-Rose). Il y a enfin quelques conditions particulières pour jouer cette phase libre de "réunion" :
- il n'y a pas d'ordre de tour, vous pouvez poster quand cela vous chante en fonction de l'évolution de la discussion (si on vous répond, vous pouvez répondre et ainsi de suite).
- du coup, pour ne pas que les moins rapides se retrouvent avec des pages entières de lecture à rattraper, il faut exceptionnellement limiter la longueur de votre post entre 5 et 15 lignes maximum et privilégier le dialogue à la narration.
Le but est de "parler", d'échanger des questions, des idées, des arguments, d'où cette forme plus dynamique. Merci de respecter ça ! Sauf dans votre premier post RP, qui peut être plus long. Bon jeu à tous ^^]



Pour ceux qui le connaissaient déjà, Walentyn arborait une mine même plus patibulaire qu'à l'accoutumée, si cela était possible. Le Polonais ne semblait porter aucune séquelles de son équipée à Washington, et c'était d'ailleurs le cas, mais pour un illusionniste de sa trempe, difficile de dire s'il avait réellement l'apparence que les mutants voyaient. Un point commun qu'il partageait avec Lily-Rose ; certainement le seul, outre la mutanité qu'ils partageaient tous dans ce trou à rats. Cependant, s'il avait été blessé en secourant Emily, il était probable qu'il aurait exhibé ses blessures avec la nonchalance teintée de fierté qui le caractérisait.

Compte tenu des événements survenus sur Utopia, à Washington puis de son "tête contre tête" avec Lily-Rose, rien n'aurait pu prédire la présence du caïd parmi l'assemblée de X-men ET de Morlocks, à part peut-être une médium comme cette Blindfold, qui si on remontait le fil, était à l'origine de leur rencontre à tous. Prétendument, du moins, car Walentyn gobait assez moyennement ce genre de trips psychédéliques. Quelle idée ils avaient eue de s'acoquiner aux Morlocks de Chicago... Ils semblaient moins belliqueux que leurs homologues londoniens, mais Walentyn avait appris à ne pas se fier aux airs de bonté. Et depuis le pieux pieu planté dans son dos par Lily-Rose, sa vigilance avait monté d'un cran. Au moins, leur taudis ne schlinguait pas la mort comme les égouts de Londres. Mais Chimère n'aimait pas être là, pas du tout. Si Emily n'était pas venue lui demander de rester, il aurait passé son chemin. Il savait bien qu'elles ne s'en sortiraient pas sans lui, surtout si elles tentaient une offensive frontale et conjuguée sur les Pères Fondateurs. Combien de jeunes mutants mourraient sous le commandement unilatéral de Lily-Rose ? Il devait bien admettre que Lily-Rose était finaude, dans sa perfidie mielleuse : envoyer Emily à sa place pour le retenir... Walentyn et Emily étaient tout de même relativement proches, et après ce qu'ils avaient vécu ensemble, un lien étrange et imperceptible s'était tissé entre eux. Quelque chose que le Polonais taciturne avait du mal à définir et n'était pas habitué à expérimenter. C'était une chose... unique et privilégiée, comme un secret qu'il aurait partagé avec l'architecte asiatique. Bizarre. Toujours était-il que les hématomes et la lèvre fendue encore visibles sur son visage avaient fait pencher la balance. Et puis il y avait les gosses : quelles conneries Timour serait prêt à faire s'il plantait tout maintenant ? Il fallait protéger la famille jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de se prémunir contre Lily-Rose. En l'état, le Old School détruit, ils comptaient tous sur elle pour rétablir la situation et leur fournir un toit ; ils étaient donc trop dépendants. Il avait donc décidé de jouer les nounous jusqu'à ce que les Pères Fondateurs soient hors d'état de nuire. Avec lui dans le commando, cela ne serait pas long.

Adossé au mur les bras croisés, Walentyn écouta sombrement les palabres de "Priscilla", tout en renvoyant des regards froids aux Morlocks qui osaient le croiser. Il portait un jean noir, un T-shirt blanc à col rond près du corps et un gilet de cuir noir boutonné. A son oreille gauche, son éternel anneau et à ses pieds, ses bottes de moto. Son couteau était quand à lui glissé dans sa poche de jean ; il ne faisait plus confiance à Lily-Rose, mais il n'avait pas un instant fait confiance aux Morlocks, mieux valait les excès de prudence. Et la présence de l'invité des Morlocks n'arrangeait rien.

Alors que Lily-Rose faisait son show, il scruta attentivement les gosses dont il avait maintenant la charge. Il y avait eu quelques défections, explicables par la destruction du Old School mais toujours impardonnables à ses yeux, toutefois de nouvelles têtes étaient apparues. Il reconnut le visage altier du Britannique qui l'avait aidé à dessouder Pestilence, et cela lui apporta un semblant de réconfort : il ne devait pas être le seul à ronger son frein parmi ces loques de Morlocks.
Timour quant à lui, semblait en un seul morceau. Chimère se contenta d'un petit hochement de tête envers les deux jeunes. Il parlerait plus tard avec son groupe, et en privé.

Une fois le sermon terminé, il mena les gosses jusqu'à la salle de détente pour y tenir son conciliabule, et s'installa confortablement dans le canapé du milieu, les deux bras posés le long du dossier et un pied botté sur la table basse.

"Bon... Je vois qu'il y a eu un peu de changement..." dit-il en regardant tour à tour William et Mbarou, pour laquelle il eut une oeillade plus appuyée.

"Je suis Walentyn, Chimère sur le terrain. On est chargés de récupérer le président au Pentagone, je parie que vous vous attendiez pas à ça en vous réveillant ce matin." fit-il, en jetant un regard négligeant au décor morlockien.

"Mais c'est le lot des X-men... Alors les bleus, qu'est-ce que vous savez faire ? J'espère que vous avez la gniaque, parce que cette mission nécessitera discrétion et... poigne." poursuivit-il, en observant Mbarou de son oeil perçant afin de guetter un éventuelle réaction à son choix de mots.

Il devait apprendre à connaître le coeur de ses ouailles s'il voulait les mener au coeur du bastion le plus protégé des Etats-Unis, voire du monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Dim 11 Sep - 16:14

La réunion arriva enfin. C'était le grand évènement de la journée. Tous les élèves avaient quantités de choses à dire, notamment à l'encontre de LR. Tous réunis, ils avaient apprit plus tôt qu'Emily était vivante, et qu'elle serait même là avec Walentyn. C'était une surprise réelle, et ceux qui avaient jusque là espéré étaient ainsi récompensés. Emily semblait avoir été frappée à plusieurs reprises comme en témoignaient les stigmates sur son visage. Restait à espérer pour elle que ces blessures physiques étaient les pires comparées à celles mentales.

LR démarra un discours d'introduction. Elle portait étrangement un coquard qui laissait amplement deviner l'origine. Walentyn semblait particulièrement patibulaire et presque mécontent d'être ici parmi eux, ce qui restait somme toute relativement compréhensible. Il s'était fait éjecter de leur avion et avait fait le sale travail seul. Leur doyenne ne leur apprit rien de bien intéressant dans un premier temps. Elle se félicita de voir les deux autres adultes de retour, puis salua l'arrivée de deux nouveaux mutants dans leurs rangs. Elle rappela rapidement la situation présente, probablement pour les arrivants. Et enfin, elle leur offrit une vision du futur. Installation à San Francisco, libération du président des Etats-Unis d'Amérique, et attaque de la maison blanche, QG des PF. Rien que ça. Etait-ce réellement LR qui avait songé à ce plan, ou était-ce Walentyn qui la contrôlait ?

Ils se répartirent en groupe ensuite. Il observa Malo s'éloigner en se disant que préparer l'installation sur la côte Ouest était encore le moins dangereux. Tant mieux. Walentyn quant à lui commença par se présenter et annonça que ce serait eux qui iraient sauver le président. Comme il le signifiait : s'ils s'étaient attendus à ça ce matin. Alex répondit à son mentor, les bras croisés et la voix posée :

- " Je suis ravi de vous voir de retour et il faut admettre que dès que vous êtes là, un avenir plus intéressant que croupir ici en attendant on ne sait quoi se profile. Pour le pentagone, quels Pères Fondateurs seront là ? Nous passerons par la porte d'entrée sous une de vos illusions comme sur Utopia ? "

Après tout, c'était bien lui le champion de la discrétion, même si l'asiatique estimait qu'il était assez bien placé dans la neutralisation douce également.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Dim 11 Sep - 17:47

Il se retrouvait le cul sur une chaise, contraint d’écouter le plan échafaudé par une vieille qu’il jugeait sénile, et elle se répandait lamentablement en un éloge factice de la personne qui, selon les dires de Timour, devait la détester le plus. Il n’avait rien à faire ici. La destruction des Pères Fondateurs serait certes une bonne chose pour la cause mutante, mais l’idée d’appartenir à une masse quelconque, de se retrouver noyer sous un nombre, lui rendait insupportable le poids de son orgueil. Il croisa les bras, écouta attentivement les directives de sa prétendue supérieure et se rendit avec son groupe dans la salle de détente.

Là, il prit place sur l’un des fauteuils d’où il détailla la récente physionomie de Walentyn. Le bougre avait l’air de s’être battu contre une armée et d’en être sorti victorieux. Inutile de se le cacher, le bonhomme l’impressionnait. Même si son pouvoir lui conférait une supériorité indéniable sur la plupart des mutants, parvenir à infiltrer le repaire de ses ennemis, à libérer un otage et à revenir sain et sauf d’une telle entreprise relevait du prodige. Alexander commença à parler, questionnant sur la logistique des Pères Fondateurs et sur la stratégie à suivre pour les X-Mens. Gregory écouta sans broncher avant de prendre la parole.

« Le Pentagone ? Ça me tente. Le Président des Etats-Unis, un peu moins. Mais je suppose que ça fait partie intégrante du contrat. Je n’ai pas de question, si tu penses que c’est faisable, je te suis. »

Gregory s’enfonça dans le fauteuil et attendit patiemment l’intervention des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Dim 11 Sep - 18:13

Timour faillit défaillir de joie lorsqu'il apprit le retour triomphal de Walentyn, son héros, avec sa belle sous le bras. Il n'en avait jamais douté mais quand même, ça faisait du bien ! Après toutes ces discussions démoralisantes, dont celle avec ce faux frère de Dreams, il avait besoin de voir la lumière au bout du tunnel. L'avenir, jadis si sombre, reprenait des couleurs. L'Azéri crut bien mourir d'impatience entre le moment où il apprit LA nouvelle et celui où la réunion débuta.

Timour passa le discours de la directrice à scruter son héros, à la recherche d'indices sur son état d'esprit. Walentyn tirait la tronche, et le bleu sous l'œil de la dirlo s'accordait plutôt bien avec le regard noir du baron du crime. Y'avait-il eu règlement de compte ? Ou bien Mask avait-elle eu maille à partir avec un simple clochard inoffensif dans une ruelle, en cherchant le chemin oublié des égouts ? Il préférait la première version bien sûr !

Bah, son héros était revenu, avec ses bottes de motard, son gilet en cuir classe, et il lui faisait signe ! que demander de plus ?

Cupidon se jeta sur le canapé à la droite de celui de Chimère. Il avait eu bien du mal à dissimuler l'envie de lui sauter au cou, comme Roxie le faisait à Swift au même moment dans un autre lieu, mais c'était pas du tout le genre de Chimère ! Fallait rester pro quoi ! Il glissa ses main sous ses cuisses en se dandinant comme si l'envie pressait.

"Chimère faudrait d'abord qu'on sache, combien de Pères Fondateurs tu as dérouillés ? Il doit plus en rester beaucoup ! Franchement à ton avis il en reste combien ?"


Demanda Timour en se réfrénant de poser une salve de questions pour avoir un récit complet du sauvetage de Swift. Mince, son héros avait accompli un exploit et on ferait comme si il avait juste fait les emplettes ? L'intervention de Rage remit l'Azéri sur les rails. Plus tard, il aurait sans doute le loisir de coller le train à Walentyn pour lui demander la totale. Il hocha la tête aux paroles d'Alexander et de Gregory.

"Grave, ça va enfin devenir intéressant ! Moi aussi ça me va le Pentagone, je commençais à rouiller grave bordel ! ..."

Il ferma sa petite mâchoire et glissa ses grands yeux sur la grande Mbarou et le discret William, pour leur laisser une chance d'intervenir. Il brûlait d'envie de demander à Walentyn de tout raconter mais redoutait trop d'exaspérer son idole. Le cœur de Cupidon battait la chamade. Quel bonheur d'être assis là avec son chef ! Et avec les autres élus qui avaient l'honneur de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Dim 11 Sep - 19:25

Quelque chose, dans le discoure de la directrice, perturbait la dragonne.
Si elle avait bien compris, Lily-Rose avait décidé de laisser agir seul Walentyn pour libérer Emilie, croyant que c'était trop dangereux pour les élèves d'aller affronter les pères fondateurs. Mais voilà qu'elle proposait de partir en petite équipe affronter ces mêmes pères fondateurs. Vu la marque quelle avait sur le visage, le prof qui semblait le plus énervé avait du lui remettre les idées en place.
En faite, Mbarou ne comprenait rien dans cette histoire. Lily-Rose voulait protéger les élèves et en même temps combattre les pires terroristes du pays. Malgré tout La Sénégalaise éprouvait du respect pour cette dame, c'était elle qui l'avait cherché dans son pays et elle l'avait accepté malgré l'acte violant donc la géante avait su faire preuve. La jeune fille avait compris que beaucoup d'élèves ne l’appréciait que très peu, mais elle préférait se fier à sa propre opinion.

Tout du moins, elle était heureuse de revoir Emilie et plainait le sort peu enviable qu'elle avait du subir, preuve en est du visage tuméfié qu'elle avait. Mais c'était une femme courageuse, car elle était prête à repartir à la maison blanche avec les élèves pour montrer son désaccord aux pépères.

Surprise, elle apprit qu'elle était intégrée au groupe de Walentyn. C'était un homme fort, qui avait osé affronter les pères fondateurs tous seul, il méritait le respect. D'une certaine façon elle était heureuse d'intégré ces rangs, c'était quelqu'un qui n’hésitait pas et qui frappait directement dans la gueule, un tempérament de boxeur, un tempérament qui lui plaisait. Au moins elle était sur de ne pas s’ennuyer.

Elle rentra dans la pièce, à la suite des autres élèves et écouta son nouveau chef. Elle ne savait pas s'il était naturellement si dur, ou si c'était la situation qui l'avait rendu si froid, mais elle avait l'impression de tomber face à un officier militaire qui ne faisait pas dans la demi-mesure. Elle comprit rapidement qu'il ne fallait pas rigoler et essaya de se montrer le plus sage possible. De plus elle était la seule fille dans l'équipe, il valait mieux bien se montrer.

"Mbarou, Draak sur le terrain... Je sais voler et cracher du feu... La poigne n'est pas un problème, mais la discrétion... Ça ne m'est pas évidant."

Elle avait dit ça comme un soldat, mais l'homme en face d'elle était impressionnant et même si les autres élèves lui parlait comme un ami de toujours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walentyn Szatanik

avatar

Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Mer 14 Sep - 19:42

Chimère esquissa un sourire satisfait aux paroles d'Alexander. Cela faisait du bien d'être enfin considéré. De plus, il était rassurant de voir que tous les élèves n'avaient pas été endoctrinés par Lily-Rose, en particulier ceux avec qui il était censé sauver le politicard.

"Les illusions seules ne suffiront pas. Il y a les caméras, les détecteurs de mouvements, le système de sécurité biométrique... ce genre de conneries. Pour les caméras et les détecteurs, y a moyen de s'en sortir, mais pour tout ce qui est identification par carte magnétique ou scan rétinien, il va falloir ruser."
expliqua-t-il en se frottant pensivement le menton, que sa barbe naissante fit crisser sous ses doigts.

"Je ne sais pas à combien de Pères Fondateurs il faut s'attendre, mais vu leur situation, ils doivent se sentir plus vulnérables à la Maison Blanche qu'au Pentagone, qui est de toute façon resté sous surveillance militaire. Les militaires, c'est bon pour nous. Des humains, pas forcément tous du côté des PF, malléables... Bref, des pièces de choix pour Cupidon. Notre grande inconnue, ce sont les forces mutantes en présence."

Le Polonais se fendit d'un sourire de requin à la question de Timour.

"En tout cas, je pense qu'on peut retirer Nomade de la liste des invités..." répondit-il simplement.

Walentyn scruta ensuite Mbarou. La grande mutante semblait à l'aise avec son physique, puisqu'elle n'avait pas tiqué sur son jeu de mots. Parfait, les ados complexés, c'était pas sa tasse de thé.

"C'est pas un problème, on aura besoin des compétences de chacun, Draak."
répondit-il avec un hochement de tête.

Attendant que le nouveau se décide à se présenter, il reprit :

"Bon, des idées ?" lança-t-il nonchalamment.

Il avait déjà des pistes, mais s'agissant de leur première action groupée, il comptait étudier de plus près ses ouailles et voir comment elles réfléchissaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Mer 14 Sep - 23:39

"T'inquiète Draak, la discrétion, Chimère et moi on s'en charge !"

Intervint Timour en se levant précipitamment de son siège comme s'il s'était assis sur un clou. Cette réunion avec Walentyn le comblait de joie. Si seulement elle pouvait ne jamais s'arrêter !

"Wahou t'as décalqué Nomade ! Et Désir, tu l'as décalquée aussi ? Ou tu as pu commencer à le faire ?"

S'enquit Timour en tirant sur son pull rayé. Des idées, il fallait des idées ... pas facile ! Entrer dans le Pentagone ... pfiouuu ...

"Walentyn, et si on essayait de faire sortir le Président, plutôt que de rentrer ? Si tu fais croire qu'il y a un incendie ou quelque chose du style ? OU NON J'AI MIEUX !!! Et si tu faisais croire que le Président s'est échappé ?? Tous les gardes et les PF sortiraient comme des rats !!!!! Il suffirait d'aller le cueillir tranquillos !"

Cria-t-il en se coulant vers le canapé de Walentyn pour tomber discrètement à genou par terre et poser le coude contre le coussin près de la cuisse de son héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Jeu 15 Sep - 11:27

La géante était un peu perdue, surtout qu'elle ne connaissait pas bien les capacités de ses camarades. Étaient-ils vraiment capable de faire se que Timour racontait et comment pouvait-il le faire? Il avait surement des pouvoirs Psy. Avec Alex qui était capable d'endormir, il ne restait que elle et Greg pour la force de frappe, si elle avait bien tout compris.

"Pour faire une diversion, j'dois pouvoir me faire passer pour un missile et traverser une vitre et foutre le feu à une pièce. S'ils concentrent leurs attentions sur ce lieu, il dois y avoir moyen de passer tranquillement par l'autre coté, même avec le bâtiment en alerte."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Ven 16 Sep - 14:02

Malgré son fanatisme, le p’tit gars gardait la tête froide. Mbarou se proposait de foncer dans le mur afin de faciliter l'infiltration.

« C’est un peu radical comme diversion, non ? L’idée de Timour me plaît, il faudrait trouver un moyen de les faire sortir, ça nous permettrait de manœuvrer plus facilement. »

Il marqua un temps, regarda Timour se jeter aux pieds de son idole, et reprit :

« Une fois à l’intérieur, on risque de se perdre. Le Pentagone doit être un véritable labyrinthe, surtout si on doit se déplacer dans l’ombre. Sans oublier qu’on ne connaît pas l’emplacement exact du président. On risque de passer la journée à le chercher si on opère en aveugle. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Mar 20 Sep - 10:23

A la dernière réplique de Gregory, Alexander rajouta :

- " A moins de trouver la salle de surveillance. Ca permettrait de guider les autres et de trouver la position du président. Quant aux scans rétiniens, il suffira d'endormir une personne habilitée et de lui mettre le visage contre la machine. Mais reste à trouver la salle avant et à ne pas se faire repérer... Donc ça ne nous avance pas. L'idée de Timour peut être intéressante mais j'imagine qu'ils savent communiquer et infirmer sa fuite trop rapidement..."

En comptant que toutes les entrées devaient être fermées et gardées... La situation était peu évidente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Mar 20 Sep - 10:38

La grosse cervelle de Timour carburait un max ! Il ne fallait pas décevoir Walentyn. Cupidon était tellement fier que son idole lui fasse confiance (et ait prononcé son nom de code !). Il était fort content du succès de son idée, mais deux voies lui apparaissaient et chacune avait ses défauts.

"Ouais, si on fait une grosse diversion, ça veut dire se séparer et je peux vous dire pour avoir servi de diversion sur Utopia qu'on risque de se faire tuer, ou prisonnier ! Et on sait même pas si ce qu'on fait est suffisant quoi. On est un peu les moutons de la farce. T'as intérêt à voler vite Draak."

Il répondit à Arkin.

"Chimère peut repérer le président et nous dire assez précisément où il est, pas vrai Walentyn ?"

Demanda-t-il en tordant son cou vers son chéri. L'idée d'Alexander était pas mal du tout !

"Et si Walentyn faisait ses illusions sur les mecs qui regardent les caméras de surveillance ? Nous on pourrait passer tranquillement, et faire le plan de Dreams en cas de scan rétinien !"

Il attendait le cœur battant un signe, aussi infime soit-il, d'approbation de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Walentyn Szatanik

avatar

Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Mer 21 Sep - 15:53

[Hrp : bon, on va continuer sans William...]

"Désir... Non, j'ai pas eu ce plaisir, mais Emily lui a donné un avant-goût de ce qui l'attend à notre prochaine rencontre." répondit Walentyn à Timour.

"Je peux duper les types du poste de sécurité, oui, à condition d'être suffisamment proche d'eux. Je devrai probablement rester sur place dans ce cas. D'un autre côté, l'idée de la diversion extérieure n'est pas mauvaise non plus... On pourrait faire un mix des deux. Si Draak fout le boxon à l'extérieur, ça facilitera notre infiltration." fit-il pensivement, jaugeant les différents arguments.

Il hocha la tête au commentaire de Gregory.

"C'est vrai que c'est plutôt couillu comme diversion, mais autant qu'elle fasse ce qu'elle fait de mieux. A l'intérieur, s'il faut que je la camoufle, on a pas fini. De toute façon, notre action doit se concentrer sur un timing minimum. N'allez pas croire qu'on entrera et ressortira incognito de cette forteresse. Il va falloir se battre." poursuivit-il, braquant tour à tour son regard perçant sur les jeunes.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Ven 23 Sep - 9:02

La géante commençait à comprendre les compétences de Walentyn et imagina une autre solution pour entrer dans le bâtiment.

"J'ai peu être une idée. Si on se faisait attraper, ils nous emmèneraient sûrement proche du présidant. Ils nous connaissent grâce à l'attaque sur l'école, ils connaissent nos pouvoir et savent comment nous les bloquer. Mais si Wal... Chimère inverse les rôles, par exemple entre Cupidon et moi, ils vont faire attention à une attaque psychique de ma par et une attaque physique de la par de Timour. Du coup on peut se libérer facilement. C'est comme de la boxe, on fait croire à un crochet du gauche et on frappe un directe du droit. C'est compréhensible se que j'ai dis."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Ven 23 Sep - 18:51

Timour s'imaginait le plan de Chimère et ça marchait comme sur des roulettes. Draak à la diversion, Chimère dans la salle de contrôle, Rage et lui à la rescousse du Président ? William pour faire le guet.

"Timing minimum, tu veux dire, genre 5 minutes chrono ?"

Et hop, d'une maline impulsion il posa ses fesses sur le canapé à côté du malfrat. L'idée de Mbarou semblait complètement folle !

"Oui j'ai compris ! C'est génial mais si jamais ils nous connaissent pas ? Si ça se trouve l'info est pas bien passée chez eux, alors ça servira à rien ton plan. Mais j'adore l'idée !"


S'emballa Timour avant de tourner la tête vers le Polonais pour s'enquérir de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Ven 23 Sep - 18:54

Décidément, ses coéquipiers étaient de bien meilleurs stratèges que lui. Aucun plan ne venait émerveiller son esprit d’une ouverture possible sur le Pentagone. Diable, on lui demandait de trouver un moyen de s’infiltrer dans l’un des bâtiments les plus sécurisés des États-Unis pour libérer son président déchu. Il se gratta le front d’un air dubitatif, et répondit :

" Nous parlons d’un immeuble de cinq côtés, d’au moins quatre ou cinq étages officiels, qui abritent, normalement, plusieurs milliers de personnes dont la charge, si c’est toujours celle que leur attribue les Pères Fondateurs, est de veiller sur la sécurité du pays. Je suis le premier à vouloir me battre, et franchement, si tu me demandes de frapper fort – il regarda Walentyn – je n’hésiterai pas une seule seconde à me jeter dans la mêlée. Mais j’ai besoin d’un meilleur plan que : « Dites-moi vos suggestions ? » Si on veut que ça marche sans laisser la carcasse fumante de l’un de nous rôtir sur le sol, on doit avoir du matériel, comme l’étage où se trouve le président, à quel niveau de sécurité nous allons avoir affaire, et toutes ces choses dont je n’ai pas l’habitude de me préoccuper. Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, je m’en moque, mais je n’aime pas perdre mon temps en conjectures aveugles tandis que tu disposes d’informations que je n’ai pas. Je suis juste certain que tu n’attends pas de nous un plan miraculeux basé sur aussi peu d’informations, comme des forces militaires en place, des technologies approximatives auxquelles je n’entends rien, et le désarroi des Pères Fondateurs. Je ne suis pas Machiavel et encore moins Sun Tzu "

Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Dim 25 Sep - 10:25

La prose de Greg avec fait redescendre la géante volante sur terre. Il était vrai qu'ils n'allaient pas pouvoir rentrer si facilement et que les forces présente étaient vraiment colossal. Le ton de Rage était un peu trop agressif au goût de la mutante, mais il semblait dominé par une force presque animal, qu'elle respectait.
Elle était surtout rassurée par la présence de Walentyn qui avait déjà réussi quelque chose d'incroyable en ramenant Swift. S'il leurs proposait cette mission c'est qu'il les croyait capable de la mener jusqu'au bout. Elle attendit donc sa réponse avec impatience.

"..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Lun 26 Sep - 23:53

Plongé dans sa réflexion, Alex releva soudainement la tête et observa Mbarou.

- " Un incendie ? Si on incendie l'extérieur d'un secteur du Pentagone, assez proche du bâtiment, ça pourrait vider une aile ou deux de celui-ci, notamment les plus proches des flammes. Mais j'ai du mal à penser qu'ils vont faire sortir le président sans réel danger donc... "

L'asiatique porta un regard circulaire sur ses camarades et conclue.

- " Si nous sommes suffisamment agiles avec les flammes, nous faisons en sorte de nous laisser une porte d'accès près des flammes hors de dangers réels de celles-ci, et nous entrons. Nous devrions croiser moins de monde des côtés évacués. C'est bon à prendre. Et puis dans la panique, nous serions peut être moins louches... Surtout en pompiers cagoulés et casqués ? "

Un sourire malicieux s'afficha sur le visage du jeune homme à cette dernière révélation.

- " Sans compter l'évacuation du président, discrète à souhait après neutralisation de ses gardes... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walentyn Szatanik

avatar

Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Mer 28 Sep - 12:22

Walentyn plissa pensivement les lèvres à la question de Timour, puis agita vaguement la main devant lui.

"Disons que ça prendra le temps qu'il faudra pour être bien fait, mais que ce temps devra être le plus court possible." répondit-il avec un clin d'oeil rusé.

Puis pour Mbarou :

"Hum... D'après ce qu'on m'a dit sur l'attaque du Old School, difficile d'estimer la teneur des informations qu'ont obtenues les Pères Fondateurs à votre sujet. Et dans le doute, on ne peut pas se reposer sur ces suppositions. D'autant qu'on aura probablement plus affaire à des humains qu'à des mutants."


Le renard écouta ensuite la sortie de Gregory, son visage aquilin fendu d'un sourire, puis laissa échapper un bon rire franc lorsqu'il eut terminé.

"J'étais trop occupé avec la Maison Blanche pour aller reconnaître le Pentagone." répondit-il, mi-sérieux. "Je pensais vous emmener avec moi pour repérer les lieux et les forces en présence. Je n'ai pas plus d'informations que vous pour le moment, parole." fit-il en plaçant sa main sur son coeur de façon théâtrale, comme aurait pu le faire un boyscout blanc comme neige. "Ce n'était qu'un échauffement, arriver sur place avec des idées, c'est déjà arriver plus armés que l'adversaire."

"Sur place, je devrais pouvoir localiser où ils retiennent le rond de cuir. Si cette foutue machine, le Cérébra fonctionnait, on aurait probablement une toute autre discussion, mais pour ça il va falloir... s'en "remettre" aux X-men de Mask." dit-il, prononçant le nom de code de la doyenne avec un mépris appuyé. De toute évidence, il semblait loin de s'en remettre à elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Mer 28 Sep - 13:34

Gregory écouta les explications de Walentyn avec une mine grave. Il accusait un sérieux qui outre de lui messeoir rendait risible sa pudique repentance. Le rire franc et honnête de son supérieur eut grandement suffit à lui rabattre le caquet.

« Bon, si tu penses que c’est jouable… » Se contenta-t-il de répondre dans un premier temps.

« Et une fois en possession du président, on en fait quoi ? Avoir "un plan de sauvetage" - il mima des guillemets en prononçant le mot -, c’est bien pratique, mais quand on sera à l’extérieur, il nous faudra le mettre en sécurité. Et je ne fais certainement pas confiance aux Morlocks pour s’acquitter d’une tâche aussi sensible. »
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Sam 1 Oct - 15:12

"Donc si je résume le plan... On localise le présidant, on rentre incognitos grâce à vos pouvoirs, on prend le présidant par la main et on sort... En cas de problème on bourre dans le tas... C'est un peu comme la blague comment on fait rentrer un éléphant dans un frigo? On ouvre le frigo, on met l'éléphant dedans et on ferme le frigo... Mais ça me va comme plan, au moins je le comprend."

Le rire du chef d’équipe avait bien détendue la géante, qui ne se serait jamais permis quelques minutes plus tôt à faire une telle remarque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Sam 1 Oct - 15:33

Pas une seule réaction. Dreams avait-il acquit la capacité à devenir invisible ou sa voix totalement fantomatique ? Il n'avait pas parlé. Il n'était pas là. Nettement mécontent d'être ignoré sans raison apparente - son plan ne lui paraissait pas du tout stupide - le garçon s'appuya dans le fond de sa chaise avant de sentir son dos le brûler soudainement. Mais il n'en laissa rien paraitre. Il croisa les bras et se renfrogna, sans se redresser. Ils avaient déjà choisi un plan de fonce dedans sans lui. Alors il ne restait qu'à lever les voiles...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Sam 1 Oct - 17:50

Timour se dandina sur son coussin, trop heureux d'être assis à côté de son idole. Une fois de plus, Chimère devait se coltiner un boulot que la directrice aurait pu rendre plus facile si elle était mieux organisée ! Il y avait intérêt à réussir cette mission. Évacuant la question de Gregory, Timour se fit le film proposé par Alexander.

"Ouais ben alors c'est comme sur des roulettes ! Chimère nous localise le président, on prend Draak pour faire un feu de diversion, Arkin, Dreams et moi on rentre dans le building."

Narra-t-il avec la fierté de celui qui pose la dernière pièce du puzzle.

"Y'a même pas besoin de se déguiser, vu que Chimère peut leur foutre une illusion sur nous. Ou alors, comment on va trouver des fringues de pompier ? Dreams et moi on est trop petits en plus ça passera jamais ! Le mieux c'est que Chimère nous déguise en vrais pompiers à sa manière, pas vrai ?"


Babilla-t-il en braquant ses yeux opaques sur son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Walentyn Szatanik

avatar

Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   Mer 5 Oct - 10:27

"T'as tout pigé, Draak." répondit Walentyn avec un petit claquement sec de la langue.

"J'sais pas pour vous, mais perso, j'ai pas l'intention de jouer la nounou du président très longtemps. Notre job c'est de le sortir de là, point barre. Une fois qu'on l'a récupéré, on se tire de Virginie. J'imagine que d'ici là, les nenettes de Swift auront nettoyé la Maison Blanche, restera plus qu'à livrer le colis."

Walentyn se leva et s'étira nonchalamment le dos. Les gosses avaient l'air partagés entre la crainte de la mission et leur enthousiasme à casser du PF. Normal.

"On tient de bonnes pistes avec la diversion incendiaire. Inutile de faire des plans sur la comète, on adaptera ces grandes lignes selon la situation sur place. D'ici là, on a un peu de temps pour "réunir" le matos."
conclut-il avec un sourire carnassier à la mention du matos.

A en juger par son expression, il ne comptait pas mettre la main à la poche.

"Allez vous préparer, on va s'échauffer un peu."
ajouta-t-il avant de s'éloigner d'un pas tranquille en sortant une cigarette de son étuis cabossé.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de détente.
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente
» [Salle de détente] Le temps des retrouvailles
» Réunion - Dortoir, Equipe de Swift
» La Salle du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: