X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séries séries

Aller en bas 
+11
Blancpoil Wade
Ryoichi Kinami
Eden Marshall
Alexander Conowell
Roxie Lennox
Walentyn Szatanik
Clara Wurtz
Vesna Jovanovic
Damian Allaway
Luz Arriaga
Emily Wong
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai15/15Séries séries - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:13

Pour ma part c'est la série Grimm que j'ai découvert et qui est sympatoche.
Ca se passe en amérique mais au départ vu la façon de tourner, les plans et les lumières je pensais qu'il s'agissait d'une série anglaise.

L'idée est simple.

un lieutenant de police à des visions concernant certains de ses congénères. Il apprend de la bouche de sa tante qu'il est un Grimm et que les bouquins des deux frères sont vrais, ils détaillent ces espèces qui sont avec nous et qui font nos légendes. Chaque épisode reprend un des contes de Grimm..
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptySam 20 Oct - 20:12

J'ai moi aussi découvert cette série depuis quelques temps déjà, et j'ai été réellement surpris par la qualité du scénario, et la tournure que prenaient les épisodes à la longue.

Juste un petit bémol en fait... Mais pas contre la série en elle-même mais plutôt contre les descriptions faites sur elle.

Certains en font une éloge phénoménale, d'autres la descende en flèche... Perso, je ne dirais qu'une chose : regardez, et faites-vous votre propre idée !

Damian, depuis que j'ai regardé le premier épisode, je n'écoute plus Eurythmics de la même oreille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptySam 20 Oct - 22:05

Je connaissais déjà la série et franchement moi j'ai bien accroché, surtout que les personnages secondaires sont très sympathiques. Je ne vous dis pas lequel est mon favori mais on le voit souvent avec Grimm ^^

C'est une façon de voir les choses différemment par rapport aux contes et j'aime bien l'idée d'une origine réelle de leurs contes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 10:01

Je suis aussi sur Grimm depuis un petit moment Smile

J'aime globalement les exploitation modernisées des contes Smile Donc forcément je ne suis pas passé à côté. En fait... j'ai un seul vrai reproche à la série, c'est le côté "freak of the week" qui est un peu lassant à mon sens. Il faut quasiment attendre la fin de la saison 1 pour voir du lien fort se construire entre les épisodes (la fin de la saison est extraordinaire par contre j'ai trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai15/15Séries séries - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:11

Et puis comme toutes les séries dans le genre, on est vite isolé dans le raisonnement grimmien.
Il n'y a plus que des bestioles qui font des crimes. Un peu comme la serie Highlander où il y avait des immortels à chaque coin de rue et d'épisode alors que c'est censé être rare.

Mais bon la manière de filmer me plait bien.

Il aurait pu faire des maquillages plutot que des images de synthèse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai8/15Séries séries - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:15

Damian Allaway a écrit:
Il n'y a plus que des bestioles qui font des crimes.

C'est surtout que dans la "vie" de Grimm, on ne nous montre dans la série que les évènements avec les monstres puisque c'est le principe de la série. Les épisodes ne sont pas un jour après l'autre dans la série et s'ils sont espacés de semaines, c'est là que les affaires "classiques" sont traitées. C'est le focus sur les affaires de monstres qui te donnent l'impression qu'il n'y a rien d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai13/15Séries séries - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:26

Damian Allaway a écrit:

Il n'y a plus que des bestioles qui font des crimes. Un peu comme la série Highlander où il y avait des immortels à chaque coin de rue et d'épisode alors que c'est censé être rare.

c'est peut-être pour ça que la série highlander n'a duré que 119 épisode... le 120 immortel a survécu lol!

Sort discrètement
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:30

Tout à fait Alex. Ensuite, une série basée sur les livres des Frères Grimm où on verrait aussi des crimes du genre braquage de banques etc... Ça risquerait de faire lacher la série par beaucoup de monde.

Autrement une série que je suis depuis très longtemps, et que j'ai même en DVD est Will&Grace.

Ici rien de surnaturel ou de démoniaque, c'est une série comique.

La série décrit l'histoire et la vie de deux amis qui vivent plus ou moins ensemble, et dont l'un (Will) est un avocat gay. Grace quand à elle est une originale, décoratrice d'intérieur. Avec eux deux se greffent deux autres protagonistes : Jack et Karen.

Jack est le direct opposé de Will, c'est un gay à 200%, fan de Cher et de Boy Georges qui est des plus efféminé ! Karen est l' "assistante" de Grace (même si elle ne fiche rien de ses journées...), et est en fait la femme d'un riche industriel de Manhattan.

Pour moi la série change l'image du gay moyen. Et surtout ça porte un côté comique qui rabroue les idées "classiques".

Donc si vous voulez rire pendant 8 saisons faites-vous plaisir ! Razz
C'est une série qui est vraiment des plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 14:04

à un moment elle ne lui a pas demandé d'aller lui acheter des tampax?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai14/15Séries séries - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:29

Dernière découverte de mon côté (Je ne sais pas si on en avait déjà parlé) avec "Once Upon a Time". J'ai eu ouïe dire que la première saison a dû débuter sur une chaîne française à la rentrée. Pour m'être mangée la première saison en quelques jours il y a quelques mois, je peux vous dire que c'est... Intéressant. Pas excellent, mais intéressant. Vivement la deuxième saison!

Certes, il faut aimer les contes. Et il faut dire que c'est scandaleusement calqué sur le Disney, qu'il s'agisse des versions ou des costumes. Néanmoins... Plus ça avance et plus on se rend compte que les "happy endings" ne sont pas si happy que ça. Régulièrement, ça vire même au franchement malsain, avec une pointe de sadisme purement dégueulasse. Niveau torture psychologique des personnages, on pourrait placé dans le top dix le Petit Chaperon Rouge, le Chasseur ou Belle (si si, celle qui aimait la bête), avec une petite mention spéciale pour le Miroir (mon beau miroir magique au mur) et Rêveur (je ne vous dirai pas sous quel nom vous le connaissez).

Voilà le topo d'intro:
Emma Swann, solitaire affirmée, voit débarquer la nuit de son anniversaire un gosse qui lui annonce qu'il est son fils. Il la pousse à le suivre à Storybrooke où il vit avec sa mère adoptive, afin de sauver des personnages de contes de fée.

Un beau délire en perpsective.

Et le topo derrière:
La méchante reine arrive au mariage de Blanche-Neige et choisi de leur offrir comme cadeau une malédiction. Tous les personnages de contes de fée se voient privés de leur happy ending. Conséquence, les voici sur terre, dans un village figé, sans aucun notion de qui ils sont réellement. De Blanche Neige en maîtresse d'école qui préfère les poires au pommes, en passant par le Chasseur devenu shérif, Grand-Mère devenue gérante d'auberge, ou la vilaine reine devenue... Maire de la ville pour mieux se délecter des souffrances perpétuelles de ses malheureux sujets, tout le monde peut potentiellement y trouver son compte.


Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai15/15Séries séries - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:48

un série avec robert carlyle et une des héroines de dr house ne doit pas être mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai9/15Séries séries - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:40

Clara Wurtz a écrit:
Damian Allaway a écrit:

Il n'y a plus que des bestioles qui font des crimes. Un peu comme la série Highlander où il y avait des immortels à chaque coin de rue et d'épisode alors que c'est censé être rare.

c'est peut-être pour ça que la série highlander n'a duré que 119 épisode... le 120 immortel a survécu lol!

Sort discrètement

Heeeeere we are ! Born to be kiiiings ! We're the PRINCES of the UNIVEEEERSE !
Heeeeere we beloooong... Fighting for survive in the world with the darkest poweeeers...

N'empèche, j'ai regardé avec beaucoup de recul et... bon dieu ce qu'ils se battent mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai9/15Séries séries - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:40

Clara Wurtz a écrit:
Damian Allaway a écrit:

Il n'y a plus que des bestioles qui font des crimes. Un peu comme la série Highlander où il y avait des immortels à chaque coin de rue et d'épisode alors que c'est censé être rare.

c'est peut-être pour ça que la série highlander n'a duré que 119 épisode... le 120 immortel a survécu lol!

Sort discrètement

Heeeeere we are ! Born to be kiiiings ! We're the PRINCES of the UNIVEEEERSE !
Heeeeere we beloooong... Fighting for survive in the world with the darkest poweeeers...

N'empèche, j'ai regardé avec beaucoup de recul et... bon dieu ce qu'ils se battent mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:20

t'avais pas remarqué dès le début? ^^

alors je lance un petit débat, lequel des macleod vous préférez?

Séries séries - Page 3 1834284688 VS Séries séries - Page 3 1429275468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:45

C-H-R-I-S-T-O-P-H-E L-A-M-B-E-R-T POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:50

chauvin va, tu préfère l'acteur français forcément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:56

Rah ! Je te permet pas ! Christophe Lambert est juste MAGISTRAL comme acteur !

Beowulf, Subway, Mortal Kombat (il joue même le rôle de Raiden), entre autres sont mes films préférés ! Et bien entendu les Highlander !
Mais bon, Adrian Paul est sympa dans son rôle... Mais bon... Le clan McLeod restera à jamais à mes yeux portés par Connor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:59

je rigole, je te titillais ^^

d'ailleurs, parait qu'il va y avoir un remake avec l'acteur de the green lantern.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 23:15

Un remake de quoi ? Highlander ? Encore un ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai9/15Séries séries - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 0:38

....En fait, c'est des aliens !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai7/15Séries séries - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 0:40

Mouais Cristophe Lambert en Raïden je suis moyen convaincu quand même^^.
Pour le reste sans avis. Trop longtemps que j'ai pas vu du coup, mon choix naturel (mais pas objectif) revient à l'acteur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai14/15Séries séries - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 0:52

Le ricanement de Christophe Lambert est devenu culte. Plus que son jeu d'acteur?



Sinon moi je prend le choix numéro quatre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:43

Parce que vous êtes convaincus par Christophe Lambert en Beowulf ? C'est quand même un des plus gros nanars du cinéma (donc génial)... sur une échelle de 1 à Hellraiser IX (c'est mon unité de mesure personnelle), il vaut presque Dracula 3000 (presque, parce qu'il a pas une fin aussi pourrie).

Citation :
Vous sentez... c'est la bête !
Spoiler:

Ahem... Sinon tout se mélange là faut remettre dans l'ordre, je préfère Sean en Highlander, les extraterrestres sont des tortues, Alyson Lightman aime les nanars (gage de qualité), Eden devrait bannir les remake japonais de trucs américains de sa vie, et Tom Cruise sera le prochain Van Helsing si j'ai bien tout suivi (réalisé par le mec qui a fait Blanche-Neige et le chasseur)

On n'est pas dans la merde... (non sérieux, tous les mangas adaptés de séries/comics sont risibles, le pire étant Wolverine, alors que quand Stan Lee écrit une oeuvre originale pour le japon on a droit à des trucs cools)
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 3 Trai9/15Séries séries - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:00

Aaaaaah.... Wolverine.

Pour un fan de comics, c'est un viol sauvage avec du gravier de Wolverine, Dents-de-Sabre, le Colosse, le projet Arme X, Wraith, et surtout, de DEADPOOL.

J'espère réellement que le film à venir sur Deadpool va rectifier le tir.

Mais plus récent encore...

Captain America.

POURQUOI ?

Pourquoi Chris Evans ? Pourquoi prendre le mec qui a l'air d'un gamin de 30 ans (qui était EXCELLENT en Torche Humaine), pour le mec le plus sérieux et mature de l'univers Marvel (ou alors juste après la Vision et le Silver Surfer).

Sérieusement, Captain America, c'est LE perso censé être génial qui m'a plombé les films sur les Vengeurs.

Faudra que j'écrive un article à l'image de Jane sur les films de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:23

Juste pour les nanars, je préfère ça à un navet made in france, ou un mauvais remake de "Coup de foudre à ..." et co...

Van Helsing a déjà eu une suite (j'ai vu ça sur le net) sortie exclusivement en dvd. Où le zéro partait sauver la femme qu'il aimait (dont le corps a été brûlé à la fin du premier... EPIC FAIL dites-vous ?) est devenue une vampire... Donc là, c'est plus un nanar, c'est un navet ! :X

Le gros problème qu'il y a avec les remake et les adaptations de toutes sortes, c'est qu'ils ne tiennent pas réellement compte de l'oeuvre de base. Ensuite, on ne peux pas forcément leur jeter la pierre... Offre et demande oblige... Comme je l'avais dit à Tonga il y a quelques temps, s'ils devaient toujours se tenir aux oeuvres originales, ça n'attirerait que les fans... Donc bye bye les dollars des blockbuster (bien merd'hic du genre transformers...).

Après je me souvient d'une adaptation en film d'une "série" que je regardais quand j'étais môme : Power Ranger le film (j'avais 9 ans l'année de sa sortie...).
Ce film est la représentation immortelle qu'avec une série minable on peut faire un film limite potable (surtout pour des gamins de 10 ans...).

Donc pour clore mon pavé : j'aime les nanars, et les films totalement débiles (Les Visiteurs entre autre), car ça change des gros trucs bourrés d'effets spéciaux, qui au final laissent le goût de n'avoir eu aucune histoire de base, et que tout l'intérêt du film a été basé sur du visuel...

Ps. : moi je crains le pire pour le film de Witchblade... S'il sort un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries séries
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries et Mangas de Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: