X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séries séries

Aller en bas 
+11
Blancpoil Wade
Ryoichi Kinami
Eden Marshall
Alexander Conowell
Roxie Lennox
Walentyn Szatanik
Clara Wurtz
Vesna Jovanovic
Damian Allaway
Luz Arriaga
Emily Wong
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai14/15Séries séries - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:41

Ma coloc dit la même chose sur la qualité respective des deux séries et la violence de la française. J'ai pas encore testé, déjà assez à faire avec la S6 de Dexter ^^

D'ailleurs, en honneur d'un des bad guys de cette saison, je pense que je vais essayer Battlestar Galactica (c'était l'amiral ou quelque chose dans ce genre). Le souci, c'est que quand je commence le S01E01, j'entends "previously, on Battlestar Galactica"...et du coup, je pige rien :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai15/15Séries séries - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:40

BSG est une super série, je les ai en dvd et j'adore. Par contre, effectivement, tu dois pas avoir le premier épisode, ou alors le premier épisode n'est pas le pilote. Le pilote dure 3h, ça devrait déjà te donner une bonne indication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:59

Le pilote est bien un film
Il faut faire attention avec le film (épisode pilote), la série et la mini-série (razor ou un truc de ce style))
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai14/15Séries séries - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:43

Ah d'accord, c'est pour ça. Merci des infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai8/15Séries séries - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:44

Je viens de terminer de voir Borgia. J'ai vraiment adoré adoré ! Je peux pas comparer à l'autre version puisque je ne l'ai pas vue, mais j'ai trouvé celle-ci bien jouée. Au début on s'y perd un peu parce qu'il y a beaucoup de personnages importants (ou pas, mais ça on ne le sait pas la première fois). Mais rapidement, on commence à s'habituer et moi qui suis très loin d'apprécier particulièrement les religions et les films en traitant (même Da Vinci Code m'a exaspéré à cause de ça, malgré une tentative de visionnage), je n'ai eu aucun mal à suivre, sans compter que l'intrigue est vraiment poignante.

Les épisodes se regardent à la suite dès qu'on accroche et des scènes de sexe (toujours softs) et parfois de torture (suggérées, souvent hard) habillent de temps en temps les évènements. C'étaient pas des tendres à l'époque, rien de neuf. Sinon il faut s'attendre à voir des poitrines de femmes régulièrement, parfois entièrement nue, et même des sexes masculins à quelques reprises. Mais rien de choquant.

C'est une façon intéressante de découvrir l'histoire, et il parait que le succès est tel qu'il y aura probablement une seconde saison. Je serai au rendez vous en tout cas !

Pour Lucrécia qui a l'air cruche, au début ça énerve un peu, après on s'y habitue. Les persos ont tous un caractère qui est très bien retranscrit et je trouve qu'ils ont tous à leur façon un rôle important. Pas juste un héros et les seconds rôles. Il y en a qu'on suit davantage, mais globalement c'est correctement réparti entre six personnages environs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai14/15Séries séries - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:59

Suivant les commentaires. J'ai testé aussi les Borgia (les deux versions, ça se regarde tout seul). Très instructif, plaisant, je me suis même retrouvée à me spoiler sur wiki parce que ma connaissance de l'époque est assez limitée (les histoires liées à la religions m'avaient toujours peu attirées).

Et bien Lucretia m'a bien fait rire. Juan, est absolument insupportable et Cesare, et bien... Particulier.
La version américaine m'a plutôt déçue. Ça m'a fait un peu l'effet d'un NCIS Los Angeles. Un défilé de mode avec des beaux gosses, quelques attitudes de grands torturés vaguement crédibles (pour autant qu'on ait grandi avec des séries américaines). Visuellement beau, mais trop basique. Bref, plus de divertissement que d'historique.
La version franco-allemande m'a nettement plus intéressée. Le jeu me semble plus sincèrement crédibles, les dialogues plus terre à terre. Les magouilles régulièrement plus perverses et planquées (notamment Lucretia qui, conservant ses airs de cruches s'avère une parfaite p*tasse quand ça l'arrange). Bref, elle laisse plus planer ce concept de famille sinistre aux multiples facettes.
Moralité, pour les séries historiques, quand on veut coller au mieux à l'époque, vaut mieux tabler sur l'européen que l'américain. Du moins de mon point de vue.

BSG, incontournable. Tous. Les personnages sont palpitants, les rebondissements grandioses, et très intéressante sur le plan anthropologique. Mais là aussi, ce n'est que mon avis.

Voilà voilà. Faut que je me trouve une autre série à voir. Mais pour le moment, je me fais un petit plongeon nostalgique avec le dessin animé Daria. XD
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai15/15Séries séries - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:58

Emily Wong a écrit:
Ma coloc dit la même chose sur la qualité respective des deux séries et la violence de la française. J'ai pas encore testé, déjà assez à faire avec la S6 de Dexter ^^

D'ailleurs, en honneur d'un des bad guys de cette saison, je pense que je vais essayer Battlestar Galactica (c'était l'amiral ou quelque chose dans ce genre). Le souci, c'est que quand je commence le S01E01, j'entends "previously, on Battlestar Galactica"...et du coup, je pige rien :-P
le bag guy qui etait aussi le chef de la police de deux flics à miami s'il agit d'E.J.Olmos.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai14/15Séries séries - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:19

Dexter s'est mis aux cliffhangers de fin de saison.

...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oh que je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai7/15Séries séries - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:56

Personnellement en terme de série j'ai mes deux références:

-Battlestar Galactica (BSG) qui est la seule série à faire quelque chose de correct en terme de space-opéra. Et une des meilleurs pour la qualité de son scénario, jeu d'acteur, surprises en tout genre.

-The Big Bang Theory: la meilleur série humoristique en ce qui me concerne. 4 saisons et demi à me poiler.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai15/15Séries séries - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:53

Disons que la qualité du scénario de BSG descend en fleche sur la quatrieme saison. Le partie pris est pesant et pas terrible, dommage on est passé un peu à côté de l'ovni que cela aurait du être.

Par contre pour Big bang c'est enorme je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai15/15Séries séries - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:07

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Camelot dernièrement. C'était moyen. Les acteurs qui jouent Arthur et Merlin sont, je trouve, assez mauvais. Je pensais que Robert Fiennes était meilleur que ça tout de même (Shakespeare in love) mais alors là, il est ridicule. J'ai cru que c'étaient les voix off, alors j'ai regardé le second épisode en version originale mais c'est pareil, je les trouve mauvais. Seule Eva Green en Morgane, sort véritablement du lot (tu m'étonnes! Razz ). Le scénario est lui aussi plutôt bancale, voir invraisemblable. La bande-son ne paye pas de mine non plus... Certains plans de caméra sont hyper ringards, genre les ralentis sur l'arrivée d'une personne, le genre de procédé américain qui valait dans les années 90 avec Xéna la guerrière, mais alors là, c'est pathétique... Seuls les décors et les costumes parviennent à attirer l'attention. On sent bien en plus qu'ils ont voulu reproduire la fibre des séries d'HBO en y mettant de la nudité et de la violence mais ça reste assez soft et en fin de compte le résultat final est assez moyen. Bref, le genre de série divertissement à regarder en dilettante, sans se poser trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai6/15Séries séries - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:54

Une série que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, qui s'appelle Game of Thrones (le trône de fer) et qui est juste géniale. 10 épisodes de 1h chacun, une bonne intrigue, un bon univers médiéval-fantastique, et de bons acteurs (Boromir !!! D'ailleurs, il a pris un p'tit coup de vieux Surprised)

Il est pas a regarder par tout le monde par contre. Très trash et gore. Il n'y a pas beaucoup de violence, mais quand il y en a, ils font pas semblant. Bref je vous le recommande chaudement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai14/15Séries séries - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:13

Vesna Jovanovic a écrit:
Robert Fiennes

Robert ?
Je connaissais Joseph et Ralph, mais pas lui ^^

Pis je valide Blancpoil, Game of Thrones c'est ce qui passe de mieux en ce moment. S2 en avril, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai15/15Séries séries - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:37

Par contre, cette série (au demeurant excellente et dont le casting est particulièrement judicieux à part pour les femmes STARK), me fait m'interroger sur le l'intérêt d'une adaptation fidèle... C'est tellement proche du roman, en tout point que... Je reste dubitatif, et moins passionné que lorsque j'avais mis le nez dans The Shield ou SOA par exemple. Du coup, je me demande si j'aurais pas préféré une adaptation plus osée?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai15/15Séries séries - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:17

clown C'est bien évidemment Joseph Fiennes! Pas Robert! J'en suis resté à Twilight! XD

Je suis assez d'accord avec toi Damian. Certaines adaptations sont parfois tellement fidèles qu'on s'y ennuie! Mais je serai le premier à crier au blasphème si l'histoire était modifiée donc je ne dis rien! Razz Après, il est vrai que changer de point de vue (de narrateur par exemple) serait un moyen intéressant d'adapter un livre, ça nous éviterait certainement l'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai14/15Séries séries - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:32

Damian Allaway a écrit:
Par contre, cette série (au demeurant excellente et dont le casting est particulièrement judicieux à part pour les femmes STARK), me fait m'interroger sur le l'intérêt d'une adaptation fidèle... C'est tellement proche du roman, en tout point que... Je reste dubitatif, et moins passionné que lorsque j'avais mis le nez dans The Shield ou SOA par exemple. Du coup, je me demande si j'aurais pas préféré une adaptation plus osée?

Je trouve Sansa et Arya particulièrement bien choisies et interprétées. Cat, par contre, est censée être auburn ou rousse, et dans une série où les couleurs de cheveux sont si importantes... ^^
En fait, c'est Sean Bean qui aurait dû être brun je crois, mais bon, je me plaindrai pas de sa présence.

1/ Déjà, c'est une série fantasy qui est bien adaptée, qui ne fait pas cheap ou gamine, et ça c'est excellent.
2/ Le matériel d'origine est tellement dense, et tous les évènements sont tellement liés, que je voyais mal comment adapter sans perdre beaucoup. Et puis c'est GRRM qui s'occupe de l'adaptation lui-même.
3/ Plus osé ??? Whoa Shocked j'imagine mal plus osé que Game of Thrones, que ce soit niveau violence psychologique ou graphique. Le sexe est habituel sur HBO, mais les autres thématiques sont tout de même plutôt trash, déjà dans les bouquins c'est parfois difficilement soutenable (et ça ne va pas en s'arrangeant...).

Pour moi, GoT est à la télévision ce que le Seigneur des Anneaux est au cinéma. On n'ajoute rien au matériau d'origine, mais on le réalise parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai15/15Séries séries - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:17

quand je disais plus osée, c'est vis à vis de l'adaptation elle même. En fait, je ne suis ni impatient de voir la suite, ni comblé. C'est un peu comme le seigneur des anneaux justement.. C'est beau c'est fidèle et au final avec le recul je n'ai pas envie de le revoir, contrairement à d'autres metrages plus personnels, ou plus risqués au niveau adaptation.

En fait, je me rend compte que le fait d'avoir enfin ce que je réclame depuis des années (à savoir une adaptation fidèle) ne me comble pas... Et que j'en suis même parfois à préférer des parties pris osé dans l'adaptation.. (pas tous quand meme hein faut pas déconner... je demande pas du pitof non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai14/15Séries séries - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:24

Séries séries - Page 2 405443_345083605531165_178264088879785_1063871_1807903463_n

Séries séries - Page 2 Clash_of_Writers
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai14/15Séries séries - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:47







Comme on dit, Winter is coming dans moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai7/15Séries séries - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:51

J'ai trop hâte! D'ailleurs, je suis en train de lire le tome 1 que l'on m'a finalement offert pour mon anniversaire. On parlait de la traduction il me semble, il n'y a pas longtemps et bien je la trouve plutôt bonne au niveau tournure de phrase mais parfois le style est emphatique et finalement assez lourd. Beaucoup de mots de vocabulaire notamment sont assez ardus. Je pense à : hallier, colichemarde, flamberge, un vent coulis ou encore le verbe moirer... Ca me fait du vocabulaire mais c'est la première fois que je suis obligé - pour un livre de ce genre - de me reporter fréquemment à un dictionnaire.

On sent que le traducteur a fait un véritable travail de recherche, peut-être trop pour le coup! J'ai lu quelques pages en anglais et le style me semblait beaucoup plus dépouillé. En tout cas je comprenais tout et il y avait moins de mots de vocabulaire que je ne saisissais pas en anglais qu'en français! o_0

Je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui ont lu la version française?

Sinon, c'est...captivant! On ressent vraiment l'ambiance, comme si on y était!
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai15/15Séries séries - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:06

bin sur la version francaise je me souviens avoir eu un peu de mal sur les deux premiers tomes. Après c'était beaucoup mieux, ça se lisait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai14/15Séries séries - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:55

Un petit coup de coeur récent, puisque j'ai pu découvrir deux épisodes de la série Sherlock, qui passe en ce moment sur le service public, avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman.

J'étais très positivement surpris, et j'ai même plus pris mon pied que devant les films, puisque cette adaptation parvient à la fois à passer l'épreuve de l'anachronisme (les enquêtes ont été habilement transposées au XXIème siècle) et du cool (avec la reconstitution graphique des processus de pensée de Sherlock tout aussi efficace que le "Sherlock Time" des films) tout en étant bien plus fidèle à l'état d'esprit des bouquins - à savoir des enquêtes plus que du tatannage.

Cumberbatch est un Sherlock bien plus sociopathe que Downey, Jr, mais qui parvient malgré tout à être très attachant. L'alchimie avec Watson est vraiment excellente.

Si vous avez le temps, profitez-en. Ce sont des épisodes d'1h30, je crois qu'il y'en a 6 ou 9 qui sont déjà sortis.

P.S. : c'est en prime super bien doublé. Sherlock a la voix de Garrus Vakarian.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai7/15Séries séries - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:51

J'ai eu l'occasion de quelques extraits d'un épisode et c'est vrai que ça avait l'air bien construit, mais je n'étais pas seul à regarder la télé ce soir là, du coup je ne l'avais pas fini...-_-'

Sinon, dans un autre registre et au risque de se répéter: le premier épisode de la saison 2 de Game of Throne est sorti aujourd'hui! king Je vais le regarder dans la soirée! Trop hâte de voir ce que ça va donner! I love you alien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Séries séries - Page 2 Trai10/15Séries séries - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:26

Héhé, je l'ai finalement vu ^^

Ils ont la meilleure agence de casting du monde. Le choix d'acteurs pour Stannis, Melissandre et Davos est absolument parfait.

Les deux derniers sont parmi mes personnages favoris, alors j'étais critique ^^

Ah, et pour Stannis, ils ont encore réussi à parfaitement caractériser le personnage en une simple scène - celle de la lettre. Pas aussi marquant que l'introduction de Lord Tywin Lannister, mais niveau mise en scène et dialogues, c'est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:11

Je déterre un peu ce sujet plutôt que d'en créer un autre.

Hier, vers 1h du matin avec une salade et les reste de ma soirée à regarder du catch dans un bar parisien (sisisisi), j'ai proposé de jeter un oeil à la série Arrow, pour rigoler.

Pour info/rappel/anecdote, cette série est plus ou moins un spin-off de Smallville centré sur Green Arrow. Je dis plus ou moins pour la simple et bonne raison que je me suis arrêté rapidement sur Smallville et que je sais juste qu'ils avaient sorti Green Arrow, Hawkman et peut-être d'autres et que cette série avait été annoncée juste après la fin de la jeunesse de Superman. Bon après, je pense que c'est vendu comme un spin-off pour récupérer des fans, au-delà de ça... c'est pas le même acteur que celui qui faisait Green Arrow dans Smallville (qui était mauvais d'ailleurs), c'est pas la même ambiance... bref, pas grand chose à voir entre les deux séries !

Bref, donc, Green Arrow étant tantôt le héros DC Comics au costume le plus ridicule, tantôt un mec qui a quand même la sur-classe dans Green Arrow Year One (mais c'est peut-être juste le dessin de Jok), j'avais envie de jeter un oeil.

Bon... ça a un côté très nanar, la série commence grosso-modo après le comics Year one justement, en récupérant Oliver Queen sur son île déserte après 5 ans de galères et de naufrages. Et il rentre chez lui pour nettoyer la ville ! Tan-tan !

Je m'exciterai pas sur le plot, un épisode n'est pas suffisant pour ça :p mais globalement, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais sans devenir bien pour autant, potable dirais-je ! (Même s'il y a quand même des détails fantasque notamment la gueule de son arc qu'il est sensé avoir fabriqué sur l'île ce qui, justement, me semble fondamentalement impossible)

Bref, si quelqu'un a regardé aussi, hey, on peut en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries séries   Séries séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries et Mangas de Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: