X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faites connaître X-Héritage !

Aller en bas 
+6
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Mbarou Bop
Vesna Jovanovic
Neith_Harlow
Emily Wong
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:42

aaaaah ok je regarderai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 9:26

felicitations a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:51

Voilà je suis inscrit sous le nom "Mmorkus" (aller savoir pourquoi.)
Très heureux du résultat, mais on va faire mieux. Wink

Par contre, je viens de voir que je fais partit des "animateurs" car je me suis mi sous "Graphiste" si ça vous dérange, je peux le retirer et me mettre dans joueur, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:21

Meuh non, Mbarou ! Tu fais bien partie de la team ! Le forum vit grâce au concours de tous après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:33

Ben merci alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:53

Et voilà, grâce a mon vote nous voila troisième du classement X-men sur tourdejeu.

Merci à moi, merci à vous. Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:50

On est ex aequo là, il manque encore un vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:47

suite aux changements, j'ai fais une mise à jour de mes commentaires et de mon vote, il n'y a plus qu'à patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:42

Juste pour rappeler de ne pas oublier de voter. On est toujours deuxième, mais le 3ième forum est à 80 points de nous. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai6/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:07

Le premier est un forum fermé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:28

Vraiment? Pourtant ses votes augmentent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai7/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:23

Chers joueurs, chères joueuses,


A l'occasion du bouleversement scénaristique et graphique, de l'arrivée de nouveaux MJs et de l'évolution conséquente (mais aussi fabuleuse, incroyable et géniale Razz ), du forum, je vous invite à laisser un petit commentaire sur notre page de Tour de jeu (voir bouton TDJ sur la page d'accueil) ! Cela serait une merveilleuse façon de démontrer votre attachement pour X-Heritage! I love you

D'autant plus que les votes malveillants - qui ne cessaient de faire diminuer notre note - ont cessé depuis quelques mois! alien On va avoir du mal à rattraper le premier forum à ce niveau mais si on s'y met tous régulièrement, on pourra sûrement réduire l'écart des 300 points! Basketball

Une nouvelle news devrait aussi apparaître très prochainement sur TDJ ! Notre démarche n'a pas pour but de nous glorifier mais bel et bien de présenter le forum aux joueurs indécis, sous sa forme la plus actuelle possible, de le révéler comme dynamique et animée par une communauté soudée. Ainsi, ils auront la meilleure idée de la qualité de notre forum! Comme toujours, si jamais vous trouvez sur X-Heritage, des éléments qui pourraient y être améliorés et des idées susceptibles d'accroitre notre plaisir de jouer, alors n'hésitez pas à nous en faire part!

Un grand merci à tous ceux qui penseront faire un petit tour pour soutenir X-Heritage! jocolor


L'équipe d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:30

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Boutxh01 Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Boutxh02 Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Boutxh03 Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Boutxh04
Ca servira peut-être pas beaucoup, mais comme on essaie d'ouvrir un forum avec une amie et qu'on va mettre un lien vers X-Héritage dans les partenaires, j'ai fait quelques petits boutons tout simples... Pour ceux qui pourraient en avoir besoin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai7/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:22

Sympa les boutons Smile (et la référence Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai7/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:15

Merci beaucoup Natasa! Les boutons - tout comme tes kits - sont très chouettes! cheers

J'espère qu'ils nous serviront aussi pour d'autres forums, c'est sympa à toi de les mettre sur le tien d'ailleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:05

j'ai posté un comm l'autre jour et redonné une note en espérant que ça contribuera à améliorer le score du forum
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 1:03

Juste pour rappeler que voté sur tour de jeu montre que le forum est vivant. Surtout qu'il ne reste que 9 vote pour passer les 1500. On est toujours en deuxième positions et les autres forums sont calmes, mais ça prouve qu'on est toujours aussi passionné par le travaille de nos MJs préféré.

Et n'oubliez pas de jouer en mode vie, c'est aussi une bonne façon de remercier nos MJs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai7/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 10:20

Petit tour sur TDJ. Votez mutant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai4/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 4:05


ouep Idem

et on est plus 2 ieme mais troisième, avec un generation X que je n'avais encore jamais vu

Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:12

Le saut temporel est peut-être l'occasion de renouveler votre cotisation pour la trésorerie de votes et de commentaires de XH ... Cool Pensez à voter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites connaître X-Héritage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorenzo, nouvel admin sur X-Héritage !
» Lancement de X-Héritage
» X-Héritage fait peau neuve !
» Passage de relai au sommet pour X-Héritage
» Bande-annonce de X-Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: