X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Faites connaître X-Héritage !

Aller en bas 
+6
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
Mbarou Bop
Vesna Jovanovic
Neith_Harlow
Emily Wong
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai14/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyLun 13 Juin - 20:56

Bonjour à tous !

L'annonce de l'attaque qui frappe par surprise l'Institut va bientôt être publiée sur le site TourDeJeu. A cette occasion, nous invitons ceux qui ne l'ont pas encore fait à créer leur profil TDJ : c'est rapide et gratuit, et vous pouvez ainsi indiquer tous les forums sur lesquels vous jouez. Dont, bien sûr, X-Héritage.

N'hésitez pas non plus à voter pour le jeu, ou encore à laisser des commentaires donnant votre avis sur le forum ! Cela nous permettra d'accueillir encore plus de nouveaux joueurs, et de savoir ce qui nous reste à faire pour encore améliorer votre expérience de jeu. Si vous êtes timide, vous pouvez bien entendu également faire part de vos remarques dans la partie Questions et suggestions.

L'équipe d'admin


Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai14/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyMar 30 Aoû - 11:59

Chers joueurs,

Nous avons remarqué depuis quelques temps une diminution continue de la note du forum sur le site TourDeJeu. Dans le même temps, nous avons reçu un seul et unique commentaire, qui soit dit en passant nous a fait énormément plaisir, et qui ne reflétait pas vraiment un sentiment de baisse de qualité du jeu.

Nous nous retrouvons donc face à un dilemme. Soit nous sommes face à un certain nombre de joueurs mécontents et/ou insatisfaits qui ne souhaiteraient pas formuler leurs critiques dans la partie "Questions et suggestions", auquel cas, nous ne pouvons que réitérer notre demande d'être mis au courant des points que vous jugez problématiques ou pouvant être améliorés. Nous n'avons pas le sentiment d'être cassants ou moqueurs vis à vis des nouvelles propositions et de refuser le dialogue, mais encore une fois, si tel est votre ressenti, laissez-le nous savoir.

Soit nous sommes face à ce que nous ne pouvons que qualifier"d'entreprise de malveillance", qui à terme peut nuire à l'image de notre forum - après tout, si sa note est basse, cela doit signifier qu'il est de faible qualité, non ? - sans que cela soit mérité, puisque les participants s'y plaisent. Dans ce cas, nous n'avons pas d'autre solution que de vous demander d'aller régulièrement voter et laisser des commentaires sur TourDeJeu, afin que les critiques qui ressortent soient conformes à l'avis que vous, les acteurs de X-Héritage, avez de ce forum qui est avant tout le votre.

Nous ne souhaitons pas par ce présent message nous faire envoyer des fleurs. Nous voulons à la fois que les joueurs extérieurs à X-Héritage aient l'idée la plus précise possible de la qualité du forum, et que les éléments qui peuvent être améliorés soient portés à notre connaissance. Ainsi, votre expérience de jeu n'en sera que meilleure

L'équipe d'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai14/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyVen 2 Sep - 10:16

Suite à la proposition de Lex, nous avons mis en place un bouton Tourdejeu sur la page d'accueil du forum, en bas à droite du texte d'introduction. Vous pouvez donc facilement accéder à la page du forum, et y laisser votre vote, ou pourquoi pas un petit commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptySam 3 Sep - 10:10

J'ai fait l'essai sur Tour de Jeu et j'ai posté un commentaire. Rien n'est passé. Quand à Sawen, la note est restée à zéro et le commentaire n'est pas passé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptySam 3 Sep - 10:39

Merci Janet ! cheers T'inquiète, comme les commentaires sont modérés il est normal qu'il y ait un délai d'attente avant publication.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai14/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptySam 3 Sep - 11:42

Oui, il y'a un système de modération afin d'éviter le troll des fiches. Les commentaires doivent être "constructifs" pour être publiés, et la validation peut prendre plusieurs jours. Merci pour ton inscription en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptySam 3 Sep - 13:19

sur tour de jeu, c'est entre 24 à 48h, en fonction des passages des modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyMer 7 Sep - 12:00

Youhouuu c'est bon Janet les com ont été postés sur Sawen ^^ Merci beaucoup ! cheers

Et grand merci à Vesna pour son si long et chaleureux commentaire ! drunken drunken drunken Et à Gregarkin pour les siens sur Tour de Jeu ! I love you

Vous êtes des gens bien, Mask m'a dit qu'elle ne regrette pas de vous avoir recrutés ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyMer 7 Sep - 13:09

Et bien de rien! Normal de se battre pour un super forum!^^

J'avoue en revanche que je ne me suis pas trop cassé la tête et que j'ai fait un copier/coller de mon commentaire que j'avais déjà envoyé sur TDJ et que j'ai ensuite mis sur Sawen mais je ne trouvais rien à rajouter ni à réduire! (Par contre, il y a une phrase que j'aurai du enlever car elle fait référence au précédent commentaire sur TDJ m'enfin, tant pis!^^)

Ça fait au moins 5 jours que j'ai posté sur TDJ mais il n'y a toujours rien... Ça devrait apparaître d'ici un ou deux jours j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyMer 7 Sep - 14:52

J'ai voté aujourd’hui sur les deux sites, j'espère que ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyDim 9 Oct - 11:29

Double poste, mais c'est pour la bonne cause.

Sur tour de jeu, X-héritage est en 4ième place après l’indétrônable AX-faction, Xmen Extended et Generation-X. Autant le premier va être difficile à battre avec plus de 3000 points, mais les deux autres stagnes avec 300 points de plus que nous. J'essaye de voter le plus souvent possible, mais tous ensemble on devrait pouvoir essayer de gagner la deuxième place. Un petit vote par jour c'est pas très compliqué.

J'espère vous avoir motivé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyDim 9 Oct - 12:27

Personnellement, je vote autant que je peux! Mais on remarquera que c'est X Heritage qui a la meilleure moyenne des notes, le forum étant quatrième par le nombre de votes. Le mieux c'est d'en parler au maximum autour de nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyDim 9 Oct - 12:36

Oui n'hésitez pas aussi à en parler à des joueurs qui jouent à d'autres styles de jeu que X-Men, si vous même vous fréquentez d'autres forums. Cela peut susciter des vocations ^^

cheers



Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyLun 10 Oct - 9:51

Parce que ça mérite d'être souligné cheers :

Faites connaître X-Héritage ! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyLun 10 Oct - 18:30

Yeaaah!^^

Juste pour savoir aussi, j'ai consulté la page de Sawen et manifestement le forum n'est plus référencé... C'est moi ou c'est pareil pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyLun 10 Oct - 18:34

Effectivement, pourtant hier ça marchait. :/
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyLun 10 Oct - 18:37

Ça semble normal (j'espère Razz ). Quand on modifie la fiche, ben il supprime carrément le lien -___-

Donc j'espère que lorsqu'ils vont valider les modifications, tout va revenir (notamment les commentaires ...).

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyDim 16 Oct - 21:57

Et voilà, ouf, le lien vers Sawen est de nouveau opérationnel et la fiche mise à jour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyJeu 5 Jan - 12:50

Plus qu'un et on passera à 1000 votes sur tour de jeu. Qui va être le plus rapide? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyJeu 5 Jan - 12:55

A voté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyJeu 5 Jan - 13:17

Bien joué boss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai15/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyVen 6 Jan - 14:54

Roooh moi qui me faisais une joie de poster ce 1000ème vote ce matin ! Sad

Le 2000ème sera pour moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai14/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyLun 27 Fév - 21:19

Vous l'avez peut-être loupé à cause des méthodes de modération de TDJ, mais une nouvelle News a été postée, pour annoncer le lancement de l'Arc 2.

Nous en profitons donc pour demander aux joueurs qui ne l'ont pas encore fait de créer un compte TDJ, afin de rejoindre les rangs des alterna-joueurs de X-Héritage et de montrer le dynamisme du forum. Cela se fait très vite, et demande seulement une adresse e-mail fonctionnelle.

Et nous voulons aussi vous remercier pour vos votes, puisque XH se rapproche de la troisième place des forums X-Men, et apparaît désormais sur la première page des jeux par forum ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyLun 27 Fév - 21:31

j'avais créé un compte sur tour de jeu mais je n'ai pas compris comment y créer ma fiche de personnage pour indiquer ce que je joue dans xh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Faites connaître X-Héritage ! Trai14/15Faites connaître X-Héritage ! Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! EmptyLun 27 Fév - 22:34

Il faut que tu t'identifies, puis que tu ailles sur la fiche du forum qui t'intéresse (mettons X-Héritage, au hasard Razz). En haut à gauche, tu devrais avoir un bouton "Créer mon profil pour ce jeu".
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Faites connaître X-Héritage ! Empty
MessageSujet: Re: Faites connaître X-Héritage !   Faites connaître X-Héritage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites connaître X-Héritage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: