X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Aller en bas 
+17
Jean-Christophe Valet
Frederik Baldrik
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Tonga Boudawa
Jane Aden
Lorenzo Mancini
Ryoichi Kinami
Neith_Harlow
Clara Wurtz
Mbarou Bop
Vesna Jovanovic
Walentyn Szatanik
Damian Allaway
Alexander Conowell
Emily Wong
Le Gardien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 11:59

Dans les rayonnements spéciaux, j'ai compris toute lumière n'étant pas blanche à proprement dite, donc tout ce qui est dans la colonne jaune sauf le blanc. Pour ce qui est d'écrire tu peux considérer qu'en ayant obtenu la case bleue "faisceaux dirigés", tu es en mesure de le faire. Il faudra juste que tu mettes un point au moins dans cette colonne. Si tu veux écrire en couleur par contre, il te faudra débloquer la case correspondante et débloquer aussi un temps de 20 secondes...

Je ne l'ai pas précisé non plus mais pour le changement de taille, tu peux grandir ou te réduire. Il s'agit de l'amplitude par rapport à la taille initiale de l'orbe qui doit être d'environ d'un mètre. Limite ce serait parfait si tu pouvais le préciser dans ta taille, ça peut donner une idée de la taille de l'orbe. On saura qu'avec toi ça n'est pas taille mais le diamètre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptySam 10 Nov - 1:22

C'est encore moi, même si le pouvoir a un peu changé entre-temps !

Je me demandais, comme ce n'est pas précisé, quelle masse de matière (inerte à priori ?) se joint à Samuel lors de sa transformation : il peut transporter des vêtements, une canne, un sac à main, rien ?

Question subsidiaire : à titre personnel, vous pensez qu'il se passe quoi s'il se rematérialise à l'intérieur de quelqu'un ? Very Happy


Dernière édition par Samuel Måttlig le Sam 10 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptySam 10 Nov - 1:24

Bonsoir bonsoir!

Merci pour le diagramme, c'est chouette Wink

Passons aux questions techniques... en lisant le sujet dédié, j'ai compris que je devais insérer mon diagramme dans ma fiche personnage (et qu'il serait ensuite édité par les admins selon les évolutions).

Sauf que je n'arrive même pas à l'enregistrer comme image (sous format jpeg) quand je fais un clic droit dessus... seul le format web m'est proposé.

(Et oui vous avez le droit de me traiter de boulet si ça vient de moi)

Une suggestion...? Rolling Eyes

EDIT: Hum... désolé Samuel... on s'est croisé

EDIT 2: et que je ne te prenne pas à essayer de te "rematérialiser" un jour à l'intérieur de Graziella, hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptySam 10 Nov - 1:43

Samuel peut transporter ses vêtements quand il aura la case "modulation de la forme" et peut transporter quelques objets (max 3 petits et inertes) quand il aura la case "extension/réduction de la forme". Pour ce qui est de traverser la matière, nous considérons que cela n'est pas possible pour Samuel dont le corps de photons - même s'il a beau être immatériel - cesse d'exister lorsqu'il rencontre un mur/corps (la lumière ne traverse pas un mur, elle y rebondit). Tu l'avais d'ailleurs indiqué dans ta fiche "Il est bloqué par les milieux opaques". Donc si tu rencontres un mur/corps, les photons qui composent ton corps y rebondissent simplement mais ne le pénètre pas. Toutefois, tu peux traverser les vitres, le plastique transparent, etc... tout solide non opaque.

Il n'y a pas de soucis Graziella, le système est en cours de modification avec le nouveau système de création des diagrammes donc pour le moment, les nouveaux joueurs doivent laisser cela de coté. Leur diagramme sont accessibles dans la fiche de leur perso et très bientôt, il le sera par un lien internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptySam 10 Nov - 1:56

Merci pour les réponses, tout est donc bien cohérent ! Smile

Bien sûr, Samuel est bloqué par les milieux opaques ! Néanmoins, avec la modulation de la forme (qu'il possède, c'est vrai que j'ai envoyé mon barème complété qu'à Om), il me paraitrait concevable qu'il se modèle en "boudin" et pénètre dans une bouche ouverte, à fortiori s'il débloque ensuite la réduction de taille (une narine ?), ou si l'ouverture est la gueule d'un gros monstre, ah, ah. Au pire, il y a une personne qui reste vulnérable à cette technique : Clara ! Tant pis pour elle !

Mais c'est une question purement théorique, je ne pense pas essayer, enfin, je ne crois pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai9/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptySam 10 Nov - 2:15

Et si Samuel traverse un mec qui est invisible et qu'il se rematérialise alors que les duex sont superposés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai8/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptySam 10 Nov - 11:44

Invisible n'est pas phasing. Wink

Je suis pas sûr que poser autant de questions sur des "et si ça", "et si ça" à la suite soit particulièrement utile sauf si vous y voyez une application immédiate ? Inutile de surcharger de questions Lorenzo pour rien Smile

Edit : Mais pour la question, ça rejoint théoriquement plus ou moins un phaseur qui se rematérialise alors qu'il est en parti dans quelqu'un ou dans un mur. Personnellement, je considèrerai que ça fait un "mixte" et que la quantité de matière devant être conservée, ça fait de la bouillie dans une direction pour éjecter l'addition des deux zones en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptySam 10 Nov - 11:47

e toute façon, je dirais que invisible ou non, deux choses matérielles ne peuvent pas occuper le même espace en un point précis de l'espace et du temps. De fait, se rematérialiser à l'intérieur d'une personne serait désastreux pour l'un, comme pour l'autre... Avec sans doute, la mort au bout du compte et l'espace de quelques secondes.

C'est juste mon avis cela dit mais si un jour le principal concerné veut se sacrifier héroïquement c'est une possibilité. ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 18:21

J'ai quelques questions pour les admins au sujet de mon pouvoir.

Jusqu'à maintenant, comme je n'avais pas la possibilité de ralentir ni de m'arrêter face à un obstacle, je considérais qu'il était difficile pour moi de me posé et que je devais avoir une longue piste ou une cible qui m'amortissait.

Maintenant que je peux ralentir, je peux me poser plus doucement sur une courte distance ou je me trompe?

Est-ce que je peux transporter quelqu'un dans mes bras et me poser avec lui sans prendre de risque ou ça reste dangereux? Si ça reste dangereux, quand pourrais-je le faire?

Est-se que je pourrais faire du vol stationnaire, comme un hélicoptère? Je me disais que je pourrais le faire le jour ou j'aurais débloqué "S'arrêter face à un obstacle" mais peut-être que je me trompe et que je ne peux pas le faire avec se diagramme.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 19:43

Alors après discussion sur le sujet...

Oui, des distances plus courtes sont logiques. Pour un passager, il est possible à Mbarou d'en prendre. L'atterrissage, s'il n'est pas normal reste tout de même assez brutal. Après, il faudra nuancer selon la zone d'atterrissage (l'herbe d'un pâturage sera plus douce qu'une rue remplie de voitures, passants et autres obstacles sur de l'asphalte). L'état de santé exact du passager sera donc vue au cas par cas.

Quand tu pourras t'arrêter face à un obstacle, le vol stationnaire sera compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 21:42

Super merci beaucoup pour toutes ses réponses rapides.

Bon j'attendrais de prendre des passagers avant de savoir m'arrêter vraiment, sauf urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 14:33

Au sujet de la fiche de pouvoir proposée pour laetitia: c'est la colonne de droite des effets que j'ai du mal a comprendre.

Elle pourrait créer la foudre, démarrer un train, mais pas disjoncter une machine?
Peau électrique et portée contact sont un peu redondants non? (C'est acquis automatiquement, mais tout de même)

Y'a deux trois autres trucs, et si je me permet de critiquer c'est parce que j'ai des suggestions si les MJ n'ont pas encore tout retravailler :p

Je repost ce soir vu que j suis sur mon portable là Wink (j'ai aussi des trucs pour son histoire de perception des champs électromagnétiques)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 19:46

(Dsl, double post)

J'en avait parlé, je propose un diagramme vite fait pour l'inspiration.
Je le fait car certains point du diagramme d’électrokinésie me semblent un peu incohérents.

C'est du vite fait, je laisse les pro s'en inspirer au besoin, ou l'ignorer ^^

Spoiler:

Ce que je n'aime pas dans le diagramme d’électrokinésie original:
-appareil électrique va marcher sur une prise non? Enfin tel que je conçois le terme d'appareil électrique.
-différences de portée dans la recharge: le pouvoir donne une portée. Cette portée est limité lors de la recharge? Je pensais que ça valais pour la création d’électricité que pour l’absorption.
-Intensité: les valeurs sont là à titre indicative. Le vrai danger c'est l'intensité, mais les volts parlent à plus de monde je pense. L'electrocution commence à 100mA. la fibrillation aussi en théorie. Faudra adapter si on garde des valeurs.
-On pourrait faire de la foudre, mais tout en restant à une portée de contact. Etrange non? Rien que par l'instensité, un éclair devrait se créer à un moment si elle mettait la gomme. J'ai lié intensité-portée et effet pour que tout reste plus logique/cohérent. A vous de faire les autres liens :p
-j'ai viré la partie droite d'effet. La aussi pour de la cohérence. En revanche on peut retrouvé cette partie dans le deuxième pouvoir que désir laetitia:
-impossible de mettre une valeur de stockage. Il faudrait alors lié chaque palier d'instensité à un minimum de stockage. Comment expliqué qu'on peut faire des éclairs, sans avoir une capacité de stockage minimum?




Pour le deuxième pouvoir (champs électromagnétiques?)j'avais des idées:
-portée
-sensibilité (en gros la précision de la détection dans la portée.)
-manipulation (du simple jouet, appareil electromenager à des choses plus complexes type domotique d'une maison, PC, et ultimement le corps humain et en dernier un cerveau)
-nombre manipulable.

Simples suggestions encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai8/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 22:31

Merci de ces aides Smile Toutes les suggestions sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai13/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 23:29

Ca fait un moment que j'y pense, (j'en avais un peu parler avec Blaise a l'époque et Bruno pendant un repas) mais je voulais savoir si c'était possible de revoir en partie mon diagramme de golem de verre.

La partie résistance au choc me pose problème. En y repensant, j'ai pas envie que Clara soit naturellement blindée.
elle a déjà la possibilité de créer des plaques de verres blindé, de se régénérer et de déformer son corps à haut niveau. Du coups je vois de moins en moins l'utilité qu'elle soit elle même blindée.

alors j'ai pensé au fait que je dis souvent en rp qu'elle était sensible au son, et vu que le verre eset un mauvais conducteur d''electricité. je me disais qu'on aurait pu partir sur cette piste là pour les trois derniers points et transformer la partie résistance du diagramme

du coups au lieur d'avoir

"resistance au choc": fragile-> moyenne -> importante -> excellente-> blindée

je pourrais avoir un truc du style
résistance au chocs et au son:
                                                                         
Sensible au choc simple -> sensible au choc -> sensible au son courant (golem)-> insensible au son courant ( humaine et golem)-> sensible au coups violent
                                 

Quand je parle de son courant, je parles plus de musique, de bombarde ou d'autre son un peu fort qu'une personne normale peut supporter.

Ou alors on peut prendre en compte la conductivité a l’électricité et la résistance à la chaleur naturelles du verre ce qui pourrait donner ça.

résistance                                      
Sensible au choc simple -> sensible au choc -> ne conduit pas l’électricité -> conduit la chaleur -> sensible au coups violent
                                       
personnellement les deux m’intéressent au niveau rp, ça me permettrait de jouer sur d'autres aspects de Clara et de clarifier certains point rp. (Ce qui me convient un peu plus)

L'autre possibilité c'est de faire un mixe du style:

résistance                                                    
Sensible au choc simple:->sensible au choc -> sensible au son courant (golem) -> ne conduit pas l’électricité -> conduit la chaleur.
                                 
Je vous laisse en parler entre admin et voir si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 23:40

De rien. Même s'il faudrait voir avec la principale intéressée si ce que j'ai mit se rapproche de ce qu'elle cherche (sauf la partie stockage, à part remplacer intensité par ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai1/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyLun 13 Oct - 23:25

Saloute j'aurais quelques question à vous poser au sujet de mon pouvoir Very Happy

Et c'est paaaaartit :

-J'imagine que la dureté joue pour les crocs et les griffes alors la partie "broyer les os" veut elle dire que les griffes peuvent les perforer, les trancher ?
-Pour la durée de sortie des griffes une fois la durée atteinte les griffes rentrent toutes seules j'imagine, mais combien de temps pour les réutiliser ?
-Dans la sortie des griffes une "régénération moyenne" sa veut dire quoi en temps ?
-Pour les capacités annexes une question aussi. La capacité de s'accrocher au plafond lui permet de se déplacer sur celui-ci ? Et si le plafond est en pierre il à besoin de la capacité de la couper n'est ce pas ?
-Je me suis rendu compte que je n'ai jamais préciser la taille des griffes de mon perso (boulet je sais désoler Sad ) j'lai imaginait assez petites ( 2 cm environs) j'voulais savoir si c'est correct pour vous.
-Un dernier truc, pour la dureté des griffes. Le dernier stade c'est "couper du métal" et je voulais savoir de quels métaux ont parle.

EDIT : J'avais oublier un truc : la capacité "changer la taille des crocs", sert à les rétrécir ? Ou à les agrandir ? Ou les deux ?

Voilà désoler et merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 11:19

Je répondrai dans l'ordre à tes questions :

- Broyer les os te permet de les couper, trancher, perforer comme bon te semble. Après, il faut garder à l'esprit que tes crocs et griffes sont plus ou moins précises. La précision augmente implicitement à mesure que tu progresses dans ton diagramme.
- Les griffes peuvent être utilisées presque à volonté, seulement la notion de fréquence d'utilisation est ici remplacée par celle de douleur. Solliciter trop souvent tes griffes à bas niveau peut t'affaiblir car il faut aussi gérer la douleur. Cette notion est gérée par ton MJ qui prend en compte la douleur à chaque fois que tu sors tes griffes et peut donc limiter leur sortie car l'esprit/cerveau est trop affaibli par les douleurs répétées pour faire à nouveau sortir les griffes. Plus tu auras progressé dans cette colonne (rétractibilité des griffes/douleur/régénération), plus tu pourras te servir de tes griffes à volonté et sans effet secondaire. Au maximum de la colonne, cela équivaut à pouvoir sortir tes griffes à volonté.
- Régénération moyenne correspond à une demie-heure en gros. Rapide à deux minutes.
- Non s'accrocher au plafond ne te permet pas de t'y déplacer. Néanmoins, en obtenant la dernière case de cette colonne (escalader une paroi verticale), tu pourras te déplacer au plafond avec plus ou moins de facilité. Cela dépendra notamment de l'avancement dans la colonne "dureté". C'est au MJ de décider dans quelle mesure cela est possible pour toi. Si le plafond est en pierre, effectivement, débloquer la colonne "tailler la pierre" est nécessaire.
- Pas de soucis pour la taille des griffes. Tu peux modifier ta fiche personnage pour le préciser.
- Couper le métal équivaut à pouvoir couper tous les métaux.
- Edit : Cela sert aux deux. Considère que tu peux augmenter la taille de tes crocs de plusieurs centimètres. Jusqu'à 10/20 cm en moyenne. Si c'est plus le MJ décidera si cela fonctionne. Mais en gros ce sont tes limites atteignables. Quant à la réduction, tu peux faire disparaître tes crocs en les rentrant.

J'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite pas à les poser, nous sommes là pour ça et il est important que tu connaisses bien ton diagramme ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai1/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 15:19

Okay merci pour toute ses précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai9/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 16:36

QUESTION:

Mon diagramme actuel est bien joli et tout, mais l'évolution du pouvoir telle qu'elle a été décidé il y a 2 ans et demi me laisse penser que j'aimerais la modifier (l'élargir, plutôt).

Est-ce possible ? Dans quelle mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 16:49

Hmmm ça dépend dans quelle mesure justement. Que souhaiterais-tu modifier/ajouter à ton diagramme ?

Est-ce que cette demande a un lien avec la dernière utilisation de ton pouvoir en mission ? Nous pourrons en discuter par mp si besoin est.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai3/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 22:48

J'ai une question : pourquoi ne voit-on pas les diagrammes des profs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai3/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 21:42

Hello, je relance ma question, histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 22:25

ça a pas était répondu ailleurs cette question je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai6/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 EmptyMer 3 Déc - 11:06

Oups désolé ! Les diagrammes des profs ne sont pas visibles car nous n'avions pas pris le temps jusqu'à il y a peu de les recréer dans le nouveau système de diagrammes. Nous mettions un point d'honneur à être à jour pour les joueurs et faisions passer les profs au second plan, ces derniers ne participant généralement pas aux missions et sachant ce qu'ils étaient capables de faire.

Mais récemment nous avons commencé à recréer les diagrammes et à inventer ceux des pouvoirs qui n'existaient pas (comme la transformation en Minotaure par exemple). Nous ne tarderons probablement pas à les recréer dans le système et à y placer les points. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: