X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saut temporel : 6 février

Aller en bas 
+3
Neith_Harlow
Damian Allaway
Walentyn Szatanik
7 participants
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptySam 2 Avr - 23:12

Bonjour tout le monde !

Comme vous avez pu le constater, notre première phase scénarisée est arrivée à son terme inattendu ! Une phase de jeu libre s'ouvre désormais pour vous, histoire de se détendre un peu après toutes ces émotions. Nous allons donc faire une ellipse de deux jours nous amenant au 6 février, afin de permettre à nos nouvelles recrues, Mbarou, Derek et Gregory, de rejoindre le Old School (vos phases de contact se poursuivront à leur rythme en parallèle).

Voici donc les éléments dont les personnages ayant participé à l'excursion à San Francisco doivent tenir compte :

  • Emily Wong est a priori toujours retenue à Washington par les Pères Fondateurs, le Old School est sans nouvelle d'elle.
  • Lily-Rose Donowho a téléporté Walentyn Szatanik à l'hôpital de Damian, mais le mafieux n'a pas été revu au Old School depuis votre retour. Sa moto et ses clés de moto ne sont plus là.
  • Damian sort de l'hôpital aujourd'hui, libre à lui (et vous) de s'organiser pour son retour (est-il déjà revenu ou va-t-il revenir dans la journée et par quels moyens au Old School). Sa blessure à l'épaule a été suturée et bandée. Quant à son genou, il a été remis en place et plâtré. Durant sa convalescence, Damian évolue dans une chaise roulante dotée d'un petit plateau tenant sa jambe à l'horizontale.
  • Damian a tué Rib, la Mère Fondatrice.
  • Aldo a récupéré sans mal de son écorchure à la tempe. Il n'en garde qu'un pansement.
  • Taylor et Gabriel n'ont écopé que de brûlures superficielles aux bras et au torse, qui disparaîtront avec un peu de biafine clown
  • Graymalkin Industries et le Cérébra ont été laissés sous la garde de Danger, à qui Lily-Rose a révélé l'identité des Pères Fondateurs qu'elle connaît.
  • L'équipe envoyée à Graymalkin Industries a découvert qu'un ancien X-men nommé Forge a verrouillé Cérébra.
  • L'équipe envoyée à Graymalkin Industries a découvert le cadavre d'un certain Sebastian Shaw dans le sous-sol du manoir.
  • Plusieurs élèves du Old School ont pris leurs cliques et leurs claques pendant que vous luttiez contre les Pères Fondateurs : Gustave, Lucy, Kallan, Keith, Rosita et Marc.


Le <résumé> sera mis à jour dans les jours prochains pour de plus amples détails. Qui dit phase libre dit liberté totale ! Que soit pour flâner ou faire progresser l'intrigue. N'oubliez pas que vous seuls pouvez faire avancer l'histoire en explorant les nombreuses pistes que vous avez déverrouillées récemment, et dont vous êtes invités à discuter (et organiser) dans le sujet de <chasse aux indices>. Vous pouvez également laisser libre cours à votre créativité pour revenir sur le sentiment ou les (ré)actions de votre personnage dans l'intervalle de l'ellipse dans la section <fanfic> !

N'hésitez pas à poser vos questions ici si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

Amusez-vous bien, les jeunes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 9:46

Alors qui vient chercher Damian à l'hosto?
ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 11:51

Je veux bien venir, il faut que je paie les soins Razz

A moins que l'un de vous se propose et insiste pour chercher Damian tout seul. On peut aussi y aller à plusieurs.

Damian tu peux déjà poster en premier, dans la zone résidentielle de Chicago par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 12:27

ok pas de soucis... juste besoin de savoir comment tu m'as amené, avais je mon costume? avais tu enlever une partie de celui ci pour faire plus discret? etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 12:31

Oui Mask a allégé le costume de Damian avant la téléportation. Tu peux considérer que tu as des vêtements de prêt de l'hôpital (pyjama ou autre ...). (Vu le prix qu'on paie c'est la moindre des choses ! Razz )

Tu peux broder à partir de là, raconter ton séjour, les contacts avec les médecins et infirmières (ou pas)... Je te fais 100% confiance Cool fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 12:35

Question pour Walentyn ! Timour a essayé de l'appeler pendant ces deux jours, est-ce qu'il a répondu ? Si Walentyn n'a pas répondu la première fois ou la seconde, Timour aura envoyé tout plein quelques SMS. Cool Dîtes-moi ce qu'il en est Maître !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 15:02

Le cavalier solitaire n'a point répondu aux appels qui ont pu être passés sur son téléphone pirat

Pour les sms, t'as qu'à me les envoyer par mp, j'en tiendrai compte le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 15:41

Damian, Roxie sera de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai8/15Saut temporel : 6 février Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 15:47

Juste pour avertir que je n'ai pas reçu sur mon compte les deux points de caracs à placer ^^ Je ne sais pas si c'est généralisé ou pas, mais dans le doute je préviens, bien que je ne sois pas pressé du tout Smile (parce que le point de réputation a été placé, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai13/15Saut temporel : 6 février Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 15:51

Bon bah vu qu'il y a Roxie, Clara ne sera pas de la partie... XD

J'imagine que Lily Rose a prévenu tout le monde où elle s'est juste contentée de prendre sa voiture et de prévenir ceux qu'elle croisait?

Autre question, on est a quel moment de la journée?

Alex, c'est général je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 16:20

Vi, tous les points de réputation ont été placés. Concernant les points de pouvoir, il vous revient d'indiquer où vous souhaitez les dépenser dans la case Evolution de votre feuille de personnage. Quand tout le monde l'aura fait, nous ferons une mise à jour générale des diagrammes, pour que ce soit tout beau tout propre ^^


Je laisse Lily-Rose répondre à ta première question, Clara. Pour le moment de la journée, disons fin de matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai8/15Saut temporel : 6 février Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 16:26

Non en fait mon soucis était que j'avais toujours 0 point dans ma fiche de perso à placer et que je n'arrivais "donc" (d'après ma mauvaise déduction) pas écrire dans la zone évolution. Mais je passais pas le profil public pour essayer de changer ma fiche de personnage, comme une courge... Par contre par le profil privé ça marche mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 16:40

L'option "Modifier" est accessible par le profil, oui !

Mais ne vous embêtez pas à remplir la case "Points à dépenser", indiquez juste où vous placez vos points dans la case Evolution. La case "Points à dépenser" sert à stocker des points si vous préférez économiser des points pour acheter une compétence nécessitant un nombre important. (Par exemple, si vous avez gagné 2 points, que la compétence que vous visez coûte 3 points, indiquez "2 points" dans la case Points à dépenser, et vous achèterez la compétence une fois que vous aurez gagné un point supplémentaire).


Dernière édition par Walentyn Szatanik le Dim 3 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 17:06

Arrow Clara

Lily-Rose a prévenu ceux qu'elle croisait, donc la nouvelle s'est répandue assez vite normalement ! Le Old School n'est pas si grand que ça, les news vont vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 17:51

du coup il y a d'autres personnes qui viennent ou je peux poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyDim 3 Avr - 18:04

Tu peux poster les autres se rajouteront à la compagnie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyLun 4 Avr - 20:21

moi je viens ! Damian est dans la même équipe que Taylor ! c'est tout normal de venir le chercher ! (je peux même conduire si vous le souhaiter !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyLun 4 Avr - 20:40

Juste pour m'assurer d'avoir bien compris le message, suis-je autorisé à poster au Old School dès maintenant, tout en poursuivant ma phase introductive en parallèle ?

Désolé si ça peut sembler bête, mais je veux juste être certain

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyLun 4 Avr - 20:44

C'est bien ça, Gregory ! Evite juste de trop mentionner le déroulement des événements qui ne se sont pas encore produits ^^

On donne les dernières touches à ton diagramme avant de poursuivre ta mission de contact. On te l'envoie sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyVen 8 Avr - 16:12

Luz et Flesh, pensez à attribuer vos points pour qu'on puisse terminer la mise à jour des diagrammes. Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyVen 8 Avr - 18:47

Oups oui ^^
Pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel : 6 février Trai15/15Saut temporel : 6 février Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février EmptyVen 22 Avr - 17:47

En principe, tous les diagrammes sont à jour ! N'hésitez pas à nous faire signe si vous êtes passé entre les mailles du filet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut temporel : 6 février Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel : 6 février   Saut temporel : 6 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut temporel : 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut temporel - 8 février
» Saut temporel : 4 février
» Saut temporel : ouverture de la journée du 1er février
» Arc 3 - Saut temporel
» [Arc 3] Saut temporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: