X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:09

Derrière ses lunettes Médoune adressa un regard attendri à Mbarou "ébouriffée" par sa course dans les airs. La jeune fille était tête brûlée mais avait déjà une maîtrise rassurante de son pouvoir. La fougue de l'adolescence la rendait grandement désinvolte sur les événements de la nuit. Mais le temps des remords arrive toujours, et Lily-Rose espérait que Mbarou serait assez solide pour passer ce cap. En attendant l'enthousiasme de la Sénégalaise était communicatif.

Médoune s'approcha de la grande femme bleue et remit sur son épaule le pan de drap qui s'était défait. L'avantage était que le corps d'écailles de la jeune femme ne donnait pas l'impression de nudité.

L'aide-soignant eut un sourire à son tour.

"Là, maintenant oui, mais il va te falloir des vêtements plus adaptés."

Puis l'homme prit la main de la mutante reptilienne. Il scruta alors une petite carte de visite, sur laquelle se trouvait la photo d'un motel avec les coordonnées téléphoniques. Il fronça les sourcils. Des sirènes de police se rapprochaient de tous côtés.

"Alors normalement il suffit de ..."

Les sens de Mbarou se brouillèrent de concert, l'entraînant dans un évanouissement, une interminable sensation de chute ...

~*~

Quand elle reprit l'usage de ses facultés sensorielles, Mbarou se retrouva sur un sol très meuble. Elle avait toujours dans sa main celle de Médoune. Celui-ci faillit perdre son équilibre : tous deux étaient debout sur le lit d'une petite chambre.

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 IMG_0023-ch-ty-motel-copie

Médoune s'appuya sur sa grande compagne et descendit du lit en grommelant.

"Ca va aller ? Bon ce pouvoir m'échappe encore un peu ... Je suis métamorphe et je copie aussi les pouvoirs d'autres mutants. Nous sommes dans un motel mais je n'ai pas loué cette chambre. Tu peux regarder dehors si tu vois mon pickup sur le parking ?"

Dit "Médoune" en passant du coq à l'âne, lui aussi un peu secoué par le voyage. Il s'assit sur le lit, consultant brièvement un appareil électronique, puis un téléphone. Il leva ses yeux bruns vers Mbarou.

"J'appelle Swift, co-fondatrice de notre refuge avec moi et Chimère. Il y a une petite urgence de mon côté.... Allo ? Swift ? C'est moi. Je suis avec Mbarou, mais Kate a été bipée. On est au motel des trois palmiers, sortie nord sur la 651. Tu es dans les parages ? J'aimerais que tu viennes."

Citation :
Pour cette mission de contact, tu peux ajouter 2 points dans la case évolution de ta feuille de personnage. Tu peux poster à la suite, on changera de sujet après pour se rendre dans celui-ci. Bienvenue en Amérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 11:36

Qu'est-ce qui s’était passé? La jeune fille n'en savait rien, cette impression de chute avait été fort désagréable, lui rappelant les mauvais moments avec son père. Mais heureusement pour elle, ce passage n'avait pas duré si longtemps, autrement sa phobie du noir aurait sûrement déclenché une crise. Elle se laissa tomber sur les fesses, le matelas amortissant sa chute, puis elle se frotta les yeux. Elle ne comprenait vraiment plus rien, surtout que Méd... Lily-rose lui disait des choses incompressibles.

Elle resta un moment à regarder le plafond blanc pour s'aider à se remémorer ce qui s’était passé cette nuit. Elle était rentrée à la maison, elle avait tué son père, on lui avait proposé un travail d'ingénieur, elle était montée dans une voiture, elle avait abandonné sa mère dans une situation délicate, la police la cherchait, on lui avait proposé de partir aux Etats-Unis, elle avait quitté la voiture, elle s'était envolé, elle avait retrouvé Médoune qui était en fait une certaine Lily-Rose, puis après une poignée de main elle s'était retrouver ici. Dis comme ça, tout ceci paraissait... Simple! Où pas.
Mais la clef qui permettait de bien comprendre cette histoire était cette femme. Lily pouvait changer d'apparence, métamorphe elle avait dit, elle était une mutante apparemment et ce n'était pas un simple déguisement. Elle les avait aussi téléporté, elle pouvait aussi copier les pouvoir, donc elle connaît d'autre mutant. *Le refuge de mutant!* Cette femme cherchait les mutants pour les aider à développer leurs pouvoirs et pour servir une cause. Elle voulait l'aider à en faire un super héros, si la géante avait tout bien compris, c'était séduisant, elle pourrait ainsi ce racheter de son crime et surtout de l'abandon de sa mère. Ça valait le coup d'essayer.

Elle se redressa et regarda l'autre mutante, une question lui brûlait les lèvres.

"Suis-je une psychopathe?"
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:07

"Médoune" fut rassuré de la réponse affirmative et rapide de Swift. Elle nota l'emploi du "nous" et se souvint que c'était le jour pour Emily d'aller chercher un élève.

Lily-Rose coula son regard vers Mbarou, qui semblait en proie au contre-coup de toutes ces aventures.

"Nous sommes à Chicago."

Précisa-t-elle, ne sachant plus si elle l'avait dit ou pas. Elle rangea son téléphone et passa sa main épaisse sur son crâne chauve d'infirmier. La question de Mbarou la prit de court.

"Une psychopathe ? Grand Dieu j'espère bien que non."

Répondit-"elle" d'abord.

"Tu as sans doute besoin de quelques repères, comme nous tous."

Le beau Noir esquissa un sourire joufflu. D'un naturel plutôt tactile, Médoune posa sa douce grosse main sur la haute épaule d'écailles de Mbarou et la massa gentiment.

"Tu ne pourras pas changer ce qu'il s'est passé à Dakar. Tu dois aller de l'avant. Tu es très belle et tu as une grande force de caractère. Je pense que ta mère retrouvera la paix lorsqu'elle saura que tu utilises ton don pour faire reculer la souffrance et le mal. Elle sera fière de toi un jour, j'en suis sûre."

Il passa affectueusement un index sur la joue de la Sénégalaise, comme il le faisait souvent à l'hôpital pour réconforter les jeunes filles et les enfants.

"Ne t'inquiète pas, tu n'es plus seule. Tu rencontreras d'autres mutants et tu verras bientôt ta vie différemment. N'y pense plus pour le moment. Tu vas bientôt découvrir Emily, alias Swift, notre architecte super-rapide et super-agile. Et elle nous amène sûrement un de tes petits camarades..."

Et en effet, bientôt on frappa à la porte, et ce n'était heureusement pas la femme de ménage ...

[On va continuer <dans ce sujet> désormais !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mot pour rire
» Un petit Kit pour moi?
» Le mot pour casser !
» 02.03/10.L.Tous pour un de plus
» Des devis pour des projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Afrique-
Sauter vers: