X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double-comptes et retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Double-comptes et retour Trai9/15Double-comptes et retour Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Double-comptes et retour Empty
MessageSujet: Double-comptes et retour   Double-comptes et retour EmptyLun 20 Avr - 21:27

Bonjour Kaori/Maria.

Comme signifié dans les règles, les doubles-comptes ne sont pas autorisés. Le fait de camoufler les IP's n'autorise pas plus la fraude. Ceci étant dit, nous nous voyons contraints de supprimer définitivement ces deux comptes, dont nous avons la preuve qu'ils appartiennent à une seule et même personne.


La dissimulation et le mensonge ne sont pas tolérés au sein de ce forum. Nous profitons donc de cette double suppression pour signaler à la communauté de X-Heritage toute entière que l'affaire reste en cours. En effet les comptes, principalement les nouveaux, sont tous sous surveillance. Partez du principe que les méthodes informatiques ne sont de loin pas les seules exploitables par l'administration pour repérer ce genre de petite fantaisie et que, compte tenu du style d'écriture, du passif des joueurs ici ou sur d'autres forums, nous avons des moyens de repérer à court comme à long terme les fraudeurs.

C'est pourquoi nous invitons tout éventuel propriétaire d'un double compte, ou d'un compte créé alors que la demande de refaire un perso sur XH avait été refusée, à se manifester en MP auprès de l'administration. Après tout il n'y a pas de raison que nous n’offrions pas une occasion de s'expliquer.

Nous précisons qu'à l'heure actuelle, nous savons très bien où focaliser toutes nos attentions. Ceci fait donc office d'ultime avertissement.


Les admins, remontés à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Double-comptes et retour Trai1/15Double-comptes et retour Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Double-comptes et retour Empty
MessageSujet: Re: Double-comptes et retour   Double-comptes et retour EmptyJeu 23 Avr - 11:36

Neith Harlow a écrit:
C'est pourquoi nous invitons tout éventuel propriétaire [...] d'un compte créé alors que la demande de refaire un perso sur XH avait été refusée, à se manifester en MP auprès de l'administration.


A titre informatif, je suis la personne concernée dans ce cas précis. J'ai joué il y a quelques années ici (Savannah, avant de changer de personnage pour jouer Jun), avant de disparaitre peu après l'arrivée de mon personnage à GI (pour des raisons d'ordre privé), ce qui n'était pas bien, et ce dont j'en reste désolée. La demande de refaire un perso m'avait été refusé. Je n'ai pas réussi à retrouver un autre forum comme celui-ci qui me plaisait bien, et j'ai écouté quelqu'un qui m'avait suggéré d'utiliser un proxy pour pouvoir revenir.


J'ai évidemment déjà tout expliqué en mp aux admins après avoir vu cet avertissement. Il n'a jamais été dans mes attentions de causer du tort au forum, et je suis désolée si ça a inquiété certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Double-comptes et retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex 2, le retour.
» 03.06/03.L. Le retour des touristes
» Saut temporel - le retour des aventuriers
» 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources
» Jour 4 - Un retour agité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: