Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.06/03.L. Le retour des touristes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Dim 25 Jan - 17:52

[-> Misson Za'al]


Et pouf!

Une Eden dans le parc de Graymalkin! La californienne s'empressa de faire quelques pas avant de se retourner, observant une dernière fois à travers le portail qui était apparu la plage paradisiaque où Morgan, Ryoichi et elle-même avaient passé la dernière heure. Les températures n'étaient pas vraiment pareil à San Francisco et malgré la douceur du soir, la différence la fit légèrement frissonner. Elle passa son sweat par-dessus ses épaules, dont l'une était immobilisée dans son attèle, en se servant de la télékinésie. Les vêtements avaient séché, mais malgré ça, elle avait encore les cheveux légèrement collants. En reniflant rapidement une mèche, elle réalisa qu'elle avait embarqué un peu d'odeur de l'océan, et certainement quelques grains de sable en plus.

Elle reporta son attention sur le bâtiment, se demandant comment allaient les autres. Certains étaient partis en mission et si elle s'en référait à sa dernière expérience en la matière, elle aurait été prête à parier qu'il y avait des blessés. D'ailleurs en pensant au retour de ses camarades, Eden ne savait pas vraiment comment expliquer à Lily-Rose que Blake avait prit probablement la poudre d'escampette. Déjà qu'ils étaient contre les consignes de la directrice, si en plus ils commençaient à faire fuir les nouveaux... Boarf, elle aurait encore bien le temps de penser à ce qu'elle allait pouvoir dire, il y avait peu de chance pour qu'un de leur "profs" leur tombe dessus, il y avait déjà certainement bien à faire avec leurs bilans de fin de mission.

Soulagée de constater qu'il n'y avait pour le moment personne, elle se reporta sur Brown.

"Ah! Timour sera ravi de vous voir."

Elle avait lancé cette affirmation sur un ton léger, bien qu'en vérité l'idée même de croiser l'azéri ne lui plaisait pas le moins du monde. Mais au moins, l'empathe serait occupé et elle aurait tout le temps de mettre de la distance entre elle et Cupidon. Il lui faudrait d'ailleurs aller prendre une douche. Et essayer de voir si la carte dans son téléphone n'était pas définitivement HS. Et expliquer comment elle et Ryo avaient bousillés leurs communicateurs... Bon, au moins, ils ne rentraient pas plus blessés que quand ils étaient partis. Ouais, enfin c'était relatif, le plâtre de Ryoichi devait être dans un sale état. D'ailleurs elle se reporta sur lui pour vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Dim 25 Jan - 19:22

[Misson Za'al  ]

Suivant de prés Eden, Ryoichi songeât que le pouvoir de Za'al était plutôt impressionnant. Une pensée et hop!, vous voila à l'autre bout de la planète. un petit portail et on pouvait mâter les douches des filles. C'était pour le moins... Prometteur.

En effet l'air était plus froid que la destination qu'il venait de quitter. En soit il ne faisait pas froid, mais passer d'un coup de 30° sinon plus à... 15-20°? L'effet était saisissant et il ne pût réprimander un frisson en boutonnant sa veste et en remontant le col: "Et bin... J'étais pas pressé de rentrer."

Sa compagne fit un commentaire sur un Timour ravis de revoir Brown, bien qu'il ignora tout de leur relation, et capta son regard vers son plâtre: "Ouais, va falloir que je nettoie. Peut-être même le refaire, qui sait? En tout cas en soit c'est plus qu'assez pour qu'on puisse difficilement pondre un mensonge valable à notre voyage. Mais avec Brown ici et Blake disparut... Tu peux oublier l'idée.
Va falloir la jouer franco et en subit les conséquences."
Il avait ponctué sa tirade d'un hochement de tête. De toute façon même s'il trouvait un truc valable à dire, à trouver une excuse valable à la présence de Brown, soit Neith, soit Lily avaient assez de pouvoir pour percer à jour les mensonges. A quoi bon essayer?

En parlant de conséquence, quelque chose me dit que Danger est déjà sur le pied de guerre, alors restons groupé et allons voir directe la dirlo qu'on en finisse et que je me prenne une bonne douche et de nouvelles fringues. ça te va?"


Il avait devisé en marchant sur le bâtiment. De toute façon que pouvaient il bien faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Lun 26 Jan - 3:17

île paradisiaque Arrow

Suivant prudemment les jeunes, Morgan accueillit la fraîcheur de la soirée avec un frisson. Cette prise de soleil venait de totalement le décaler, comme souvent lors de ses voyages. L'avantage était qu'au moins, sa fatigue avait été gommée pour le moment. Quant à la longue journée qui l'attendait le lendemain, il se doperait à la caféine pour tenter de sembler énergique.

Morgan jeta un coup d'oeil circulaire au parc autour du groupe avant de se reporter sur le bâtiment. C'était vraiment une belle baraque ! L'espace d'un instant, il se demanda si c'était l'état américain qui avait payé ça aux "sauveurs du pays" ou s'ils profitaient de fonds privés d'avant ou d'après la libération. Puis il s'interrogea sur sa présence ici. La curiosité l'emporterait sans doute pour visiter discrètement les intérieurs, ne serait-ce que pour mémoriser les lieux, mais se faire intercepter par un mutant qui ne s'attendait pas à le voir risquerait d'être dangereux. Les visites étaient sans doute fermées à cette heure là.

Eden lui fit remarquer que Timour serait content de le voir. Morgan en doutait. Dans son cas, ça ne serait pas partagé. Le crâne d'oeuf avait balancé son adresse à ses petits copains au lieu de saisir sa chance et de partir sans demander son reste. Il aurait deux mots à lui dire...

" Je serai ravi également. " mentit-il d'un air détaché alors que la marche démarrait.

Prudent, l'homme resta proche des deux guides, alors que Ryoichi se morfondait sur l'impossibilité de mentir sur leur disparition non validée par leurs hautes sphères, notamment due à sa présence à leurs côtés.

" J'me casse si j'emmerde. " fit-il remarquer en cherchant du regard d'autres présents pour s'en méfier.

" Mais je serai honoré de rencontrer votre corps enseignant, naturellement. " annonça-t-il avec un ton volontairement hypocrite cette fois-ci.

La curiosité l'emporterait sans doute pour ce soir. Les relations étaient toujours bonnes à saisir quand on en avait l'occasion. Et puis il avait aussi quelques mots à dire à l'un de ces profs quand il en croiserait un...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Lun 26 Jan - 17:07

Conformément à ce que venait d'annoncer Danger dans le communicateur, une petite troupe émergeait du parc. Une troupe comprenant deux bras cassés bizarrement portés disparus alors qu'ils étaient sensés prendre du repos à la base ...

La directrice apparut sur le seuil, femme d'âge vénérable, cheveux courts et gris, regard et mine quelque peu glaçants. Elle portait un sobre tailleur noir et croisait les bras.

"Bienvenue à Graymalkin, Ouroboros, Wraith. Quand je pense que j'ai cru que vous étiez sagement dans vos chambres pendant tout ce temps ..."

Dit-elle sarcastique alors que Ryoichi se hâtait, les mains fermées sur le col de sa veste. Il vit le regard froid de Lily-Rose le scanner des pieds à la tête, rapidement, avant de glisser sur le nouveau venu, à qui elle s'adressa avec plus d'affabilité.

"Et bienvenue à vous aussi. Je suis Mask, directrice de cet établissement. A qui ai-je l'honneur ?"

Un sourire ourla enfin les lèvres de la doyenne, sourire prudent et accommodant. Plutôt que d'échafauder des hypothèses elle préférait avoir une réponse franche et directe sur l'identité de l'accompagnateur des deux fugueurs. Elle accorda bien sûr à Eden un regard chargé de reproches, et attendit tout ce beau monde sur le perron.

La journée avait été houleuse et malgré la curiosité qui l'habitait sur ce visiteur - que Danger lui avait signalé comme mutant dès son premier message - elle ne pouvait se départir de son agacement au sujet de Neith Harlow. Agacement qui ne la quittait presque jamais. Ce qui l'agaçait d'autant plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Lun 26 Jan - 19:08

Brown, ravi de revoir Timour? La seule chose qui rendait Eden dubitative était l'opinion à présent très arrêtée qu'elle avait de l'azéri. Mais bon, pour peu que Morgan ait eu à subir les compétences de l'empathe, c'était une probabilité. A défaut d'y répondre, elle apporta son avis à Ryoichi.

"Je n'avais pas l'intention de mentir. Juste d'essayer d'arrondir les angles. Mais ouais, faudrait refaire ton plâtre. Peut-être que Lorenzo pourrait y faire quelque chose... Sinon oui, ton programme me convient. Pour autant qu'on te laisse le suivre."

Elle haussa les épaules, consciente que leur échange mettait leur "invité" à l'écart. Ce qu'il fit d'ailleurs remarquer avec la grâce et la délicatesse d'un cachalot dans un aquarium pour poissons clown. Evasif et caractériel, ce monsieur était décidément tout à fait humain, pensa-t-elle avec ironie. Une ironie qu'il leur remit dans la figure. Elle finit par s'arrêter pour se tourner en partie vers Brown.

"Bon, écoutez, si ça vous emm... Oups."

Seulement une silhouette se détachait maintenant dans la lumière du hall. Quel air strict... Depuis le retour de Khane, Lily-Rose lui paraissait autrement plus impitoyable, alors qu'elle lui avait autrefois inspiré une grand-mère sympathique. Cette expérience l'avait sans doute bien ébranlée. Assez pour qu'elle en vienne à oublier comment bien s'entourer. Le sarcasme lui coula dessus sans prise. Elle savait bien qu'ils étaient en tort, leur sortir ce qui aurait dû être la laissa passablement indifférente. Ce qui l'étonna, c'est le sourire qui revint, politiquement social, dû à la présence de Morgan. A défaut de le satisfaire lui, sa présence avait le mérite de bien arranger les deux "rebelles".

Oh, elle ne manqua pas le regard chargé de reproches, qui bien entendu fit mouche, et auquel elle répondit par un air tout à fait neutre en relevant la tête vers la directrice. Un peu comme Lorenzo qui avait demandé des explications quand Ryoichi avait finit dans les vappes sur le sol de la cuisine, en somme. Bien que là elle s'estimait effectivement en tort.

"Bonsoir madame Donowho. Je vous présente monsieur Brown, qui nous a ramené. Mais peut-être avez-vous entendu parlé de lui sous le pseudonyme de Za'al."

Elle garda un ton tout aussi politiquement correcte que le sourire de la vieille pour le téléporteur en le lui présentant, appuyant peut-être un peu trop sur ses derniers mots, histoire non pas d'apporter une excuse à son escapade, mais à lui renvoyer peut-être d'une certaine manière une part de reproche à sa directrice. Après tout, cette dernière était trop occupée à négocier la sécurité de ses élèves entre un agent du gouvernement et un terroriste plutôt que de s'occuper de la seule chose qui avait bien failli les exterminer encore plus vicieusement que les Pères Fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Lun 26 Jan - 21:10

En tout cas leur mode de transport ne manquait pas de répartie. Ni d'ironie. Il se demandait s'il devait aimer ça ou s'il devait le maudire, car c'était très proche de lui. Pour l'instant c'était plutôt positif en tout cas. Et puis ça ne serait plus lui le vilain petit canard de l'institut.

En tout cas il aurait bien répondu à Brown si 1) Eden ne l'avait pas devancée, 2) si Lily-rose n'avait pas fait son apparition sur le seul... Pleine d'ironie et d'un rien de mauvaise humeur, ce qui ne lui ressemblait pas. Mamie était elle sous pression? Ou n'avait elle pas appréciée leur escapade?
En tout cas elle le fit savoir verbalement (sur le ton du moins) tout comme le coup d'oeil qu'elle envoya à Eden (Et lui d'abord!). Faisant front avec sa camarade, il se mit à ses côtés et lui passa le bras à travers des épaules. Pas la meilleur attitude de contrition, mais il n'allait pas laissée un camarade de galère subir les foudres pendant qu'il se planquait.

La suite le déstabilisa néanmoins: Eden répondait sur le même ton que La doyenne... Incroyable! Déjà elle prenait l'initiative de partir sans en informer personne, elle se mettait à moitié à poil sans rougir devant lui et répondait presque effrontément... Que de changements!
Remarque depuis leur voyage dans l'espace mémé semblait pas plus welcome... Maintenant qu'il y songeait tout le monde avait un peu changer... Sinon beaucoup. Lui même!

Mais c'était pas vraiment important sur l'instant, le conflit qui couvait était de mauvais augure... Du moins dans sa philosophie de jamais se trouver au milieu d'un conflit entre deux femmes. Même si Lily-rose se montrait en apparence affable avec leur nouveau venu. Au moins était il présenté, et ça se passait pas trop mal.

"Bon... Bin si on a plus besoin de nous, on irait bien se laver et se changer. Et je vais faire un tour à l'infirmerie après, pour refaire mon plâtre. A moins que vous vouliez les détails de notre... Sortie pédagogique?" Un peu d'humour, ça ne faisait pas de mal, non? Et puis s'il pouvait se sortir de se guêpier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Lun 26 Jan - 23:56

Continuant à chercher du regard d'éventuels mutants croisés sur Khane, Morgan suivait la petite troupe jusqu'au moment où ils s'arrêtèrent face à une femme plutôt âgée, l'air un brin crispé et glacial en même temps. Les deux rebelles n'avaient pas besoin de préciser son identité, elle le portait en travers du visage : la directrice.

La fixant alors qu'elle sermonnait à juste titre le duo, il répondit à son sourire poli par un du même acabit. Il n'eut pas le temps de se présenter lui-même qu'Eden prenait les devant. Levant un sourcil interrogatif quant à la manière de prononcer son identité sur Khane, le mutant se reporta sur la femme et précisa :

" Je suis celui qui a ramené Timour sur Terre. Et j'ai tenté aussi de ramener les autres. " assura-t-il ensuite pour appuyer son propos.

Il n'était pas certain de la réputation que certains avaient pu lui faire ici malgré le sauvetage de l'alien qui était paradoxalement plus terrien que ceux qui auraient emmenés ces élèves sur Khane.

" Mais vous pouvez m'appeler Morgan. " rajouta-t-il avec un sourire plus charmeur que le précédent.

Croiser la directrice l'empêcherait sans doute de vaquer dans le bâtiment pour visiter, seul ou accompagné. Il y avait fort à parier qu'elle reste avec lui si jamais il était invité à rentrer. Ryoichi quant à lui se montra plus désinvolte pour répondre. Il ne semblait pas inquiet une seconde du sort qui lui était réservé et espérait pouvoir fuir tranquillement. Se retenant de sourire face à la situation, Morgan songea que la directrice n'en resterait probablement pas là avec eux...

L'espace d'une seconde, il songea à lancer un mensonge ou deux pour essayer de couvrir les deux élèves mais il se ravisa rapidement. Ils apprendraient de leurs erreurs, c'est à dire à ne pas se faire pincer. Et puis la situation amusait assez Morgan dans le fond.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Mar 27 Jan - 3:06

[→ Entraînement à l'épicerie ]

Non.  Décidément, il y avait des choses que l'eau seule n'arrivait pas à décoller.  Et à cette longue liste, qui incluait déjà les conflits parentaux, les problèmes de cœur, les périodes d'examen et bien d'autres, venait de s'ajouter Danger, comme dans cette simulation, cet entraînement qui avait laissé un goût vinaigré à l'âme du jeune Canadien.  La veille, à son arrivée, il avait entendu parler d'une plage, pas très loin.  Ça, c'était une excellente manière de laver les taches qu'il avait sur l'humeur, et de se libérer l'esprit.

Les cheveux en hérisson d'avoir été séchés rapidement à grands coups de serviette, au sortir de sa deuxième douche de l'après-midi, Aaron avait enfilé un survêtement orange et blanc par-dessus son marcel noir.  Il portait un short de bain et des tongs et avait une serviette sur l'épaule.  Après avoir eu du mal à se repérer dans ce dédale, il atteignit la porte avant et, après avoir vérifier que personne ne l'intercepterait dans le hall, sortit sur le balcon où se trouvait, à sa grande surprise, la directrice.  Elle ne l'avait probablement pas encore vu, mais elle avait certainement entendu la porte qui s'était refermée derrière le mutant.  S'il y avait bien quelqu'un qu'il aurait préféré ne pas rencontrer, c'était elle.  Oh et puis!  Tant pis!  Aaron s'avança à sa hauteur, en réalisant qu'elle était en discussion avec un trio sur la pelouse.  Il les interrompit sans grand ménagement pour poser une question qui ne devrait prendre qu'un infime moment dans la journée de la directrice :

-Scusez-moi, m'dame. Comment j'fais pour m'rendre à la plage?

En jetant un coup d'oeil plus attentif au trio, le maître-nageur remarqua qu'il s'agissait de deux jeunes personnes et un adulte plus âgé.  Ce devait être le professeur dont ils avaient discuté après l'entraînement.  Comment s'appelait-il, déjà?  C'était quelque chose de bovin.  Aaron réalisa également que les cheveux de la demoiselle étaient aplatis sur sa tête en mèches larges : ils étaient mouillés et collants.  Ils arrivaient donc de la plage.  Ils pourraient donc lui indiquer où et comment la retrouver.

-Oubliez-ça, m'dame, j'vais d'mander à m'sieur b... Buffalo, ou à un des deux autres s'ils peuvent m'y mener. reprit-il sans penser standardiser son accent, en dévalant la volée d'escalier pour aller rejoindre ses guides Aaron-proclamés.  Au passage, il tourna la tête vers la directrice -après tout, c'était bien à elle qu'il s'adressait- pour remarquer qu'elle ne semblait guère plus dans son assiette qu'au sortir de la salle de Danger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Mar 27 Jan - 18:19

Le politiquement correct était à la mode. Wraith fit une réponse du berger à la bergère et resta dans son rôle de jeune fille polie. Mask plissa légèrement les yeux en regardant le manège tactile de Ryoichi. Ces ado étaient pitoyables, aux yeux de la doyenne de tous les mutants du secteur.

Elle écouta les paroles de Brown avec plus de bonnes grâces, n'étant apparemment pas insensible aux tentatives de charme de l'accompagnateur.

"J'ai entendu parler de vous, Morgan. En tant que sauveteur d'un de nos plus brillants éléments, il semble que nous ayons une grande dette envers vous."

Un sourire ambiguë et sans doute ironique ourla ses lèvres.

"Je serai ravie d'en discuter autour d'un thé si vous voulez bien entrer ... Quant à vous deux ..."

Elle perdit tout sourire pour fusiller du regard les deux X-Men, et prit une inspiration ferme et lourde de menaces.

"Irresponsables, vous avez manqué à..."

Mais le bruit de la porte, bientôt suivi d'une question ingénue d'un individu masculin, l'interrompit et la fit se retourner.

La directrice resta quelques instants sans voix pendant qu'Aaron réfléchissait et annulait sa question toute matérielle. Puis dévalait l'escalier où elle le suivit uniquement des yeux.

Elle secouait lentement la tête. Buffalo ...

"Je me demande si Wraith et Ouroboros seront de bons guides pour toi, Poïesis. Ne te fie pas aux apparences et ne leur donne pas le bon dieu sans confession préalable."

Répondit-elle froidement en visant soigneusement les deux blessés, d'un regard qui disait qu'elle n'en avait pas fini avec eux. Voilà qui faisait écho à la simulation brillamment subie par le nouveau venu.

"Tu veux parler d'un autre enseignant. Ce visiteur est un de nos amis, puisqu'il a sauvé un des nôtres. Za'al dans l'espace, il est donc Morgan Brown ici."

Elle s'était bien sûr de nouveau tournée vers le dit Morgan Brown, à qui elle tendit modestement la main.

"Malgré toutes les techniques de persuasion je n'ai pas pu tirer de Cupidon des informations précises sur votre pouvoir. Un téléporteur à travers les rêves ? Vous allez devoir m'en dire plus ..."

Et par son attitude sociable la doyenne laissa ainsi aux deux jeunes gens l'illusion de sa clémence à leur égard. Il faudrait pourtant mettre les points sur les i après cette fugue. Un petit conseil de discipline n'était pas à exclure pour leur apprendre la loyauté et le respect.

Heureusement pour eux elle avait divers gros soucis en tête, entre l'équipée silencieuse de Neith, les blessés, le comateux, les expériences dangereuses de Claymore, les rapports des premières équipes ... et ces deux-là qui lui ramenaient un visiteur pour des mondanités !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Mar 27 Jan - 22:02

Soutenant le regard de la directrice sans broncher, Eden se sentait malgré tout toute petite. Aussi insignifiante qu'une souris entre les pattes d'un gros chat teigneux et affamé. Le rapprochement de Ryoichi la surprit et fut la première chose qui détourna son attention. Il ne lui semblait pas avoir vu l'asiatique aussi tactile. Sauf sous alcool et phéromones. Elle cligna un instant des yeux, ses pensées fuyant en direction d'une petite plage paradisiaque et d'un commentaire qu'elle n'arrivait pas encore vraiment à cerner, puis...

Ce fut la douche froide. Bien que Brown se rendait utile en faisant du charme, qui bizarrement marchait bien, elle et Ryo n'étaient pas prêts d'être sortis d'affaire. Elle sentait déjà arriver le gros reproche destiné à les faire culpabiliser, mais un très court interlude leur fut miraculeusement offert en la présence d'un illustre inconnu. A peine Blake disparu qu'un autre nouveau était là? Finalement Graymalkin n'était pas sur le point de se dépeuplé, ce qui rassura un peu Eden. Même si le pauvre jeune homme ne tombait pas au meilleur moment. L'interlude s'acheva aussi rapidement qu'il avait commencé.

Et là, les propos de la directrice eurent un effet bien plus percutant qu'elle ne l'aurait peut-être supposé. Eden se raidit complètement, et afficha un très court instant un air non pas contrit, mais réellement effaré. Elle resta ainsi deux bonnes secondes avant de se reprendre. Madame Donowho, directrice de Graymalkin, encourageant les initiatives et prônant la tolérance, venait sciemment de conseillé à un bleu de n'accorder aucun crédit à des camarades de galère. Y'avait pas une une légère erreur dans la donnée? Au regard lourd de la doyenne, elle plissa les yeux un instant, comme cherchant à scruter Lily-Rose à son tour. Elle jeta un coup d'oeil en coin à Ryoichi, puis à Brown, et décida de profiter de l'ouverture offerte par ce dernier et l'intervention divine du nouveau.

Elle se reporta sur l'inconnu donc, et annonça avec un grand sourire tout accueillant.

"Bien sûr qu'on va t'y emmener!"

Elle se tourna ensuite vers son camarade.

"'N'est-ce pas, Ryoichi? On aura bien le temps de retourner à nos chambres après."

Avec soin, elle glissa son bras valide sous celui plâtré de l'asiatique, espérant qu'il la suivrait dans l'immédiat.

"Nous allons vous laisser discuter entre adultes et viendrons assumer la conséquence de nos actes à un moment plus propice. Madame Donowho, Monsieur Brown... Bonne soirée."

Elle fit un petit mouvement de la tête à l'intention du nouveau pour l'inciter à les suivre.

"C'est par là!"

Puis elle se mit en route dans le parc, laissant la directrice embarquer le sauveur d'azéris vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Mar 27 Jan - 22:43

Affable... C'était le mot. De Morgan comme de Lily rose. Un concours de faux-culs. Même si dans d'auitres cercles on appel ça de la politesse. Bref, une fois les présentations faites, la doyenne se souvint d'eux, pour leur plus grand malheurs.

A peine sa tirade lancé que le cerveau de Ryo traduisait déjà les moindres paroles en "bla,bla,bla..." plus irrespectueux qu'irresponsable, mais n'étant pas spécialement un intellectuel, son cerveau n'eut pas à faire de traduction longtemps car un nouveau venu (dans tout les sens du terme) fit son apparition pour les sauver (sans se presser!). Il sembla se rendre compte un peu tard que la situation était plutôt chaude car il tenta de s'éclipser, bien que fort tard.
Malgré le caractère négatif de la situation, il ne put s'empêcher de sourire en attendant Valet se faire appeler Bovin... Et à voir la tête de Lily-rose, elle ne goutait pas à la plaisanterie. De l'huile sur un feu déjà bien ronflant certainement, néanmoins elle se servit d'Eden et Ryo comme de guide pour ce qui ne pouvait être qu'un de leur camarade... Non sans une dernière pique à leur intention.

Il fronça les sourcil en faisant un léger point sur la situation. Il n'avait jamais rien fait pour mettre en colère la directrice, mais il ne se souvenait pas d'elle comme d'une personne si mal lunée... Même dans les mauvais jours. Peut-être était-ce toute la situation qui n'était pas bonne avec la nouvelle prof-espion du gouvernement et elle. Ou peut-être autre chose... D'ailleurs que lui était il arrivée pendant leur départ de l'institut. Quelqu'un sait il seulement ce qu'avait vécu les deux profs survivants?
Y avait il un rapport? Après tout Lily ne s'était pas montrée des masses depuis son retour...

Il ne put pousser plus loin ses réflexions car Eden le prenait par le bras pour fuir prestement... Pour faire la visite au dit Poïesis: "euh... Ouais pas de soucis."
De toute façon vu comme eille lui avait prit le bras d’autorité, il n'avait pas le choix. Damned! Lui qui voulais filer prendre une douche pour se débarrasser de l'odeur de l'iode et se rendre à l'infirmerie pour refaire un peu (beaucoup!) son plâtre.

Après quelques pas il posa sa main sur le bras d'Eden: "C'est bon, j'aurai suivi de toute façon. Même si je doute pas que c'est partie remise..." Tendant la main à Aaron: "Salut, moi c'est Ryoichi et voici Eden. J'imagine que tu viens d'arriver si on s'est pas encore croisé."color=green]
Jetant un oeil sur les ustensiles qu'il portait et sa tenue: "Excellent choix la plage. Mais je serai patient, d'ici peu on aura p(tête des excursions sympa vers des eaux à plus de 10°"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Jeu 29 Jan - 0:38

Morgan observa la directrice en étant sceptique, même s'il tenta de le dissimuler. Est-ce qu'elle se moquait de lui avec sa réponse ? Aurait-il dû laisser pour de bon ce Timour se faire trancher la gorge une nuit sur Khane, et laisser les autres gamins se débrouiller, en laissant au passage crever celle brûlée ? Est-ce qu'il aurait dû lâcher les deux cambrioleurs du haut d'une falaise plutôt que de rester clément envers eux ? Agacé d'être considéré comme un ennemi alors qu'au final, c'était lui qui se faisait voler son épée et visiter dans sa propre maison, l'homme se retint de lever les voiles. Heureusement qu'il était encore curieux de voir les lieux, même s'il allait sans doute s'enfermer avec la vieille femme pour discuter autour d'un thé...

Elle se reporta ensuite vers les deux élèves qui furent sauvés par un type sortant de nulle part et qui l'appela Buffalo. Silencieux et immobile, son regard neutre passa rapidement de la femme à l'impudent qui se permettait quelques familiarités. Tous ces mômes semblaient être éduqués comme des singes.

En l'espace de quelques secondes, les plus jeunes s'éclipsaient sans avoir subi le châtiment qu'ils méritaient sans doute. Morgan allait avoir le droit à son thé. Dans l'immédiat, une bière fraîche lui aurait semblé être plus agréable, mais il doutait qu'il en trouve ici. Le téléphone arabe avait en tout cas fait son oeuvre. Elle le croyait téléporteur dans des rêves. S'il comprenait totalement là où il y avait une méprise, il ne cracherait pas le morceau en entier. Il n'avait rien à y gagner et ne les connaissait pas.

" Si cela vous intéresse vraiment, je vous expliquerai. " mentit-il avant de poursuivre en tentant le tout pour le tout : "Mais ne je veux pas vous déranger ou m'imposer plus que de rigueur. Vos élèves ayant détruit le transformateur de mon quartier et saccagé une partie de mon domicile, ils m'ont proposé de passer quelques jours dans l'une de vos nombreuses chambres vierges en attendant que les réparations soient faites... Mais je peux aller à l'hôtel. "

Sur plusieurs jours, il aurait bien l'occasion de visiter tranquillement les lieux. Ce mensonge sur les promesses des gamins était bien le minimum qu'ils lui devaient. En mettant la directrice dans cette situation difficile, elle ne pourrait qu'accepter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Jeu 29 Jan - 5:55

Effectivement, la directrice était exactement dans le même état d'esprit que ce matin : suspicieux et méfiant. Il n'oserait certainement pas dire qu'elle était également paranoïaque, ni même le penser. Absolument pas. Comment deux éclopés pouvaient-ils se mériter le titre de mauvais guides? À quelles apparences ne devait-il pas se fier? Ils n'étaient pas réellement blessés?

-Faites-vous en pas pour moi, m'dame. Ni pour le bon dieu... lui répondit-il d'un ton plus posé, sans s'empêcher pour autant de pousser une farce.

Apparemment, il avait visé à côté de la plaque : l'homme auparavant sur la pelouse n'était pas Buffalo. Il n'était toutefois pas Lorenzo non plus, et Lorenzo n'était pas Buffalo, puisqu'il n'avait pas eu le bon pouvoir. C'était donc un autre enseignant, ou plutôt, comme la directrice l'indiqua bien rapidement, un visiteur, simplement.

-Bonjour m'sieur z... Brown. Désolé, m'sieur. Bonne soirée!

Voyant que les grandes personnes poursuivaient les civilités en les laissant à eux-mêmes, avec en prime des menaces au-dessus de leurs têtes, Aaron alla rejoindre les deux autres étudiants, qui se présentèrent rapidement. Heureusement, la demoiselle semblait sympathique -ou futée- et profita de l'occasion pour s'éclipser du corps professoral en la merveilleuse compagnie d'Aaron. Le garçon les présenta tous deux et posa une question indirecte au nouveau-venu, qui y répondit avec candeur.

-J'suis arrivé hier soir. Vol 1637. Moi, c'est Aaron au fait.

Puis, amusé par le commentaire de Ryoichi quant à la température de l'eau, le maître-nageur s'exclama en faisant mine d'être étonné :

-Wouah! Vous avez la plage chauffante, alors? J'risque pas de m'ébouillanter, quand même?

Il envoya un clin d'oeil en leur direction pour bien montrer qu'il ne se fichait pas méchamment de leur gueule, puis entreprit de poursuivre la discussion. Après tout, ils avaient l'air normaux, eux aussi. Il désigna le plâtre et les béquilles.

-Comment vous vous êtes fait ça, au juste?

[ → La plage]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Jeu 29 Jan - 20:22

Lily-Rose ne parut pas remarquer l'air offusqué d'Eden, ni son regard suspicieux. Et aux paroles sans aucun doute insolentes de la jeune femme elle resta d'une froideur de marbre. Elle écouta distraitement les assurances de Poïesis et hocha vaguement la tête.  

Trois jeunes gens, l'un en tenue de plage, les deux autres portant certains signes et odeurs de la plage ... des vacanciers. Alors qu'il y avait tant à faire pour la directrice. Elle les regarda s'éloigner non sans un peu de méfiance.

"Ils n'ont pas l'air de beaucoup souffrir de leurs blessures, nous aurions pu les envoyer en mission."

Commenta la doyenne, à moitié pour elle-même, à moitié pour le visiteur. Elle prit très au sérieux ses paroles pleines de sous-entendus explicites.

"Je vois qu'ils ont été efficaces dans leur genre ... Croyez bien que je sois désolée de la façon déplorable dont tout cela s'est passé. Voilà ce qui arrive quand des mutants débutants prennent des initiatives inconsidérées et visiblement irréfléchies, au lieu de se concerter avec leurs ainés."

Elle marqua un léger arrêt lorsqu'elle apprit que les deux fugueurs avaient en plus promis l'hospitalité à Za'al en échange de tous leurs dégats. De mieux en mieux !

Un sourire appuyé se dessina tout de même sur la figure de Mask, qui regarda Morgan d'un air entendu. Elle lisait aisément entre ses lignes.

"La solidarité avec nos semblables est un des principes fondamentaux de notre institutions. Que dire lorsqu'il s'agit d'un allié, d'un bienfaiteur de notre communauté ? Bien sûr que nous allons vous loger, Morgan. Et si ces deux étudiants peuvent vous être d'une quelconque utilité pour réparer leurs dégâts, n'hésitez pas une seconde à me les demander."

Elle invita l'homme à entrer.

Arrow A l'intérieur de Graymalkin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Ven 30 Jan - 0:29

Le nouveau semblait plutôt cool. A voir à l'usure. Entrainé par Eden, ils se dirigeaient vers la plage, alors qu'il répondait aux diverses questions. Aaron donc? Avec une touche d'humour? Peut-être ne serait il plus le seul à mettre de l'ambiance dans cette baraque!

"Nan, pas chauffante. Mais si la piscine chauffante ne vient pas à toi, on va à la piscine chauffante. Le type avec nous est un téléporteur. On revient juste d'un petit tour au soleil. Avec de la chance on pourra remettre ça. Moi ça me dirait bien en tout cas. T'en pense quoi toi?" dit il a l'adresse d'Eden.
Il ne serait pas contre une nouvelle séance de petite culotte pour être honnête. Bien qu'il apprécierait certainement de la voir en maillot de bain... Enfin la connaissant ça dépendait de la gueule de son maillot... Certainement rien de très sexy... Quel gâchis!

Il regarda son bras à la question d'Aaron: "Une mission qui a failli tourner court. J'ai prit un plafond sur la tête. Enfin sur le bras." Il haussa les épaules, mais il espèrait surtout qu'il n'allait pas se taper 6 semaines de plus parce que son plâtre a prit un peu l'eau.
Néanmoins, tout nonchalant qu'il la jouait, il fallait avouer qu'il ressentait une douleur un peu sourde dans son bras. Il fallait espérait qu'il n'y avait rien de grave et que s'était juste une histoire d'avoir fait travailler le membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Ven 30 Jan - 0:48

[Personne n'a de béquilles... XD]


Ryoichi s'occupant des présentations, Eden conserva un air de simple politesse en notant le prénom du nouveau, mais ses pensées se trouvaient bien loin de là. Bien qu'elle ne prêtait aucune attention à Brown, elle ne pu s'empêcher de lancer un regard en arrière, observant Lily-Rose. Non, définitivement, quelque chose clochait. Elle était trop loin pour entendre, mais ça ne l'empêchait pas de décortiquer la gestuelle de la directrice avec une minutie qui lui valu de n'entendre que vaguement les premiers échanges.
La question de son camarade la fit sortir de ses réflexion et elle eut d'abord un air interrogatif, le temps que les paroles prononcées prennent la suite de ses premières inquiétudes.

"De quoi? Ah! Heu... Ouais, pourquoi pas. Mais ce serait bête de se limiter à la plage."

Et pourquoi pas un pays à visiter? La montagne? La neige? Eden n'avait jamais été à la montagne à proprement parlé. Et pourquoi pas Khane, pour choper un csatar et savoir ce qu'ils avaient faits à Lily-Rose? Enfin... Etait-ce seulement dû aux extra-terrestre? Plus elle y pensait et plus il y avait une eprte de logique. La vieille avait eu pas mal d'expériences dans le courant de sa vie, et certainement assez de vécu pour ne pas céder à des sentiments personnels trop hargneux pour mener des enfants sur la bonne voie. Non, vraiment, quelque chose déconnait.

Avec un temps de retard, elle sourit à l'humour d'Aaron, puis baissa les yeux sur son bras droit complètement immobilisé dans son attèle. Elle allait déjà mieux mais ne la mettait que par sécurité... Tant qu'elle n'avait pas totalement finit la rééducation.

"Une mission a tourné court pour moi. Une camarade sous contrôle a failli me briser les cervicales. Je m'en suis sortie avec une épaule déboîtée et un vilain torticolis."

Elle s'empressa de justifier.

"Maladresse... On a pas vraiment eu d'entraînements digne de ce nom, mais comme ça change, il y aura bien moins de blessures à l'avenir!"

Non, elle n'y croyait absolument pas! Mais elle était pourtant convaincante, ne serait-ce que pour ne pas effrayer et faire fuir Aaron comme Blake précédemment. Elle dévia d'ailleurs rapidement la conversation.

"Dis-moi, Aaron. Toi qui vient d'arriver et n'a qu'une première impression... Comment décrirais-tu Madame Donowho?"


[Si vers la plage de suite, je laisse Aaron poster en premier. Sinon on peut poursuivre un peu dans le parc.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Sam 7 Fév - 21:48

Morgan sourit à la pique envoyée aux deux blessés. La plupart des mutants, même diminués physiquement demeuraient dangereux avec leurs pouvoirs. Pour la suite, la directrice présentait ses excuses pour l'attitude de ses ouailles, comme l'homme s'y était attendu. La demande d'hospitalité sembla faire la tiquer lorsqu'elle s'arrêta l'espace d'un instant, signe qu'elle ne s'attendait pas à cette situation ô combien confortable pour lui.

Naturellement, la femme garda la face et annonça de la façon la plus évidente possible qu'il était normal de l'accueillir à Graymalkin en tant que semblable mutant. Elle insista encore sur le sauvetage de Timour ce qui commençait à dénoter un certain dédain à son encontre. Elle en faisait trop à son goût, comme si elle tentait de lui renvoyer au visage ses arguments.

" Je me ferai un plaisir de les faire travailler pour leur apprendre l'autorité. " annonça Morgan à Lily-Rose à propos de deux jeunes, tout en la suivant vers l'intérieur du bâtiment.

Arrow intérieur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Dim 8 Fév - 1:00

Arrow Mission O.N.E - Saut temporel

Durant tout le trajet, la Russe avait dormi, accordant toute sa confiance à Damian et Neith pour les reconduire à San Francisco. Elle n'avait même pas eu le courage de débriefer la mission mais au moins avait-elle exprimé son soulagement à tous, qu'ils s'en soient sortis sains et saufs. A l'approche de Graymalkin, elle sortit de sa torpeur comme si elle avait détecté le climat marin et si particulier du domaine des X-men. La Moscovite frotta ses yeux et massa son visage désormais à découvert pour observer par la fenêtre, les grilles de Graymalkin s'ouvrir.

Vesna poussa un soupir de soulagement. Retour à la maison ! Enfin... Les lumières de la bâtisse désormais bien rénovée étaient allumées indiquant que les autres équipes étaient déjà de retour... Comment allaient le reste des X-men ? Certains avaient-ils été blessés ou pire ? La Russe mordit ses lèvres ; le retour de mission était toujours un moment difficile.

La migraine était assez forte et en descendant de la voiture, Vesna sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il fallait qu'elle se repose un peu... Le plus vite possible. Au moins avaler un aspirine rapidement, histoire de calmer ce mal de crâne et être en mesure de prendre des nouvelles de tout le monde.

Elle aurait bien envoyer un sms à Lorenzo mais son portable n'était plus en état désormais... Il faudrait faire autrement !

"Lorenzo doit pouvoir faire quelqu'chose pour Mbarou...."
Indiqua Xéna d'une petite voix faiblarde à l'adresse de son équipe. "Il faut l'emmener à l'infirmerie et moi..." Déglutissant péniblement comme pour ravaler le renvoi qui venait de lui parcourir le corps, Vesna conclut non sans mal : "...faut que j'me prenne un aspro'"

Elle était désolée de ne rien pouvoir faire de plus pour Draak mais à eux quatre, il y aurait bien une bonne âme pour l'accompagner à l'infirmerie.

"A plus tard les gens..." Lâcha amicalement la Moscovite.

Et d'un pas lent et mal assuré, Xéna rejoignit le bâtiment. L'air hagard, elle avait beau essayer de réfléchir à ce qu'elle venait de vivre, ses réflexions ne menaient à rien. Elle était trop fatiguée pour ce genre de chose... La céphalée ne l'aidait pas vraiment mais l'idée de retrouver ses amis et de prendre un peu de repos lui donna la motivation nécessaire pour rejoindre sa chambre.

Arrow Chambre des filles - Chambre d'Eden et Vesna

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Dim 8 Fév - 11:52

Arrow Mission O.N.E - Saut temporel

Le retour avait été long. Vraiment très long. Toute engourdie par le voyage en voiture, la française s'étira en sortant de la voiture. Enfin ! Maison, songea-t-elle avec plaisir. Etonnament, elle était soulagée de voir les murs de Graymalkin, même si c'était de loin. Mais au moins, ça voulait dire qu'ils étaient enfin en sécurité et qu'ils en avaient fini avec cette mission. Elle s'était pas attendu à ce que ce soit aussi laborieux d'ailleurs mais elle avait très hâte à présent de connaitre les infos qu'ils avaient réussi à ramener. Inutile de penser plus que ça au centre qu'ils avaient attaqués maintenant.

La migraine de Vesna n'était à priori toujours pas passée et la journaliste se tourna vers la grande bleue pour la prendre sur son dos. Vu sa blessure, valait mieux pas trop trainer. Elle n'était pas médecin mais retirer la balle lui semblait très urgent.

"Je l'emmène à l'infirmerie"
, indiqua-t-elle à Damian et à la prof, avant de s'éloigner vers Graymalkin, une grande bleue sur le dos, sans se douter un seul instant que leur retard avait ajouté à la parano ambiante envers la prof télépathe.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Dim 8 Fév - 13:45

Mission O.N.E - Saut temporel

Le voyage n'avait pas été long, il avait été horrible. Sa taille l'avait obligée à se recroqueviller tout au long du voyage et dans chacun des véhicules qu'ils avaient "emprunté". Heureusement, la route avait été meilleure qu'au départ de la base. Ce qui ne lui avait pas empêché d'avoir un mal de dos terrible. Mais le pire était son épaule. La douleur n'avait fait que de s'accentuer tout au long du voyage. Son bras irradia de douleur et la fièvre la faisait transpirer et trembler. Elle avait essayé de dormir, mais ses amis l’avaient entendu marmonner des plaintes incompréhensibles, surtout les deux dernières heures du voyage.

Quand la voiture s’arrêta, elle n'était même pas capable de se rendre compte qu'ils étaient arrivés. Elle s’affala sur la banquette arrière alors que ses amies la quittaient. Et quand Lucie la leva elle n'avait été capable que de se plaindre une nouvelle fois.

Le voyage sur le dos de la petite française n'allait pas être tendre, mais surement pas pire que ce qu'elle avait vécu.

infirmerie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Dim 8 Fév - 13:53

Arrow Mission O.N.E - Saut temporel

Ils étaient arrivés. Il avait failli s'endormir plein de fois au cours du voyage, mais heureusement la rage qu'il avait envers Mia le maintenait éveillé. Il fallait dire que partir à New-York pour vivre sa passion alors qu'il était en mission en train de risquer sa vie dans le désert... Et bin en fait, ça lui restait un peu en travers de la gorge.

Il était vanné.

Il arrêta le véhicule, aida ceux qui en avaient besoin à descendre. Vesna avait pas la tête des grands jours, et M'barou était mal en point. Il resta un peu là, immobile, à contempler le message reçu où Mia lui disait qu'elle partait pour New-York, sans appel. Elle voulait rester avec lui. Mais la relation à distance, c'était l'échec assuré. Sans parler du fait qu'elle allait rencontrer des mecs mieux que lui, plus friqués...

C'était dur de se dire qu'ils devaient passer à autre chose désormais.

- Ouais... Ok... Merci à toi Lucie, prends soin d'elle. Si y a quoi que ce soit... Tu nous fais appeler.

Il n'avait plus de puce de téléphone... Il venait d'y repenser. Mia ne pourrait sans doute plus le joindre. Elle devait se faire un sang d'encre, ou alors pas du tout, elle était peut être à l'une de ces soirées new-yorkaise...

Bref. C'était la déprime pour le mutant chanceux.

- Soit forte Vesna. Reposes toi et revient nous au mieux de ta forme.


Au final il ne valait guère mieux. Lui aussi était à bout, physiquement et moralement, depuis le texto de Mia. Il regarda Neith.

- C'est quoi la suite du programme, prof?





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Dim 8 Fév - 20:10

Arrow Saut temporel - Mission ONE

Jamais un déplacement n'avait parut aussi long à Neith. Bon, elle avait pensé la même chose des quelques kilomètres effectués avec la camionnette en terrain chaotique, mais là... Les changements successifs de véhicule et l'état des élèves achevèrent de lui mettre les nerfs en pelotte. Elle n'avait pas fermé l'oeil un seul instant tout du long du trajet, serrant parfois le sac contre elle, ne serait-ce que pour se rassurer, se dire qu'au final, ça en avait valu la peine. Mais là encore, c'était sans effet. A plusieurs reprises, elle s'était retournée pour effleurer le front de Mbarou du bout des doigts et estimer la température de la géante bleue. Il lui fallait des soins qu'elle était incapable de prodiguer. Le panneau de San Francisco fit d'ailleurs monter son impatience d'un cran, mais elle resta pourtant stoïque en apparence, fixant la route qui défilait avec une angoisse qui lui serrait le ventre.

Il s'était passé trop de choses en une seule nuit. Pour l'instant, elle s'accrochait à l'idée qu'elle ne pourrait trouver le repos qu'une fois que les jeunes seraient en sécurité ou pris en charge par quelqu'un de compétent, et surtout après avoir dit ses quatre vérités à la directrice de l'établissement. Et enfin les grilles de Graymalkin se profilèrent. Ce fut tout juste si elle ne bondit pas en sortant du véhicule immobilisé. Elle maintint la porte pour que les filles puissent s'extirper, et hocha la tête à l'annonce de Vesna avant de se reporter sur la française.

"Merci beaucoup de vous en occuper."

Elle posa une dernière fois la main sur le front de la géante. Sa tête faisait peur à voir mais au moins à l'intérieur du bâtiment, il ne pourrait plus rien lui arriver de pire. Elle aida Damian a mettre la voiture hors de vue et se dit qu'il serait bien encore temps de voir avec Danger comment faire disparaître l'engin. En attendant, elle se pencha pour se gratter le mollet agressé par le fauve de salon de cette famille dépouillée temporairement de son véhicule.

"Allez vous reposer, Damian. Nous avons tous été plus qu'éprouvé ces dernières heures. Pour ma part, il y a encore quelques petites choses dont je dois m'occuper.

Ceci avoué, elle se dirigea à son tour vers le bâtiment, replaçant et réactivant son communicateur.

"Danger, quelle est la position actuelle de Madame Donowho?"



Arrow Salle à manger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Dim 8 Fév - 22:44

*Ouais*

Ca pour un rateau c'était un rateau. Bon il allait rejoindre sa chambre, il en avait besoin... La fatigue rendait son genou douloureux. Et la conduite lui avait usé la vue. Il aurait le temps de penser à Mia et à ce qu'il allait faire quand il aurait retrouver un téléphone.

- Vous avez raison. J'y vais. Bon courage à vous.

Et il se dirigea vers sa chambre.

Arrow chambre de Damian et Frédérik.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Lun 23 Fév - 18:47

Arrow Salle à manger

Wraith n'eut aucun mal à suivre le minotaure. Celui-ci plana encore en ligne quasi droite pendant plusieurs dizaines de mètres, à en juger par les éclats scintillants de verre qu'il laissait derrière lui tel une comète.

Mais il finit par tomber et malgré la hauteur relative du premier étage, la chute ne se fit pas sans mal. Quand elle le rejoignit, elle vit son corps étalé sur le dos, immobile sur la pelouse bien entretenue du parc.

Le ciel était clair heureusement, et les fenêtres de la bâtisse permettaient de distinguer les volumes. L'odeur du sang se fit plus forte à mesure qu'Eden approchait. Puis elle entendit la bête respirer, avec difficulté. Son large poitrail se gonflait et s'abaissait en rythme chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   Lun 23 Fév - 23:14

Retrouver une pleine possession de sa mobilité donnait à Eden l'impression qu'elle pouvait enfin utiliser son pouvoir sans trop de retenue. Son épaule ne lui faisait plus mal, alors que sa télékinésie tirait sur son physique. Quel chance que Lorenzo ait trouvé un moyen de récupérer ses compétences! Dans les airs, elle ressentait la pression exercer par sa propre emprise sur elle-même, ce qui n'était pas sans lui rappeler celle qu'Hélion avait eu sur elle à Chicago. Mais là, c'était différent, elle ne se sentait plus à la merci d'un psychopathe destructeur de bâtiment. Et devant elle, sa cible chutait, parfaitement visible. Un petit sourire de soulagement apparu sur les traits de Wraith. Si tout allait bien... Elle la tenait!

Elle retomba au sol avec souplesse, comme si elle avait bondit depuis la première marche d'un escalier. La réception sur l'herbe rendait l'atterrissage d'autant plus doux. Elle fut néanmoins épatée par le gros vol plané qu'avait fait le minotaure. Si Lily-Rose avait copié son pouvoir, alors elle avait une portée décidément effrayante avec une cible d'un tel poids! Eden l'avait en vue, et l'imposteur n'était pas en état de mettre prendre la fuite. Ce qui ne la rendait pas moins dangereuse cependant.

La californienne s'immobilisa à quelques mètres de sa cible, pour rester à portée de voix. Déjà elle se concentrait pour retenir le corps avec sa télékinésie. Au lieu de risquer de perdre des forces en le soulevant, elle préféra la laisser en l'état, à même le sol. Pourtant, elle ne ressentit bizarrement pas le besoin de le faire avec douceur et égard pour les membres brisés. Elle voulait juste l'immobiliser, l'empêcher de fuir.

"Qui que vous soyez, je vous conseille de ne pas faire le moindre mouvement brusque. N'envisagez même pas de vous enfuir, une place vous attend en cellule."

Elle n'avait pas son communicateur et n'avait donc pas eu le message de Clara. L'annonce de Danger avait été faite dans des pièces où elle ne se trouvait pas à ce moment-là et le chaos qui avait régné dans la salle à manger ne lui avait pas laissé l'opportunité de saisir l'ampleur des dégâts. Seule la capture de l'ennemie comptait, aussi elle ne se gêna pas pour tenir la pression, au mépris des blessures de Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Le retour des touristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03.06/03.L. Le retour des touristes
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: