X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy Trai1/15[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy Empty
MessageSujet: [Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy   [Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy EmptyMer 8 Avr - 4:10

[Barbie à créer se blog depuis déjà quelques mois et laisse des messages presque tous les jours. Mais pour ne pas le surcharger (et pour ne pas me donner trop de travail), Je ne vais montrer que les postes et les commentaires les plus importants.]

-----------------------------------

02.09.2044
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy 506364barbie4

Hola chicos y chicas.

Je suis Barbie, la mutant la plus sexy du net.
J’ouvre officiellement aujourd’hui mon nouveau blog, ou vous trouverez des photos de moi, des messages et des pensées en tout genre.

Pour bien commencer, une petite photo de moi. Oui j’ai la peau verte, les yeux dorés et des sortes de tatouages bizarres.
Qu’en pensez-vous ? Je vous plaie ? Vous sortirez avec une mutante ?

53 Commentaires :

Bloger 34 a écrit:
Salut Barbie. Tu es très jolie, mais ça me ferait bizarre.

Whesss0.2 a écrit:
Tu es vraiment comme ça ? Où c’est du photoshop ?  Shocked

Barbie a écrit:
Je suis vraiment une mutante, c’est ni du maquillage, ni du photoshop.

SuperPato a écrit:
Tu as un pouvoir ?

Barbie a écrit:
Ça c’est secret. Tu n’as jamais vu de film de super héros ? Ils ne révèlent jamais leurs pouvoirs.  Mad

Pajarito Rojo a écrit:
Tu es trop belle. Moi j’aimerais me  marier avec toi.  I love you  I love you  I love you  

Deathsadow34 a écrit:
T'es horribles. La peau vert c'est dégelasse.

Barbie a écrit:
Callates Pelotudo

-----------------------------------

13.09.2044
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy 606669argentine

Je suis née en Argentine le plus beau pays du monde.
Rien que le drapeau est maravilloso. Le soleil, ce bleu ciel, on sent tout de suite qu’on est dans un pays agréable.
On a les chutes d’Iguaçu, l’Aconcagua, le Perito Moreno, Rìo de la Plata et encore plein de belle chose à voir. Et même nos héros, San Martin, le Che, Maradona, Messi, on a même eu un pape, Francisco 1er.

Je vous conseil de visiter mon pays, même notre nourriture est sublime et les femmes sont les plus belle du monde. Après moi bien sur.

27 Commentaires :

Pajarito Rojo a écrit:
Mince. Tu vis trop loin de chez moi.  Sad

Barbie a écrit:
Tu vis ou ?

Pajarito Rojo a écrit:
En Espagne.

Tys0p a écrit:
Je connais, j’y suis déjà aller une fois. La viande est trop bonne.

P 41 truk a écrit:
C’est qui San Martin  Question  

Barbie a écrit:
Tu as appris quoi à l’école ? San Martin a libéré plusieurs pays d’Amérique du sud de l’invasion espagnol.

P 41 truk a écrit:
Je vis au Pays-Bas. On n’apprend pas tout les héros du monde. Tu connais Guillaume D’Orange-Nassau.

Barbie a écrit:
Non et on s’en fiche. Ton pays ne fait même pas la taille d’une province chez moi.  Twisted Evil

-----------------------------------

01.10.2044
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy 598621barbie3

Hola locos y locas

Une nouvelle photo de moi. De coté cette fois.
On y voit bien mes « cornes ». Je ne sais pas comment les appeler, mais c’est plus pratique que des cheveux, c’est toujours bien coiffé.

Corne ça fait « cornudo » c’est pas très gracieux. Quel nom on pourrait leur donner ?

47 Commentaires :

FtoooT a écrit:
Chimilimili

Bloger 34 a écrit:
Tentacules

Kirikou23 a écrit:
Trop bizarre. C’est dur ou c’est mou.  Shocked

Barbie a écrit:
C’est dur, comme de l’os mais recouvert de peaux.

Pajarito Rojo a écrit:
T’es trop belle. Appelles les « Flechas »  I love you  I love you  I love you

Barbie a écrit:
C’est pas mal « Flechas »

El Gordo a écrit:
Papita

Sukeli a écrit:
Des bites

breakablegurl a écrit:
tro la class ton blog, je like grav. ;D J'adoré trop allé dans ton pays! ca a l'air + facile d'être mutante là bas que ds mon trou paumé d'Afrique du sud! Tas l'r tro bien ds ta po, c'est d1gue! XD Moi mon père me prend la tête, les gens st tous des salo! ils me dégoutent... ma vie est tro tro nulle.

Barbie a écrit:
Merci, Breakablegurl. C'est pas si facile pour les mutants. Mais faut pas se laisser faire, autrement tu te fais bouffer. Moi c'est ma mère qui me saoul.

breakablegurl a écrit:
ouais... + facile à dir ka fere! tt les mutants ne deviennt pa hypR p8ssan. Ou alor l'évolution c vrmt foutue de ma gueule!

Cardinaltrooop a écrit:
Merde, mais comment vous pouvez trouver ça beau?


-----------------------------------

14.10.2044
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy 979776nob2

Newell’s Old Boy, el mas grande del interior.
C’est la meilleure équipe du monde. Maradona y a joué et Messi y a toujours rêvé.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je parle de foot. C’est une équipe de Rosario. On nous appelle « Los Leprosos » car 1920 le club avait joué un match de charité pour les lépreux.

Si on n’est pas trop génial.

19 Commentaires :

Boludelnorte a écrit:
C’est Central les meilleurs.  Twisted Evil  

Barbie a écrit:
Anda Boludo  Evil or Very Mad

Peste Negra a écrit:
Vive NOB. Soy con vos Barbie.

Elm55 a écrit:
Central, allez vous coucher. Qui à gagner les trois dernier Clasico ?  Twisted Evil  

BocaCorazon a écrit:
Il n'y a que les Lépreux pour accepter des dégénérés de mutants.

Boludelnorte a écrit:
Vous allez pleurez la prochaine fois.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

AntiMutMut a écrit:
Sos une asco, Léprosa, mutante y trolla.

-----------------------------------

29.10.2044
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy 647904mecha

Les Mechas sont troooooop top.

C’est des sortes d’armure robotique, avec des filles généralement à moitié nue dedans,  souvent représentée dans les mangas Japonais. Ils sont trop Locos les japonais. En tous cas moi j’adores, j’ai plusieurs série chez moi :
-PearSeed XII
-OrangeDrop
-Eve, Ange et Lion
-Eureka Eleven
Pour ne citer qu’eux.

Vous m’imaginée à l’intérieur d’une de ses armures ? Je pourrais dominer le monde. Wahahahahaaaaa (Rire démoniaque) Non je rigole, je sauverais des bébés.

22 Commentaires :

Treww a écrit:
J’aime bien les Mangas aussi, mais je préfère les histoires médiévales.

Grog105 a écrit:
Moi je trouve ça bof. Trop futuriste. Et j’aime pas leur dessin au grand yeux.

Bloger 34 a écrit:
J’ai aussi la série Eve, Ange et Lion. Trop bien. Essayes « Full Titan Panic » C’est génial.

Barbie a écrit:
Je connais, mais j’ai de la peine avec le personnage principal. Elle pleure toute les deux secondes, ça me saoul.  Mad  

Ko3ar5 a écrit:
Tu crois qu'on serait assez con pour donner à une mutante dangereuse et prétentieuse une armure pour la rendre encore plus dangereuse? Vas crever.

-----------------------------------

11.11.2044
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy Feliz_cumpleanos__1_

Aujourd’hui j’ai 16 ans.

Pour les cadeaux, envoyé moi du pognon, je choisirais surement mieux que vous se qui me plait.
Comme vous pouvez le calculer, je suis scorpion, donc attention je pique. Pour les Chinois je suis coq, un animal noble et fier.

Et vous ?

39 Commentaires :

Pajarito Rojo a écrit:
Prems. Feliz Cumple. Je suis poisson et chien.  I love you  

Bloger 34 a écrit:
Bonne anni. Bélier et j’en sais rien, je connais pas les signes chinois.

Barbie a écrit:
C’est facile, il y a plein de programme qui te le calcule sur le net.

Peste Negra a écrit:
Feliz Cumple chicita Leprosa

Bloger 34 a écrit:
Lièvre

Remi78 a écrit:
Mutante de merde

-----------------------------------

24.12.2044
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy 414263noel

Joyeux noël.

Le père Noël est passé et a laissé un cadeau pour vous. Il est à l’intérieur du paquet.

Pour les pervers à l’esprit tordu, mes fesses sont à l’extérieur du paquet.

37 Commentaires :

CerdoLoco a écrit:
Enlèves le paquet. Enlèves le paquet.  Laughing

Pajalito Rojo a écrit:
T’es toujours aussi belle.  I love you  I love you  I love you

T45 JK a écrit:
Pour une fois que je préférerais ne pas avoir de cadeau. Embarassed  

AntiMutmut a écrit:
Son todos degenerados los mutantes. El dia que te agaro, te voy a roper este culo.

Barbie a écrit:
Anda Pelotudo.

-----------------------------------

05.01.2045
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy 933774antimutant

L’année commence mal.

Vous avez vu se qu’on fait certain mouvement anti-mutant en Argentine ? Ils ont déjà tabassé et tué 5 pauvres jeunes mutants. Un d’entres eux était même mineur. D’ailleurs, j’ai reçu des messages sur se blog comme quoi ils allaient me violer avant de me tuer.
Faudrait savoir, « Soy Fea » ou je vous fait bander bande d’hijos de milles Putas.
Vous ferrez quoi le jour ou un de vos gamins devient mutants ? Peut-être que dans 100 ans tout le monde serra mutant. Ça pourrait être un plan de Dieux, alors arrêter d’être Boludo y porfiado et laisser nous évolué.

35 Commentaires :

JKL44 a écrit:
C’est si dangereux que ça l’Argentine.

Bloger 34 a écrit:
Fais gaffe à toi.

AntiMutmut a écrit:
Tienes miedo trola.

Barbie a écrit:
De ti no. Demasiado chicita para asustarme.

Pajarito Rojo a écrit:
Oui fais attention à toi, ils sont dangereux.

Barbie a écrit:
J’ai mon pouvoir s’ils veulent venir faire les malins. Ne vous en faites pas. Et l’Argentine est grand, ils ne savent pas ou j’habite.

Asasino34 a écrit:
On va te choper pouffiasse.

-----------------------------------

08.03.2045
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy 162245zik

C’est la vidéo du dernier clip de « Los Locos del Totos » qui chante « Mueves la carne».

La musique est géniale et le clip donne envie de bouger. Profité pour danser et bouger la carne.

Edit : Mais mince, la vidéo à été censurée. Tout ceci pour une paire de fesses et de nibard qui se trémousse. On en voit plus dans les pubs.


14 commentaires :

Elm55 a écrit:
Je connais, c’est vrai que ça fait bien bouger. Cool  

4HHet a écrit:
Les Locos del Totos sont génial.

AdBd a écrit:
C’est horrible comme musique, et le pire c’est qu’elle passe toutes les deux secondes à la radio.  Evil or Very Mad

Barbie a écrit:
T’y connais rien en musique.

Kirikou23 a écrit:
J’ai trouvé le clip sur un autre site. C’est quand même un peux vulgaire.  Shocked

-----------------------------------

21.03.2045
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy 199834barbie1

Une nouvelle photo de moi ou je me trouve particulièrement hermosa.
Vous en pensez quoi ?

58 Commentaires :

Pajarito Rojo a écrit:
WAW. Trop belle. Tu ne veux toujours pas te marier avec moi ? I love you  I love you  I love you  

Fkk02 a écrit:
Sympas, je ne connaissais pas se blog. Je suis aussi un mutant, mais ça ne se voit pas. Tu es très belle, mais ça ne doit pas être facile tous les jours.

Barbie a écrit:
De quoi ? D’être belle ? Avoir tous les regards sur soit. On si habitue rapidement. Wink

AntiMutMut a écrit:
Jamas vi algo mas feo

Barbie a écrit:
Cambia de blog si no te gusta mi foto.

-----------------------------------

19.04.2045
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy 214886nob

Se soir Newell’s Old Boys joue contre central (L’autre club de Rosario.)
C’est un match trop important. Donc pour l’occasion je vous propose cette photo de moi, et j’enlèverais le blason s’ils gagnent. Comme ça, vous serez tous pour les NOB se soir.

Edit : Mierda, ils ont perdu… Et vous aussi. (Estoy muy enojada)

54 Commentaires :

Elm55 a écrit:
Aller NOB, Aller NOB

Boludelnorte a écrit:
Vas a perder

Bloger 34 a écrit:
Je ni connais rien en foot, mais je sais pour qui je suis.  lol!

T45 JK a écrit:
Bave  drunken

Boludelnorte a écrit:
Jajaja 3-0 Jajajaj  Twisted Evil

Barbie a écrit:
Anda cagar

-----------------------------------

03.06.2045
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy 290458barbi2

Une nouvelle photo de moi avec ma nouvelle veste.
Je trouve que j’ai bien réussi mon maquillage aujourd’hui, on ne dirait pas que j’ai seulement 15 ans. Je vais sortir avec des amis se soir et aller danser. Mais ne dite rien à ma mère, elle serait capable de demander au FBI de surveiller ma chambre pour que je ne m’échappe pas.

66 Commentaires :

Kirikou23 a écrit:
On ne dira rien. Wink Profite bien.

Pajarito Rojo a écrit:
Magnifique. Fait attention à toi. I love you  

JKL44 a écrit:
Tu as de beaux yeux tu sais ?

CerdoLoco a écrit:
Et pas seulement.  rabbit

Bloger 34 a écrit:
Tu vas attirer tous les regards.

Treww a écrit:
Elle ne devrait pas être noir et rouge la veste ?

U-manpower a écrit:
c'est écœurant vous me donnez envie de gerber, toi et tout ces abrutits qui te trouvent si jolie! ils on de la merde dans les yeux, tu es immonde! tu devrais aller te pendre au lieu de montrer ta sale gueule.

Barbie a écrit:
Sympas. Tu devrais t'ouvrir un peu l'esprit. Si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à aller dans un bar gays. Faute de mieux, ils t'ouvriront autre chose. Tu vas aimer, pelotudo.

Webmaster Timourland a écrit:
Va tcacher U-manpower ta rien compris      
Slt meuf il dégage du paté ton blog!!!!!!   Jsuis scotché parterre là!!le design tu sa mère! pas 2 problème pour croire ke T mutante, jmi koné en photoshop & graphisme jsuis webmatser d'un blog privé et c clair ke ta pas pu faire des tof trukées comme ça... ; ))))
J pense à 1 truc y'a carément moyen que jte mette en TOP-partenaire 2 mon blog...  
Si ça ttente jte laisse accéder à mon blog privé et là tu vas comprendre que toi & moi on a des putins de points communs 2 la mort qui tue loooool!!!!!!!    
Jte laisse mon mail par MP, t'en aura besoin quand tu voudras écrir a DIEU mdr...
dis-moi si t intéressé pour mon blog
C vrai ça craint comme ça chez toi???? TU VAS BIEN????     Si ta un blem dékonne pas jpeux taider G des potes. On kikera les fesses des boulet      
Saisis ta chance MEUF : ))))))) jdéconpa t'es p-têtre la soeur caché d'un dieuvivant!!!!!!!
ET CONTINU TON BLOG!!!!!!!!!!!!!

Barbie a écrit:
Jajajaaa... T'es trop Loco toi, tu me fais bien rire. Je veux bien jeter un oeil sur ton blog.
Non ça craint pas autant. Les anti-mutants dangereux vive à Buenos-aires. Moi je vie à Rosario, pour l'instant ils n'ont pas les couilles de faire autres chose que m'insulter.

U-manpower a écrit:
rien a foutre, je les encul** les PD, toi aussi je t'encu*** sale monstre! on me traite pas de tarlou** Salo**
   quand a toi Timourgland, je t'ai pas sonnés. tu te la joues derrière ton écran, mais t'es rien... je te défonce quand je veux moi! Ba*ard!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre
» [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$
» [Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre
» [Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room
» [Public][Luz Arriaga]Ecobrèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Médias :: Blogosphère-
Sauter vers: