X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Trai15/15Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Empty
MessageSujet: Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June   Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June EmptyJeu 22 Juil - 17:13

Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Screenshot-85

Equipée de quatre vieux lits en fer, la chambre est visiblement meublée d'objet de récupération dépareillés, qui ne parviennent pas à faire oublier le papier peint kitsch et à moitié décollé, ainsi que la moquette et la carpette élimée de mauvais goût. Tout crie à l'occupant que la pièce n'a pas été restaurée par faute de moyens. Néanmoins, les professeurs ont tenté tant bien que mal de mettre un peu de gaité dans la pièce en ajoutant des affiches et autres tableaux ringards.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Trai8/15Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June   Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June EmptyDim 5 Juin - 19:16

réception Arrow

Alexander avait frappé deux fois à la porte, au second étage, pour vérifier qu'il ne surprendrait aucune fille en petite tenue. Faute de réponse, il avait ouvert la porte et avait déposé les valises de June au milieu du tapis, cherchant du regard le dernier lit non occupé.

- "Bien. A priori tu es dans celui-ci. Tes colocataires s'appellent Janet, treize ans, Clara, quatorze ans et Mbarou qui est arrivée il y a une dizaine de minutes. J'ignore son âge. Elle a un physique lié à sa mutation. "

Mieux valait prévenir. Il sourit à la jeune fille et continua :

- " Tu as peut être remarqué au bout du couloir quelques draps sales étendus. C'est là que dort Flesh. Je te parle d'elle car elle est défigurée et que son physique te surprendra très nettement. Elle a également un caractère très... trempé et acerbe. "

Il épousa la pièce du regard un instant et rajouta :

- " La décoration serait à refaire, mais tant qu'il y a un lit et que c'est chauffé... C'est kitch sans être lugubre. "

Et puis tout dépendait de l'endroit d'où venait June. Si elle était clocharde avant de venir, elle serait tout à fait ravie du lieu. Quoiqu'avec des bagages remplis, il en doutait tout de même.

- " Le matin, il y a des viennoiseries que je fais livrer par un boulanger du secteur. Elles arrivent à 7h. Il y en a généralement assez pour que les lèves-tard en aient. Les repas sont plus ou moins libres dans la journée. Tu peux te préparer ce que tu veux en fonction du contenu du frigo. Il faut juste penser à marquer sur la liste de course ce qui va être fini, naturellement... "

Pour le reste des règles de vie à plusieurs, la jeune fille découvrirait bien ce qu'il fallait par elle même. Et puis la plupart des choses étaient évidentes et issues du bon sens.

- " Sinon les chambres des garçons sont au premier étage. L'accès au toit est libre et tous les lieux de vie sont au rez-de-chaussée. Salon, cuisine, salle à manger entre autre. "

Le principal étant dit, il conclue en souriant :

- " Voilà... Est ce que tu souhaites défaire tes affaires ou te reposer, puis me rejoindre en bas pour boire quelque chose, ou plutôt te désaltérer tout de suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June   Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June EmptyVen 10 Juin - 12:02

Réception Arrow

June suit tranquillement Alex avant d'arriver dans une chambre plutôt médiocre mais qui convenait à la mutante.

" Merci pour les valises, et je ferait attention pour le physique de Flesh ? C'est ça ? "

Elle lui sourit puis se pose un instant sur son lit, se demandant à quoi pouvais vraiment ressembler cette jeune mutante au physique choquant. La jeune fille regarde autour d'elle. June, aimant être seule va devoir s'habituer à vivre à plusieurs, et se convint que tout se passera bien avec ses trois autres colocataires. Et c'est avec un sourire amicale que la jeune Galice répond à Alexander

" Je vois que nous ne mourront pas de faim ici. J'ai beaucoup les viennoiseries. Et toi tu es plutôt dans les lèves tôt ou les lèves tard ? "

June rie un peu, se sentant à l'aise avec ce jeune mutant. Elle se lève, met ses valises sur son lit puis avance vers Alex.

" Je te suis pour me désaltérer un peu, puis part ta faute, je commence à avoir faim. Donc je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Trai8/15Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June   Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June EmptyVen 10 Juin - 23:55

June ne s'attendait pas à ce qu'on s'occupe d'elle à ce point ? En réalité, elle ne semblait pas habituée de façon générale qu'on s'intéresse à elle. Peut être venait elle d'une famille nombreuse et qu'elle était la petite dernière ? Ou au contraire la cadette qui s'occupent des autres ? Difficile à dire après seulement quelques minutes.

La jeune fille lança, probablement plus par politesse que sincèrement, que c'était sympa de venir de Nouvelle-Zélande. Chaque pays avait ses spécificités et quelques facteurs pouvaient faire d'un état un lieu "sympa" dans la vision d'une autre personne. La distance, la langue, le climat, la technologie, la sécurité, l'exotisme, la population, les mets locaux, les droits, les lois ou les moeurs... Alex se demanda l'espace d'une seconde ce qu'on pouvait trouver de particulier pour son pays. Si ce n'était les fameux joueurs de rugby, évidemment.

June avoua être habituée à la température. Dreams n'imaginait pas qu'il fasse si froid en France. Mais si la jeune fille pouvait éviter de se faire surprendre, c'était tant mieux. Mbarou aurait quant à elle davantage de mal à s'acclimater à cette fraîcheur. La nouvelle arrivante n'aurait donc besoin que de quelques écharpes. C'était probablement davantage pour avoir un vaste choix de coloris que pour se tenir chaud. Alex ne voyait pas l'intérêt d'en avoir plus de deux. Il fallait dire que paradoxalement, il n'était pas tant matérialiste que son statut de personne riche pouvait laisser penser. De façon naturelle, il ne lui déplaisait pas de posséder, mais il n'était pas du genre à se pavaner avec les dernières nouveautés en technologie, en véhicule (encore aurait-il fallut qu'il conduise), en bijou, ou en mode. La seule chose qui lui manquait réellement était un piano afin d'en jouer, et non de se vanter d'en posséder un.

- " Je suis plutôt un lève très tôt. " lui annonça-t-il en souriant.

- " Je me couche plus tôt que la majorité des gens, mais je préfère vivre de jour que veiller le soir. Et puis le calme de la matinée est agréable. J'aime voir la population s'éveiller lentement jusqu'à la course matinale où chacun va travailler. Et puis les matinées laissent davantage d'activités possibles que les soirs, ne serait-ce qu'avec l'ouverture des magasins. Les après-midi sont libres ensuite pour faire du sport par exemple. "

June paraissait heureuse d'être parmi les mutants en tout cas. Elle devait se sentir particulièrement différente des gens normaux.

- " Ca ne fait pas spécialement bizarre. Ce n'est juste plus un facteur discriminant. A partir de là, tout le monde est un adolescent normal avec ses problèmes des plus communs pour toute personne de cette tranche d'âge. C'est exactement comme si tu étais avec des gens qui ignorent que tu es mutante. Ca ne se lit pas sur ton visage, alors vous avez des activités communes. "

C'était peut être ce qui manquait réellement à la française, la communauté. Faire partie d'un groupe à part entière, sans être mise dans la case "mutante", avec son lot de désagréments racistes. Finalement, Alex semblait avoir donné goût à la jeune fille pour savourer son fondant, mais tout d'abord elle souhait boire.

- " Alors direction la cuisine, au rez-de-chaussée. " lui annonça-t-il alors qu'elle semblait vouloir partir immédiatement.

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June   Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June EmptySam 11 Juin - 12:24

June déposa toute ses affaire sur son lit, et sa guitare sur le coté de sa nouvelle table de nuit, en écoutant les commentaires et les réponses d'Alex.

" Ah un lève très tôt alors ? Moi, ça dépend des moments, car au contraire de toi, j'aime bien veiller le soir, du moins chez moi, j'allais dans la forêt à deux pas de chez moi avec ma guitare, seule... avec se loup... Enfin bon, ce n'est pas très intéressant... "


C'est avec embarras que la jeune fille cessa de parler. Puis passa au plus vite à autre chose.

" Je verrai bien, si vivre avec mutant change ma vie. "


Elle sourit puis avance vers la cuisine aux cotés d'Alex. Elle se sent bien près de lui, sans doute la première personne qu'elle voit comme elle et qui ne l'a laisse pas en plan dans cet immense établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June   Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Clara
» En attendant que Clara range sa chambre
» Janet Jameson
» June Galice
» Mbarou Bop (PJ allié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Deuxième étage - Chambres des filles-
Sauter vers: