Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Chambre de Clara

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Chambre de Clara Trai13/15Chambre de Clara Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyLun 16 Sep - 0:10

Ils l'avaient fait... Ils étaient tous rentrés sur terre.

Clara avait eut du mal à en croire ses yeux, sans parler du temps qu'il faisait ici. Elle avait l'impression de subir un des effet du pouvoir de Vesna. A croire qu'elle avait commencer à se faire au climat de Khane. Sentant quelque chose chatouillé sa poitrine, elle avait finit par hurler en se rendant compte qu'elle tenait Tonga dans les bras comme une grosse peluche et qu'elle était nue sous forme humaine. Elle laissa tomber Tonga en le laissant se réceptionner temps bien mal et se transforma en golem de verre avant de fuir les autres.

Cela faisait une heure que Clara n’était pas sortie de sa chambre. la porte fermait à clé, elle n'autorisait personne, ni même Malo, à rentrer. Elle alla jusqu'à menacer les autres de les planter à coups de verre si ils essayaient, mais elle se savait incapable de faire du mal à ses amis... Quoique qu’après le carnage de Vakthos elle ne savait plus vraiment de quoi elle était capable.

Un peu a contrecœur, elle avait pousser la sono du radio-réveil de sa voisine à fond pour couvrir ce qu'elle faisait. Mais si on tendait l'oreille, on pouvait facilement entendre que Lens était occupée à bouger des affaires comme si une subite envie de rangement l'avait prise ou qu'elle avait décider de se suicider à coups de musique pour ado.

Les bruissement ne durèrent pas longtemps avant que la chambre ne se contente que de passer la nouvelle chanson du dernier chanteur pop à la mode.

Dernière édition par Clara Wurtz le Dim 17 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Chambre de Clara Trai15/15Chambre de Clara Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyLun 16 Sep - 14:57

Malo avait franchi le portail une poignée de secondes après Clara mais ce très léger décalage avait suffi à faire disparaître la vision idyllique qu'il avait eu au moment de quitter Khane. Irrésistiblement invité à suivre le postérieur nu (ah, cette chute de reins…) de sa camarade, le jeune adolescent fit une petite grimace de frustration en découvrant la transformation opérée rapidement par Lens. Quoiqu'on en dise, le Breton préférait quand même la version en chair et en os, au modèle en silicium qui s'éloignait rapidement.

Visiblement la jeune fille était encore sous le choc des derniers événements survenus et Malo se sentait perdu devant sa réaction. Un véritable conflit intérieur agitait le gamin, voyant les efforts de son côté chevaleresque pour réprimer et contrôler ses hormones en pleine ébullition.

Cette indécision ne dura guère et, en habitué à privilégier l'action à la réflexion, le garçon ne perdit pas de temps pour se lancer à la poursuite de son amie.

Fou d'inquiétude devant une réaction qu'il n'avait pas vraiment comprise (le contact de Tonga était-il vraiment si répugnant que ça ?), il s'était précipité sans même prendre le temps de se rhabiller. Indifférent à la fraicheur du climat sur son torse nu, il avait couru derrière Clara en l'appelant mais sans parvenir à la faire ralentir. Lorsqu'il s'était cassé le nez sur la porte close, il avait tambouriné sur le montant dans l'espoir qu'elle lui ouvre. Mais rien ! Au contraire, il semblerait même que la jeune fille ait choisi de pousser au maximum le volume de sa musique pour se couper de toute influence extérieure.

Troublé, Malo était resté derrière la porte sans trop savoir quoi faire. Comment se pouvait-il que Clara préférât la solitude à la compagnie toujours réconfortante et spirituelle du jeune garçon ? Sans se décourager, il avait continué à frapper contre le panneau de bois en appelant, espérant une réponse qui, hélas, ne venait pas. Intrigué par les bruits qu'il entendait, le Breton insistait, ne pouvant se résoudre à laisser son amie seule.

Une éternité passa sans que la situation ne s'améliore. Le gamin était toujours dans le couloir, dans la tenue qu'il portait encore suite à son départ précipité de Khane. Lui, pourtant toujours affamé, n'avait même pas pris le temps de faire un crochet par la cuisine pour se confectionner un en-cas. Il avait très certainement besoin également de prendre une bonne douche mais ces besoins matériels seraient satisfaits après, dès qu'il aurait pu s'assurer que tout allait bien de côté de Clara.

Malo sentait néanmoins l'impatience le gagner. Voila une heure qu'il se trouvait derrière la porte et rien ne semblait indiquer qu'un changement était sur le point de se produire. C'était déjà un exploit qu'il eut pu tenir aussi longtemps avant de faire une bêtise.

Certes, Clara semblait préférer être seule pour le moment mais Malo était intimement persuadée qu'elle était dans l'erreur, qu'il pourrait, par sa seule présence, rétablir la situation et réconforter la jeune fille. Essayant encore une fois, en vain, d'ouvrir la porte, le Breton poussa un soupir excédé. La plaisanterie avait assez duré… Comme si une vulgaire porte allait retenir un téléporteur…

Se concentrant rapidement, il disparut du couloir pour réapparaître dans la chambre.

"Mince, Clara…", protesta-t-il d'une voix anxieuse. "Reste pas enfermée comme ça… Il se passe quoi ? Parle-moi, merde…"

Le ton du gamin était implorant, reflétant toute son inquiétude.

Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyMar 17 Sep - 2:00

Clara était assise sur son lit regarder quelque chose qu'elle tenait dans la main. Elle s'était pris une longue douche et avait enfiler un jean ainsi qu' un débardeur rouge qui laissait voir les bretelles de son soutien gorges noir.  La musique n'était pas si forte une fois dans la pièce, Clara avait juste plaqué le radio réveil contre la porte au dessus de ses valises qui était visiblement déjà faites.  Le son était juste assez fort pour ne pas faire mal à la jeune fille, il y avait juste de coin la géné un peu. Son téléphone portable était en train de se charger au pied de son lit, il était saturé de message et d'appel en absence. Elle ne se retourna pas tout de suite en entendant Malo arriver dans sa chambre. L'obstination du breton l'avait toujours étonnée, sa façon qu'il avait de s'inquiéter pour elle aussi. Malo était vraiment quelqu'un d'admirable

Quand il lui posa la question Clara lui balança les quelques photos quelles tenait dans la main. Sur l'une d'elle il y avait Timour qui posait en se la pétant comme à son habitude. clara lui répondit sur un ton colérique

" J'ai dit que je voulais rester seule! Dégages!"

Lens se leva et fonça vers Malo pour se retrouver à sa hauteur. Elle eut une petite hésitation et finit par essayer de lui mettre un gifle. Elle regrettait déja son geste mais essaya de ne pas le montrer, mais elle espérait vraiment que ça le motiverait à s'en aller. Elle avait une lourde décision a prendre et avait besoin de temps et de courage pour y arriver. mais pensant que le courage lui faisait défaut ce n'était pas en ayant Malo prés d'elle qu'elle y parviendrait. Elle le regarda des pieds a la tête et se sentit encore plus coupable de voir qu'il n'avait pas prit le temps de se prendre une douche ou d'appeler ses proches. Elle soupira et finit par lui dire avec une pointe de tristesse dans la voix.

" Vas jouer, Malo! ... Nous deux c'est fini!"

Elle se sentit minable de lui dire ça de la sorte.

Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyJeu 19 Sep - 11:17

Que signifiait donc tout cela ? Pourquoi Clara avait-elle fait ses valises ? Il était surprenant de constater que cette action avait été le premier réflexe de la jeune fille comme si celle-ci se préparait à un départ imminent. Envisageait-elle sérieusement de partir en abandonnant tout derrière elle ou n'était-ce qu'un contrecoup des dernières épreuves subies qui s'atténuerait avec le temps ?

Ils avaient tous été bouleversés et choqués par les derniers événements, depuis leur enlèvement au cours d'un assaut brutal jusqu'à leur "aventure" extraterrestre où ils avaient été confrontés à des épreuves qui n'étaient pas de leur âge. Tous réagiraient de façons différentes à ce genre de situation mais personne ne pourrait affirmer s'en sortir totalement indemne.

Bien que parfaitement conscient que Clara avait certainement besoin de temps pour se remettre, le caractère entier et volontaire de Malo lui interdisait de temporiser. Il se devait de secouer son amie et, dans sa grande naïveté, il n'envisageait même pas que celle-ci ait besoin de rester seule un moment. Après tout, ils étaient sortis au cinéma ensemble et avait même failli s'embrasser, cela conférait au garçon certaines obligations envers sa camarade.

Le sourire rassurant que le jeune Breton arborait se figea lorsque, après lui avoir lancé les photos au visage, Clara se précipita vers lui en le sommant de partir. Surpris, il ne réagit pas à la claque qui vint rougir sa joue. Un voile passa dans son regard alors que ses yeux s'embuaient. La douleur physique liée à la gifle n'était rien à côté de la peine que le gamin éprouvait à se voir rejeté de la sorte.

Restant pétrifié une fraction de seconde, il essayait de comprendre. Clara ne pouvait pas agir de la sorte de façon consciente. Elle était forcément victime d'une de ces sautes d'humeur périodiques dont les femmes étaient coutumières et tout ça allait forcément s'arranger rapidement.

"Je… Euh… Pour… Pourquoi ?", bafouilla-t-il en se frottant machinalement la joue.

Lorsque Clara annonça de façon brutale la fin de leur relation, Malo écarquilla les yeux de surprise. Comment cela pouvait-il être déjà terminé alors que ça n'avait même pas vraiment commencé encore ? Peiné par ces paroles très dures, le garçon se raidit un moment, luttant intérieurement pour ne pas afficher sa tristesse et son désarroi.

"Mais… Je… Je veux pas te laisser seule…", dit-il d'une voix hésitante en levant la tête pour la regarder dans les yeux. "Surt… Surtout en ce moment… Laisse-moi t'aider…"

Les yeux de Malo étaient embués par une fine pellicule d'eau, signe visible des larmes que le gamin contenait à grand peine, et trahissaient toute son inquiétude et l'amitié qu'il offrait à Clara. Gauche dans son attitude et maladroit dans ses propos, le garçon ne savait pas trop quoi dire, ni surtout comment le dire. Il était loin de posséder le boniment de Pedro qui était habitué à baratiner les filles. Tout cela était vraiment nouveau pour lui…

Timidement, il tendit la main pour saisir doucement celle de Clara et esquissa un pauvre sourire.

"Allez, s'il te plait, faut qu'on parle…", l'implora-t-il. "Je… Je veux t'aider…"

Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyLun 23 Sep - 12:24

En voyant la réaction de Malo, Clara comprit qu'elle s'y était mal prise. Elle n'était pas douée pour dire au revoir. En fait à part se désaper, elle n'avait pas l’impression d'être douée pour grands choses. Elle aurait vraiment voulu qu'il parte. Elle avait bien passer une heure à essayer de savoir comment faire bien passer ce qu'elle avait à dire ou partir sans avoir de compte à rendre et là encore les choses ne se passaient pas comme elle se l'était imaginer.

Elle laissa Malo bafouiller le temps de comprendre ce qu'il se passait et se surpris à le laisser lui prendre la main. Il voulait comprendre. Pourtant il n'y avait rien à comprendre. Clara se sentait trahie par ses amis et elle n'était pas sûre de pouvoir refaire totalement confiance au X-men un jour.

La Sud Africaine finit par retirer sa main en soupirant de résignation. Malo avait quand même droit à une explication. Elle alla s'assoir sur son lit et le regarda silencieusement un moment avant de l'inviter à s’assoir à coté d'elle d'un léger signe de tête avant se mettre de nouveau a parler. Il était facile de sentir une certaine tension dans sa voix.

" On a abandonné Timour sur Khane sans même savoir si il est encore en vie... Même si il tape facilement sur le système de tout le monde, c'est notre ami! On a même pas essayer de le récupérer... on s'est juste contentés d'être pressés de rentrer chez nous!"

Elle baissa les yeux vers une photo trainant sur le sol qui la représenter avec Luz et Timour le soir où ils avaient essayer de voler une voiture. Elle avait l'impression que la fille estropiée avec des trace de verre sur le visage avait disparue depuis des années. Elle repris le cœur serré.

" Je me rends compte que vous avez aussi failli faire pareil avec moi alors que j'étais juste à l'étage du dessous. Je sais pas si j’apprécie ce que sont devenu les x-men actuel... Je pense fortement rentrer chez moi."

Même Roxi et sa grande gueule arrivait à lui manquer. " Quand on était au old school..." Elle finit par craquer et se mit de nouveau à hausser le ton comme si elle reprochait à Malo de pas avoir été la pour elle.

"Je me suis escaladé un étage a main nue à je sais pas combien de kilomètre du sol. J'aurais pu tomber... Personne ne s'en serait inquiété! Je... Je vous détestes! ... Maintenant laisses-moi!"

Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyDim 29 Sep - 15:00

Après quelques secondes où les deux adolescents restèrent là, immobiles, à se regarder, Clara bougea et alla s'asseoir sur son lit, invitant Malo à venir s'installer à côté d'elle. Soulagé de voir son amie disposée à discuter, le gamin obtempéra aussitôt. Il ne comprenait pas vraiment les raisons de cet accès de mauvaise humeur mais, ne voyant pas ce qui avait pu le motiver, il ne doutait pas que les choses allaient forcément s'arranger très rapidement.

Le visage du jeune Breton se décomposa devant les reproches qui étaient formulés. Certes, ils avaient perdu des camarades au cours de leur exil sur ces maudites planètes. Certains de leurs camarades étaient morts, d'autres avaient disparu mais Malo ne voyait vraiment pas ce qu'ils avaient à se reprocher vis-à-vis des absents.

"Je... Euh...", bafouilla-t-il. "Je... Je suppose que, pour Timour, Danger n'a même pas cherché à discuter avec ceux qu'elle a récupéré. Comme avec nous sur Vakhtos... On n'a pas eu notre mot à dire..."

Suivant le regard de Clara, il découvrit la photo qui rendait la jeune fille si nostalgique. Une autre absente y figurait, Luz, mais il semblait que celle-ci ait quitté Graymalkin avant l'attaque des Csatars. D'ailleurs, en y réfléchissant, il y avait d'autres absents. Où étaient Roxi et Vesna ?Avaient-elles été enlevées elles-aussi ou avaient-elles quitté le site avant ? Il y avait beaucoup trop d'interrogations et aucune réponse satisfaisante encore...

"On trouvera quelque chose pour les retrouver !", affirma-t-il avec force. "Après tout, Danger est bien venue nous chercher alors y'a pas de raison qu'elle ne retrouve pas la trace des autres..."

Et voila que Clara en venait à les accuser d'avoir failli l'abandonner elle-aussi. Devant l'énormité du reproche, Malo sentit l'indignation monter en lui.

"Hein ? Ça va pas !", protesta-t-il avec force. "Je t'aurai jamais laissée... Je... J'étais à la réunion de Tonga quand on s'est fait attaqué..."

Malo se tut une fraction de seconde pour reprendre son souffle.

"J'ai... J'ai juste été voir la menace pour revenir prévenir les autres...", poursuivit-il. "Je... Je voulais aller te chercher après... J'ai même demandé à Alex si tu étais là avant de foncer... Et c'est là que je t'ai vu arriver..."

Bon, d'accord, il aurait pu s'occuper d'abord de Clara avant de vouloir jouer au héros mais, après tout, la jeune fille n'était pas manchot et était tout à fait capable de se débrouiller seule. Elle l'avait d'ailleurs prouvé, ce que le garçon s'empressa de souligner.

"Et, en plus, t'as pas besoin qu'on veille sur toi...", affirma-t-il. "T'es vachement balaise et tout à fait capable de nous protéger si on a un problème. On forme une équipe et tout le monde a un rôle à jouer. On a pas vraiment eu le temps de s'entraîner surtout..."

Reprenant la main de Clara entre les siennes, Malo se refusait, en dépit de la dureté des paroles prononcées à son égard, à renoncer.

"Personne ne t'abandonnera. Tout le monde t'apprécie ici et... Et moi, je t'aime...", acheva-t-il d'une petite voix.

Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyLun 7 Oct - 14:15

(désolé pour l'attente)

Clara écouta les propos de Malo sans broncher. Elle se sentait complétement perdue à causes des derniers événements et ni Lily-rose ni Emily, ou Lorenzo n'était là pour les conseiller. Quand aux conseils de Walentyn, elle se doutait un peu de ce qu'il aurait à leur dire. Malo promit à demi mot de trouver un moyen de les ramener. Ça ne la surpris pas vraiment venant de sa part, mais elle ne pu s’empêcher de réagir par un...

" Ah bon tu crois? On aurait surement dû essayer de les retrouver avant de rentrer sur terre... Ca aurait été plus simple!"

A croire qu'elle s'en voulait de ne pas y avoir penser quand ils étaient dans la forteresse. Même si ça ressemblait à un reproche, ce n'était pas le cas. Elle aussi avait passer son temps libre sur Khane à se reposer, essayer de reprendre des forces et espérer de rentrer au plus vite. Et son égoïsme du moment la ronger.

Elle sursauta devant la réaction de Malo quand elle lui reprocha d'avoir faillit la laisser derrière. La réunion de Tonga... Clara leva les yeux au ciel. Comment un type comme lui pouvait essayer de faire des perdre son temps a parler, ce n'était qu'une brute qui espérait que tout les autres deviennent comme lui une fois en mission. Elle ne put s’empêcher de rougir quand il mentionna son arrivée dans le hangar et se mit à retenir un rire quand il lui dit qu'elle était plus forte qu'elle ne le pensait.

"Toi, peut-être pas. Mais Damian et Mbibi l'ont fait! On été dans la même pièce avant que je m'endormes! Bon ok le premier est plus préoccupé par l'état de Mia que moi et la seconde se remet mal des siennes. Mais ce sont deux anciens X-men maintenant. Ce que je veux dire c'est j'ai tellement plus confiance en eux qu'en des nouveaux comme Pedro, Jane ou Fred. Du coups je vis ça un peu comme une sorte de trahison."

Ce qu'elle avait l'impression de passer pour une hystérique à lui expliquer tout ça.

"Enfin je te reproche rien personnellement. Ce que je veux dire c'est que je reconnais plus notre groupe. On a tous tellement changer en peu de temps. Je sais pas si j'arriverais à trouver ma place ici. De tout les mutants élémentaire que j'ai croisé, j'ai l'impression d’être la plus faible. A quoi ça sert de pouvoir se changer en golem si c'est pour ne pas avoir les avantages qu'ont les autres élémentaire? Je galère comme une folle quand on doit se battre! Alors que quand je vous vois faire, vous avez tous l'air de savoir comment faire..."

Il finit par lui prendre la main, la coupant ainsi dans l’espèce de monologue ou elle semblait se perdre. Il lui dit qu'elle comptait pour les autres et surtout pour lui. Gênée, Clara ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise comme ça qu'il l'aime. Elle se mit à rire avant de lui donner une tape amicale sur l'épaule.

" T'es con! Dis pas ça comme ça tu vas me faire chialer!"

Elle s’essuya les yeux avec sa main libre pour éviter à son maquillage de couler et essaya de reprendre son sérieux.

" Désolée si j'ai pu te blesser. J'ai besoin d'être seule pour réfléchir... Moi aussi je t'adore, t'es mon meilleur pote ici et j'avoue que ça fait longtemps que j'en avais pas eu. Mais c'est peut-être ça aussi le problème. on est trop proche et j'ai tendance à plus m'inquiéter pour toi que pour les autres. Je pense qu'on devrait éviter de faire équipe ensemble si je reste ici."

Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyMar 8 Oct - 17:19

Tout, dans les propos de Clara, trahissait de désarroi dans lequel elle était plongée. Tous les pensionnaires de Graymalkin avaient été profondément choqués par des derniers événements, depuis l'attaque des Csatars débouchant sur un enlèvement qu'ils n'avaient rien pu faire pour éviter malgré leur puissance et celle de leurs professeurs, en passant par leur "réveil" sur les planètes hostiles et leur sauvetage par Danger, jusqu'à leur fuite devant le retour en force de ces mêmes Csatars. De là à nourrir un sentiment d'infériorité devant les extraterrestres, il n'y avait qu'un pas qu'il fallait à tout prix éviter d'avoir. Quoiqu'un sentiment trop revanchard n soit pas non plus particulièrement adapté…

La petite bande avait changé depuis l'arrivée insouciante au Old School. Elle avait muri et s'était diversifiée. Des anciens étaient partis, des nouveaux étaient arrivés. Ils avaient côtoyé la mort, la donnant parfois amis également subissant des pertes en leur sein. Tout cela faisait beaucoup pour ces adolescents dont certains étaient à peine sortis de l'enfance.

Clara était particulièrement bouleversée par tous ces changements et Malo se sentait bien maladroit face à cette situation. Le gamin savait bien qu'il lui fallait dire et faire quelque chose pour remonter le moral de son amie mais il ne savait pas comment s'y prendre, quels mots employer pour cela. Lui qui était d'un caractère plutôt fonceur et "rentre dedans" se voyait en difficulté lorsqu'il lui fallait exprimer ses émotions ou le fond de sa pensée. Même la déclaration de ses sentiments, pourtant sincère, n'était pas prise au sérieux…

Mortifié quand même de la réponse de Clara, le Breton se renfrogna légèrement. Comment pouvait-elle ne le considérer que comme son meilleur pote alors que le garçon éprouvait une étrange sensation lorsqu'il se trouvait en présence de la jeune fille. Il aurait été incapable d'expliquer ce qu'il ressentait mais il sentait confusément que ça allait au-delà de la simple camaraderie.

"Tes pas la plus faible.", protesta-t-il encore. "Regarde. Moi, je sais faire qu'une chose, c'est me barrer rapidement. Je suis incapable de vous aider lorsque la bagarre commence alors que toi tu peux agir de façon offensive. Il faut savoir faire confiance aux autres et ne pas s'inquiéter plus que de raison. On est tous capable de faire notre part du travail. Il faut juste qu'on apprenne à mieux connaître les possibilités de chacun et il faut bien avouer que, jusqu'à présent, on n'a pas trop eu l'occasion de s'entraîner ensemble…"

Prenant appui sur le lit, Malo se mit debout lentement.

"On a tous besoin de calme.", reconnut-il. "Et moi, j'ai surtout besoin d'une bonne douche…"

Avec un clin d'œil espiègle, le gamin désigna son torse nu encore couvert de poussière importée depuis Khane. Puis, l'air faussement sévère, il agita un doigt sous le nez de Clara.

"Mais, t'avise pas de faire des bêtises ou de partir sans rien dire. Tu sais qu'j'suis capable de te retrouver et d'aller te chercher à l'autre bout du monde…"

Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyJeu 10 Oct - 23:53

Elle avait tellement attendu que Malo lui avoue qu'il l'aime. Que le jour où il osait enfin le faire elle l'envoyait plus ou moins bouler en lui disant que c'était son meilleur pote. Clara s'en voudra longtemps de ce petit moment, mais l'ombre d'un futur trop incertain planer sur les x-men. Elle sentit qu'il prenait mal la réponse et l'idée de lui sauter au cou pour lui faire un petit câlin lui traversa l'esprit. Mais elle ne voulait pas qu'il se fasse de fausses idées sur ses intentions de rester ou non à Graymalkin. Elle ne voulait pas non plus se forcer à rester juste pour être avec lui, bien que ce soit déjà une très bonne raison à ses yeux.

Clara ne répondit pas à la réplique de Malo sur ses capacités offensive, elle se contenta de baisser les yeux en réfléchissant un instant à ce qu'il venait de lui dire. Elle fut assez surprise de le voir se lever et le suivi en souriant quand il parla de douche avant de la menace du bout du doigt d'aller la chercher si elle essayait de s'enfuir. Clara repoussa gentiment l'index en riant.

"Chiche? Ça me dérangerait pas que tu viennes m'enlever de chez moi... Par contre c'est vrai que le douche reste une priorité. Mais je suis pas convaincue que tu doives vraiment troquer le style Khane contre ton short de scout. Ca te va grave mieux, comme ça!"

Elle lui jeta un petit regard espiègle avant de recuperer son smartphone qu'elle fourra dans sa poche et de se diriger vers la porte avec Malo en le pointant à son tour du doigt.
" Je partirais jamais comme une voleuse, tu le sais bien! Mais je vais aller un peu prendre l'air et appeler mon père pour le rassurer. tu peux me rejoindre plus tard si tu veux. On a toujours un film à aller voir..."

Elle l'invita à sortir avant de le suivre et de fermer la porte derrière elle.

Arrow ailleurs

Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyVen 11 Oct - 17:52

Les yeux de Malo brillèrent un court instant alors qu'il s'imaginait venant enlever Clara, tel le chevalier sur un destrier blanc chevauchant au pied du donjon pour aller ravir sa belle et l'emmener bien loin de tout péril. Puis il fronça un bref instant les sourcils en se demandant ce qu'elle voulait dire à propos de son style vestimentaire avant d'écarquiller les yeux de surprises. Ainsi c'était torse nu et couvert de poussière que son amie trouvait qu'il était le mieux. Décontenancé, il ne savait plus trop quoi dire.

"Euh, oui... Enfin, je... Je sais pas.", bafouilla-t-il en rougissant. "Euh... Je vais pas rester comme ça tout l'temps quand même..."

Puis, Clara tenta de rassurer le jeune Breton en lui confirmant qu'elle ne partirait pas discrètement au milieu de la nuit. Esquissant un sourire, Malo poussa un petit soupir de soulagement. dans ce cas, il se faisait fort de la convaincre à chaque fois de rester avec eux ou alors, il partirait avec elle...

Sortant de la chambre par la porte cette fois, les deux adolescents se retrouvèrent sur le palier et la jeune fille annonça son intention d'aller prendre l'air dans le parc. Acquiesçant, le garçon retint surtout l'invitation à la retrouver plus tard pour une séance cinéma ou autre chose peut-être...

Se hissant sur la pointe des pieds (il serait bien qu'il se décidât un peu à grandir pour être de la même taille que la fille qu'il fréquentait), Malo déposa un rapide baiser sur la joue de son amie, juste à la commissure des lèvres.

"Dac, on se revoit tantôt...", confirma-t-il avant de s'évaporer brusquement.

Toujours pressé, le garçon estimait que la téléportation était la meilleure façon de rejoindre deux points, même assez proches l'un de l'autre.

Arrow Chambre d'Alex, Malo, Dakota et Blancpoil.

Eden Marshall

Eden Marshall

Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Chambre de Clara Trai14/15Chambre de Clara Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyVen 11 Juil - 19:32

Arrow Salon

Eden était restée relativement silencieuse le temps de monter jusqu'aux dortoirs. Un peu mitigée, le fait d'avoir vu Malo l'avait mise dans un certain état de malaise. Quelle idée elle avait eu de proposer à Damian de parler à Clara... Cette histoire ne la concernait pas et voir deux de ses coéquipiers s'ignorer de la sorte pour des choses qui n'étaient même pas claire, alors qu'en prime au moins un s'obstinait à ne pas en discuter, c'était... Inutile, non? Après tout pour résoudre un conflit il fallait déjà que tout le monde veuille trouver une solution. Arrivée devant la porte de la chambre de Clara, la californienne s'était arrêtée, par pur réflexe de politesse. Ce n'était pas sa chambre après tout, les locataires d'abord!

"Excuse-moi de t'avoir dérangé, mais j'ai discuté avec Damian tout à l'heure. Je sais que ça me regarde pas, mais..."

Mais quoi au juste? Si la sud-africaine avait fuit Malo ce n'était certainement pas pour que quelqu'un d'autre lui en parle. En tout cas Eden ne voudrait pas qu'on vienne lui chercher des noises avec quelque chose ou quelqu'un à qui elle ne voulait pas penser.

"Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec Pedro?"

Ouais, voilà. Mieux valait entrer dans le vif du sujet d'une manière pas plus fine, mais au moins légèrement plus détournée.
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyVen 11 Juil - 21:00

Arrow Salon

Clara suivit Eden après avoir proposé discrètement d'aller dans sa chambre. Elle avait besoin d'y faire un peu place pour Lucie. Elle pensait qu'elles auraient pu discuter sur le chemin mais la sainte Eden resta murer dans une sorte de silence religieux un eu déstabilisant. Lens se demandait de plus en plus si c'était grave. En tout cas s'éloigner de Malo lui faisait du bien, déj qu'elle allait devoir faire une mission avec lui. n pas le voir aujourd'hui aurait était un plus

Mais ça ne devait surement pas être si grave que ça vu que c'était une élève qui venait lui parler. Du coups elle commença a se demander si elle n'avait pas fait quelque chose de mal qui aurait pu déplaire à l'américaine Mais elle n'arrivait pas savoir quoi. Elles arrivèrent rapidement à la porte de sa chambre que Lens ouvrit en invitant l'ex pink lady à entrer.

"Assied toi où tu veux. Évites ce lit, il y a du verre dedans."

En l'état Eden se rendit compte que la chambre n'était pas vraiment en désordre, Bien au contraire. en même temps quand on avait quatre armoires rien que pour soit on avait de la place. Seul son bureau était encombré par ses cours. son livre de mat, ses bouquins d'histoire ou d'anglais étaient entassés avec d'autres bouquins un peu à l'arrache tandis qu'un cahier était ouvert sur une leçon d'allemand. Cependant par endroit des petites sculptures en verre ainsi que des débris étaient étalées sur le sol. Elles étaient pour la plupart difformes, et représentées de vaines tentatives de sculpter des formes géométrique avec son verre.

Les courbes n'étaient pas vraiment rondes, les lignes droites étaient tordues. La plupart des sculptures n'étaient que des essais ratés que faisaient Clara pour essayer de mieux maitriser ses pouvoirs. Elle les brisait la plupart du temps par dépit ou énervement.

Du coups, la seule chose à peu prés impressionnante dans sa chambre en bordel pouvait être la quantité de verre qui recouvrait le sol à certains endroits. et sur un des lit prés de la fenêtre qui donnait sur le parc.

La jeune fille n'eut pas vraiment le temps de commencer son ménage qu'Eden entra directement dans le vif du sujet, Lens parut un instant étonnée que l'on parle d'elle. Si Eden avait eut une discution avec Damian. elle se demanda un instant de quoi ils avaient bien pu parler. Mais la suite finit par tout éclaircir. encore ses ragot avec Pedro, elle et Malo. Clara haussa les épaules rien ne l'obligeait a répondre, mais elle avait beaucoup d'estime pour Eden. Ici c'était un peu la grande sœur de tout le monde.

" Tu as raison, ça ne vous concerne pas. Je ne t'ai jamais posé de questions sur toi et Ryoichi que je sache?"

Clara essaya de rester assez calme. Elle finit par s'assoir par terre en s'adossant à un mur en face d'Eden et attrapa un débris de verre pour s'amuser à le faire rouler entre ses doigts avant de continuer

" Mais si ça peut rassurer Damian, il s'est rien passé entre moi et Pedro. On est juste ami."

Eden Marshall

Eden Marshall

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyVen 11 Juil - 21:33

Du verre dans un lit? Eden eut l'air un instant surprise, puis elle réalisa que c'était logique pour Clara. A en juger par les débris répartis par endroit, sa camarade devait passer pas mal de temps à s'entraîner. En les contournant, elle passa près du bureau encombré, normal là aussi. Son regard accrocha une phrase type d'exemple grammatical allemand et elle sembla s'y attarder un court instant avant de simplement aller s'asseoir sur l'un des lits inoccupés.

En posant ses fesses sur le rebord, elle passa une main sur le drap, juste comme ça. On ne savait jamais, des éclats pouvait bien se répandre facilement. Mais rien. Le pouvoir de Lens restait précis, malgré les formes aléatoires de certaines sculptures. Eden aurait bien voulu pouvoir faire dans le détail et la précision aussi, mais ce genre de compétences était hors de sa portée avec son pouvoir lui semblait-il. Elle se reporta sur Clara et afficha une moue surprise à sa remarque, sans saisir d'abord le rapport avec Ryo. Puis il y eu comme un éclaircissement.

"Tu pourrais si tu veux. J'ai rien à cacher là-dessus."

Aux yeux de la californienne il n'y avait rien de comparables. Elle ne s'était pas retrouvée dans les bras de Ryoichi devant témoins, et il y avait peu de chances que ça arrive.

"Je cherche pas à être indiscrète. En fait, pour être honnête, je préférerai même ne pas en parler. Mais Malo est mal et c'est un peu préoccupant quand même. Il tient à toi, alors... Est-ce que toi tu tiens à lui? Je veux dire, plus qu'un simple ami."

Ouais bon, là elle devenait même franchement indiscrète. Enfin tant pis, elle avait dit qu'elle essaierai tout simplement. Après si Clara considérerait que c'était une atteinte à sa vie privée... Ok. La californienne se voyait assez mal en conseillère conjugale.
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyVen 11 Juil - 22:34

Clara ne trouva rien à redire à propos de Ryo. Elle se contenta de nouveau de hausser les épaules.

" J'ai pas non plus grands choses à te demander la dessus de toute façon. Je sais juste que certains vous imaginerez bien ensemble, Mais pour moi c'est votre problème"

Clara sembla être beaucoup moins confiante quand il fut question de Malo. Elle arrêta un instant de jouer avec le débris de verre qu'elle avait dans la main.

" Bien sûr que je tiens à lui! Mais tu l'as vu toi aussi? Il m'avait pas vraiment l'air si mal en point dans le salon."

Cette question bête de savoir si elle tenait vraiment à lui. Clara avait un peu de mal à la digérer. En plus elle repensait a ce que lui avait dit Dakota sur leur activité extra scolaire. Elle déglutit avant de dire.

" Enfin j’espère qu'il va mieux que moi, parce que je sais plus vraiment où j'en suis avec lui. Depuis qu'on est rentré sur terre, je... Enfin! Comment tu peux vraiment aimer quelqu'un quand on fait ce qu'on fait. Je sais pas comment Damian et Mia font. Remarque avec le bol qu'il a, j'imagine qu'elle ne doit pas trop s'en faire. Je veux dire sur Vakthos et Om je me suis plus inquiétée pour lui que pour moi ou que mes autres coéquipiers et..."

Clara soupira sans terminer sa phrase.

" Quand je penses qu'on va faire de nouveau équipe demain alors que je lui avais dit que je voulais plus de ça."

Eden Marshall

Eden Marshall

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyVen 11 Juil - 23:09

Eden afficha une expression quelque peu interdite. Il y en avait qui imaginaient la sainte avec le bad boy. C'était pas un peu cliché, quand même? D'autant plus qu'un gars comme Ryo ne pouvait logiquement s'intéresser qu'aux filles avec un tempérament à la Mbarou, plus culottée et surtout plus expérimentée. Fallait croire que le fait de passer plus d'un certains nombre de minutes à discuter avec l'asiatique était sujet à spéculations. Elle et Ryo... Eden secoua la tête. Jamais ça ne lui avait effleuré l'esprit et elle n'était pas venue pour parler rumeurs et quand bien même, elle s'imaginait mal en couple avec qui que ce soit.

Elle préféra plutôt se concentrer sur une Clara qui avait arrêté de tripoter son bout de verre, sans doute mise mal à l'aise par la question qu'elle lui avait posé.

"Je crois qu'il joue les durs surtout..."

Non, Malo l'esprit léger? Pas sûr. Il avait un peu trop superbement ignoré Clara dans le salon tout à l'heure. Sans doute pour ne pas avoir à affronter un regard. Damian lui avait dit que le breton avait la rage, et avec ou sans jus d'orange alcoolisé, les sentiments étaient bien là. Elle ne chercha cependant pas à balancer les hypothétiques bienfaits d'une relations amoureuse, pour la simple et bonne raison qu'elle avait le même point de vue que Clara sur la question. Comment pouvait-on aimer, ou même se permettre d'aimer quand ils faisaient ce "job"? Manquer de clamser à tout moment, ou pire, de voir l'autre y passer, ou même souffrir, ce devait être un enfer. C'était déjà bain assez pénibles quand il s'agissait déjà d'amis. Elle eut néanmoins un petit sourire à l'aveu de Clara sur son inquiétude pour Malo.

"Tu l'aimes vraiment."

Ce n'était pas une question, juste une affirmation. Elle trouvait ça étrangement touchant, et triste à la fois.

"Peut-être que c'est pas plus mal au contraire. Une mission de plus te permettrait de voir vraiment comment tu peux encaisser ça. Mais malgré tout, ce serait pas mal que tu lui en parle, tu crois pas?"
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptySam 12 Juil - 22:58

La remarque de Clara fit visiblement mouche vu la tête d'Eden. Mais Clara laissa couler. eden pensait que Malo jouait les durs, ça correspondait bien au caractère de Malo. Elle sourit en répétant, dans un français très mauvais, une phrase qu'elle avait essayé d' apprendre grâce a internet

" La bretons est le tête dure!."

La phrase suivante d'Eden la surpris un peu plus. Elle se demanda un instant si c'était une question ou une affirmation. Dans le doute, elle n'y répondit pas et se remit à jouer nerveusement avec son éclat de verre qui roulait rapidement entre ses doigts.

Eden trouvait que ce n'était pas vraiment une mauvaise idée qu'ils soient de nouveau dans la même mission. Clara ne sut pas non plus quoi dire. Quand au fait de lui parler, elle fit la moue en disant.

" C'est mon meilleur ami ici! C'est normal que je l'aime... Enfin si tu veux savoir, je lui en ai déjà parler. Le jour où on est revenu sur terre. J'étais à deux doigts de rentrer chez moi, mais il m'a convaincue de rester, j'en ai profiter pour lui dire que je voulais pas qu'on sorte ensemble que je trouvais ça trop flippant. Enfin je sais pas. Regardes ce qu'a donner le couple Vesna et Roxie!"

Clara finit par balancer le bout de verre en direction d'un autres tas de verre. Elle le savait depuis le début qu'il fallait pas faire confiance à la rockeuse. Une fille qui faisait autant de bruit c'était louche. Maintenant Vesna était une vraie loque.

Visiblement Eden voulait son point de vue de l'histoire, alors autant le lui donner. Lens continua donc a parler

" Après, il a plus vraiment été le même. Il traine toujours avec son gang du bac a sable, là. Vadim et Dakota! Ils se suivent tous les trois comme trois petits chiens à faire des truc bizarres dans leur coin, c'est énervant! Et puis avec ce que m'a dis Dakota, j'ai un peu de mal a croire que je lui plaise vraiment! En plus je crois que j'ai commencé aussi à l'éviter. J'avais besoin de faire d'autres choses avec d'autres personnes qui ne sont pas des super héros."

Le mots super héros furent disent avec une pointe de dégouts, Clara releva les yeux vers un troisième lit qui n'était plus occupé, Janet lui manquait vraiment parfois.

"Quand à Pedro, Il m'amuse et il est vraiment sympas. Jade nous a surpris en train boire un verre dans un bar et... Enfin tu sais comment elle peut être coincée parfois. Pedro m'a ramenée en volant quand on a atterrit j'ai fait la remarque que c'était plus agréable qu'une téléportation. Malo a tout entendu... et il a sa fierté quoi!"

Clara soupira avant de reprendre:

Je voulais lui parler au début, mais plus le temps passe plus je me dis que j'ai qu'à laisser couler. Les choses s'arrangeront d'elles même."

Eden Marshall

Eden Marshall

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyDim 13 Juil - 0:15

Eden fronça légèrement les sourcils à la phrase incompréhensible que Clara donna. Ça sonnait français, dommage que la californienne n'y comprenne rien à la langue de Molière. Elle restait plus calée avec celle de Goethe. Sa camarade parla de normalité, de meilleur ami. C'était vraiment que de l'amitié? Elle n'en était pas sûre. Les raisons de Clara se valaient bien, elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait bien y redire, d'autant plus que les sentiments de la jeune fille ne concernaient qu'elle. Malo avait fait ce qu'il fallait pour l'inciter à rester, mais ça lui semblait un peu bancal. L'exemple type de Roxie et Vesna aurait été typiquement ce qu'Eden aurait elle-même pu balancer dans une situation similaire, mais l'entendre dire par Clara lui paraissait étrangement moins valable. Il y avait bien le duo Damian-Mia pour prouver l'exact inverse. Et Wraith ne voulait pas juge son ex-camarade de chambrée. Entre cette dernière et la moscovite, ça avait été compliqué depuis le début, Vesna elle-même le lui avait balancé ça un peu froidement à la figure pendant la crémaillère de Graymalkin.

Elle suivit des yeux le petit bout de verre qui alla en rejoindre d'autres sur le sol. Le changement d'attitude de Malo était compréhensible, surtout avec le râteau à la friendzone que Clara lui avait mis. Même si c'était pas dans le but de faire mal, le breton avait dû la sentir passer. Il avait logiquement pu interpréter le besoin de Clara de prendre un peu de distance en un sens avec les x-men comme une envie de le fuir lui. Au final, c'était un bête problème de communication.

"Il doit être blessé, c'est pour ça qu'il change et traîne plus avec les autres. Il tient à toi et tu mets de la distance. Même avec toute la meilleure compréhension du monde, son coeur a dû en prendre un méchant coup. Une remarque sur la téléportation et de voir te déplacer avec Pedro plutôt qu'avec lui, même si ce n'est rien, il pouvait que mal le prendre et se dire qu'au final, tu cherchais juste une excuse pour te débarrasser de lui. Après... C'est à toi de voir ce que tu veux lui dire... Ou juste décider ce que tu veux faire de cette relation, si tu veux lui parler, ou juste comme tu dis, laisser couler."

Elle baissa un peu les yeux. Les explications de Clara étaient très compréhensibles, et elle se voyait mal chercher à la contredire.

"C'est pour être avec d'autres gens aussi que tu rentres parfois tard, et avec des blessures?"

Elle revint fixer Clara, l'air interrogateur.
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic

Poids : 54

Feuille de personnage
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyLun 14 Juil - 12:56

Vesna à Eden a écrit:
Eden, je v mieux! Il faut que jte parle, j'ai franchement été lourde ces derniers temps...J'peux pas quitter le hall, rejoins-moi si tu peux.

Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyLun 14 Juil - 23:06

Clara resta silencieuse pour réfléchir au parole de son ainée. Elle repensa à ce qu'elle lui disait. avant de soupirer.

" Je crois que tu as raison. Mais je crois pas que j'irais discuter avec lui aujourd'hui!"

Clara jeta un coups d’œil a sa chambre, Elle devait d'abord la ranger. Lucie avait besoin de pouvoir dormir quelque part ce soir et elle avait fini par se porter volontaire. Mais la suite de la conversation la fit sursauter. Le regards fuyant elle murmura.

" Ah tu as remarqué?"

Clara chercha quelques chose à dire avant de hausser de nouveaux les épaule en disant.

" Ça par contre ce sont mes affaires. Excuses moi, mais j'ai pas envie d'en parler. "

Puis elle se dit qu'Eden ne pourrait pas se satisfaire de ce genre de réponse. Elle décida d'utiliser l'alibi qu'elle avait prévu depuis un moment.

"En fait je me suis mise à la boxe. Ryo a pas voulu m'aider quand je lui ai demandé de m'entrainer. C'est tout, je te le jure. C'est pas important!"

Elle espérait que ce mensonge lui suffirait

Eden Marshall

Eden Marshall

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyLun 14 Juil - 23:33

Eden haussa les épaules. Elle ne cherchait pas à inciter Clara à tout laisser tomber tout de suite pour aller se rabibocher avec Malo. Mais au moins l'idée de juste prendre le temps de s'expliquer avec le breton faisait son petit bonhomme de chemin, c'était mieux que rien. Surtout qu'elle n'espérait pas pouvoir se faire vraiment entendre.

"N'attend juste pas trop, peut-être. Le temps n'arrange pas toujours tout."

Elle fixa Clara avec un certain intérêt quand cette dernière parut surprise. En même temps, il fallait die qu'avec les frasques de Vesna, Eden était bien placée pour repérer ceux qui rentraient à des heures où ils auraient déjà dû être à Graymalkin depuis longtemps. Sauf les jours où elle-même était de sortie. Sauf que, contrairement à Clara qui le cachait, elle avait obtenu l'accord de la directrice pour ses activités persos.

"Je ne pense pas être la seule à avoir remarqué. Ici, on essaie tous de veiller les uns sur les autres."

Elle sentit son téléphone vibrer dans la poche arrière de son jeans. Etrange, d'habitude c'était en soirée qu'elle recevait des message. Sauf si un pote de LA avait joyeusement esquivé les cours de l'après-midi. Elle porta machinalement une main vers son arrière-train pour sortir le portable, sans pour autant dévier son attention de Clara. Elle ne voulait pas en parler? Chacun avait ses petits secrets, soit. Mais ceux de la sud-africaine comportait des blessures tout de même. Et l'excuse qu'elle balança ensuite était étrangement fumeuse. Elle se serait adressée à Ryo en premier... Admettons. Mais seulement à lui? Improbable.

"Bizarre... Tu aurais pu demander à Mbarou... Ou Alex. Ou même moi."

Elle fixa Clara sans ciller pendant quelques secondes. C'était pas beau de mentir, jeune fille! Ou alors il fallait le faire avec plus de précision. Elle finit par détacher son regard de la jeune fille pour lire le message. Un mot assez étonnant qui lui fit froncer les sourcils. Vesna voulait subitement parler, et dans un endroit en plein passage. Quelque chose clochait sans qu'elle ne sache vraiment trop quoi.

"Je peux comprendre que tu ne veuilles pas en parler, on a tous des choses qu'on veut garder pour soi, mais... Pense qu'il y a des gens qui s'inquiètent pour toi, d'accord?"

Elle se releva et rangea son téléphone dans sa poche.

"Je ne t'embête pas plus, je dois y aller. Mais si jamais tu veux dire ce que tu fais, je serai là pour t'écouter."

Eden refit le chemin inverse pour se diriger vers la porte et simplement quitter la pièce.

Arrow  Hall (A moins que Clara ne veuille parler.  Twisted Evil )
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyMar 15 Juil - 23:48

Clara ne répondit pas mais les paroles d’éden faisait leur chemin dans son esprit. Elle disait ne pas être la seule à avoir remarquer. Elle était pourtant la seule à lui en avoir parler. Eden lui rappela qu'ils était tous là pour veiller les uns sur les autre. Clara lui répondit juste

" Ne t’inquiètes pas, je sais aussi prendre soins de moi."

Elle était la fille qui casse après tout, éviter les truc dangereux elle savait faire. L'américaine trouvait bizarre qu'elle ne soit aller voir que Ryo pour lui demander de l'entrainer.

" Oui c'est vrai, Mais je me suis dit que ça pouvait me faire du bien d'avoir une activité en dehors de l'institut."

Eden le fixa ensuite sans ciller avant de regarder son téléphone. Clara n'essaya même pas de soutenir son regard. De toute façon, qu'elle l'a croit ou non Lens n'avait pas l'intention d'en dire plus. Heureusement Eden avait autre chose a faire, Elle s'en alla en lui disait qu'elle serait là si elle voulait se confiait. Clara haussa les épaules un peu dégoutée de se rendre compte qu'elle ne l'avait pas cru.

"Vas-y! Je te l'ai dit, c'est rien de grave!"

Une fois Eden partie, Clara commença son ménage, elle poussa tout les bout de verre avec son pouvoir pour les rassembler au centre de la pièce. Aucuns morceaux n’échapper a son balayage télékinétique. Elle finit pourtant par se rendre compte qu'elle n'avait rien pour ramasser le verre. Elle décida de descendre dans la cuisine pour chercher des sac poubelles

Arrow hall

Alexander Conowell

Alexander Conowell

Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Chambre de Clara Trai8/15Chambre de Clara Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptySam 14 Fév - 0:26

Hall Arrow

Toquant à tout hasard à la porte pour éviter d'arriver dans une situation gênante pour l'un ou l'autre, Alex attendit quelques secondes sans réponse avant d'entrouvrir doucement la porte, puis de passer la tête. La chambre semblait vide dans l'immédiat, aussi ouvrit-il plus franchement la porte et entra.

- " Clara a des capacités liées au verre. La matière. Pas ces vers là. " précisa-t-il en pliant l'index à plusieurs reprises pour signifier une bête rampante. " Il faut parfois faire attention au sol, il arrive qu'elle laisse des morceaux brisés. Mais ça a l'air d'être nettoyé. " estima-t-il en se dirigeant au centre de la chambre.

Les deux coins de celle-ci étaient déjà distribués et heureusement clairement visibles avec les affaires des deux filles.

- " Quant à Lucie, elle a un pouvoir lié à la force. Elles sont très gentilles. "

Se tournant tour à tour vers les deux lits semblant disponibles, Alex posa sa main sur l'épaule de Nadja et indiqua :

- " Je te laisse choisir le lit que tu préfères et ouvrir les rangements proches pour y défaire ta valise. Je ne vais pas me permettre de fouiller moi-même pour trouver de la place. "

Dieu seul savait sur quoi il pourrait tomber. Reculant d'un pas, il rajouta :

- " Je serai dans la chambre d'à côté quelques instants. Il y a d'autres élèves. Viens me voir quand tu seras prête ou si tu as des questions. Il y a aussi une salle de bain juste là, avec des WCs et une douche si tu veux te détendre. " montra-t-il de l'index vers une porte entrebâillée. " Ensuite nous irons voir Lorenzo ensemble et manger un morceau si tu as faim. "

Bien. Que lui dire de plus dans l'immédiat ? Étrangement, s'occuper de Nadja avait détendu l'asiatique quelques instants. Focaliser son esprit sur autre chose que la manipulation mentale semblait avoir aidé.

- " A tout de suite ! "

Il ne savait pas si c'était Eden ou Vesna qui était dans la chambre voisine. Il allait le découvrir bien assez vite.

Arrow Chambre d'Eden et Vesna

Invité
Invité

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptySam 14 Fév - 13:14

Hall Arrow

Suivant le jeune adolescent assez silencieusement, elle avait surtout fait un repérage visuel pour se souvenir du chemin qu'ils prenait; et en réalité, il ne semblait pas y avoir beaucoup de dédales et autres couloirs pour la perdre. C'était tout simplement que l'endroit lui semblait gigantesque et qu'il n'y avait que peu d'indications pour le nouveau venu; mais elle ne doutait pas qu'après quelques jours de repérages, elle serait déjà moins perdue. Dans tout les cas, elle était venu ici pour étudier et elle aurait donc tout le temps d'apprivoiser cet endroit, du moins elle le pensait-elle. Il s'arrêta devant une porte après qu'ils aurent montés un autre escalier, et il toqua poliment à celle-ci; ce devait donc être ici, la pièce qui serait désormais sa chambre. Elle était intriguée et impatiente même si elle n'en disait rien; tout ça était si nouveau pour elle: un nouveau pays, une nouvelle école et surtout, une nouvelle chambre...

Après un silence en guise de réponse, il entra finalement et elle le suivi bien docilement; puis il présenta ses nouvelles camarades de chambrées qui n'étaient pas présentes. Clara tout d'abord, qu'elle avait déjà croisé en bas; celle-ci pouvait donc contrôler le verre et la fillette qui n'avait pas eu le temps de s'imaginer ce genre de vers fut amusée par l'imitation d'Alex quand il cru bon de préciser le genre de ver(re) en question. Son avertissement en revanche ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et elle regarda aussitôt le plancher, cherchant des yeux les bouts de verres mentionnés; par chance, il n'y en avait pas. Mais dans le fond, cela ne l'étonnait sans doute pas vraiment; de ce qu'elle avait pu voir dans le hall, Clara avait l'air d'être un peu dans les nuages et du genre tête en l'air. La seconde personne était forte; juste cela, et elle se demandait bien comment ça se passait en général entre une personne qui était capable de créer du pouvoir et une autre qui avait un pouvoir lié à la force: c'était intriguant, même pour elle.

Enfin, il lui indiqua qu'elle n'avait plus qu'à choisir le lit qu'elle souhaitait en précisant qu'il n'allait pas fouiller lui-même dans les affaires des deux autres filles, et elle se contenta de sourire en répondant: "D'accord". Rapidement, il poursuivi la visite des lieux en lui indiquant où était la salle d'eau, puis en ajoutant la suite du programme quand elle aura fini, tout en précisant qu'il serait à côté quand elle aurait fini.

"A tout de suite", répondit-elle toujours en souriant, au moins contente que quelqu'un ait pu l'aiguiller un peu. Une fois ce dernier partit, elle jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce en se demandant comment était l'autre fille avec elle partageait sa chambre; Clara avait l'air un peu plus vieille qu'elle, et elle se demandait si Lucie avait le même âge que Clara ou si au contraire, elle serait plus proche de l'âge de la fillette.

Elle décida en tout cas de prendre un des lits disponible tout à fait au hasard puisque n'ayant aucune préférence dans tout les cas, et sans attendre d'avantage, défit sa valise; elle déposa d'abord deux livres écris en suédois, une bible et un recueil de citations du Dalaï-Lama sur la table de chevet. Quant aux vêtements, leur rangement fut assez rapide au vu du peu et du strict minimum qu'elle possédait et pu au moins prendre le temps de les placer avec soin dans une armoire vide avant de ranger dans un coin vide sa valise et de laisser dans la salle de bain sa brosse à dent et autres petites choses qu'elle avait tout de même pensé à emporter. Enfin, elle posa son pull sur le lit qu'elle s'était choisi et vérifia que son téléphone portable était toujours dans sa poche avant de partir voir dans une autre chambre.
Arrow  Chambre d'Eden et Vesna
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyDim 12 Avr - 3:01

Clara entra en coup de vent dans la chambre et jeta son sac de cour sur son lit qui avait été fait a la va-vite. Elle ferait ses devoirs plus tard ou pas du tout. Vu que c'était la fin de l'année, ça n'avait plus autant d'importance et elle savait déjà qu'elle passait en classe supérieur donc autant dire que son année scolaire était finie. Et puis pour l'instant elle avait tellement mieux à faire.

La chambre avait bien changée depuis qu'elle n'était plus toute seule dedans. Elle avait du faire des concession pour laisser de la place a Lucie puis à Nadja. La place occupée par ses affaires s'était nettement réduite et n'occupait plus que la partie de la chambre qu'on lui avait attribuée. Au dessus de son lit trôner quelques photos. Un petit fouillis de visage qui avait ou compter toujours pour elle.

Ainsi les visages des ex-men comme Janet, Aberthole, Mbarou Pedro ou Jun continuaient de côtoyer Timour, Malo ou Dakota (qu'elle avait prise discrètement alors qu'il tirait la gueule après avoir perdu contre un de ses boss pour la troisième fois consécutive). Elle regrettait juste de pas avoir pu récupérer certaines photos qu'elle avait perdue au Old school comme une photo de groupe des anciens. elle avait aussi mit un poster de mappe monde et avait fait une croix sur les endroit qu'elle avait visité. Et elle devait toujours demander à Lucie et Nadja de faire une photo de groupe.

Son bureau représentait un certain bordel assez désorganisé d'empilement de bouquin de cour et de feuille de brouillon qu'elle n'avait pas jeter et qui servait de tapis a son ordi portable. Sur la partie de mur réservé a son bureau, elle avait collé de nombreux post-it qui comprenait son emploi du temps et quelque truc sans réelle importance qu'elle devait faire pour l'école. Pour le bien des genoux de sa maladroite coloc et pour éviter de se faire tordre les cou en retour, Clara avait abandonné l'idée de semer les débris de verre dans la chambre. A la place, une espèce de grosse boule en verre trônait dans un coin de son bureau, Clara s'en servait pour s'entrainer à la modifier et fabriquer des petites sculptures en verre avant de la reformer en boule.

Clara regarda par la fenêtre et se dit que ce serait dommage de rester à l'intérieur.  elle fouilla dans son armoire pour sortir son maillot de bain et une serviette. puis elle sortit son portable et envoya un sms a Dakota. Pensant être seule, Clara commença à se changer sans aucune pudeur, a quoi bon en avoir vu qu'elle se retrouvait à poil dès qu'elle traversait une fenêtre. Et puis étant seule elle n'avait pas besoin de faire attention, elle attrapa un des élastique pour les cheveux qu'elle avait oublié de rendre à Nadja avant d'enrouler sa serviette comme un paréo. Elle ne devait pas trainer dans le coin, elle ne savait pas si ses coloc avaient vu et apprécié sa petite blague de ce matin.

Le coups du miroir grossissant dans la salle de bain sera à refaire et avait dû avoir un certains impac dés le saut du lit.

Invité
Invité

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara EmptyDim 12 Avr - 17:11

Evidemment, la française n'avait pas du tout manqué de voir très tôt au réveil la "blague" de sa coloc. Ca avait été drôle deux minutes et très emmerdant après. L'envie de lui retourner la monnaie de sa pièce n'avait pas manqué mais bon. Quand on a un pouvoir qui est juste de la force brute, s'en servir pour faire une blague, c'est pas super pratique du tout. En plus, Clara était genre littéralement faite en verre. Et puis elle avait trouvé. En prenant son petit déjeuner. Elle avait fait des pommes d'amour, juste deux. Il y en avait une qui était tout à fait normale. Pour la seconde, elle avait juste "accidentellement" pris un oignon à la place de la pomme. Même si elle avait bien pensé à éplucher l'oignon.

Y avait eu beaucoup de choses qui avaient changés dernièrement. La vraie dirlo qui était revenu par exemple, mais elle l'avait à peine vu. Pour pas dire "quasi pas". C'est qu'elle avait du boulot aussi, la petite journaliste. Si on retirait les cours spéciaux de Graymalkin, fallait bien qu'elle assure son job. En plus, elle n'avait pas chomé sur le mystère "Morgan Brown". Elle avait fouiné, interrogé tout les élèves qui avaient visiblement eu affaire d'assez près avec lui. Mais rien. Rien de rien. Elle avait entendu des trucs, ça s'était sure. Mais rien du tout sur ce qu'il fabriquait ici, sur Terre. Elle en était même venu à devoir prendre contact avec des confrères lointains, comme ça, histoire de creuser toutes les pistes. Mais c'était long. Trop long pour la jounaliste qui en plus, le croisait maintenant souvent. Lui, prof? Eden avait eu l'air de s'en méfier plus que les autres qu'elle avait interrogé, et elle était d'accord avec ça. Elle comprennait même pas ce qu'il faisait ici ou même pourquoi les autres profs avaient accepté parmis eux un type aussi louche.

En plus de ça, y avait des équipes maintenant. Mais bon, ça allait. Déjà, elle était avec Neith. C'était largement préférable à l'équipe de Morgan. Et puis elle lui faisait déjà confiance depuis sa première mission, et la démission de Neith du côté de l'O.N.E n'avait fait qu'accentuer cette confiance déjà acquise du côté de la française. Y avait aussi Timour. Bon lui, ça allait. Mais y avait aussi Alex et Fred, et eux, elle les connaissait tout de même vachement moins. Ce qui ne pouvait dire qu'une chose : il allait falloir qu'elle fasse un peu plus connaissance avec eux. Rien que le fait qu'ils se retrouvent dans la même équipe était selon elle une raison suffisante pour qu'elle se montre un minimum curieuse avec eux. On savait jamais.

Remettant donc dans la chambre, tranquillement, les deux pommes d'amour à la main, elle croisa dans sa coloc. Ca, c'était impec. Elle avait pensé devoir lui donner sa pomme plutôt ce soir, vu qu'elle était pas sure de la croiser avant, mais c'était encore mieux que ce qu'elle avait espéré. Clara n'allait pas y couper, surtout qu'elle était encore en train de se changer apparement. Donc elle pourrait pas prendre la fuite ou remettre ça après. Ce serait pas trop poli de refuser de gouter un truc comme ça, pas vrai ?

"Salut", fit-elle avec un sourire amicale. "Tu vas te baigner ?" ajouta-t-elle en désignant de la tête le maillot de bain de sa coloc.

Laissant tout juste à celle-ci le temps de répondre, elle envoya son sac sur son propre lit, un peu négligement. Pourtant, le lit de Lucie était correctement fait. C'était pas le lit parfait, avec les draps tirés au millimètre près, mais c'était pas négligé non plus. Difficile de louper ou cofondre son lit d'ailleurs, qui était rose et blanc. Son bureau, par contre, c'était une autre histoire. Il n'y avait que quelques photos de gens de sa famille, dont ses parents, en guise de déco. Pour le reste, on pouvait aussi voir un ordinateur portable, divers journaux américains et certains en français, et un rubikub dont on pouvait tout à fait se demander ce qu'il faisait là.

Un moment, elle failli ajouter une autre question pour lui demander si elle avait vu les équipes ou pas, et elle se retint tout juste. A la place, elle se retourna pour lui tendre ce qui n'avait l'air que d'une innocente pomme d'amour. A priori, elles se ressemblaient toutes les deux, mais Lucie avait évidemment fait très attention à la manière dont elle avait enrobé les pommes. Pour elle, la différence restait flagrante. Suffisait juste de voir à la base : la pomme normale n'avait pas de caramel coloré et on pouvait voir une partie "normale".

"J'ai fait des pommes d'amour, c'est populaire chez moi et super bon. Tu en veux une ?"

Pour illustrer ses propos, elle croqua tranquillement dans sa pomme tout en tendant toujours la fausse pomme.
Contenu sponsorisé

Chambre de Clara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara Empty

Chambre de Clara
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant