X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? - Page 2 Trai1/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:57

Dieu que ces costards étaient moches. Il se demandait si tous les résidents de Graymalkin devait s'habiller comme cela ? Les pauvres déjà cela n'avait pas l'air mieux à l'époque au jugé de la combinaison devant lui, mais alors maintenant avec des gamins de 13 ans cela devait être folklo'.

Finalement, l'animal se détourna du mannequin et rejoignit Malo qui semblait s'inquiéter pour quelque chose. Il parlait de clone ou de trucs pouvant ressembler à Clara qui se baladait dans le coin. Hum cela semblait bien etout cela, ainsi il y aurait peut-être de la baston, cela tentait bien l'Alsaco un peu de violence dans ce monde de doux. Sur le chemin qui les séparait de l'infirmerie Malo expliqua qu'il avait vu une Clara habillée différemment qui avait disparue devant lui.

Il proposa donc de repartir tout de suite, cela semblait une bonne idée à Lazare, que le breton et l'asiat' partent à Graymalkin en premier pour y rapporter et y cacher les dossiers et lui ensuite. Seulement il aurait bien aimé savoir si ce "clone" était toujours dans les parages ou non et si les marques en forme de sabot appartenait au clone ou à autre chose. En gros il se demandait s'il ne serait pas mieux qu'il reste là un petit moment encore... Bah après tout, il ne trouverait rien de plus de concret enfin peut-être.


Ouais. P'têtre que tu devrais éviter le salon. Trouvez un coin tranquille ou caché les dossiers c'est plus sûr je pense. Moi je prendrais un arrêt pour l'infirmerie, j'dois panser mes plaies et lire des papelards c'est vraiment pas palpitant.

Il attendit donc que Malo revienne pour que ce dernier puisse le téléporté à l'infirmerie ou au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? - Page 2 Trai15/1503.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:35

Une fois les trois mutants réunis, Breizh n'eut pas de difficulté à ramener Clara, chargée du sac de sport, puis Lazare dans un second temps.

Clara se retrouva donc au hangar de Graymalkin, et Lazare et Malo devant l'infirmerie.

[HRP. Je vous laisse le soin de vous mettre à jour de ce qui se passe dans ces sujets pour la description des lieux.]
Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar
» Tout le monde va bien?
» Un noël bien tranquille.
» Les Hamilton, une famille bien. Presque.
» Jour 4: Une salle de repos bien occupée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Utopia-
Sauter vers: