X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un noël bien tranquille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptySam 21 Mai - 16:04

Aujourd'hui 17 ans, June passe Noël avec son père. Un repas dans la calme, tout deux discutent de choses et d'autres, de moto, de cuisine, chanson...
C'est au moment du dessert que son père décide de lui offrir son cadeau. June après s'être lavé les mains, redescend dans la salle à manger, trouvant son père assis et une boite sur le coté de son assiette. Elle sourie, s'assoie et ouvre avec impatience son cadeau. Une chaine en argent pur il est à l'intérieur. Cette chaine est muni d'un pendentif également en argent représentant un ange. Plus qu'heureuse, elle se lève et se précipite dans les bras de son père. C'est à son tour, qu'elle va offrir son cadeau à son père. Pour elle son cadeau était banal. Son père ouvre alors son cadeau, une moto de collection en miniature si trouve à l'intérieur. Son père la voulait depuis longtemps. C'est heureux, que tout les deux décident d'aller se coucher. Elle embrasse son père et monte dans sa chambre.

Quelques heures passent et June n'arrive pas à dormir. Elle s'habille chaudement, met sa capuche et pour ne pas déranger son père, qui, lui non plus ne dort pas et lit un livre dans le salon, se concentre le plus possible pour ne faire aucun bruit jusqu'au garage.
Elle décide de partir par la porte qui ce trouve à l'arrière de la maison, mais malheureusement, celle-ci est fermé. Elle vérifie prudemment que personne n'est là puis part, essaie de passer à travers. C'est après quelques minutes qu'elle y arrive mais avec difficulté. La jeune Galice décide ensuite de retrouver son loup dans la forêt. Elle se pose, ce soir sans sa guitare, mais le loup est là. C'est prés d'elle que ce jeune loup va se poser pour lui donner un peu de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Un noël bien tranquille.  Trai15/15Un noël bien tranquille.  Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyDim 22 Mai - 11:07

Une fine pellicule de neige a couvert partiellement la forêt domaniale de Rennes. Le coin préféré de June est calme, bien éloigné des sentiers de promenade. Le froid humide stagne et plonge le paysage dans l'immobilité. Le loup à la robe sombre et au comportement placide est avec June.

Dans la nuit, la mutante entend soudain des bruits de pas. Ils ralentissent, s'arrêtent, semblent changer de direction, s'arrêtent encore. Finalement une voix volontaire de femme perce le silence.

"Y'a quelqu'un ??!"

Puis elle se tait et cesse de bouger. Le brave jeune loup, stoïque, ne parque aucune réaction particulière et reste près de June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyDim 22 Mai - 11:39

"Y'a quelqu'un ??!"

June ne bouge plus et ce demande bien qui ça peut être. Voyant le loup ne pas réagir, elle reste à ses cotés, ce sentent en sécurité avec lui. Elle garde son calme, mais n'ose pas parler. C'est du regard que la jeune fille cherche une silhouette ou autre mais en vain.

C'est après quelques minutes, et toujours sans aucun bruit que la jeune Galice demande d'un air inquiet.

"Qui êtes-vous ?! Que voulez vous ?!"

June attend une réponse de cette voix féminine, en se collant un peu plus au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Un noël bien tranquille.  Trai15/15Un noël bien tranquille.  Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyDim 22 Mai - 14:33

June vit une lampe de poche éclairer le sol et les arbres à quelques dizaines de mètres.

"Ah, Dieu merci je ne me suis pas trompée de forêt."

Marmonna la femme, qui apparut bientôt dans le champ de vision de June. Grâce à la neige et la clarté des astres nocturnes, le noir n'était pas total dans la forêt, mais la femme appréciait la lueur de sa torche électrique pour mettre les pieds où il fallait. Elle était de corpulence assez forte, et emmitouflée dans un manteau sombre et une bonne écharpe. En s'approchant, elle régla son outil pour en faire une lanterne à lueur plus diffuse et révéla ainsi son visage rosi par le froid.

Un noël bien tranquille.  111418-realisatrice-josiane-balasko-ne-saurait

"Hé bien jeune fille, que fais-tu donc dans cette jungle à une heure pareille ?"

Son regard se posa aussi sur le loup, qui demeurait indifférent. Il se coucha et fureta dans la neige avec son museau. La femme haussa un sourcil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyDim 22 Mai - 15:20

June est un peu éblouie par la lampe torche de la femme. Elle ne bouge pas et demande à son tour.

"Et vous ? Que faites-vous là à cette heure-ci ?!"

La jeune fille reste à l'écart et ne montre aucun signe de bonne confiance. Voyant le regard de cette femme sur le loup qui, lui ne bougea toujours pas. June se pose de multiples questions et fini par lui demander par la suite.

"Et pourquoi une femme comme vous, n'est pas chez elle à dormir ou à fêter noël avec sa famille ?!"

La jeune June, ne sait pas comment réagir, et l'heure qu'il est, personne n'est dans les alentour. Elle regarde autour d'elle, mais tout ce qu'on peut voir, c'est la pellicule de neige sur le sol. En levant la tête, June peut sentir de petits flocons de neige se déposer doucement sur son visage blanc et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un noël bien tranquille.  Trai15/15Un noël bien tranquille.  Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyMer 25 Mai - 15:53

La femme esquissa un sourire tordu qui ressemblait plus à un rictus. Comme si elle n'y était pas habituée.

"Hum, en effet si nous nous mettons toutes les deux à poser des questions, on va avoir un problème ! Je vais donc répondre aux tiennes."

Elle posa sa lampe au sol pour frotter ses mains gantées.

"Il se trouve que ma réponse dépend directement de la tienne. Moi je suis là parce que tu y es. Mon nom est Lily-Rose Donowho et je suis Américaine. Je suis venue spécialement pour une jeune fille blonde dans la forêt avec un chien."

Dit-elle avec un accent parfaitement de la région. Elle leva un index devant elle.

"Je suis métamorphe, c'est à dire que je prends l'apparence de qui je veux. En l’occurrence, une employée de la gare. Tu es mutante n'est-ce pas ? Tu vois, nous sommes en quelque sorte, en famille."

Son regard fut de nouveau attiré par le loup, qui décida de faire quelques pas dans les alentours, avant de se coucher dans la neige et regarder dans une autre direction.

"Vous vous connaissez tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyVen 27 Mai - 18:13

C'est avec attention, que June écoute cette étrange femme.

" Vous... Vous me cherchez ? Mais pourquoi ?! "

La jeune mutante se lève pour bien voir Lily-Rose, et la regarde de haut en bas, croisant les bras pour se réchauffer un peu.

" Et votre apparence, je veux dire, votre vrai visage ? Je peux le voir ? "

C'est avec un peu de mal que réagit la jeune fille, encore sur ces gardes.

" Et pour le loup, je le connais depuis que je suis installé ici, avec mon père. "

Elle regarde alors, le loup, qui s'assoit près d'elle et qui regarde à l'horizon, comme si il surveillait quelque chose.

" Ah oui... Je m'appelle June, June Galice... "

C'est alors que June avance sa main vers la mutante, en guise de bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un noël bien tranquille.  Trai15/15Un noël bien tranquille.  Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyVen 27 Mai - 18:53

Lily-Rose prit la main que lui tendait June.

"Enchantée, June ! Voyons, pour faire court, je te cherche parce qu'une amie mutante extra-lucide m'a transmis une vision. Une vision dans laquelle moi et d'autres mutants adultes nous rassemblons des jeunes comme toi, afin de les former à utiliser leur pouvoir, et mener la lutte contre les Pères Fondateurs. Aux Etats-Unis."

C'était un résumé un peu abrupte mais plutôt fidèle, jugea la directrice après avoir débité son discours. Le climat ne lui convenait guère, cela pouvait expliquer son empressement. La jeune fille ne semblait pas gênée d'être là dans le froid nocturne, en pleine forêt. Quelle drôle d'habitude ! Son pouvoir était-il lié à la nature ou à la météo ?

"J'ai choisi ce corps car il est à la fois jeune et bien enrobé, ce qui est un avantage à cette période de l'année."

Son visage changea néanmoins. Il mincit et prit des rides, ainsi que des cheveux blancs et les yeux devinrent bleu clair. La femme désormais d'âge vénérable adressa un sourire plus chaleureux que les précédents à June. Sa voix changea également.

"As-tu un but, une ambition dans le vie, June ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyVen 27 Mai - 19:27

June eu un petit sourire de confort en voyant le véritable visage de la mutante, l'observant et l'écoutant attentivement, elle fait voir, que le froid se fait sentir un peu.

" Tout arrive si vite... Et il est vrai que je ne comprend pas grand chose. Comment pourrai-je avoir confiance ? Et... Aux Etats-Unis ? Mais je ne peux laisser mon père si vous voulez de moi. Et je suppose que vous vous interrogez encore sur mon sort ? "


La jeune mutante débite un peu ses paroles, mais la froideur de la forêt lui fait perdre un peu patience. Ses mains se frottent le long de ses bras, pour la réchauffer un maximum.

" Heu... Si j'ai un but ? Je... Honnêtement, là tout de suite. Je ne pourrez vous répondre Madame. "

C'est après ça réponse, que la jeune fille baisse un peu la tête, pour cacher son visage grâce à sa capuche..
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un noël bien tranquille.  Trai15/15Un noël bien tranquille.  Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptySam 28 Mai - 8:26

"Comment pourrais-tu avoir confiance ..."

June marquait un point avec cette question toute simple mais en même temps très complexe. La question de la vie de Lily-Rose, probablement. Celle qui occuperait une bonne partie du temps de son entretien avec Saint Pierre le jour du jugement dernier.

"J'aimerais bien en connaître plus sur toi, oui. Si tu as envie de m'en parler. Je te rassure, je peux disparaître de ta vie aussi simplement que j'y suis apparue. Je ne suis là pour t'obliger à rien, juste pour te faire une proposition. Lorsque j'aurai répondu à tes questions, je partirai et tu pourras prendre tout le temps pour réfléchir. C'est une décision difficile et personnelle qui changera ta vie. Je peux d'ores et déjà te donner ..."

Elle fouilla dans sa poche de gros manteau et tendit une enveloppe kraft à June.

"Un billet d'avion pour notre résidence, à Chicago. Il n'y a pas de dates."

Ceci fait elle redonna à son visage sa forme précédente, sa mine naturellement renfrognée et son accent français.

"Veux-tu me parler de ton pouvoir ? Et de celui de ton ami ?"

Dit-elle en tournant la tête vers le loup toujours calme et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptySam 28 Mai - 14:10

" Non, restez... "

June malgré ce qu'elle peut laisser voir, ce sent bien depuis qu'elle a vu le véritable visage de la mutante. C'est en soupirant un peu, pour se calmer du froid qu'elle prend la parole.

" Je vais vous parler de moi... J'ai 17 ans, et je vis avec père a deux pas d'ici, ma mère vit en Espagne. Je suis en 3eme années en école d'art graphique, et je ne connais mon pouvoir que depuis deux ans... Que voulez vous savoir vraiment ? Désolé je ne sais pas quoi vous répondre... "


La jeune mutante vit le billet d'avion tout en écoutant Lily-Rose. Elle le prit, ne savant quoi faire de celui-ci, elle le fixe puis répond.

" Pour mon pouvoir... D'après ce se que sais, je fais du phasing, pas besoin d'explication pour vous je pense, n'est-ce pas Madame... Pour le billet, je ne dis pas non, il est vrai que Chicago est un endroit que j'aimerai visiter... Mais, qu'est-ce qui ce passera ? Je veux dire, pour mon père ? "

C'est avec un peu de tristesse et de peur que la jeune Galice répond difficilement à la femme mutante. Elle s'assit près du loup, attendant les réponses de Lily.

" Mon ami ? Le loup ? Il n'a pas de pouvoir ! Enfin, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un noël bien tranquille.  Trai15/15Un noël bien tranquille.  Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyDim 29 Mai - 15:49

"Je voulais savoir la nature de ton pouvoir, mais la question de ta famille est très importante aussi."

Confirma Lily-Rose après avoir écouté le récit de June.

"C'est un pouvoir très utile, de passer au travers des obstacles. Tu seras la femme la plus libre du monde."

Dit-elle avec un sourire, avant de reprendre une moue plus sombre.

"Hum, j'ignore dans quelle situation est ton père, mais sache que si tu nous rejoins à Chicago, ce sera pour combattre des terroristes mutants. Je dis bien combattre. La clandestinité est notre lot, de même que la violence, la haine, les risques ... Tu n'auras pas le temps de venir ici t'occuper de ton père."


Le tableau n'étant guère flatteur ni vendeur, elle poursuivit d'un ton plus léger.

"Oh mais la vie bien que stressante n'est pas désagréable ! Nous formons un petit groupe de mutants, tous avides de justice, et de découverte de nos pouvoirs. Tu seras parmi les tiens. C'est à toi seule de prendre cette décision June. Mais comme je te dis, tu as le temps."

La femme passa d'un pied sur l'autre. Le froid pesant de la forêt l'engourdissait.

"Ton ami le loup est un mutant. Il est bien plus proche de l'humain que de l'animal ... enfin ..."

Lily-Rose trouvait la situation étrange. June ne savait donc pas que cette créature n'était pas un loup ?

"Tu devrais peut-être te méfier, jeune fille. S'il ne te l'a pas dit, c'est très étrange."

Elle planta son regard de guichetière peu indulgente sur le loup gris assis près de June.

"Oui mon garçon je capte très bien les pouvoirs mutants, pas de chance pour ton petit jeu. Je t'engage à être plus honnête à l'avenir."

Lily-Rose fit quelques pas vers la forêt.

"June, et si nous marchions un peu. J'ai malheureusement un emploi du temps très chargé. Mais tu pourras encore me poser quelques questions en route si tu m'accompagnes jusqu'à ma voiture de location. Puis je pourrai te déposer chez toi si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyDim 29 Mai - 19:11

June laissa une larme couler le long de sa jour. L'idée de laisser son père seul lui faisait peur. La jeune mutante écouta avec sérieux Lily-Rose.

" Alors comme ça, mon pouvoir est utile... Il est vrai que j'aimerai m'en servir d'avantage. Et pourquoi pas, aider à combattre. "

Après les paroles de la mutante, June ne put fixer le loup tout le temps. Elle qui se posait à ces cotés sans arrêt, lui parlait, chantait etc. La peur lui vint, et commença à se rapprocher de Lily.

" Mais alors... Ce loup ? Ou cet homme ? Qui es-tu ?! que me veux-tu !!?? "

Le froid se faire ressentir de plus en plus et acquiesce de suivre cette femme jusqu'à sa voiture. C'est du regard que la jeune Galice demande au jeune loup de les suivre, pour en savoir plus sur lui durant le trajet.

" J'aimerai vous suivre vous savez ? Je sais que j'ai le temps... Mais... Que devrais-je dire à mon père ? Ainsi qu'à ma mère d'ailleurs... Je crois avoir pris ma décision Lily-Rose, si je peux vous appeler ainsi. "

C'est avec le visage blanc et le nez et les joues rosés par le froid, que June regarde avec sincérité madame Donowho.

" Et... Qui êtes-vous, pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un noël bien tranquille.  Trai15/15Un noël bien tranquille.  Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyMer 1 Juin - 10:55

Le loup dressa un instant la tête vers les deux femmes, mais ne se mit nullement à parler pour répondre à leurs questions. Quand il les vit se mettre en marche, il les suivit mollement, à quelques pas.

Lily-Rose s'emmitoufla dans son manteau.

"Tes parents ... eh bien cela dépend de ta relation avec eux. Tu pourrais leur dire la vérité. Que tu es une mutante et que pour ta sécurité, comme pour la leur, tu as besoin de l'aide de tes semblables pour te former. Notre établissement n'est pas vraiment officiel, mais si cela peut aider, je pourrai leur écrire une lettre ou bien les contacter par téléphone. Tu pourras bien sûr garder contact avec eux, il ne s'agit pas d'un exil."

Répondit-elle en jetant elle aussi un regard en arrière vers l'animal. La dernière question de June sembla surprendre la métamorphe, qui dut la répéter pour mieux l'assimiler.

"Qui je suis pour toi ?"

Elle regarda June et afficha un sourire fatigué.

"Personne, pour le moment. J'espère que nous pourrons devenir amies."

Leurs pas dans la fine couche de neige résonnaient dans la forêt calme.

"Après, cela dépend de te vision des choses. Je crois en Dieu et pour moi, toute chose arrive par Sa volonté. C'est Lui qui a relié nos destinées. Ainsi ... même ta rencontre avec ce mutant animorphe est un signe de Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyMer 1 Juin - 19:27

C'est en regardant le loup du coin de l'œil, que June écoute attentivement Lily-Rose. Après un instant de réflexion son regard passa du loup à celui de la mutante et se mit à lui parler.

" Je ne pense pas avoir assez de courage pour tout avouer à mes parents, du moins, en face. Mais honnêtement, je veux bien de votre aide... Une lettre, pourquoi pas ? Vous voulez bien ? "

La jeune fille se demande alors vraiment pourquoi cette femme est elle venue pour elle. Car c'est une mutante oui, mais June croit qu'elle se servira pas à grand chose... Et c'est en souriant qu'elle répond.

" Amies ? Je le souhaite de tout cœur ! Je ne sais pas comme le dire, mais vous mettez les gens en confiance. Et je ne sais pas si c'est bien mais... J'ai confiance en vous, et j'aimerai vous suivre. "

La jeune Galice voit qu'elle parle trop, et c'est avec timidité qu'elle se tue. Après quelques secondes, elle s'arrête et fixe le loup.

" Désolé mais... Je ne bougerai pas tant que je ne saurai pas qui tu es !!! "

June garde le regard sur le loup, en croisant ses bras. Elle comprend que le froid est là, et qu'il se fait tard. Mais la jeune mutante ne veut pas bouger, voulant des réponse à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un noël bien tranquille.  Trai15/15Un noël bien tranquille.  Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptySam 4 Juin - 10:10

La femme tourna la tête vers June et sourit.

"Mais oui puisque je te le propose."

Ce serait la première fois qu'elle aurait à faire une "lettre officielle" du Old School, il fallait un début à tout ! Elle espérait quand même que June fasse le travail de convaincre ses parents. Mask fut touchée des paroles chaleureuses de la jeune mutante à son égard. Quand on vivait en compagnie d'un voleur paranoïaque, orgueilleux et moqueur, on n'était plus habitué à l'innocence attendrissante de telles paroles. Emily non plus n'était pas de ce genre-là. Elle vivait l'instant présent, avec désinvolture, étourderie et une grande indépendance d'esprit. Il ne lui viendrait pas à la bouche des "je vous fais confiance Lily-Rose et je vous suis". Bizarre que ce soit dans cette forêt lugubre et froide, avec une mutante solitaire et un animorphe reclus, qu'elle mesure le gouffre que la séparait de ses deux collègues. Les choses seraient peut-être tellement plus simples avec des gens qui lui ressemblaient plus ! Coopérer avec ces deux là, ça relevait de l'épreuve divine.

"Je te remercie June, même si je ne sais pas si c'est bien non plus ! Notre vie est exaltante, mais dangereuse."

Dit-elle en déviant son regard vers le loup mystérieux.

"Tu m'as l'air d'une jeune fille pleine de bonté, et de générosité, je me trompe ? Avec un cœur comme le tien, comment tes parents pourraient t'en vouloir ou se mettre en colère ? Tu souffriras moins à être franche avec eux, tu te sentiras moins seule, crois-moi."

Une adolescente égarée dans la forêt à une heure pareille, inutile de dire que cela ne plaisait pas à la doyenne. Surtout qu'il y avait ce loup. Lily-Rose s'arrêta elle aussi. La voiture était visible, veilleuses allumées, sur le côté de la route. Il restait quelques mètres à parcourir. June semblait déterminée, et courageuse. Elle parla au loup avec véhémence.

Celui-ci soutient quelques instants le regard de June, puis, il sembla s'en désintéresser pour fixer son attention sur un bout de bois en forme de Y. Il le prit dans sa gueule après l'avoir flairé, puis il fit demi-tour dans la forêt.

La directrice pointa sa lampe sur lui, puis sortit de sa poche la clé de voiture.

"C'est très étrange mais je peux t'assurer qu'il s'agit d'un animorphe."

Elle regardait le fond de la forêt d'un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptySam 4 Juin - 14:17

Bien décidé à continuer sa route auprès de la mutante. June l'écoute en fixant le loup puis après quelques secondes où la jeune Galice réfléchissait aux propos de Lily, elle répond normalement.

" J'ai envie de vous dire que je suis une fille comme toutes les autres, enfin presque maintenant... J'ai vous mentirai si je vous dis que je ne suis pas aimé de mon père et de ma mère. Si je lui écris une lettre et que je l'appelle plus tard pour tout lui expliquer ? Et puis... Je pourrai le revoir hein ? "


Le regard de June montre un peu de tristesse à l'idée de partir loin de son père, mais une envie de trouver l'aventure auprès des siens.

" Oui, je m'en doute que se ne sera pas toujours une réelle partie de plaisir. Mais je suis encore jeune et j'ai envie d'essayer... A vos cotés. "

C'est avec un sourire et beaucoup de volonté que la jeune mutante répond à sa semblable. Après quelques minutes, June voit le loup partir, elle soupire. Mais énervé, elle commence à crier.

" Ah non !!! C'est trop facile, mais merde REVIENS !!!! "

Regardant le loup partir et sans rien faire, car le froid commençait vraiment à geler le corps de la jeune fille, elle se posait de multiple questions sur celui-ci...

" Lily, vous ne savez pas qui ça peut être ? "

June arrêta de lutter et avançait petit à petit vers la voiture de la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un noël bien tranquille.  Trai15/15Un noël bien tranquille.  Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptySam 4 Juin - 23:40

Lily-Rose regarda la jeune fille, étonnée de son empressement à la suivre. Peut-être un peu effrayée aussi. En voyant cette mutante aussi confiante, elle se demanda si elle serait l'agent de son épanouissement ... ou de sa perte. La Française semblait si fragile, si innocente ! Fallait-il la jeter dans les bras de terroristes internationaux ?

La vision disait clairement oui. La directrice se reporta donc sur elle et regarda le loup s'éloigner avec sa trouvaille. June l'interpelle et s'énerve en vain. La métamorphe est un peu prise de court par la question de June.

"Il est peut-être sourd ? Sourd-muet ? Hmmm... Non en fait je ne vois que deux possibilités."

Elle enjoignit June à la suivre jusqu'à la voiture, dont elle actionna l'ouverture à distance à l'aide de sa clé.

"Soit il s'agit d'un animorphe qui ... qui aurait pris pour toujours sa forme animale ou bien n'aurait jamais réussi à quitter l'état sauvage. Un humain, transformé pour de bon en loup, sans se souvenir de son humanité."

C'est pour cela qu'elle préférait ne pas tenter le diable en copiant son pouvoir. Mais quelque chose clochait dans cette explication. Lily-Rose eut une soudaine illumination en ouvrant sa portière.

"Ou alors ..."

Elle monta dans la voiture et attendit que June ait fait de même côté passager.

"Son comportement n'était pas celui d'un animal sauvage. Qu'en penses-tu ? Tu le connais depuis plus longtemps que moi. Il se peut que ce soit bien un humain, mais un humain mentalement attardé, ou victime d'un trouble psychologique. Il n'y a pas que les personnes saines et bien portantes qui peuvent développer le gène X. C'est la seule explication rationnelle que je vois. Peut-être en consultant les archives des journaux locaux, tu pourrais découvrir quelque chose sur le passé de ce mutant."

Elle mit le moteur en marche et s'engagea sur la route.

"Il est peut-être beaucoup plus heureux sous cette forme. Dieu le bénisse."

Lily-Rose suivit les indications de June pour la ramener chez elle. Elle lui demanda de réfléchir, de prendre le temps de se préparer et de préparer ses parents à la nouvelle. Elles ne pouvaient partir ensemble car Lily-Rose avait quelque chose d'urgent à faire avant de rentrer au Old School, leur quartier général. Elle avait inscrit son numéro de téléphone aux States au dos du billet. June n'aurait plus qu'à prendre des nouvelles.


Citation :
Nous terminons ici ta mission de contact, afin que tu puisses profiter du reste de la phase libre avec les autres. June remporte 1 point de pouvoir. Tu peux l'indiquer sur ta feuille de personnage, rubrique Evolution. Tu peux poster un dernier message RP après celui-ci, pour clore l'épisode et dire ce que ton personnage entreprend. Tu peux aussi dès à présent poster au Old School ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  EmptyDim 5 Juin - 14:55

June regarde par la fenêtre de la voiture, écoutant la mutante. Mais qui était vraiment ce loup...

" Oui, je pense fouiller dans les journaux locaux ou autres. Pour tout vous dire, ça m'intrigue énormément. Ce loup que je connais depuis deux ou trois ans maintenant était si calme avec moi. Il venait toujours pour... Pour m'écouter chanter... "

La jeune mutante se posa de multiple questions et fini par se perdre dans ses pensées. Les minutes passent et la jeune fille est de plus en plus sûr de vouloir goûter à l'aventure. Elle a conscience des dangers qu'il peut avoir, voir la mort. Rien que dis penser, June a des frissons. Mais elle a peur d'une chose, c'est qu'en restant chez elle, que d'autres mutants viennent la voir et s'en prennent à ses parents...

" Alors c'est ici qu'on se sépare ? Je le dirai à mon père et je pense partir dans les jours avenirs. Dès que je prend l'avion, je vous tiens au courant... Merci Lily-Rose, à bientôt. "


La jeune Galice sort de la voiture et sent le froid glacial sur son fin visage. Elle finie par faire un dernier signe à la mutante et entre chez elle.

Deux jours passent et June décide de parler à son père. Tous les deux installés dans le petit salon, elle essaie d'avouer à son père la présence de ses pouvoirs. C'est avec étonnement qu'il reste calme et écoute attentivement sa fille. Le père Galice a du mal à y croire et lui demande des preuves.

June a le coeur qui bat de plus en plus vite. Elle se concentre un maximum est fini par être invisible durant 10 secondes... Son père n'en croit pas ses yeux.

C'est en soupirant de tristesse que la jeune mutante avoue à son père.

" Il ne faut pas que tu es peur... Mais promets-moi de ne pas en parler ? Maintenant je dois te dire quelque chose. Au mois de février, je vais devoir partir, une femme est venue me voir pour me proposer d'aller à Chicago, dans une école spécialisée. Elle t'enverra une lettre... S'il te plait, laisse-moi y aller, je veux dire, n'essaie pas de me retenir. Ça ne servira à rien... Je t'aime et je reviendrai, je te le promets... "

Les semaines passent, et on arrive vite, trop vite pour le père de June au mois de février, le dernier jour avec lui est arrivé. C'est en serrant son père dans ses bras que la jeune fille, triste, monte dans sa chambre pour faire sa valise. Les heures passent et June passe les moments avec son père devant la cheminer à discuter de son enfance et de son pouvoir. Minuit passé, la jeune Galice s'est endormie dans les bras de son père, appréciant les derniers moments avec sa fille.

Le soleil se lève sur un paysage encore blanc par la neige, A travers la buées qu'il y a sur la fenêtre du salon, June regarde dehors, un bol de café à la main, préparer par son père.

14h, la jeune mutante met ses bagages dans la voiture de son père, qui avait supplié sa fille, l'heure d'avant de l'emmener jusqu'à l'aéroport.

Le voyage est silencieux, mais les regards ne perdent pas. Enfin arrivé, June sort de la voiture, en disant à son père de rester à l'intérieur. Elle prend ses bagages, dit au revoir tendrement à son père. Puis entre dans l'aéroport. La jeune mutante prend son portable puis son billet et compose le numéro que Lily avait écrit.

" Lily-Rose ? Je suis à l'aéroport... J'arrive ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un noël bien tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Un noël bien tranquille.    Un noël bien tranquille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noël bien tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02.03/16.C. [Los Angeles]Une après-midi pas aussi tranquille que prévue.
» Joyeux Noël 2010
» Carte de Noël à tous les pensionnaires et alliés ! ^__^
» Tout le monde va bien?
» Les Hamilton, une famille bien. Presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: