X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar

Aller en bas 
+3
Malo Le Pouhibec
Tonga Boudawa
Dakota Evans
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:23

A l'intérieur du local technique, Dakota semblait avoir perdu connaissance et Clara avait toutes les peines du monde à se mouvoir dans cet espace très réduit. Elle se cogna à son dôme en essayant de retirer son haut, et Dakota demeurait écrasé entre la paroi et elle. Il faisait chaud là-dessous. Les yeux de la mutante piquaient au point de la faire pleurer et cligner des paupières. Elle communiqua tant bien que mal avec Malo et l'entendit frapper à la vitre...

Lucie aida Morgan a progresser à coups de portails jusqu'au hangar. Celui-ci était très vaste et sombre. Seuls quelques points lumineux éclairaient ça et là depuis le sol. Ils avaient débouché tout deux derrière un immense oiseau noir qui se découpait dans l'obscurité de la salle : le X-Jet.

Alors qu'ils cherchaient à se repérer dans cette ambiance nocturne, ils entendirent des pas précipités, une course folle même. L'individu se dirigeait vers le fin fond du hangar comme s'il avait le diable aux trousses.

Ils l'entendirent appeler plusieurs fois le nom de Clara. C'était la voix de Ryoichi et visiblement, le jeune homme n'avait pas remarqué leur présence.

En s'approchant Morgan et Lucie aperçurent à leur tour des discrètes volutes de fumée jaunâtre qui n'indiquaient rien de bon. Cela sortait paresseusement de sous un rideau métallique devant lequel se trouvait le garçon paniqué.

Essoufflé par sa course et irrité par les fumées, il se mit malgré tout à crier : "Clara! Je vais essayé de faire un trou dans le rideau. Baisse bien la tête et essaye de te faire un tuyau de vers que tu étendras aussi loin que possible du rideau pour respirer avec."

Joignant la parole au geste, le mutant déploya une chaîne psychique qui heurta le volet. Malheureusement il l'entama à peine.

Malo et Clara purent entendre les paroles de Ryoichi et entendirent un bref coup sourd contre le volet...

A peine dans la pièce brumeuse, Malo avait ressenti une vive sensation de brûlure aux yeux, malgré ses efforts pour les plisser. Il fallut les fermer aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:28

Cuisine Arrow

Ryochi avait été presque plus rapide qu'eux. Ca l'épatait. Pourtant, ils avaient pas été long. Ok, comme Morgan avait besoin de savoir où il allait, ça n'avait pas été instantané, mais c'était pas comme s'ils avaient trainés en route. Le jap avait été si rapide qu'il ne les avaient même pas vu d'ailleurs, et commençait déjà à s'en prendre au rideau métallique. Quand à elle, elle récupera dans son sac un bout de tissu noir qui avait bien aidé pour son déguisement à la base et se l'attache devant la bouche et le nez. En fait, elle aurait mieux fait de l'humidifier ou autre, mais elle était un peu crevée. Réfléchir là tout de suite, c'était pas trop ça. C'était même déjà bien qu'elle ait pu penser que le type inconnu de la cuisine pourrait les aider.

Mais le rideau de métal l'agaçait et elle poussa un gémissement. Si elle avait bien capté le truc, Morgan ne pouvait plus avancer à partir de là. Y avait même pas un plan ou autre chose pour aider. Derrière ce truc de fer, c'était l'inconnu, le noir. Probablement. Enfin pour lui, parce qu'elle, elle connaissait déjà, mais ça n'aiderait pas. Les cris de Ryochi était resté sans appel, mais ça, c'était normal. Avec ce qu'ils pouvaient voir de l'extérieur, la pièce devait être tellement remplie de gaz que Clara devait probablement lutter pour respirer. Surtout qu'elle avait cru comprendre qu'elle n'était pas seule. Elle avait dis "on" dans son message après tout. Donc ils étaient au minimum deux pris au piège. Et ça servait à rien de lui demander où elle était avec son communicateur. Ce serait inutile qu'elle visualise où ils sont si elle-même pouvait pas les téléporter ailleurs.

De rage, elle se contenta d'envoyer un bon coup son poing sur le rideau métallique avant de chercher un pan de mur, même petit, qu'elle pourrait détruire. Ca pourrait au moins permettre à ce type avec les portails d'y voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:39

Guidé par la jeune femme, Morgan apparut dans le hangar après plusieurs portails successifs. Il jeta d'abord un regard circulaire et ne manqua pas de remarquer l'énorme coucou qui était posé là, prêt à décoller. Prudent, l'homme se dirigea à la suite de Ryoichi qui venait de débouler à toute vitesse. Ce dernier avait essayé de taper l'énorme volet métallique avec son pouvoir en vain. Il allait être difficile de faire quoi que ce soit sans savoir à quoi ressemblait l'environnement fermé.

Za'al se crispa soudainement en entendant une voix dans sa tête. Surpris, il chercha autour de lui l'origine du son inaudible sans en comprendre la source. Puis sans crier gare, un flot d'images lui traversèrent l'esprit. Pour tenter de mémoriser au mieux ce qui était montré, il ferma les yeux et découvrit la configuration des lieux derrière le volet, et même quelques silhouettes qu'il imaginait être les deux victimes, allongées au sol. Après une mise en garde sur la fille de verre à envoyer au loin, tout s'arrêta aussi subitement que ça avait démarré.

En y repensant, la voix ne lui était peut-être pas si inconnue qu'il l'avait d'abord pensé. Au salon, il avait croisé la jolie prof. Etait-ce de la télépathie ? Sans réellement savoir si un échange de souvenirs serait suffisant, il indiqua au reste du groupe en criant pour que les deux victimes puissent aussi entendre :

" J'ai eu une vision d'une télépathe. Je peux ouvrir un portail pour vous sortir de là. "

Bien. Il ne restait à présent à qu'à essayer d'ouvrir un tunnel sous les deux jeunes, les menant à quelques mètres du groupe, afin de ne pas subir une volute de fumée. Dans un second temps, il pourrait toujours envoyer la jeune fille sur l'île paradisiaque à l'autre bout du monde et la suivre. Elle devait avoir un communicateur pour qu'ils puissent revenir une fois le ramdam terminé...

Prenant une grande inspiration, Morgan tenta d'ouvrir un portail assez grand pour faire traverser le duo et les déposer un peu plus loin. La sensation d'avoir les souvenirs d'un autre en tête était assez étrange et familière à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai13/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:59

En y repensant, elle aurait surement dû essayer d'agrandir sa bulle avant de d'éssayer de bouger. Là, elle manquait de place pour y arriver. Et contre toute attente Malo finit par les rejoindre en tapant contre sa parois de verre pour qu'elle ouvre afin de laisser Malo prendre Dakota.

" Qu'est ce que tu f... Ok... Prends le dépêche toi! Mais ne reviens pas me chercher! C'est trop dangereux!"

Ca ne servait à rien de lui crier dessus, et Dakota semblait être complètement dans les vape. Mais a cause du breton, elle était obligée de détruire la seule réserve d'air de la pièce. Clara se frotta les yeux une dernière fois et se vitrifia avant de propulser la bulle de verre à l'autre bout de la pièce. (du coté opposé a Malo et de la porte bien sur)
Derrière eux Ryochi venait d'arriver et lui demanda de s'écarter de la porte avant de taper dessus sans résultats visibles. Lens se boucha les oreilles en serrant le dents a cause du bruit sourds causé par la chaine contre la paroi tandis que son corps en verre se mettait a vibrer.


Il avait suffisamment été exposé a ce gaz comme ça et les autres étaient déjà en train d'essayer de la libérer. Elle serait bientôt dehors. Elle espérait que cette tête de breton suive son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:11

La poitrine douloureuse, Dakota essaya de se concentrer sur la voix de Clara. Elle lui disait de respirer doucement, mais c'était plus facile à dire qu'à faire ! Déjà qu'il avait l'impression d'étouffer ! Chaque bouffée d'air lui chatouillait le fond de la gorge. Essayant malgré tout de ralentir son rythme, le gamin bloqua presque le passage de l'air. C'était mieux que rien, et surtout il arrivait vaguement à recharger ses poumons. C'était difficile de ne pas prendre une inspiration complète tellement il était essoufflé, mais il avait bien vu que ça ne marchait pas lorsqu'il le faisait.

Le blond ouvrit difficilement les yeux pour entrevoir la raison des mouvements de la fille. Il commençait à avoir vraiment chaud et se serait bien frotté le front pour essuyer une goutte de transpiration. Clara continuait à parler à Malo par communicateur jusqu'à ce que sa voix se fasse entendre au delà de la bulle de verre puis qu'il tape dessus. Son pote allait le récupérer rapidement.

Prenant son courage à deux mains, Dakota se prépara à bloquer sa respiration et à fermer ses yeux dès qu'il aurait vu la direction vers laquelle il pourrait rentrer en contact avec Malo. C'était sa dernière chance de s'en sortir. Et dire qu'il avait était seul, collé contre Clara dans une chaleur qui devenait torride. Pourquoi fallait que ça soit dans ces conditions ? Mais bizarrement, là tout de suite, la libido du garçon frôlait le zéro absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:45

Lens se vitrifia et propulsa loin d'eux la cloche en verre, qui alla s'échouer dans le brouillard jaune contre un pouf. La fumée s'engouffra dans l'espace libre. Dakota anticipa de quelques instants en bloquant sa respiration. Il avait distingué la forme sombre de leur camarade téléporteur.

Il put tendre son bras vers lui, et le Breton aux yeux fermés sentit son contact sur sa jambe.

Ainsi les deux garçons se téléportèrent-ils vers l'infirmerie.

Clara demeura seule et ne sentit plus les méfaits du gaz lorsqu'elle fut entièrement en verre.

[HRP. Clara il te faut attendre ma prochaine résolution pour pouvoir jouer. Malo et Dakota postent dans le sujet de l'infirmerie et la prochaine action de téléportation devra être postée dans l'infirmerie. Je la résoudrai ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:01

La tentative de Ryo foira lamentablement. Il ne pensais pas avoir affaire à quelque chose d'aussi résistant... Mais c'est la première fois qu'il tapait dans le métal. Une bonne leçon de prise.

Derrière lui (à côté s'il avait fait attention) Morgan avait fait un portail emmenant la Française avec lui. Cette dernière lui vint en aide dans sa tentative de casser la porte... Visiblement sans plus de succès, avant de s'attaquer au mur lui même.

*Pas bête!* Le béton il pouvait gérer. Sauf qu'il y avait Morgan vers qui il se tourna: "Un petit portail pour l'intérieur ça serait bien... Mais si tu peux faire apparaitre un portail dedans et la sortie vers un endroit en plein air, ça permettrait de vider la salle du gaz."

Après tout, si y'avait plus de gaz, y'avait moins d'urgence. Jusqu'à ce que Danger trouve autre chose pour mettre à mal Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:19

Tout comme Ryoichi, Miss Clumsy fit chou blanc contre le volet métallique. En revanche, elle attaqua d'un vif coup de poing le mur de béton. Elle creusa ainsi le mur sur dix centimètres, puis Morgan l'interrompit en annonçant une vision télépathique permettant de se passer de contact visuel direct.

Tandis que l'homme créait son portail à l'aide des informations de la voix dans son crâne, Ryoichi lui fit part de sa suggestion.

Un portail jumeau se forma donc à quelques mètres du petit groupe, dans le hangar. Sa surface présentait une couleur de fumée jaune et des nuages passèrent paresseusement par le même chemin que ... Lens, transformée en golem de verre. Elle était seule.

La jeune femme venait de perdre pied avec le sol (de la planque) et se trouvait désormais dans la grande salle du hangar, en un clignement d’œil (de verre). Morgan put refermer son portail. Les quelques nuages qui entouraient encore Lens ne gênèrent que faiblement les autres personnes.

Il ne s'écoula qu'un instant avant que de nouveaux glissements et claquements de métal retentissent dans l'immense pièce : toutes les portes et la sortie venaient de se refermer pour les X-Men. Une tension inquiétante se ressentait sans doute, comme si quelque chose se préparait autour d'eux.


Dernière édition par Le Gardien le Ven 27 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:36

Malo Le Pouhibec, via le communicateur de Clara a écrit:

Clara, tiens bon... Je reviens te chercher dans une minute. Ne bouge surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:50

[hrp : je suis un peu perdu dans l'ordre des actions. Désolé si je prends le tour de quelqu'un]

La vision semblait avoir suffisamment aidé Morgan pour que son portail se crée bel et bien. Les tentatives infructueuses des deux mutants en y allant par la force ne semblaient pas pouvoir connecter les deux lieux, ce qui était sans doute tant mieux : le gaz aurait moins d'occasion de les enfumer. Lorsque le portail se créa, de la fumée jaunâtre s'en échappa lentement et un golem de verre tomba avec.

Après un "oups" mental à cause de la force du choc, Morgan ferma la liaison entre les deux lieux rapidement. Se tenant à distance raisonnable pour éviter d'être touché par le gaz, l'homme demanda, réalisant soudainement :

" Mais vous n'étiez pas deux ? "

La vision qui lui avait été envoyée avait indiqué une seconde présence. Mais des bruits métalliques dans le hangar semblaient indiquer que ce Danger savait s'adapter aux déplacements de sa cible.

" Punaise, mais toutes les salles sont piégées ici ou quoi ? " râla-t-il.

Après un soupir évocateur sur son avis à propos de la situation, il rajouta :

" Il faut partir. On va se faire attaquer ici. J'ouvrirai un nouveau portail pour trouver l'autre s'il le faut."

Se rapprochant de Clara, il ouvrit une porte près d'elle en direction de l'île où il avait emmené Eden et Ryoichi plus tôt. Invitant la fille à y pénétrer, il indiqua aux autres :

" Prévenez-nous quand on peut revenir. Si y'a un soucis je vous ouvre un portail pour que vous nous rejoigniez. "

Visiblement, Danger ne faisait pas grand état de tuer quelques personnes supplémentaires pour atteindre son objectif. Et tant qu'à faire, il aimerait tout autant éviter d'être gazé à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai13/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:35

Clara recula un peu en voyant Malo disparaitre avec Dakota et a cause de la douleur du au bruit contre la porte et le mur. Elle était désormais seule. mais au moins le gaz ne la gênait pas. Se bouchant les oreille en attendant que ça passe, elle fit un second pas en arriere et se retrouva tout d'un coup dans une autre pièce. Elle ressentit immédiatement le malaise qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle se faisait téléporter. A croire que ce mal de transport venait plus d'elle que de la téléportation en elle même. est ce qu'il y avait seulement des traitement pour le mal de téléportation?

Désorientée, elle resta silencieuse le temps que ça aille mieux tout en se demandant ce qui avait bien pu se passer. Elle avait toujours la fiole de sang dans sa main. Le regards vitreux, elle observa autour d'elle et aperçus Ryoichi et Lucie avec le type qu'elle avait croiser en se rendant plus tôt au salon. ci lui demanda un truc mais elle ne fut pas sûre de comprendre

Car dés qu'elle arriva dans la pièce, le système de défense s'activa. Clara eut un soupire d'exaspération avant de murmurer "Pas encore, pitié!" Elle était complétement vidée. La mission avec Auroch en plus de ce qu'il passait c'est beaucoup trop pour elle. Elle aurait mieux fait d'attendre avant de chercher a démasquer Mystique

L'homme soupira aussi avant de râler sur la situation et de lui dire qu'il fallait partir. il parla d'aller chercher le deuxième. Clara fini par faire le lien avec ce qu'il lui avait demander plus tôt et lui répondit.

" Un portail? euh d'accord... Mais Dakota n'est plus dans la pièce, Malo est venu le chercher avant de l'envoyer a l'infirmerie"

L'homme se rapprocha d'elle et ouvrit une sorte de portail ce qui fit sursauter Clara. Pas encore, Ras le bol des téléportation... Elle reçut aussi le message de Malo qui lui disait qu'il venait la rechercher. Elle prit son propre communicateur.

" Dis Malo, ça t’arrive parfois de m'écouter? Reste a l'infirmerie et occupes toi de Dakota! De toutes façon je ne suis plus en danger."

Elle coupa la communication en se disant qu'elle aurait pu au moins le remercier tandis que l'inconnu donnait ses ordres à Lucie et Ryo. Clara eut un petit sourire de remerciement envers eux. Aprés tout ils étaient venus pour elle et Dakota, puis elle traversa le portail en reprenant une forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:28

Parce qu'il avait répondu à la suggestion de Ryo ou à la voix dans son crâne (ont il ignorait tout de toute façon), Morgan amena Lens dans la pièce, ne laissant que quelques volutes de gaz toxique qui se dissipèrent rapidement dans l'espace important de la pièce.

Clara et Morgan eurent à peine le temps de s'expliquer sur la seule présence de la jeune fille que le hangar se verrouilla sur eux. Visiblement l'androïde n'avait pas abandonner son idée d'en faire voir de toutes les couleurs à la jeune africo-asiatique.
Se rapprochant du groupe, il songeât à profiter à nouveau du portail de Morgan, mais celui-ci le devança pour les emmener (à nouveau, joie!) vers l'île paradisiaque.
"Pas directement dans la flotte cette fois j’espère, j'ai déjà prit ma douche." fit il avec son habituelle ironie. stoppant à quelques pas de la porte il se tourna vers Miss Clumsy: "Au faite, si tu pouvais prévenir les autres avec ton oreillette qu'on va se rendre quelque part... Euh... Je sais pas où et qu'on reviendra dés qu'on pourra. Qu'ils se fassent pas trop de soucis."
Et s'ils pouvaient tous profiter une petite heure de plus de l'île "par prudence" il serait pas contre.

En franchissant le portail il se demanda si la Française allait elle aussi se mettre en petite tenue pour se baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:53

Evidemment, elle n'était pas encore assez forte pour entamer le rideau métallique. Le mur par contre, c'était déjà plus faisable. Elle l'avait entamé quand le type inconnu de la cuisine annonça qu'il avait une vision. Ca devait être la prof. Tout le monde semblait sur le coup en fait. Enfin, seulement ceux qui pouvaient y faire quelque chose. Y avait qu'à voir Timour qui n'avait pas voulu les suivre, mais au fond, il ne pouvait rien faire. C'était pas comme si Danger pouvait avoir des sentiments.

L'essentiel, c'était tout de même qu'il avait pu faire sortir Clara de là. Une Clara toute vitrifiée. Et tout de suite, ils se retrouvèrent enfermé ici et la journaliste lâcha un "oh putain, la garce" en français. Donc ce fichu robot en avait absolument rien à faire de la protection des résidents. La neutralisation d'un intrus était prioritaire. Ca, c'était pas bon. Pas bon du tout. Elle commencait déjà à bien serrer son foulard sur son nez et sa bouche, des fois que Danger recommence avec ses gaz. Le téléporteur lui, ouvrit un enième portail de téléportation pour emmener Clara et en précisant qu'en cas de besoin, il viendrait les récupérer. Le japonais ne l'entendit pas vraiment de cette oreille, parce qu'il se mit à les suivre en lui demandant de prévenir les autres. Elle hésita. Ce type n'avait pas l'air de vouloir les embarquer tout de suite. D'un autre côté, si même Ryochi partait, elle se retrouverait toute seule dans une pièce fermée et à la merci de Danger. C'était tout de suite pas très tentant.

Prenant son communicateur, elle envoya un message plus général pour tout le monde: "Clara est saine et sauve, on l'emmene loin de Graymalkin le temps que Danger se calme, ne vous inquietez pas.". Et puisque la perspective de rester seule avec Danger ne l'emballait vraiment pas, elle préféra suivre Ryochi dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:49

Morgan ouvrit un portail qui faisait miroiter aux mutants un beau bleu turquoise, du sable blond et quelques palmiers. Clara fut la première à le franchir, suivie de Morgan, de Ryoichi, puis de Lucie.

Cette dernière transmit avant de partir un message par communicateur.

[HRP. Je laisse le soin à Morgan d'ouvrir et gérer le sujet de destination où vous jouerez en phase libre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit salon pour petit isolement
» Le Hangar
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?
» Le Petit Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Hangar-
Sauter vers: