Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Dim 1 Mar - 17:35

Clara recula un peu en voyant Malo disparaitre avec Dakota et a cause de la douleur du au bruit contre la porte et le mur. Elle était désormais seule. mais au moins le gaz ne la gênait pas. Se bouchant les oreille en attendant que ça passe, elle fit un second pas en arriere et se retrouva tout d'un coup dans une autre pièce. Elle ressentit immédiatement le malaise qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle se faisait téléporter. A croire que ce mal de transport venait plus d'elle que de la téléportation en elle même. est ce qu'il y avait seulement des traitement pour le mal de téléportation?

Désorientée, elle resta silencieuse le temps que ça aille mieux tout en se demandant ce qui avait bien pu se passer. Elle avait toujours la fiole de sang dans sa main. Le regards vitreux, elle observa autour d'elle et aperçus Ryoichi et Lucie avec le type qu'elle avait croiser en se rendant plus tôt au salon. ci lui demanda un truc mais elle ne fut pas sûre de comprendre

Car dés qu'elle arriva dans la pièce, le système de défense s'activa. Clara eut un soupire d'exaspération avant de murmurer "Pas encore, pitié!" Elle était complétement vidée. La mission avec Auroch en plus de ce qu'il passait c'est beaucoup trop pour elle. Elle aurait mieux fait d'attendre avant de chercher a démasquer Mystique

L'homme soupira aussi avant de râler sur la situation et de lui dire qu'il fallait partir. il parla d'aller chercher le deuxième. Clara fini par faire le lien avec ce qu'il lui avait demander plus tôt et lui répondit.

" Un portail? euh d'accord... Mais Dakota n'est plus dans la pièce, Malo est venu le chercher avant de l'envoyer a l'infirmerie"

L'homme se rapprocha d'elle et ouvrit une sorte de portail ce qui fit sursauter Clara. Pas encore, Ras le bol des téléportation... Elle reçut aussi le message de Malo qui lui disait qu'il venait la rechercher. Elle prit son propre communicateur.

" Dis Malo, ça t’arrive parfois de m'écouter? Reste a l'infirmerie et occupes toi de Dakota! De toutes façon je ne suis plus en danger."

Elle coupa la communication en se disant qu'elle aurait pu au moins le remercier tandis que l'inconnu donnait ses ordres à Lucie et Ryo. Clara eut un petit sourire de remerciement envers eux. Aprés tout ils étaient venus pour elle et Dakota, puis elle traversa le portail en reprenant une forme humaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Mar 3 Mar - 11:28

Parce qu'il avait répondu à la suggestion de Ryo ou à la voix dans son crâne (ont il ignorait tout de toute façon), Morgan amena Lens dans la pièce, ne laissant que quelques volutes de gaz toxique qui se dissipèrent rapidement dans l'espace important de la pièce.

Clara et Morgan eurent à peine le temps de s'expliquer sur la seule présence de la jeune fille que le hangar se verrouilla sur eux. Visiblement l'androïde n'avait pas abandonner son idée d'en faire voir de toutes les couleurs à la jeune africo-asiatique.
Se rapprochant du groupe, il songeât à profiter à nouveau du portail de Morgan, mais celui-ci le devança pour les emmener (à nouveau, joie!) vers l'île paradisiaque.
"Pas directement dans la flotte cette fois j’espère, j'ai déjà prit ma douche." fit il avec son habituelle ironie. stoppant à quelques pas de la porte il se tourna vers Miss Clumsy: "Au faite, si tu pouvais prévenir les autres avec ton oreillette qu'on va se rendre quelque part... Euh... Je sais pas où et qu'on reviendra dés qu'on pourra. Qu'ils se fassent pas trop de soucis."
Et s'ils pouvaient tous profiter une petite heure de plus de l'île "par prudence" il serait pas contre.

En franchissant le portail il se demanda si la Française allait elle aussi se mettre en petite tenue pour se baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Jeu 5 Mar - 15:53

Evidemment, elle n'était pas encore assez forte pour entamer le rideau métallique. Le mur par contre, c'était déjà plus faisable. Elle l'avait entamé quand le type inconnu de la cuisine annonça qu'il avait une vision. Ca devait être la prof. Tout le monde semblait sur le coup en fait. Enfin, seulement ceux qui pouvaient y faire quelque chose. Y avait qu'à voir Timour qui n'avait pas voulu les suivre, mais au fond, il ne pouvait rien faire. C'était pas comme si Danger pouvait avoir des sentiments.

L'essentiel, c'était tout de même qu'il avait pu faire sortir Clara de là. Une Clara toute vitrifiée. Et tout de suite, ils se retrouvèrent enfermé ici et la journaliste lâcha un "oh putain, la garce" en français. Donc ce fichu robot en avait absolument rien à faire de la protection des résidents. La neutralisation d'un intrus était prioritaire. Ca, c'était pas bon. Pas bon du tout. Elle commencait déjà à bien serrer son foulard sur son nez et sa bouche, des fois que Danger recommence avec ses gaz. Le téléporteur lui, ouvrit un enième portail de téléportation pour emmener Clara et en précisant qu'en cas de besoin, il viendrait les récupérer. Le japonais ne l'entendit pas vraiment de cette oreille, parce qu'il se mit à les suivre en lui demandant de prévenir les autres. Elle hésita. Ce type n'avait pas l'air de vouloir les embarquer tout de suite. D'un autre côté, si même Ryochi partait, elle se retrouverait toute seule dans une pièce fermée et à la merci de Danger. C'était tout de suite pas très tentant.

Prenant son communicateur, elle envoya un message plus général pour tout le monde: "Clara est saine et sauve, on l'emmene loin de Graymalkin le temps que Danger se calme, ne vous inquietez pas.". Et puisque la perspective de rester seule avec Danger ne l'emballait vraiment pas, elle préféra suivre Ryochi dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   Jeu 5 Mar - 17:49

Morgan ouvrit un portail qui faisait miroiter aux mutants un beau bleu turquoise, du sable blond et quelques palmiers. Clara fut la première à le franchir, suivie de Morgan, de Ryoichi, puis de Lucie.

Cette dernière transmit avant de partir un message par communicateur.

[HRP. Je laisse le soin à Morgan d'ouvrir et gérer le sujet de destination où vous jouerez en phase libre.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Hangar-
Sauter vers: