X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai14/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:51

Emily ne sembla pas surprise de se faire aborder. Dans les soirées étudiantes, ça arrivant fréquemment, et pas toujours avec des arrières-pensées. Les étudiants étaient bavards, et appréciaient peu la solitude.

Elle remit sa frange en place de sa main libre avant de répondre avec un grand sourire.

- Bonsoir ! Emily.


Elle regarda dans le lointain pendant plusieurs secondes avant de poursuivre.

- Je ne suis pas arrivée depuis longtemps. Et vous ?


Pendant qu'elle répondait, Asia sortit comme une fusée, et partit s'isoler dans le jardin, à l'abri des éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:19

Emily? C'était un bien joli prénom. Pourtant, cela ne correspondait pas vraiment à la jeune femme qui se trouvait face à elle et à ses origines. Kal en était, presque, déçue, pour le coup. Elle s'attendait à un prénom plus exotique, comme l'était son interlocutrice. Mais bon. Parfois, il ne fallait pas chercher à comprendre. Certains parents ne pensaient, tout simplement, pas à accorder le prénom de leur enfant à ses origines. Le désir de se fondre dans la masse de l'américanisation, sans doute...

"Oh... Enchantée..."

Elle laissa retomber sa main du fait du vent qui venait de lui être collé, en serrant le poing. Sa vis à vis avait intérêt à avoir une bonne raison de chercher un(e) mutant(e). Pour le coup, Kallan ne la trouvait plus si sympathique que cela. La blonde garda cependant un sourire avenant à l'adresse de l'asiatique qui enchainait déjà pour répondre à la question de Kallan sur sa présence à la fac de la ville. Pas depuis longtemps? La polonaise haussa un sourcil fin. Elle n'eut cependant pas le loisir de répondre qu'elle vit une flèche passer devant elle: Asia. Quelle mouche venait de piquer sa colocataire? Un voile d'inquiétude passa sur le visage de la jeune femme.

"As...? Asia!" appela-t-elle alors que la jeune femme disparaissait à sa vue.

Kallan fronça les sourcils. Qui avait pu s'en prendre à la petite brunette? Qui avait pu la mettre dans cet état? L'espace d'un instant, elle hésita sur la marche à suivre. Finalement, elle se retourna vers l'asiatique.

"Je sais que vous cherchez un mutant. Aidez-moi à retrouver ma colocataire, celle qui vient de s'enfuir en courant, et je vous aiderai à le trouver," dit-elle à voix basse.

Aux dernières nouvelles, Asia était partie chercher Esfir. Etait-ce à cause de leur aînée qu'elle était dans cet état? Quoiqu'il en soit, Kallan ne pouvait la laisser comme ça. Qui savait sur quel genre de type elle pouvait tomber? Surtout qu'il y avait un dealer à l'intérieur... Et si elle avait été droguée? Sans attendre la réponse d'Emily, elle se tourna vers le jardin et commença à s'éloigner de la bâtisse pour retrouver sa jeune colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai14/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:05

Emily avait elle aussi vu passer une silhouette, mais ne s'en était pas offusquée, tant les raisons de cette fuite pouvaient être multiples, d'autant plus quand une grande quantité d'alcool était en jeu. Elle pouvait fuir un amant éconduit, ou bien aller vomir en paix, elle pouvait vouloir s'isoler pour réfléchir, ou bien être sous le contrôle d'une substance hallucinogène quelconque.

- Ah, c'est vous !


La Hongkongaise n'allait pas se faire avoir deux fois de la même façon. C'était, à peu de choses près, la même réponse que lui avait dite la petite Australienne qu'elle était allée chercher quelques jours plus tôt. Elle ne s'en offusqua pas, ne sachant pas trop comment les mutants étaient perçus par ici. D'ailleurs, elle était bien la dernière à pouvoir reprocher à quelqu'un de cacher son gène X. Elle sourit à la belle blonde.

- Pas de problème.


Elle posa sa coupe de champagne, et un très bref instant plus tard, elle était dans le jardin et faisait de grands signes pour indiquer où se trouvait la petite Asia. Il faisait sombre, mais le T-Shirt blanc d'Emily ressortait malgré tout. Kallan put donc marcher jusqu'à sa coloc, qui sanglotait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:13

Kallan ne répondit pas à l'exclamation d'Emily. Elle verrait par la suite. Pour l'instant, elle ne songeait qu'à retrouver sa jeune colocataire. Heureusement, grâce à l'asiatique, ce fut chose faite rapidement. Kallan suivit donc Emily jusqu'à Asia qu'elle prit dans ses bras.

"Puce? Qu'est-ce qu'il se passe?" demanda-t-elle à la jeune fille.

Devait-elle aller à l'encontre de son habitude et voir dans l'esprit d'Asia ce qui la perturbait à ce point? Oui. Sans nul doute. Pourtant, elle ne le fit pas. A la place, elle se connecta à celui d'Emily, pour y laisser une simple phrase:

*Je suis peut-être bien la personne que vous recherchez. A moins qu'il n'y ait d'autres mutants à cette soirée. Mais pour l'heure, ce qui m'importe, c'est de comprendre pourquoi Asia ne va pas bien. Il y a un dealer à la soirée, et j'ai senti le petit ami de notre colocataire faire la queue. J'ai reconnu sa signature mentale. Asia était partie chercher Esfir, notre colocataire, quand je vous ai appelée. Je ne suis pas sentimentale. Mais mes colocataires? On n'y touche pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai14/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:35

Asia semblait vraiment effondrée, et elle mit plusieurs secondes – et plusieurs sanglots – pour parvenir à articuler quelque chose. Pourtant, elle ne semblait pas sous l’emprise d’une quelconque substance – juste profondément triste.

- J’ai…j’ai vu Piotr et…et…Esfir…il lui faisait…sniffer…


Elle s’interrompit pour une nouvelle série de sanglots et se serra contre Kallan.

- Pourquoi…pourquoi elle fait ça…hein ? Il…il va lui arriver…des…des problèmes ?


Emily avait observé la scène, sans sembler trop savoir comment réagir. Elle n’allait tout de même pas se mettre à pleurer, elle aussi, mais attendit qu’Asia eut fini – de parler, du moins, parce qu’elle pleurait de nouveau – pour répondre.

- Je tiens à préciser que je suis incapable de lire les pensées des gens, moi.


Elle avait une idée des aptitudes de Kallan. Fréquenter Walentyn n’avait pas que de mauvais aspects. Pas que.

- J’étais venue pour vous rencontrer, pas pour démanteler un réseau de trafiquants de drogue.


Sentant qu’elle n’était pas particulièrement serviable ni aimable, elle ajouta rapidement :

- Mais dites ce que je dois faire, et j’exécuterai. Je suis plus habituée aux tâches…
elle hésitait …physiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 15:15

Alors Esfir aussi.... Kallan poussa un profond soupir, dépitée. Si elle avait eu un doute, elle n'en avait plus aucun à présent: Asia était clean. Mais ce n'était pas le cas de leur colocataire. Elle repensa à l'assurance d'Esfir quand elle avait parlé du dealer. Celle-ci n'avait pas semblé le moins du monde inquiète. Kallan secoua la tête, presque tristement.

"Je ne sais pas pourquoi elle fait ça. Sans doute pour s'amuser. Ou pour faire comme Piotr... Mais elle n'aura pas de problèmes, non..."

Ne pas parler des risques d'overdose. Surtout. Ne pas faire plus peur à Asia que maintenant. Ce qu'Emily risquait de faire si elle disait à voix haute qu'elle était mutante. Kallan la fusilla du regard en répondant:

"Mais personne n'en est capable..."

Avant d'ajouter à l'adresse d'Emily:

*Personne ne sait ce que je suis, hormis ma mère. C'est pour ça qu'on a quitté la Pologne...*

Finalement, elle conclut par un:

"Restez avec Asia, je... Je vais chercher Esfir"

Si elle le pouvait, elle se serait fait une joie de lobotomiser ce petit dealer, ainsi que Piotr d'entrainer Esfir dans ses combines. Mais elle ne le pouvait pas. Elle était consciente qu'elle risquait fort de se payer un nouveau mal de crâne carabiné. Mais elle ne pouvait pas laisser sa colocataire se foutre dans les emmerdes. Finalement, elle s'arrêta à quelques mètres de la porte fenêtre, et sortit son téléphone portable pour appeler les flics. Un appel anonyme.

"Un dealer distribue de la drogue à une soirée étudiante..." lâcha-t-elle dès qu'elle eut une réponse avant de donner l'adresser et de raccrocher.

C'était ce qu'il y avait encore de mieux à faire. Et c'était bien suffisant. Elle revint en courant vers Emily et Asia.

"J'ai entendu quelqu'un appeler les flics..." mentit-elle avec assurance en arrivant près d'elles. "On doit partir tout de suite. Je crois qu'ils ne vont pas tarder à arriver. Et je n'ai pas vu Esfir. Filons avant de nous faire arrêter..."

Restait à espérer qu'Emily comme Asia l'écoutent. Elle se tourna vers Emily.

"Vous avez une voiture? Car on était venues avec Piotr. Si non, on est à pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai14/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 18:19

Emily sortit un paquet de mouchoirs de son sac à main et le tendit à Asia pour qu'elle se nettoie un peu le visage, puis l'aida à se relever en lui disant que tout irait bien. Elle ne savait trop quoi penser de cette grande blonde, et préféra ne pas s'interroger sur ce qu'elle était partie faire. Elle discuta brièvement avec la petite colocataire, chacune parlant de ses études, avec toutefois le détail que celles d'Emily sortaient presque complètement de son imagination.

Kallan finit par revenir. Elle l'écouta sans rien dire.

- Non, je suis venue en...euh...non, pas de voiture.


Elle aurait pu dire qu'elle avait fait le trajet depuis l'aéroport de Moscou à pieds, mais Asia n'était pas censée être mise au courant. D'ailleurs, celle-ci sembla de nouveau prête à s'effondrer lorsqu'il fut question d'Esfir, mais elle se tut, gardant son inquiétude pour elle.

A l'intérieur, la fête battait son plein, personne ne semblant s'inquiéter de l'arrivée des policiers. Les trois jeunes femmes purent tranquillement faire le tour de la villa et se retrouver sur le trottoir. Si policiers il y'avait, ils n'étaient pas encore arrivés.

Asia finit par demander :

- On fait quoi, Kal ? T'es sûre que tu l'as pas vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:21

[Navrée pour le retard, comme expliqué par mp... n'ai manqué de temps^^]

Pas venue en voiture? Bon... Tant pis. Elles marcheraient. Et c'est précisément ce que Kallan commença à faire.

"Marchons. Mettons le plus de distance possible entre eux et nous..." répondit-elle simplement.

Elle aurait, pourtant, donné cher pour savoir comment cette mutante était arrivée là, même si le taxi était l'explication la plus probable. Auquel cas, elle devait vraiment avoir les moyens... La jeune femme chassa cette idée de ses pensées. Cela ne servait pas à grand chose, de fait. Surtout pour le moment. Même si...

"Et vous ne pouvez pas rappeler le taxi qui vous a amenée? A moins que vous n'ayez pas le numéro?"

L'inquiétude d'Asia s'exprima à nouveau rapidement. Kal se mordit la lèvre avant de répondre un: "Non, désolée" qui se voulait réellement désolé, bien qu'elle ne le soit pas réellement. Esfir avait qu'à ne pas plonger là dedans. Ca lui ferait du bien, une petite désintox, de toute façon. C'était, du moins, ce dont Kallan essayait de se persuader. Pour se convaincre qu'elle avait bien fait.

"Tu veux essayer de la retrouver quand même? Fais super gaffe à l'arrivée des flics, par contre..."

D'un côté, elle n'avait strictement aucune envie qu'Asia retourne là-dedasn, de l'autre, ce serait un bon moyen pour savoir ce que lui voulait Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai14/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 2:10

Emily sourit innocemment à Kallan sans lui répondre pour autant au sujet du taxi. Elle se taisait, regardant tout à tour la petite brune et la grande blonde, même si elle semblait un peu plus curieuse de la seconde.

Asia hocha la tête à la proposition de Kallan.

- Je veux pas la laisser là.


Elle regarda brièvement Emily qui acquiesça, puis retourna en direction de la villa en courant, manquant de faire tomber un couple qui stationnait sur le palier. L'Asiatique attendit qu'elle ait refermé la porte pour ouvrir la bouche.

- Je suis venue à pieds depuis Moscou. C'est un bien beau pays que le vôtre, même si le climat n'a rien d'amical.


Il faisait plus doux à St Petersbourg, sur la côte, qu'au centre des terres. Emily sauta ensuite du coq à l'âne.

- Vous n'approuvez pas la décision de votre amie de retourner à l'intérieur ?


Au loin, des sirènes commençaient à retentir, même si la distance indiquait qu'il leur faudrait sans doute plusieurs minutes pour arriver jusqu'à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 10:30

"La Russie n'est pas mon pays. Enfin... C'est mon pays d'adoption. Je suis américano-polonaise. J'ai passé un an dans mon pays natal, l'Amérique, avant de revenir en Pologne avec ma mère et mon frère. Mais la révélation de mon pouvoir, dont vous avez pu avoir un aperçu, a fait que ma mère a préféré quitter la Pologne pour la Russie où il est plus facile d'être mutant..."

La jeune femme marqua un temps de silence avant de reprendre: "Vous êtes venue à pied, dites-vous?

Mais il est vrai que Saint Petersbourg est une ville très agréable..."


A nouveau, la jeune femme se tut, laissant un instant sans réponse la question d'Emily sur ce qu'elle pensait de la décision d'Asia de retourner à l'intérieur. De fait, elle ne répondit pas à la question de l'asiatique. Ce qu'elle pensait de cette décision? Elle aurait été bien incapable de le dire. Elle pensait que c'était folie. Elle pensait que cela ne menait à rien. Elle pensait qu'Esfir devait subir les conséquences de ses actes. Sinon, elle n'aurait pas appelé la police. Mais cela ne servait à rien d'en parler. Parce que, concrètement, elle ne ressentait rien. Si Asia se faisait prendre? Si elle était accusée de choses qu'elle n'avait pas commises? Ce serait de sa faute. Elle ne l'avait pas écoutée. Même si ce serait dommage...

"Disons que ça m'embête. Oui... Disons cela. éluda-t-elle tout de même.

Pourquoi me cherchiez-vous?" se contenta-t-elle de demander, passant à son tour du coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai14/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:05

Emily parut absente durant plusieurs secondes avant de se ressaisir.

- Oui, et il va falloir que je reparte par les mêmes moyens, mon vol décolle dans six heures de la capitale.

Son emploi du temps actuel était particulièrement serré du point de vue du timing, et elle n'était pas la personne la plus douée du monde pour l'optimiser. Elle se reposait sur son don pour parvenir à être ponctuelle, mais par moments, c'était fatiguant.

L'Asiatique ne commenta pas le point de vue de Kallan sur sa colocataire junkie.

- Je suis venue ici porteuse d'une proposition de l'Institut Xavier. Nous voulons former de jeunes mutants afin de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs de façon optimale, et de pouvoir ainsi lutter contre certains des maux qui gangrènent notre espèce.


Elle se tut de nouveau et remit en place une mèche de cheveux qu'elle sentait rebelle.

- En ce moment, le plus visible est le souci posé par les Pères Fondateurs qui nous font passer pour des brutes sanguinaires, et rendent la vie difficile à nos camarades à travers le monde entier. Je vous, ou je te, si tu acceptes d'être tutoyée, propose donc un hébergement tous frais payés à Chicago afin d'appartenir en tant qu'élève à cet Institut.


Elle s'interrompit et changea de sujet.

- Ah, et je suis réellement architecte. J'ai terminé ma thèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:29

La proposition en elle-même était assez intéressante. D'autant que pour les maux qui gangrénaient les mutants, elle était bien placée pour le savoir. Sa mère avait dû se vendre au gouvernement russe pour lui éviter les soucis en Pologne. Et puis... Qu'est-ce qui la retenait, ici? Des gens auquel elle n'était pas attachée plus que ça? Ses études? Elle pourrait tout aussi bien continuer sa médecine là bas.. Non?

"Et pour ma médecine? Comment ça se passera? Je suis en 4e année... Je ne veux pas être pénalisée. Pour le reste, ta proposition me semble plutôt tentante... Ma mère est mutante. Elle comprendra. Vivre cachée pour avoir une vie normale, autant être honnête, ça me gave. Surtout pour la connerie de certains. Je préfère me cacher, et lutter que vivre en lâche."

Une lueur de défi brilla dans le regard de la blonde incendiaire. Elle ne craignait pas de se battre. D'autant qu'elle savait se défendre. Pour le reste? L'avenir n'était-il pas plein de surprise? Et il n'en était pas moins qu'Emily était plutôt sympathique. Décidément, cette soirée avait été riche en surprises...

"Ai-je le temps de finir mes examens, avant de partir pour les Etats-Unis?"

Elle aurait aussi bien pu dire 'où est-ce qu'on signe?' Ca n'aurait pas changé grand chose. Le fait était que, de toute façon, le fait que ce soit elle qui ait appelé les flics allait se savoir, un jour, et qu'il valait mieux qu'elle s'en aille, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai14/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 0:01

Emily jugea, en entendant Kallan, qu'il était en fait inutile qu'elle prépare un speech de propagande pour pousser les jeunes mutants à venir à l'Institut, tant leurs réactions étaient variées. Cette fois, elle avait l'impression que si elle avait tenu un contrat à signer et un stylo, la blonde les lui aurait arrachés des mains. Elle garda donc son sourire pour répondre.

- Tu auras la possibilité de poursuivre des études, si ça t'intéresse, bien sûr. Par contre, je ne sais rien des équivalences de diplôme entre Russie et Etats-Unis, peut-être perdras-tu une ou deux années au passage.


Les paroles prononcées dans son esprit lui revinrent alors en mémoire.

- Même si j'imagine que tu aurais quelques...facilités à convaincre des professeurs américains de l'étendue de tes connaissances.


Elle fouilla dans son sac avant de remettre à Kallan une enveloppe fermée, sur laquelle était dessiné un drapeau russe flottant au vent au-dessus du dôme du Kremlin. Emily s'ennuyait durant son voyage en avion.

- Ton vol est dans trois jours, tu arriveras en fin de soirée à Chicago. L'adresse de notre Institut se trouve également dans l'enveloppe, ainsi que quelques dollars et roubles pour les dépenses contraintes.


Elle disparut ensuite durant une fraction de seconde avant de réapparaître au même endroit.

- Ta petite colocataire à retrouvé son amie, elles vont sortir. Si tu les aides, vous devriez être parties pour l'arrivée des forces de l'ordre.
Elle regarda sa montre. Il faut que je file, sinon je vais vraiment devoir me presser. A bientôt !

Un instant plus tard, Emily n'était plus là. Kallan put voir à cet instant Esfir et Asia sortir, la première appuyée sur la deuxième, par la porte d'entrée. Piotr n'était pas là.

Citation :
Voici qui conclut ta mission de contact, tu pourras ajouter 2 points à l'un ou l'autre de tes diagrammes, et je te laisse imaginer la fin de la soirée si tu souhaites en reparler dans un texte futur. Tu peux désormais poster au Old School. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: