X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyLun 12 Nov - 6:43

A croupi derrière les stères de bois, dos appuyé contre un arbre, les avant-bras sur les genoux, clope à la main, au fond de son jardin, Vadim exhala une bouffée de fumée et de vapeur.  Le temps était froid et le paysage était recouvert d'une couche de neige craquante et givrée. Capuche rabattue sur la tête, une grosse parka militaire blanche et grise sur le dos, ses yeux bleus gris fixaient une petite buchette sans vraiment la voir, l'esprit perdu dans ses pensées.

Cinq jours avaient passés depuis que Vadim avait fait son petit show à Ivan, son grand frère militaire. Le garçon avait pensé épater son idole, partager avec lui un nouveau secret. Après tout, son petit pouvoir était plutôt sympa et amusant. Mais, après cela, le reste du séjour de l'ainé avait laissé un gout étrange au benjamin.

Son frère n'avait rien dit aux parents, lui semblait-il. Le changement n'était pas flagrant, pas de colère ni de fuite. Juste une sorte de regard un peu triste et légèrement distant qu'Ivan lui jetait quand le jeune mutant ne lui parlait pas directement. Quelque chose ne s'était pas passé comme prévu, mais quoi? C'était frustrant...

Il avait continué à s'entrainer machinalement depuis le départ du militaire, mais avec moins de conviction. L'incompréhension avait laissé place à une sorte de gène mêlée de détresse envers son ainé , puis avait mutée en une forme de colère sourde avant de finalement échouer sur une acceptation teintée de fatalisme typiquement russe. Après tout, il n'avait pas besoin de crier sa condition sur tous les toits et  déciderait de s'en servir quand il en aurait envie.  

Soudain, son regard juvénile capta deux véhicules en approche de la maison familiale. Vivant dans une zone pavillonnaire boisée en bordure de la ville,  les parents recevaient parfois des invités : des amies commerçantes de sa mère, et, parfois, tard le soir, des collèges de travail de son père qu'il entendait discuter "entre adulte" jusqu'a tard dans la nuit. Il distingua furtivement une Audi noire aux courbes sportives , suivie de prés par un gros 4x4 gris sombre.

Sans les voir, le petit russe entendit le vrombissement sourd de la sportive s'arrêter, et quelques claquements de portières discrets. Il était 16h30 à peine, et si lui était rentré du collège, sa mère travaillait encore et son père arriverait surement tard. Intrigué, il écrasa et planqua son mégot sous une grosse pierre, se releva lentement, avant d'avancer prudemment dans le jardin glacé et silencieux pour faire le tour de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyLun 12 Nov - 13:42

Spoiler:

Vadim n'avait pas encore fait complètement le tour de la maison, qu'il put apercevoir 2 hommes accompagnés d'une femme et d'un écolier. Deux d'entre eux portaient des uniformes militaires, l'un des homme était habillé d'un costume de général russe.

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Ganara10

La jeune femme portait celui de simple soldat. elle était visiblement le conductrice du 4x4

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Soldat10

Le deuxième homme semblait plus gros et moustachu, Habillé d'un costume civil haut de gamme. il arborait fièrement sa moustache. il sortait de l'Audi noire et semblait boiter du genou droit.

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Agent10

Quand à l'écolier, il était petit, chauve et portait des lunettes. Son visage semblait bizarre, comme si il était complétement ridé. La deuxième chose qui pouvait choquer était son crâne. Celui-ci semblait plus gros que la normale.

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Amitab10

Le moustachu se mit à parler en se baissant pour se frotter le genou droit. Les trois autres se mirent à rire à ce qu'il venait de dire mais Vadim était trop loin pour l'avoir entendu. ils semblaient tous assez décontractés et aucun d'entre eux ne portaient d'armes.

Mais soudain le gamin se tourna vers Vadim et le fixa dans les yeux en souriant. Dévoilant sa dentition en dentelle, tellement il lui manquait de dents. Les trois adultes remarquèrent le manège de l'écolier et tournèrent dans la direction de Vadim. Le moustachu s'avança en levant les bras de façon amicale en faisant de grand geste pour l’inciter à le rejoindre. Sa grosse voix se mit à résonner dans l'air tandis qu'il se mit à parler sur un ton enjoué.

"Ah... Camarade Vadim Leskov... Nous étions justement venu te voir.. Viens! Approches! nous avons à te parler."

Derrière lui le général s'alluma une clope et la jeune femme alla chercher une valise dans le coffre du 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyMer 14 Nov - 3:07

Spoiler:

La vue de deux militaires, dont un haut gradé surprit Vadim, surtout qu'ils accompagnaient un civil pour le moins important. Peut-être une relation de son père... Mais quand l'écolier se tourna vers lui pour lui sourire, le jeune russe eut un temps d'arrêt un peu effrayé, presque comme si il venait de voir un zombi. Une tête difforme, des dents manquantes, un visage de petit vieux dans un corps d'enfant. Il n'avait pas vraiment une tête pour les bisous celui-là.

Lorsque l'homme fortuné agita les bras et l'appela par son nom, le jeune mutant se reprit, se disant qu'il pouvait s'agir d'un enfant handicapé, quelque chose comme ça. Et il ne souhaitait pas froisser une relation de ses parents. Commençant par un salut de tête poli, il se rapprocha de l'homme en costume civil, intrigué, passant à coté de l'écolier bizarre avec un sourire gêné. Il rabattit sa capuche en arrière, et son regard bleu-gris fixa celui de l'homme jovial.

"Camarades, Général! Mes parents ne sont pas là...", commença-t-il, réchauffant ses mains dans ses poches par pur réflexe. "Dois-je leur transmettre quelque chose ? Camarade....?", demanda-t-il, cherchant à obtenir le nom du civil qui l'avait fait venir. Le jeune adolescent jeta un coup d'œil discret vers la soldat et la valise sortie. Il fronça légèrement les sourcils en réalisant que l'homme au genoux douloureux l'avait appelé par son nom complet. Et si quelqu'un voulait transmettre un colis à ses parents, le plus facile était de passer en ville voir sa mère.

"Pardonnez-moi camarade mais... vous avez bien dit vouloir me voir... moi?"

Vadim ne semblait pas inquiet ou spécialement soupçonneux, juste curieux. Le petit blond n'était pas vraiment le genre à se faire des films ou à s'inquiéter pour rien. Après tout, il ne se passait jamais rien à Glazov...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyLun 19 Nov - 15:49

L'écolier parut amusé par la réaction qu’il déclencha chez Vadim, ce qui eu pour effet de dévoiler un peu plus sa dentition et de plisser un peu plus les rides de son visage. Marquant, de ce fait, un peu plus sa laideur si particulière.

L'homme en costume ne répondit pas tout de suite à Vadim. Il jeta un regard entendu vers le général et attendit que le soldat les ait rejoints pour parler de nouveau. Mais ce fut le général qui reprit en premier la parole.

"Tes parents ne nous intéressent pas! C’est..."

L'homme en costume le fit taire en lui jetant un regard mauvais et rajouta "Pas ici Général ! On pourrait nous entendre!" Il reprit un air bon enfant et répondit aux questions du garçon.

"Appelles moi Dmitri, Camarade! Comme le général Ouroumov allait te l'expliquer nous sommes venu te voir."

Il fit une petite pose le temps que la soldate les rejoigne avec la valise. Le Général se décala légèrement pour se rapprocher de Vadim et sembla donner un ordre avec la main droite à la jeune femme. Comme si elle devait attendre encore un peu avant de passer à l’action. Dmitri ne lâchait plus Vadim des yeux. Il semblait réfléchir à la façon de s’adresser au jeune garçon et finit par désigner l’écolier.
« Notre camarade Boris a certains… euh disons que… certaines capacités. Il peut détecter les gens qui ont des talents particuliers comme les tien. Boris est venu avec nous pour confirmer les dires de ton frère, et il vient de le faire dés qu’il t’a vu à notre arrivée.»

A ce moment, le général attrapa Vadim par l’épaule, l’invitant fortement à ne pas s’enfuir tandis que le dénommé Boris se pencha vers Vadim et lui susurra à l’oreille. « J’ai moins eu de chance que toi, ma mutation est voyante… Mais n’ai pas peur ! On te veut pas de mal ! Enfin pas encore »

Il éclata de rire tandis que les 3 adultes le foudroyèrent du regard comme si la blague ne faisait rire que lui. Dmitri commença à se frotter un peu les bras. Trouvant une sorte de prétexte afin de pouvoir proposer.
« Je pense que nous serions peut-être mieux à l’intérieur pour discuter. Qu’en dis-tu !Mais nous pouvons tout aussi bien rester dehors si tu préfères... Et n’écoutes pas ce que raconte Boris. Son humour est assez mauvais»


Dernière édition par Le Gardien le Ven 23 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyMer 21 Nov - 11:43

Ivan... son frère avait parlé de son petit talent à... à l'armée!

L'espace d'un instant, lorsque la main du général se referma sur son épaule, Vadim eut une boule à l'estomac et un regard effrayé vers Dmitri. Il s'imagina un commando des forces spéciales debarquer dans sa maison et le capturer. Le jeune mutant se lécha les lèvres nerveusement et enfouit sa bouche dans le col de son parka, un petit nuage de vapeur s'échappant pendant une poignée de secondes. Les poings serrés dans ses poches, la présence du briquet l'aidant à se concentrer, son visage blanc se ferma quelques instants, semblant calculer et peser quelque chose, luttant contre la panique. Enfin, après un long soupir, il redressa le museau avec un sourire mi-résigné mi-narquois. Ses yeux bleu-gris plongèrent dans ceux de l'adulte fortuné.

"Je m'en voudrais que des collègues d'Ivan prennent froid dehors, camarade Dmitri. Normalement, mes parents veulent pas que je ramène des gens à la maison, surtout des étrangers, mais bon... On sera mieux à l'intérieur." Son regard fixa la poigne sur son épaule avant d'ajouter avec un air parfaitement ironique : "Et puis, c'est pas comme si vous alliez m'enlever... n'est ce pas?"Sans laisser le temps à un des quatre membres de l'équipe de répondre, Vadim se dégagea, tournant les talons pour se diriger calmement vers la porte du garage. Il prenait le risque d'exposer son dos, mais dissimulait ainsi sa bouille tout à ses réflexions. Une sorte de jeu de dupe où chacun savait que la confiance n'était pas de mise. Il aurait surement beaucoup de choses à demander à son grand frère après ça.

Le calcul était simple. Si son frère avait parlé de son état à un membre de l'armée ou à un fortuné, c'est qu'il avait un minimum confiance. Ensuite, l'armée était connue pour des approches moins subtiles lorsqu'elle voulait du mal à quelqu'un. Les services secrets et les brigades spéciales existaient pour ça, après tout... De plus, une simple convocation au commissariat local aurait suffit. Il avait entendu parlé de mutants, engagés par des entreprises ou par les services de l'état, mais cela restait une forme de fait divers dans les infos. Donc, un groupe composé de quatre personnes pas discrètes, dont deux militaires gradés, un riche civil et un mutant visible ne laissait la place qu'à peu de possibilités...

En atteignant la porte Vadim tourna la tête vers Boris avec un sourire sincère et amusé. "Ca n'a pas dut être facile tous les jours...", lui souffla-t-il. Le mutant écolier avait marqué un point : le quatuor et ce qui se cachait derrière ne lui voudrait probablement aucun mal, pour le moment. Il ouvrit la porte du garage, frappa ses bottes au sol pour en décoller la neige, et les retira pour enfiler une paire de vieilles baskets. "Entrez, je vais vous servir quelque chose à la cuisine..." La maison était sur deux étages, chambre et salle de bain en haut, salon, cuisine et bureau de son père en bas. Assez grande pour être considérée comme cossues par la plupart des familles russes. Mais les gens gagnaient plutôt bien leur vie à Glazov.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyVen 23 Nov - 23:53

Tout en suivant Vadim, Dmitri répondit plus au moins au garçon vis à vis de sa pique ironique sur un ton qu'il essaya d montrer rassurant. Tournant le dos aux groupe, le jeune russe ne put voir le regard noir que le gros moustachu lança au général. celui-ci baissa les yeux un peu par honte.

" Je te prie d'excuser le comportement du général Ouroumov. Ses réactions sont parfois un peu rustres, il voulait juste t'empêcher de prendre la fuite sous le coup du stress. Tu as du le remarquer, lui et moi ne sommes plus très sportif. Il voulait juste s’éviter un jeu du chat et de la souris avec toi."

Le général et la soldate se mirent à rire nerveusement à la blague de Dmitri tandis qu'il se dirigeait vers la maison. Boris se contenta de lever les yeux au ciel avant de répondre à voix basse, à Vadim, sur un ton indifférent.

" Mouais... le plus dur ça a été les coups de clés à molette de mon ivrogne de père quand il m'a cassé les dents. Après ça, le reste n’est que du supplément." Le jeune mutant marqua une pause et jeta un coup d'œil rapide vers la soldate avant de rajouter rapidement d'une voix plus basse et enjouée. "T'es pas obligé d'accepter ce qu'ils vont te proposer. Mais un conseil, acceptes ! Tu risques de le regretter plus tard." Il termina en lui souriant, lui montrant de nouveau sa dentition de cauchemard.

Le groupe finit par entrer à la suite de Vadim en prenant tous soin de bien frapper leurs bottes pour enlever la neige. Aucuns d'eux ne semblait faire de commentaire sur la maison. Seul la soldate s'attarda un peu sur la décoration avant de les rejoindre à la cuisine.

Les deux militaires déclinèrent l'offre en prétextant être en service tandis que Boris demanda un chocolat chaud et que Dmitri s'octroya un café. Une fois qu'ils furent servis, Dmitri se tourna vers la soldate en lui demandant.

" Ivana? Pourriez vous... euh... Un peu d'intimité serait la bienvenue"

La jeune femme ne répondit pas, elle sembla se concentrer et une sorte de bulle commença à entourer la pièce. Les sons en dehors de la pièce se firent plus attènués, comme si un mur les séparait de l'extérieur de la cloche. Dmitri se tourna vers Vadim en souriant.

" Ah c'est mieux, nous allons pouvoir discuter plus tranquillement. Personne ne nous entendra dans cette bulle. Tu peux parler librement ici" Ivana posa la mallette prés de Dmitri avant de fermer les yeux comme si maintenir la bulle lui demandait une certaine concentration. Dmitri claqua des mains en les joignant l'une à l'autre de façon solenelle et se pencha vers Vadim tandis que le général ouvrait la mallette.

" Très bien jeune Camarade! J'imagine que tu es au courant de ce qu'il s'est passé aux Etats unis? Sache que ce que je vais te dire maintenant relève du secret défense. Si tu ne veux pas continuer cette discussion pour une raison ou pour autre, dis le moi maintenant!"

Il fit une pause essayant de guetter la réaction de Vadim, le général lui tendit une pile de feuille et l'homme en costume continua sans attendre la réponse de Vadim.

" Je suis un ancien espion russe. Une blessure au genou m'a empêché de continuer ma carrière, mais depuis peu je suis devenu formateur. Je dois ce travail grace aux derniers événements au USA et à un simple soldat. Ils ont finit par imposer au gouvernement russe l'idée de développer un projet visant à dispenser un entrainement militaires à des mutant pour les rendre plus performants." Il fit une pause, but une gorgée de son café, fouilla dans sa poche pour sortir une clope, la porta à sa bouche et se prepara à l'allumer avant de rajouter.

"Ce fameux projet! Le projet Oméga Red... C'est ton frère Ivan qui en est à l'origine!"
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyMar 27 Nov - 17:48

Spoiler:

Le petit groupe s'était installé dans la cuisine, à l'arrière de la maison, et Vadim avait servi qui le voulait bien, dans une atmosphère plus détendue qu'une minute avant. Il avait bien enregistré le conseil de Boris et se tenait à l'écoute, assis à la table, en face de Dmitri, les mains froides plaquées autour d'une tasse de chocolat fumante. Et puis, Ivana créa une sorte de bulle anti-bruit, comme ça, sans appareil, juste par sa pensée. Vadim observa l'air miroiter légèrement pendant que la pièce se retrouvait sous cloche, bouche entre-ouverte façon poisson rouge, surpris et impressionné.

Il n'eut même pas le temps de demander à haute voix ce qui était une évidence. La soldate était surement une mutante! Son regard revint sur le camarade boiteux en face de lui, affichant une mine de gamin venant de voir passer le père noël avec son traineau. Buvant nerveusement une gorgée de chocolat chaud, le blondinet russe fronça les sourcils en entendant parler des USA mais ne dit rien. Trop intrigué, il mordit à l'hameçon, restant muet et buvant les paroles de l'ex-espion. Un truc secret défense, l'armée, des mutants!

Au plus hocha-t-il la tête quand Dmitri évoqua le projet d'entrainer des mutants par l'armée. A ses yeux, c'était une bonne idée. Mais quand l'homme lui déclara que ce projet avait été initié par son frère, il posa sa tasse, yeux écarquillés. Un coup d'œil appuyé vers le général et vers Boris lui confirma que , non, ca n'était pas une blague. Et Vadim ne put s'empêcher de pouffer de rire en secouant la tête. "Celui-là... il changera jamais...", souffla-t-il en imaginant fort bien le sourire renard de son grand frère.

Le garçon finit son chocolat d'un dernier trait et alla directement à l'essentiel. "Est-ce que vous pensez que je pourrais passer des tests, pour rentrer dans votre programme? Si je peux entrer dans l'armée comme Ivan, et protéger ma famille et ma patrie, je demande pas mieux!" Si l'ado mutant avait put faire sa valise pour rejoindre Ivan dans la minute, il l'aurait fait sans hésiter. Bien sûr, il laisserait un petit mot sur le frigo pour prévenir ses parents. Quelque chose comme : Je suis parti travailler pour l'armée, une mission top secrète. Je reviens pour noël...

"Faut une autorisation des parents pour ce genre de truc?", demanda-t-il avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyVen 7 Déc - 1:23

Spoiler:


Dmitri finit par allumer sa cigarette. Il sourit, amusé par la réaction de l'adolescent et recracha la fumée. Tandis qu'Ouroumov répondait " Oui ! Votre frère est quelqu'un de surprenant, J’espère que ça ne dérange pas si notre Camarade Dmitri fume..."


Dmitri lui jeta un regard en coin mais n’éteignît pas pour autant sa cigarette. Il commença à tapoter ses fiches pour les rassembler avant de commencer à répondre au jeune homme.

"Bien sur qu'il y aura des tests... On ne peut pas te laisser aller sur le terrain sans t'y préparer un petit peu. Cependant, tu dois bien comprendre que tu n’iras pas tout de suite en mission ou sauver la patrie avant 1 ou 2 ans de formation. Il te faut d’abord apprendre à te servir d’une arme et développer ton pouvoir, apprendre à conduire et te battre. On ne peut pas se permettre que tu perdes le contrôle de ton pouvoir en pleine mission. »

Il fit une petite pause en tirant sur sa clope. Il tendit une quinzaine de feuille à Vadim avant de rajouter.
Spoiler:
les quinze autres étaient dans le même style, mais rien n'était indiqué concernant l'utilisation des pouvoirs. Le règlement était celui que l'on pouvait trouver dans n'importe quelle école

«Tiens, tu y trouveras le règlement intérieur de l'academie. Il nous faut bien entendu l’autorisation de tes parents. Nous leur raconterons que tu as envoyé une candidature pour intégrer l’école en cour d’année. Mais tes parents ne doivent pas être au courant de ce que tu fais. Plus tard, leur sécurité en dépendra, moins ils en sauront, mieux ce sera. Et pour cela on t’apprendra à mentir et a garder des informations secrètes.»

Ouroumov se décolla de sa chaise pour se rapprocher de la table afin de s’y accouder de façon décontractée.
« Si tu as des questions a propos du règlement, c’est maintenant! Pour l’instant vous n’êtes pas encore nombreux. En comptant Boris et toi, vous serez cinq dont une fille… Ivana ne fait pas partit des élèves . Vous êtes tous d’origine Russes. Mais on espère que vous serez bientôt plus. Le pouvoir de Boris nous aide bien pour trouver nos recrus. »

En entendant qu’on parlait de lui, le mutant édenté releva la tète de son chocolat qu’il buvait tranquillement. Son visage affichait un sourire fier. Dmitri déposa deux autres feuilles sur la table. Il s’agissait d’une photo d’un bâtiment

Spoiler:

la deuxiéme feuille était une carte de la Russie. Deux points avaient été placés sur la carte. Vadim reconnu le premier point. Il s’agissait de l’emplacement de Glassov. L’autre lui était inconnu.

Spoiler:

« Je te présente l’académie Rossovitch, nous nous trouvons au sud ouest du pays à une heure de marche de la ville de Lenninsky. Nous possédons notre propre ligne de train en provenance de Moscou. L'académy possède un grand parc pour y faire les cours pratique. vous pourrez vous servir de vos pouvoirs comme bon vous semble pendant ses cours. Si le projet te plait toujours, tu nous rejoindras dans une semaine. Nous t’attendrons à la gare de Moscou.»

En disant cela, il lui tendit un ticket de train prévu pour le weekend suivant. Ivana semblait avoir de plus en plus de mal à se concentrer. Elle ouvrit un instant les yeux et regarda Ouroumov qui posa sa main sur la sienne comme pour l'encourager à continuer.

" Ivana a entendu des pas dans l'allée, Dmitri. Il faut abréger!"
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyMar 11 Déc - 1:15

Machinalement, en voyant Dmitri sortir une cigarette et l'allumer, Vadim fit de même, prenant à nouveau paquet et briquet dans la poche de son parka. Il allait devoir ouvrir les fenêtres en grand et évacuer l'odeur de clope avant le retour de sa mère, mais de toute façon, comme l'ex-espion avait déjà allumer la sienne... Le môme blond alluma sa blonde et crapota un peu, lui donnant un petit air de mauvais garçon, sans vraiment atténuer ses traits enfantins.

Il calma un peu son enthousiasme et se concentra en entendant Ouranov annoncer le programme de sa formation de deux ans. Deux an! Une éternité pour Vadim... Mais un vrai programme militaire! Il attrapa et parcourut les premières feuilles du règlement intérieur en diagonale. Une école mixte... et des horaires dures et chargées. Une sorte d'internat en fait.. Le jeune ado exhala un soupire de fumée, avec le regard de celui qui allait signer pour en baver. Adieu les cuites entre potes, les rodéos en scooter et les grasses matinées du samedi matin...Puis, relevant la tête vers Dmitri à propos de question sur le règlement : "On a le droit de fumer dans votre endroit top secret?" Vadim avait ce regard d'ado de 13ans qui disait : "Si tu me dit non, je le ferais quand même en douce..."

Cinq... donc une fille et 2 garçon en plus. Ca allait être dur de rêvasser en cours sans se faire griller, avec juste 5 élèves! Et puis, comme si d'un coup il venait de calculer quelque chose, il glissa un regard légèrement envieux avec une pointe d'admiration vers Boris qui souriait fièrement. La raison était toute simple : lui, il était déjà sur le terrain, entrainé, avec un pouvoir utile. Il avait peut être une tête de petit vieux, mais il était dors et déjà plus formé que lui... plus fort en somme! Et il allait devoir attendre une semaine, en essayant de paraitre le plus normal possible pour ses parents! Une torture...

Vadim jeta un coup d'œil à la soldate, intrigué et inquiet par les pas dans l'allée. Sa mère ne rentrait pas si tôt d'habitude... Le garçon prit le billet de train et le fourra dans la poche de son parka avec un sourire complice. "Merci, camarade Dmitri, Général, m'dame, Boris... A dans une semaine alors..." Le blondinet se leva, ouvrit la fenêtre de la cuisine, écrasa en vitesse sa clope dans l'évier et fit couler un peu d'eau tout en planquant le mégot dans la poche arrière de son pantalon. Il brulait d'envie d'en savoir plus mais savait aussi être patient. Et il préférait laisser à l'équipe de choc le soin d'expliquer leur présence, si c'était bien un membre de sa famille qui rentrait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyMar 18 Déc - 23:15

Dmitri sourit à la remarque de Vadim sur les cigarettes et la possibilité de les fumer. une sorte de petit sourire qui voulait dire *Bravo fiston, je t'aime bien!* s'afficha sur son visage, mais ce fut le Général Ouroumov qui répondit le premier avec un petit sourire en coin.

" Du moment que tu ne te fais pas attraper, pas de problème!"

Boris capta le regard envieux de Vadim, ce qui fit relever fièrement les épaules du mutant chauve. Il termina son chocolat. Laissant une petite moustache sur sa lèvre supérieur, il fini par s'exclamer.

" T'acceptes? C'est vrai? Cool, j’espère qu'on sera dans la même chambre! On va se marrer, tu vas voir! Les autres sont cools aussi! J'ai trop hâtes."

Dmitri posa sa main sur l'épaule du gamin qui commençait un peu trop à s'éxité à l'idée d'avoir un autre élèves dans le programme. Les deux hommes remercièrent Vadim de leur avoir accorder de son temps avant qu'il ne parte. Seule Ivana ne dit aucuns mots, Visiblement épuisée par son pouvoir, elle se contenta de lui sourire.

Ce ne fut pas la mère de Vadim qui passa la porte, mais son pére. Un des vieux voisins à la retraite, M. Maximoff, avec qui il s'entendait bien l'avait appeler pour le prévenir que son fils était en compagnie de militaires louches et qu'il les avait laisser rentrer. Connaissant Maximoff, Vadim se doutait bien qu'il avait encore du en rajouter des tonnes pour que son père se déplace comme ça pendant le travail.

Dmitri se chargea d'expliquer la situation. Alexei se laissa embobiner par le mensonge que lui déballa l'ancien agent secret. L'idée que son jeune cadet décide aussi de s'engager dans l'armée plus tard paraissait lui plaire particulièrement. Quand Dmitri lui dit que les frais de scolarité étaient totalement pris en charge par l'état, Alexei fut encore plus enclin à accepter.

******

La semaine passa assez vite, les parents de Vadim étaient tous les deux fiers de lui. Son père essaya de se montrer plus présent avant qu'il ne parte. Seul ses amis essayèrent de l'en dissuader, certains lui en voulaient un peu de partir sans les avoir prévenu plutôt, d'autres ne pouvaient s’empêcher de trouver qu'il avait de la chance. Mais le samedi suivant ses amis lui organisèrent une fête en lui souhaitant de revenir souvent.

*******

C'est plein de souvenir dans la tête que Vadim prit seul le train pour Moscou le mardi matin vers 11h . Après trois heure de trains, il suivit Ivana qui l'attendait sur le quai. comme d'habitude elle ne dit rien et se contenta de l'emmenait au Quai 34B où on le fit monter dans un train qui ne comporter qu'un seul Wagon. Dans celui-ci Ouroumov l'attendait en buvant son thé. Le train parti et le Général finit par lui proposant un repas et une partie de Poker pour passer le temps. Les six heures de trajets parurent un peu longue car seul Ouroumov parlait Ivana se contentait de dormir ou de distribuer les cartes.

Le train arriva au quai de l'academie Russe à 20 h, Vadim pu un peu mieux voir le décor qu'il allait côtoyer pendant sa formation d'agent de l'état. Il vit la grande façade blanche qu'il avait aperçut en photo, mais le train continua un peu sa route. Le garçon se rendit compte que ce n'était que la surface visible de l'Iceberg. Derrière il put voir le parc dont Dmitri lui avait parler. Plusieurs constructions entourés d'un mur d'enceinte ornés de fil de fer barbelés étaient seulement visible.
Spoiler:

Ainsi que des tours de guets.
Spoiler:

Le train s’arrêta un peu plus loin. Les portes s'ouvrirent directement sur un sas qui menait vers un tunnel. Au bout duquel attendait un homme en costume d'une trentaine d'année.
Spoiler:

Spoiler:

Il accueillit Vadim en lui jetant un peine un regard. sa tenue strict laissait présagé qu'il n'était pas du genre à souvent rire. Il finit par demander en s'adressant surtout à Ouroumov.

" Bien voyager?"


"Un peu long, comme toujours. Mais faut prévoir de s'occuper"


l'homme se tourna vers Vadim et se présenta sur un ton froid. " Jamesky... Bongdan Jamesky, je serais ton professeur de tire, de combat, de russe, de math et je suis aussi celui qui sera charger de surveiller le dortoir. Mais vu que tu viens d'arriver, on vous à tous laisser une matinée de repos. Vous pourrez tous les cinq faire connaissances. Tu connais déjà Boris je crois? On commencera les choses sérieuse par mon cour. J’espère que tu as la forme petit. Bon aller ,viens je vais te montrer ta chambre! Prends tes bagages, tu t'attends pas a ce que je les portes a ta place non plus! et si t'as des questions ça attendra demain."

Ouroumov et Ivana les laissèrent partir. Le Général sembla dire quelque chose a Ivana. Il avait un sourire en coin, comme si ça l'amuser. Bongdan se mit à râler un truc. Vadim put à peine entendre des mots comme "chier" et "général". ce qui le laissa un peu imaginer ce qu'il venait de dire. Le surveillant l'emmena vers une sorte d’ascenseur qui descendit en grinçant bizarrement et appuya sur le troisième étage. I se mit a fouiller sa veste en expliquant.

" Bon alors les gars dorment au troisième, les filles au premier et les prof aux seconds. J'avais un plan à te donner pour ne pas que tu te perdes... mais je te le donnerais demain. En attendant, tu demanderas à Boris ou aux autres de te montrer. Vu que vous êtes pas nombreux, vous avez tous votre propres chambres. mais on espère qu'elles vont rapidement se remplirent. Ce sont pas des palaces, mais on ne voit aucun inconvénients à ce que vous les personnalisiez."

L'ascenceur termina sa lente et laborieuse montée et s'ouvrit sur un couloir qui comportait 4 chambre. Bongdan le conduisit à celle qui se trouvait le plus proche de l’ascenseur et l'ouvrit. le surveillant eut un petit sourire en lui tendant une clé . " C'était la seule qu'il restait. t'es le dernier arrivé, donc tu as moins de choix. On t'as quand même mis le chauffage, je suis pas complément salop. Choisit ton lit et dors. Demain on vous lève à 8 h, les autres t’emmèneront au réfectoire pour le petit déj'. V'la ta clé!"

Sans attendre de question, Bongdan fit demi-tour ouvrit l’ascenseur et redescendit laissant Vadim livré à lui même dans le couloir. Alors qu'il allait rentrer et découvrir sa chambre, il entendit une porte grincer sur sa gauche.

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Plan_v10

Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyMer 26 Déc - 3:38

Spoiler:

Une semaine très courte... Ses parents avaient dit oui à la semi-vérité de Dmitri et Vadim avait passé une semaine dans une ambiance de départ pour un voyage dans un pays lointain. Entre la famille au petit soin, et les pots de départs des potes, cela lui avait mis une sorte de pression dans le ventre, à la fois d'excitation et de nervosité, qui avait durée les quelques jours avant son départ pour la capitale. C'était un grand saut vers l'inconnu, et une vie surement bien plus difficile. Ivan avait dut attendre quelques années de plus avant de pouvoir s'échapper du cocon familiale comme ça!

Faire ses valises avait été une sorte de casse-tête. S'il avait écouté son père, il aurait surement emporté la moitié de la maison, et pas la plus utile. Sa mère avait un meilleur sens pratique, et elle avait préparé une liste qui se voulait simple et exhaustive, mais qui ne le fut plus tant que ça la veille du départ. C'était à se demander qui des parents ou de l'ado était le plus stressé. Au final, le petit russe avait été pragmatique d'abord : quelques affaires civiles et de sport, chaudes et solides, un ordinateur portable, le minimum pour se doucher, et de quoi prendre des notes, deux briquets, quelques paquets de clopes. Au pire, le reste serait surement fourni sur place, ou serait rapporté plus tard... Le barda tenait dans une grosse valise, et c'était mieux ainsi.

Le trajet vers l'école avait été long, très long... Plus de 9h de trajet! Le jeune mutant n'avait pas mis longtemps à comprendre qu'il ne pourrait pas faire l'aller retour les dimanches comme indiqué dans la brochure. Au mieux, il pourrait revenir pour les vacances, si elles étaient prévues... Au moins, il ne voyageait pas seul. Trompant son ennui, le général s'était montré redoutable au poker et la soldate toujours aussi muette. Un effet de son pouvoir mutant sur le son, peut être. En passant à travers le parc, le garçon c'était demandé à lui-même si les miradors et les barbelés étaient là pour empêcher les gens d'entrer... ou de sortir. Mais, globalement, pour une base semi-militaire secrète, surement rien d'anormal.

Quand, à leur arrivée, Vadim s'était fait royalement snobé par une sorte d'intendant, prof à tout faire, le garçon n'avait pas ouvert la bouche et avait suivit docilement comme un bon petit soldat. Il trouvait l'homme exécrable mais son frangin lui avait dit quelques petites choses à propos de ce type d'adulte : "Tu fermes ta bouche, tu dis oui-monsieur, tu observes et tu attends le bon moment pour faire le reste par derrière." Il nota mentalement les informations égrenées par le surveillant, posa sa valise devant la porte de sa nouvelle chambre, et attendit d'être sûr que Monsieur Bongdan... Jamesky Bongdan soit parti dans l'ascendeur pour lâcher un long soupire fatigué, bailler et s'étirer un peu. Après 9h de train, il était engourdi de partout! La clé de sa piaule en main, Vadim stoppa son geste et tourna la tête dans la direction du grincement de porte. Avec un peu de chance, c'était Boris. Avec un peu moins de chance, c'était un autre élève encore plus bizarre. Luttant contre une envie suprême d'aller se poser et déballer ses affaires, tranquille dans sa chambre chauffée, le blondinet se décala pour voir la porte en question. "Salut? Y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptySam 29 Déc - 2:55

Spoiler:

A peine Vadim venait-il de poser sa questions que la porte juste derrière lui s'ouvrit d'un coup. il eut à peine le temps de se retourner qu'il aperçut une silhouette imposante, mesurant prés de 2 mètre, se jeter sur lui en grognant. Il eut à peine le temps d'apercevoir le visage de son agresseur

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Youri10

Quand le fauve blanc plaqua Vadim au sol, le jeune adolescent en eut le souffle coupé au moment ou l'animal s'assit sur lui. l'animal lui attrapa les poignets laissant au nouveau le soins de sentir les griffes de la bête au yeux bleu. L'animal rapprocha sa gueule béante prés du visage de Vadim pour se mettre à le renifler. Pendant un court moment, le Glasovite eut la chance de profiter de l'haleine du fauve.

Puis une voix et des bruits de pas précipita arrivèrent au oreilles du garçon.

"Youri! Lâches le!"

Vadim sentit que la bête était tiré en arrière. Après quelques interminables secondes de lutte, la bête abandonna sa proie puis une main ridée se tendit vers Vadim qui finit par reconnaitre Boris. Celui-ci le fixait d'un air inquiété avant de tourner la tête vers la gauche. revenant vers la victime, il finit par dire.

" Ca va aller Vadim? Youri ne t'a pas blessé j'espères ? Tu peux lever, il est calme."


A par son amour propre et les marques de la poigne de Youri sur ses avant bras, Vadim n'avait rien de casser. Le mutant chauve fini par rajouter en essayant de détendre l’ambiance.

"Tu sais, Youri n'est pas méchant normalement. C'est qu'un enfant, il a subit sa mutation il y a moins de trois semaine. Tant qu'on a du miel a lui donner, il ne fera pas de mal à une mouche."

Sur leur gauche, Vadim pouvait entendre un troisième garçon. Celui-ci semblait le plus vieux du groupe. Il passer un savon au fauve qui baissait les yeux en gémissant. tandis que le garçon lui parlait sèchement.

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Ezra_miller--300x300

"Ne recommence plus jamais ça! Youri! t'as intérêt à aller t'excuser ou je te promet que t'auras affaire à moi!"


"Mais... Viktor... c'est pas Adam! C'est la chambre d'Adam! Il peut pas la prendre! Adam va revenir! je le sais."

Le dénommer Viktor sembla s’énerver en entendant parler de cet Adam. Il sortit une clope déjà allumée qu'il se mit à fumer nerveusement comme si il réfléchissait à quelque chose.

" Arrêtes de croire qu'il va revenir te chercher! Puta*n! J’espère que l'autre peau de vache de Jamesky ne nous a pas entendu! Ça risque d'être notre fêtes demain."


Il se retourna vers Vadim et Boris tandis que Youri baissait la tête en se frottant les yeux pour ne pas se mettre à pleurer.

" On est tous témoin...Pour notre bien être à tous, il s'est rien passer ce soir! Ca va aller le bleu? Tu veux de l'aide pour ranger tes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyMer 2 Jan - 19:57

Quand on arrivait dans une sorte d'internat militaire, on pouvait s'attendre à certaine choses : des blagues de bizutage pour les nouveaux, des recrues de tous les horizons, des gardes chiourmes tatillons... mais se faire bouffer par un Yeti blanc en colère, non. Vadim n'eut ni le temps ni le reflexe de se protéger contre l'attaque du grand poilu et finit pressé au sol comme une souris sous les pattes d'un chat.

Une vague de terreur le traversa et le paralysa, et il put remercier sa bonne étoile d'être allé aux toilettes juste avant d'arriver en gare. Il ne bougea pas plus quand la gueule de la créature s'approcha de son visage pour le bouffer, et... et puis, il y eut une voix, le monstre qui se débattait, le libera. Vadim comprit la moitié des mots prononcé par les autres jeunes mutants et resta au sol, souffle court, regard fixé vers le plafond du couloir, la vague de peur refluant. Les gens réagissent différemment après avoir été confronté à une grosse frayeur. Il y a ceux qui ont une poussée de violence et de rage, furieux d'avoir été effrayé. Ceux qui pleurent et fuient la source de leur peur, et vont panser leurs blessures de honte. Et enfin, les gens comme Vadim.

Juste âpres que Viktor eut parlé, le petit blond explosa littéralement de rire, se tenant les cotes, toujours allongé sur le sol. Fatigué à l'extrême, shooté à l'adrénaline, Youri, Boris, et Viktor virent leur camarade en proie à un grand fou-rire, à en pleurer.

"Oh bordel! Oh bordel! HAHAHAHAhahahahah..."

Apres un petit moment, le glozovite reprit son souffle, s'essuyant les yeux , haletant, les joues rouges, avec un grand sourire vissé jusqu'aux oreilles, et se redressa, assis devant les autres.

"Pardon, pardon..... pfioouuuuuu.... J'ai crut crever! Hahahaha...", souffla-t-il, extenué. Il se massa ses poignets endoloris, grimaçant un peu en voyant la longue traces rouges des griffes sur sa peau. Son regard se leva sur les trois garçons, passant alternativement de l'un à l'autre, avant de s'arrêter sur Boris.

"Je suis désolé, j'ai pas tout compris... le Wookie, c'est un mutant comme nous c'est ça? Et, il s'appelle Youri, et lui c'est Viktor... Merci pour l'accueil! Vous savez comment déstresser les nouveaux, vous... Oh la vache...", sourit-il tout en se relevant, chancelant un peu. "Je m'appelle Vadim..." Machinalement, il sortit son paquet de cigarette et en plaça une entre ses lèvres, avant de s'arrêter dans son geste. "On a le droit de fumer dans les piaules? Et j'ai crut entendre quelqu'un parler d'un Adam...C'est qui?", demanda-il en regardant vaguement autour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyMer 9 Jan - 1:50

Les deux garçons et Youri le monstre se regardèrent sans trop comprendre la réaction de Vadim. C'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un réagir comme ça face à leur copain Yeti. D'ailleurs, celui-ci se gratta la tête en murmurant à Boris.

"L'est fou lui?"

Le chauve se contenta de lui faire signe de se taire alors que Viktor, le plus vieux, se mit à sourire à Vadim tandis qu'il se calmait.

"Héhé tu m'étonnes! Ça m'a fait ça aussi au début!" Au question du Glozovite, celui-ci se tourna vers Boris et Youri qui commençait à grogner en entendant qu'on le comparait à un Wookie. " Boris! Raccompagnes Youri dans sa chambre! Calme le! Je me charge d'aider Vadim à s'installer."

Boris râla un peu mais visiblement Viktor était le chef du trio. Il raccompagna le poilu dans sa chambre. Puis Viktor entraina Vadim dans la sienne dont la porte était ouverte. Au passage, il attrapa les valises pour aider le nouveau.

Une fois à l'intérieur, Vadim se trouva dans une grande pièce avec 4 lits disposés face à face contre les murs de la chambre et d'un cinquième lit qui se trouvait au fond prés d'une porte en bois. En posant les valises, Viktor précisa qu'elle donnait directement sur la salle de bain.

" Ouep, moi c'est Viktor, je viens de St Petersbourg. Youri est un mutant qui vient de Tiksi au nord du pays. Il m'a foutu les jetons aussi la première fois! c'est un gosse assez touchant quand on le connait bien. Même si il est un peu sauvage... Mais à 11 ans, on l'est tous un peu, non? comme dirait Boris, il a juste pas eu de peau niveau mutation. Faut juste ne pas le lui faire remarquer en face à face. Il est très susceptible sur son apparence."

Viktor fouilla dans ses poches et proposa une cigarette à Vadim. " On a logiquement pas le droit de fumer. Mais ici, le règlement c'est comme une sorte de jeu. il est spécialement fait pour qu'on ne le respecte pas. Donc tant que tu te fais pas attraper, bah tu peux fumer! Mais évites de faire trop confiance à Boris, c'est qu'une sale fouine!"

Viktor alluma sa cigarette et tendit son briquet à Vadim avant de continuer.
"Enfin pour moi et Iléa, c'est plus facile vu nos pouvoirs. D'ailleurs, tu peux faire quoi de spécial?" Il attendit la réponse et continua "Quand à Adam... Mieux vaut éviter le sujet. C'était le grand frère de Youri. Il a été porté disparu pendant un entrainement, il y a 1 mois. Youri est convaincu qu'il va revenir le chercher."

Il pointa le lit prés de la porte de la salle de bain. Il regarda sa montre et fini par dire. " J'imagine que tu as besoin de dormir, le voyage a dû être long? Là, c'était le lit d'Adam. Évites de le prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyMer 9 Jan - 5:33

Spoiler:

Vadim observa tranquillement le jeune meneur du trio donner ses ordres et l'accompagna dans sa nouvelle chambre. Cinq lits, une vraie chambrée, mais pour lui tout seul. Pourquoi les quatre ados avaient-ils été séparés? Cela semblait si vide... "Je viens de Glazov...", précisa-t-il au passage, tandis que Viktor finissait les présentations. Il ravala une question sur la provenance de Boris et eut un petit sourire en acceptant la clope offerte. Un garçon bien, ce Viktor...

Note pour plus tard, ne pas taquiner le Wookie. "Il n'a que 11ans... la vache...", souffla-t-il.

Il eut un petit sourire en coin au sujet de Boris, le voyant plutôt bien en petit fouinard chouchou des profs. Même si, à vrai dire, il le trouvait sympathique. En fait, ils avaient tous l'air plutôt cool! Même le Wookie grognon...

Allumant sa sucette à cancer, Vadim tira une latte dessus et exhala tranquillement. Au lieu de répondre directement à l'ainé sur son pouvoir mutant, il se contenta de faire léviter le briquet au dessus de sa paume avant de le faire flotter jusqu'à celle de Viktor. Cela se passait de commentaire, et évitait tout blabla inutile. L'effort lui arracha un bâillement et un frisson de fatigue.

Une disparition lors d'un entrainement, ça sentait l'accident ou les problèmes. Si Adam avait disparut il y a un mois, et que Youri n'avait muté que quinze jours après, cela voulait dire que le petit frère avait suivit le grand. Vadim pouvait très bien imaginer la déception du jeune Yeti. D'ailleurs, où se trouvait Ivan, son propre grand frère, en ce moment?

Il s'étira les bras, chassant un peu de cafard de sa tête et acquiesça à Viktor : "Ouais... je suis complet claqué. Mais faudra que tu me dises ce que vous pouvez faire de spécial aussi, toi et... Iléa." Le petit blond pouvait difficilement cacher sa curiosité envers la seule fille du programme. Une mutante en plus! Et pas une Yeti ou autre, si il avait bien compris. "En tout cas, encore merci pour l'accueil, c'était vraiment sympa!"

Lorsque Viktor eut quitté la chambre, le glazovite déballa ses quelques affaires et prit une bonne douche. Enfilant un pantalon de pyjama, il pouffa de rire en sous l'eau en se demandant si un Yeti ronflait beaucoup la nuit et si il portait un Pyjama Winnie l'ourson. Enfin, il se glissa dans son lit, abaissa l'interrupteur à distance et, malgré une petite boule de stress dans le ventre en pensant au lendemain, s'endormit comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptySam 12 Jan - 12:10

Viktor ricana à la remarque sur l'age de Youri. " et en plus, il a pas encore fini de grandir." fut abasourdi en voyant le pouvoir de Vadim. Il le regarda faire comme un gamin qui va pour la première fois au cirque. Tandis que le briquet se dirigeait maladroitement dans sa main.

"Mince c'est de la télékinétruc? Tu sais le pouvoir ultime des fainéants qu'ont pas envie de se lever de leur canapé pour aller se chercher un paquet de chips quand ils ont faim... c'est trop de la balle!"

Mais il sembla un peu plus gêné quand Vadim lui retourna la question sur son pouvoir, ce grattant la tête, il finit par se confessait. " Je peux devenir invisible. Mais ça marche que quand personne ne me regarde, Quand à Iléa, tu verras demain au petit dej'."


Viktor finit par sans aller en s’excusant de nouveau pour l'attaque de Youri. Vadim pu aller se doucher et se coucher. Mais l’interrupteur étant trop loin de lui pour qu'il puisse y donner une pression suffisante pour l'éteindre grâce à son pouvoir, Il dû se lever pour aller éteindre la lumière et malgré le stress au moment de s'endormir, il passa une bonne nuit pendant laquelle il rêva un peu de l'attaque de Youri.

*****

Le lendemain, Quand Vadim se réveilla. la première image qu'il vit fut le visage de Boris qui le fixait bizarrement, les yeux grand ouvert. Le chauve s'était glissé à cotés de lui et avait son front chauve et ridé contre celui du Glazovite. Il semblait le guetter depuis un moment Dés que Vadim ouvrit les yeux, le détecteur de mutant commença à le harceler de questions en parlant à toute vitesse.

" Vous avez parler de quoi avec Viktor? Vous avez fait quoi? Il t'a dit quoi sur Adam? t'as bien dormi? Méfie toi de Viktor! c'est un vaurien! Il se prend pour le chef, mais c'est qu'un crâneur! Il est nul! Moi aussi tu ne me verra pas si tu fermes les yeux! l'invisibilité! Mouhahahaha... C'est son cerveau qui est invisible!"

Il attendit de voir la réaction de Vadim et quand le Glazovite fut plus calme, il finit par lui dire à voix basse sur un ton plus calme.

"Faut qu'on se voit! J'ai des truc à te dire. Cet endroit..." Vadim le vit se mettre à trembler. " Je suis désolé de t'avoir motiver à venir ici... Mais... je sais que je peux encore avoir confiance en toi ! Retrouve moi à 9h30 dans ma chambre! (la 2) Ne parles de ça à personne. Je saurais si les autres te suivent!... Ah et dépêche toi de te lever! Le petit dej est servit!"

Il se glissa hors du lit et se précipita vers la sortie. Laissant Vadim seul pour se préparer. Quand Vadim sortit, il était déjà 8h30. Il croisa Youri dans le couloir qui semblait encore un peu endormi. l'animal appela l'ascenseur et finit par dire.

"salut, bien dormi... viens avec moi, je vais te guider jusqu'au petit dej'?" Il rentra dans l’ascenseur et se serra pour laisser une place à Vadim. Il appuya sur le bouton du rez-de-chaussée. Youri n'était pas du genre bavard et sentait un peu le fauve, Cependant la descente des trois étages se passa sans accident. Youri guida Vadim jusqu'au réfectoire où les attendait le petit déjeuner. Jamesky était adossé contre le mur a surveillé les adolescents en les voyant arriver, il appela Youri et commença a le gronder parce qu'il était en retard. Boris mangeait seul dans un coin de la table. Quand à Viktor il discuter avec ce qui ressemblait à deux jumelles totalement similaire de l'age de Vadim.

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Chloe-10

L'une des deux releva la tête quand Vadim entra et lui fit un petit salut de la main pour qu'il les rejoigne et s'installe en face de l'autre jumelle qui le snoba complétement en continuant de boire son café avec un air totalement effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyLun 14 Jan - 10:13

Spoiler:

C'était bizarre, une sorte de film du siècle d'avant. Une histoire floue où sa ville se faisait attaquer par un Youri géant, qui venait de capturer une belle femme blonde et qui grimpait au sommet d'un building. A la fin, il utilisait ses super pouvoirs pour faire tomber le Yeti Youri et récupérer la belle blonde. Il pouvait presque ressentir le contact tendre de la jeune femme à la poitrine avantageuse et, alors qu'elle pressait son front tendrement pour l'embrasser... Il se réveilla.

Règle 1 : toujours fermer la porte de sa chambre à clé, et la bloquer avec une chaise.

Où c'était un cauchemar, où le glazovite venait de se réveiller, dans son lit, avec un chauve édenté tête-d'ampoule comme dans les fins de clips de prévention sur "Tu t'es vu quand t'as bu?". La tête de Boris, au petit matin, ca dessoulerait un trappeur russe sibérien un lendemain de nouvel an. Dans un reflexe masculin simple et légitime, il tenta de repousser l'autre mutant du lit tout en se redressant!

"Putain! Tu fais quoi ici, bordel! Rhaaaaa... t'es là depuis combien de temps? Et... t'étais collé à moi!"

Le blondinet semblait, à la fois révulsé, confus, gêné, inquiet. C'était surement la première fois, depuis que mère nature l'avait bénie de son adolescence, qu'il se levait du lit sans garde-à-vous dans le pantalon de son pyjama. Boris lui envoyant une véritable logorrhée, le garçon recula et hésita entre tenter d'approcher le Golum russe pour le jeter dehors, ou se refugier dans la salle de bain le temps de retrouver un semblant de sang-froid. Finalement, il opta pour une troisième solution pudique : il attrapa et enfila à toute vitesse le T-shirt posé au bas de son lit, n'osant pas aller plus loin.

Quand Boris baissa le ton, le gamin avait toujours le cœur battant et des envies de grimper au plafond. Il écouta malgré tout, et hocha la tête, plus pour faire partir l'intrus de son espace vitale immédiat que pour réellement accepter. "Ok! Ok! Je viendrai, promis!" Il regarda le petit chauve partir enfin et refermer la porte, et dans un soupire écœuré s'écroula à nouveau dans son lit, main sur le visage.

"C'est pas vrai... " Il se figea soudain en percutant la dernière phrase de Boris. "Et merde, je suis en retard! L'autre prof va me carboniser pour mon premier jour!"

Regle 2 : toujours brancher et régler son réveil.

Tel un félin croisé d'hippopotame, Zero-g bondit de son lit, chopa le reste de ses affaires et se précipita d'abord dans la salle de bain... avant de revenir à la porte d'entrée et de la fermer à clé, CETTE FOIS! Il enfila le tout à la hâte, se rinça la figure pour chasser les derniers frisson de sommeil et, surtout, l'image d'un visage de Boris collé contre le sien qui semblait incruster à vie dans sa rétine. Enfin, il sortit de sa chambre en fermant la porte pour se retrouver nez à nez avec un Youri aux allures de Mon voisin Totoro, tout encore ensommeillé. Se retrouver dans un petit ascenseur avec une créature poilu de plus de 2 mètres, ca aussi, c'était nouveau. Mais bon, quand Youri ne lui sautait pas dessus tous crocs et griffes dehors, il paraissait presque amicale.

Arrivé au réfectoire, Vadim rentra la tête dans les épaules en voyant le professeur garde chiourme, et laissa l'adulte gronder un Yeti tout en flemme. Il se dirigea vers la table ou Viktor et Boris déjeunaient, l'estomac gargouillant aux effluves de chocolat chauds et de café. Après avoir vu le trio de garçon mutant la veille, le glazovite avait essayé de ne pas trop penser à quoi pouvait ressembler la seule fille de l'école. Imaginer un Youri femelle ou une Borissette, c'était juste en dehors de ce qu'il pouvait imaginer.

Aussi, lorsqu'une charmante demoiselle blonde, en uniforme de lycéenne anglaise, lui fit signe de venir s'assoir en face d'elle, les hormones de l'ado envoyèrent une bonne décharge direct dans son cerveau tout juste pubère. Et en plus, il voyait double! Elle étaient deux! Il fit un signe de main au chef de la bande : "Salut... Viktor..." et s'assit face à de l'autre collégienne qui l'ignora royalement. "Euh... Salut... Moi, c'est Vadim... vous devez être..."

Regle 3 : toujours retenir les noms et prénom des gens, surtout des femmes

Le petit russe jeta un coup d'œil rapide à Viktor, bouche légèrement entre-ouverte, avec un air mélangé de "Wahooo! Jackpooot!" et de "Help! May day!". Avant de se rattraper aux branches avec un : "Vous devez être... les autres membres du groupe dont Viktor m'a parlé hier soir... Enchanté. Il ne m'avait parlé que d'une seule fille..." Le reste de tout ce qui aurait put être une idée d'accroche ou d'ébauche de conversation resta en mode semoule trop cuite dans son esprit pas tout à fait réveillé.



Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyDim 20 Jan - 2:16

Spoiler:

Alors que Vadim se dirigeait vers les deux filles et le garçon, il pu remarquer que Boris ne le lâchait pas des yeux tandis qu’il mangeait une tartine de Nutella d'une maniére assez peu ragoutante a cause de ses dent manquantes. Vadim eut beau s’adresser à la fille qui mangeait en face de lui. Elle ne lui prêta pas plus attention. L’autre jumelle et Viktor se regardèrent en pouffant de rire.

Puis Viktor fit les présentations en montrant la fille en face de lui. « Hey ! Salut vieux ! Je te présente Iléa, la seule et l’unique. L’autre c’est son double. »

L’iléa1 (en face de Viktor) commença à prendre la même expression éteinte qu’ Iléa 2 qui commencer aussi à changer d’expression. elle semblait devenir de plus en plus intelligente . Iléa2 arrêta de manger pour lever les yeux vers Vadim en disant.

« Enchantée de te rencontrer ; Vadim ! Parait que Youri t'as fait un gros calin hier soir? C’est mon pouvoir, je suis dédoublée. » Elle posa sa tête dans sa main droite en pointant Iléa 1 du pouce. « Je peux promener mon esprit d’un clone à l’autre. Mais en faisant ça l’autre devient une sorte de zombie qui ne fait que des choses simples comme manger et marcher et Je ne contrôle qu’un corps à la fois... Oh en fait. On nous a demandé de te donner le plan de l’académie, c’est juste le Rez de chaussé, le premier et le deuxième étage te sont interdit»

Iléa lui tendit un papier

Spoiler:

Soudain Youri se mit à répondre à Jamesky en grognant et en repoussant l’adulte qui n’apprécia pas son insolence. Le surveillant peau de vache avait beau faire deux tête de moins que le mutant poilu, ça ne l’empêcha pas de l’attraper par le lobe de l’oreille gauche pour le maitriser d'une manière assez violente avant de se rhabiller de sa main libre et de s’exprimer sur un ton sec.

« Boris ! Surveilles tes camarades, si il en a un qui fait un bruit plus haut que les autres, vous serez tous puni ! J’emmène Youri chez le directeur ! »

L’adulte, visiblement énervé, traina le monstre en le tirant par l’oreille et en lui faisant la morale. Boris regarda les trois autres en souriant. Visiblement content de ce qu’il venait de voir. Une lueur de curiosité illumina son regard. Il posa sa tartine et se précipita-en vers le couloir pour savoir ce qu’il se passait.

Iléa le vit faire et lui murmura. « Boris ! Merde sale fouine ! Reste là ! » Elle partit à sa suite pour le rattraper. Quand à Viktor, il attrapa le poignet de Vadim pour le forcer à rester avec lui et murmura.

« Ne bouge pas ! J’avais besoin qu’on soit seul, on ne pouvait pas se permettre que Boris et Jamesky nous entendre ! Cette école, tu savais que c’était un ancien Goulag ? La disparition d’Adam est trop louche pour être normale. Iléa et Youri sont de mon coté ! Rejoins nous à 9h30 prés du mirador 3 dans le fond de la cour. N’en parles surtout pas à Boris ! On peut pas faire confiance à ce mec. »

Visiblement Vadim allait devoir faire un choix sur les élèves qu’il allait devoir suivre ou pas. Le Glazovite n’eut pas le temps de répondre à Viktor. Ils virent Iléa et Boris revenir en courant pour aller s’assoir à leurs places respectives. Jamesky ne tarda pas à faire son retour sans Youri qui devait se prendre un savon avec le directeur. A peine arrivé le surveillant entendit Viktor qui se mit à leur parler comme si il venait de leur raconter une histoire. « … et là le type glisse, il se vautre en pleine rue ! Je vous assure c’était trop drôle ! »

Iléa se mit à rire comme si elle avait suivit toute l’histoire et Boris se mit à soupirer, comme quoi ils savait s’entendre quand il s’agissait de ne pas se faire punir. Le reste de la matinée passa assez rapidement. Vadim eut l’occasion de discuter un peu plus avec les autres élèves pour faire connaissance et surtout avec Iléa qui semblait beaucoup s’intéresser à lui et qui lui proposait de visiter l’académie et lui montrer ou se trouver le mirador 3 qui n'était autre que celui qu'il avait aperçut en arrivant. C’était une fille assez sympathique qui lui expliqua que Viktor avait un petit faible pour elle. Mais visiblement, il ne l’intéressait pas.

Vers 9h10, elle le laissa tandis que Vadim faisait la rencontre des différents profs sous la surveillance de Dmitri qui se révéla être le directeur. Qui lui demanda.

"Alors Vadim? tu te sens bien ici? Si tu as le moindre problèmes ou que quelque chose te mette mal à l'aise... N'hésites pas à m'en parler."


On le libéra à 9h 25, L’heure des deux rendez-vous arrivée a grands pas. Vadim était le seul à savoir ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyVen 25 Jan - 18:56

Spoiler:

Vadim s'était senti un peu idiot d'avoir parlé à un clone sans esprit. Mais il trouvait ce pouvoir tout bonnement génial! Pouvoir se dédoubler... être à deux endroits en même temps... Peut-être qu'un jour la jolie blonde arriverait à contrôler parfaitement ses deux corps! Elle pourrait envoyer son clone faire des taches embêtantes, genre aller à l'école, pendant qu'elle se baladerait dehors! Ou l'envoyer faire des courses pendant qu'elle se reposerait. Bref, c'était génial! L'espace d'un tout petit instant, il eut bien quelques autres idées d'applications très sympathiques, surtout pour le futur copain d'Iléa, mais cela ne dura qu'un instant... bien entendu...

Il avait rangé le plan donné par le duo avant de prêter son attention à un pauvre Youri malmené par un professeur Jamesky carrément téméraire. Le glazovite était sur qu'il avait encore des marques sur ses poignets. Que le surveillant soit capable de neutraliser le Yéti si facilement, cela forçait le respect, et la crainte aussi.

Vadim n'avait même pas eut le temps de dire quoique ce soit quand Viktor lui avait donné le rendez-vous, et il avait lâché un soupire en même temps que Boris à la blague du plus âgé des élèves. Mais pas pour les mêmes raisons... Deux rendez-vous, simultanés, à deux endroits éloignés, avec deux équipes qui ne pouvaient pas se sentir, alors que c'était son premier jour et qu'il ne connaissait personne. Un vrai moment de solitude...

Il se tortura mentalement pour trouver une solution à l'épineux dilemme avant de se retrouver en face d'Iléa à nouveau. C'est fou comme on oublie ses soucis avec deux jumelles au coté. Il eut droit à sa visite guidée de l'académie avec la plus charmante des compagnie et écouta la jeune mutante expliquer qu'elle ne s'intéressait pas a Viktor. Et, bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi, cela lui fit plaisir! Aussi, ce fut un ado avec la tête un peu ailleurs qui arriva devant le surveillant pour se présenter à l'équipe des profs. Et ce sacré Dmitri était le directeur. Le garçon ne put réprimer un petit sourire face à l'ex-agent secret. Toutefois, la non-présence de son grand frère le travaillait un peu. Si c'était vraiment lui qui avait crée ce projet, alors...

Enfin, 9h25... L'inquiétude du choix était passée, de toute façon il n'avait plus le temps. Il agit donc simplement, et se dirigea vers le mirador 3, en comptant sur le fait qu'une tête d'ampoule édentée le suivrait ou était déjà en train de suivre les autres. Il comprenait le mépris des autres ados mais, à ses yeux, Boris était seulement quelqu'un qui essayait de s'en sortir comme il pouvait. Et si quelque chose de dangereux était caché la dessous, pas question d'abandonner quelqu'un, ni d'un coté ni de l'autre. Il devrait donc parler à Boris après. Son choix décidé et assumé, Vadim fit de son mieux pour ne pas trop se faire remarquer, même si toute l'installation devait être faite pour que les mutants soient au mieux surveillés. Il n'avait plus qu'a prier pour ne pas croiser un prof ou pire, un surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyMar 29 Jan - 14:34

Alors que Vadim arrivait au Mirador 3, il se rendit compte que Viktor, Iléa et Youri étaient déjà sur place. Clope au bec, Viktor semblait en train de discuter avec un Youri en pleure. L’une des Iléa était assise dans un coin et semblait dormir les yeux ouvert, un filet de bave pendant le long de sa joue droite tandis que l'autre était en train de réconforter la boule de poil.

En voyant arrivé Vadim, elle releva la tête en lui souriant tandis que Viktor se dirigeait vers lui en l'invitant à les rejoindre. " Tu t'es décidé à nous rejoindre? Super!" Il regarda autour de lui et commença à sortir un plan du réz de chaussée de l'académie.

" On va t'expliquer notre plan. La disparition du frère de Youri nous a tous paru étrange dés le début. Et on a découvert que le bâtiment avait un sous sol et le passage se situe dans le bureau de cette raclure de Dmitri."

Iléa en rajouta un peu "Il se passe des chose bizarres ici. On est pas les premiers élèves a avoir été ici, mais on ne sait pas ce que sont devenu les autres. Quand aux cours, ils ne sont pas vraiment à la hauteurs de ce qu'on nous promet. Les profs se contentent de nous épuiser physiquement et moralement."

Youri baissa la tête et dit entre deux reniflements. " J'ai senti des odeurs bizarres dans ce bureau. Vu le nombres de temps que j'y ai passer à me faire punir, j'ai pu localiser le passage. Les odeurs viennent de dessous le bureau de Dmitri."

Viktor acquiésça. " Mais on ne sait pas encore où est le mécanisme. On a prévu d'agir ce soi..."

Viktor n'eut pas le temps réagir. Une alarme retentit, suivie par des coups de feu répétaient. Ceux-ci provenaient de l'autre coté de l'académie. Jamesky fini par arriver en courant dans leur direction, un petit pistolet à la main.

" Vous quatre! Allez dans votre chambre! Et restez-y"

Les trois jeunes se regardèrent d'un air interrogatif tandis qu'Iléa demandait en regardant Vadim avec un air apeuré. "Qu'est-ce qui se passe? Monsieur?"

Jamesky les mis en joue. " Votre pote Boris a décidé de se faire la malle. Il a assommé Ivanna et il lui a piquer son arme! Quand à vous quatre, on ne veut vous pas dans nos pattes ! Allez dans vos pùt@in de chambres et restez-y le temps qu'on règle le problème."

Avant que les autres aient le temps réagir, Youri se jeta sur Jamesky et pour essayer de lui arracher la tête d'un coup de griffes. Un coup de feu retentit et les deux adversaires gisèrent un moment au sol en silence. Tandis qu'Iléa et Viktor semblaient encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Avant que l'animal ne se mette à gémir en se retournant, la balle l'avait blessé à la poitrine. Jamesky etait mort, la gorge tranchée.

" Allez-y. Boris vient de nous donner la seule chance de découvrir ce qui se passe vraiment ici."

Iléa s'agenouilla prés de Youri en lui demandant s’il voulait qu'elle lui tienne compagnie. Youri se mit a sourire avec fierté entre deux toussotement. " Vous avec vu ce que je lui ai mis ? urf urf... Ca me démangeait ! urf...J'en avais marre de le laisser me battre comme ça !"

Iléa leva les yeux vers Vadim et Viktor. "Allez y, je reste avec lui! Mon double vous suivra ! Je verrai si vous avez besoin de mon aide."

Le double d'Iléa se leva et marcha vers Vadim en lui attrapant la main tandis que Viktor lui disait en plissant les yeux. L'idée de voir qu'Iléa ne l'avait pas choisi pour guider son double semblait le déranger.
" Ils ont raison ! Ne t'inquiètes pas pour Boris! C'est peut-être un idiot, mais c'est le meilleur radar ambulant que je connaisse ! Il ne se laissera pas avoir comme ça ! Il vas surement essayer de rejoindre les X-men au Etat-Unis! Quel idiot!»

Viktor finit par attraper la main du clone d'Iléa et parti en courant vers le bâtiment sans se retourner. La clone le suivait au même rythme comme si elle était en mode automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyDim 3 Fév - 23:09

Tout c'était passé trop vite. Vadim était soulagé de voir la petite équipe au complet l'attendre au point de rendez-vous. Il se sentait toujours un peu coupable pour Boris. Le dos appuyé contre le mur, à coté de la jolie blonde, il écouta les explications de Viktor et de Youri. Un passage dissimulé dans le bureau du directeur, des odeurs bizarres. Qu'une partie d'une base militaire secrète soit dissimulée en sous-sol, cela lui paraissait normal. Surtout pour des agents espions comme le camarade Dmitri ou Jamesky. Mais quand Iléa ajouta qu'ils n'étaient pas la première équipe de mutants à participer au projet, cela l'inquiéta d'avantage. A nouveau, il repensa au directeur, lors de sa venue à Glazov, lui racontant que l'idée du projet venait de son frère. Croire un ex-espion, c'était quand même de la naïveté.... Il devrait en parler à Boris juste après.

Mais le "juste après" était arrivé d'un coup! Et, quand Jamesky annonça que Boris s'était enfuit, le blondinet eut un creux à l'estomac. Aucun regret d'être venu à l'autre rendez-vous, seulement de ne pas avoir put impliquer Boris dans l'équipe. La tête d'ampoule ridée était un pro de la survie, un vrai rat capable de tout pour s'en sortir. Mais au final, il choisissait de rester toujours seul.

Le glazovite eut à peine le temps de voir l'énorme masse de poil et de croc passer devant lui pour s'écrouler sur un prof armé et stressé. Le bruit assourdi du coup de feu le secoua avant de lui glacer le sang. Le plus jeune de la bande venait de se venger, et de se sacrifier pour leur donner une chance! Quand Vadim vit le sang poisser la fourrure blanche, il grimaça, choqué et surpris, n'osant pas demander si le Yeti allait s'en sortir. Tout arrivait trop vite! La veille, il quittait ses parents, sa ville, sa petite vie, et là d'un coup, en quelques heures, il se retrouvait dans une sorte de mauvais film de guerre et d'espionnage.

Il ne prit la mesure du courage de ses équipiers que quand son adrénaline retomba un peu, alors qu'il suivait Viktor et le double d'Iléa. Elle était venu vers lui en premier, et cela lui arracha un maigre sourire. Tandis que le grand brun et la petite blonde se dirigeaient vers le rez-de-chaussée, Vadim posa une question tout bête : "Dites, je voulais vous demander... est-ce que vous avez déjà entendu parler de mon frangin? Ivan, Ivan Leskov? Le directeur m'avait dit qu'il était impliqué dans le projet de l'école mais..." Vu le bordel dans lequel il semblait fourré, cela ne pouvait pas être vraiment pire. Boris avait surement plus d'informations, mais peut être que les deux jeunes mutants pouvaient le rassurer un peu.

Et puis, sa raison reprit un peu le dessus : "On va devoir trouver des armes, et de quoi partir... même si je ne sais pas encore où... tu as dit que Boris allait rejoindre les x-men. c'est quoi? Et c'est où?"


Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptySam 9 Fév - 0:40

Viktor ralenti en jetant un air étonné vers Vadim. "Qui ça... Non je connais pas! on m'en a jamais parler." Le double d'Iléa se contenta de rester silencieux et de s’adapter à la vitesse de Viktor quand celui-ci la tirer légèrement vers l’arrière. Elle regardait toujours droit devant elle. Cette expression vide de toute intelligence collé au visage avec de la bave qui continuait de couler le long de sa joue droite en tachant de temps en temps son sweet.

"C'est qui? Ton frangin tu dis?" Se mit à demander pensivement Viktor. "On m'a raconter qu'Ouroumov avait été le big boss d'une base de l'armée de l'air. l'un des élèves était un mutant qui avait caché ça a tout le monde. Il y a un an et demi, Il a perdu le contrôle de ses pouvoirs et il a tuer son coéquipier et trois autre personne, mais l'armée à tout fait pour camoufler l'accident. Les mutant ont déjà une bien mauvaise réputation. Depuis Ouroumov et Dmitri ont fondé cette école pour éviter que ça ne se reproduise.."

il continua sa course tandis que Vadim demandait si il leur fallait une arme et comment ils allaient partir. Viktor haussa les épaules en ouvrant la porte du hall. " Partir? j'en sais rien... je pensais me planquer dans ma chambre en attendant que ce cauchemar finisse, mais on peut toujours appeler la presse, la police ou nos parents pour leur dire de venir nous chercher. Pour les armes, je pense qu'ils ont du les cacher avec la fuite de Boris. mais elles sont généralement dans la salle des profs, rangée à double tour dans le coffre.."

Ils finirent par arriver au bâtiment Viktor s’arrêta devant la porte tandis que des cri et de coups de feu parvenaient de l'extérieur de l'academy, il se retourna pour essuyer la bave d' Iléa et s'éssuya la main sur son pantalon en tremblant.

"Qu'est-ce que tu propose? On fonce au bureau de prof pour essayer de récupérer les armes?" Viktor semblait visiblement un peu avoir perdu l'assurance dont il avait fait preuve jusqu'a present. celle ci n'avait pas vraiment fait long feu. "Mais, on risque de nous repérer si on traine trop dans les parages. Iléa peut nous servir de guet. je sais pas trop comment elle fait mais elle voit et entendant tout ce qui ce passe autour de son clone et passe d'un corps à l'autre comme tu change de slip."

Il jeta un coup d’œil inquiet vers Iléa, Comme si il regrettait un peu de l'avoir comparée au slip de Vadim. Mas il n'eut a pas le temps de réagir quand Iléa lui donna une claque derrière la nuque en le fixant du coin de l'oeil..

"Les X-men sont les types qui ont libérer la maison blanches et le pentagone en battant les pére fondateur... tu lis pas les journaux? Ce sont de mutants surpuissant et super cool selon Boris. Le plus puissant d'entre eux est capable de stopper le temps.. Il arrétait pas d'en parler mais je pense qu'il mitonne un peux. Personne ne peut contrôler le temps.... Ils était soulant à toujours dire qu'il voulait les rejoindre à San Franscico... Euh... Youri! Je dois vous laisser!..."

l'exprission du double d'Iléa se figea de nouveau dans cette expresion vide. Viktor ne semblait pas vraimenta l'aise. ilcommença a secouer la fille en lui demandant. la voix charger d'émotion il était à deux doigt de se mettre à pleurer.

" Que... Iléa? c'est quoi le bleme? Iléa? Réponds...."
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptySam 23 Mar - 4:46

Le jeune glazovite suivit Viktor et Iléa, écoutant attentivement les révélations sur l'origine de l'école. La jeune blonde avait l'air d'une sorte de zombi accroché à la main du grand brun. Impossible de savoir ce qui se passait du coté de l'autre double, et de Youri. Il n'avait pas trop apprécié que Viktor prenne la main de la jolie russe, mais vu qu'elle était absente...

Le petit blond eut une grimace en apprenant le drame sur la base de l'armée de l'air. Si son frangin était effectivement au départ du projet, ca ne laissait que deux choix : il avait assisté à la scène et ne voulait pas que d'autres mutants incontrôlables fassent d'autres morts, ou alors... Il était le mutant qui avait tués ces gens. La deuxième possibilité sembla tellement incongrue à Vadim qu'il secoua sa tête pour chasser l'idée. Si son frère avait été un mutant, il lui aurait dit. Et il aurait été ici, avec lui! Comme... comme le frère de Youri quelques mois auparavant.

Un gout amer emplit la bouche du jeune mutant, et il resta silencieux quelques secondes, le temps de mettre de coté ses idées confuses pour se ré-encrer dans le présent. Ils étaient dans une base militaire, secrète, au milieu de nulle-part, avec des hommes entrainés et armés qui n'hésiteraient surement pas à s'occuper de mutants en fuites. Et l'un de ces compagnons avait égorgé un prof. Serrant les poings, Vadim respira l'air froid de la base à grande goulées, et roula des yeux quand Viktor parla d'appeler leur familles, les medias, ou , encore mieux, la police. L'apprenti soldat croyait en sa patrie, mais il ne fallait quand même pas pousser sur la naïveté. L'homme-invisible ne voulait pas aussi appeler une de ses associations pour les droits de l'homme?

Heureusement, il y avait toujours Iléa. Enfin, une moitié d'elle. Il absorba les nouvelles informations sur le groupe de neo-mutants américain. "Non, désolé... Je préférais lire les magazines de méca. Il ne parle pas beaucoup de mutants là-dedans...", eut-il le temps de dire, un peu penaud, avant que la blonde ne parte d'un coup. Vadim détourna le regard, envisageant le pire pour le jeune Yeti. Les coups de feux et cris au loin le ramenèrent vite à l'urgence de leur propre situation. Et voir un grand mec comme Viktor se comporter comme une gonzesse lui tapait sur les nerfs. Comment ce type avait put prétendre draguer Iléa!

Il respira un grand coup, fermant ses yeux bleu et se mordant la lèvre inférieur pour ne pas se déconcentrer. "Viktor, si on ne trouve pas un moyen de s'enfuir de là... on est mort." L'ado avait rouvert les yeux pour fixer son ainé, et avait dit la phrase aussi calmement que possible sur un ton sans appel. Il laissa deux secondes passer, le temps de laisser au grand brun une chance de percuter. "Si on fonce vers le coffre, on aura pas de quoi l'ouvrir. On a pas le choix. Nous devons passer par le bureau du directeur. Donc, nous y allons discrètement. Si il y a un passage là bas, les clés du coffre, ou n'importe quoi d'utile, nous prévenons Iléa. On trouvera peut-être un véhicule et de quoi soigner Yuri! Ok?"

Seul petit hic : le directeur. Ils allaient devoir être discrets, chanceux, ou les deux. Mais la seule chose qui importait au glazovite, c'était de donner des objectifs simples et atteignable à Viktor, le garder motivé et concentré. Finalement, ils devraient tous fuir en même temps que Boris. La question était de savoir ce que le chauve édenté avait prévu pour sa fuite : véhicule, nourriture, allié? Vadim pris les devants, menant le groupe aussi discrètement que possible en direction du rez-de-chaussée. Au pire, il leur resterai la possibilité de fouiller le 1er et deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyLun 1 Avr - 17:33

Viktor blêmit un peu quand Vadim lui annonça qu'ils risquaient de mourir mais le discours du Glassovite sembla lui redonnait du courage. Il se mit même à murmurer.

" Je suis désolé Vadim je me croyais plus courageux que ça... Voir Jamesky se faire tuer m'a un peu déstabilisé. Mais je vais me reprendre! Tu as raison, on doit se bouger! Mais comment on fait si le directeur nous attends dans son bureau, il va nous voir rentrer et euh..."

Iléa lui donna une nouvelle tape derrière la tête en lui demandant sur un ton de reproche.

" T'es pas censé être invisible? Ce serait une bonne occasion de nous montrer ton pouvoir en jouant les éclaireur, Vadim, Youri se sent capable de marcher, on vous rejoint à notre rythme."

Elle reprit air absent tandis que Viktor se mit a sourire avant de commencer à se concentrer. Au bout de quelques seconde son visage prit une couleur pourpre ridicule, il finit par demander à Vadim. " Euh tu peux te tourner? Je peux rien faire si vous me regardez?"

Il leur jeta un regard insistant pour qu'ils détournent tout les deux le regard. Quand Vadim se retourna de nouveau dans sa direction, Viktor avait disparu et la porte du bureau était entrouverte. Après quelque secondes, ils entendirent Viktor leur murmurer que la voie était libre. Quand Vadim et Iléa le rejoignirent il purent voir un bureau totalement impersonnalisé. Il s'agissait d'une pièce avec un bureau et une armoire.

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Bureaux-de-direction-957510

Vadim vit l'ordinateur portable se soulever dans les airs avant de s'écraser sur le sol. La voix de Viktor se fit entendre prés du bureau.

"C'était un faux! Le passage se trouve sous le bureau, mais il est impossible à pousser. Il doit y avoir un système d'ouverture quelque part. Laisse Iléa dans l'entrée et vient m'aider."

La lampe s'alluma d'un coup et les tiroirs s'ouvrirent violemment avant de voir leur contenu voler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie EmptyMar 2 Avr - 5:42

Vadim lâcha un soupire en son fort intérieur quand Viktor se ressaisit. Il était lui-même un peu trop sous stress et adrénaline pour vraiment réaliser qu'un homme avait été tué par un Yéti mutant de 11ans. Il aurait surement le temps de repenser à tous ces joyeux souvenirs plus tard, en sécurité, loin de la base militaire. Mais pour le moment...

Le blondinet sourit en entendant que Youri allait mieux, et qu'Iléa et lui était en route pour les rejoindre. C'était au moins une bonne nouvelle! Vadim avait tourné son regard vers viktor quand la clone avait proposé une petite démonstration de pouvoir pour éviter la désagréable surprise d'une rencontre avec le directeur. "Ah oui... c'est vrai ca! Tu peux devenir invisible!", murmura-t-il, mettant un peu de pression supplémentaire sur son camarade.

L'espace d'un instant il avait revu le visage narquois de Boris qui se moquait du pouvoir supposé du grand brun : devenir invisible... à condition que personne ne regarde au départ. Les pouvoirs mutants étaient vraiment curieux. Ils étaient tous différents, physiquement visibles ou non, avec des conditions ou pas. Il s'attendait à ce que Viktor n'ait pas du tout disparu et invente une excuse bidon. Après tout, c'était impossible de devenir invisible...

Mais quand Iléa et lui rentrèrent dans le bureau, écoutant la voix de viktor, il vit le mobilier bouger devant lui et en resta bouche bée, regardant sans y croire l'ordinateur portable s'écraser au sol. "Oh la vache...", souffla-t-il, clignant des yeux comme si cela pouvait faire voir une sorte de supercherie ou de tour de magie. Et c'était ce même garçon qui avait été surpris de voir un pauvre briquet flotter de quelques centimètres? Le grand brun venait de remonter considérablement dans l'estime du glazovite. "Viktor... sérieux... Il est énorme ton pouvoir!"

Il brulait d'envie de lui demander quel genre d'utilisations il en avait fait auparavant, mais se garda les questions croustillantes pour plus tard. Le plus important était de trouver comment ouvrir ce fichu passage secret! Il n'y avait à espérer que l'ouverture ne s'activait pas grâce à une clé, un pass, ou une télécommande.

Vadim commença par fermer la porte de la pièce, puis passa à coté du bureau et chuchota pour les deux autres : "Ca doit surement être une sorte de bouton planqué, ou un levier..." Il commença par juste bouger la lampe, les verres et tous les objets qui se trouvaient sur le bureaux, avant de glisser ses doigts sous le plateau et le long des rebords, exerçant une légère pression à la recherche d'un clic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: