X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:42

Vistor ne semblait pas trop partager le point de vue Vadim. Le Glazovite l'entendit soupirer avant de murmurer.

"Mouais, Je suis invisible qu'à l’œil nu. Une caméra pourra me voir et me rendra visible. En plus, ça dure pas si longtemps que ça."

Quand Vadim se rapprocha du bureau, Il bouscula Viktor qui était redevenu visible le temps que Vadim détourne les yeux pour faire bouger les verres. L'homme invisible se mit à râler.

"Hé regardes où tu vas! Je suis là!"

Voyant que Vadim se concentré sur le bureau, il commença à fouiller l'armoire à la recherche d'un interrupteur. Durant ses fouilles, le glazovite ne trouva rien qui sortait de l'ordinaire, il n'y avait aucun bouton caché et bouger les objet ne servait à rien non plus. Pourtant son attention fut rapidement attirée par l'interphone qui possédait trois boutons. Appuyant au hasard, il sentit le bureau se mettre à bouger après avoir pressé le bouton de gauche. Le bureau pivoter sur lui même libérant le passage secret qui s'enfoncer dans le sol. Viktor s'approcha de Vadim en observant l'escalier éclairé qui se trouvait devant eux et lui demanda.

"Le délire! Comment t'as fait, mec? "

Dehors les coups de feu cessèrent brusquement, le clone d'Iléa ne broncha pas. Elle était restée dans l'entrée à faire le guet, les yeux rivés vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 5:25

Voir Viktor ronchonner sur son pouvoir fit sourire le jeune glazovite. Après tout, ils étaient tous à la même enseigne : débutants et totalement insatisfaits de leurs pouvoirs. Boris et Youri vivaient mal leur apparence, Viktor et lui étaient frustrés par le manque de puissance ou d'utilité. Seule La fille du groupe semblait totalement à l'aise dans ses basket de jeune mutante.

Et si le pouvoir d'invisibilité semblait très bien, il avait quand même quelques désavantages : même les alliés ne vous voyaient pas. Du coup, il y avait un bon risque de se faire marcher sur les pieds, ou pire en situation de combat. "Désolé!", lâcha-t-il dans un murmure quand il bouscula le grand brun invisible.

Il leur fallu quelques instants et un sacré coup de bol pour trouver le mécanisme, et le bureau finit pivoter. "J'ai appuyé sur les boutons de l'interphone... un gros coup chance... On prend Iléa avec nous et on va voir?"

Quand les bruits de combat stoppèrent d'un coup, un frisson traversa l'échine de Zero-G. "Ca, c'est pas bon...", dit-il en jetant un regard inquiet à Viktor. A vrai dire, ca pouvait être pas mal de choses : Boris s'était fait chopé ou pire, l'ouverture du passage avait déclenché une alarme, les gardes étaient tous morts... Vadim n'avait pas spécialement envie de savoir le pourquoi du comment. "Tu penses pouvoir rejouer les éclaireurs invisible?", chuchota-il dans le silence pesant, pointant le passage secret. "On va devoir y descendre tous les trois de toute façon..." Il jeta un dernier regard circulaire dans la pièce, regrettant amèrement de n'avoir trouvé aucune arme ou quoique ce soit d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:52

;Viktor se mit à rire à la remarque de Vadim sur le coups de bol qu'il avait eu en trouvant le mécanisme. "Héhé j'ai cru que c'était toi qui l'avais soulever avec ton pouvoir." Mais le fait d'emmener Iléa avec eux ne semblait pas trop plaire à Viktor et il le fit rapidement comprendre.

" Tu as raison, vas chercher Iléa, elle pourra nous servir de bouclier humain quand on nous tirera dessus! Honnêtement, je sais pas si c'est un avantage de la trainer comme ça avec nous. Si elle est blessée le deuxième corps le sera aussi. Regarde elle à même pas réagit à ce qu'on disait! Elle semble occupée avec Youri pour l'amener ici et il fait son poids comme tu as pu le remarquer! on est livrer à nous même!"

Viktor soupira avant de conclure. "Mais bon, fait comme tu veux t'es un meilleurs chef que moi visiblement."

Il sembla aussi remarquer que les coups de feu avaient cesser, il resta fixer l'entrée avant de répondre. "J'aime pas ça non plus! Et oui je peux partir en éclaireur"; reste pas trop loin de moi. En cas de problème, j'aurais surement besoin d'aide."

Vadim jeta un regard circulaire à la recherche d'une arme à part une grande paire de ciseaux de bureau, des crayons bois et une agrafeuse qui se trouvaient au sol après que Viktor ait vidé les tiroirs, il ne trouva rien de vraiment utile. Il remarqua que l'homme invisible en avait profiter pour disparaitre de nouveau, peu de temps après il l'entendit murmurer qu'il pouvait descendre.

****

Les escaliers menaient directement à une sorte de laboratoire gigantesque et éclairé qui ressemblait plus à une salle d’autopsie. Des espèces de tubes étaient remplis de liquide verdâtre dans lesquels trempés 4 corps de mutants difformes inanimé. Avant de le voir, les ado entendirent Dmitri qui jurait comme un charretier tandis qu'il commençait à détruire toute les preuves, Le téléphone portable à la main.

S'approchant d'un des tubes en verre il s’arrêta avant de commencer à hurler

"C'est de la faute de ses satanés Mutos! Il a fallut qu'ils se méfient si vous les voyez comploter en salle de repas ou dans leur chambres vous comprendrez que... Oui! Je les tuerais tous. Aucuns d'eux ne sortira de cette école! Monsieur, je vous promet que je réunirait d'autres monstres et on pourra rapidement organiser l'evenement. Enfin vous savez certains ne se doutent de rien! On pourrait les droguer et... Oui vous avez raison! Ce serait moins palpitant mais vous savez, Juste le temps d'organis... Oui bien sur les parents ont été mis au courant avant de voir les informations à télé! Certains ont eu beaucoup de mal à accepter la nouvelle... Vous avez raison Monsieur... Je... Je suis un incapable! Mais vous savez, trouver de bon mutants ce n'est pas si facile! Ils savent se cacher et je n'ai pas autant de pratique que mon grand-père pour organiser ce genre de... Oui monsieur, ce sera fait! Ouroumov est déjà reparti en chasse à l'heure où je vous parle. je vous rappelle quand tout sera organiser. Vous en aurez pour votre argent, Je vous le promet! La prochaine fois il y aura un ado plus vieux... Vous voulez un adulte? Mais... oui vous avez entièrement raison des enfants ce n'est pas si drôle que ça!"

L'interlocuteur sembla raccrocher sans prévenir. Dmitri laissa tomber son téléphone par terre et se mit à regarder le plafond en soupirant et en s'éssyant le front. il tournait le dos aux garçons qu'il n'avait pas encore remarquer. " Connard! Un adulte, ce mec est dingue... Enfin du moment qu'il paye."
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 2:55

Viktor surestimait vraiment l'étendue du pouvoir du jeune glazovite. Soulever un bureau...Il en était vraiment très très loin! Vadim écouta sans broncher les protestations sur l'accompagnement d'Iléa, et fronça les sourcils en apprenant que ce qui arrivait à l'une arriverait à son clone. Mais il préférait l'emmener avec eux plutôt que de la laisser à la merci d'un garde en haut.

Après le rapide inventaire des objets trouvé dans la pièce, le blondinet lâcha un soupir de dépit et pris avec lui la grande paire de ciseau. C'était en métal, c'était pointu, avec un peau de chance ca pourrait se planter quelque part...

L'homme invisible repartit en éclaireur et les trois jeunes mutants descendirent en sous-sol pour arriver dans un laboratoire. Compte-tenu de ce qui avait été déduit avant, la présence d'un tel endroit ne surprit pas le garçon. Même si la vue des corps difformes flottant dans les grand tubes lui souleva l'estomac.

En entendant la voix du directeur, il eut le reflexe d'assoir la clone en retrait, avant d'avancer prudemment pour finalement voir Dmitri en train de pester au téléphone. Vadim aurait préféré ne jamais avoir été là, ne jamais avoir eut de pouvoir. Que ce gros porc avoue vouloir tous les tuer, c'était évident. Qu'il les voit comme des monstres, rien d'étonnant. Mais que lui et son organisation à la noix aient mis au courant leurs parents...

L'ado serra les dents et les poings. Et en plus ces salopards organisaient une sorte de chasse aux mutants pour leur...leur... amusements? Et c'était quoi cette histoire d'émission de TV?

Vadim regrettait de ne pas pouvoir voir Viktor, mais il ne doutait pas que l'ex-chef de meute comprenne la situation. Le sang bouillant de rage froide, Zero-G profita que Dmitri lui tourne le dos. Il tenta de lui mettre un grand coup de pied à l'arrière de son genou boiteux, et, anticipant la chute du gros directeur, essaya de lui attraper le col d'une main pour le ramener en arrière et placer sa pointe de ciseau contre sa gorge de l'autre.

Il ne pensait pas pouvoir maitriser l'homme seul... mais il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 23:29

Le gros directeur se retourna en entendant Vadim se rapprochait de lui. Mais il n'eut pas le temps d'éviter le coup dans le genou. Le chocs fut si violent que celui-ci se mit a craquer, Dmitri chuta en avant en hurlant de douleur il hurla de nouveau quand son genoux tapa contre la sol.

Vadim put le rattraper par le col mais celui-ci pesait son poids. Vadim dut forcer un peu pour maintenir un Dmitri gémissant sur ses genoux. Il ne broncha cependant pas quand il fut menacé par la paire de ciseau.

Dmitri n'essaya pas de se libérer, Il semblait reprendre le dessus sur la douleur, ou du moins il commençait à s'en accommoder un peu mieux. Ces yeux allèrent de la paire de ciseau à la main qui la tenait. Puis il se mit à applaudir en riant.

" Bravo! Tu m'a trouvé! Je savais que tu aurais fait un bon candidat! J'imagine que..."


"Oh... Fermes-la!"

Viktor apparut d'un coup devant Dmitri et Vadim qui se tenait derrière lui. Le garçon se tenait prêt à mettre un coup de poing qui fila vers le visage de Dmitri. Celui-ci se mit a saigner du nez. Viktor semblait tout autant énervé que Vadim.

"Tu devrais le planter avec tes ciseaux, il le mérite bien! J'ai repéré un passage dans le fond. J'ai juste envie de rentrer chez moi"


En entendant Viktor dire ça Dmitri se mit de nouveau à rire,
[color=red]
"Viktor, mon petit Viktor! Malgré ton pouvoir, tu n'es pas disret! Je suis certain que tu aurais été le premier abattu par nos chasseurs! On avait de grand projet pour vous. Maintenant lâchez moi vous avez 5 secondes."

Dmitri sortit une fiole de sa poche et tandis le bras sur le cotés, En précisant aux deux garçons "c'est un puissant neurotoxique prévu pour ce genre de situation... 56 courageux humains et mutants ont donner leur vie pour ce petit bijoux! Vous voulez le tester?"

Dmitri lâcha la fiole sans attendre la moindre réponse. Viktor fit un mouvement pour essayer de la rattraper mais il semblait visiblement trop loin pour éviter qu'elle ne s'écrase sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 7:46

Dmitri était juste le type de personne qui donnait envie de cogner plus fort. Un homme capable de garder son sang-froid face à deux jeunes mutants, même armés, même si la douleur de son genou le lançait. Finalement, le genre d'ordure qui pouvait être un vrai ex-espion.

Vadim eut à peine le temps de tiquer sur le mot chasseur avant que le directeur ne prenne une fiole et la lâche vers le sol. Le mot neurotoxique lui était inconnu, mais dedans, il y avait "toxique". Et quand Viktor se précipita pour rattraper le flacon avec un peu de retard, le glazovite réagit à l'instinct.

Son regard bleu fixé sur le petit objet tombant, son pouvoir fit le reste. Quand il avait commencé à utiliser son pouvoir les premières fois, la sensation ressemblait à un très court flou dans ses sens. Une sorte de mélange bizarre qui ne durait que le temps d'activation. En progressant, il s'y était habitué, mais cet espèce de brouillard sensoriel était devenu un peu plus fort.

Un télékynésiste aurait put lui parler de l'effet d'une main mentale touchant un objet en le manipulant. Mais pour le petit manipulateur de gravité, cela était très différent, beaucoup moins net. Car juste avant de manipuler la gravité autour d'un objet, il pouvait ressentir les masses dans son rayon d'action, juste de quoi sentir leurs présences. Cela n'avait rien de conscient, pour le moment, et lui donnait l'impression fugace d'être sous l'eau, à la piscine, yeux clos, essayant de deviner à l'aveugle les choses autour de lui. Heureusement, cela disparaissait aussi vite que c'était venu et il pouvait déclencher une "bulle", ou un léger courant.

Pour Viktor et Dmitri, la fiole sembla ralentir avant de finir par flotter en l'air. Vadim avait placé une bulle de gravité zéro autour de la fiole avant de contrebalancer sa chute par une légère attirance vers lui. Rien de spectaculaire visuellement, mais un gros effort de coordination pour le gamin qui souffla d'une voix neutre et quasi absente : "Viktor... grouille..." Il ne pouvait pas maintenir son effort plus qu'une dizaine de secondes, pas plus qu'on pouvait retenir de l'eau avec des gants de boxe.


Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 23:59

L’expression sur le visage de Viktor passa rapidement de la peur au soulagement en voyant la fiole ralentir et stopper sa chute avant d’aller dans sa direction. Il récupéra la fiole avec un sourire de vainqueur et toisa du regard Dmitri qui profita du moment d'inattention de faiblesse de Vadim pour se libérer.

D’un geste vif, l’ancien agent écarta la paire de ciseaux de sa gorge et fit passer le jeune mutant par-dessus son épaule. Dmitri se mit à crier de douleur en faisant ce geste car il venait tout juste de prendre appui sur sa jambe blessée. Il ne fit aucun effort pour retenir le jeune garçon qui s’écrasa lourdement par terre en se cognant la tête.

L’agent se releva avec difficulté devant un Viktor qui se roulait en boule pour protéger la fiole. L’ancien espion lui décocha un sourire moqueur. " Les mutants… Arcade a raison. On vous fait croire vraiment n’importe quoi! Une école pour Mutant tenue par des humains. Et vous y avez vraiment cru?"

Dmitri toisa les deux garçons du regard avant de commencer à boiter vers le fond de son labo en hurlant. " Il renaitra de ses cendres avec ou sans moi! Et vous en serez les premières attractions!"

Dmitri accéléra son boitement en grimaçant et en ronchonnant tandis qu'il tentait de prendre la fuite. Derrière eux, du cotés d'Iléa 2 qui n'avait pas bouger, ils entendirent des bruits de pas dévaler l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:31

Vadim n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste quand Dmitri le fit passer par dessus son épaule, tête la première. Il y eut un choc sourd et le garçon se retrouva au sol, sonné. Lâchant un râle et tentant de se remettre sur le coté, il entendit le directeur se moquer d'eux et assener sa prophétie, comme un grand méchant de Walt Disney.

Le glazovite mit une main à sa tête, et ne put se mettre à genoux qu'a la deuxième tentative, tanguant comme un bateau ivre, des vagues de douleur pulsant sur le coté de son crane. "Enfoiré..." Il secoua sa jeune tête blonde, essayant de dissiper son hébétement, tandis que le gros clopinait jusqu'au fond de son laboratoire.

Son regard se posa sur le téléphone portable que son ennemi avait jeté par terre, à quelques pas de lui. Vadim alla le récupérer à quatre pattes et le rangea dans sa poche. Cela servirait surement plus tard, pour empêcher le général traqueur de retrouver d'autres mutants... ou contacter de l'aide.

Mais pour le moment, ils étaient seuls, et Dmitri était peut-être juste parti chercher une arme et finir son travail d'assassinat de jeunes mutant naïfs. "Viktor... faut... qu'on se casse d'ici...", souffla-t-il en se relevant, chancelant un peu avant de retrouver son équilibre, sa tempe douloureuse. Il tourna la tête vers l'entrée, alerté par les bruits de pas précipités dans l'escalier. "Mince! Iléa! Faut aller la chercher, vite!", gémit-il en grimaçant. A choisir entre poursuivre un boiteux décidé à les tuer, ou sauver la blondinette, le mutant avait vite fait son choix.

Titubant légèrement, Il se précipita le plus vite possible vers la porte d'entrée, jetant un coup d'œil rapide pour voir la sortie du directeur. De toute façon, leur échappatoire se trouvait là bas... Ce porc d'anti-mutant ne perdait rien pour attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:58

Vadim se précipita vers Iléa, il avait à peine rejoint la jeune fille qu'il fut heurté de plein fouet par la silencieuse Ivana. Celle ci se releva en posant sa main sur l'épaule de Vadim avec un air inquiet. Derrière elle, les bruits de pas qu'avait entendu le jeune glazovite prirent l'apparence d'un petit chauve édenté au visage rougit par l'effort qu'il avait du fournir pendant sa fuite. A bout de souffle, il se mit à hurler.

" Vadim.... Elle est de notre côtés!"


Ivana se posa son regard sur le fuyard clopinant et claqua des mains. Les personne autours d'elle n'entendirent aucuns son provenir de ses mains. Mais au loin, il entendirent ce faire frapper par une sorte de claquement amplifier. L'anti-mutant s'écroula en hurlant de douleur en se tenant les oreilles. La femme posa un regard tendre vers les enfants et se dirigea vers l'homme en sortant une paire de menottes en leur ordonnant d'attendre avec ses mains..

Vadim eut à peine le temps de comprendre ce qu'il s'était passé que Boris lui mit un coups dans l'épaule en lui disant sur un air courroucé: " Ca t'apprendra à me poser un lapin! Je t'ai attendu dans ma chambre, c'était long! "

Tout aussi perdu et épuisé que Vadim, Viktor arriva en lâchant du "Ah bon... Vous, deux? "

Iléa réagit à ce moment en ajoutant "Youri viens de me dire que Boris était sortit de ta chambre ce matin. C'est vrai? Au fait, il va s'en tirer! Les médecins s'occupent de lui." Iléa et Viktor les regardèrent l'un après l'autre avant de se mettre tous les deux à pouffer de rire

Boris haussa les épaules en rajoutant. " Z'êtes trop bêtes, vous comprenez rien! Vad', t'as tout raté l'action en suivant ce nul de Viktor. J’espère que tu vas venir avec moi à San Franscisco mon vieux! J'en ai marre de la Russie! Fait trop froid et je veux aller voir les X-men! Ils sont trop cool et super fort. Tu viens dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:23

Décidément, dans le genre "je ne l'ai pas vu venir", ce n'était pas son jour. En voulant rejoindre Iléa, Vadim avait été percuté de plein fouet par Ivana, accompagné d'un Boris à bout de souffle. Le temps qu'il réalisé ce qui venait de se passer, et le directeur gisait à terre, neutralisé par le pouvoir de la soldate.

Le blondinet râla un peu à la bourrade dans son épaule et rala plaintivement aux allusions de Viktor et Iléa : "Quoi? Mais... mais non! Vous m'avez donné rendez-vous en même temps à deux endroits opposé! Je peux pas me cloner moi!". Son regard passa de la mise des menottes de Dmitri, aux visages fatigués de ses camarades. Et il finit par s'assoir contre un mur, soufflant tandis que la pression se relâchait.

"Dis, Boris, la dernière fois que tu m'as conseillé de venir dans une école, c'était celle-ci. T'es sûr qu'ils vont pas nous mettre en cage, ou nous découper en petit morceaux, tes x-men?" Vadim avait dit cela avec le sourire, histoire de taquiner le petit chauve qu'il était content de retrouver vivant. Il avait craint que sa tête d'ampoule préféré ne s’éteigne définitivement, abattu par des soldats. Et puis, même Yuri était en vie! Ils avaient eut vraiment beaucoup de chance.

"N'empêche, j'aimerais bien comprendre ce bordel... Tu peux m'expliquer ce qui se passait ici? Et, c'était qui, eux?", demanda le garçon en désignant les corps dans les tubes.
Prenant appui contre le mur, Vadim se releva et fixa le gros anti-mutant. "Et surtout... Il bosse pour qui, lui? Il a dit que le général était parti chasser d'autre mutant." Zero-G avait pas mal de question en tête. Mais, sa maman lui avait appris une technique très efficace : si tu veux savoir quelque chose, laisse les autres parler librement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 16:26

Boris se mit a rire en voyant la réaction Vidim à la boutade des autres. Il finit par hausser les épaules en disant " De toute façon il est pas mon genre..." Mais il eut une petite grimace gênée quand Vadim plaisanta sur le dernier recrutement.

" J'avais pas le choix de te motiver. Le dernier mutant qu'ils ont essayer de recruter est mort trois jours après. Un accident de voiture d’après ce que m'a raconter Ivanna. Mais eux, ils ont sauvé les USA et ce sont tous de mutants expérimenter. Dmitri il a fait que se prendre une balle dans le genou... personnellement, Il y a pas à hésiter"

Iléa et Viktor se regardèrent, le garçon fut le premier à répondre " Non merci j'ai assez donné niveau sensation forte. Je crois que je vais rentrer chez moi!" Iléa haussa les épaules un peu pensive. " C'est quand même loin les Etat unis... J'ai envie de passer un peu de temps avec ma famille et puis avec mon pouvoir c'es deux billet qu'il..."

Boris la coupa comme si ses excuses ne l’intéressaient pas anvant de se mettre à genou en suppliant Vadim. " C'est pas à vous que je parle! Allé Viens, quoi! T'es mon seul meilleur pote que j'ai pas eu depuis ma mutation, On va se marrer là-bas et mon père à les moyen de payer nos trajets allés retour! Au pire, on peut rentrer en Russie si c'est pas bien!"

Vadim demanda des explications, les deux autres semblèrent d'accord. Boris se gratta le haut du crane avant de répondre. " C'est long a expliqué. Moi et Ivana avons découvert que Dmitri bosse pour un type qui se fait appelé Arcade. Il organise des espèces de chasse à travers le monde. Dernièrement, il a monté le projet de ressembler des mutants pour qu'ils servent de gibiers a des milliardaire en manque de sensation forte. Quand à Ouroumov, il est le descendant d'Arkady Rossovitch. Un mutant russe plus connu sous le noms d'Oméga red."

Le chauve se laissa tomber sur les fesses et s'adossa a un mur en sortant un paquet de bonbons qu'il proposa aux autres. Viktor se précipita pour en prendre une petit poignet.

" Le gouvernement russe à effacé les tracez de son ancêtre, on s'est pas trop ce qui motive Ouroumov, mais il a provoqué l'accident de la base de ton frère en forçant le mutant a perdre le contrôle de son pouvoir. On a découvert que tu étais un mutant un peu par hasard. Ton frère a subit des test sanguin et psychologique après l'accident de la base. Ouroumov a su qu'il était un mutant latent. Il ne possède aucun pouvoir et ne sait pas qu'il n'est pas un humain normal. On s'est dit qu'il y avait un peu de chance qu'il ne ne soit pas le seul dans ta famille. C'est pour ça qu'ils m'ont emmenait avec eux, ils avaient besoin d'être sûr."

Boris commença à jouer de façon gênée avec le bas de sa chemise. " Je suis désolé, je voulais vraiment pas t'impliquer la dedans. l'armée a toujours eut des doute sur les motivation de Dmitri et Ouroumov. il ont chargé Ivanna d'enqueter. Quand elle a découvert ce qui allait se passer et que j'allais devoir te motiver à nous rejoindre, elle est venue me prévenir en me disant de tout faire pour te faire venir.

Hier soir le train qui t'a amener ici à eut un accident avec cinq corps d'adolescent dedans, celui du frere de Youri se trouver dedans. On a comprit qu'il allait mettre en place leur plan. Ivana a prévenu son chef avant de faire croire que je l'avais attaquée pour fuir. L'armée est intervenue pour arréter les profs et Ivana a reproduit les échos d'un coups de feu un peu partout dans l'académy pour faire croire qu'il était à ma poursuite. Ca nous a permis de mettre Ouroumov hors d'état de nuire et on a finit par vous retrouver."


La soldate s'avança en trainant Dmitri vers les adolescents. Elle sortit un écran sur lequel on pouvait lire.
Citation :

Vos parents sont au courant qu'il ne vous ait rien arriver, Vous pourrez bientôt rentrer chez vous. Tout va bien se passer, car il ne s'est rien passer. Des agents viendront vous briefer sur ce que vous pouvez dire ou non.

Boris ne semblait pas bien prendre la nouvelle. il se pencha vers Vadim en le suppliant de nouveau.

" Allé steup! Viens avec moi! Il est hors de question que je retourne chez moi, j'ai pas envie de revoir mes anciens camarade de classe!"
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai7/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 1:25

Vadim resta surpris, la bouche entre-ouverte, un peu gêné devant un Boris à genoux le suppliant de l'accompagner au pays de l'oncle Sam. Il ne manquait que l'écrin avec la bague de fiançailles et c'était bon. Il ne sut pas trop quoi répondre au jeune mutant, attendant une bonne explication pour tout ce foutoir. Et il ne fut pas déçu!Les oreilles grandes ouvertes, Zero-G écouta attentivement le récit, un air sérieux sur sa jeune bouille d'adolescent russe. Il avait des noms sur ses nouveaux ennemis, mais il y avait encore de nombreuses zones d'ombres.

Qui était Oméga Red? Etait-il encore en vie? Arcade était il un mutant lui aussi? Leurs familles est eux-mêmes seraient ils vraiment en sécurité maintenant que Arcade et Ouramov savaient où ils vivaient? Et d'ailleurs, l'armée avait-elle intercepté Ouramov?Le blondinet avait froncé les sourcils en comprenant la liaison entre son frère et le général chasseur de mutants. Si son frère avait été manipulé par ce général véreux, il allait lui secouer les cloches à cet andouille! Et cette histoire de mutation familiale ou de mutant non-éveillé, il n'y comprenait rien!

Vadim fut peiné pour Yuri. Au moins, ils savaient ce qu'était devenu son frère. Encore que... Il jeta un bref coup d'œil aux énormes tubes où baignaient toujours les cadavres déformés.

Il allait posait une question à la soldate Ivana quand celle-ci leur fit lire un message sur sa tablette. Le visage juvénile se ferma, comprenant que l'armée ne laisserait pas s'échapper d'avantage d'information. Ce qui conduisait naturellement à deux évidences : Ivana n'avait dit à Boris que ce qu'elle avait bien voulu, et les jeunes mutants seraient surveillés par l'armée jusqu'aux restants de leur jours.

En Russie, chaque bon citoyen savait que plus on est discret et loin des services spéciaux, mieux on vivait. Vadim se mordit la lèvre inférieure et enfouit ses mains dans ses poches, serrant le téléphone du directeur. Il devait mettre en sécurité sa famille, ramener son stupide grand frère saint et sauf au bercail, trouver un moyen de se protéger d'Ouramov, d'en savoir plus sur Arcade... et ne pas finir comme cobaye en liberté surveillé pour la grande armée de Russie.

Vadim leskov, quasiment 14ans, mutant débutant capable de soulever un crayon. Avec ça, c'est sur, il allait triompher de tout et de tous! Comme dans un de ces idiots de films à la gloire américaine! A moins que...

Affichant un sourire soudain, le blondinet se tourna à nouveau vers sa petite tête d'ampoule préférée avec le regard du gosse qui vient de résoudre sa première addition à l'école.

"Boris... tu es génial! C'est une super idée d'aller rencontrer de vrais mutants super forts et super doués! Je suis trop d'accord pour t'accompagner! En plus tu nous as sauvé la vie a tous... je te dois au moins ça!", dit-il en tapotant l'épaule du mutant. "J'espère juste que mes parents seront d'accord, et je vais avoir besoin d'un passeport." Vadim ne mentait pas, mais ne disait pas tout non plus sur ses intentions, loin de là. Et puisqu'il allait essayer de trouver de l'aide dans un pays rempli de capitalistes et de fan de gros 4x4, autant mettre toutes les chances de son coté. Il avait le téléphone de Dmitri. Ne lui manquait donc que la fiole de neurotoxique.

Il se plaça juste à coté de Viktor avant de demander en désignant les tubes médicaux: "Dites, camarade Ivana, ils sont encore en vie là dedans? Ce sont des mutants comme nous?" Il profita du petit laps de temps de sa distraction pour donner un léger coup de coude au grand brun. Zero-G lui jeta des regards insistants sur sa main, sa bouche articulant silencieusement "La fiole!". Puis, Il se décala devant l'homme invisible, dos à lui, en posture de soldat au repos, mains dans le dos ouverte, prêtes à recevoir le précieux mini-flacon. Il attendit qu'Ivana tape sa réponse sur sa tablette, donnant à Viktor le temps supplémentaire pour ce petit échange. Il remit ses mains dans ses poches, sitôt la réponse lue. Il ne lui restait plus qu'à dire à ses parents qu'il acceptait une proposition de voyage aux USA, un programme d'échange Russo-américain, un truc pour renforcer les bonnes relations! Il allait même pouvoir améliorer son anglais de collégien!

Si seulement ils savaient...

Une fois remonté du labo secret, Vadim discuta tranquillement avec les autres, sur l'état de santé de Yuri, et sur le fait qu'ils se reverraient surement! Le glazovite obéit sagement aux instruction d'Ivana, promettant de respecter les consignes sur ce qu'il devait dire ou pas. Il ne demanda qu'une seule chose à la mutante enquêtrice : "S'il vous plait, camarade Ivana... retrouvez mon grand frère, Ivan, et empêchez le de recroiser le général Ouramov..." Le gamin avait murmuré cela, visiblement inquiet pour Ivan.

Avant de partir, Vadim fit un échange d'adresse e-mail avec toute la bande, histoire de se donner des nouvelles une fois séparés. Et puis, il enverrait surement des photos de leur voyage! Il essaya de rester un plus de temps avec Iléa. Oui, vraiment, il viendrait la voir... c'était sur! Il n'y avait qu'un tout petit détail qui rendait le blondinet curieux comme un chat : "Au fait, Boris... ton père, il fait quoi comme boulot pour pouvoir nous payer ce voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai15/1502.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:09

Les autres semblèrent partir sur les même conclusions que Vadim en voyant le message de la soldate, mais aucuns ne fit de réflexion. Cependant, Boris accueillit la réponse de Vadim avec un grand sourire. Il trépigna presque sur place à l'idée de se retrouver seul dans l'avion avec Vadim.

" Mais moi, j'ai rien fait... c'est vous qui avez retenu Dmitri, je me suis contentais de faire diversion.... Pour le passeport, on peut peut-être demander à Ivanna, on les a aider à fermer cette école après tout. Pour tes Parent, on est pas à un mensonge prêt. On trouvera surement un bobard à leur raconter."


Boris se tut en prenant un air pensif cherchant une idée pour convaincre les parent de Vadim. Tandis que celui-ci posais sa question à Ivana sur les corps dans les tubes. La soldate se tourna en fixant les corps puis finit par hausser le épaules. Elle ne sortit pas sa tablette, mais donna une tape derrière le crane de Dmitri avant de lui montrer les corps. Dmitri eut un petit sourire avant d'expliquer.

" Ce sont les mutants qui ont subit les même traitement qu' Omega Red. Il est le seul a avoir survécu. On les a préservé dans du formol."

Iléa se mit à faire un commentaire comme quoi elle ne se sentait pas bien et qu'elle voulait sortir. Mais la discutions permit à Vadim de faire diversion et de récupérer la fiole que Viktor lui donna avec une certaine hâte en lui murmurant.

" Fait gaffe, ça a l'air dangereux ce truc."

Une fois remonté, On leur donna pour consigne à ceux qui rentrer chez eux, de dire que l'école avait était fermer le temps de l’enquête sur l'accident du train. personne ne devait parler de ce qu'ils avaient vécu ici. L'armée proposa à Vadim et Boris de les couvrir si ils avaient besoin d'alibi pour aller aux USA. Tandis Qu'Ivana rassura Boris en écrivant sur sa tablette.

Citation :
Ouroumov est avec Dmitri en prison. Vos familles seront sous surveillance, mais ne seront pas au courant."

Chacun des ados fut d'accord pour essayer de se revoir, sauf Boris qui n'avait pas envie de garder contact avec les trois Mutants qui n'avaient pas essayer de mieux le connaitre. Ils purent tous s'échanger leur adresse mail. Au moment de partir, Boris se mit a éclater de rire à la question de Vadim.

" Mon père? il est le PDG d'une entreprise qui exploite une mine de Diamant dans le Nord Est du pays... T'en fait pas pour l'argent et il sera ravi de se débarrasser de moi."

Vadim et Boris rentrèrent sur Moscou ou ils furent nourris et logés par le père de Boris le temps de recevoir le passeport du Glazovite. Ils partirent à San Francisco deux jours plus tard et se retrouvèrent de nuit tous les deux devant les grilles de Graymalkin. Boris était excité comme une groupie à l'idée de rencontrer son groupe de boys band préféré.

.......
[Hrp: Ta phase d'introduction se termine ici. j’espère que tu auras pris autant de plaisir que moi pour 'y avoir participer. Tu peux rajouter 2 points à ton Barème. Pour la cohérence de ton personnage et ton implication dans l'histoire. Cependant je m'attendais à ce que tu proposes plus de solution en connaissant les pouvoirs des PNJ qui t'accompagnaient, ce que tu n'a fais qu'à la fin.
Bienvenue à Graymalkin, tu peux y ouvrir un sujet, Un des MJ viendra se charger de la suite.

A bientôt en jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie   02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: