X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angleterre - Discussion d'outre-tombe.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyDim 8 Déc - 17:18

Il faisait nuit, il devait être environs onze heures ou minuit et tout le village dormait, c'était l'avantage des petites villes. Normalement Trafalgar dormait à cette heure, mais c'était le jour où il devait aller voir sa sœur, ou plutôt sa tombe si vous préférez. Il se leva sur la pointe des pieds et ouvrit la fenêtre de sa chambre, il était au premier étage (et le seul), et il ne risquait rien à se laisser tomber, mais il préférait user de son pouvoir pour descendre en douceur. Il ne voulait pas réveiller ses parents, car ils n'aimaient pas voir leur fils partir pour le cimetière qui était à un kilomètre hors du village et surtout ils pensaient (à tord) que cela pouvait lui faire du mal, mais c'était l'inverse en réalité.

Il s'était habillé un peu plus chaudement que d'habitude, parce qu'il faisait un peu frais ce soir. Comme à l'accoutumé, il portait son bonnet péruvien et ses lunettes autour du cou, c'était devenu un style bien particulier, les seules choses qu'il ne changeait pas au niveau de son look, enfin si on peut appeler cela un look. Une fois en dehors du périmètre de sa maison, Traf' partit en direction du cimetière, il n'avait jamais pensé que ses parents pourraient le surprendre en train de partir ou même remarquer son absence et il ne préférait pas y penser.

Comme d'habitude le trajet fut assez rapide puisque sa maison était proche de la sortie du village et bien entendu il ne rencontra aucun désagrément, car nous n'étions pas dans une grande ville américaine, mais à la campagne britannique, il y avait plus de chance de se faire frapper par un éclair que de tomber sur des personnes menaçantes. C'est aussi pour cela qu'il aimait son pays, c'était assez tranquille et c'était aussi une des raisons qui pourrait le faire rester, ont dit tellement de choses sur le reste du monde et surtout sur les USA que sa devenait vraiment flippant et Trafalgar n'a jamais été un exemple de courage.

Il arriva enfin au cimetière, la journée les cimetière anglais étaient assez jolis à voir, mais la nuit cela devenait tout de suite plus glauque. Il poussa le petit portail en fer, qui grinça un peu sur le coup et il entra doucement. Aujourd'hui il n'avait pas eu le temps d'apporter un bouquet et pour tout dire cela le fatiguait de devoir faire tout cela dans le secret, entre cela et son pouvoir, cela faisait bien trop de secret à son goût. Il avança jusqu'à voir la tombe de sa sœur et il se posta devant les mains dans les poches de son manteau il soupira un coup avant de prendre la parole.


Salut sœurette c'est encore moi, comme toujours, je suppose que les parents ne sont pas venu te voir ? Leur en veut pas, ils s'en veulent assez comme cela. Alors ? De quoi veut tu qu'on parle ? Encore ? Bon très bien. Aujourd'hui j'ai fini le kart avec papa, mais je n'ai pas tenu compte du poids avec le facteur vitesse donc mes soudures mon lâchés dès que j'ai atteins 20 kilomètres heure. C'était pas totalement une défaite car j'ai réussir à faire rire papa, ce qui n'était pas arriver depuis.... enfin tu sais. Maman c'est mit en tête de me faire comprendre la physique quantique, mais je bute énormément. Je suis pas une grosse tête comme elle, et je veut seulement qu'on me laisse à mes bricolages, mais elle ne le comprend pas.

Il s'arrêta de parler quelques secondes pour regarder en l'air, on voyait les étoiles ce soir c'était magnifique, quand il y pense, le temps qu'il à passé à regarder le ciel avec sa sœur et encore maintenant.

Tu sais pour mon pouvoir... mais tu te rappelle de ton rêve ? Le mien c'était de voyager et le tien c'était de voler, tu voulais devenir aviatrice. J'ai parfois l'impression que ton rêve est entré en moi quand tu est morte et depuis je peut voler et accomplir nos deux rêves. JE sais c'est idiot et théoriquement impossible, mais je continue à croire que certaines choses ne peuvent et ne doivent être expliqués. Enfin bref, je devrais rentrer maintenant, je repasserais la semaine prochaine. Bonne nuit sœurette.

Oh oui il y croyait, après tout ils étaient jumeaux. Il y avait un lien fort entre eux, quand elle est morte, il c'était sentit mourir un peu aussi. Maintenant il fit volte face, car il devait rentrer, au cas ou ses parents se lèveraient dans la nuit pour un verre d'eau, ils étaient capables de vérifier que Traf' allait bien et qu'il était encore là, à force de vouloir le voir vivre, ils l'empêchaient de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyJeu 12 Déc - 22:55

[HJ: désolé de l'attente et bienvenue sur le forum. Je serais ton courtier. Si tu as la moindre question n'hésites pas à les poser par Mp.]

Cette nuit la, Trafalgar rentra chez lui sans réels problèmes, il put aller se coucher sans avoir rencontrer ses parents en repassant par la fenêtre de sa chambre. Le bruit des ronflements de son père étaient audibles malgré la présence des murs et de sa porte fermée. Rassuré le jeune anglais, se coucha et termina paisiblement sa nuit en rêvant qu'il volait librement et des jours heureux qu'il avait passer avec sa sœur.

Pourtant le réveil fut plus dur lorsque quelqu'un vint frapper sèchement à sa porte quelque heure plus tard. Réveillé en sursaut à 6h30 après avoir dormi a peine 3h, Trafalgar regretta rapidement sa petite escapade nocturne tandis que la voix encore endormie de son père se faisait entendre.

" Debout fiston, c'est l'heure !"


A peine eut-il fini de parler que la porte de la salle de bain, en face de la chambre du jeune mutant, claqua sans attendre de réponses du jeunes homme. Quelques secondes plus tard le bruit de la douche et du rasoir électrique de son père se firent entendre, suivit de peu de la sonnerie stridente du réveil de Trafalgar qui achevait de le sortir de son sommeil. L'odeur du bacon frit et des œufs au plat que préparer sa mère venait jusqu'à lui et au travers de ses volets, le soleil commençait à peine à pointer ses premiers rayon sous le chant de oiseau qui animait a leur tours ce début de matinée.

La journée allait encore être belle.

Bien que l'ayant sorti du système scolaire depuis un moment, ses parents tenaient à ce que leur fils garde l'habitude de se lever tôt. En général, ils lui laissaient une heure et demi voir parfois 2 heures pour manger, s'habiller et discuter ensemble. Leur régime d'éducation était clair, on travaillait le matin jusqu’à midi et l’après midi, Trafalgar avait quartier libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyVen 13 Déc - 17:03

Un beau rêve, un très beau rêve même. Quand il rêvait de voler ou de sa sœur, c'était toujours un beau rêve, mais les deux en même temps.... Le seul désagrément c'était le réveil trop brutal qui vous arrache à cet espoir qu'en ouvrant les yeux, le rêve soit réalité, et le réveil fut brutal. Son père le réveilla par plusieurs coups sec à la porte, vivement qu'il atteigne sa majorité, il n'a que cette idée en tête, il pourrait enfin partir, sans rien demander ni rien expliquer. La seule question qu'il se posait vraiment c'était à propos de son éducation, l'avis de sa mère valait il un diplôme ? Bon c'est vrai que sa génitrice était connu partout dans le monde scientifique et son père de même dans le monde de l'ingénierie, cela devait valoir un diplôme, peut être...

Bref tout cela ne l'empêcha pas de grommeler une réponse presque compréhensible à son père, c'est ce genre de matin qui ne lui donnait pas envie d'aller voir sa sœur tout les soirs. Il attendit néanmoins la sonnerie de son réveil, se disant qu'il avait encore dix minutes, cinq, mais finalement que une ou deux. Contrairement à la plupart des jeunes de son âge il ne coupa pas en premier le réveil il tendit sa main vers l'autre côté de son lit et empoigna sans même le regarder, son bonnet péruvien qu'il se vissa sur la tête, puis il arrêta en donnant un coup dedans, le faisant tomber, il faisait cela presque chaque matin et s'il le cassait ainsi il le reconstruisait l'après midi, si c'était possible.

Il enleva sa couette et sauta hors de son lit, ce qui eu le mauvais effet de le propulser contre un mur de sa chambre, pas fort, heureusement, mais cela le surprit. Il ne contrôlait pas bien encore son pouvoir, enfin, pas toujours, les mâtinés comme celle-ci avaient l'habitude de lui faire confondre pouvoir et envie, et parfois le côté pouvoir prend le dessus. Il se massa l'épaule droite, celle qui était entré en contact avec le mur, mais n'ayant aucune sorte de gêne, il décréta que cela irait. Il enleva son pyjama et s'habilla pour la journée, il faisait beau et chaud ou presque donc il opta pour un bermuda, un t-shirt, ainsi qu'une petite veste légère en coton, il n'aimait pas avoir trop de partie de son corps exposer, les chevilles et les pieds nus suffisaient pour le moment.

Il sortit de sa chambre, son père était encore dans la salle de bain, il prendrait donc sa douche après le petit déjeuner. Il descendit donc dans la salle à manger au rez de chaussé. Une nouvelle journée au pays du savoir absolu commençait. Déjà que hier, il c'était bien fait engueuler par sa mère par ce qu'il ne comprenait pas tout ce que sa mère lui expliquait sur la physique quantique il se doutait qu'il y allait avoir rebelote aujourd'hui et certainement jusqu'à ce qu'il comprenne. Traf' n'était pas complétement idiot, c'était même l'inverse, mais les procédures et les cours sur cette matière ne l'intéressait pas plus que cela. Il cessa de penser à tout cela quand il entra dans la salle à manger/cuisine, sa mère préparait le petit déjeuner comme tout les matins, l'avantage d'avoir des parents tout le temps à la maison, et comme tout les matins il alla lui faire une bise et il s'assit sur son siège, les yeux encore un peu collé.


Bonjours m'man.

Trafalgar se servit une tasse de thé, et en profita pour servir celles de ses parents, il y mit deux sucres et remua un peu mollement le tout. Il regarda sa mère et il dit :

Heu M'man. J'ai une question. C'est à propos des différentes couches de l'atmosphère. Je me demandais : Si la ionosphère et l'exosphère étaient aussi corrosive, y'a t'il un textile qui pourrait les traverser ? Je me disais qu'avec un moyen de propulsion assez petit et puissant, et à partir d'une certaine altitude on pourrait aller dans l'espace sans l'aide de navette. Ce serait bien pour heu... pour des réparations sur des satellites en orbite, moins cher tu comprend ? Alors je me demandait si la matière d'une combinaison spatial suffirait à résister à cette corrosion sur un aller retour ?

Il était fasciné par l'espace, et il se renseignait au maximum dessus. Son but réel était de construire une combinaison assez légère, mais assez résistante pour lui permettre de pouvoir traverser l'atmosphère et de se retrouver dans l'espace. C'était un rêve de gamin aussi c'est pour cela qu'il n'avait pas penser à la portance de l'air qui s'arrête via une altitude précise. Il avait également camouflé cette question, pour ne pas qu'elle se doute de la vérité, l'excuse était peu être pas top, mais il faudrait qu'elle cherche loin pour penser qu'il voulait s'y rendre avec son pouvoir.

Ps : pas de problème prend le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyVen 13 Déc - 19:29

Quand il descendit, il remarqua sa mère dans la cuisine en train de préparer le repas, tout en terminant de mettre la table. Elle releva la tête en l'entendant descendre et répondit à son salut par un sourire franc tandis qu'il préparer et servait le thé.

" Bien dormi... Dis donc tu as des petit yeux ce matin! J'ai entendu une sorte de boom. C'était toi? J’espère que tu ne t'es pas fait mal? Tu veux du bacon ce matin?"


Elle se retourna rapidement vers l’œuf au plat qui était en train d'attaché dans une des poêle tandis qu'il lui posait sa question. Ben que concentrée sur sa cuisine, Sara ne perdit pas un seul mot de ce que lui disait son fils. Elle finit par mettre l’œuf dans une assiette prés d'elle et en mit à cuire trois autres. La cuillère à la main, elle se mit un moment à réfléchir à la question en tapotant le bout arrondis de sa cuillère contre le bas de son visage.

" Uhm question intéressante... Mais je pense sincèrement qu'il faudrait que tu trouves la réponse par toi même. c'est bien plus intéressant comme ça. On pourra travailler dessus ce matin. Je pense que ça te passionnera plus que le mécanismes d'ionisation de systèmes libres en lumière extrême qu'on a essayer tant bien que mal de te faire comprendre hier. Mais il va falloir que tu sois plus concentré Trafalgar. On ne peux pas se contenter de travailler que les matière qui te plaise..."


Sara n'était pas du genre à donner  de réponses toute faite. elle aimait voir son fils se débrouiller par lui même pour trouver ses propres réponses. Elle retourna les tranches de bacon dans l'autre poêle tandis que William descendait à son tour. Il ne posa a peine les yeux sur Trafalgar, il ressemblait tellement a sa sœur, que ça lui était encore dur de le regarder dans les yeux. Déjà habillé, il se dirigea sans un mot vers la télé pour y mettre les informations avant d'aller se presser une orange.

Ruminant depuis un moment ce qu'il avait à dire, il finit par lâcher la nouvelle sans même se retourner vers sa famille. Il connaissait déjà la réaction de sa femme, il espérerait juste que son fils le prenne bien.

" Je me suis trouvé un boulot pour une certaine société appelée Arcade développment. Je commence dans une semaine comme chef de projet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyVen 13 Déc - 20:33

Comme à son habitude la mère de Trafalgar était de bonne humeur, des deux parents c'était certainement elle qui semblait s'être remise de la mort de sa fille, son père semblait avoir plus de mal. Mais depuis ce jour tragique sa mère c'était concentré environs 50% fois plus sur son travail et près de deux fois plus sur son fils, ce qui trahissait une inquiétude selon le cerveau rationnel de Traf'. Ils avaient de l'argent et elle continuait à sortir des bouquins ou des textes sur des magasines scientifique, elle prenait plus de plaisir à la vie avant. De toute façon il ne pouvait pas les blâmer si lui même c'était complétement remis il n'irais pas sur la tombe de sa sœur une fois par semaine au point de ruiner ses nuits parfois. Elle le questionna sur le bruit de ce matin et sur son petit déjeuner.

Non, j'ai juste trébucher sur un truc, sa va j't'assure. Je veux bien du bacon s'il te plait.

Sa mère ne voulait pas donner de réponses facile à son fils, au grand malheur de ce dernier qui eu une petite tête boudeuse. Il avait l'un des plus grand cerveau à la maison, mais il ne pouvait pas en profité. Il savait qu'elle avait raison et qu'il valait mieux pour lui de trouver la solution seul, il n'en serait que plus fier, mais c'était parfois un peu frustrant. Apparemment elle voudrait bien voir cela avec lui après et c'était déjà une petite victoire en soi, c'est vrai que les derniers cours portaient sur des sujets un peu trop gonflant pour lui, mais n'était ce pas normal d'être plus motivé à faire ce qui vous intéresse ?

Ouais, mais cette histoire de Ionisation par les cations et les anions, sa me semble.... j'sais pas, ennuyeux et un peu gros. Déjà que pour avoir sortit un truc comme : Cm (X) = Mx/Vs, le mec devait pas l'avoir cherché longtemps j'ai l'impression que tout ses trucs de physique semblent.... ultra théorique et j'aime pas la théorie. Et puis.... les jeunes de mon âge en sont aux équations, j'pensais qu'on pouvait hum.... ralentir sur la physique quantique ?

Oui sa dernière phrase était un peu teinté d'incertitude et peut être même d'un peu de peur. Sa mère ou son père ne lui feraient jamais de mal, mais sa mère était parfois un peu trop....sèche. Il n'aimait pas la faire monter dans les octaves. Après tout il n'avait pas tord, il avait une avance plus que considérable sur les personnes de son age, à cause de son cerveau et de sa mère, ce qu'il voulait dire c'est que aux vus de ses résultats comparé à la moyenne des jeunes de son âge, il pouvait très bien ne pas s'enfoncer encore dans les études, ou même ralentir un peu les leçon donné par sa mère.

Alors qu'il avait fini sa phrase son père descendit, parfait il serait sauvé par le gong le temps qu'il restait dans la cuisine. Une fois encore son père le regarda à peine, c'était celui qui cachait le moins son malheur des deux, et Traf' savait quel était le problème, un ado blond au yeux brun, au visage juvénile et assez fluet... c'était aussi la description de sa sœur, pour de faux jumeaux ils se ressemblaient beaucoup, avant... Le père de Trafalgar annonça qu'il avait trouvé un boulot, comme on annonce la mort d'une grand mère, il se méfiait de la réaction de la mère de Traf' certainement, le jeune homme lui afficha un beau sourire avant de dire :


C'est super papa !! C'est important d'avoir quelque chose pour stimuler son cerveau.

Il avait répondu avant sa mère et en utilisant l'une de ses citations, en faisant cela il espérait qu'elle n'allait pas trop monter en intensité, sinon le petit dej' allait finir sur les murs plutôt que dans leurs estomacs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyVen 13 Déc - 23:04

Sara se mit à rire en entendant la réponse de son fils à propos de son dernier cour. Elle était visiblement de bonne humeur ce matin mais elle ne lui répondit pas de suite et se concentra sur ses poêles avant de lui dire.

" Pourquoi te contenter d’être comme les autres si tu te retrouves déjà au dessus de la masse? Et puis les équations, tu maitrises ça depuis un moment. non?"

A l'annonce de William, Sara sursauta et se mit à fixer son mari avec un air d’incompréhension. La réaction de Trafalgar sembla faire son petit effet. Un léger sourire éclaira son visage un instant. Sara servit le bacon que lui avait demandé son fils et se mit à lui parlé à voix basse.

" Mais pourquoi... Tu aurais pu m'en parler! On s'était mis d'accord ..."

Les deux adultes s'éloignerent dans la cuisine, prit dans une conversation dans laquelle Trafalgar était clairement exclu. Au même moment la télé attira son attention.

Le reportage parlait de plusieurs tombes qui avaient été profanée pendant la nuit au cimetière de Manchester. On voyait facilement que plusieurs pierres tombales avaient été cassées. La police étaient soit disant sur les traces d'un mutant qui avait été filmé a son insu dans la nuit. Les extraits d'une vidéo de Trafalgar en train de s'envoler du cimetière passèrent a l’antenne tandis que le témoin, un homme chauve et bedonnant d'une cinquantaine d'année qui avait filmé la scène, expliquait ce qu'il avait vu. La qualité de la vidéo ne permettait pas de bien voir le visage de Trafalgar, mais le bonnet étaient facilement reconnaissable.

un riverain a écrit:
J'observais les étoiles. Cette nuit permettait de voir Jocaste et Orthosie, des satellite de jupiter... enfin je pouvais pas rater ça quoi! Surtout après minuit, y a plus de lumière pour me gêner. J'habite tout prés du cimetière. Je l'avais pas vu au début mais j'ai baisser les yeux pour prendre une verre et là j'ai vu le type dans le cimetière. Il avait pas l'air vieux alors j'ai crus que c'était encore un de ses sale gamins qui était encore complétement bourre et qui aller casser encore quelque plantes. Le temps que j'aille chercher ma caméra, je l'ai vu décoller de cette allée pour se dirigé vers le sud... C'était complétement hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptySam 14 Déc - 15:15

La mère de traf' réussi à lui dire que finalement la baisse de régime était pas encore au programme, de manière assez subtil d'ailleurs, mais ce qui énervait vraiment notre jeune ado' c'était le fait que au final sa mère avait raison, comme d'habitude. C'est vrai il était au dessus de la moyenne, il le savait, son ancienne école le savait et surtout ses anciens ''camarades'' de classe le savaient aussi. En effet les équations il les maitrisait depuis un moment déjà, alors que certain élèves en étaient aux divisions il avait déjà résolu sa première équation à une inconnue et il ne c'était pas arrêté là bien entendu.

Entre les cartésiennes, les diophantiennes, ouais je sais les faire.... depuis longtemps.

Cette phrase n'attendait aucune réponse et aucune réflexion, juste une façon de dire à sa manière que oui, sa mère avait une fois de plus raisons, mais il reste un ado', un jeune homme qui ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie. Les études de sa mère lui offre pourtant un grand panel de métiers abordable une fois qu'ils auront fini les cours ensemble et des métiers de hautes gammes. Enfin encore fallait il finir ces études, il avait un peu peur que même une fois bien instruit et avec des propositions de travail, sa famille ne le laisse pas faire ce qu'il voulait, même si pour le moment il ne savait même pas ce qu'il voulait.

Apparemment l'annonce du père chamboula un petit peu, mais la phrase de Traf' eu son petit effet, sa mère sourit, pas longtemps et peut être pas vraiment, mais cela avait de quoi rassurer l'enfant. La dernière chose qu'il voulait voir, c'était sa famille se séparer une nouvelle fois. Les deux adultes passèrent dans la cuisine pour discuter, laissant le jeune homme seul face à ses tranches de bacon et à son œufs au plat. D'ailleurs il se mit à manger, piochant quelques tartine dans le sac en plastique, il commença donc son petit déjeuner.

Puis il se figea, et tout à coup son classement des choses qui ne voulait pas voir changea ''voir sa famille séparée'' passa en numéro deux et ''voir une vidéo de lui s'envoler dans un cimetière accusé de l'avoir profané'' passa soudainement en numéro 1. La vidéo était de mauvaise qualité et l'œil connaisseur de Traf' lui indiqua que l'améliorer allait être compliqué même en ces temps de découvertes. Le problème c'était le bonnet, il se leva donc et changea de chaine pour une émission scientifiques une de ses préférés, le genre d'émission qui s'occupait de la science et pas de l'actualité. Il savait qu'elle allait être sa mission de l'après midi : piraté plusieurs site internet pour y détruire cette vidéo, cela n'arrêterait pas le problème, mais cela allait le ralentir un moment, le temps que cela ce tasse.

Il se rassit à sa place, il suait un peu, le stress que voulez vous et il entreprit de continuer son petit déjeuner, même si tout son cerveau était concentré sur une chose : comment ce sortir de ce merdier, et surtout comment faire en sorte que ses parents ne voient jamais cette vidéo. Il se sentait soudain très con de ne pas avoir d'idée à ce moment là, il démontait des ordinateurs et les remontaient depuis qu'il avait dix ou onze ans, il avait crée son premier moteur à quatorze, mais là maintenant il se sentait totalement désemparé. Il essayait tout de même de ne pas trop le montrer, même s'il savait qu'il était loin d'être fort à ce jeu. Il continua donc de manger, espérant que l'idée viendrait comme l'appétit : en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyLun 16 Déc - 23:12

Tandis que Trafalgar s'assit, ses deux parents revinrent dans le salon l'un derrière l'autre sans dire un mot, ils se regardèrent l'un l'autre avant que leur regards ne se posent sur leur fils aux traits fatigués qui essayait tant bien que mal de caché son malaise. Chacun d'eux se dirigea vers sa place, Sara s'attabla prêts de son fils et commença à manger tandis que William s’arrêta un instant devant le documentaire sur la théorie de la relation du temps et des trous noir. Il fronça un peu les sourcils avant de prendre la télé commande en disant.

" J'apprécierais si pour une fois, on pouvait un peu arrêter de bosser pendant les repas."

Il zappa sans attendre de réelle réponse et retourna sur la chaine des infos. les journalistes parlaient à présent de jeunes qui avait volait un lama au zoo de Washington pour aller lui faire la tourner des bars. Aucuns des deux parents ne firent de commentaires sur le reportage sur le cimetière. Mais Sara secoua la tête d'un air blasé en laissant échapper un.

" Les jeunes d'aujourd'hui font vraiment n'importe quoi! Ça ne m'étonnerait pas qu'un mutos ait fait le coups!"

" Chérie, les mutant ne sont jamais très loin des ennuis! Tu le sais très bien..."

Le reste du petit déjeuner eut un arrière gout de malaise entre les 3 membres de la famille. Les Cole-Spring mangèrent sans oser crever l’abcès. La matinée suivit son cour dans une ambiance un peu moins tendue qu'au petit déj, la table du salon fut débarrassée pour permettre à la mère et son fils de travailler ensemble sur la question que c'était posé le jeune homme. Mais suivre les cours de Sara se révélèrent bien plus ardus que prévu. Trafalgar n'avait visiblement pas la pêche et manquait complétement d'attention tandis qu'il luttait parfois pour ne pas s'endormir. La fatigue et le stress de se faire pincer comme mutant n'aidait pas vraiment et ses plans pour trouver le moyen de se débarrasser de cette vidée avant qu'elle ne soit trop vue le rendait assez nerveux. A 10, Sara finit par perdre son son calme en voyant l'adolescent somnoler. Elle claqua violemment le bouquin qu'elle tenait dans les mains pour le réveiller et se levant en disant nerveusement.

"Tu t'es couché à quelle heure? Bon sang!! C'est encore un de tes bricolages? On reprendra dans une demie heure! Fais une sieste... Ce que tu veux. Mais reste dans le coin! J’espère que les deux dernières heures de cours seront plus constructive!"

Elle s'éloigna dans le jardin pour y vérifier l'état de son rosier, laissant Trafalgar seul devant ses bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyDim 22 Déc - 15:43

Les remarques de ses parents n'aidèrent pas Trafalgar à évacuer son stress, bien au contraire et le petit déjeuner se passa dans une ambiance...assez pesante, entre ce reportage sur lui, le nouveau boulot de son père et sa fatigue générale, il ne lui restait plus beaucoup de temps pour décompresser. Ils mangèrent donc tous ensemble, sans parler, ou si peu, il en avait connu beaucoup des matins comme celui là, beaucoup trop à son goût.

Puis vint le temps des cours avec sa mère, Trafalgar avait du mal à ce concentrer et pour cause il n'avait pas ou peu dormit la nuit dernière, et cet histoire de reportage l'inquiétait au plus haut point. Il tournait cette idée dans sa tête si bien qu'il n'arrivait pas à ce concentrer sur le problème présent : le cour avec sa mère. Et elle le remarqua, malheureusement pour lui, le réveil fut brutal, à coup de livre sur la table ce qui le fit sursauter et lui fit presque louper un battement de coeur. En colère sa mère pensait qu'il s'agissait de l'un de ses bricolages, elle aurait put avoir raison, cela lui était déjà arrivé de ne pas dormir à cause de l'une de ses créations.

Elle lui conseilla donc d'aller dormir et elle partit directement vers ses rosiers, ne laissant pas à son fils l'occasion de se défendre et c'était tant mieux pour le jeune Traf' qui n'aimait pas le faire en vérité, surtout face à sa mère. Il remonta donc dans sa chambre et une fois là-haut ses yeux se posèrent sur son lit, ce qui le fit sourire, puis sur son ordinateur, ce qui eu l'effet inverse. Il voulait effacer le plus de vidéo de lui, mais à quoi bon ? Ses parents n'étaient pas des fans des buzz sur internet et de toute façon la vidéo sera reprit dans des émissions de télé ou dans d'autre journaux télévisé. Et puis une suppression globale d'une seule vidéo par un piratage allait certainement paraître suspect au yeux de certains internautes assez doué pour remonter sa trace. Et puis merde, il pouvait lui même truquer presque parfaitement des vidéo depuis qu'il avait dix ans, alors il pourrait peut être utilisé cela pour se défendre et de toute façon on ne voyait pas son visage sur la vidéo.

Après cette mure réflexion son intérêt se porta alors sur son lit, il se déshabilla tout en gardant son t-shirt et son sous vêtement, il mit deux réveils, un pour dans une demi heure, l'autre pour une heure plus tard, avec un peu de chance sa mère le laisserait dormir un peu plus et il se coucha espérant s'endormir rapidement, ce qui risquait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyJeu 2 Jan - 23:18

Trafalgar prit le parti d'aller dormir un peu, son père était sur son propre ordi dans sa chambre, il lachait parfois un juron sur le travail d'une équipe d'ingénieurs français qui essayer de remettre en cause une loi fondamentale de la robotique et lâcher parfois une insulte anti-mutants en les accusant encore de tout les malheurs qui se trouvait sur terre. Visiblement, il semblait en train de regarder ses mails et n'aimait pas ce qu'il lisait

Après s’être préparé pour la sieste et avoir vérifié qu'il avait bien mis ses réveils en route. Trafalgar commença à s'assoupir et finit par vraiment s'endormir. A l'aise dans son lit douillet, le jeune homme finit par perdre totalement la notion du temps qui passait. Il fut cependant réveillé par la voix de son père. Celui-ci avait finit par fermer sa porte de chambre en se rendant compte que son fils était monter faire un somme.

William semblait hors de lui et haussait parfois la voix, mais il semblait garder une certaine réserve face à son interlocuteur.

Trafalgar n'avait dormi qu'une vingtaine de minute, et avait encore l'esprit embrumé par le sommeil. mais il se sentait déjà beaucoup plus reposé. De la fenêtre de sa chambre, il pouvait voir la rue ainsi que sa mère qui discutait avec le vieux voisin d'en face. L'ancien pilote de ligne avait parcouru les aéroport du monde entier et aussi pratiquer un bon nombre d'hôtesse de l'air lors de ses longues escales. Il était parfois difficile d'imaginer ce petit rondouillard chauve et octogénaire en coureur de jupon.

Le vieil homme faisait des grands signe de la main qu'il ponctuait de sa voix tonitruante par des "Incroyables" et des "fantastiques".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyVen 3 Jan - 10:29

Bien que son père semblait assez remonter Trafalgar s'endormir rapidement, il ne pensait certainement pas être aussi fatigué, mais le sommeil ne trompait pas, s'il venait vite cela ne voulait dire qu'une seule chose. Il faudrait tout de même qu'il pense à écourter ses venus au cimetière, n'en faire qu'une fois par mois et changer le jour, maintenant il était grillé, il allait devoir faire attention, très attention.

Il fut réveillé par son père pour la deuxième fois de la journée. Le jeune Traf' se réveilla avec la tête dans le cul et en sortant une phrase du genre ''Hein ?! C' pas ma truite!!'' Puis en voyant qu'il était maintenant réveillé, il laissa tomber sa tête contre son oreiller et vérifia combien de temps il avait dormi, puis il éteignit ses réveils avant de se relever. Une fois de plus il remit son bonnet sur son crâne et se rhabilla rapidement. Son père semblait assez en colère dans sa chambre et apparemment sa mère parlait avec le vieux voisin aviateur. Il se rappelait ce mecs, un peu pervers, mais lui et sa soeur adoraient les histoires du vieil homme, comment il pilotait son engin ou encore les pays qu'il avait pu voir et visiter, un vrai globe trotter.

Il était évident que sur le coup il avait deux choix, soit allé espionner son père pour savoir de quoi il parlait et ce qui le mettait dans un tel état, ou alors il descendait pour aller voir sa mère. La deuxième idée le rassurait plus, car espionné son père et prendre le risque de se faire surprendre ne lui plaisait pas du tout. D'un autre côté son père avait lâché quelques mots sur les mutants un peu avant qu'il ne s'endorme et s'il savait ? Et même s'il ne savait rien il fallait que Traf' en ai le coeur net.

Trafalger se rendit donc vers la chambre de son paternel dans l'espoir de pouvoir entendre assez de bribes pour pouvoir comprendre ce qu'il se passait. Il avait hésité sur la manière de faire, à savoir rester un peu éloigné histoire de ne pas se faire surprendre, mais sans être sur de tout entendre et comprendre, ou alors y aller franco et croisé les doigts.... il choisit finalement la deuxième option. S'il ne parvenait pas à entendre quoi que ce soit ou si c'était pas important il pourrait toujours descendre voir sa mère après.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyLun 6 Jan - 22:21

Traf décida d'aller espionner son pére. Perdant de vue sa mère qui discutait avec le vieux voisin, il se faufila hors de sa chambre sans faire grincer le plancher. arriver à mi chemin il peut entendre une partie de la conversation. Les mots "clients", "livraison" et " tombes" revenaient souvent sur le tapis. Le ton de William s'était aussi adoucit comme si il venait de se rappelait que son fils dormait dans la chambre d'à cotés. Il s'était d'ailleurs tût un moment en l'entendant parler de truites mais avait reprit sa conversation en croyant qu'il s'était rendormi.

Trafalgar finit par se rapprocher de la porte, il y alla tellement franco qu'il pouvait y poser son oreille et avait même eu le temps d'essayer de regarder par le trou de la serrure, mais la clé de la chambre bouchait la vue.

De la où il était, il entendait parfaitement son père bouger dans la pièce. A l'orientation de sa voix, il en déduit qu'il faisait les cent pas. Allant nerveusement d'une fenêtre à l'autre de la pièce. Entre celle qui lui permettait de voir sa femme et le voisin discuter ensemble et celle qui donnait sur le jardin a l’arrière de la maison. Mais ce qu'il entendit surtout, c'était la conversation que son pére avait au téléphone.

... rien à foutre qu'elle soit dure à retenir, vous avez qu'à la droguer! Mais n'allait pas l'abimer! Arcade les veut en bon état. Si la marchandise est abimée... Oui, c'est ça, le client payera moins... Rappelez vous ce qu'il s'est passé en Russie, on ne peut pas se permettre de se faire encore remarquer!... Arrêtez vos conneries, Ramsay! vos hommes sont assez entrainer et je vous ai fournie les bons renseignements pour la capturer sans tout ce cirque médiatique... Ah lui! Oui j'ai vu ça avant que mon fils ne change de chaine! Débarrassez vous en! On n'est pas sur de ce qu'il a pu filmé hier soir! Récupérer les films originaux et détruisez les... Très bien! Pour le mutant? Essayez de le retrouver, il pourrait intéressé nos clients. Au pire essayez de savoir ce qu'il a pu voir et raconter à ses amis, ils se connaissent surement! Vous savez comment fonctionne les mutos!"

Il marqua une petite pause plus longue que les autres, Traf' put entendre qu'il se trouvait prés du bureau qu'il tapotait nerveusement du bout de son index.

"Trés bien... Je passerais vers 17h pour voir son état!" Il se tut de nouveau et finit par murmurer la voix tremblante.

" Pardonnes moi Anna!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptySam 11 Jan - 17:27

Il fallait bien avouer que Traf' savait que son idée était mauvaise et il en était maintenant totalement sûr, depuis qu'il avait entendu son père. Cela parlait de mutant, de Russie et de deux autres personnes, Arcade et Ramsay qui était certainement l'homme à qui il parlait maintenant. Ils parlaient de mutants aussi et pas avec de bons termes, que ce passait il bon sang ? On se croyait dans un mauvais film d'espionnage au moment du rebondissement quand le traître apparaît, mais en l'occurrence ici c'était son père qui tenait ce rôle. C'était étrange avec tous les bouquins anti-mutants que sa mère avait écrit il pensait plutôt que ce serait elle qui allait recevoir ce genre d'appel et dire ce genre de choses.

Puis la conversation s'orientait un peu sur lui, enfin cela son père ne le savait pas. C'était maintenant sûr et certain, son père et les mecs bizarres avec qui il parle, vont essayer de le retrouver, heureusement quand il parlait ''d'amis'' il voulait certainement parler de mutant qu'il aurait dans leur locaux et comme Traf' n'a pas d'ami, personne ne pourrait le balancer. LA suite n'était pas plus réjouissante, il devait venir voir ''son état'', mon dieu, mais dans quel état étaient les mutants dont il parlait ? C'est certainement la dernière phrase qui fit reculer Trafalgar instinctivement, ces mots résonnaient dans sa tête ''pardonne moi Anna'' ?! Bon dieu, mais pourquoi parlait il d'elle ? Il avait envie de vomir, il avait également les larmes aux yeux, ses parents ne parlaient presque plus d'elle, donc il était bien entendu choquer par ces mots.

Que devait il se faire pardonner par rapport à Annabeth, sa soeur jumelle décédée il y a plusieurs années. Toutes ces informations faisaient remonter de douloureux souvenir, comme l'enterrement à cercueil fermer et si..... et si sa soeur n'était pas morte ? C'était idiot et techniquement peu probable, mais Trafalgar n'es qu'un adolescent, qui voudrait croire n'importe quoi qui pourrait prouver que sa soeur n'est pas morte. Il repartit discrètement dans sa chambre, il devait savoir, il devait tout savoir. Il alluma son ordinateur portable, il devait avoir le coeur net sur toute cette histoire, tant pis si son père le choppait, qu'allait il faire ? Le tuer ? Trafalgar était leur dernier enfant, il voulait jouer là-dessus pour sa défense, il devait tenter quelque chose. Une fois sur le bureau de son ordinateur, Trafalgar mit en route son localisateur d'appel par triangularisation, il mit également en route son système d'envoi de données qui lui permettrait de ne pas se faire chopper trop rapidement en cas de détections d'un piratage, pendant que son logiciel de localisation était en route il se mit en quête de pirater discrètement l'ordinateur de son père, grâce à virus qui permettait de voir les pages ouvertes sur un ordinateur sans intervenir dessus, c'était la manière la plus discrète que Trafalgar connaissait, il croisa les doigts, car pour le moment il n'avait aucun résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyLun 20 Jan - 0:32

Malgré les souvenirs douloureux qui refaisaient surface, Trafalgar ne perdit pas le nord, Il s'installa devant son ordi et commença à pirater celui de son père à distance. Ses doigts martelaient son clavier aussi vite qu'il le pouvait. Cependant, il tomba rapidement sur un os. Le Pc de William était particulièrement bien protéger contre les intrusions et les piratages. M Spring devait vraiment vouloir cacher des informations importantes pour que ce soit si difficile malgré les talents de son fils pour l'informatique.

Pourtant les choses se précipitèrent plus vite que prévu. Traf était sur le point de laisser tomber sous peine de se faire repérer, quand il réussit à s'introduire dans la machine de William. Il n'eut pas le temps de bien regarder tout ce qu'il avait prévu. mais il put juste faire une capture de l'écran de son père avant de devoir déconnecter précipitamment son système pour ne pas se faire repérer par les protections de l'ordi de son père.

La triangulation qu'il avait lancé lui permit de situer l'appel qui provenait des alentours du cimetière, mais il n'eut pas non plus suffisamment de temps pour définir avec précision sa provenance.

Vérifiant la capture d'écran, Traf pu voir que 4 fenêtres étaient ouvertes. La première était un rapport sur le décès d'Annabeth Cole Spring. William était en train de lire la conclusion d'une autopsie judiciaire pratiquée il y a 3 ans et dont personne n'avait parler a la maison. Les symptômes de la maladie d'Anna y étaient clairement décrit.

Sur la page d'à cotés, Traf vit un visage qui ne lui était pas inconnu. Il mit un peu de temps à le reconnaitre comme l'un des Guide touristique qui leur avait fait visiter une fabrique de bonnet péruvien à Lima au Perou. A gauche de la photo il y avait une sorte de rapport.





Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Ku-med11




    m58

    Surnom: Chagas

    Nationalité: Franco Péruvien

    métier: Guide touristique

    Status: Saleté de Mutos... Mort abattu d'un balle dans la tête par chasseur n°45

    Prime: 150 000 $ misés, cotes 1 pour 100. Remportée par chasseur n°45.

    Pouvoirs: Transmet une infection comparable à la maladie de Chagas.

    Son pouvoir tue en quelques heures ou quelques jours.

    Symptomes....


La liste des symptômes n'était pas complète, mais la plupart semblaient correspondre à ceux qu'avaient développer Anna au Pérou. Quand au deux autres, elle représentaient aussi deux autres rapport l'un était caché sous une autres. sur celui du dessous, Trafalgar pu comprodre que ça parler de la russie, il y avait un nom  qui apparaissait plusieur fois "Vadim Leskov" ainsi que le haut d'un portrait. On n'y voyait que le haut d'une chevelure blonde coupée courte. Le dernier rapport plus visible représentait le même genre de fiche que pour Liam Sanchez. Sauf que là il s'agissait d'une jeune femme qui devait avoir le même age que Trafalgar.






Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Qui-es10




    m75

    Surnom: ***

    Nationalité: anglaise

    métier: étudiante en nautisme

    Status: Mutante

    style d'extraction: Disparition en mer

    Prix: xxxx$

    Chasseurs en lice: n°25, n°44, n°12, n°54

    Pouvoirs: contrôle ses cheveux

    livraison: 20h, M.n


Alors qu'il était concentré sur ce qu'il avait sous les yeux, Trafalgar entendit des bruits de pas dans le couloir


Dernière édition par Le Gardien le Ven 10 Oct - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyLun 20 Jan - 17:22

L'ordinateur de son père était un véritable défis pour le jeune Trafalgar, en effet les protections sur ce derniers étaient résistantes et pas facile à passer. Le jeune anglais se disait même qu'il ne pourrait pas réussir à le faire et il était prêt à abandonner, mais soudain... il réussi, il y avait quatre fenêtre ouvertes à présent, et avant même de faire quoi que ce soit, il planta une clé usb dans son ordinateur pour garder toutes les informations qu'il pourrait, il espérait que cela marche, peut être que ses fenêtres avait une protection en plus qui sait, l'avenir le dira au jeune homme.

Enfin bref les yeux de l'anglais parcouraient le premier dossier, qui était un rapport sur le décès de sa soeur. Il avait enfin la vérité sur ce qu'elle avait eu, même si tout n'était pas détaillé, le plus étrange c'est que personne ne lui en avait parlé, personne. Les yeux au bord des larmes, il les essuya rapidement et passa à la suite, si le transfert se passait bien il aurait tout sur sa clé plus tard. La deuxième fenêtre c'était un portrait, mais l'homme sur ce dernier lui disait quelque chose...le guide... c'était le guide qui c'était occupé d'eux lors de leurs visite à Lima et la vérité sauta au yeux de Trafalgar, ce mec était un mutant qui transmettait une maladie semblable à celle de Chagas (d'ou son surnom) et les symptôme ressemblaient trop à ceux de sa soeur à l'époque, c'était lui qui était responsable de la mort de sa soeur...A présent les larmes coulaient bel et bien, il avait été idiot dans un sens, mais il avait besoin de la vérité, même si cela lui faisait mal de repenser à tout cela.

Il passa à la suite : un rapport sur des événements en Russie, la encore les protection de son père, l'empêchait d'avoir plus d'information qu'un nom et que le début d'une coupe. Il n'y avait donc pas de quoi se rincer l'oeil l'a dessus, mais il avait un nom et une nationalité, il fallait qu'il trouve un numéro de téléphone, il devait savoir quel rapport avait ce Vadim Leskov avec son père. La dernière fenêtre concernait une jeune femme, elle devait avoir son âge. Apparemment il y avait une « livraison » de déjà prévu, et une méthode d'extraction, il n'avait pas son nom, mais avec la photo, la nationalité et les études, il était à même de la retrouver, une simple recherche pour voir toutes les écoles de ce type en Angleterre, puis pirater leurs serveur et la chercher, il devait la prévenir de ce qui l'attendait.

Pour la première fois de sa vie, il avait un but, il avait la motivation pour faire autre chose que ses petites expériences, il y avait deux noms qu'il devait joindre, une pour la prévenir d'un sort qui serait peut être le même que pour Liam et l'autre pour avoir des réponses. Il n'y avait plus de larmes dans ses yeux seulement un sentiment de trahison envers son père qui lui avait caché tant de choses, et si c'était lui le chasseur numéro 145 ? Trafalgar posa ses yeux pour voir ou en était la localisation, mais apparemment, le temps ne fut pas assez long pour localisé l'appel avec précision, cela venait du cimeterre, mais dans quelques instants ils pourraient être loin.... bon sang ! Il ne savait même pas qui était ce ''Ils''.

Puis ce sont des bruit de pas dans le couloirs qui attirèrent son attention. Il décida d'éteindre son ordi, en espérant que les données seraient bien transférer dans sa clé, de toute façon il avait une bonne mémoire. Après que son ordinateur soit éteins, il ouvrit la porte de sa chambre et passa juste sa tête dans le couloir, pour voit, d'où venait, ou allait et à qui appartenait ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyMar 21 Jan - 23:49

Le jeune anglais pu sauvegarder la capture d'écran sur sa clé USB sans soucis. Quand Trafalgar ouvrit sa porte. Il n'eut pas vraiment le temps de regarder dans le couloir. Il se trouva nez à nez avec sa mère qui le regardait les bras croisés en silence et le visage fermé. Elle le dévisagea un instant avant de lui demander.

" J’espère que tu t'es suffisamment reposer! On a encore un peu de travail à finir..."

Elle décroisa les bras, elle avait l'air plus détendue qu'il y a une demi heure, les miracle du jardinage surement... Mais ce n'était pas fait pour durer elle aller bientôt remettre son masque d'enseignante hyper exigeante. Elle s'adossa au mur avant de continuer à discuter.

" Tu sais le voisin est vraiment un drôle de type. Pendant que tu dormais, il me parlait d'une vidéo qu'il a vu sur le net... Un type qui s'envole à bord d'un avion, qu'il a construit tout seul avec des objet de récupération. Il en a profiter pour me parler de ses histoires d’hôtesse de l'air et de l'A380 qu'il a piloté au début de sa carrière..."

Elle fit une petite pause en réfléchissant et en regardant une fissure qui se formait sur le plafond du couloir au dessus de la porte de la chambre du jeune garçon.

Fallait vraiment que William s'en occupe...

" Dés fois je me dis que soit il est fou, soit c'est un menteur assez doué... Ou alors ce qu'il raconte est vrai et dans ce cas je suis contente de ne jamais l'avoir eu comme comme pilote d'avion!"

Elle eut un petit sourire qui s’arrêta net quand son regard ne sa pose de nouveau sur son fils. Fronçant les sourcils, elle s'avança de force vers lui pour lui poser de force la main sur le front afin de prendre sa température.

" Tu te sens bien Trafalgar? Tu m'as l'air bien pale, pourtant tu n'as pas de température?"

Depuis la mort d'Annabeth, la santé de son fils lui était quelque chose de primordiale. Il n'était pas rare qu'elle s'inquiète pour un rien et pouvait se montrer assez envahissante avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyDim 2 Fév - 14:39

Trafalgar fut assez soulagé de voir que toutes les données avaient été enregistré, il pourrait donc mener son enquête après avoir regarder qui arrivait, ou plus tard après les cours particuliers. Il fallait qu'il trouve ce Vadim et qu'il identifie et prévienne la jeune femme sur la photo, le reste n'était que des informations, mais il ne pouvait plus agir dessus maintenant. N'empêche.... il se demandait dans quoi son père mouillait, il avait peur, peur de son père, et peur de ce qu'il ferait s'il savait que c'était Trafalgar le garçon volant de la télévision. Enfin bon il alla ouvrir sa porte et il vit sa mère sur le pas de celle-ci, elle avait son visage des mauvais jours, comme presque toujours d'ailleurs.

Oui m'man. Je, je suis prêt à continuer.

Il afficha un petit sourire, c'est le mieux qu'il pouvait faire dans ces circonstances, il venait d'apprendre la vérité sur la mort de sa soeur et sur d'autre choses encore, et il n'arrivait pas à afficher un sourire franc. Il n'avait pas l'habitude de mentir à ses parents, ni même à leur cacher des choses, mais pour le moment il devait tout garder pour lui, même s'il pensait que sa mère ne savait rien de ce qu'il avait découvert elle restait une anti-mutante farouche auteur de plusieurs livres sur le sujet donc pour le moment silence.

Trafalgar fut néanmoins content de voir sa mère un peu plus détendu, heureusement qu'elle avait un hobby qu'elle aimait, cela lui permettait de faire passer sa frustration et sa tristesse dedans. Il n'était pas psychologue, mais c'est comme cela qu'il voyait les choses, après tout rien n'est plus dur pour un parent que de perdre un enfant Trafalgar en était conscient. Elle lui parla du voisin pilote, Traf' sourit il aimait bien ce type, il avait l'habitude avec sa soeur de l'écouter parler, elle aimait qu'il lui parle d'avion et il aimait qu'il lui parle de voyage, même s'il était un peu bizarre et peu être un peu menteur, le jeune Traf' voulait croire à tout à l'époque. Après les paroles de sa mère il sourit et répondit simplement :


Moi j'aimerais croire qu'il dit la vérité. J'aime bien quand il parle de ses voyage.

Lorsque sa mère arrêta de sourire et s'avança vers lui, il eu un petit mouvement de recul, mais il fut rassurer en sentant la main de sa mère sur son front, il avait peur qu'elle sache ce qu'il avait fait, il devenait un peu paranoïaque avec toutes ces histoires. Comme d'habitude elle semblait réellement inquiète pour rien, comme la fois ou il c'était écorché la jambe en tombant d'un skate à propulsion qu'il avait construit, il avait cru qu'elle allait mourir, alors que ce n'était pas grand chose.

Non c'est rien m'man, j'ai juste... j'ai rêvé d'elle. Et puis je me demande ce que papa va faire à son nouveau travail.

C'était une très bonne excuse, car si Anna' était leurs fille, elle était sa sœur jumelle, il y avait toujours eu un lien entre eux, un lien fort que peu de frères et sœurs connaissent, alors il avait été totalement ébranlé par sa mort et surtout il était logique de penser qu'il serait ébranler de rêvé d'elle. Et dire qu'il s'inquiétait un peu du nouveau travail de son père était selon lui un bon moyen d'expliquer sa pâleur, et peut être pourrait il en apprendre plus.

Je.... hum on peut redescendre travailler si tu veut, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyLun 10 Fév - 2:18

(HJ:J'avais pas vu ta réponse, désolé)

Sara écouta attentivement son fils, il lui disait être prêt. Elle l'espérait vraiment, il lui avait fait perdre son temps ce matin et lui en voulait un peu. Trafalgar avait du talent et elle détestait le voir le gâcher comme ça, tout comme elle détestait se montrer dur avec lui. Sa petite réponse à propos du voisin sembla l'amusée mais elle n'y répondit pas. C'est vrai que sa façon de faire avait quelque chose d'assez épique.

Mais quand Traf parla de ses inquiétudes, elle perdit son sourire et le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement sur la joue avant de lui murmurer à l'oreille pour le rassurer.

" Oh mon petit lapin! Ne t'en fais pas pour ton père... C'est juste temporaire, J'imagine qu'il a besoin de faire de nouvelles choses. Quand il ira mieux, tout redeviendra..." Elle eut une légére petite hésitation qui ne dura que quelque seconde, sa voix semblait aussi plus chargée en émotion que d'habitude. "... comme avant."

Elle regrettait déjà ses mots avant de les avoir dit. Trafalgar avait perdu sa sœur jumelle. Rien ne serait plus jamais comme avant. Aucuns d'eux ne n'avaient été les même après ça. Elle le relâcha rapidement en reprenant son masque habituel de professeur strict.

" Mais tu as raison! Nous avons un exercice en cour jeune homme! Et il serait temps de le terminer. Cette fois, fais chauffer tes méninges au lieu de tuer mon temps!"


Elle tourna les talons de façon assez théâtrale quand William sortit à son tour de leur chambre en silence. Il regarda un instant sa famille avant de baisser les yeux. Comme si il se sentait incapable de les regarder en face.

" Bien dormi fiston? Euh... Chérie, je devrais m'absenter cette aprém'. Je vais allez acheter des costumes et des chaussures pour le boulot. Tu veux venir avec moi?"


" C'est toi qui a décidé de travailler sans nous en parler! tu nous a mis au pied du mur! Débrouilles toi, William! J'ai pas envie de faire quoi que ce soit en rapport avec ça. Et j'ai déjà des choses de prévues aujourd'hui. Viens traf, nous avons du travail à finir"

Sara descendit en entrainant son fils derrière elle. William ne répondit pas, il se retourna esquissant une mine réjouie et retourna dans sa chambre en claquant la porte derrière lui. Sara en profita pour essayer de rassurer son fils sur ce qu'il venait de voir. Elle avait peur qu'il se fasse de fausses idées.

" Ne t'en fais pas pour ce que tu viens de voir, c'est juste... J'essaye de lui faire comprendre que ce nouveau boulot n'est pas une bonne idée. Tu comprends? On s'était donné des objectif pour toi et il gâche tout."

*****

Ils retournèrent rapidement travailler ensemble jusqu’à midi. Trafalgar s'en sortait beaucoup mieux après avoir un peu dormi. Vers 11h 30, William descendit et s'installa devant la télé avec une planche à dessin et se mit à travailler dans le canapé en silence en attendant d'aller faire le repas. Il avait posé sa planche à dessin sur la table.

A midi, le téléphone de Sara se mit à sonner, leur annonçant que Trafalgar pouvait enfin ranger ses affaires. Sara se leva et alla aider son mari pour le repas. Trafalgar les entendit un peu rire et William se montra dans l'encadrement de la porte et exposa une pomme de terre à son fils qui avait la forme d'un visage.

" Fiston! Regardes! On dirait le président Français... C'est peut-un mutant vu sa tête! Il est hors de question qu'on mange ça!" Trafalgar entendit que sa mère était prise d'un fou rire dans la cuisine.
" Par contre, on a plus de carottes. Ça te déranges d'aller en chercher en vitesse? On s'occupe de mettre la table."

Il faisait référence à la supérette en bas de la rue. Traf en avait pour 5 minutes à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyLun 10 Fév - 14:06

Parfois Trafalgar avait tendance à oublier que sous le masque enseignante il y avait une mère aimante, bien entendu après les cours elle était cette mère là, mais il y avait trop de petite chose qui le lui faisait oublier, comme sa tendance à toujours s'inquiéter et à le sur-protégé, mais il comprenait tout de même ce besoin qu'elle avait de faire attention à lui. Après tout elle avait perdu un enfant, il était normal qu'elle fasse tout pour ne pas perdre l'autre, même si cela voulait dire l'empêcher de vivre tout simplement. Il fallait avouer que le fait qu'ils l'aient sortit de l'école fut un soulagement pour lui, il n'avait jamais réussi à ce faire d'amis et pour lui l'école était un calvaire, donc cette idée des cours à domicile fut une bonne idée, et puis il s'amusait bien plus avec sa mère qu'avec un prof' lambda, pour les études j'entends. Les mots et l'attention de sa mère lui firent un bien fou, même si rien ne serait comme avant techniquement parlant, et même si elle reprit son visage d'enseignante, mais même s'il aurait aimé avoir le côté mère poule un peu plus longtemps, elle le motiva à aller étudier encore plus.

D'accord M'man, allons mettre la pâté aux couches atmosphériques supérieures.

C'est sur qu'il était étrange d'entendre un jeune homme de 17 ans dire ce genre de choses, mais il n'était pas comme tout les gosses de son âge et surtout, il ne voulait pas être comme tout les gosses de son âges. Pour lui les études et la connaissances étaient des défis à relever, malgré qu'il n'aimait pas avoir à trop se concentrer, il aimait ce que cela lui procurait, le savoir, la fierté de comprendre des théorèmes ou des théories compliqué et complexes, la théorie des cordes, la singularité des énergies contraire en milieu neutre et toutes ses choses le motivait grandement, même si pour certains c'était quelque chose de particulièrement chiant.

Il était motivé pour apprendre encore et toujours, malgré tout l'arrivée du père ne l'aida pas beaucoup, Traf' ne lui répondit même pas lorsqu'il lui demanda s'il avait bien dormi, il cachait des choses à sa famille, à sa femme, c'était quelque chose que Trafalgar ne pouvait supporter. Il avait toujours vu son père comme un Francophobe et un mutophobe certes, mais comme un homme bien qui lui à toujours apprit à respecter sa famille, à être quelqu'un de bien et maintenant c'était lui qui leur cachait des choses, Trafalgar préféra baissé les yeux.

Intérieurement il était content que sa mère envoie balader son père sur le coup, si au début Trafalgar était heureux que son père retrouve un boulot, il l'était beaucoup moins maintenant, maintenant qu'il savait que ce qu'il faisait consistait à tuer des gens ou à les capturer. Sa mère s'excusa de ce qu'il venait de voir le jeune homme lui fit un geste de la main pour lui dire de ne pas s'inquiéter.


T'inquiète pas pour cela maman. Toi et papa m'avez fournit de telles connaissances, plus que ce qu'un gosse de mon age pourrait espérer.

Trafalgar ne se doutait pas vraiment qu'une jeune homme de son âge n'en espérait certainement pas tant que cela. Bref, lui et sa mère reprirent les cours, il arrivait bien mieux à suivre les cours de sa mère maintenant, même si une partie de son cerveau réfléchissait toujours à ce qu'il devait faire après tout cela. Enfin bref, une demi heure avant la fin de sa matinée d'étude Trafalgar vit son père redescendre et dessiner et bientôt ce fut enfin la sortit de classe pour le jeune Traf'. Après avoir rangé son bordel académique, le jeune mutant volant fut quand même heureux de voir ses parents être de même, l'orage était passé et malgré tout, le petit blond n'oubliait pas qu'ils étaient une famille. Le père passa la tête dans l'encadrement de la porte pour lui montrer une patate et faire une blague dessus, si la blague sur les français le fit rire et sourire, il se força à le faire pour celle sur les mutant, et Traf' répliqua :


Se serait une fin approprié pour un Français mutant pourtant, à mort Patate-man. Ok je veut bien aller chercher des carottes, mais à condition de pouvoir tester mon nouveau skate à propulsion. Promis je le limiterais à 10 km/h, s'il vous plaaaaiiiit.

Bon qu'il ai leur accord ou non, il irait tout de même les chercher ces carottes, mais avant de partir il fit un petit détour, pour aller jeter un coup d’œil discret et vite fait au dessin de son père, puis il partirait a la supérette, avec ou sans skate, au choix de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyLun 10 Fév - 17:34

William sembla se réjouir de la réponse de son fils. Un rare sourire amusé illumina son visage barbu. Il leva la pomme de terre au dessus de sa tête avant de répondre sur un ton conquérant.

"Tu as raison fiston! A mort Patate man! Réduisons le en purée, ce français qui n'a pas la frite!"

Dans la cuisine, Sara éclata encore plus en fou rire. Elle semblait avoir du mal à respirer. Tandis que William semblait fier de l'ambiance qui régnait dans la maison. A la demande de son fils il haussa des épaule après avoir lancé la pomme de terre dans un saladier derrière lui.

"Ton skate pourquoi pas, mais..."

"Ah non! non! non! Hors de question qu'il retouche à cette fichue machine! C'est trop dangereux! Tu ne remonteras pas dessus avant tes 30 ans, lapin!"


Sara ne semblait plus vraiment rire et fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Elle venait de pousser son mari pour le couper. Elle croisa les bras en fronça les sourcils avant de pointer un doigt menaçant vers son fils.

"Tu le démonteras! Je ne veux plus le revoir et encore moins l'entendre!"

Puis elle retourna dans la cuisine en râlant sur le poulet qui avait l'air de cuir trop vite à son gout. William regarda son fils en haussant les épaules d'un air compatissant. Avant de dire à voix basse et de fouiller dans ses poches pour lui donner 30 £.

" Désolé fiston! La reine mère vient de donner ses ordres..."

Il retourna dans cuisine et Trafalgar alla voir le dessin. En fait, William en avait fait deux. Il avait toujours eut un certains talent pour le dessin et aimé souvent faire des dragons ou des trucs un peu farfelu pour se détendre.

le premier représentait un visage de profile d'un type avec une sorte de casque à visière.

Spoiler:

Le deuxième était une esquisse de cet homme en armure avec un flingue fumant, un drapeau anglais qui sortait fièrement du canon. A ses pieds gisait un cadavre qui semblait s'être prit plusieurs balles dans le corps. Bizarrement, le cadavre avait des cornes au dessus de la tête et une queue de taureau. Il lui manquait un bras que le type en armure semblait tenir en guise de trophée dans l'autre main. Le numéro 145 était inscrit sur l'armure au niveau de la protection pectoral droite.

Puis Trafalgar alla chercher les carottes. En chemin, il croisa peu de monde, les rue étaient un peu vide dans le quartier pendant le temps du midi. Arrivé au super marché, il vit qu'il y a vait un peu plus de monde. devant l'entrée, un clochard s'était installé en râlant sur les gens qui ne lui donnaient pas d'argent. Il était habillé assez salement et puait l'alcool. Plus loin, un groupe de jeune semblait discuté avec une asiatique habillée d'un jean moulant déchirée au niveau des fesses et des genoux ainsi qu'une veste en cuire rouge sombre. Les types était habillés avec des jean larges et de sweat à capuche. Ils semblaient essayé de récupérer son numéro de téléphone. Un peu plus loin Un jeune couple s'engueuler en sortant du magasin à propos des courses. Trafalgar allait rentrer quand une main se posa sur son épaule.

Il entendit une voix d'homme lui dire.

" Et bonhomme! Je t'ai cherché partout ce matin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyVen 14 Fév - 16:54

Trafalgar aime son pouvoir, il pense même -contre toute logique- qu'il lui vient de sa sœur, elle qui aurait tellement aimé voler, mais parfois, et même assez souvent, il aurait aimé ne jamais en avoir. Quand il voyait que l'ambiance de la maison était au beau fixe, il aimerait tellement ne pas avoir de pouvoir pour plaisanter sur les mutants sans avoir cette boule au cœur. Bien entendu sur les français il n'hésitait pas à déblatérer, son éducation ne c'est pas limité à toutes ces matière scientifique, après tout son père ne l'avait pas appeler ''Trafalgar'' pour rien. A force de côtoyer ses parents, il en était venu à avoir des clichés assez mauvais envers les français, des grévistes pro', mangeur de truc pourri et suceur d'escargot dont la première phrase en cas de conflit est : On se rend !! Enfin bref, le père de Traf' eu une nouvelle phrase hautement inspiré (ou presque).

Un français qui fini en purée ? Sa j'aime c'est assez ironique.

Cette fois le sourire de Trafalgar était sincère, il préférait parler sur les Frenchy que sur les mutants, c'était certes un peu hypocrite, mais vivez avec les mêmes personne quasiment toute votre vie et vous verrez que vous finirez comme eux ou presque. Enfin bon, si son père semblait ne pas avoir de problème à propos du Skate à propulsion, sa mère réagit au quart de tour, comme à son habitude, pointant son doigt de grand inquisitrice des Cole-Springs vers Traf' elle lui ordonna même de démonter son invention. Le jeune blond eu une mine dépité, non seulement sa mère refusait, mais à cause de sa bouche il allait devoir démonter son invention, cela lui apprendrait à trop parler, il devrait se limiter même chez lui maintenant.

Son père lui donna un air compatissant ainsi que 30 pounds pour aller chercher les carottes. Le jeune homme ne perdit pas son sourire malgré l'ordre de sa mère toute puissante, il pourrait réutilisé les pièces de son Skate pour une autre idée plus tard. Il prit son manteau et fit un petit détour pour regarder les dessins de son père. Si le premier le fit sourire, le second beaucoup moins, la créature semblait parodié un mutant dans le sens ''monstre'' du terme et ce numéro :145, le même que ce fameux chasseur s'il ne se trompait pas. Ces dessins étaient ils juste une manière pour son père de se relaxer comme à son habitude ? Ou à t'il réellement construit de telle choses ? Il n'était pas aussi intelligent que sa femme, et peut être moins que son fils, mais il restait un ingénieur génial, l'un des meilleurs -enfin c'est vrai que pour les gosses, tout les père sont les meilleurs- et s'il avait bosser sur un moteur à gravité avec sa mère, Traf' n'osait même pas imaginer qu'elles inventions il pourrait faire pour contrer les mutants.

Trafalgar continua de réfléchir à tout cela sur le chemin. Déjà il pensait à ce qu'il devait faire, dresser une liste des écoles de nautismes en Angleterre, pirater leurs serveurs et comparer la photo à celles sur leur site. Ainsi il pourrait peut être avoir un numéro de téléphone et il pourrait prévenir la demoiselle qu'il avait vu sur la photo. Et enfin le cas Vadim... il n'avait qu'un nom, il pourrait rechercher sur le site des numéro de sécurité social Russe en premier lieu, sinon il devrait creuser plus profond et donc cela deviendrait plus dangereux.

Mais il n'avait plus le temps d'y penser il arrivait au super marché. Enfin super marché c'était vite dit. Traf' fouilla dans ses poches pour donner quelques piécette au SDF devant l'entrée, même s'il n'en avait pas il lui donnerai un peu de l'argent pour les carottes, 30 pounds c'était un peu trop surévaluer de toute façon. Ensuite ses yeux se posèrent sur la demoiselle a la veste rouge, son style semblait troublé un peu Trafalgar, qui se faisait déjà des films, genre ses jeunes à côté d'elle bousculant la demoiselle et lui arrivant pour jouer le gros dur et les castagner façon Bruce Lee. Bien vite il détourna les yeux, ce genre de film n'était un fantasme pour lui, il avait autant de caractère qu'un balai à chiottes, il n'était pas courageux et assez peureux donc il ne tiendrait certainement jamais ce genre de rôle. Il alla pour entrer dans l'établissement quand une main se posa sur son épaule, le faisant sursauter légèrement, il se retourna et même avant d'avoir identifié la personne sa bouche prononça ses mots :


Hein...que... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyVen 14 Fév - 22:00

"EUAHTON BON COEUR M'SIEUR!" répondit le mendiant avec un accent français à couper au couteau. Il étouffa un rot alcoolisé, avant de se lever en pointant Trafalgar du doigt " ZAVEZ VOUS VU CA BANSE D' CON D'ANGLAIS! CA C'T'UN TYPE KES BON! MESDAME, M'SIEUR, J'M'APPELLE JEAN, J'AI 25 PIGES, JE VIENS DE PARIS... J'AI PAS DE BOULOT ET J'AI PAS BU NI MANGER D'PUIS TROIS JOURS! SI VOUS POUVIEZ M'DONNER UNE PIECE OU DEUX AFIN DE MACH'TER UN REPAS CHAUD ET DE QUOI BOIRE POUR...'

Il continua son cirque pendant encore un petit moment avant d'insulter le couple qui se disputait pour les courses et qui l’empêchait de bien se faire entendre. Des agents de sécurité finirent par arriver en lui demandant de les suivre sans réelle douceur.

Ils avaient disparus avec le clochard quand Trafalgar sursauta de surprise... L'ennuie, c'est que sous l’émotion son pouvoir se déclencha subitement. Trafalgar ne se contenta pas juste de sursauter, il s'éleva suffisamment du sol pour que seul son interlocuteur se rende compte que ça n'avait rien de normal.

Après avoir atterrit et s'être retourné, le jeune mutant finit par rapidement comprendre qu'il avait affaire à son voisin l'aviateur. Celui-ci observa avec étonnement le gamin avant de porter ses mains à sa bouche comme si il essayait de se rendre compte de sa découverte. Il essaya de dire quelque chose, bégayant à moitié avant s'exprimer à toute vitesse et à voix basse à cause de l'excitation.. Il sortit une photo imprimée d'une des images de la vidéo où on voyait Trafalgar voler au dessus du cimetière.

" Ohjésus... cépavré! Au nom de tout les pilotes du monde entier, je... T'es le mutant du cimetière! Toi mon propre voisin et t'es passé au info et... tu voles... Mon Dieu! Tu voles gamin! j'ai reconnu ton... ton espèce de chapeau là! celui qu'est moche et que tu portes tout le temps. Seigneur tout puissant, c'est génial! c'est... Woah. J'y crois pas!"

Le voisin s'éloigna de deux pas de Trafalgar, sans lui laisser le temps de lui répondre. Puis il commença à hausser la voix pour interpeler les gens qui étaient autour d'eux, Il ne semblait pas en colère, Il était juste surexcité par sa découverte et ressentait le besoin de faire partager sa trouvaille.

" ET REGARDEZ TOUS! C'EST LE MUTANT DES INFO... LE GAMIN VOLANT! C'EST LUI! WOUOUH! C'EST UN MIRACLE DE DIEU!"


L'annonce provoqua une sorte de mouvement de panique. tous le monde se retourna pour voir ce qu'il se passait. Avant que Trafalgar n'est le temps de réagir, deux des gars qui discutait avec la fille en rouge se précipitèrent sur Trafalgar, l'un deux se jeta sur lui pour tenter de le plaquer violemment au sol tandis que l'autre se mit à beugler quand il se rendit compte que le voisin essayait de s'interposer...

" Ouais! Andy! Fais lui sa fête! Avant qu'il s'envole, ce sale Mutos! "

Il n'y avait que peu de distance entre Trafalgar et le jeune garçon.  Celui ci courait assez vite, il fut rapidement sur lui. Quand au voisin, il était déjà à terre après s'être pris un violent coups de pieds dans le ventre par l'autre garçon qui commença à lui en mettre un deuxième. Le couple qui s'engueulé juste avait déjà sorti un téléphone portable pour filmer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptyVen 14 Fév - 23:57

Qu'elle ironie, Trafalgar était ce qu'on appelait un bon garçon, même s'il n'aimait pas certaines personnes et il fallait que ce SDF soit français franchement ? S'il l'avait su lui aurait il donner de l'argent, peut être pas, il se serait dit qu'il était anormal qu'un Frenchy vienne mourir sur le sol Anglais plutôt que sur leurs sols dégueulasses, il y avait déjà beaucoup de clodo dégeu' en France pourquoi ne restaient ils pas chez eux, il y en avait assez comme cela en Angleterre. C'était assez hypocrite c'est vrai, même Trafalgar le reconnaissait, mais on ne se refait, pas il avait vu tellement peu de Français et avait entendu tellement de saloperie à leur égard venant d'une figure importante pour lui (sa mère et ou son père) qu'il a fini par croire les connaître avant même de leur parler.

Mais bon, la en l'occurrence il était partit pour aller acheter des carottes, il n'y avait pas de débat à faire, surtout que hormis le SDF et la fille mignonne il n'y avait rien de bien important ici, même si pour Traf' une fille mignonne et plus flippante que mignonne, il allait être surpris. Car cette fois ce ne serait pas une jeune fille qui lui ferait peur, mais une simple main sur son épaule comme quoi il en faut peu. Sur cette petite pique d'adrénaline son pouvoir se mit en branle le faisant décoller un petit moment avant de redescendre, bon il n'avait pas fait le décollage d'une fusée, mais assez pour que l'homme qui l'avait alpaguée (et qui se trouvait être son voisin) monte sur ses grands chevaux.

Et en quelques secondes sa vie allait basculer vers l'enfer. Avec un peu de chance personne d'autre que le voisin ne l'aurait vu décoller et tout cela s'arrangerait, mais il n'eut même pas le temps de se défendre que tout le monde autour fut au courant. Aussitôt les dragueurs arrêtent de rouler des mécaniques pour venir casser du mutant et le couple en proie aux cris s'arrêtait pour sortir les portables et s'improviser journaliste du genre ''Non assistance à personnes en danger, mais on à la vidéo''. En un éclair le jeune Trafalgar vit son voisin se prendre un coup et tomber au sol pour ce qui allait certainement être un nouveau round rien que pour lui et il fallait avouer qu'il n'était pas complètement en désaccord avec le traitement qu'il allait recevoir. Sa vie était fini, au sens figuré et peut être même au sens propre, tout cela parce qu'un idiot d'aviateur à moitié fou et menteur trouvait cela intelligent de dire à tout le monde que Trafalgar était un mutant.

Alors que l'autre jeune homme fonçait vers lui rapidement le cerveau de Traf ce mit en branle. Un jeune homme différents aurait pensé à ce battre, un autre à fuir ou même à se défendre, Trafalgar lui estimait qu'il ne valait mieux pas réutilisé ses pouvoirs, pas avec une caméra en sa direction, au pire il prendrait une rouste et pourrait tout nier en bloc par la suite. Après tout si personne d'autre que le vieux voisin l'avait vu décoller il pourrait tout nier, c'était la parole de Trafalgar Cole-Springs fils de deux brillants travailleurs Anglais contre celle d'un vieil aviateur que tout le monde prend pour un fou ou un menteur. Et puis de toute façon la peur était là, il n'y avait que cela à présent en lui, la peur, elle le tétanisait et le seul réflexe qu'il eu c'était de venir mettre ses mains sur son chapeau et le serrer pour être sur de ne pas le perdre, et une pensé, une seule..... Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai15/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptySam 15 Fév - 1:34

Le choc fut rude quand le garçon percuta violemment Trafalgar pour le plaquer au sol, le jeune mutant eu un instant le souffle coupé, mais il réussit à garder son chapeau bien en main. Il sentit le garçon se relever rapidement en lui grimpant a moitié dessus pour se mettre à sa hauteur et se préparer à lui mettre un coup de poing. Bizarrement les deux paparazzi se regardèrent en tapotant sur leur téléphone comme si quelque chose ne fonctionnait pas.

Alors que le jeune francophobe s'attendait à se prendre une pluie de coups, un bruit fracassant de verre brisé retentit sur la droite. Toutes les vitres de l'entrée du magasin volèrent en éclat sous les yeux des badauds sans raisons aucune. Les débris de verre ne touchèrent personnes à part deux ou trois qui entaillèrent jusqu'à sang les joues des deux garçons qui s'étaient montrés violents.

Trafalgar sentit son agresseur s’éloignait en hurlant de peur quand un des débris lui passa prés du visage. Ils en oublièrent tous Trafalgar et son voisin. . Celui-ci essayait déjà de se relever en se tenant les cotes et en gémissant. Quand les débris touchèrent le sol, les badauds s’avancèrent tous vers l'entrée pour essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer

La jeune mutant sentit une main se poser sur son épaule et une voix de féminine lui murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai13/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. EmptySam 15 Fév - 1:37

" Ca va? Viens! Faut pas rester là!"

Lens regarda le garçon puis le vieux qui semblait être mal en point et tourna la tête vers le garçon au bonnet en lui demandant. Elle avait vu ce qu'il s'était passé et elle avait besoin de savoir ce voulait faire le garçon.

" On en fait quoi de lui?"

*****

Clara était arrivée en Angleterre le matin même. Elle ne pensait pas qu'on la renverrait recruter des nouveau un jour. La dernière fois, elle était revenue avec les cheveux blonds et les mains vides. Peut être qu'on considérait qu'elle était assez expérimentée maintenant. En tout cas plus que Ryoichi et les nouveau. Et ça lui faisait du bien de le penser.

Comme d'habitude, elle n'avait pas beaucoup de renseignements. Les prévisions de Lily rose n'était déjà pas précises, mais depuis les aventures galactique, c'était vraiment pas terrible. Là, elle ne savait même pas si elle aurait affaire à un garçon ou a une fille, elle avait juste un lieu et une heure plus ou moins précise, une liste de course avec 5 carottes qu'elle avait mises dans son sac à main. Ainsi qu'un conseil de Lily rose qui lui avait dit " Lâches toi Clara! Fais ce que tu sais faire de mieux!"

Pourvu que ce soit une fille de son âge! La sud africaine croisa désespérément les doigts. Elle en avait ras le bol de trainer avec les trois petits cochons. Genre les filles étaient interdite dans leur cachette en bois... pour un peu, ils lui donneraient le rôle du grand méchant loups.

C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée dehors, dans le froid anglais à se faire draguer par 4 mecs bidons devant une supérette de quartier. Un moment, elle cru que le type qu'elle était venu cherché était parmi eux. Suivant le conseil de Lily rose, elle s'était un peu lâcher et avait laisser les mec l'abordée. Elle commençait même à flirter avec eux pour en apprendre un maximum sur eux. C'était ce qu'elle savait faire de mieux: Flirter sans conclure.

S'attacher, ça faisait toujours mal.

Tellement préoccupée à l'idée d'encore rater sa mission, elle ne vit pas le garçon avec le bonnet arrivé. Elle lui jeta peut être un regard en coin, mais s'en désintéressa rapidement. Elle entendit les cris du clodo et croisa de nouveau les doigts pour que ce ne soit pas lui le mutants. Puis soudain elle entendit le voix d'un petit vieux qui disait des truc bizarre sur les info et un garçon volant qui se trouvait être le garçon au bonnet. Les quatre garçon prés d'elle se retournèrent en lançant des insultes sur les mutants. Deux d'entre eux décidèrent de rester en lui disant qu'ils la protégeraient du dangereux mutants, le deux autres foncèrent dans le tas pour se battre.

Clara se demanda un moment quoi faire. elle devait agir. Ils allaient se faire tabasser sous ses yeux. Mais si elle se dévoilait, ce serait pire encore. Ce couple qui ne trouvait rien de plus intéressant que de sortir un téléphone pour filmer la scène au lieu d'appeler les flics. Son regard finit par se poser sur les vitres du magasin. Elle avait juste besoins de détourner suffisamment l'attention et d’empêcher la vidéo de tourner.

Elle décida de faire ce qu'elle savait vraiment faire le mieux avec son pouvoir. Elle contrôla le verre. poussant mentalement dessus pour donner suffisamment pression et les faire voler en eclat, elle se concentra sur les vitrine et l'objectif du téléphone qui fut le premier à céder carl es autre lui demandaient plus d'effort. Elle n'avait pas l'intention de blesser qui que ce soit. C'était juste pour détourner l'attention. Mais les deux jeunes l'avaient vraiment énervée. Elle les toucha au visage et se dit que ça leur ferait les pieds.

Profitant de la confusion, elle se rapprocha de Trafalgar discrètement et lui posa la main sur l'épaule.


Dernière édition par Clara Wurtz le Lun 17 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé





Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre - Discussion d'outre-tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.02/14.C. Philadelphie — Toute la pluie tombe sur moi.
» 01.02/06.LT.Digestion et discussion
» Avengers 2 l'Age d'Utron [Discussion à spoiler, warning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: