X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 03.05/06.L.Aprém détente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai13/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyMer 23 Oct - 23:41

Clara avait enfin fini les cours durant lesquelles elle avait un peu discuté par mail a Ryoichi. L'école l'ennuyait, elle avait même eut le temps de répondre aux mails de Ryoichi. Depuis un mois, ses notes n'étaient décidément pas à la hauteur de ce qu'elle était capable de faire. Elle se rendait compte que c'était assez dur de reprendre une vie normale après tous ce qu'elle avait pu voir depuis qu'elle était une x-men. Elle avait du mal à s'intégrer parmi les élèves de son ages quand la plupart n'avaient pas vécu la moitié de ce qu'elle avait pu découvrir en moins d'un an. La sud africaine avait l'impression d'avoir vieillie plus vite que les autres. Qu'en a certains profs, ils lui donnaient l'impression d’être des personnes étriqués, qui se basaient sur des connaissances qui lui paressait totalement obsolètes. Comment ne pas craquer quand l'un deux passait un documentaire de la NASA où ils disaient qu'ils n'avaient pas découvert l'existence des extraterrestres. Alors qu'un mois plus tôt, elle avait visité deux planètes peuplées, qu'elle en connaissait au moins trois autres de noms et que certains de ses amis n'en étaient pas rentrer.

Elle avaient vraiment dû prendre sur elle pour ne pas sortir de la classe en claquant la porte. Tout comme elle avait du mal a accepter que certains d'entre eux soient obligé de rester a Graymalkin pour suivre des cours par correspondance juste parce qu'ils ne correspondait pas à la norme.

Néanmoins, elle essayait quand même de se rapprocher de certains élèves de sa classe afin de mieux s'intégrer dans le lycée. A la fin des cours, elle avait suivi deux filles et quatre garçons de sa classe. elle était allé manger un hamburger sans prévenir Malo et les autres de ne pas l'attendre en prenant la voiture d'un des types qui avait son permis depuis peu. Clara dû laisser son vélo sur place.

Oublier le fait d'être une X-woman avait parfois du bon, mais aujourd'hui Clara avait un peu de mal à se sentir bien parmi ce groupe, elle n'avait d'être l'impression avec de vrais amis. mais elle étaient curieuse d'apprendre à les connaitre. Un des garçon était en train d’essayer de rivaliser avec Pedro en matière de plan drague foireux. elle le vit venir et décida de rentrer dans son jeu en se collant contre lui pour lui faire comprendre qu'il avait surement une chance de conclure. Mais elle se rendit rapidement compte qu'il n'était pas a la hauteur de de certains garçons qu'elle connaissait, elle finit rapidement par se montrer distante.

Après le hamburger, ils firent un peu de shopping et commencèrent surtout à faire les idiots dans les magasins de fringues en essayant de trouver les articles les plus moche possible et de faire un défilé dans le magasin avec ou en essayant de deviner une utilisation absurde pour vieux objet chez un antiquaire. Clara se laissa entrainer dans le mouvement et commençait vraiment à s'amuser quand ils se firent gentiment ramener vers la sortie par les vigiles. Le petit groupe se calma et finit par aller boire un verre en plaisantant et en traitant les vigiles de vieux réac. Lens finit par laisser le groupe pour aller aux toilettes, quand elle revient ses camarades étaient parties en lui laissant un petit message et la note à payer.

Clara lit le papier avant s'affaler dans la banquette derrière elle en le chiffonnant.

"Mince, j'aurais jamais assez pour me payer le bus pour rentrer."


Elle attrapa son verre de diabolo fraise qui n'avait pas bouger et y but une gorgée avant de le recracher en toussant. Ils avaient vidé une partie de la salière dedans. Clara écarta son verre de colère et ferma les yeux le temps de se calmer et que les verre sur la table arrêtent de trembler. Elle réfléchie a ce qu'elle allait faire, elle pensa d'abord à contacter Malo, mais l'idée d'être encore téléportée ne la tentait pas, elle finit par se rappeler de Pedro qui devait travailler dans le coin et lui envoya un message avec son portable en se disant que c'était l'occasion de passer un peu de temps ensemble.

Citation :
Coucou, Pedro
je ss en centr vil o bar le Rhum Antique ds la 3ième rue. T tRmine bi1tôt?
Ça t'tente d'allé boir un ver aprè l'taf?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyVen 25 Oct - 10:22

- Ketchup ou mayo, amigo ?

Depuis le petit matin, Pedro enchaînait les commandes de hot-dogs, cafés et viennoiseries à un rythme effréné. Il avait réussi à dégotter ce petit job à son retour d’Alaska et, pour l’instant, il semblait apporter satisfaction à son boss, un mexicain d’âge mûr. Le jeune mutant était travailleur et sa bonne humeur avait contaminé toute l’équipe. Il plaignait ceux de ses camarades X-men qui s’emm… nnuyaient sur les bancs de l’école alors que lui, tous les matins, s’amusait avec ses collègues et certains de ses clients. Et clientes. Et pour ne rien gâcher, le garçon était plutôt bien payé, du fait de ses horaires matinaux.

- Pedro, c’est l’heure. Arrête de faire comme si tu voyais pas la pendule. Ça va me coûter la peau du cul en heures supps.

- No problemo, Angel. Je me casse.

Alors que le jeune homme enlevait son uniforme dans le vestiaire de l’établissement, il sentit son portable vibrer dans sa poche. D’un geste nonchalant, il extirpa le téléphone et lut le texto. Il en resta bouche bée.

- Cl… Clara ? Un rendez-vous ? Oh mierda de mierda !

Le garçon se mit à bondir dans tous les sens et fit un vacarme qu’on entendit jusque dans la salle du snack.

- Hey ! Chico ! Tout va bien ?

- Plus que jamais. Heu… J’peux t’piquer ton déo ?

Pedro sauta à nouveau sur son portable, relut le sms pour s’assurer qu’il avait bien compris et commença par répondre à Clara.

Citation :
Hey Clara. No problemo. Je termine à l’instant. A+
Le jeune colombien soupira en souriant. Son travail avait payé. La jeune femme avait compris qu’elle perdait son temps avec le nabot. Cette nouvelle était trop importante pour ne pas la partager. Il tapa à nouveau sur son clavier.

Citation :
CLARA M’A INVITÉ À BOIRE UN COUP ! C’est un bar genre de lover en plus, le Rhum Antique… C bon man, jvais la pécho. Jte raconterai.
Son pote Fredo n’en reviendrait pas. Enfin Pedro était à la hauteur de sa réputation. L’excitation était trop forte pour ses petits doigts et son index ripa au moment de sélectionner le destinataire. Ce ne fut pas Frederik qui reçut le message, mais la personne qui suivait dans la liste. Une mutante probablement beaucoup moins contente en apprenant la nouvelle…

~~~

D'habitude, Pedro circulait en ville en courant. C'était bon pour le cœur et le porte-monnaie. Mais cette fois-ci, il devait soigner son apparence et il était hors de question qu'il arrive devant Clara avec des auréoles de 30 cm sous les bras et le visage caché sous une couche de transpiration. Ainsi, il arpenta les quelques rues qui le séparait du bar d'un pas détendu. Et puis il paraît que c'est toujours positif de faire attendre les filles lors d'un rendez-vous.

Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, Pedro pénétra dans le Rhum Antique. D'un regard inquiet, il chercha Clara du regard. Et si elle en avait eu marre d'attendre ? Heureusement, il l'aperçut assise à une table du fond. Le colombien souffla un grand coup et s'approcha d'elle.

- Hola señorita. Je peux m'asseoir ?

Avec un petit sourire en coin, et sans attendre de réponse, le garçon s'installa aux côtés de la sud-africaine. Puis d'un signe de main, il appela un serveur.

- Une tequila por favor Tu veux reboire quelque chose, Clara ?.

À ce moment, il aperçut la note qui traînait sur la table et vit tous les verres vides qui trônaient devant la mutante.

- Heu... enfin si t'as encore soif après tout ça.


Bon. Et on parlait de quoi dans ces moments-là ? D'habitude, Pedro ne manquait pas d'idée pour lancer la conversation. Mais cette fois-ci, ce n'était pas le moment pour être lourd. Il avait lu sur un forum internet qu'il fallait vachement s'intéresser à la vie de la fille, lui poser des questions et tout et tout. Cela le barbait par avance, mais il se lança tout de même.

- Alors ? Comment s'est passée ta matinée ? T'as eu de bonnes notes ?


Rapidement, Pedro se mit à rire pour cacher son embarras et faire croire à Clara qu'il avait fait de l'humour. Il s'était rendu compte du décalage de leur vie respective un peu tard. Et il valait mieux qu'il évite à l'avenir d'y mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai15/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyVen 25 Oct - 23:16

Vêtu d'un simple short et d'un tee-shirt un tantinet trop large dont les manches touchaient quasiment ses coudes, Timour Abdullaev rêvait debout devant la carte des transports urbains d'un arrêt d'autobus de San Francisco, Troisième rue.

Les humains curieux n'avaient pas intérêt à l'approcher de trop près, sous peine d'être frappés d'indifférence. L'empathe fronçait ses grands yeux noirs l'un après l'autre, indécis sur le chemin. Ses bras gris croisés sur sa poitrine, le pied tapotant lentement le macadam, il ruminait.

Il lui semblait que son dernier passage dans cette ville remontait à des années. Tant de choses s'étaient passées dans son existence qu'il redoutait de reprendre une "vie normale". Pendant le trajet qui l'avait éloigné du logis de son étrange bienfaiteur, il avait ruminé beaucoup, beaucoup de pensées. Les émotions positives et négatives s'étaient bousculées dans son cœur. Tantôt il débordait de joie de revoir les anciens camarades (malgré toutes leurs vicissitudes !) et tantôt il se figurait recevoir un mauvais accueil, et envisageait de ne pas rentrer, et regrettait d'avoir quitté "Khane".

Le fait était qu'il n'avait pas de ressources, et que l'envie de rentrer ainsi que la curiosité étaient plus fortes, au point où il en était !

Il s'assit sur le banc de l'arrêt du bus, à côté d'un aveugle, décidé d'attendre la correspondance qui le mènerait au plus près de la base mutante.

C'est alors que sur le trottoir d'en face, il vit passer d'un bon pas, un gars typé sud-américain, plutôt beau-gosse-qui-se-la-joue et qui paraissait tout à fait confiant. Cupidon ne mit pas longtemps à le remettre. Il avait vu ce mutant pour la première fois à la crémaillère de Graymalkin, et pour la dernière fois, dans les sous-sol de la même base, contre trois mutants très agressifs qui leur avaient tatané la gueule à tous.

Timour entendit sont petit cœur bondir devant cette preuve de la survie effective de ses camarades.

Il bondit et trottina, mains dans les poches de son short, sur les talons du grand gaillard. Qui progressait plus vite que lui.

Ses pas le menèrent ... de longs instants plus tard, sous la devanture du ... Rhum Antique. Soit.

Prudent, et curieux, Timour jeta d'abord un œil depuis la rue, mais le Zooman avait du filer au fond de la salle. Le cœur toujours battant la chamade, Cupidon se glissa dans l'établissement et gagna un proche tabouret de bar d'où il pourrait voir - presque sans être vu. Il y avait du moins quelques personnes/couples entre lui et le reste de la salle.

Il observa en se faisant aussi discret que possible étant donné sa physionomie, aux aguets, prêt à décocher ses flèches empathiques à la moindre perturbation du serveur ou des voisins. Le temps de trouver des yeux l'homme-animal, il pouvait tout aussi bien être vu lui-même, mais Zooman n'avait aucune raison de le chercher, lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai6/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyDim 27 Oct - 18:51

Quel idée à la con franchement... Ce Ryoichi avait peut être pour but de faire la fête, mais en l'état, faire un concours de miss chez les mutante, c'était déclarer certaines plus belle que d'autre. Rien que pour ça, la succube n'en supportait pas l'idée. Non pas qu'elle risquerait d'être bonne dernière (vu son physique, c'était forcément couru d'avance, quoi qu'en dise le japonais), mais il ne faudrait pas que certaines participantes le prenne très mal. Elle faisait confiance à Mbarou qui suite à leurs inconvenantes aventures sur moult galaxies avait développé un tel optimisme qu'elle l'avait pardonné. Mia aussi d'ailleurs. Elle ne comprenait pas ces pardons qui lui étaient accordés. Quoi qu'il en soit, demandé à celle qui vient d'avouer quelques jours auparavant qu'elle avait le pouvoir d'influencer les pulsions d'autrui de participer à un concours de beauté, ce n'était pas le plus intelligent. Il pouvait y avoir des suspicion de tricherie et cela ruinerait la soirée. Donc, elle passerait la soirée à l'extérieur.

Dans ce bar d'ailleurs, où elle y était habituée, Le Rhum Antique. Un chic endroit où apparemment, même les mutantes comme elle pouvait y passer un peu de temps sans se faire emmerder. Peut être que le patron était un mutant ? Ou bien c'est parce qu'elle était moche. Quoi qu'il en soit, elle passa les portes du bar avec la ferme intention d'y passé la soirée à lire pépère tranquille. Elle se mit à sa place favorite, c'est à dire dans un coin où elle peut observer à peu près tout le monde sans trop se faire remarquer (elle était devenu un peu parano après un enlèvement) et avait entrepris de lire un bouquin sur le... le.... machin virtuel là. Et puis pas un truc trop compliqué, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir eu une éducation complète ici.

Elle put alors observer Clara s'y retrouver avec ses amis. Elle en avait de la chance cette petite décidément.
Oh quoi que... vu ce que ses saligauds firent ensuite... La mutante s'était relevée pour empêcher cette traîtrise, mais Clara revint trop trop... et eu les effets de la blagues. Attendez bande de petits cons... j'ai retenu vos visages, je vous jouerai un tour pendable à ma façon moi aussi... La succube fit néanmoins signe au patron afin de lui demander de payer cette note sans que la jeune fille ne le sache. Ca faisait un peu Papa Longue Jambes, mais elle lui devait bien...

Arriva alors Pedro... et là, la succube fit la moue. Elle était très inquiète à ce sujet. Clara était jeune, mais Pedro était un adulte maintenant qui savait clairement ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait ne convenait pas à une mineure avec un adulte, encore moins avec lui. L'adolescente ne savait pas ce qu'elle risquait avec ce genre de gaillard... Clara faisait certainement confiance à Pedro parce qu'il était un X men. Ou bien elle faisait confiance à son pouvoir pour éviter ce genre de problème. Sauf que Jane elle savait que ce genre d'homme savait très bien comment s'y prendre pour pouvoir savourer leur proie au moment venu.

Elle avait souvent pensé à botter les fesses du latinos, mais jamais elle n'aurai réellement passé à l'action. Mais là... Il allait certainement falloir se salir les mains, surtout s'il l'a fait boire avant d'essayer de l'emmener en voiture... La Succube se tint prête, le coeur lourd, craignant d'être le témoin d'une tragédie dont elle a été la victime d'une similaire il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai15/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyDim 27 Oct - 20:36

Vesna se massa le crâne comme au lendemain d'une nuit d'ivresse. Depuis son réveil, elle avait quelques difficultés à émerger complètement ; sans doute avait-elle dormi un peu trop longtemps. Elle n'aurait jamais dû se coucher aussi tôt et se lever si tard : il lui semblait qu'elle avait manqué beaucoup trop de chose. La matinée était perdue mais l'après-midi ne le serait pas!

Vêtue de son habituel jean délavé et d'une chemise à carreaux au décolleté largement déboutonné, elle se sentait prête à conquérir le monde. Suite aux récents évènements, elle avait de plus en plus le désir de retrouver un semblant de sérénité. Tout s'était enchaîné confusément dans son esprit : l'attaque des Csatars, la téléportation sur Om, le choc dans la jungle face aux dangereux félins, et surtout les jours suivants où elle avait sans doute perdu tout dignité, en vomissant coup sur coup après avoir attrapé une sale maladie dans la jungle. Ainsi dispensée des missions suivantes chapeautées par Danger, elle avait eu tout le temps de se remettre. La chose ne fut pas aisée et les quelques kilos qu'elle avait pu prendre à Graymalkin, elle les avait perdu durant sons séjour à la forteresse de Khane.

Le retour sur Terre avait été une véritable bénédiction et il lui semblait qu'elle allait enfin pouvoir raccrocher les wagons après avoir mentalement eu l'impression de ne pouvoir plus s'occuper que d'elle-même. Ce beau soleil n'était pas étranger à ce regain d'optimisme et c'est avec une certaine gaieté qu'elle entreprit de se rendre en ville. Elle avait vu quelques élèves partir devant elle et avait décidé de les rejoindre. Après avoir été isolée pendant un moment, à moitié dans les vapes, incapable d'aligner trois mots, elle n'aspirait plus qu'à retrouver ses camarades et à se mettre à la page niveau ragot.

Voyant Jane pénétrer dans un petit commerce à l'enseigne attrayante, elle lui emboita le pas, quelques minutes après. Elle esquiva le départ de quelques jeunes, jetés sans ménagement hors du bar par le videur à qui elle adressa un charmant sourire qui valait tous les laisser-passer du monde.

L'ambiance cosy qui régnait à l'intérieur avait tout pour mettre à l'aise la jeune Russe. Pas très loin, Pedro abordait Clara d'une manière assez équivoque. Premier potin du jour : Pedro avait des vues sur la petite Clara. Jane rôdait autour, peut-être voulait-elle rivaliser avec Lens. Vesna plissa les yeux, cherchant un gros titre : "Pedro le chasseur chassé"..."Clara, l'infidèle"... "Jane découvre le plan à trois". Pas très loin, une silhouette aisément identifiable s'était isolée. Vesna mit quelques secondes avant de clairement l'identifier. Elle fini par l'associer à Timour et s'approcha, incertaine.

Ce petit short et cette chemise lui correspondaient que trop bien. Un coup d’œil sur son visage confirma son hypothèse. Danger le disait "porté disparu" sur Khane.

"Timour? Qu'est-ce tu fous ici? On t'croyait disparu!" Vesna chercha ses mots avant de le jauger du regard. Il avait l'air plutôt en forme. "Pas de carabistouille, vieux, raconte donc! Et puis pourquoi t'es pas à Graymalkin, histoire de prévenir de ta survie?"

Et puis merde... Heureuse de retrouver un camarade qu'elle avait perdu, Vesna le prit dans ses bras et embrassa le grand crâne tout gris du petit Azéri. Roxie n'était déjà plus là, songea la Moscovite non sans chagrin, pas question de perdre encore quelqu'un d'autre... Pourquoi n'avait-il rien dit? Que lui était-il arrivé? Et finalement... Était-ce bien lui? Après tout, sa présence ici était bizarre.

Attrapant les épaules de Cupidon de ses mains, Vesna le repoussa pour détailler son visage. Il était comme Timour. Mais si c'était un métamorphe? Une ruse de l'ennemi? Quelqu'un qui cherchait à s'intégrer chez les X-men en prenant l'apparence de Timour?

Soupçonneuse, la jeune femme reprit plus sèchement :

"C'est trop spé'.Tu dois me prouver que c'est bien toi."


Dernière édition par Vesna Jovanovic le Dim 27 Oct - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai13/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyDim 27 Oct - 22:33

Clara était en train de compter son argent pour payer les boissons en se demandant comment se venger de ses camarades de classe quand elle reçut le message de Pedro. Au moins elle aurait un moyen de rentrer. En motivant bien le Colombien, ils pourrait tout les deux rentrer en volant. Après tout elle n'était pas bête, elle avait bien compris que Pedro voulait qu'ils s'envoient en l'air tout les deux.

Elle n'eut pas longtemps à attendre avant qu'ils n'arrive dans le bar. Pas très à l'aise à l'idée d'être seule dans le bar, Clara s'était mise à surveiller la porte pour guetter son arrivée sans remarquer la présence de Jane. Quand elle le vit passer la porte, elle se mit à faire semblant de jouer avec son portable pour faire croire qu'elle était occupée quand il lui proposa de s'assoir. Clara releva la tête en lui souriant.

"Salut! Avec plaisir, Gringo!"


Son accent espagnol laissait à désirer, mais elle tendit la joue vers Pedro pour lui faire la bise quand il s’essaya prés d'elle. Il finit par remarquer la note et les verres que le serveur commençait à débarrasser. Pedro en profita pour lui proposer un verre avant lui faire une remarque en voyant la note.

" Oh ça euh c'est rien, on est venu bosser avec des amis... Pour un exposé.. un travail de groupe n histoire... et j'ai proposé de leur payer une tournée..." Mentit elle. Mais je veux bien un café, s'il te plait."

Elle espérait que son mensonge passer inaperçu, elle n'avait pas envie que les autres viennent gerer ses problèmes en classe. Elle était assez grandes pour se charger d'eux, surtout qu'avec des mutant on n'était jamais trop sûr de l'intensité et de la nature de la vengeance. Pedro finit par lui demander comment s'était passer la matinée. Clara eut un petit sourire fatigué.

" Au c'était génial, on a fait des math, de l'histoire sur les USA..."


Clara soupira avant de poser sa tête sur l'épaule de Pédro en fermant les yeux

" Non! En fait, ça va pas. J'en ai marre des cours, les profs sont nuls! Je te parles même pas de mes notes. Ils sont tellement... idiots. La moitié d'entre eux n'est même pas fichue de savoir où se trouve l’Afrique et croient que Paris se trouve au milieu de l’Allemagne ou dans le sud de l’Espagne. Il y a même un groupe de fille qui s'est moqué de moi dans les vestiaire parce que quelqu'un à lancer la rumeur que je sortais soit-disant avec Malo et qu'il est plus jeune... et blabla! Alors que c'est pas vrai! C'est juste mon meilleur pote. Sérieux, je comprends pas pourquoi on nous a envoyé dans cette école minable. Je la supporte pas, on est obligé de cacher le fait qu'on est des mutant... Moi, je te le dis! Jane et les autres ont de la chance de suivre des cours par correspondance."

Clara était trop concentrée à discuter de ses malheurs qu'elle ne remarqua même pas l'arrivée d'un petit homme gris qu'elle croyait définitivement disparu, ni de celle de Vesna qui s'était remise de sa visite sur Om. elle finit par relever la tête et se décala sur le côté pour se serrer contre Pedro en posant sa main sur l'épaule ou l'instant d'avant elle avait mis sa tête.

" Et toi alors? Où ça en est tes plan de conquête du monde du travail? Quand est-ce que tu devient gérant de ton fast food à la place du gérant?"


Elle le fixa en coin avant de se pencher pour attraper le café qu'une serveuse était en train de déposer à leur table et en profita pour demander à la jeune fille si elle pouvait demander au barman de baisser un peu la musique avant de préciser à Pedro.

" Ca fait du bien une aprém en dehors de Graymalkin, entre Malo et sa trompette et les autres qui jouent de la guitare, l'endroit est pas viable pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyMer 30 Oct - 16:43

Première bonne nouvelle, Pedro fut accueilli par un sourire. C’était bête, mais pendant un instant, le colombien se demanda si la mutante ne s’était pas trompé de destinataire en envoyant son texto. Non, c’était trop stupide, d’autant plus que le message commençait par « Coucou Pedro ». Alors qu’il s’asseyait, Clara tendit sa joue pour faire la bise à son camarade. Même s’il n’en montra rien, Pedro sentit son cœur s’emballer et ses hormones étaient en ébullition. Et encore, ce n’était que le début.

Du coup, le jeune homme ne perçut pas l’embarras de Clara quand celle-ci bredouilla un pauvre mensonge pour tenter d’expliquer les verres vides devant elle. Pour tout dire, il s’en foutait royalement et était heureux que son groupe de travail ait pris la poudre d’escampette. Et quand il posa sa question débile, la sud-africaine montra sa lassitude et posa tendrement sa tête sur l’épaule solide de Pedro. Malgré sa peau mate, celui-ci rougit ostensiblement et déglutit bruyamment. Il perdit définitivement son bagou et son aplomb car il se rendit compte que ce n’était pas lui qui menait la danse. Bon sang… Mais qu’était-il censé faire ?

Alors que le pauvre garçon s’interrogeait sur le plus grave problème de l’humanité (à savoir, comment séduire la fille…), un flot ininterrompu de paroles sortait de la bouche de Clara. Difficile d’en saisir l’idée maîtresse mais Pedro capta l’information qu’il voulait entendre : elle n’était définitivement pas en couple avec Malo. S’il avait possédé le pouvoir de stopper le temps, Pedro aurait jeté la table en l’air et serait allé courir nu dans la rue en chantant la cucaracha.

Ces belles images mentales (qui s’ajoutaient à celles de Clara nue, comme à chaque qu’il la voyait), l’empêcha de percevoir l’arrivée de Timour et Vesna ainsi que la présence de Jane.

- Hein ? Conquérir le monde du travail ?

Pedro resta interloqué. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle le questionne. Au moins, s’il avait à raconter sa matinée, ça irait plus vite.

- Tu rigoles. J’ai plus d’ambition que ça mais… dans d’autres domaines. Déjà, je veux pas sacrifier ma vie personnelle aux dépens de ma vie professionnelle… surtout pour bosser dans un vieux snack miteux.

Il allait parler de ce qu’il faisait le soir, mais il préféra mettre cet aspect de sa vie de côté, pour le moment. Et puis Clara exprima clairement qu’elle appréciait ce moment. Et quand celle-ci joignit le geste à la parole, Pedro faillit tomber dans les pommes. Il se rattrapa à la table, et frôla la cuisse de Clara qui s'était collée à lui.

- Ouais, c’est clair. On est bien ici. Enfin, j’veux dire, j’suis bien avec toi, là, heu…

Pedro fut déstabilisé. Encore une fois, Clara avait mentionné le nom de Malo. Pas en bien, certes, mais il n’en restait pas moins que le nabot breton était inscrit dans son esprit profondément. Alors, le colombien se pencha imperceptiblement vers la jeune femme. Il fit une très légère approche, sans lui forcer la main ; c’était à elle de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai15/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyMer 30 Oct - 20:18

Timour repéra Zooman, sur une banquette à côté d'une tête brune de fille. Le dragueur avait donc un rendez-vous, vu comme ils se collaient. Difficile d'identifier la gamine car ils étaient de dos. L'empathe regarda à tout hasard le reste de la faune, et aperçut dans le recoin le plus reculé du fond de la salle, un type sombre arborant de grandes ailes repliées. Mutant esseulé ? Ou espion comme lui ?

Il plissa les yeux pour mieux distinguer les traits de cette créature à l'évidence mutante, caché par intermittence derrière des clients allant et venant ... puis sursauta. Une voix de femme autoritaire, très proche, venait de briser son anonymat. Il pivota vivement sur son tabouret de bar pour faire face à l'intruse ... ou plutôt celle qu'il identifia rapidement comme ... Xéna. Xéna ?!

Il laissa descendre un peu sa mâchoire le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire, mais la X-Woman l'enserra dans ses bras et même eut l'audace de baiser son crâne. Examinant par réflexe l'état émotif de la belle brune, il se trouva submergé de joie (la sienne ? ou la sienne ?). Peu importe, il y avait du bonheur là-dedans. Il sourit. Puis il perçut du soupçon. Vite confirmé par les paroles de Vesna et son changement de ton. Il ne se départit pas de son sourire.

"Tu parles toujours trop poupée. On va se détendre." Dit-il avec une nonchalance crâneuse en s'accoudant à moitié au zinc.

Chose dite, chose faite, il utilisa son pouvoir pour réduire largement la suspicion qui venait de naître dans le cœur de la mutante. Ne resterait sans doute que l'allégresse des retrouvailles. Sourire sourire. Il était content.

"Tu me paies un coup à boire ?" Il cligna de ses grands yeux insondables et s'anima. "J'ai pas d'argent, je reviens quasi direct de ma planète. On m'a juste donné un burger coca pour le voyage. Alors, toi aussi tu viens ici pour draguer ?"

Petit mouvement de tête dans la direction approximative de Pedro.

"Bordel vous êtes graves tranquilles pendant que je faisais la guerre là-haut... Ça s'passe comment ici ?"

La joie faisait rapidement place à une dévorante curiosité. Timour garda les antennes branchées sur le cœur de Vesna pour lire ses émotions en temps réel. Cela valait souvent plus que de longs discours... Il remarqua au passage que la camarade avait les traits quelque peu tirés et fatigués. Il faudrait fouiller un peu plus découvrir quelque secret psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai6/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyJeu 31 Oct - 13:00

La succube, absorbé par sa surveillance, ne repéra pas le moins du monde Vesna et Timour malgré le manque plus ou moins évident de discrétion des deux mutants. Elle avait l'impression d'observer un futur drame incompréhensible. Pourquoi Clara n'était elle pas mécontente de la venue de Pedro ? Pourquoi se colle t-elle à lui de cette façon ? Etaient ils ensemble ? Et si oui, depuis combien de temps ? Vu qu'un certains breton n'était pas en profonde dépression, il y avait des chances pour qu'il ne se doute même pas de ce qui se passait ici. Il est vrai que Clara était un peu plus âgée que Malo, mais contrairement au plus jeune, Pedro n'était pas réellement intéressé par une tranche de romantisme et préférait certainement quelque chose de beaucoup plus concret. Ce qui serait le plus énervant, c'est qu'ici, c'est visiblement le salaud qui allait remporter le pactole alors que le plus honnête allait certainement se retrouver sur la touche.

Elle pensa alors à une stratégie possible : appeler le Breton pour gâcher l'effet de Pedro et provoquer les choses. Que ça finisse mal ou non et malgré le fait que Clara l'ai aidé, on ne peut pas se permettre de laisser passer des événements pareils. Elle sorti son appareil qu'elle avait placé en silencieux sans vibreur dans sa poche (elle ne voulait pas être embêtée par Ryoichi) et s'aperçu du message de Pedro. Il comptait bien passer aux choses sérieuses aujourd'hui l'enfoiré ! Et le voilà d'ailleurs en train de se pencher pour profiter de son innocence ! L'instant sembla durer une éternité avant que Jane réagisse.


Spoiler:

L'australienne se leva d'un bond, saisissant son verre à la main et en moins de temps qu'il n'en faut arriva près du duo où elle jeta son verre à la tronche du latino.

"Non mais ça va pas oh ! Elle est mineure bordel ! T'arrive pas à chopper des femmes de ton âge alors tu t'en prends aux plus jeunes ? Surtout que je doute que ce soit des plus innocent..."
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai15/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyJeu 31 Oct - 20:19

L'intonation et les propos de Timour laissèrent peu de place à une possible ruse de l'ennemi. Il avait cette assurance feinte qui masquait sa grande sensibilité! Néanmoins Lily-Rose était capable de copier tout cela, songea Vesna circonspecte. Elle s'apprêtait à interrompre la tête d'ampoule mais trouva soudainement que c'était inutile. Elle ne ressentait plus aucune raison de s'inquiéter sur l'identité du jeune homme. C'était Timour. Ce changement émotionnel un peu brusque surprit Vesna mais elle se contenta d'un sourire ravi. Il n'y avait que les joies des retrouvailles. Elle savait qu'il avait usé de son pouvoir sur elle mais à quoi bon soupçonner quoi que ce soit...

"Te payer un coup à boire..." Reprit Vesna un brin mélancolique, comme si ces quelques mots revêtaient un charme particulier. Butant sur cette phrase, la jeune Russe mit un certain temps avant d'assimiler les nouvelles informations de Cupidon

Comment pouvait-il revenir seulement de Khane? Était-ce déjà bien Khane? Coca, hamb... 'Tain, il se payait sa tête, le bougre. Elle observa ses grands yeux noirs ciller et le détailla comme hypnotisée. Cette torpeur lui était inhabituelle, mélange de joie et de sérénité fort agréable.

Brusquement, Vesna frappa un grand coup -du plat de sa main- sur le comptoir dans un sursaut de conscience. Il fallait qu'elle se reprenne! Le barmaid assez jeune prit cela pour un appel.

"Oui madame?"

03.05/06.L.Aprém détente Bartender_3

Vesna adressa un sourire candide au barman avant de répondre :

"Un martini et ce que désirera mon voisin de comptoir, s'il vous-plait."

Orientant de nouveau son tabouret vers Timour, Xéna entreprit de répondre à ses deux dernières questions.

"Moi draguer? Roxie m'a lâchée... Ca fait un mois que j'suis dans le mal depuis que j'ai eu la confirmation de son départ."

Une profonde amertume envahit la Moscovite. Elle avait été lâchement abandonnée... Après lui avoir déclarée sa flamme, elle se retrouvait seule... Aller voir ailleurs lui semblait improbable bien que possiblement utile pour l'aider à passer outre mais elle ne s'en sentait pas la volonté. Si c'était pour se faire à nouveau jeter, à quoi bon faire l'effort? Elle ne savait d'ailleurs plus trop si son attirance était toujours orientée vers les femmes... Elle était un peu perdue au niveau sentimental.

Vesna observa passivement le barman mettre les glaçons dans son martini et se félicita d'avoir pris une douche et revêtue des vêtements propres, pour la première fois depuis une semaine et demie ; Timour éviterait ainsi de la prendre pour l'alcoolique en puissance qu'elle était.

"Sinon, comme d'hab, on reconstruit Graymalkin et chacun tente de retrouver ses marques... Certains mieux que d'autres" Ajouta comme pour elle-même, la jeune femme déconfite.

"J'étais venue ici pour sortir, prendre l'air, renouer un peu contact avec les X-men et j'suis tombée sur toi." Elle marqua une pause explicite avant de reprendre. "Tu devras tôt ou tard y passer et me dire comment t'as réussis à revenir ici et ce qui t'est arrivé..."

Vesna trempa ses lèvres dans son martini et déglutit amoureusement. Un plaisir comparable à celui d'une bonne cigarette l'enivra un bref instant et elle reprit contenance en fixant Timour.

Un peu plus loin, elle jeta un coup d’œil à Jane qui commençait à s'égosiller contre Pedro. Celui-ci avait engagé la conversation avec Clara depuis peu de temps. Jane était donc jalouse, conclut Vesna. Ce n'était donc pas "Jane découvre le plan à trois" mais "Jane en pince pour Clara".

"Tant qu'on y est, si tu peux me faire le topo de ce qui se passe là-bas, ça serait pas un mal!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyDim 3 Nov - 13:01

Alors que tout un chacun discutait tranquillement de la vie, du temps, de burger, ou de voyages spatiaux pour les plus aventureux, la porte des toilettes du bar s'ouvrit pour laisser passer Aberthole qui, finissant de fermer sa ceinture, ne remarqua pas tout de suite que certains jeunes de l'institut étaient dans le bar en ce début d'après-midi.

Il reconnut rapidement quelque voix et vit, sans aucun doute possible, que des mutants occupaient déjà le bar. Il ébouriffa rapidement ses cheveux pour masquer le fait qu'il était décoiffer et se dirigea vers la table où Jane venait de faire la leçon à Pedro, ou d'essayer en tous cas. L'observateur attentif pourrait noter qu'un court instant après Aberthole, un femme un peu décoiffée sortit aussi des wc en finissant de réarranger son chemisier.


"Tu veux pas les lâcher un peu, ils sont plus des gosses et je suis sûr que Clara a suffisamment du jugeote pour savoir ce qu'il vaut mieux éviter..." Il se pencha vers Clara et ajouta en chuchotant. "Et puis... Pedro n'est pas toujours très fin, mais il est plutôt honnête, tu sauras dans quoi tu mets les pieds."

Il fit un clin d’œil à l'adolescente en lui ébouriffant les cheveux. Puis tendit la main vers Jane avec un semblant de sourire, il ajouta avec la nonchalance la plus incroyable :

"Allez Jane, viens, je t'offre un nouveau verre !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai13/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyDim 3 Nov - 21:10

Clara fut assez intriguée par les plan de Pedro sur son avenir, mais il n'en révéla pas plus. Elle n'eut pas trop le temps de le faire en sentant qu'il lui frôlait la cuisse. Elle eut une petite hésitation avant d'essayer de se convaincre qu'il n'avait pas du faire exprès. Alors qu'elle lui confier qu'elle appréciait ce moment il se pencha vers elle pour qu'elle l'embrasse. La jeune fille fronça un peu des sourcils en se demandant ce qui avait bien pu lui faire croire qu'elle avait envie d'une relation avec lui. Mais avant qu'elle ait eut le temps de clarifier la situation, une furie brune d'1m 90 à la peau rouge se précipita vers eux pour jeter son verre au visage de ce pauvre Pedro.

La sud africaine ne fut pas assez rapide et fut se prit un peu d'éclaboussures au visage. Elle se releva d'un bond et jeta d'abord un regard furieux vers Jane avant de vérifier que son haut n'était pas tâché. A cet instant, la voix d'Aberthole se fit entendre avant qu'il ne lui chuchote à l'oreille et en profite pour lui ébouriffer la tignasse.

Perdue, Clara dévisagea les deux mutants en se demandant ce qu'il venait de se passer.

"Mais... Qu'est-ce que vous faites là? Vous nous avez suivi ou quoi? Y a plein d'autre bar en ville pourquoi ils faut que vous vous retrouviez tous ici?..."

Comme si la ville n'était pas assez grande pour éviter de tomber sur quelqu'un de l'institut au premier bar du centre ville. Elle chercha d'où pouvait venir Aberthole et le dévisagea un peu en voyant une fille sortir des toilettes des mecs peu de temps après lui. puis elle se tourna vers Jane en la pointant du doigt histoire de mettre les choses au point.

" Quand à toi, je t'aime bien Jane. Tu es une bonne copine... Mais occupes toi de tes fesses avant de t'inquiéter pour les miennes, je suis assez forte pour me défendre. J'ai juste invité un ami à venir boire un verre pour qu'on rentre ensemble après. Il se serait rien passé de plus..."


La dernière phrase était plus adresser à Pedro qu'elle s'était mise à fixer du regard avant de lui demander en lui posant amicalement la main sur l'épaule.

" Ca va? Pas trop trempé"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai6/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyDim 3 Nov - 23:06

L'australienne accueillit avec difficulté les paroles de la jeune fille, puis soupira longuement en fermant les yeux, répondant au jeune homme venant de l'inviter.

"J'aurai accepté d'habitude, mais là non. Désolé je ne suis pas à chopper dans les toilettes..."

La succube fut peinée par le manque de confiance de Clara, c'est certain. Elle reprit néanmoins contenance tout en sortant son portable de sa poche.

"Les pouvoirs ne changent rien. Ils peuvent même nous rendre trop confiante Clara. Quand à son honnêteté, pour une fois, j'ai des preuves. Prends les comme tu veux."

Elle mit le message de Pedro sur l'écran de son portable avant de le montrer à la jeune fille sans l'imposer ou l'agresser... et sans laisser à Pedro la possibilité de lui en empêcher.

"Je ne penses pas que Pedro ai envoyé ça pour m’enrager exprès. Pas son genre... il préfère largement se venter au contraire. Pour lui, tu es déjà à lui, tu es déjà sa chose."

Elle confia ensuite son portable à la jeune fille. De toute manière, elle ne souhaite pas être appelé.

"Mais tu as raison sur un point... je ne peux pas... prendre le pas sur ta vie pour te protéger de ce genre d'individus si tu ne veux pas. Je ne veux pas qu'il y ai une deuxième femme comme moi à Graymalkin c'est tout."

Elle sortit de quoi payer ses consommations ensuite avant de partir du bar calmement. Une fois dehors, elle prit de l'élan pour s'envoler.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai15/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyMer 6 Nov - 12:23

Timour se sentait quelque peu débordé par les événements mais il conserva son calme olympien. Il y avait de l'agitation, et Vesna y contribuait à sa façon.

"Un coca." Enchaîna-t-il à sa commande. Il aurait pu vouloir se la jouer avec de l'alcool mais... c'est le soda américain qui lui avait le plus terriblement manqué sur la planète flottante.

Il plissa le front, attentif aux propos et émotions de sa camarade. Roxie était donc partie. Il en conçut une pointe de tristesse mais d'un autre côté cette gamine était une roublarde qui comprenait un peu trop bien ses combines d'empathe. Mais Vesna ne se consolait pas si aisément. Son cœur exprimait une affliction à la mesure des sentiments qu'elle avait conçus pour la rockeuse.

Il sourit malignement aux explications de la confuse buveuse de martini.

"Ok j'ai compris, je m'souviens que dans une certaine cuisine tu m'avais dit que tu supporterais pas qu'on te trahisse ou un truc dans le style..."


Sourire de connivence qui lui donnait une petite mine sournoise. Car oui c'était plutôt à son encontre que la belle Vesna avait fait cette révélation. Il haussa les épaules et lui tapota la main d'un air à la fois compatissant et blasé.

"Normal d'être vénère, ça se comprend à mort. Mais y'a d'autres meufs possibles. Une que je te présenterai peut-être si je trouve la moto adaptée pour retourner là-haut dans les îles. C'est un genre différent de Roxie mais à mon avis tu pourras facilement la pécho, surtout avec mon aide."

Une petite revanche à prendre ? Peut-être... Cupidon était content de reprendre du service dans des affaires plus légères que les dernières dont il s'était occupé. Et puis il ne pouvait pas laisser la femme-tempête dans cet état de déprime.

Il tourna la tête quand elle lui désigna la tablée  de Zooman. La créature ailée qu'il avait de loin pris pour un homme, vu la carrure, se révéla bien vite être cette même démone X-Woman qu'il connaissait. Et pour cause, ils avaient partagé quelques pas sur Khane avant la séparation.

Timour contempla ce qui se passait et qui excitait la curiosité de Xéna. Un autre gaillard s'était joint au groupe, un beau gosse. Il fit un effort de mémoire pour essayer de s'en souvenir, car les gens semblaient se connaître.

"Y'a de l'embrouille..."

Articula Timour après avoir siroté son coca bien glacé. En scannant rapidement le groupe il ressentit diverses émotions - embrouillées - dont la subtilité lui échappa au premier abord. Il regarda la sortie soudaine de Succubus et répondit à voix basse à sa voisine, une fois la créature envolée.

"Un peu de tout... tristesse là chez la cornue, surprise chez la petite brune de dos, plutôt du positif chez le type... et Zooman..."

Timour but goulument de petits gorgeons de coca bien froid tout en scannant les émotions du Latino. Malheureusement les émotions seules ne suffisaient pas à comprendre le drame qui avait pu se jouer, surtout lorsqu'on ne connaissait ni le contexte, ni le contenu de la discussion, ni l'ensemble des protagonistes. Mais Vesna allait peut-être compléter les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyMer 6 Nov - 19:09

Pendant un instant, il y crut.

C’était du tout cuit : Clara avait forcément craqué sur lui, c’était obligé, même si elle y avait mis le temps. Elle tomberait dans ses bras sous les applaudissements et les hourras  des autres clients du bar. Ils quitteraient Graymalkin pour s’envoler sur une île déserte où ils vivraient d’amour et d’eau fraîche. Et de poisson frais et de noix de coco, accessoirement. Aaah, Pedro était définitivement un romantique, un vrai. Il se voyait déjà sur leur plage de sable fin, enlacé dans les bras frêles de Clara, regardant la mer qui…

*SPLASH*

…lui envoyait une vague dans la tronche ?

Le colombien reprit vite pied. Son plan ne s’était pas déroulé sans accroc. Alors qu’il allait conclure, Jane, sortie d’on ne sait où, lui lança son verre au visage. Il fut tellement stupéfait qu’aucun mot ne sortit de sa bouche. Clara, en revanche, n’eut pas besoin de trop réfléchir pour envoyer ce qu’elle pensait au visage de la succube. Et comme sur la scène d’un théâtre, un nouveau protagoniste fit son apparition. Aberthole, le mutant au look de surfeur qui énervait bien Pedro, prit la défense du jeune couple. Il glissa même un mot flatteur à Clara, vantant les mérites du colombien.

Celui-ci ne savait plus où donner de la tête. Les émotions contradictoires se bousculaient : l’étonnement, puis la déception de ne pas avoir pu embrasser Clara, la colère envers Jane, puis l’amusement devant l’énervement de la sud-africaine, la reconnaissance envers Aberthole pour terminer par une bonne dose de détresse. Car incompréhensiblement Jane avait récupéré le téléphone de Frederik. Il ne pouvait pas en être autrement car le texto que Pedro lui avait envoyé apparaissait sur l’écran du téléphone tendu vers Clara.

En ce moment précis, Pedro envia Malo pour une raison supplémentaire : il aurait voulu disparaître de cet endroit qui devenait un nid de guêpes. C’était évident que, maintenant, Clara allait lui demander des comptes.

- Et mierda… Attends, c’est pas c’que tu crois, enfin si un peu, enfin j’veux dire, c’était pour déconner, et… enfin, tu vois, c’était pour faire marrer Fredo et… RaaAAAH !

Il se saisit du téléphone, le jeta au sol et, d’un coup de sabot discret mais efficace, broya l’appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai15/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptySam 9 Nov - 19:02

Les conversations du soir de la crémaillère de Graymalkin revirent en mémoire de Vesna. Elle avait dit ça à Timour après lui avoir confié son penchant amoureux. Finalement la trahison n'était pas venu de lui mais de la personne même à qui elle avait accordé toute sa confiance. Cupidon ou "l'art et la manière d'enfoncer les clous". Sa petite main grise posée sur celle de Vesna en signe de sollicitude ne la soulagea guère mais elle apprécia le geste.

Elle écouta le fin connaisseur des âmes humaines, évoquer d'autres demoiselles de l'espace qu'il pourrait rejoindre en moto... Vesna le regarda un peu atone avant d'entendre encore Son prénom.

"Je ne veux pas d'autres Roxie. Rien qui pourrait m'la rappeler."

Un peu plus loin dans le bar, le petit groupe d'X-men se disputaient à présent, Jane jeta même le contenu d'un verre au visage de Pedro, arrachant un sourire à la jeune Russe. Timour évoqua les sentiments de chacun tout en restant trop imprécis pour se faire une idée exacte de la situation. Vesna détailla, non sans intérêt, le jeune X-man qui venait de sortir des toilettes. Peu de temps après, une jeune femme en sortie et la Moscovite afficha un air dédaigneux. Le groupe des X-men obsédés ne cessaient de s'agrandir... Il vint consoler Jane et à Vesna de souffler à Timour:

"Alors c'est bien ça... Jane est à fond sur Clara! Elle supporte pas que ces deux-là aient rendez-vous. Comme Jane est bien incapable d'exprimer ses émotions, elle agit impulsivement en jetant son verre à la gueule de Pedro." Conclut brillamment Vesna tandis que son portable émettait un tintement sonore.

Un mail. Elle le consulta rapidement et vit qu'il s'agissait là de la réponse de Ryoichi. L'explication sur l'after était pour le moins plaisante à Vesna mais elle se demandait dans quelle circonstance cela pourrait se faire... Mieux valait assurer directement l'ivresse au cours de la soirée en ramenant ses propres bouteilles. La flemme pour autant d'aller au centre commercial maintenant. Néanmoins, son martini terminé et les boissons payées, elle voulait rentrer à Graymalkin et voir si jamais elle pouvait être utile en préparant des toasts, décorant une pièce ou autres...

Cela aurait au moins le mérite de lui changer les idées. Et si Timour l'accompagnait, il pourrait continuer à lui diffuser cette sérénité dont elle avait grand besoin. Se tournant donc vers lui, elle proposa:

"J'ai envie d'aller voir à Graymalkin ce qu'on peut faire pour préparer la soirée de Ryoichi. Tu m'accompagnes?" Sans doute crevait-il d'envie de retourner là-bas après son odyssée spatiale.


Arrow Cuisines/Salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyJeu 14 Nov - 17:36

Alors qu'Aberthole avait tenté de jouer le civilisé et la carte de la confiance, Jane continuait de faire sa succube, sauf qu'au lieu d'aspiré l'énergie vitale par une débauche de sexe, elle préférait saper le moral du petit couple à grands coups de verres à la gueule, de remarques acides et de conversation privée. Pire que la NSA ! Néanmoins, à la remarque qui lui était adressée, le gallois se retint d'éclater de rire et haussa simplement un sourire.

"Ecoute-moi bien Josiane, tu fais ce que tu veux avec tes valeurs, tu te la pètes, tu fais passer des messages avec finesse à nos amis ici présents." Il pointa Pedro et Clara d'un doigt distrait. "Mais il serait bon que tu apprennes à voir quand quelqu'un t'invites à ne pas avoir l'air d'une idiote... Si on me cherche, je serai au bar."

Aberthole s'éloigna donc tranquillement du petit groupe pour aller au bar à proximité de Timour. Et étudier tranquillement les possibilités qu'il avait dans les trucs à boire. Et sans grand étonnement venant d'un bar clairement désigné comme servant des rhums arrangés, les choix d'alcools étaient limités lorsqu'on quittait ce sentier-là. Quiconque était étonné que le jeune homme n'ait été là que pour profiter d'une compagnie féminine dans un endroit exigu devait se sortir la poutre qu'il avait dans l’œil. On ne va pas dans un bar qui passe du zouk pour discuter. Dans un soupir, Aberthole se résolut à ne pas boire d'alcool.

"Un thé vert s'il vous plait..."

Il tendit ensuite une serviette vers Timour et sorti un stylo qu'il posa dessus.

"Je peux avoir un autographe ? D'habitude je suis bourré quand je vois des extraterrestres qui ressemblent à des extraterrestres !"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai13/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyJeu 14 Nov - 23:47

Janet lui donnait l’ impression de devenir complétement hystérique, alors qu'au final il ne s'était rien passer. Pedro n'était qu'un ami et le resterait. Elle parla de leur pouvoirs qui avaient tendance à les rendre trop sûre d'elles. En même temps Clara n'était pas du genre à repousser les avances d'un mec en lui éclatant une baie vitrée à la figure. La grande rouge parla du manque d’honnêteté de Pedro et qu'elle avait des preuves en lui tendant son téléphone.

Clara se mit à lire le message une première fois puis une seconde. Elle ne sut pas trop quoi répondre tandis que Jane enfonçait encore le clou sur un Pedro qui visiblement n'en menait pas large. La jeune fille resta silencieuse, dévisageant tour à tour ceux qui prenaient la parole avant que Jane ne parte en lui disant qu'elle ne voulait pas qu'elle devienne un jour comme elle. L'adolescente ne pu s’empêchait de murmurer tandis qu' Aberthole allait jouer le pilier de bar

" Mais je ne serais jamais comme... "

Elle n'eut pas le temps terminer sa phrase, Pedro venait de lui arracher le portable des mains avant de l'écraser d'un coups de pied en essayant de lui fournir un semblant d'excuse. Clara resta un moment à regarder le cadavre du téléphone. La main sur les lèvres pour cacher un sourire qu'elle avait du mal à retenir. Hésitant fortement entre lui mettre une claque ou partir dans un fou rire, elle se dit qu'elle ne pouvait clairement pas le laisser parler d'elle comme ça. Se donnant une contenance, elle se retourna pour se placer devant Pedro en lui jetant un regards presque noir. ( Elle avait eut l'occasion de s'entrainer depuis le old school, mais ce n'était pas encore au point)

" C'est malin! Tu te débrouilleras avec Lily Rose pour lui expliquer pourquoi faut le remplacer... Quand a ton message, tu.." elle le pointa du doigt, enfonçant au passage l'ongle de son index au niveau de son torse tout en parlant. De là où elle était, elle pouvait apercevoir Aberthole au bar en train de passer sa commande et se pencher vers un type derrière lui." tu... Ti... Timy??? Timour?"


Elle délaissa totalement Pedro en se frottant les yeux pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Cette silhouette! Cette casquette! Ses grands yeux sombres en amande. Clara avait passer assez de temps a essayer de contacter les parents de l'empathe pour leur annoncer la disparition de son camarade de braquage de voiture préféré.

"Pedro! Si tu as mis de la drogue dans mon verre... Je te promet que t'auras jamais l'occasion de coucher avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai15/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptySam 16 Nov - 19:40

Les émotions de Pedro offraient un joyeux chaos en courant alternatif, au point que l'empathe dut faire abstraction quelques instants du monde du bar pour essayer d'y voir clair. Surprise, déception (en lien avec Clara), colère (en lien avec Jane), joie de faible intensité, un sentiment illisible, puis une bonne louche de détresse. Tout cela tellement rapidement que Timour ressentait les choses sans avoir le temps de mettre une étiquette dessus. Un bruit de boite électronique qu'on écrase paracheva la lecture.

Encore imprégné de tout cela, Timour rattrapa au vol quelques mots de Vesna sur Roxie. Elle n'en voulait pas d'autre, soit. Timour songea qu'elle changerait sûrement d'avis.

La théorie de Xéna sur le comportement de la Succube sonnait juste. Il hocha légèrement la tête, le regard noir opaque toujours aussi inexpressif.

Cupidon continua à observer les mutants, en particulier Pedro, pendant que la camarade jouait avec son téléphone. Il revint vers elle à sa demande. Il désigna du pouce sa bouteille de coca à peine entamée.

"T'es trop speed comme meuf, je bois tranquille et j'arrive."

Une soirée de Ryoichi ? Ainsi donc on faisait la fête à Graymalkin ! Bravo ! Cupidon laissa partir sa patiente et resta quelques instants songeur. Il était rongé de questions, d'inquiétudes, de curiosité. Mais pas question d'avoir l'air de l'être. En plus il pariait que ses camarades ingrats l'avaient quasiment oublié...

Il fut interrompu dans ses pensées par une silhouette de beau gosse qui traversa son champ de vision et s'installa à la place de Xéna. Timour regarda la serviette et le stylo qui glissaient vers lui, puis releva ses yeux de mouche sur le surfeur bien roulé.

Un mince sourire se dessina sur sa fine bouche et comme en écho à ses pensées, il décida d'imposer à  ce type un peu trop gonflé un sentiment de vénération à son égard. Le voisin voulait jouer le fan, il allait pouvoir le faire à fond et de tout son cœur.

"T'es peut-être bourré sans le savoir... tu t'appelles comment ?" Répondit-il d'une voix enfantine et gracieuse, sans aller chercher ce que le gaillard lui tendait.

Son attaque empathique à peine lancée, Timour fut surpris par ... ou bien rêvait-il ? Il avait l'impression d'avoir entendu son nom, d'une petite voix dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyMer 20 Nov - 21:39

Alors que Clara continuait à le pointer d'un doigt accusateur, Pedro fermait les yeux comme s'il allait pouvoir glisser dans une dimension parallèle et ne plus subir les foudres de la sud-africaine. Mais étonnamment, elle n'était pas si véhémente et elle se mit même à bégayer.

- Quoi ? Timour ?


Le colombien ouvrit immédiatement les yeux et fixa Clara d'un air interloqué.

- Mais de quoi tu parles ?

Le garçon se redressa et se mit à scruter la salle alors que sa camarade l'accusait presque de l'avoir droguée. Il ne serait évidemment jamais permis de glisser du GHB dans le verre de Clara... d'autant plus qu'il ignorait comment s'en procurer.

- Rah.. Dis pas de conneries, je suis peut-être un mufle, mais j'suis pas un monstre !

Puis, apercevant enfin l'azeri et son profil singulier, Pedro se mit à hurler suffisamment fort pour que tous les regards de la salle se tourne dans sa direction.

- HEY !!! AMIGO !!!

Et le jeune mutant se lança dans sa direction, bousculant tables, serveuses et Clara sur son passage. Arrivé à proximité de l'empathe, il lui lança une claque virile (mais correcte) dans le dos.

- Mais... Mais qu'est-ce tu fous là ? Fredo faisait que dire que t'avais disparu sur Khane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyMer 27 Nov - 18:40

Aberthole était assis à côté d'un alien, un vrai, un petit gars de Roswell, OMFG C'ETAIT TROP COOL ! Par contre il ne comprenait pas trop ce qu'impliquait son interlocuteur. Aberthole était sobre et cet instant était donc le plus cool de son existence TOUTE ENTIERE ! Enfin... si on excluait sa rencontre avec... Charline, mais tout ça n'avait rien à voir.

Aussi placide qu'à son habitude, le jeune homme était clairement excité mais n'en laissait transparaître que des petites touches, une jambe qui tremblait un peu, un demi sourire. Il avait troqué la succube au balais mal placé pour un alien qui avait la classe, il y avait de quoi être heureux !


"Non, non ! Je suis sobre. Je m'appelle Aberthole, m'sieur l'ET. Ces surtout que les derniers extra-terrestres que j'ai vu ressemblaient vachement à des humains, c'était pas drôle. Mais vous devez me prendre pour un fou...

Après tout, son discours ne faisait pas vraiment sens, mais peut-être que son compagnon de bar avait croisé des humains sur d'autres planètes dans ses voyages galactiques. Il faudrait qu'Aberthole lui demande, il avait dû voir des trucs géniaux ! Un brouhaha commença à monter derrière eux, et le gallois se demandait un peu de quoi il s'agissait. Mais il n'eut pas le temps de plus comprendre que Pedro flanquait une claque dans le dos de l'alien comme s'ils étaient de vieux amis et que Clara s'approchait aussi.

Complètement décontenancé, Aberthole regarda tour-à-tour chacune des personnes présentes.


"Mais... euh... vous connaissez des aliens qui ont du style et vous me prévenez même pas ?"

Sous texte : "Purin présentez-moi les gars !"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai13/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyMer 27 Nov - 23:04

Clara eut une approche plus calme que Pedro. l'idée de revoir l'azéhrien dans un bar était quelque chose de complétement incongrue. Mais il était bien là. Retenant des larmes de joie, elle alla dans sa direction et se planta devant lui pendant que Pedro exultait de joie et qu'Aberthole demandait a ce qu'on le présente à l'extraterrestre.

Elle se demanda un instant si ce n'était pas un métamorphe ou une blague de Lily Rose. Elle haussa les épaules en se disant que la vielle ne serait pas aussi cruelle. Puis elle commença par répondre à la question d'Aberthole. Le faire un peu marcher ne lui ferait pas de mal.

" C'est notre pote martien. On t'en avait jamais parler?"


Mais elle finit par prendre cupidon dans ses bras en lui murmurant doucement à l'oreille.

" T'étais passé où? Putain!... Tu m'as trop manqué. Espèce de sale gosse!"

Malgré toutes les crasses qu'il avait pu leur faire, elle adorait ce petit empathe, mais elle eut un petit pincement au cœur en se disant qu'il n'était pas au courant pour Walentyn et Emily. Elle déglutit en espérant qu'il ne se rende pas compte qu'elle se sentait gênée... Mais c'était comme piéger un aveugle dans un pièce sombre en espérant qu'il ne voit pas son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente Trai15/1503.05/06.L.Aprém détente Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptySam 30 Nov - 20:29

Il s'appelait donc Aberthole, et comme convenu il tombait en pâmoison devant un alien en tee-shirt trop grand. Timour l'écouta, impassible, sirotant sa boisson sucrée. Il hocha tout de même la tête quand le beau gaillard admit qu'il pouvait passer pour fou.

Puis, comme beaucoup de clients du bar, Timour se tourna vers l'illuminé qui criait soudain un joyeux "HEY !!! AMIGO !!!" dans toute la salle. L'empathe suivit des yeux le Zooman, encaissa assez facilement la claque virile et laissa s'épanouir sur son visage grisâtre un sourire goguenard. Pas désagréable d'être enfin le centre de l'attention !

"Tu parles de Mindblast ? Celui qui laisse tomber ses coéquipiers en pleine baston ?"

Nargua-t-il. La question du dénommé Aberthole prouvait quelque chose : les trois se connaissaient. Le surfeur pouvait donc bien être un mutant de Graymalkin. L'empathe se reprocha de n'avoir pas préalablement sondé un éventuel bouclier psy.

Timour bomba subtilement le torse quand le beau gosse déclara qu'il avait du style. Puis s'approcha la gamine Clara, que Xéna lui avait déjà désignée et qu'il avait été occupé à sonder. Timour fut surpris du sentiment de joie qu'il eut de la voir et de l'entendre lui parler.

Pas peu fier, le martien se laissa enlacer par son ex-camarade, très content de la tournure des événements et de la chaleur de ses congénères.

Il rigola grassement aux reproches de Lens.

"Tu parles que je t'ai manqué ! T'allumes toujours tout ce qui bouge on dirait !"

Avec un regard appuyé sur Zooman bien sûr, et un sourire non moins explicite. Timour tapota nonchalamment le dos de Clara le temps de l'embrassade, genre, du calme baby.

Bien sûr il avait ouvert ses écoutilles empathiques pour ne rien rater des émotions de ses collègues. Étaient-ils bien sincères dans leur joie des retrouvailles ? Sans compter Aberthole, qui ne le connaissait pas et qui était sous influence, la femme de verre et l'homme-bêtes ne feignaient pas. Il ne manqua cependant pas le petit bémol qui accrochait le cœur de Clara. Il lui tirerait les vers du nez.

"C'est cool de vous voir, c'est bien moi. J'étais assez loin d'ici en fait mais c'est un peu secret défense si vous voyez le genre..."

Dit-il d'un air blasé en baissant la voix.

"J'ai un message important d'ailleurs à donner aux profs. Je serais assez pour qu'on rentre à la base et que vous me fassiez le topo."

Ni une ni deux, il descendit de son tabouret d'une démarche leste, abandonnant sur le comptoir le cadavre de bouteille de coca. Il leva le nez vers le nouveau président de son fan-club  -pour encore quelques minutes seulement- Aberthole.

"T'es un petit nouveau ? C'est quoi ton nom de code ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyDim 1 Déc - 0:39

Pedro, vraiment de meilleure humeur que deux minutes auparavant, éclata de rire en entendant la question d'Aberthole.

- C'est pas un alien, stupido ! Quoique... Si, maintenant un peu... C'est Timour ! C'est l'un des nôtres !

Et il allait remettre une tape dans le dos de Timour mais se retint car Clara était là également. Le colombien n'oubliait pas qu'il lui avait probablement brisé le cœur. Enfin peut-être... D'ailleurs celle-ci avait préféré indiquer que l'empathe était un martien. Celui-ci fit allusion à Frederik de manière étonnante. Était-ce un reproche ou de l'ironie ? Et puis, cela ne correspondait pas à la version des faits de Mindblast. D'après lui, c'était Timour qui s'était barré et avait abandonné l'équipe... Ce qui ne l'avait pas empêché de culpabiliser par la suite. Bah... Ils régleraient leurs comptes plus tard et Frederik en serait certainement plus que ravi !

Lorsque Timour fit allusion au fait que Clara fricotait avec Pedro, celui-ci ne put s'empêcher de sourire bêtement en attendant impatiemment la réponse de la jeune femme. En fait, l'empathe lui avait sauvé la mise et peut-être que la sud-africaine allait oublier cette malencontreuse méprise ?

Toutefois, lorsque le petit groupe commença à gagner la sortie, Pedro se pencha vers Timour et lui murmura quelques mots.

- Hey... T'arriverais à savoir si elle m'en veut ?

Puis, il courut vers le comptoir afin de régler la note de Clara, comme promis, ainsi que celle de Timour, s'il ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente EmptyMar 3 Déc - 23:36

Clara avait rejoint Aberthole et Timour, le plus cool de tous les aliens, et surtout, le plus réél. Grande classe, avoir un pote martien, ça en jette !

"Non, vous m'aviez pas dit...

Faut les lâcher les infos comme ça, sérieux, quand on connaît le mec le plus cool de la Terre, pis de l'univers, ne rien dire du tout c'est pas vraiment être cool ! Et puis Pedro arriva avec ses gros souliers et ses manières habituelles. Stupido ? Pas un Alien ? Un des nôtres ? Comment !?

Dans un mouvement très simple et sûrement assez inattendu par rapport à la situation, Aberthole décocha un coup de poing dans la joue de Pedro. Il ne travaillait plus dans un bar gallois depuis quelques mois, et ceux-ci n'étaient pas aussi agités que le laissait croire les rumeurs, mais il savait tout de même comment calmer quelqu'un.


"Ne manque pas de respect à Monsieur Timour !

Le plus grand de tous les aliens ! Un jingle semblait retentir dans l'esprit d'Aberthole, il commençait à se demander s'il était vraiment lui-même, mais cette question était futile quand il avait l'opportunité d'être en compagnie d'un alien, un vrai ! Celui-ci s'intéressait d'ailleurs à Aberthole, quelle classe !

"Ouais, j'ai débarqué récemment et rencontré des aliens vachement moins cool que vous... On m'appelle Abe, ça suffit en général et les noms de superhéros n'étaient pas vraiment la préoccupation du moment quand je suis arrivé.

Un manque que le jeune homme ressentait soudainement, il n'avait pas le plaisir kitshou de pouvoir être Shadowman, ou Velvet Shinobi, ou pourquoi pas Mystic José ! Décidément, il n'était pas vraiment lui-même, mais continuer de profiter de la présence d'un vrai alien, c'était carrément plus cool que de se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/06.L.Aprém détente Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.Aprém détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone - Une aprem place de Catalogne
» Pot pourri des discussions
» Détente dans un café
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente
» Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: