X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saut temporel - Arc 3: faux-semblants

Aller en bas 
+14
Alexander Conowell
Morgan Brown
Frederik Baldrik
Neith_Harlow
Jane Aden
Mbarou Bop
Sean Dill
Tonga Boudawa
Clara Wurtz
Damian Allaway
Vadim Leskov
Eden Marshall
Ryoichi Kinami
Neith Harlow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai13/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:18

Pour les écoles où on est susceptible d'aller, est-ce que les profs et les autres élèves savent qu'on est des X-men. (vu que certains sont devenus célèbre grâce au premier arc)

bon bah vu que tout le monde s'y met. (je pensais faire ça en rp)

- Clara a aider pour les travaux en fabriquant de nouvelles fenêtres, vu qu'elle n'arrivait pas a réparer celle qui étaient cassées ou fissurées. Donc, un dimanche matin (disons 7h30) elle a prit un malin plaisir à faire voler en éclat celles qui gênaient et rassembler les débris de verre en tas pour permettre aux autres de passer le balai. (Réveillant au passage une bonne partie des élèves qui dormaient?)
ensuite elle a essayer tant bien que mal d'esquiver le ménage en disant qu'utiliser son pouvoir était fatiguant.

- Elle a prit du temps pour ranger les affaires de Timour et les mettre dans un coin sûr. Elle a aussi essayer de contacter ses proches. Elle a laisser les autres s'occuper des affaires des autres disparus.

- Elle est dans le même collège que Malo, Dakota et Vadim (si ils y vont), mais pas dans la même classe. Elle y va en vélo et essaye de se faire d'autre amis parmi ses camarades de classe .

- Elle se fait une sortie au ciné tous les mardi soir. (les autres sont les bien venu)

- Elle n'a pas voulu fêter son anniversaire (1 avril) et n'en a parlé qu'à Malo

- Elle a reprit son entrainement au tir à l'arc à l’arrière du parc de l'institut.

- Il lui arrive de temps en temps de rentrer tard. Elle revient souvent avec des écorchures au niveau du ventre, des genoux et des bras mais elle ne veut pas en parler.

- Elle s'est laisser dragouiller une ou deux fois par Pedro quand Malo n'était pas là (ils ne sont pas officiellement ensemble). Juste parce qu'elle trouve assez drôle de le voir galérer.

- Son père devait venir trois jours, mais il n'a pas pu. Du coup, elle a fait la gueule pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai4/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:00

Bon, puisque tous le monde s’y met…

Pour Fred pendant ce mois

Il va tacher de laisser de coté ce qui c’est passé avant.

Il va reprendre contact avec sa mère, pas son père car avec ce dernier les contacts seront rompus à jamais. Il va demander à sa mère de lui envoyer de l’argent, ce qu’elle fera malgré tout car c’est son fils et qu’elle a bien crut le perdre pendant cette longue période sans nouvelle.

Il va retourner au lycée en dernière année.

Il compte bien entrer à l’université ensuite, même si cela va s’avérer difficile avec ses activités mutantes.

Avec l’argent que sa mère lui envoie, il reprend une école de théâtre, et va tacher de trouver une école de danse hip hop également

En dehors de cela il est agréable avec les autres, tache de laisser la mélancolie qui l’avait prit auparavant de coté.

Il s’entraine également énormément avec son pouvoir, comme toujours, cherchant à en explorer les limites, ont le retrouve donc forcément souvent complètement exténué d’avoir poussé trop loin.

Il va aussi rentrer parfois avec des bleus, ou un œil poché de l’école, bien qu’il ait rarement le dessus il ne se laisse pas marcher sur les pattes au lycée, et est donc parfois impliqué dans des bagarres, cependant il se maitrise toujours pour ne pas recourir à l’utilisation de son pouvoir.


Dernière édition par Frederik Baldrik le Mar 22 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai3/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:06

Eden Marshall a écrit:

- Et a repris les cours sans se plaindre, dans un lycée aux abords de San Francisco (d'ailleurs si quelqu'un veut profiter de l'arrière de la selle pour les déplacements, y'a moyen de négocier).
Moi, moi, moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai14/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:32

Place passager pour Sean. Le taxi est avancé. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai15/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:37

Personne n'a encore poster à Graymalkin, se qui fixerait l'heure à la quelle on va jouer se mode vie.

Je vous propose de jouer le début de soirée pour pouvoir arriver tranquillement sur la fête organisé par Ryo. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai14/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:41

Ryo a posté à Graymalkin.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai3/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:42

D’ailleurs je pensais répondre à sa suite Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai13/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:43

edit
, mais je crois qu'il joue le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai3/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:47

Ca pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai7/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:50

En faite c'est bien le début de l'après-midi.
Y'a eu une petite précision dans le temporel et je n'ai pas encore édité. Mes excuses pour les blocages que ça a provoqué Wink

@Sean: Si tu veux qu'Eden t'emmène derrière elle à l'école, oui, ça pose problème :p


EDIT: j'attends encore des réponses de je fais encore un peu de racolage pour les participantes, mais sera t'il possible d'ouvrir un sujet sur la soirée en parallèle du mode vie. Histoire que ce dernier dure pas plus longtemps que nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai3/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:53

Je sens qu'on va s'adorer tous les deux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai15/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:58

Oups pardon, je n'avais pas fait attention au message de Ryo.
Bon ben je vais vous rejoindre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:08

Sur la page d'accueil du forum les conteurs ont mis début d'aprem, ce ne serait pas plutôt ça ? (pour ce que j'en sais après)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai7/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:12

Aberthole Stobart a écrit:
Sur la page d'accueil du forum les conteurs ont mis début d'aprem, ce ne serait pas plutôt ça ? (pour ce que j'en sais après)
Oui, c'est ça. C'est juste que je n'ai pas vu ça au moment de mon post Wink

Et j'ai édité, nous sommes en début d'après-midi et les invitations sont envoyé depuis la veille au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai7/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:36

Mesdemoiselles, vous avez du courrier. (ici)
J'ai placé à cet endroit pour les annonces globales comme signalé. Après je pense qu'il vaut peut-être mieux continuer à répondre directement dans ma boite, vu que ça va pas trop se disperser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai6/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 2:58

Petite précision : il parait évident qu'en un mois de vie commune, vous vous connaissez tous un minimum à Graymalkin. Sans pousser l'affaire jusqu'à vous créer nécessairement des relations nouvelles avec des personnes, n'allaient au contraire pas vous présenter aux "nouveaux" joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai9/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 4:17

C'est l'avantage de mon statut de gros asocial, je peux toujours "commencer" à faire connaissance avec des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai3/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:21

Khane a écrit:
Petite précision : il parait évident qu'en un mois de vie commune, vous vous connaissez tous un minimum à Graymalkin. Sans pousser l'affaire jusqu'à vous créer nécessairement des relations nouvelles avec des personnes, n'allaient au contraire pas vous présenter aux "nouveaux" joueurs. Wink
J'espère que mon message RP n'induit pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai6/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:56

Plutôt celui d'Mbarou en réalité, qui se présente à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai7/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:43

Ah ouais... Faut vraiment dire tout ce qu'on a fait pendant le mois... J'ai pas été assez précis alors.

Bon ben, pendant le mois :

- Aide à la reconstruction de Greymalkin : utilisation du pouvoir pour rendre des objets facilement transportables, utilisation de ses 10 doigts et d'huile de coude.

- "Where is Brian?": Il est inscrit au collège. Mais comme Vadim ne comprenait pas les cours, il a le droit a des cours d'anglais intensif et un peu de soutient scolaire. Cela ne l’empêche pas de s'en sortir bien en maths et physique...

- expérimentation et entrainement de son pouvoir : ca dépasse le flottement de briquet, et il a eut sa petite période "cuisine". Faire des gâteaux en créant des sphères de farine ou de liquides, ou en faisant flotter des oeufs, c'est marrant! (Malo a même put lui enseigner l'art ancestrale des crêpes! En version flottante...) Et, comme on ne sait jamais quand un extra-terrestre peut vous enlever, il s'est fabriqué un lance-pierre pliable (disponible dans le commerce Cool )

- Intégration à Greymalkin : il vit tranquillement, et soudoie certains "grands" pour acheter un pack de bière et des clopes dans le dos de "Baba yaga" alias Lily-rose.

Voilà! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai8/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptySam 26 Oct - 0:13

Alex a naturellement aidé à reconstruire Graymalkin et a tenté de forcer un minimum les jeunes à participer (n'est-ce pas Malo et Dakota) ? Il lutte également contre l'alcool pour Vadim et son addiction aux cigarettes du fait de son âge sans parvenir à le détourner, à son grand dam.

Alex est également allé en Alaska avec Pedro pour accompagner Blancpoil, fidèle à sa parole.

De retour à Graymalkin, il a repris avec un peu d'anxiété les cours, et a recommencé à faire du piano et de l'aïkido dans des clubs. Il s'est au passage acheté un synthé, à défaut d'un vrai piano.

Comme d'habitude, il essaye d'aider l'intégration des nouveaux pour qu'ils se sentent au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai15/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:51

Malo n'a pas trop rechigné à mettre la main à la pâte même si parfois il préfère être un peu plus tranquille pour rester lire au lit...

Il est parti passer quelques jours en France, chez ses parents, mais s'est bien gardé de leur parler de tout ce qui lui était arrivé. Pour la famille LePouhibec, leur rejeton est dans une école où il apprend à maîtriser ses pouvoirs et ces activités sont absolument sans aucun danger.

En pestant un peu, il a repris le chemin de l'école, jaloux de voir que certains, plus jeunes que lui en plus, passent à travers sous un prétexte futile. Pourtant, ça serait marrant de voir un singe bleu dans les salles de classe...
Profitant de l'évolution de son pouvoir, il raccourcit considérablement le temps de trajet jusqu'au collège et en profite pour paresser au lit un peu plus longtemps. Néanmoins, il est un peut déçu de voir ses camarades refuser qu'il les téléporte avec lui.

Il a retrouvé avec joie sa bombarde dans sa chambre et s'exerce régulièrement avec un enthousiasme que n'apprécient pas ses camarades de chambre. Malo ne désespère pas de réussir à convaincre Alex qu'un duo piano-bombarde est tout à fait possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai6/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:04

Chers joueurs,

Après le retour de Timour, nous sommes très heureux de vous annoncer celui de Vesna ! Pour les joueurs les plus récents, ces deux personnes sont les anciens admins. Ils nous avaient légué le forum il y a bientôt un an, suite à une impossibilité temporelle de continuer à le diriger au mieux.

Si la situation de Timour est pour le moment inconnue des joueurs du fait de sa disparition sur Khane et sa réapparition miraculeuse sur Terre dernièrement, le statut de Vesna est légèrement différent.

Celle-ci avait en effet participé à la première mission sur Om et cessé de jouer à ce moment là. Son statut était alors incertain durant cette période. Il faudra à présent prendre en compte qu'elle n'a pas participé à la seconde mission des planètes en restant sur la forteresse pour une raison qu'elle vous expliquera à la suite. Dans un second temps, lors du retour sur Terre, elle a passé le portail parmi les premières personnes.

Vesna est donc retournée sur Terre avec vous, vivante il y a un mois ! Merci d'en prendre compte et donc de ne plus la considérer morte/abandonnée sur Khane !

Merci à tous et bonne continuation dans ce nouvel arc d'X-Héritage !
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai4/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:07


Vesna..... Vesna.... De retour, waou...........jsuis super content ( le joueur) mais aussi le Perso car pour Fred, Vesna est comme une idole ...super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 2:33

wow, super l'école retrouve ses élèves petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau saut temporel
» [Arc 3: faux-semblants] Missions à venir
» [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !
» Arc 3 - Saut temporel
» [Arc 3] Saut temporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: