X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !

Aller en bas 
+11
Lazare Favro
Neith_Harlow
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Alexander Conowell
Blancpoil Wade
Sean Dill
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Lorenzo Mancini
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai7/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMar 23 Sep - 21:59

Chères joueuses, chers joueurs,




Comme annoncé précédemment, le mode vie qui se déroule actuellement va s’accompagner de missions secondaires que nous allons brièvement vous présenter pour que chacun puisse s’inscrire dans celle de son choix :



  1. Infiltrer une base du O.N.E pour récupérer les informations acquises par les X-men durant leurs dernières missions. L'organisation a tout gardé pour elle et les X-men crient vengeance... [4 personnes - 2 jours après le mode vie - Neith, professeur référent] [Vesna Jovanovic - Lucie Roussel - Mbarou Bop - Damian Allaway ]


  2. Des Pères Fondateurs courent toujours : il faut éliminer cette menace pour de bon ! Peut-être retrouvera-t-on le cousin de Sean dans cette base secrète des Pères Fondateurs ? [4 personnes - 2 jours après le mode vie - Jean-Christophe, professeur référent] [Timour Abdullaev - Sean Dill - Clara Wurtz - Dakota Evans]


  3. A Los Angeles, il faut aller à la rencontre de Za’al et en apprendre plus sur lui… Ses origines emplies de mystères sont-elles une menace pour les X-men ? [3 personnes - 2 jours après le mode vie] [Eden Marshall - Ryoichi Kinami - Blake Stone]


  4. Lily-Rose organise un entraînement dans la salle des dangers dont le thème s'intitule : Commando contre la montre - Module 35 : A vos caddies et périls. Objectif : Sortir (vivants) du supermarché avec la liste de courses complètes et la monnaie sur 50 $.    [3 personnes - 3 jours après le mode vie - Lily-Rose, professeur référent] [Jane Aden - Blancpoil Wade - Lazare Favro - Aaron Bell]


  5. Un laboratoire secret étudiant le génome X a mis au point un sérum permettant de décupler les pouvoirs des mutants. Un drogue jugée aussi dangereuse que potentiellement utile par Lorenzo. Elle ne doit surtout pas tomber aux mains de l'ennemi... [4 personnes - 2 jours après le mode vie - Lorenzo, professeur référent] [Malo LePouhibec - Alexander Conowell - Tonga Boudawa - Vadim Leskov]




Quatre de ses missions sur cinq verront la participation d'un professeur référent. (Voir pour chaque mission desquels il s'agit)

Certaines missions sont plus ou moins appropriées à un type d'élève et si la répartition de ceux-ci dans les différents groupes ne convient pas à la sadique sage Lily-Rose, des changements seront à prévoir. Par soucis de cohérence, certains de vos personnages affectionneront l'une ou l'autre de ces missions et nous vous demandons donc de respecter leurs choix. What a Face  Si tous les groupes sont pleins, nous pouvons prévoir un quatrième joueur pour l'une des mission mais il est nécessaire que tous les groupes aient leurs effectifs minimum au complet. avant d'ajouter un quatrième joueur.

Vous pouvez poster à la suite de ce message pour indiquer la mission qui vous intéressent. Le sujet sera ensuite édité en conséquence. Les premiers à décider seront les premiers servis (sous réserve des ajustements par le staff)... Des sujets seront ouverts en brainstorming en guise de briefing pour chacun. Dans ces sujets, vous pourrez préparer vos tactiques et décider des rôles à tenir avec vos professeurs référents qui débuteront le sujet par un post indiquant toutes les informations qu'ils possèdent sur la mission (à l'exception de l’entraînement en salle des dangers). On considère qu'en jeu cette réflexion s'est opérée au lendemain du mode vie donc les personnages sont parfaitement au courant des informations et des tactiques indiquées dans le sujet brainstorming.  

Si vous avez des questions concernant l'aspect global des missions, la temporalité ou autre (outre des questions sur une mission spécifique que vous verrez dans vos sujets brainstorming), vous pouvez aussi les poser à la suite de ce message.

Les missions débuteront le dimanche 12 octobre irl.

**
*

Nous vous rappelons que pour participer aux missions secondaires, être actif en mode vie est une nécessité (au minimum 1 post/semaine). En outre, si vous vous engagez dans une mission, votre participation devra être continue et les absences dûment mentionnées dans la section appropriée par respect pour les MJs et les joueurs. En l'absence de ces conditions, votre personnage encourt la mort. Ça ne coûte pas grand chose, donc un petit effort et le plaisir de jouer sera préservé pour tout le monde !

**
*


Une mission en Alaska est actuellement en cours de préparation par le professeur concerné, depuis la proposition de Lucie à Lily-Rose. study  Elle se fera un peu plus tard à l'instar d'une autre mission dont nous avons reçue dernièrement la demande.

**
*

Nous vous annonçons en outre le retour de Lily-Rose et Lorenzo comme PJs actifs et motivés pour vous jouer de mauvais tours...  jocolor  Ces deux professeurs se tiennent à la disposition des élèves pour les épauler comme il se doit. Cool En outre, les X-men sont désormais tous au courant par le biais de la boite mail des X-men que Neith Harlow et Jean-Christophe Valet sont des professeurs à part entière de Graymakin Industries. Basketball

La mise à jour des chambres, des connotations et de la chronologie sera effectuée sous peu. Suite à la question de Blancpoil dans "Question et Suggestions", nous réfléchissons actuellement sur un descriptif à donner aux différentes pièces de Graymalkin. Vous aurez des nouvelles de cela un peu plus tard. De même pour les questions de Vadim...


En attendant...bon jeu à tous !


Dernière édition par Lorenzo Mancini le Jeu 16 Oct - 10:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai6/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMar 23 Sep - 22:04

Je m'en vais à l'entraînement, il est temps de souder cette équipe !
Alors voyons le programme...
...
...
...
Hum...
Madame la directrice, vous avez pas un peu peur pour nous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai7/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMar 23 Sep - 22:10

Ryo -> esquive des profs qui regardent par dessus les épaules + tourisme dans l'ouest (plage et bikini?)
Mission à Los Angeles pour le sieur (?) Za'al
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai6/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMar 23 Sep - 22:12

C'est pas du tout parce qu'Eden y va hein Ryo ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai3/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMar 23 Sep - 22:13

Bon, dois-je le spécifier ? PFs assault !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai7/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMar 23 Sep - 22:13

La jalousie n'est pas un pêcher, mais ça devrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai6/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMar 23 Sep - 22:15

Je ne suis pas jalouse.
Par contre Mbarou... Ca va péter du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMar 23 Sep - 22:59

J'ai une question sur la mission en Alaska justement. Choisir une des missions présentées ci-dessus n'empêchera pas de prendre part à celle-ci ?


(Sinon je choisirais bien la première mission : aller chercher des infos gardées secretes devrait plaire à la journaliste française.)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai7/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMar 23 Sep - 23:01

Non, la mission en Alaska s'effectuera plus tard, peut-être avec des modalités différentes.

Je t'ajoute pour la 1ère mission ! Ajouts effectués pour le reste des demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai6/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMar 23 Sep - 23:30

Rofl, mon coeur est déchiré par un cruel dilemme... Mission 4 ou 5 ?

... Raaaaaaaaa ! Je sais pas !

D'un point de vue Rp, Blancpoil aillant besoin d'entrainement, la voix de la raison me dit de prendre la 4, mais la 5 m'intrigue beaucoup... Bon... je vais mettre une option pour la 4 alors.

EDIT: oh, et re-bienvenu a nos super PJ MJ-esques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai8/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMar 23 Sep - 23:47

Pour Alex ce sera le labo bio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai9/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMer 24 Sep - 1:08

Le labo secret avec Lorenzo, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai13/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMer 24 Sep - 3:06

perso j'irais bien taper du PF.

le nouveau prof doit être surveillé et je me rend compte que j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec Sean.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai15/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMer 24 Sep - 4:12

Je n'arrive pas à me décider, toutes les missions on l'air sympas.

Trop fort l'idée de la mission d'entrainement "Sortir (vivants) du supermarché avec la liste de courses complètes et la monnaie sur 50 $." Mais je pense qu'Mbarou préférerait risquer sa vie plutôt que de rester à l'école, même pas encore parfaitement rétablie.

Mais entre les quartes autres, je n'arrive pas à me décider, surtout que la plupart des places sont prise. Alors Mbarou laisse aux profs le soin de décider ou elle serait le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai7/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMer 24 Sep - 7:29

techniquement il reste de la place en missions 1 et 3 ^^
(équipe de bras cassés en 3. Pis tu pourras torturer Mbarou encore un peu plus en les voyant tout les deux blessés... Ou pas si ça la fait fuir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai15/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMer 24 Sep - 9:38

T'inquiète Jane, la directrice maîtrise parfaitement la situation (elle est un peu overbookée mais gardera un petit œil de temps en temps sur la salle des Dangers pour voir si vos perso bougent toujours Laughing )

Ce n'était pas prévu à la base mais l'équipe en entraînement aura peut-être un court briefing également avant l'ouverture des hostilités.

Exclamation Les nouveaux : Aaron, Blake, Lazare, Calvin... n'hésitez pas à vous manifester aussi même si votre mission de contact n'est pas terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai6/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMer 24 Sep - 9:48

Jane préférerait que Mbarou reste à l'école vu son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai1/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMer 24 Sep - 13:40

Lily-Rose Donowho a écrit:
Exclamation Les nouveaux : Aaron, Blake, Lazare, Calvin... n'hésitez pas à vous manifester aussi même si votre mission de contact n'est pas terminée !

Je me manifeste Smile

Honnêtement, comme je sais pas trop quand tout cela va ce passer j’hésitais ^^.

Mais de toute façon hormis peut être la mission de la salle des dangers, je pense que Lazare passera son tour (ou alors il lui faut une mission avec des mec à tuer tabasser. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMer 24 Sep - 16:35

Etant donné que je viens d'arriver (!!!!! cheers cheers cheers ) autant se mettre dans le bain tout de suite. Je pense que mon perso ne serait pas contre aller chercher des infos sur Za'al histoire d'en savoir un peu plus sur tout ce petit nouveau monde et essayer d'y voir un peu plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai7/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMer 24 Sep - 16:46

Mbarou, il reste de la place en mission 1. On peut sans doute réserver le reste des places de l'entrainement pour les joueurs à venir... Ca te convient ? On sera le groupe des strong ladies ! queen

Pas de soucis Lazare, nous verrons en fonction de ton avancement dans la mission de contact. Sans doute arriveras-tu à temps. Nous en reparlerons ! What a Face

Mise à jour effectuée pour tout le monde. 3(voire 4 selon Mbarou)/5 missions complètes. Vous pouvez continuer à postuler ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai3/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMer 24 Sep - 19:20

Ca serait cool d'avoir Damian en plus dans la mission PFs. Vu ce qui c'est passé la dernière fois, un mec qui peut résister aux pouvoirs Psy est très très intéressant !

Moi j'dis ça, j'dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai15/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyMer 24 Sep - 22:14

En faite, je me disais qu'Mbarou aurait peut-être envie d'aller se venger des Pf's et surtout de Desir.
Mais, elle doit aussi avoir peur de se retrouver dans la même situation.

En allant chercher des infos à la base de l'O.N.E. elle risque moins de se retrouver dans l'emprise d'une "Empathe". Donc ça va pour moi.

J'irais à la base de l'O.N.E. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai8/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyJeu 25 Sep - 1:20

Pères Fondateurs pour Dakota. Il faut bien au moins un héros dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyJeu 25 Sep - 12:48

Arf... tout est plein, j'arrive trop tard comme d'habitude. Razz

Tant pis, dites-moi si d'autres missions apparaissent. Par curiosité, c'st quoi lamission en salle des dangersq? une simple course de caddie ou bien quelque chose avec des effets plus "soectaculaires" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai7/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  EmptyJeu 25 Sep - 12:58

Je suis pas dans les confidences, mais même sans ça je devine que la salle des dangers sera pas mise à contribution pour rien:p (peut-être une mission un peu plus funkie que les autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc 3 - Faux-semblants
» Saut temporel - Arc 3: faux-semblants
» [Arc 3: faux-semblants] Missions à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: