X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !

Aller en bas 
+11
Lazare Favro
Neith_Harlow
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Alexander Conowell
Blancpoil Wade
Sean Dill
Ryoichi Kinami
Jane Aden
Lorenzo Mancini
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 13:02

Athenodora Gheistling a écrit:
Arf... tout est plein, j'arrive trop tard

Pas du tout, il reste une place dans l'entrainement de la salle des dangers.


(Même quand tout est plein de toute manière, il y a quelque chose d'écris à ce sujet sur le premier post.)


Dernière édition par Lucie Roussel le Jeu 25 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai6/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 13:03

On va faire Dead Rising 4
Danger Room Edition

Edit : De toute manière, c'est écrit que l'on peut postuler quand même si c'était plein.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai7/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 14:15

Je me demande dans quelle mesure tu lis le post d'annonce Athenodora... Il peut être très fastidieux et chronophage de répéter la même chose aux joueurs. Tous l'ont visiblement bien compris et je remercie Lucie et Jane de t'avoir fait la remarque à ce sujet. Est-il utile de souligner tout le post d'annonce pour que l'on prenne le temps de le lire ? Tu comprends bien que nous n'avons pas le temps de répéter plusieurs fois ce qui a été dit en annonce concernant tes questions, surtout qu'en réalité, si tu prends la peine de lire les posts, je l'ai déjà fait.

Quant à la mission en salle des dangers, les élèves n'ont pu voir que cette thématique d'affichée. C'est la seule information à laquelle vous avez accès. Néanmoins, les joueurs tout comme les élèves se doutent naturellement qu'il ne doit pas s'agir d'une simple histoire de courses dans un centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai15/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:21

bon bin je vais prendre la place restante... (avec jane et blancpoil) sauf si il y a de la place pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai6/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:29

Mon dieu, nous sommes les mal-aimés de cette section mission Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai6/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:41

Ben elle va être vite pliée cette mission.
On marche au hasard dans les rayons et les trucs vont tomber dans le cadie tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai15/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:37

plus facile que super mario!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai15/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:42

Non Blancpoile, elle a l'air génial cette mission d'entrainement. J'aurais bien aimé y être. Mais Mbarou ne peut pas rester dans l'école alors que d'autre élèves prennent des risques.

C'est du Lily-Rose tout craché. Thème loufoque, mais aventure dangereuse. Rappelez-vous de la planète qui changeait de forme en quelques minutes.

Vous allez vous régler. Wink

Anto, tu vas rater quelque chose pour faire la mijaurée.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai15/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:06

Merci Draak pour le coup de pub ! Razz J'en profite pour rappeler à tous que les vrais X-Men portent un nom de code, n'oubliez pas d'avoir le vôtre !

Ce qui est sûr c'est que Danger, partenaire privilégiée de Lily-Rose pour l'entraînement, ne connait que les noms de code. Ceux qui n'en ont pas resteront à la porte de la salle des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:08

Oui, bon... Désolée,je me suis mal éxprimée dans mon post.. ^-^"

Je ne voulais pas avoir l'air de me plaindre, mais vu que le résultat est que je ne donne pas l'impression de lire les post, je vais donc détailler mon propos.

Alors voilà : Ce que je voulais dire, c'était que les missions qui m'intéressaient étaient toutes pleine et qu, selon le protocole en la matière, il fallait d'abord combler celle de la salle des dangers avanrt de postuler aux autres. Vu l'avis de mon perso vis-à-vis de ladite salle, vous cmprendrez que que j'aurais normalement évité d'y aller si ce n'était pas une obligation.. De toute façon, la question ne se pose plus étant donné que la mission en salle des dangers est désormais complète. Ceci étant dit, vu que j'ai l'air d'agacer un peu (c'est peut-être une simple impression, mais je le ressens un peu de cette façon), je vais éviter de postuler pour une éventuelle place dans une des autres missions.

Encore une fois, pardon de m'être mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai3/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:33

Athenodora Gheistling a écrit:
Oui, bon... Désolée,je me suis mal éxprimée dans mon post.. ^-^"

Je ne voulais pas avoir l'air de me plaindre, mais vu que le résultat est que je ne donne pas l'impression de lire les post, je vais donc détailler mon propos.

Alors voilà :  Ce que je voulais dire, c'était que les missions qui m'intéressaient étaient toutes pleine et qu, selon le protocole en la matière, il fallait d'abord combler celle de la salle des dangers avanrt de postuler aux autres. Vu l'avis de mon perso vis-à-vis de ladite salle, vous cmprendrez que que j'aurais normalement évité d'y aller si ce n'était pas une obligation.. De toute façon, la question ne se pose plus étant donné que la mission en salle des dangers est désormais complète. Ceci étant dit, vu que j'ai l'air d'agacer un peu (c'est peut-être une simple impression, mais je le ressens un peu de cette façon), je vais éviter de postuler pour une éventuelle place dans une des autres missions.

Encore une fois, pardon de m'être mal exprimé.

Mais tu vas faire quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai7/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:24

Arg! Ma famille perd le net une semaine, et je manque l'essentiel!

Si je peux, j'aimerais rejoindre le groupe du labo (vu les questionnement de Vadim sur le gene X ces derniers temps...). Sinon, rencontrer Za'al ou la salle des dangers.

(@Jane : J'avoue que une zombie-apocalypse dans un supermarché, ça serait top comme mission! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai7/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:48

Bien, le post d'annonce vient d'être édité en conséquence. Si vous pouviez jeter un coup d’œil pour vérifier que vous êtes bien dans la mission que vous souhaitiez, ce serait parfait ! Les réclamations ne seront plus possibles, une fois sur le terrain ! Cool

Damian tu as été placé dans la mission du O.N.E comme tu ne semblais pas trop attiré par l'entrainement.

Seuls deux élèves s'étant présentés au recensement comme actifs n'ont pas de missions : Mia et Athenodora. Sauf erreur de notre part. Mia, il faut t'inscrire le plus rapidement possible, je te prie. Enfin, je regrette que tu prennes mal nos réflexions Athenodora mais tu es libre de ne pas participer aux missions si tel est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai1/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:03

Je ne sais pas si cela sert mais je le fais quand même. Je signale juste à ceux qui n'ont pas de mission, que je participe sous réserve d'arriver à temps uhu. Smile*

Ps : Moi je voyait plus des golems de conserve william saurin ou des élémentaire de soupe royco pour cet entrainement uhu.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai15/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:11

Lazare, ton perso participera, même si la mission de contact n'est pas tout à fait terminée. Il suffira juste de rester évasif sur les derniers événements et ce sera bon. Ton PJ sera vite trop concentré sur l'entraînement pour y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai15/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:04

ok pas de probleme Lorenzo j'ai bien pris note...
je les aiderais à aller toujours plus loin toujours plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai7/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:09

Hello,


Les inscriptions pour les missions sont désormais clôturées ! Des sujets de briefing ont été ouverts pour toutes les missions, à l'exception de la mission destinée à trouver Za'al. Cette dernière est un peu spéciale quant à son organisation car elle part d'une initiative privée et s'organise entre les élèves concernés.

Tous les briefings se jouent hors RP, (à l'exception de la mission entrainement avec Lily-Rose) vous pouvez donc discuter librement entre vous de vos stratégies et idées pour mener à bien votre mission. Vous avez douze jours devant vous !


Bonne réflexion à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:04

oh zut j'avais loupế ce post XD

tant pis pour moi. à moins que je puisse me faire une mission spontanée à part?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai15/15[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 23:27

La mission à Los Angeles pour trouver Za'al a débuté : Blake, Ryoichi et Eden, c'est par ici : https://x-heritage.forumactif.org/t1130-0306-02sclos-angeles-a-la-rencontre-de-brown#32882 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !    [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arc 3 - Faux-semblants
» Saut temporel - Arc 3: faux-semblants
» [Arc 3: faux-semblants] Missions à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: