X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les couples de Graymalkin

Aller en bas 
+5
Lazare Favro
Jane Aden
Frederik Baldrik
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai9/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:28

Lazare Favro a écrit:
En inceste ils ont les dieux olympien aussi Smile

D'ailleurs Wolverine à pas coucher avec une version féminine de lui même venu d'un autre univers ou un truc du genre ?

Enfin bon vous ajouterez une belle page officieuse à marvel uhu.

J'ai pas souvenir pour Wolvie, mais Deadpool (forcément), l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai6/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:36

Tonga et Jane ensemble ? oO
J'ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:01

C'est dans ce sujet Blancpoil : [lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai6/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:38

Oui, ça j'avais lu. Je me demandais plutot si j'avais loupé un épisode précédent. ça me parait si soudain ! Il me semblait pas qu'il ait eu beaucoup d’interactions entre ces deux personnages auparavant. D'où mon interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai6/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:55

De toute manière, ce n'est pas la création du lien en lui même qui est intéressant, mais comment les personnages vont gérer cette relation.

Entre un fourmilier et une femme traumatisée (aussi étrange que soit le corps de Jane, elle est tout de même bien humanoïde par rapport à Tonga) ça sera certainement un peu difficile.

Enfin, c'est ma vision des choses. Après faut voir avec le camarade Tonga :3
L'idée est venue de moi au départ après avoir lu une fan-fic de Tonga où il révèle clairement que son personnage avait des vues sur Jane mais sans sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai7/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:02

Tout ceux qui voient une relation entre Eden et Ryo (et qui doivent bien suivre la chose d coup) ne doivent pas être entièrement d'accord avec toi. Après ton point de vue se vaut :p
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai6/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:04

Je ne lancerai pas un débat la dessus. Mon aversion pour les relation conjugales des X-men n'est plus a démontrer, même si je pense que la mise en place du lien est toute aussi importante a gérer qu'une situation donnée. D'un point de vue RP, en tout cas.

Et puis, vous faites bien ce que vous voulez de vos persos. C'est certainement pas a moi de dire ce qui est a faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai7/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:39

D'ailleurs, plutôt X-couple ou couple-X XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai14/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:58

Eden n'a été que temporairement sexualisée par Timour, et c'était pour épouser Vesna.

Après chacun le joue comme il veut. Ce n'est pas le premier couple rapide sur XH, et certainement pas le dernier. D'autres préfèrent jouer sur le développement d'hypothétiques relations quelle qu'elles soient (Clara/Malo, Eden/messieurs aimants les blondes).

Après si on se base sur du Marvel... Bah faudrait revoir les âges limites sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai9/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:15

Il s'agira probablement d'une relation platonique et de deux personnages qui vont avancer un bout de chemin côte à côte.

J'avais émis l'idée dans une fan fic d'un avenir alternatif (que j'ai pas fini, d'ailleurs Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:35

Clara/Malo j'ai tout de même un doute si j'ai bien suivi l'histoire study



Par contre, dans les couples totalement improbable, on peut déjà y mettre Clara/Athenodora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 14:14

Arrêtez de vouloir absolument mettre tous le monde en couple, c'est stupide (et, personellement, un peu lourd au bout d'un moment). Vous dites que marvel aime les relations malsaines, mais visiblement vous suivez allègrement le mouvement je dirais. Razz

Plus sérieusement, je dirais comme Blanc-poil, vous faites ce que vous voulez à ce sujet avec vos persos. Mais je trouve, un avis vraiment tout personnel qui n'engage que moi bien entendu, que le sujet prend un peu trop de place dans le jeu.. Je peux cmprendre la caution adolescente et hormones en ébullition, ce que j'ai préféré éviter en choississant un perso adulte (même s'il l'est trop selon certain), mais bon... Au final on est sur un forum de mutant qui sauve le monde et les chatons perdus dans les arbres, pas dans un pensionnat de jeunes gens dont le centre d'intérêt principal est le sexe et les relations (pseudos ?) de couples naïves.

Honnêtement, j'en sais plus sur vos différents couples que sur la situation "sérieuse" et les différents acteurs supposés faire vivre le monde (exemple : le fait que Valet soit un ancien des pères fondateurs, on dirait que c'est juste anecdotique et on l'ignore si on ne lis pas sa fiche ou bien si on ne tombe pas, par hasard, sur une conversation sur le sujet), ce que je trouve assez alarmant si je me mets dans la peau d'un nouveau qui arrive et qui lis un peu le forum.

Mais bon, encore une fois c'est simplement mon point de vue, libre à quiconque de vouloir des histoires d'amours aussi bancales que sans doute éphémères. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 14:40

Athenodora Gheistling a écrit:
Mais bon, encore une fois c'est simplement mon point de vue, libre à quiconque de vouloir des histoires d'amours aussi bancales que sans doute éphémères. ^-^

Dire qu'on fait quelque chose de stupide juste parce qu'on s'amuse avec, puis se cacher derrière le "c'est simplement mon point de vue", ne rend pas le "stupide" ou le petit jugement fait en douce "vouloir des histoires d'amours aussi bancales que sans doute éphémères" plus appréciables. Au contraire.

Tu penses ce que tu veux, mais Blancpoil avait au moins eu la délicatesse de rester correct en faisant comprendre qu'il n'approuvait pas. Si certains ont envie de jouer une vie privée à leurs personnages en plus de leur vie de superhéros, ils n'ont pas besoin de l'approbation des autres pour jouer ce qu'ils ont envie de montrer comme facette de leur personnage. Personne n'est obligé de plaire aux autres, ton personnage en est pourtant la preuve directe.

Quand à Valet, j'ai vu au moins deux ou trois sujets différents qui parlaient de lui et qui m'ont fait clairement comprendre ce qu'il était. Il n'y pas non plus besoin que tout le mode vie tourne autour de lui que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai1/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 14:50

Je suis nouveau et pourtant je connais un peu la situation actuelle grâce aux résumés et à un peu de lecture, je trouve pas que cela prenne autant de place, je suis même surpris que tout le monde soit pas maqué Razz

En plus les relation apporte des évolution, (mentale ou sociale) aux perso et les séparation encore plus même, elle sont donc tout de même importante enfin selon moi et selon les personnages bien entendu Smile

Après on peut ce la jouer Jdr sur plateau et rp juste pour les missions, mais l'interêt du côté rp forum serait perdu..... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai9/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 16:37

Dans un mode vie, on vit.
Des couples, y'avait Mia et Damian, y'en a eu un ou deux d'éphémères et on s'est dit avec Jane qu'on pouvait en créer un plus bizarre.
Deux couples sur la quinze-vingtaine de joueurs, c'est pas non plus la majorité du genre.
Et puis pour des jeunes de 15 à 25 ans, les relations amoureuses, c'est aussi une part importante de leur construction psychologique. Et c'est, pour moi, plus intéressant à jouer que simplement un ermite un peu psychopathe à bon fond et un peu pédagogue.

Néanmoins, j'apprécierais, moi aussi, un peu plus d'info sur les affaire "sérieuses". Mais il y a plus de joueurs que de MJ, donc plus d'infos privées que publiques.
Quant au fond du forum, il s'agit tout autant de jouer un ado/adulte dans un pensionnat que de jouer un super-héros. Occulter l'un pour se concentrer sur l'autre (ce que j'ai plus ou moins fait jusque là), est dommage. Tu auras un beau héros en costume spandex, des magnifiques combats, mais pas ou peu d'évolution psychologiques personnelle à ton personnage. A part peut-être sur "oh mon dieu, j'ai buté un mec, je sais pas comment le vivre".

Mais au final, la création de relations purement amicales, c'est bien aussi. Il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai7/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:11

Espace détente -> discussions sur ce qu'on veut (en respect des règles du fofo) -> discussions trop sérieuses sur ce qu'on doit faire ou pas en jeu sans objet.


Oui sinon c'est clair que y'a des couples improbables^^

PS: pour vos désidératas d'informations y'a la partie question/suggestion au faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai15/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:12

Oui personnellement, chacun est libre d'agir comme il l'entend sur le sujet. Si Vesna n'avait pas connu son idylle avec Roxie qui se serait sans doute prolongée sans son départ, elle n'aurait pas autant changée. Surtout lorsqu’il y a rupture comme l'évoquait Lazare. Et puis c'est assez intéressant à jouer notamment la phase qui précède la mise en couple.

Pour ma part, je n'aime pas trop jouer des persos aux relations aseptisées où l'amour/la sensualité n'existe pas. C'est une composante qui me semble peut-être pas essentielle mais importante dans un personnage. Nos persos restent humains tout de même et on considère souvent que le but de l'existence, c'est de trouver son âme sœur. Alors pourquoi n'essaieraient-ils pas ?  

Pour ce qui est de Tonga et Jane, je trouve ça assez marrant et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Rien que pour la relation purement sentimentale ça doit être assez drôle à jouer et à lire. Et puis, bon il ne se sont pas jetés l'un sur l'autre non plus, ils se connaissent depuis un bout de temps aussi, même si ça n'est que quelques mois, ça peut suffire. Les coups de foudre existent bien ? XD

Quant à Valet, nous en avons parlé pas mal... Et puis tant qu'il n'y a pas d'annonce directe de la directrice !  Razz

Essayer de mettre nos persos en couple, n'est pas dans mon objectif, mais s'amuser sur le sujet est assez marrant ! Mais j'avoue sécher sur des idées de couples, les improbables il y en a beaucoup mais des probables, c'est déjà plus dur à trouver. Les nouveaux en phase d'introduction, vont peut-être bouleversée la vie sentimentale de GI ? C'est tout ce que je leur souhaite, ce sera amusant à lire et à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai6/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:26

Surtout avec celui qui peut changer sa chair à volonté. Ah là, ça va tourner au hentai japonais, mais ce sera marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai15/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:42

Je ne trouve pas qu'il y aie temps de couple que ça dans l'école.

Mia et Damian, Clara et Malo qui sont séparé, Vesna et Roxie qui à disparue. Peut-être Jane et Tonga.

C'est pas grand chose dans une école d'ado. Vadim à trouvé une autre solution en trouvant une petite amoureuse à l’extérieur, et Ryo à souvent parler d'aller se chercher une meuf à l’extérieur (Peut-être seulement un plan cul.)

Perso je trouverais drôle de jouer une relation, mais Mbarou est physiquement particulière et en plus elle est difficile. Elle aime les hommes grands ou au physique dur. Donc quasi impossible qu'elle se trouve un mec dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai9/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:48

Elle sortira avec Aurock.
Une relation entre une gentille et un méchant, ça fera très Gambit/Malicia dans le X-Men Evolution, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai6/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:49

Mbarou Bop a écrit:
Elle aime les hommes grands ou au physique dur.

Un Krogan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai15/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:57

Par exemple. Wink

Elle aurait bien aimé le cyclope de la dernière mission, ou Frima des pères fondateurs. L'un est mort et l'autre elle lui a cramé la figure, donc c'est aussi mort. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 2:21

Jane Aden a écrit:
Surtout avec celui qui peut changer sa chair à volonté. Ah là, ça va tourner au hentai japonais, mais ce sera marrant.

Heuuuu… Je me sens légèrement concerné!!! Wink
Pour ce qui est des couples, je me rends compte que les interactions dûes au hasard ou autres missions ont été les principales causes de "couple" pour mes différents personnages. C'est à dire qu'à aucun moment, j'ai planifié de mettre mon personnage en couple avec tale ou tel autre personnage. C'est plutôt le fait de jouer qui a "créé" ces liens.

Donc voila à voir qui sera le (la) premier(e) à m'ouvrir les portes de l'institut! yuuuhuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai7/15Les couples de Graymalkin - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 7:02

Blake Stone a écrit:


Donc voila à voir qui sera le (la) premier(e) à m'ouvrir les portes de l'institut! yuuuhuuu Smile

Danger :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Graymalkin   Les couples de Graymalkin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples de Graymalkin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Customiser Graymalkin
» Plans de Graymalkin
» Boite mails de Malo Le Pouhibec
» Boite mails de Damian Allaway
» Boite mails de Mia Ibanez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: