X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Un radar dans le boulevard

Aller en bas 
+2
Morgan Brown
Frederik Baldrik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 15:40

Sous l'impulsion de Frederik, les mutants passèrent à l'attaque comme si ce n'était que la seule solution. Le leader de l'assaut créa des filins qui vinrent entourer les gardes postés aux couloirs. Ceux-ci poussèrent quelques gémissements de surprise qui eurent tôt fait de surprendre ceux devant la loge de l'arène.

Mais l'étrange situation le devint davantage lorsque ces soldats là se firent arracher leurs armes par une force invisible qui en vint même à les pointer avec leurs propres pistolets ! La surprise avait été trop rapide pour qu'ils ne retiennent leurs armes suffisamment fort pour empêcher le vol.

Le sergent remarqua rapidement la situation, surtout grâce à l'homme près de Frederik qui fut entouré du filin orangé, tandis que le mutant lui-même brillait d'une lueur inhabituelle. Mais Damian tenta de mettre à profit ses années de boxe en lui décochant un rapide enchainement.

Chaque coup porté à l'abdomen de l'homme donnait la sensation au chanceux qu'il frappait un rondin de bois et l'effet escompté n'arriva pas. Le sergent ne se pencha pas de douleur pour permettre à Damian de le frapper à la tempe.

Pire, il lui attrapa même le poing à une main, le lui tordit en faisant avancer Hawkeye malgré lui, avant de lui asséner un coup de pied puissant dans l'arrière du genou du mutant qui le fit s'écrouler derrière le sergent. La douleur était présente, surtout au poing, mais s'estomperait rapidement.

Le brouhaha des gardes avait alerté ceux en bas des marches dont les pas résonnaient déjà dans l'escalier. Frederik sentit rapidement un homme de chaque côté du couloir s'écrouler sous la tentative de strangulation du mutant, lorsque soudainement le sergent lui fit face, conscient qu'il était la cause de ce qui arrivait. L'officier se préparait tout juste à lui décocher un uppercut.

Légèrement plus proche de la porte de la loge que ses camarades occupés, Eden remarqua le battant s'entrouvrir, probablement à cause du bruit, et reconnut immédiatement l'homme masqué du bar qui observait la situation de la salle gardée. Il ne manqua pas de voir Frederik évidemment, qui se trouvait être bien peu discret avec sa lueur colorée.

Alix quant à elle avait fait un petit bond de côté, ne s'attendant pas à ce que la situation tourne ainsi, et resta prostrée dans un coin de la pièce, près d'un des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 12:39

C'était parti pour une bagarre désordonnée. Eden tourna la tête un court instant pour constater que le pauvre Damian avait face à lui un adversaire un peu trop costaud pour être battu à la loyale. Quant à Fred, ses victimes n'allaient pas faire long feu. Tout comme eux s'ils s'éternisaient ici. Il valait mieux ne pas traîner. Choisissant de ne pas revenir sur ses pas, la californienne s'avança d'un pas déterminé en direction de la loge, lançant aux gardes tenus en respect par leurs propres armes . sans savoir, et heureusement pour elle, qu'elle aurait bien de la peine à faire feu.

"Plus vous resterez à distance et moins il y aura de blessés."

La porte s'était entrouverte, révélant le fameux type au masque. Décidément celui-ci leur collait vraiment aux basques d'une manière ou d'une autre. A ce stade, ça commençait sérieusement à bien faire. Concentrant ses forces, Eden recula sensiblement les armes pour qu'elles restent hors de portée des soldats, et les tiennent écartés de son chemin, des fois que l'un d'eux se découvre un élan d'héroïsme embarrassant, et misa tout ce qu'elle pouvait encore donner en télékinésie sur le battant pour le projeter contre l'homme au masque, l'écarter et ouvrir cette fichue porte. Resterait à savoir si elle arriverait à pénétrer dans la loge du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 17:59

Les camarades de Fred avaient suivit son action, Eden c’était occupé des gardes devant la porte et Damian luttait contre le géant. Pendant le premier instant du combat Fred se concentra uniquement sur les cibles qu’ils avaient devant lui. Ce n’est qu’après qu’il retourna la tête et vit Damian se faire littéralement étaler. Cependant chose qui n’était pas bonne, le sergent se dirigeait maintenant vers lui. Fred se dit que cela sentait vraiment mais alors vraiment très mauvais. Heureusement pour lui il sentit dans le même temps que deux gardes venait de s’écrouler de chaque coté du couloir.

Le norvégien fit alors disparaitre ses créations pour se concentrer uniquement sur le sergent. Se concentrant il immobilisa ce dernier dans un cube rouge orangé de sa création.

Puis il s’écria :


« Si l’un de vous tente quoi que ce soit je le tue vous me comprenez bien ? Prévenez vos camarades qui arrivent d’en dessous »

Tout en maintenant son bras la main tendu vers le sergent, il se dirigea du coté de Damian, l’aidant à se relever s’il le fallait .Il comptait profiter à la fois de sa menace contre le sergent et celle d’Eden pour pouvoir se diriger vers la porte menant vers la loge et savoir un peu de quoi et qui cette dernière était composée. Il lança cependant à sa camarade Alix qui semblait être totalement apeurée.

« Alix vient rejoins Wraith »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 0:39

Frederik venait d'emprisonner le sergeant qui, les mains contre les faces du cube, tentait de comprendre quelle était cette diablerie. Le mutant put s'approcher à son tour d'Eden en ayant ramassé Damian.

Celle-ci tenait en respect les soldats et parvint à les regrouper dans un coin de la salle tout en pointant leurs armes sur eux. Son dernier effort de télékinésie tapa bien au visage de l'homme masqué qui venait de murmurer quelque chose à l'attention d'un autre présent près de lui, dans la loge.

Lorsqu'il subit la porte au visage, il recula de surprise tandis que deux nouveaux soldats pénétraient dans la pièce depuis la loge et pointèrent immédiatement Eden et Frederik. Les deux gardes du bas arrivèrent également et tinrent en joue les compagnons sans qu'aucun autre soldat ne leur ait indiqué d'arrêter. Mais soudainement, on leur ordonne de baisser leurs armes.

Les soldats hésitèrent en reconnaissant la voix, mais finirent par écouter rapidement, tandis qu'un homme apparaissait dans le cadre de la porte de la loge, moment auquel le radar grésilla d'une façon étrange proche d'un bip.

Celui qui était arrivé devait avoir une quarantaine d'année, et était vêtu de toges dorées et brunes. Même son regard était d'une couleur inhabituelle, assortie à ses vêtements. Sa main gauche était recouverte à ses extrémités par de petits capteurs qui se réunissaient au creux de sa paume en une sorte de demie sphère, donnant à l'ensemble une impression de circuit imprimé.

Spoiler:

Calmement, il scruta de ses yeux inhabituels les mutants puis la création de Frederik et les armes volantes d'Eden. Il avança d'un pas prudent, tandis que l'homme au masque en profitait pour rentrer à son tour et rester derrière le premier, sans mouvement brusque. Finalement, celui vêtu de doré constata :

" Alors c'est vous, les sorciers... Ou plutôt les mutants. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:39

Dire que ce n'était que du bluff... Heureusement pour elle, Eden était suffisamment déterminée pour avoir l'air sûre d'elle. Si l'un des soldats avait eu l'idée de ne pas reculer bien docilement, la bataille aurait pu s'éterniser, et avec une victoire plutôt compromise. Fred avait réussit à bloquer le sergent, et embarquer avec lui Damian. Il ne leur restait plus qu'à trouver ce foutu radar, le prendre et mettre les voiles en quatrième vitesse. La porte dans la figure de l'homme masqué fut surtout un petit bonus vengeance pour la vacherie qu'il avait osé faire à Fred dans ce bar. Et la sale manie qu'il avait de les poursuivre jusqu'ici. Le seul pépin était la présence de gardes supplémentaires dans la loge, ce qui était assez prévisible.
Se retrouver encerclés avec ceux des escaliers était autrement moins agréable. Soit ils allaient devoir foncer dans le tas, soit se rendre. La seconde option n'était clairement pas celle qu'Eden était prête à appliquer. Elle eut un mouvement de recul quand les gardes nouvellement arrivés les pointèrent de leurs armes et eu pour même réflexe celui de relever d'à peine quelques centimètres celles qu'elle pointait sur leurs collègues, sans réellement croire que ça les arrêterait. L'espoir faisait vivre.

Ce ft une toute autre voix qui ordonna aux soldats de se montrer moins offensifs. Plutôt surprise, Eden se retourna l'air incrédule face à la porte de la loge où un type fringué typiquement comme un grand seigneur se tenait, provoquant du même coup un grésillement du radar que Damian avait. Son regard se porta naturellement sur l'objet le plus exposé. C'était quoi ce truc? Une espèce de bijou? Vu sa manière de le pointer, la californienne se dit qu'elle ferait mieux de considérer ce machin comme une arme, savait-on jamais. Du moins jusqu'à-ce qu'il n'y ait pus de danger direct. Ce qui ne semblait pas nécessairement évident, surtout quand l'homme se mit à parler de mutants. Eden fronça les sourcils. Jusqu'à maintenant, ils avaient été traités de sorciers, jamais de mutants. A croire que les gens comme eux n'existaient tout simplement pas sur cette planète. Pour ce qu'elle en avait entendu dire de la bouche de ceux qui étaient déjà passés par Khane, c'était pareil. Toujours des sorciers. Mais avant de tirer ça au clair, autant essayer de désamorcer le conflit.

"Nous ne sommes pas venus ici pour nous battre. Nous sommes à la recherche d'un objet en votre possession. Si vous nous le donnez, nous partirons tout simplement."

Pour montrer sa bonne foi, elle fit s'abaisser les armes qu'elle maintenait toujours pointées sur les gardes. De toute manière, Fred retenait toujours le sergent, et il fallait bien montrer qu'ils ne voulaient pas faire un carnage. Néanmoins, les propos de l'homme suscitaient d'autres questions.

"Qui êtes-vous? Je veux dire... Réellement."

Mine de rien, Wraith préférait rester sur la défensive. Après tout, les utilisateurs du gêne X les plus proches dans cette galaxie restaient les Csatars. Ce type pourrait très bien en être un.

Nous ne sommes pas venus pour nous battre. La phrase avait fait sourire légèrement l'homme. Quand on voyait ce qu'il venait de se passer, c'était difficile à croire. La suite agrandit encore davantage ce sourire. Loin d'être pour autant hilare, le personnage semblait néanmoins assez amusé.

" Vous combattez mes soldats pour m'approcher, puis me réclamez quelque chose que j'ai. N'est-ce pas un peu déplacé, jeune fille, pour quelqu'un qui prétend de pas vouloir se battre ? Evidemment, si nous fournissions nos effets personnels à tous les voleurs sans nous défendre, ces derniers verraient leur condition se simplifier grandement... "

Il laissa passer une seconde avant de préciser :

" Mais je ne suis pas partisan de l'anarchie. L'Ordre porte pour cela bien son nom. "

Un nouveau sourire léger étendit ses lèvres. Sans aucun doute, l'audace des mutants l'amusait. Les armes baissées n'avaient pas changé quoique ce soit à son comportement, et la question sur qui il était le laissa silencieux quelques secondes.

" Qui suis-je ? Za'al, le technologiste, fondateur et Grand Maître de l'Ordre. Si tu l'ignores, c'est que tu n'es pas d'ici. Rien que pour m'attaquer, tu ne dois pas être d'ici. A moins que tu ne viennes du grand Nord. Mais eux me connaissent." 

Le Grand Maître repoussa sa toge pour se mettre les mains dans des poches, dévoilant une superbe épée dans son fourreau. Le pommeau était certi de pierres précieuses multicolores. Le long de la même hanche, une petit série de lames de jet fines étaient côtes à côtes, tenues par une pièce en cuir.

" Et puis-je savoir quel objet vous souhaitez m'usurper, qui serait aussi unique au point d'oser s'en prendre à moi ? Pour risquer sa vie, il doit avoir quelque chose de particulier."

Le regard de l'homme passa sur Frederik, puis sur le sergent dans son cube.

" C'est un bon soldat. J'apprécierai de ne pas le perdre. "

C'était probablement une façon polie d'indiquer à Frederik de ne rien faire d'irréfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 20:18

Damian était tombé sur plus fort que lui et en plus il avait été aidé par son armure. D'autres gardes arrivèrent depuis l'escalier et plus aucune voie de repli ne se pointait à l'horizon. Ils braquèrent leurs armes sur les mutants.

Une voix retentit calmant les soldats qui leur faisait face. Près de la loge se tenait un gus qui faisait rendre dingue la radar que Damian avait entre les mains.

Il pointa un bidule dans sa main dans leur direction. Un truc qui ne disait rien qui vaille.

Damian reprit une contenance, enlevant les quelques gouttes de sang qui lui perlaient le long de la bouche.

- On cherche une batterie, une source d'énergie. Le seul truc capable de nous faire rentrer chez nous, et je crois que c'est ça!

Dit Damian, laissant agir sa chance pour pointer le bon truc parmi tout ce qu'il avait sur lui.

Le doigt de celui-ci pointa le pommeau de l'épée du Grand Maître. Ce dernier baissa le regard vers ce qu'indiquait Damian et se retint de rire en relevant les yeux sur les intrus.

"Mon épée. Voyez-vous ça. Rien que mon épée... Malheureusement je crains que je ne vous laisse certainement pas l'emmener. Elle a une valeur bien plus que sentimentale, voyez-vous." annonça-t-il sans laisser la moindre surprise quand à son verdict.

Néanmoins, le chanceux semblait avoir aiguisé la curiosité de l'homme.

"Une batterie, dis-tu. Quel genre de pouvoir offrirait-elle à son porteur..?" interrogea avec curiosité Za'al.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 16:34

Les événements avaient le don pour ne pas se dérouler comme Frederik le souhaitait. Fallait-il en incomber la faute à un certain destin fataliste ? Surement… Alors que le sergent était dans le cube issu tout droit de son esprit, les autres hommes les pointèrent tous de leur armes avant de les baisser soudainement, laissant ainsi la place au fameux grand maître de l’ordre.  Chose incroyable, cet homme prononça le nom de mutant, ainsi il savait ce qu’ils étaient réellement.

Mais déjà Eden, prit les devant et interpella l’homme, le grand maitre. Ce dernier semblait être sur de lui, il n’avait pas tort étant protégé par toute une armée. Mais tout de même… cela avait le don d’énerver Fred ces hommes arrogants pleins de pouvoirs. Le grand maitre de l’ordre eut même l’audace de lui demander de ne pas tuer son sergent.

Après Eden, ce fut au tour de Damian de répondre aux questions du Grand Maitre. Pendant ce temps là Frederik écoutait attentivement. Il essaya de faire une rapide synthèse dans son esprit. Cette personne connaissait l’existence de Mutant, Eden lui avait confirmé que nous étions des estrangers pour ne pas connaitre cet homme.  Damian avait ensuite découvert ce qu’était la batterie, une épée ou plutôt un élément de l’épée. Et maintenant le maitre de l’ordre était intéressé. Cependant il n’aurait pas cet épée, ils ne pouvaient fuir cela était la mort assurée, ils ne pouvaient pas non plus attaquer de front, cela reviendrait au même.

Fred se lança alors lui aussi dans la discussion :

« En gage de notre bonne foi je ne vais pas tuer votre sergent, ni vos hommes, mais pourquoi nous avez-vous appelez mutant ? Comment avez-vous connaissance de cela ?»

Le jeune norvégien se concentra donc et supprima l’ensemble de ces créations qu’elles touchent le sergent ou ses hommes. Cela n’était pas un acte si gentil que cela. Cependant il connaissait la limite de temps de son pouvoir et souhaitait ardemment que ces ennemis ne soit pas au courant de cela.

Puis lorsque cela fut fait il reprit :

«  Nous sommes dans une situation compliqué, nous voulons quelque chose que vous ne souhaitez pas nous fournir, vous nous encercler, cependant si vous souhaiter nous tuer vous avez vu que nous ne sommes pas prêt a nous laisser faire que faisons nous donc maintenant… »

Cela n’était pas vraiment une question, il laissa planer un instant, l’homme était un technologiste, il était vraisemblablement attiré par le pouvoir de la technologie, cela pouvait-il être une monnaie d’échange ?

«  Cette Batterie ne vous offrirait pas grand pouvoir, elle n’est qu’une source d’énergie, sans la technologie qui va avec elle ne vous servirait a rien, nous ne voulons pas troubler votre monde, nous avons besoin de cette batterie, peut-être que nous pourrions trouver un arrangement »

Fred espérait aiguiser un peu plus l’intérêt du grand maitre. Cependant il ne savait pas jusqu’ou il pouvait aller, sans mettre plus en danger ses camarades non seulement Eden et Damian mais aussi les autres... Il était face à un problème compliqué …


Dernière édition par Khane le Ven 14 Juin - 16:59, édité 2 fois (Raison : Tu es le dernier à jouer, pas de rouge. ;))
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 23:16

Le Grand Maître porta son regard inhabituel sur Frederik qui prenait à son tour la parole. Il sourit légèrement et confirma :

" Je pense en effet qu'éviter le moindre mort est préférable. "

Puis Mindblast s'était étonné de la connaissance du statut de mutants. Après avoir jeté un succinct regard à ses hommes ainsi qu'à son sergent qui le rejoignait, Za'al resta silencieux. La réponse ne semblait pas être quelque chose qu'il souhaitait donner. Frederik avait alors exposé la situation des mutants plus précisément. Le Grand Maître objecta cependant :

" Nous nous défendons de votre agression jeunes gens. Vous pénétrez dans une zone privée de l'arène, vous attaquez mes gardes et en tuez peut être même deux, et vous m'annoncez que vous faites tout cela pour me voler. "

Visiblement agacé par le ton employé par les mutants, il balaya d'un gesta de la main devant lui en rajoutant :

" Je ne sais même pas pourquoi je me justifie devant vous. Vous faire entendre raison semble impossible. Et inutile de proférer quelques nouvelles menaces, jeune homme. Je ne pense pas que vous soyez en position de force ici. Même vous tous contre moi seul." précisa-t-il.

Mindblast tenta alors de temporiser son élan reproché par l'homme, et donna quelques informations sur la batterie. Le Grand Maître croisa alors les bras, pensif, avant de se tenir le menton en réfléchissant.

" Et qu'est-ce qui te fait penser que cette technologie, je ne l'ai pas ? "

Un léger sourire étira ses lèvres, face à cette révélation à laquelle Frederik ne devait probablement pas s'attendre.

" Nous ne pourrons pas trouver un arrangement si vous voulez l'épée. Mais votre histoire m'intrigue. Discutons. En privé. " précisa-t-il à la surprise des gardes.

" Suivez-moi. " indiqua le Grand Maître soudainement, en partant en direction d'un couloir.

Incrédule, les gardes observèrent leur dirigeant s'éloigner, et quand bien même certains tentèrent de s'approcher, ils furent repoussés d'un signe de main par celui-ci.

Les mutants purent rejoindre une sorte de bureau à quelques dizaines de mètres de là. Les gardes et leur sergeant restaient à distance respectable tout en s'approchant de ces "invités" hors normes et gardaient un oeil sur les évènements.

La pièce dans laquelle arrivèrent Eden, Damian, Frederik et Alix n'était pas très grande. Une porte était fermée et menait à une pièce adjacente. Un petit bureau peu recouvert de livres laissa juste assez de place à Za'al pour qu'il s'y adosse après avoir refermé  derrière  les mutants.

Il croisa les bras un instant en les observant visiblement soucieux. Puis au bout de quelques secondes, il finit par demander en retirant doucement son épée de son fourreau, pommeau vers le haut.

" Qu'est-ce que vous pouvez me dire précisément sur cette arme ? De quelle technologie parles-tu ?  De quelle énergie est-elle dotée, et comment marche-t-elle ? Et d'où venez-vous exactement ? Tu as parlé de rentrer chez vous... " fit remarquer l'homme en observant Damian.

Le comportement du Grand Maître semblait avoir quelque peu changé. Il ne paraissait plus méfiant envers les mutants, et il adoptait une attitude soucieuse de comprendre le fonctionnement de sa lame comme s'il était directement concerné. 

Soudainement, on tapa à la porte. Agacé d'être interrompu si soudainement, il observa un homme qui l'entrouvrait avant d'entrer. 

" Mon seigneur, j'ai des nouvelles importantes de la caserne. Elle a été attaquée. " 

Za'al se redressa de son bureau et répéta :

" Attaquée ? " 

Prenant cela comme une invitation à continuer, le messager précisa :

" Il y aurait quatre personnes responsables de l'attaque. Trois femmes dont deux sont des monstres et une homme à la peau foncée. L'une des femmes, l'humaine, était une sorcière d'eau ! Elle a été neutralisée mais elle est vivante. L'un des monstres est en prison, et les deux autres sont en fuite. Mais nous allons bientôt les retrouver. " annonça-t-il.

Le Grand Maître renvoya l'homme avant de demander aux mutants :

" Vous n'êtes pas venus seuls ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptySam 15 Juin - 0:00

La situation devenait vraiment bizarre. En plus de discuter tranquillement (si on ignorait les tensions sous-jacentes) avec le big boss local, les paroles données n'apportaient que des informations au compte-goutte. Eden commençait sérieusement é fatiguer avec l'usage de son pouvoir et Frederik ayant relâché le sergent, elle finit par faire se déposer définitivement les armes à terre, non sans porter un regard de convoitise sur l'épée trouvée par Damian. S'il lui fallait à nouveau utiliser son pouvoir, autant garder ses forces pour récupérer l'un des deux seuls objets qui leur était nécessaire pour rentrer chez eux. Quand l'homme reprit la parole, elle s'efforça de reprendre un air plus distant. Entre elle et ses camarades, ils avaient donné bien trop d'informations à son goût. Hormis rebondir sur leurs propos pour jouer les fins provocateurs, le soi-disant Grand Maître ne leur avait strictement rien donné en retour. Certes, il était la victime et eux les assaillants, mais ce détail était totalement superflu aux yeux de la californienne. Néanmoins, elle ne manqua pas de remarquer la retenue qu'il manifesta par son regard lancés à ses subordonnés quand Fred avait mis ouvertement la question mutants sur le tapis. Quand il demanda pour l'épée en prétendant qu'il pourrait avoir la technologie Shi'ar, Eden roula des yeux en se retenant de dire à haute voix que s'il savait utiliser ce qu'il avait là, cette épée ne se trouverait certainement pas pendue à sa ceinture. De toute manière, avant qu'elle n'ait eu le temps de relancer, il leur proposa une conversation privée. Voilà quelque chose de constructif! Pas de gardes, quatre contre un, si ça devait dégénérer, au moins ils auraient une petite chance de s'en tirer. Elle ne se priva pas pour jeter un regard glacial à l'intention des gardes avant de suivre le patron jusqu'à son bureau pas très ordré.

Une fois dans la pièce, la californienne préféra rester non loin de la porte, tout en veillant à avoir constamment l'épée visuellement accessible. Parano? Si peu! Le type alla jusqu'à changer d'attitude, à croire qu'il se contentait devant sa garde de tenir un rôle. A moins que ce ne soit devant eux qu'il se donnait un nouveau visage. De toute manière au point où ils en étaient autant avancer. Ils avaient le radar, la batterie... Ne manquaient que leurs camarades. Quelques réponses de plus n'étaient pas mortellement dangereuses dans l'immédiat.

"Ce n'est qu'une batterie. Sans les autres composants, elle est pour le moment inutile. On en a besoin pour faire activer un voyage de retour. Quant à la technologie, nous savons juste qu'elle n'est pas..."

Eden fixa le type, guettant la moindre réaction juste avant de lâcher le dernier mot.

"... Terrienne."

Les quelques coups à la porte la poussa à s'écarter. Toujours un peu tendue, Eden restait sur la défensive. Jusqu'à l'histoire racontée par le messager. Il y avait apparemment des soucis avec leurs amis. La jeune fille jeta un regard à ses camarades, avant d'en revenir à l'homme.

"L'une des nôtre souffre d'une blessure assez sérieuse. Elle devait venir se faire soigner, avec le soutient d'amis. Tout ne s'est apparemment pas passé comme prévu. Mais... Avant d'aller plus loin, ne pensez-vous pas que nous serions aussi en droit d'avoir quelques réponses un peu plus précises?"

Eden essayait de faire reference non seulement à la question éludée sur les mutants, entre autre. Ils avaient donné assez de détails de leur côté, sans savoir à qui ils s'adressaient, hormis un dirigeant considéré comme un souverain tout puissant, ou peut-être même un ennemi csatar qui pourrait les avoir repérer pour mieux les renvoyer dans un sommeil bizarre où on leur prélevait des fluides qui feraient mieux de rester où ils étaient. Elle voulait tirer les choses au clair. A quoi bon vouloir plus de détails sur l'état des autres si c'était pour leur apporter des ennuis supplémentaires? En attendant, Eden espérait qu'il n'y avait pas trop de casse du côté de leurs camarades. Au moins ils avaient l'air tous en vie. 
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptySam 15 Juin - 11:49

Ainsi c'était l'épée la batterie? Comme dans les jeux de fantasy. Etrange, il se serait attendu à une sorte de truc technologique comme auxquels Danger les avaient habitués.

L'homme expliqua son point de vue et les invita à le suivre à côté.

Bien que vexé ou trahit par leur manière de se comporter avec lui, il avait joué franc-jeu sur eux. Posant les bonnes questions.


- Ouais On est des terriens pas des Khaniens... On veut juste rentrer chez nous.

Dit il en appuyant les propos d'Eden.

Lorsque les messagers arrivèrent, il tourna la tête, et se mit sur un réflexe défensif au cas ou.

La question d'Eden était pertinente. Aussi Damian redescendit en pression, impatient d'avoir la suite des déclarations du monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptySam 15 Juin - 18:14

[Rappel de jeu : on ne joue pas après une rouge. Je résous donc Eden et Damian dans la foulée.]

Le mot "Terrienne" ne sembla pas surprendre l'homme, ou alors il dissimula fort bien son étonnement. Lorsqu'Eden proposa qu'ils obtiennent à leur tour des réponses, Za'al fit un petit signe négatif de la tête.

" Si vos amis sont pourchassés par les gardes, la priorité est peut être au contraire de les ramener avant qu'il n'y ait des blessés, ne croyez-vous pas ? Quant aux réponses... Nous verrons plus tard. Nous étudierons la question d'un retour sur votre planète."  éluda-t-il.
 
Le Grand Maître de l'Ordre rangea son épée au fourreau et indiqua aux mutants :

" Je reviens. Attendez sagement. "

Il ouvrit la porte latérale de la pièce et y entra, avant de refermer et verrouiller la salle dans laquelle il avait disparu, comme en témoigna un bruit dans la serrure.

Les mutants étaient seuls dans la pièce.

Edit : Quitte à patienter, autant fouiller, songèrent rapidement les mutants présents. Frederik se dirigea vers une commode derrière le bureau et s'accroupit devant en commençant à observer son contenu.

Damian se dirigea quant à lui vers un coffre, près de la porte tandis qu'Eden observait le contenu d'une étagère sur laquelle d'étranges bidules étaient entreposés comme des bibelots. Une minute passa, lorsque cette dernière remarqua que la poignée de la porte par laquelle avait disparu le Grand Maître était actionnée délicatement.

Tapotant discrètement sur l'épaule du chanceux pour attirer son attention, Eden lui montra la porte. A pas de loups, ils s'approchèrent de celle-ci lorsque la serrure fut actionnée avec la même douceur. Fred, toujours le nez dans la commode, observait une petite fiole avec quelque chose qui flottait dans un liquide jauni.

Puis la porte fut entrouverte très lentement pour ne pas la faire grincer et les deux mutants se mirent d'accord pour ouvrir soudainement celle-ci en la tirant. Contrôlant leur respiration, les deux X-men se placèrent discrètement et, le coeur tapant la poitrine, Eden ouvrit subitement le battant de la porte.

Ce qu'elle découvrit alors était impensable dans l'immédiat. Jane se trouvait devant elle, prise en flagrant délit d'elle ne savait quoi, comme une enfant prise la main dans le pot de bonbons. Derrière elle, Pedro et Mbarou se tenaient l'un à côté de l'autre et observaient avec la même surprise la porte et à présent Eden derrière celle-ci.

[Le tour est relancé pour tout le monde. Jane, Eden et Damian peuvent rejouer.]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 23:40

Surprise pour une surprise. Passé le cap de la discrétion où lui et Eden sentaient leurs coeurs battre à tout rompre, ils venaient de découvrir... Leurs amis au travers de la porte qu'ils tentaient d'ouvrir.

Damian leur fit signe de rester discrets.
pointant son doigt sur sa bouche.

- Ca alors pour une surprise c'est une surprise.

Dit il avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas Mia parmi eux. Elle était pourtant avec l'autre équipe, au départ.

- Où est Mia?


Il avait prononcé la question en sentant son sang se glaçait dans ses veines. Il pensait que sa petite amie était intouchable en forme d'eau. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 0:55


Fred était étonné par la réaction du grand maitre lorsque ce dernier proposa de discuter en privé. Fred supposait que les choses n’étaient pas ce qu’elles semblaient être quelque chose était caché derrière tout cela et il espérait bien découvrir quoi ?

Il suivit donc accompagné de ses camarades le grand maitre à l’intérieur de la loge. Son attitude changea du tout au tout. Cela confirma certaines suppositions de Fred, il ne connaissait rien à cette technologie mais semblait très intéressé par tous cela.

Un garde fit irruption dans la pièce avant d’avoir put en apprendre davantage, ce qui exaspéra Fred, visiblement leur amis était tout aussi discret qu’eux-mêmes. Cela permettait au moins à Fred de déculpabiliser sur ses actions. Les autres aussi s’étaient faits remarqué. Le grand maitre décida alors de les laisser en plan pour partir a la recherche de leur camarades et éviter qu’ils acquièrent des ennuis supplémentaire.

Fred profita de ce moment pour fouiller la pièce, la curiosité est certes un vilain défaut mais il n’avait pas grand-chose d’autre à faire en attendant le grand maitre.  Découvrant une petite fiole étrange, Fred ne remarqua pas que d’autres événements se déroulaient dans la pièce. Il essaya  de deviner ce qui flottait à l’intérieur, était-ce une bille semblable à celle qu’il avait sur le ventre ? y avait-il des éléments dans la commode permettant de relier le grand maitre avec les mutants qui les avaient fait venir ici ?

Ce n’est que lorsqu’il entendit Damian que le norvégien se retourna, dans l’encadrement de la porte se tenait Jane, puis Mbarou et enfin son pote Pedro.

«  Qu’est ce que vous foutez là ? dic donc vous avez pas été très discret ici, on a entendu parler de vous ? »

Le jeune homme oblitéra totalement de son esprit que Damian venait de demander ou se trouvait Mia… mais voyant le visage de son ami, il espérait sincèrement que rien de fâcheux n’était arrivé a cette dernière. 
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 3:20


Malgré qu'elle n’ait presque aucune visibilité dans sa position, Mbarou avait l'impression que tout se passait bien. Jusqu'au moment où elle sentit une tentions naitre dans tout le corps de son compagnon volant. Elle savait qu'elle ne devait surement pas en être la cause, donc quelque chose allait mal. Elle contracta ses muscle elle aussi prête à amortir le choc, même si elle avait un magnifique amortisseur dans ses bras.

Puis... BOOM!!!
Un mur et un Pedro qui allait surement regretter l'idée du vol en équipe. Elle se redressa doucement essayant de reprendre ses esprits et d'aider le Colombien à se remettre sur pied. Elle vérifia son état et la pièce ou ils étaient tombés. Bizarrement il n'y avait aucun trou au plafond ni dans aucun mur, mais en y pensant bien, elle n'avait sentit aucun choque avant le mur final. Mais le plus étrange, c'était la présence de Jane dans la pièce. Qu'elle chance ils avaient eux de juste tomber sur elle.
 
Après un gros câlin qui remontait le moral, la succube passa au mauvaise nouvelle. Mia n’était pas là et n’allait pas pouvoir les rejoindre… La géante restât un moment coi après cette annonce et attendit que la mutante rouge en raconte un peu plus. Mais elle semblait plus intéressé par ouvrir une porte qu’à s’expliquer.


Comme si les surprises précédentes ne suffisaient pas, derrière la porte se trouver leurs autres compagnons. Ils semblaient eux aussi ne rien comprendre à cette histoire, comme s’ils s’étaient tous retrouvés dans la pièce par le plus grand des hasards.
 
" ‘tain, j’comprend rien ! Mais bon, j’vais même plus chercher à comprendre. Sinon je vais avoir un mal da crâne plus douloureux que ma dernière blessure. Où est Mia, quand c’est qu’on rentre et qui je dois défoncer pour finir sur cette planète de fou ? C’est tout se qui m’intéresse. "
 
La dragonne vérifia sa blessure si elle ne c’était pas empirer pendant la chute. C’était aussi un moyen de montrer au autre qu’elle avait trouvé un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 12:23

Jane découvrit avec surprise Eden. La petite blonde la prit la main dans le sac dans sa tentative infructueuse d'infiltration primaire. Bon, au moins, c'était pas un méchant qui l'avait découverte. Fort heureusement, de leur côté, il semble ne pas y avoir de pertes, et c'est tant mieux. Damian, le désormais veuf ( même s'il ne le savait pas encore ), leur intima le silence. De son côté, Mbarou recommença à s'énerver et cela pouvait être dangereux.

"On ne peut dire que la discrétion soit notre valeur sûre vu nos pouvoirs et nos corps... Bon on se calme cinq minutes, sinon je sens qu'on va faire des conneries supplémentaires. Damian, tu ferais mieux de t'assoir..."

La jeune femme se plaça au centre de la pièce et concentra son regard sur chacun de ses camarades.

"Concernant notre présence ici... Un chauve m'a téléporté. Vu comment Mbarou et Pedro ont atterit ici, je pense qu'il s'agit du même homme. Je le soupçonne d'être mutant même s'il prétend que c'est de la magie. Leur technologie n'a peut être pas abouti encore à la génétique... Concernant Mia..."

L'australienne prit le temps de mesurer ses mots et ses émotions, pour ne rien laisser paraître. Elle se laissera aller plus tard quand elle sera seule, là, ce n'est clairement pas le moment ou l'endroit.

"Les soldats ont prit peur à cause de sa forme aqueuse qui lui accordait une certaine invulnérabilité. Ils ont été cherché l'armement lourd... des lances-flammes. J'ai commencé à courir pour chercher une issue mais je l'ai perdu de vue. J'ai juste entendu son cri. J'imagine qu'elle s'est attaqué à eux... mais elle n'avait aucune chance. Moi je me suis résolue à me rendre et on m'a collé en cellule."

La succube avait senti un léger tremblement dans sa voix quand elle avait abordé l’hypothèse que Mia était morte. Mais elle tint bon, la mâchoire serré, les bras croisé pour cacher sa frustration et s'empêcher de tout casser dans la pièce.

"Désolé... On ferait mieux de se barrer... vous avez trouvé le composant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 14:36

Il y avait décidément trop de bibelots dans cette pièce. Rien de bien intéressant au final. Le départ précipité du maître des lieux la laissa sur une légère frustration. Concrètement, ils n'avaient rien. Aucune réponse exploitable, pas même la batterie avec laquelle ce soit-disant Grand Maître s'était fait la belle en leur ordonnant de rester sagement en place, comme un père ordonnerait à ses gamins de se tenir tranquille. A croire que jusqu'ici, chacun d'eux avait été inoffensifs. A croire que jusqu'ici, ils n'avaient strictement rien accompli. Ce n'était pas tant l'amour-propre qui était atteint, plutôt le simple sentiment d'utilité. Elle aurait dû lui arracher son épée des mains à la première occasion au lieu de tailler une bavette avec un type qui se promenait avec des hommes en armures complètes et armes à gogo. Définitivement, ce gars ne lui inspirait pas la plus petite espèce de confiance. En fait, aucun adulte ne lui inspirait définitivement plus la moindre esquisse de confiance. Détaillant l'étagère, elle aurait surtout voulu trouver quelque chose qui puisse lui prouver qu'elle avait tort. Jusqu'ici, il était probable que cet homme ne soit qu'une de ces saloperie d'extra-terrestre semblable à ceux qui les avaient enlevés et étaient donc déjà responsable de la mort de deux d'entre eux. 

Alors quand la poignée commença à s'abaisser juste à côté d'elle, avec une précaution tellement flagrante qu'il était évident qu'il ne s'agissait pas de cet homme, elle aurait été prête à s'attendre au pire. Damian prêt à intervenir au besoin, elle s'était approchée pour ouvrir cette porte, prête à envoyer valdinguer tout ce qui pourrait se trouver face à elle qui montrerait la plus petite ombre d'agressivité. Un garde? Un type masqué à l'air douteux? Un arnaqueur des bas quartiers de la ville? Jane?... Jane?!?

Eden écarquilla les yeux de surprise en fixant sa camarade juste là. Incrédule, elle se pencha pour constater la présence de Pedro et Mbarou juste derrière. C'était aussi une pièce close? Où se trouvait la sortie? D'où les mutants sortaient? Et où était passé le big boss local? Ça commençait à faire pas mal de question. Avant même qu'elle n'ait lâchée la première pensée qui lui traversait l'esprit, Damian invita tout le monde à la discrétion. C'était pas comme si ils étaient entré un peu en force tout de même. Perplexe, elle haussa un sourcil à l'attention du chanceux avant que celui-ci ne demande des nouvelles de Mia. Et Fred quant à lui attendait plutôt des explications. L'emportement de Mbarou avait au moins le mérite de rassurer la californienne sur son état de santé. Elle poussa un léger soupire de soulagement et s'écarta pour laisser le passage libre tandis que Jane débutait son récit sur ce qui leur était arrivé. La téléportation avait au moins le mérite d'expliquer leur présence ici. Mais il manquait toujours l'une des leurs et les détails donnés par Jane n'augurait rien de bon. Elle s'empressa cependant de rectifier.

"Mia est vivante."

Elle jeta un coup d'oeil à Damian.

"Un messager est venu parler jusqu'ici de vos exploits. Il a dit qu'une sorcière d'eau avait été neutralisée mais était encore en vie."

Elle se reporta une nouvelle fois sur Jane, avec un sourire qui se voulait rassurant.

"Elle a crié... Ça veut dire qu'elle était bien en vie quand tu l'as entendue."

Restait à savoir dans quel état. Mais ça, Eden préférait ne pas y penser dans l'immédiat. D'autant plus qu'elle n'avait pas une très bonne nouvelle à donner en retour.

"On a trouvé la batterie. Mais nous ne l'avons pas. Celui qui se fait appeler Grand Maître l'a prise avec lui en disant qu'il fallait d'abord vous retrouver. Il connaît le terme mutant. C'est peut-être lui qui vous a téléportés? Sauf qu'il n'est pas chauve."

Ou alors les mutants étaient bel et biens courants sur cette planète. Enfin ce n'était pas le plus important. Il leur fallait encore la batterie, Mia, et un retour direct pour la forteresse. A défaut de mieux, Eden se reporta sur Mbarou.

"Tu as l'air d'aller mieux, c'est rassurant."

Au moins ils avaient réussi ce pour quoi ils étaient venu ici, hein? A supposer que Mia, elle, ne soit pas trop amochée en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 16:38

S'ils n'avaient pas du rester discrets, Pedro aurait hurlé de bonheur. Quand il volait, il ressentait une émotion indéfinissable qu'il voulait pourtant communiquer à la Terre Khane tout entier. Pourtant, quelque chose clochait et le jeune homme se tendit car il voyait que le plan ne se déroulait pas comme prévu. Il n'eut pas le temps de se demander pourquoi tout était noir. Le choc fut rude mais il réussit à l'amortir grâce à ses puissantes jambes. Il tenta également de retenir Mbarou, toujours en convalescence. Et puis, il y avait cette créature sur laquelle ils avaient atterri. Jane ? Mais où se trouvaient-ils ?

Ses attributs animaliers disparurent alors que la succube semblait réellement heureuse de les retrouver. Pedro restait trop hébété pour chercher à comprendre le pourquoi du comment. Jane s'approcha d'une porte mais celle-ci s'ouvrit brusquement. Le reste du groupe se trouvait derrière. Passé la surprise, les questions et les réponses plus ou moins convaincantes fusèrent de tous côtés. De son côté, le jeune colombien bouillonnait et finit, donc, par exploser.

- RAAAAAAAH !!! J'en ai ras-le-bol de ces conneries !!! Ça fait trois fois en quelques heures qu'on me téléporte sans me demander mon avis !!! Si je trouve le responsable, je lui expose mon point de vue avec des coups de pieds au cul !!!

La colère lui empêcha de contrôler le ton de sa voix et le mutant hurlait presque. Il ressentait une réelle impuissance car il se sentait baladé de tout côté contre son gré.

- Je vous l'annonce : le premier castar ou csatar ou castor qui se pointe, je lui refais le portrait.

Il se radoucit un peu. Mais juste un peu. Il était vraiment furieux. Cependant, en voyant notamment la détresse de Damian, il relativisa et admit qu'il fallait aller de l'avant.

- Bon, et il est passé où ce Grand Maître de mes deux ?

Dans l'esprit du jeune homme, le plan était simple. Désormais, on allait droit au but en castagnant ceux qui osaient se mettre sur leur chemin et on se barrait fissa sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 22:03

Pedro eut rapidement la réponse à sa dernière question :

" Il est derrière toi. " annonça le Grand Maître qui venait de la salle d'à côté.

Il soutenait le corps de Mia dont un flanc était assez fortement brûlé, ne laissant entrevoir dans les trous des habits que quelques lambeaux de peaux fondus, imbibés de sang.

" Considérez que c'est peut être ça, que je viens de vous épargner en vous réunissant. " annonça-t-il ensuite pour remettre les choses au clair.

L'hydrokinésiste était mal en point. Heureusement pour elle, probablement, elle était dans les vapes, incapable de se réveiller.

Le Grand Maître observa les mutants et demanda :

" Quelqu'un me décharge ? "

Quelques instants plus tard, enfin libéré du poids de la jeune femme, l'homme put s'épousseter avant de faire de nouveau face au groupe.

" Bien. Maintenant que vous êtes tous réunis en plus ou moins bon état... "

Soudainement, une question sembla lui traverser l'esprit :

" Vous êtes bien tous réunis cette fois au moins ? "

Za'al posa ses mains sur les côtés de sa taille, repoussant légèrement sa toge qui laissa dépasser le pommeau de l'arme, puis il observa chacun des mutants comme s'il tentait de les reconnaître.

" Vous êtes un gros groupe pour être aussi loin de chez vous. " fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 15:52

Ils avaient à peine eu le temps de se retrouver, de s’inquiéter du sort de Mia, de Savoir que Mbarou allait mieux, ou avait tout du moins trouvé un médecin pour la soigner que le grand maître fit de nouveau son apparition, chargée d’une Mia inconsciente ?

Fred poussa un soupir de soulagement,  elle était mal en point mais vivante et cela au moins c’était une bonne chose. Le grand maitre s’inquiéta de savoir s’ils étaient tous réunis. Fred lui répondit :

« Oui nous sommes tous là, pourquoi nous avoir réunis ? d’où viens cet élan de bonté ? »

Cependant il ne cessait de tourner et de retourner dans son esprit, les événements qui venaient de se passer. Pourquoi les avaient-ils réunis, pourquoi changeait t-il d’attitude face à ces gardes et lorsqu’ils étaient seuls, pourquoi s’intéressait-il tant à cette batterie ? Et soudain une possibilité se fit entrevoir dans l’esprit du jeune homme. Il se trompait surement mais il devait en avoir le cœur net aussi questionna-il le grand maitre :

«  Vous n’êtes pas d’ici vous non plus c’est bien cela ? Vous compter sur nous pour vous aider à rentrer chez vous ou je me trompe ? »

Fred entrevoyait la possibilité que cet homme soit comme eux un mutant, Pedro n’avait-il pas parlé de vortex, était-il possible que cet homme se soit fait lui aussi enlever par les mêmes personnes qui avaient fait irruption à l’institut ?

«  Si c’est bien cela, alors donner nous la batterie et nous vous aideront, de toute façon je n’arrive pas a voir comment vous envisagez la suite des événements ?»

De toute façon désormais Fred avait-bien du mal à comprendre comment le grand maitre escomptait rester en position de force face à une horde de mutant, bien décidé à en découdre ….


[note hrp admin : je te conseille de coller tes textes depuis word vers le forum en étant en mode source (comme avant). Tu peux l'activer en cliquant sur la feuille blanche dans les icônes de mise en forme, à la toute fin de la liste. Ca te permettra de garder un style classique, comme avant, avec la bonne police, et sans rajout de sauts de ligne par l'éditeur. Tu devras juste remettre les couleurs avec les balises color.]

Le Grand Maître sourit à la première question de Frederik.

" Pour éviter de vous faire tuer dans un monde que vous ne connaissez pas, tout simplement. Et comme vous l'avez si justement précisé, vous n'êtes pas à votre place ici. Vous réunir sera plus simple pour vous ramener là où vous devriez être en un trajet. "

Curieux de comprendre qui était Za'al et quelles étaient ses intentions, Mindblast continua à l'interroger sur ses origines. L'homme passa son regard sur les présents, semblant les jauger, avant d'admettre finalement :

" Je ne suis pas vraiment d'ici en effet. Mais je te rassure, je ne compte sur personne pour le moindre voyage. Et puis je suis très bien là où je suis, contrairement à vous. Concernant mon sabre, je vous l'ai déjà dit, je ne vous donnerai pas. Il m'est utile en tant que tel. Je cherche juste à comprendre comment son pouvoir fonctionne. "

Le Grand Maître se frotta le menton avant d'annoncer :

" Pour la suite des évènements, je vais tout simplement vous ramener. C'est ce que vous voulez, n'est-ce pas ? Khane n'est pas là où vous devez être. Votre place est ailleurs. "

L'homme sourit au groupe, l'air sûr de lui, puis tendit sa paume dotée de la demie-sphère vers le groupe de mutants. Celle-ci commençait à briller, alimentée par les petits fils qui s'illuminaient par vague comme si de l'énergie se concentrait dans un catalyseur que représentait la boule.

" Ca ne va pas faire mal. " précisa-t-il, comme s'il y avait de quoi en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 5:06

Non il n'y avait vraiment rien à faire, tout ceci était incompréhensible. Même les questions posés par Fred et les réponses de Schmulbluk n'arrivaient pas à donner un sens à ce désordre. Mbarou ne savait plus que penser, surtout que l'état de Mia l'inquiétait énormément et ne l'aidait pas à réfléchir.
Grand maître de quoi? Épargner quoi? Là ou on devrait être ou? Sur terre, sur Khane, en enfer? Qu'elle sabre? Qu'elle bruit fait le pet d'une mouche? Devant tant de questions sans réponse, la bourrine n'avait qu'une envie, défoncer la tronche de cette homme. Simplement pour se calmer les nerfs et pour venger les blessures de son amies.

Elle avait envie de lui foncer dessus, surement comme tout les autres X-mens. Mais si elle le faisait, non seulement elle se boufferait de plein fouet l'attaque de maître Gugusse, mais elle empêcherait les autres d'attaquer. Elle avaient bien comprit depuis leurs dernières aventures qu'ils étaient beaucoup plus fort ensemble que seul. Certain pouvait attaquer à distance et surement le surprendre, il fallait mettre le plus de chance de leurs côtés.

"Hey! Le sabre! Je sais comment il fonctionne!"

Un gros mensonge, surtout qu'elle ne savait pas de quel sabre il parlait. Mais il en avait fait référence. Alors peut-être que ça allait le calmer pendant deux secondes, juste le temps de prendre son attention et laisser aux autres le temps d'attaquer.

Si tout se passait bien, elle n'hésiterait pas à lui foutre deux trois coup, pour bien le finir avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 11:03

Le Grand Maître était de retour, du haut de sa complaisance, avec un fardeau entre les bras dans un état plus qu'inquiétant. Mia avait salement morflé, et pas qu'un peu. Les brûlures visibles ne laissaient rien présager de bon et Eden se surprit à penser qu'elle avait de la chance d'être inconsciente, sous peine de souffrir le martyr. Se mâchoires se crispèrent sensiblement alors que Fred relançait des question, espérant certainement avoir des réponses plus constructives que celles qu'ils avaient eu jusqu'ici. Une belle illusion! Son attention à elle, se concentrait plutôt sur l'épée, tout comme les propos de l'homme. Oui, ils étaient nombreux jusqu'ici, mais non, il ne saurait pas combien ils étaient exactement ni où ils étaient. Ce type possédait des subordonnés armés de lance-flammes qui n'hésitaient pas à s'improviser un barbecue avec les jeunes filles en guise de steak mariné. 

Chaque mot prononcé par le boss la rendait de plus en plus méfiante. Il éludait des détails, ne parlait pas de les ramener "chez eux", mais "là où ils devraient être". Un laboratoire csatar où on leur ferait d'autres prélèvement douteux? C'était clair que des cobayes morts étaient autrement moins exploitables. La californienne aurait bien été tentée de céder à la panique, s'ils ne dépendaient pas tous d'une fichue épée. Arme qui se trouvait justement exposée et sur laquelle elle avait fixé un regard de convoitise. C'était là, sous leur nez. Et ils allaient laisser un type aussi douteux leur en priver? Et puis quoi encore? Ils étaient plus nombreux, et avaient eux aussi de quoi se téléporter, d'autant plus qu'ils étaient tous réunis. 

Il était temps de couper court aux bavardages et d'éviter de se faire ramener là où "ils devraient être" contre leur volonté. Axant toute la sienne sur l'épée, Eden se servit de sa télékinésie pour la tirer hors de son fourreau en ligne droite jusqu'à elle, pommeau en avant pour l'attrapper à l'arrivée. Elle espérait que son geste donne à Damian le signal nécessaire pour qu'il active le radar et les ramène tous sur la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 11:29

La succube fronça des sourcils. Cet homme ne valait rien qui vaille et sa volonté de les sauver n'était pas par bonté d'âme. Pendant tout l'échange, la jeune femme n'avait rien dit pour rester à porté du chauve que visiblement, certains semblent connaître depuis plus longtemps que le groupe chargé de soigner Mbarou. Et visiblement, elle avait raison, c'est un mutant. Un mutant capable de se téléporter et qui a mit la main sur la technologie. D'ailleurs, la façon qu'il a eu de dégainer son sabre et de leur parler indiquait clairement autre chose que de la sympathie et de l'altruisme.

"MENSONGES !"

Succubus se fendit alors immédiatement pour tournoyer et fouetter la main tenant l'arme du maître de l'Ordre.

"La vérité, c'est que vous savez parfaitement que nous sommes une menace à votre pseudo pouvoir. C'est pour ça que vous nous avez regroupé ici, vous voulez nous descendre tous en même temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 17:18

Pedro sursauta lorsqu'il entendit la voix du Grand Maître. Il ne put s'imaginer de frissonner en voyant le corps de Mia partiellement abîmé. Pas de bol, les parties intéressantes étaient toujours recouvertes de tissu, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, Pedro n'y prit pas garde. Toute son attention était tournée vers l'homme, incroyablement serein, qui dégageait une aura puissante. Son charisme était tel que tout le monde faisait le silence lorsqu'il s'exprimait... même si c'était pour exprimer des menaces à demi-mot. Malgré la peur qui le tenaillait, le jeune colombien était toujours autant en colère. Il avait traversé tellement d'épreuves qu'il ne craignait plus le danger de disparaître. Et les yeux de ses camarades lui confirma qu'ils étaient tous sur la même longueur d'onde. Les mutants vendraient chèrement leur peau.

Toutefois, Frederik s'avança et tâcha d'en savoir plus. Pedro profita de cet instant de calme pour observer l'adversaire. Tout son pouvoir semblait être concentré dans le dispositif qui se trouvait dans sa main. Si c'était son point fort, c'était alors également son point faible. Le jeune mutant, placé légèrement sur le côté, ne lâcha pas cette main du regard. Il laissa monter en lui la rage qu'il contenait depuis trop longtemps. Ses instincts animaux faisaient leur retour et même s'il les contrôlait, il les laissait prendre le dessus. Quand il faudrait frapper, il n'hésiterait pas une seconde.

Le Grand Maître se mit à tendre la main. La demie-sphère s'illumina. Profitant de la diversion de Mbarou, Pedro fit apparaître une large gueule de requin blanc, des serres puissantes d'aigle à la place de ses mains et ses désormais célèbres pattes de grenouilles. Sans attendre davantage, il bondit sur l'ennemi, visant le haut du bras qui portait la demie-sphère. Les dents de squale cherchèrent à déchirer le membre juste en-dessous de l'épaule alors que les serres se saisirent du bras et du cou. Le saut brusque était fait de côté afin de ne pas gêner les manœuvres d'Eden et Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 11:29

Damian s'était approché du grand maître, la mine un peu abattue, en voyant Mia entre ses bras, visiblement inconsciente. Il tendit les bras en direction du grand maître et lui prit son fardeau. Reculant ensuite doucement. Les reactions du bonhomme pouvaient être imprévisibles.

IL garda Mia d'un bras contre lui, pour toujours garder le radar à proximité. Ils étaient au complet désormais et à tout moment ils pouvaient rentrer si lui appuyait sur le bouton du radar.

Vu les précédentes tentatives, connaissant Eden et Mbarou, même blessée, il pouvait avoir à réagir au quart de secondes.

Et vlan, cela n'avait pas raté à peine il reculait que chacun y allait de son action, Eden qui prenait l'épée par télékinésie, Pedro qui se transformait etc.

Damian attendit le moment juste, afin d'être sur d'avoir la batterie. Puis il pressa le bouton "retour". Enfin un plan qui se déroulait sans accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 15:17

La réflexion d'Mbarou attira évidemment l'attention du Grand Maître qui avait avoué sa curiosité pour le fonctionnement inhabituel du sabre. Aussi, son visage se tourna instantanément vers la dragonne avant de sentir probablement le sabre vibrer dans son fourreau à cause d'Eden. A peine eut-il le temps de baisser le regard que Jane lui fouettait la main en hurlant, et que l'épée se retirait.

Surpris, l'homme l'observa avec de l'incompréhension au visage la succube avant de tenter d'attraper l'épée qui s'envolait.

" Une menace ? Si j'avais voulu vous tuer, je vous aurai... "

Mais sa phrase n'eut pas le temps de connaître de fin. Pedro venait de se transformer, ce qui n'avait pas échappé à Za'al. Aussi, le bond de l'animorphe fut évité d'une façon inhabituelle. Le Grand Maître venait de disparaitre dans le sol, chutant comme si un trou était présent. En y regardant plus attentivement, seul un disque noir était présent, et venait de l'avaler alors que Pedro arrivait dessus. Mais ce dernier ne traversa pas le portail car celui-ci était déjà en train de se refermer.

A peine les mutants eurent-ils le temps de se réunir, et Damian d'activer le retour téléporté, qu'un bras apparut partiellement au dessus du groupe, et tenta d'attraper l'arme.

Mais la vision des mutants se troublait déjà autour d'eux, comme si la pièce n'était qu'une image prise de soubresauts puis de vagues. Les couleurs disparurent, ainsi que les formes, avant que ne reviennent un décor de pierres et d'autres teintes familières aux mutants. La forteresse de Lum.

Et Eden tenait dans sa main un joli sabre.

[Voilà qui conclut votre excursion dans la capitale de l'Ordre de Khane. J'espère que vous aurez fait le plein de cadeaux souvenirs, et également que vous aurez apprécié vos péripéties afin d'obtenir la batterie ! Merci à tous pour votre présence et votre régularité malgré la longueur de l'aventure. Les points arriveront bientôt. Je vous préviendrai. La suite des évènements vous sera communiquée sous peu (le passage où Danger fait malencontreusement exploser la forteresse avec vous dedans).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Un radar dans le boulevard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Incognito dans l'imbroglio
» Jour 2 - Dans la forteresse de glace
» Jour 4 - Comme une araignée dans sa toile.
» Missions du jour
» Jour 4 - Jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Orderia-
Sauter vers: