X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jour 3 – Expédition polaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 22:27

Les yeux toujours sur le radar, et ne les remontant qu'à de rares occasions, Alexander s'était approché de l'étagère que semblait indiquer l'appareil. Il fit quelques mouvements en crabe pour tenter de correctement cibler l'objet pour lequel ils étaient venus, avant de remarquer une longue vue qui sortait quelque peu de l'ordinaire, précisément dans la zone qui restait désignée quelque soit ses mouvements.

Après une légère hésitation, l'asiatique se saisit de l'objet dans l'autre main et le plaça devant le radar, puis fit quelques pas pour vérifier si la position de la batterie variait, ou si elle restait bel et bien sur lui. Avec un soupire de soulagement, il put annoncer à ses camarades :

- " Batterie trouvée... Je ne sais pas si c'est à l'intérieur, mais on vérifiera après l'avoir ramené comment ça marche. Danger saura probablement. " 

Ryoichi revenait avec Miranda qui était toujours frappée de son endormissement inexplicable. L'autre asiatique sous-entendait qu'il était responsable, comme s'il ne savait pas viser en utilisant son pouvoir.

- " Elle n'a pas eu besoin de moi pour être dans cet état. Peut être que la glace de la planète lui fait un effet négatif. Je ne sais pas. "

Alex se demanda dans quelle mesure il avait montrait qu'il aimait "bien" Miranda. Etait-ce parce qu'elle avait la même nationalité que lui ? Dans l'immédiat, cela avait bien peu d'importance contrairement à leur objectif.

- " Allez, on rentre, il faut être rapprochés pour profiter de la téléportation. "

Dreams attendit que ses camarades l'entourent en toute sécurité pour enclencher le retour sur Khane, avec la batterie en leur possession.

Une rapide pensée pour les autres équipes le traversa. Seraient-ils les premiers rentrés ? Quelque part, il espérait être le dernier, pour pouvoir constater que tout le monde était sain et sauf sans devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 10:25

Yeuse Sofi, aka "Gros pervers et filou notoire" était déjà en train de s'arranger avec la Sécurité et de rompre les arrangements que le groupe de mutant avait pris avec lui. Tout ça lui ressemblait bien, tout ça lui ressemblait même tellement que l'impulsion de lui mettre un coup de poing en travers de la bouche semblait avoir repris le dessus chez tout le monde. Mais l'heure n'était pas à la bagarre, il fallait fuir, car face au climat de la planète et aux armes des braves josés de la sécurité, le petit groupe ne ferait pas grand chose.

Ryoichi s'occupa de récupérer la belle au bois dormant locale qui semblait ne pas avoir calculé la moindre once de tout ce qui s'était passé depuis qu'elle avait manqué de se faire violer. Il demanda aussi à Aberthole d'éteindre la lumière, ce qu'il avait de toutes façons prévu depuis un petit moment. Il lui fit un petit signe de la main correspondant à un salut militaire effectué avec la nonchalance la plus totale.

"Pas de problème !"

Quant à Alexander, il s'occupa de localiser la batterie qu'ils étaient joyeusement venus chercher. Les bruits derrière la porte gardée se rapprochaient et personne n'avait envie de rester pour faire un petit geste sympathique de la main. Le gallois prit Natasa par la main, par sécurité.

"Suis-moi, ce sera plus simple."

Puis Aberthole, une fois Ryoichi dans le cagibi et toujours dans la pièce dans laquelle ils avaient été emprisonnés, fit un petit geste de sa main libre, comme s'il éteignait la lumière et remplit la pièce d'une obscurité totale. Il donna juste à Natasa la possiblité de pouvoir distinguer les formes et rejoignit les autres en tenant toujours la jeune fille par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 19:02

Ils étaient sortis. Le plastique avait fondu autour de la serrure. Du coup voilà, on était dans cette petite pièce face à cette... quoi lunette astronomique ? Euh... C'était ça qu'ils étaient venus chercher ? Elle n'y comprenait rien, mais à vrai dire, elle laissait courir. Partir d'ici, c'était tout ce qu'elle voulait. Mais quand la voix du gros pervers résonna, son sang ne fit qu'un tour.

« Je vais le buter... »

Savoir si le radar indiquait la hauteur ou pas, c'était loin de son objectif, maintenant. Elle voulait partir d'ici, certes, mais ce type-là... Autant les gars de la Traction, avant, elle était désolée qu'ils y soient restés, autant lui... Du coup pendant que les gars embarquaient Miranda et la lunette, précisant qu'il fallait qu'ils restent proches, elle s'en... foutait. Son regard était devenu noir et son premier réflexe avait été d'aller vers la porte. Heureusement, sans doute, Abe avait attrapé sa main. Et sur le coup, elle n'avait rien dit de plus et l'avait suivi. Si bien que dans le noir, comme s'il faisait nuit et qu'elle ne distinguait que les formes, elle l'avait suivi, jusqu'à Alex et la lunette, en espérant que ça leur permettait, réellement, de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 15:19

Dans le domaine de la politique, il fallait savoir être toujours du bon côté. Yeuse Sofi semblait parfaitement l'avoir compris et collaborait pleinement avec les aiguilleurs, leur donnant luxe de précisions sur les "sortilèges" que pouvaient lancer les "démons" emprisonnés et omettant, bien entendu, de préciser qu'il n'avait pas eu besoin de se faire beaucoup prier pour servir de guide aux mutants, fortement appâté par la perspective d'un gain financier proche. 

En tout cas, son petit discours sembla produire de l'effet car la progression dans le couloir sembla s'arrêter alors que des ordres fusaient, enjoignant d'apporter de l'armement lourd pour aller interroger les "suspects" en toute sécurité.

Était-ce la peur d'un affrontement direct avec des hommes armés ou le simple bon sens enjoignant, la mission terminée, de ne pas s'attarder sur zone ? Toujours était-il que les X-men décidèrent de ne pas rester là, l'étude détaillée des différents systèmes d'armes utilisés sur la planète ne devenant plus leur priorité. Certes, la tentation était grande d'aller "expliquer", de façon musclée, au riche actionnaire tout le bienfait qu'il pourrait retirer en considérant d'une façon plus humaine ceux qui l'entouraient mais il n'était pas certain que l'homme veuille réellement tirer profit de ce concept philosophique auquel il était totalement étranger.

Couverts par le brouillard noir dans lequel Aberthole les avaient plongés, les jeunes gens gagnèrent rapidement le cagibi et se regroupèrent autour d'Alexander. Après s'être assuré que tout le monde était bien présent, l'Asiatique appuya sur le bouton supposé provoquer leur retour vers Khane. Au dernier moment, le garçon eut bien une petite inquiétude. Et si le tas de ferraille s'était trompé dans la construction du radar, oubliant d'y intégrer la fonction "retour".

Un léger vertige s'empara d'eux alors que, comme étouffé par un épais rembourrage de coton, leur parvenait le bruit d'une porte qui s'ouvrait ainsi des exclamations interloquées suivies du claquement de quelques détonations. Le nuage noir sembla se déformer pour s'estomper totalement. Une fois les séquelles de l'étourdissement dissipées, les adolescents constatèrent, avec un certain soulagement, que le décor leur était familier. Ils se trouvaient dans la pièce où Danger avait tenu son premier "briefing". Pour le moment, ils se trouvaient seuls. Étaient-ils les premiers arrivés ou leurs camarades étaient-ils déjà en train de préparer le retour vers la Terre ?

________________________________________

Ainsi se termine votre deuxième escapade sur Jotnar. Visiblement, vous n'avez pas encore percé tous les mystères de la planète de glace et il vous faudra peut-être y retourner pour en goûter tout le charme.
L'aventure n'a pas forcément été, pour vous, l'occasion de briller en effectuant des actions d'éclat, difficiles d'ailleurs à réaliser sans risques sérieux dans un monde aussi sécuritaire. La répartition des points d'expérience a été essentiellement basée sur votre participation et votre aptitude à faire avancer les choses en proposant des solutions.

Alexander et Ryoichi : 3 points. Participation régulière et active. Chacun d'entre vous essayant de trouver des solutions dans le respect de la psychologie de son personnage.
Nataša et Aberthole : 1 point. Participation plus incertaine et trop souvent tardive. Vous aviez trop tendance à poster au dernier moment pour, finalement, ne rien faire de vraiment concret et vous contenter de suivre.
Miranda : 0 point. À croire que sa rencontre avec Yeuse Sofi l'a plongée dans une catalepsie profonde dont elle semble ne plus vouloir sortir...

Vous pouvez réagir encore une fois à ce dernier message avant que je ne clôture le sujet. Merci à vous d'être venu vous geler les c... (je peux le dire ainsi car seule Nataša ne ressent pas les effets du froid et Miranda a disparu...) sur Jotnar.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Trai7/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 16:19

La jeune fille pesait le poids d'un âne mort: *où une vache morte.* songeât l'asiatique en toute mauvaise fois et en jetant un coup d’œil aigris à la "belle" au bois dormant.
Ce qui le mettais en rogne c'était de ne pas pouvoir faire quoi que se soit si jamais il devait se battre. Il pourrait toujours laisser tomber son colis, mais il estimait qu'il perdrait de précieuses secondes. Un risque mortel au vu de l'armement en face. Il n'eut aucun remord à l'idée Miranda sur place en revanche.

Avant que la pièce d'à côté ne soit plongée dans le noir, il vit Alberthole prendre la main de Natasa: *Il perd pas le nord le salopard!* pensât il. C'était juste pour le principe ceci dit, ne voyant en Natasa qu'une gamine à peine en âge de l'intéresser... Peut-être même pas en faite. Quand à l'expérience il pouvait oublier.

Arrivant finalement au pied de leur objectif il mit genoux à terre pour poser Miranda pas trop durement et mit simplement une main sur la lunette, comme pour s'assurer de partir avec l'objet de leur convoitise. Levant la tête il crût voir une petite incertitude dans le regard d'Alexander, avant d'être téléporter.

Le décor se fondit, la sensation bizarre devenant familière, avant de se reformer sur la base de Khane. La première chose qu'il fit fût de se regarder: il parait que les gens qui se faisaient tirer dessus ne sentait pas l'impacte. Et s'il s'était fait tirer dessus une fois, il n'avait pas encore eu la "chance" de se faire toucher.

Une fois assurer de son bien être il se leva, laissant Miranda sur place sans intention de s'en occuper plus, cherchant la sortie pour se rendre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 EmptySam 22 Juin - 20:25

S'il n'y avait pas eu Abe pour lui prendre la main et la guider de nouveau vers Alex, et non vers la porte et c't'enflure de Yeuse Sofi, elle aurait certainement finie criblées de balles. Parce qu'elle aurait foncé dans le tas, mais voilà, le gros pervers n'était pas tout seul, et les gars de la Sécurité n'auraient évidemment pas hésité... D'ailleurs, ils n'avaient pas hésité du tout : alors qu'ils étaient dans le noir créé par le blond, et rejoignaient le cagibi, la lunette et Alex, la porte s'ouvraient avec pertes et fracas. Et même si le regard un instant paniqué de l'asiatique n'était pas pour la rassurer, c'était trop tard. D'une, il avait appuyé sur le bouton, les dés étaient jetés, et ils repartaient - espérait-elle - pour Khane, de deux, c'était ça où finir version passeoire à en juger par le son étouffé qui leur parvenait encore un instant.

Et puis le vertige classique. Putain, ces voyages-là, c'était vraiment pas les trucs les plus agréables du monde... La rousse avait fermé les yeux, et serré la main d'Abe sans trop s'en rendre compte. Mais comme le monde semblait avoir repris une consistance et qu'elle se décidait à ouvrir les yeux, elle avait lâché la main de son camarade pour faire le tour de la pièce du regard, et quelques pas dans celle-ci aussi. Ils étaient bel et bien de retour. Tous. Miranda toujours inconsciente à leurs pieds. Ryô qui quittait déjà la pièce, qu'elle reconnut comme celle où Danger faisait ses briefings. Abe et Alex. Rentrés. Enfin... Disons pour une étape. Ce terme ne s'appliquerait réellement que lorsqu'ils seraient enfin revenus sur Terre.

« On est les premiers vous croyez ? Vous croyez que les autres s'en sont bien sortis ? Et... euh... Sérieux, qu'est-ce qu'elle a ? »

Du menton, elle avait désigné Miranda. Pour le reste, elle hésitait à quitter la pièce mais pour aller où ? Elle aurait bien fait un tour sur la terrasse, mais se retrouver peut-être encore au milieu des espèces de vautour ne l'enchantait pas beaucoup, et dans le doute, elle préférait s'abstenir. En attendant, elle n'avait plus besoin de la combinaison bibendum, là, qu'elle retira, ainsi que les épaisseurs superflues de vêtements chauds qu'ils avaient dû enfiler pour Jotnar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 – Expédition polaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 04.06/28.E. [X-Entraînement] Première Croisade ou croisière polaire ?
» 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask
» Jour 4 - Jugement
» Missions du jour
» Jour 2 - Une vie qui s'organise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Jotnar :: Panandienne-
Sauter vers: