X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road   02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:32

"Deux heures du mat ? Qu'est-ce que tu..."

Miranda reprit la carte et se frappa le front de la paume de la main, faisant tomber la serviette qui emballait ses cheveux.

"P'tain, oui, deux heures du mat. J'étais partie sur deux heures de l'après-midi. Bon ben ce sera la nuit prochaine, parce que là je vais faire un bon gros tour de cadran."

Elle ramassa la serviette et la remit en place en se demandant pourquoi le type lui avait donné rendez-vous à une heure pareille. Miranda comprenait le besoin de discrétion des mutants, mais de là à ouvrir leurs portes à des heures pareilles...

"Faudra prévoir d'être un peu en avance. Genre à 2h14 ou 2h17, juste pour être sûrs." Elle posa la carte sur la table, puis se ravisa, et décida de la reprendre et d'aller la ranger dans ses affaires. Peut-être qu'ils la lui demanderaient à l'entrée.

"Ben...de m'être barrée de la voiture juste parce que j'étais furax. C'était con, et ca a failli mal finir, même si je pouvais pas le prévoir. J'avais pas envie de te faire de frayeur."

Ceci étant dit, elle enlaça le cou de son frère, lui déposa un bisou sur la joue et alla se remettre de ses émotions dans un sommeil qu'elle espérait être le plus profond possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Trai15/1502.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road   02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:27

"Ah, Pour ça... Ce n’est pas bien grave. Au moins ça t’apprendra à accepter de perdre.", dit Wayne en lui retournant son bisou, avant de lui souhaiter une bonne nuit. Il la regarda sortir de la pièce, prit la télécommande pour éteindre la télé et alla lui aussi se coucher. La nuit prochaine promettait d’être longue et il avait aussi besoin de dormir.

La journée défila normalement, si ce n’est l’aventure passée la veille et l’anxiété du rendez-vous à venir. La nuit tomba rapidement, mais le temps semblait ralentir au fur et à mesure qu'on se rapprochait de l'heure du départ, surtout qu’il n’y avait rien eu de spécial à la télé ce soir là.

Une fois sur la route, la ville paraissait morte à cette heure-ci. À part quelques passants et bars illuminés, les gens étaient apparemment tous bien profondément endormis. Cette impression de vide avait augmenté en rentrant dans la zone industrielle. Pour tout signe de vie, un chien errant surpris par les phares de la voiture, avait renversé une poubelle en s’enfuyant.

Les deux McEwen étaient rentrés dans l’ultime petite ruelle et arrivèrent rapidement au fond. Heureusement l’éclairage public fonctionnait encore à cette heure-ci. Sans cela, il aurait vraiment été difficile de se promener dans le coin. Le frère entra dans le parking de l’entrepôt avec sa voiture et se stationna au milieu de celui-ci. Le parking n’était pas bien grand et surtout plein de vieilles carcasses de bus rouillées.

Comme prévu, Wayne était arrivé avec un peu d’avance et se demandait ce qu'il allait se passer maintenant. Avant qu'il ne puisse réfléchir plus avant, un groupe de personnes sortit de l’entrepôt. Albatross s'avança, les invita à sortir de la voiture et se rapprocha d’eux pour leur serrer la main.

"Bienvenue à vous deux. Vous êtes un peu en avance, mais c’est très bien.". Ses intentions paraissaient tout à fait honnêtes comme si ce rendez-vous en pleine nuit et dans un lieu si étrange était quelque chose de parfaitement normal.

"Vous êtes son ange gardien ou vous avez aussi quelque chose à me montrer ?", demanda-t-il à Wayne.

"Heu… Non, moi je l’accompagne.", se défendit-il.

"C’est bien, même si c’est dommage.". Il se retourna vers Miranda et lui demanda :

"Alors, c’est toujours de la curiosité ou tu as une démonstration à me faire ? Bien sûr, rien de dangereux où de mortel..."

Le reste du groupe s’était rapproché et placé dans une zone lumineuse. Ils avaient tous gardé leurs déguisements du jour précédent. À quelques mètres de Miranda, contre un mur sous un chéneau, se trouvait un bidon en plastique rempli d’eau de pluie. Quelques autres petites flaques étaient dispersées de ci de là, sous certains bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road   02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:29

La journée de dimanche, ou ce qu'il en restait une fois Miranda levée - soit sur les coups de quatorze heures trente du matin - passa relativement rapidement, sans incidents notables à déplorer. A l'approche du rendez-vous, la jeune mutante ressentit une pointe de stress, mais rien de bien méchant. Le type en noir n'avait pas donné l'impression d'être menaçant, même si ses horaires de rencontre étaient pour le moins inhabituels. Elle décida de s'habiller de façon pratique, avec un pantalon en toile sombre et un top multicolore qu'elle avait récupéré dans une friperie, agrémentés d'un gilet en laine grise. Une tenue correcte et pas chère. S'il se passait quelque chose, elle ne regretterait pas trop leur perte. Elle opta également pour des tennis, au cas où elle ait besoin de courir.

Finalement, elle prit place dans la voiture aux côtés de son frère. Faute d'un sujet de conversation adapté, elle resta silencieuse et alluma la radio. Miranda avait senti la gêne de Wayne, qui n'était pas aussi confiant qu'elle dans ses interlocuteurs nocturnes, mais ne voyait pas quoi dire de plus pour le rassurer. Elle coupa la musique lorsqu'ils approchèrent de leur destination. L'heure exacte ne devait être qu'un gimmick, jugea-t-elle, car les mutants étaient aussi là avant 2h23. Une façon de se faire mousser, peut-être. Elle sortit de la voiture et serra la main d'Albatross.

"C'est surtout de la curiosité. 2h23, sérieusement ?"
Elle comprenait le lieu paumé, qui évitait de croiser des indésirables, mais pas l'horaire. "C'est juste pour faire loufoque ? Parce qu'un compte rond ça fait plus sérieux."

Ses réserves étant énoncées, elle se tut quelques instants. Forcément, ils demandaient une démonstration. Dire que Miranda n'était pas super chaude était un énorme euphémisme. Depuis sa quasi-noyade - correction : sa première presque-noyade - elle n'avait plus jamais cherché à utiliser ses capacités, et ne s'en portait pas franchement plus mal à sa connaissance. Devoir recommencer sur demande, et en plus devant un public de connaisseurs, la branchait moyennement.

"C'est obligé, vraiment ? On peut pas me croire sur parole si je dis que je suis une mutante ?"

Elle n'imaginait pas qu'une personne normalement constituée puisse désirer passer pour un mutant. Le contraire, oui, bien sûr, mais qui souhaiterait avoir les inconvénients de l'appartenance à une classe discriminée sans les avantages du pouvoir ?

"Bon, mais je promets rien. Vous inquiétez pas pour le côté mortel, ça a aucune chance de blesser quelqu'un, sauf si vous êtes en sucre."


Elle avait repéré le bidon rempli d'eau de pluie. Se concentrant, Miranda tendit le bras dans sa direction, et essaya de retrouver des sensations presque oubliées afin d'attirer contenant et contenu jusque dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Trai15/1502.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road   02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 0:37

Albatross sourit à la question de la jeune fille et lui répondit :

"2h23 c'était surtout pour faire plus énigmatique. Mais je vais revoir ça si c'est loufoque."

Les autres mutants riaient doucement derrière. Ils avaient surement dû lui faire la réflexion, mais le chef ne les avait pas écoutés. Sans se retourner, il leur fit un signe de la main pour leur demander un peu de sérieux. Ce qui n'empêcha pas la mutante blonde de lui tirer la langue.

"N'aie pas peur, nous ne sommes pas là pour juger tes performances. Tu as le droit d'être encore débutante.", lui dit-il pour la rassurer.

Tout le monde regardait dans la direction vers laquelle Miranda pointait les mains et cherchait des yeux la chose qui allait se passer. Ils furent rapidement avisés, car le bidon en question commençait à vaciller. L'eau à l'intérieur donnait l'impression de vouloir sortir. La mutante donna un peu plus de force et le récipient se renversa répandant l'eau jusqu'à ses pieds.

"C’est déjà très bien jeune Hydrokinésiste. Gerrid vas être content."

"Rentrons dans le bâtiment. Tu peux nous suivre, jeune homme.", dit-il à l’intention de Wayne.

Albatross s’était rapproché de la porte, l’avait ouverte et tout le monde était rentré gentiment.
L’intérieur du hangar était grand et presque complètement vide. Seuls, trois bus étaient stationnés contre une paroi. Une table entourée de chaises était placée proche d’un établi qui servait apparemment de cuisine. Avant de s’installer à la table, les mutants retirèrent leurs masques et les déguisements qui recouvraient leurs habits. Le chef invita le frère et la sœur à s’installer à table il prit la parole :

02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Kieren_hutchison

"Laisser moi nous présenter. Mon vrai nom est Quinn Tubiola."

Il présenta ensuite la fille à côté de lui. C’était la plus jeune du groupe et celle qui était habillée en orange juste avant. Ses yeux inexpressifs ne se fixaient à rien du tout et son corps restait raide comme une statue.

02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 1187778001

"Voici ma fille, Angela. Elle est malheureusement aveugle et souffre d’autisme. Son surnom est «See». Elle a une vision radar et peut repérer les choses autour d’elle, même à travers les murs. C’est elle qui m’a donné envie de fonder ce groupe de mutant…"

La fille suivante était la guérisseuse qu’ils avaient rencontrée. Sa peau était étonnamment recouverte de tatouage étrange.

02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 70114016

"«Healya» que vous connaissez déjà. Des dessins apparaissent sur sa peau quand elle soigne quelqu’un et disparaissent après quelques jours. Son vrai nom est Janelle... "

La fille blonde fut la suivante à être présentée. Elle semblait normal comparée aux deux autres. Elle avait un style punk et n’arrêtait pas de faire du charme à Wayne.

02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQzerlfXeMXbAxuGvkxJvYlfM17kIV_99cKzYUqEnZv1BBioXujHg

"Voici Brooke, elle se fait appeler «Beastly». Elle peut utiliser des capacités animales pour transformer partiellement son corps…"

Le dernier à être présenté était un jeune garçon souriant.

02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 BlakeSkjellerup

"Et pour finir Matthew. On l’appelle «Gerrid», car il peut marcher sur l’eau."

Après la présentation des membres, monsieur Tubiola s’était levé et avait cherché un classeur dans un tiroir, puis l’avait présenté aux deux McEwen. Le classeur contenait des articles de journaux, des photos et des annotations sur une école aux États-Unis, Graymalkin, l’école des X-mens. Les élèves de cette école avaient sauvé le président et avaient chassé les Pères Fondateurs.

"Je n’ai pas la prétention de créer une école aussi puissante que celle-ci, mais je compte m’en inspirer pour faire une école de mutant ici en Nouvelle Zélande. Ça ne va pas être facile, nos adversaires sont des politiciens et une grande partie du peuple. Mais nous pouvons faire changer les avis, pour cela nous devons faire de bonnes actions et aider les gens pour nous faire bien voir. Veux-tu nous aider ? Tu n’es pas obligé de nous répondre maintenant, je te laisserais le temps de réfléchir. Peut-être as-tu des question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road   02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:49

Miranda n'avait pas essayé d'utiliser ses pouvoirs depuis de longs mois, elle s'était même forcée à ne pas le faire. Néanmoins, elle n'avait pas anticipé un retour à la réalité aussi difficile, car une tâche qui, alors qu'elle s'exerçait, ne lui aurait demandé aucun effort, se trouvait désormais totalement insurmontable. Et si Albatross sembla satisfait de sa démonstration, elle ne l'était pas. Pas du tout. Elle en avait honte, et perdit instantanément tout l'entrain accumulé, lié à la perspective de rencontrer des mutants. En cet instant, elle aurait largement préféré avoir comme pouvoir la téléportation. Ou l'invisibilité. Ou n'importe quoi qui lui permette de disparaître instantanément de la vue de tous.

Le visage fermé, elle suivit sans un mot les mutants à l'intérieur du hangar. Elle avait envie de répondre que, non, ce n'était pas très bien, et que pour ce qu'il en avait vu elle aurait tout aussi bien pu être une télékinésiste ratée qu'une hydrokinésiste ratée - le mot-clé étant bien sûr "ratée". Mais insister sur son échec ne l'emballait pas plus que ça, et elle garda ses sombres pensées pour elle, préférant détailler des yeux les environs. Apparemment, les lieux servaient ou avaient servi de hangar à transports en commun. Elle s'assit et croisa les bras.

La révélation de l'identité d'Albatross lui arracha un semblant de sourire, mais elle s'abstint de dire "J'en étais sûre", ne souhaitant pas donner au chef mutant une raison de lui rappeler sa piteuse performance avec le bidon d'eau de pluie. Quatre autres noms suivirent, mais aucun n'était "Gerrid", celui qui devait sans doute s'occuper des cas désespérés et des mutants handicapés moteurs.

"Pas de Gerrid ? C'est un autre membre de votre groupe ?" demanda-t-elle donc, histoire d'avoir toutes les fiches de présentation à sa disposition. Elle fut ensuite mise face à un classeur contenant des articles de journaux, ressemblant un peu à ce que les fans de célébrités faisaient avec les photos de leurs idoles. Mais Quinn avait l'air raisonnablement équilibré, et ne correspondait donc pas au profil du stalker psychopathe. Enfin, jusqu'à ce qu'il lui demande de l'aider à fonder une école.

"Moi ?" Miranda était sincèrement surprise. "Moi dans une école ? Enfin, je veux dire...je suis pas la plus sympa et la plus douée des élèves, et je me vois pas être prof non plus...enfin, je sais pas. Les trucs qu'ils ont fait, ceux-là..." - elle pointa le classeur du doigt - "je suis à peu près certaine que j'en aurais pas été capable. Ils devaient être bien balèzes. Moi..."

Elle n'avait pas envie de le dire, mais la conclusion était évidente. Elle ne voyait pas comment renverser des bidons pouvait aider à sauver le monde. Ou à convaincre des politiciens.

"Rien que le type qui a fait la tornade, hier, parce que c'était bien un mutant, pas vrai ? Ben je sais pas ce que j'aurais pu faire pour l'en empêcher."

Miranda était venue au rendez-vous pour obtenir des informations. A la place, on lui proposait un projet qui n'était sans doute pas idiot, mais qu'à cet instant elle ne voyait que comme un moyen de lui rappeler sa désastreuse/pathétique tentative d'utiliser ses pouvoirs quelques minutes plus tôt. Elle ne savait pas trop quoi pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Trai15/1502.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road   02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:40

"Heu, si c'est moi Gerrid...", répondit le jeune garçon. Son sourire avait disparu quelques secondes, car il ne comprenait pas vraiment la question de Miranda. Mais il n’eut pas vraiment le temps d'en dire plus, coupé par l'affolement de la jeune fille. Monsieur Tubiola l'écouta balbutier avant de lui répondre de façon rassurante.

"Non, nous ne t'en demandons pas tant. Seulement de faire parti du groupe, de t’entraîner avec nous et d'apprendre à utiliser tes pouvoirs de bonne façon." Il regarda son classeur avant de rajouter. "La plupart des mutants qui font partis des X-mens savaient à peine utiliser leurs pouvoirs quand ils sont rentrés dans l'école. C'est aussi l'esprit de groupe qui les a aidés à se développer."

Il se releva gentiment et prit la main de sa fille.

"Tu peux y réfléchir le temps que tu veux. Si tu veux tenter l’expérience, tu sauras où nous trouver. Je ne vous demanderais qu’une chose : Garder le secret de nos identités. Mais je vous fais confiance."

Il regarda sa montre avant de rajouter.

"Je suis désolé mais il se fait tard pour ma fille et moi. Désolé de vous faire venir à des heures pareilles mais les gardiens du site ont pour habitude de faire un tour entre deux heures et deux heures et quart. Restez un moment avec les jeunes, vous avez surement plein de choses à vous raconter et profitez-en pour entraîner vos pouvoirs, il n’y a plus personne dans le coin."

L’homme avait serré les mains à tout le monde avant de partir. La blondinette avait pris la main de Miranda et lui avait fait signe d’attendre. Quelques minutes plus tard, le bruit d’une voiture se faisait entendre au loin. La blonde coupa alors le silence.

"Bon il faut qu’on te dise quelque chose…"

"Brooke, non…", la coupa le jeune homme.

"C’est important ! Elle doit savoir maintenant qu’Albatross lui a proposé de rentrer dans l’équipe."

Les trois mutants étaient clairement mal à l’aise, mais Brooke avait le cran de tout leur révéler.

"Nous n’avons pas de preuve, mais on pense que c’est Albatross qui a créé la tornade. Il était très concentré sur le bateau avant et pendant les évènements. Et il ne répond pas clairement à nos questions quand on en parle… Il sait voler même s’il le fait rarement. Mais tu sais pourquoi Albatross ? C’est un oiseau qui utilise les vents."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road   02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:27

Miranda se maudit intérieurement d'avoir été tellement concentrée sur sa spectaculaire démonstration qu'elle n'avait saisi que la moitié des informations qu'on lui avait transmises.

"Ah oui, excuse-moi...je suis un peu fatiguée." Elle fit un petit sourire au garçon pour s'excuser, des fois que ça passe pour de l'impolitesse. "J'ai déjà du mal à retenir un nom par personne, alors deux..."

Puis le chef s'éclipsa avec sa fille, et Miranda lui aurait volontiers emboîté le pas si la blonde ne l'avait pas retenue. Même en mode "le monde me hait", elle avait remarqué que son frère ne la laissait pas indifférente, et elle supposa donc qu'il s'agissait d'une astuce pour échanger les numéros de téléphone. Ce ne serait pas la première fois, et elle-même avait déjà utilisé la technique. La perspective d'être confrontée à des problèmes aussi terre-à-terre la réjouissait plutôt ; tout valait mieux que se morfondre sur sa condition de mutante incapable.

Cela dit, elle ne comprenait pas trop la nécessité d'attendre qu'Albatross soit parti. Si cela était lié à une règle de célibat absolu dans son équipe, Miranda se sentait beaucoup moins intéressée par sa proposition. Elle voulait apprendre à utiliser ses pouvoirs, pas devenir une membre des forces spéciales. L'attitude des trois mutants restants la poussa même à penser qu'il y avait autre chose.

Et effectivement, il y avait "autre chose". Miranda ouvrit la bouche, stupéfaite.

"Quoi ? Mais pourquoi il aurait...enfin...c'était juste pour qu'il passe à la télé que j'ai failli me noyer ?" Les décibels étaient rapidement montés dans sa voix, et elle se calma instantanément, ne voulant pas une fois de plus passer sa colère sur quelqu'un qui ne le méritait pas. "Ce serait ça ? Pour pouvoir passer pour un sauveur ?"

Elle se rassit sur sa chaise. Cinq minutes plus tôt, on lui proposait d'entrer ou non dans une petite équipe mutante. Maintenant, elle ne voyait pas comment elle pouvait laisser passer une information pareille. D'un autre côté, si cela était révélé, la position des mutants dans toute l'île deviendrait intenable. La gêne des trois équipiers était compréhensible.

Les yeux fixés sur le sol, elle tenta de réfléchir.

"Vous voulez dire que vous ne connaissez pas le pouvoir de votre chef ?" demanda-t-elle à la blonde, qui semblait être la plus volontaire des trois. "Et même...je veux dire, si c'est lui...comment on peut le prouver ? Et surtout, qu'est-ce qu'on ferait ? Si ça devient public..."

Miranda n'avait pas besoin d'en dire plus. La blonde pouvait passer pour normale, mais pour la soigneuse, c'était beaucoup plus difficile. Surtout dans un pays chaud, où les tops et les jupes étaient des vêtements communs...d'un autre côté, s'il était coupable, laisser Tubiola s'en tirer était totalement insupportable pour la jeune femme.

"T'en penses quoi Wayne ?" Il avait suivi la conversation, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Trai15/1502.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road   02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:40

"Non. On pense qu'il aurait fait ça pour faire bouger les politiciens.", avait répondu Matthew. Il était très mal à l'aise et ne savait plus sur quel pied danser, comme les deux autres mutants. Ils étaient reconnaissants envers leur protecteur, mais n'acceptaient pas cet acte.

"Il nous a dit qu'il savait voler, rien de plus... et il a fait très peu de démonstration. Mais on ne comprend pas pourquoi il nous aurait caché son véritable pouvoir." Brooke semblait presque énervée, elle n'aimait pas qu'on lui mente. "Voilà le gros problème pour nous. Il s’est montré très gentil et il défend nos intérêts. Sans lui, rien ne bougerait pour les mutants dans ce pays, mais on ne peut pas accepter ce qu’il a fait, si c’est vraiment lui le coupable."

Tous les regards s'étaient tournés vers Wayne, alors que sa sœur lui avait demandé son avis, comme s’ils attendaient de lui « la solution ».

"Je..." Wayne ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande son avis, il était complètement perdu au milieu de ce groupe de mutant. Surtout qu'il y avait beaucoup de choses à assimiler. "Si c'est vraiment lui, ce serait très grave et je ne pense pas que tu devrais le suivre..."

Il réfléchit quelques secondes avant de répondre aux trois mutants.
"Je ne sais pas trop quoi vous dire, je comprends votre problème. Il faudrait peut-être lui demander directement et qu'il réponde par oui ou par non. Si c’est vraiment lui, peut-être pouvez-vous trouver une solution directement avec lui."

"Et… et si on partait tous aux Etats-Unis ? Dans l’école des X-mens. " Janelle avec sa petite voie avait jeté un froid terrible. Il fallut attendre un moment avant que Matthew ne coupe le silence.

"Mais avant, il faudrait être sûr que c’est lui."

"Tu as raison et toi aussi Healya. Je vais l’appeler et lui dire de venir tout de suite. Je veux des réponses, maintenant." La blonde avait l’air sure d’elle et avait sorti son téléphone portable. "Faites ce que vous voulez, vous deux. Vous n’êtes pas obligés de rester.", avait-elle dit aux deux McEwen.

"Qu’est ce que tu veux faire Mimi ?", lui demanda son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road   02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:06

- Nan mais...

Miranda se prit la tête entre les mains. Pour alerter les politiques de la discrimination à l'égard des mutants, utilisons nos pouvoirs pour noyer des innocents, avant d'essayer de les secourir, en espérant n'en perdre aucun dans l'opération. La jeune fille avait du mal à pointer le moment qui risquait de rendre ce plan délirant, parce que, selon ses calculs, il l'était dans son intégralité. Quel esprit sain aurait pu imaginer une issue favorable à une telle opération ?

- Et ça lui serait pas venu à l'esprit d'attendre au moins un jour de mauvais temps pour créer une tornade, histoire qu'on puisse au moins croire que c'est naturel ? Sérieusement ? Et pourquoi je me mets à réfléchir sur ce sujet, moi ? conclut-elle pour elle-même. Inutile d'occuper ses pensées avec un projet insensé, autant parer aux problèmes les plus pressés. Comme de savoir comment réagir, avant que cet incident ne mette en danger tous les mutants de Nouvelle-Zélande.

Une pensée frappa soudain Miranda, qui ouvrit la bouche pour la formuler, puis décida de la garder pour plus tard, lorsque Albatross serait de retour. Elle la reformula plus innocemment.

- C'était la première fois que vous alliez faire une de ces virées de "sauvetage", ou bien vous avez commencé il y a plus longtemps ?


Une date en particulier intéressait Miranda, mais elle ne voulait pas révéler laquelle. Elle avait déjà une rancune suffisante à l'égard du chef des mutants, et elle voulait garder son sang-froid pour la rencontre à suivre.

Finalement, Wayne lui demanda quels étaient ses projets.

- Je vais rester. Mais franchement, t'es pas obligé, toi. Y'a bien quelqu'un qui a une caisse et qui pourra me ramener, ici. Elle avait formulé cela comme une question autant qu'une affirmation, pour voir si l'un des trois mutants réagirait. En réalité, elle voulait vraiment que Wayne parte. Si Albatross était assez cinglé pour jouer avec des tornades par ressentiment pour les anti-mutants, mieux valait éviter qu'un humain normal ne traîne dans les environs lors de la discussion. Surtout son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Trai15/1502.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road   02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:54

Brooke s'était écartée du groupe pour parler au téléphone. Elle avait dit à Albatross qu'il devait venir rapidement, pour un problème grave. Après avoir raccroché, elle s'était allumée une clope, surement pour se calmer.

Les deux autres mutants étaient restés à côté de Miranda et de son frère, mais ne savaient pas trop quoi lui répondre. Ils ne comprenaient pas eux-mêmes le comportement de leur chef. Mais la jeune fille ne leur laissa même pas le temps de lancer une hypothèse.

À la question sur les virées de sauvetages, Janelle pouvait y répondre, surtout qu'elle était la première à être rentrée dans l'équipe.

"Nous avons commencé il y a quelques mois seulement les sorties, quand Albatross a pensé qu'on était suffisamment prêt. Mais nous n'avons rien fait de spécial jusqu'à avant hier. Comme tu l'avais dit, il ne se passe pas grand-chose à Gisborne."

Wayne répondit alors à sa sœur.

"Désolé, mais je ne vais pas partir sans toi, je sais que tu es têtue, mais moi aussi je sais être obstiné." Il était hors de question pour lui de la laisser seule avec ces mutants, surtout si leur chef était assez fou pour créer des tornades au milieu d’une plage. Bien sûr, il savait qu’il n’aurait aucun moyen de le combattre, mais Miranda, bien que mutante, ne semblait pas non plus de taille. De toute façon, s’il arrivait quelque chose, il ne supporterait pas de l’avoir laissé seule.

Pour passer le temps en attendant Albatross, Matthew avait ressortit le classeur des X-mens et montrait certains des articles qu’il y avait à l’intérieur. Miranda apprit que les élèves de cette école venaient du monde entier et qu’il y en avait de toute sorte. Que certains avaient un corps encore plus étrange que celui de Janelle et qu’ils étaient également libres de quitter l’école si ça ne leur plaisait pas.
Wayne trouvait plutôt ça cool et disait à sa sœur que ce serait peut-être une bonne idée et surement une bonne expérience.

Quand monsieur Tubiola entra dans la pièce avec sa fille, tout le monde retient sa respiration. Celui-ci avait l’air un peu affolé et demanda ce qu’il se passait. Brooke s’était approchée et lui avait demandé de s’asseoir à la table. Après un long silence, elle lui demanda de répondre par oui ou par non, s’il était l’auteur de la tornade. Il baissa son regard et avoua son acte. La jeune fille blonde se releva en hurlant et lui demanda pourquoi. L'homme lui demanda de s’asseoir et d’écouter.

Il savait que ce qu’il avait fait était mal, mais il avait besoin de donner un grand coup de poing sur la table pour faire bouger les politiciens. Il n'en avait parlé à personne, car il savait que les avis allaient être contre lui. Son action avait eu des répercutions et le pays allait devoir bouger maintenant. Il avait toujours besoin d’eux pour le faire dans le sens des mutants. Il expliqua aussi qu’il avait caché son pouvoir, car il le trouvait trop dangereux. À chaque fois qu’il l’avait utilisé, il s’était passé des catastrophes. Il promettait de ne plus jamais l’utiliser dangereusement et pour montrer sa bonne foi, il demanda à tout le monde de sortir leurs téléphones portables et de le filmer.

Il fit alors sa confession devant eux. Après l’avoir faite, il demanda aux élèves de rester avec lui, qu’il avait besoin d’eux. Ils avaient maintenant en leurs mains sa confession et si un jour il ne respectait pas ses promesses, ils auraient le tout le loisir de les divulguer.

Après un long moment de réflexion, les trois mutants acceptèrent les règles. Albatross savait que c’était un peu trop demander à Miranda qu’il avait failli noyer, mais pour se faire un peu pardonner, il lui proposait de lui payer le voyage jusqu’à Graymalkin et tous les frais si elle comptait y aller.

Il ne peut malheureusement pas lui répondre sur la mort de son père, il ne pensait pas être l’auteur de la tempête.

[Voilà ta phase d’introduction est terminée. Tu peux d’ors et déjà rajouter 2 points à ton diagramme de pouvoirs. Tu peux aussi, poster directement ICI ton arrivée à Graymalkin, à San Francisco.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road   02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/??.C.Nouvelle-Zélande - Whangara Road
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01.01/25.C.Plateau arménien - On the road again...
» 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
» Nouvelle phase de jeu : nuit du 06 au 07 février
» Une nouvelle façon de boire sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Océanie-
Sauter vers: