X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 1 - Sous la canopée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 23:36

Pendant de longues et insupportables secondes Samuel fut certain de heurter violemment le sol, sans parvenir à activer son pouvoir. Puis il sentit une masse d'air freiner sa chute, ce qui le rassura brusquement... Un inespéré moment de précaire concentration qu'il mit immédiatement à profit pour retrouver sa forme lumineuse. Il ne put en conséquence soupirer de soulagement, mais le répit fut bienvenu. Tant qu'il parvenait à maintenir cette forme, il pouvait se considérer comme tiré d'affaire.

Ce n'était toutefois pas le cas de ses compagnons. L'adolescent avait entraperçu Blancpoil se précipiter à sa droite, et espérait qu'il serait de taille face à son adversaire, quoique la différence de taille était conséquente. De ce qu'on lui avait expliqué, les pensionnaires de Graymalkin suivaient un entraînement spécifique, peut-être était un plus redoutable combattant qu'il n'en avait l'air... Il s'en faisait moins pour Tonga, dont l'attitude respirait davantage l'expérience des situations périlleuses, pour peu qu'il ne garde pas trop de séquelles de sa rencontre avec le zoidberg. Quant à Vesna, qui lui avait vraisemblablement évité de s'écraser, elle était aux dernières nouvelles dégagée de tout danger immédiat. Restait à gérer le seul fauve qui n'était pas occupé.

Le suédois mit un petit temps avant de réaliser que sa luminosité était bien supérieure à ce dont il avait l'habitude. Sa brillance devait être une véritable épreuve pour les yeux de tous les individus aux alentours, quoiqu'il ne pouvait qu'estimer l'effet qu'elle avait, n'y étant lui-même pas sensible. Ce fut le comportement craintif du félin qui le lui confirma. Le constat, couplé aux endorphines, le rendit vaguement euphorique. Il se sentait tout-puissant, capable de sauver seul ses compagnons de cet affrontement en terrain inconnu. Il songea qu'on pourrait lui donner le nom de code de Supernova, quoique ça sonnait un peu féminin. Alors, Hélios, Starlight, Sunblast, Alpha Canis Majoris ?

...Si toutefois ils ressortaient vivants de cette jungle et retrouvaient la civilisation. La priorité première était donc de faire fuir l'animal. Samuel s'interrogea sur ce qui pouvait intimider une telle créature, ou au moins la retenir le temps que ses coéquipiers règlent le sort des deux autres, ou prennent la poudre d'escampette. La couper visuellement des autres chasseurs, comme il le faisait déjà, pouvaient lui donner l'impression qu'elle était seule. Les quatre yeux de la bête contemplaient le corps lumineux de l'adolescent avec difficulté, mais ils finiraient peut-être par s'y adapter, encore qu'il n'était pas certain que des yeux de félin ou même d'hommes, soient capables de supporter une telle intensité à si courte portée. Lui faire croire une seconde à une accalmie avant de revenir de plus belle semblait être une bonne attitude d'intimidation. Réduisant légèrement la force de son rayonnement un instant, Samuel poussa brusquement à nouveau sa puissance au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai6/15Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 EmptySam 24 Nov - 18:31

La bataille faisait rage entre le lupin et son adversaire aveuglé, qui s'offrait a ses griffes. Ivre de rage, Blancpoil lui avait labouré copieusement sa peau et s’agrippait sur son dos comme un forcené, tout du moins jusqu'à ce qu'une lumière aveuglante ne s'étende jusqu'à eux. Le louveteau plissa les yeux, se demandant un instant ce qui avait bien pu se passer. Ses camarades étaient-ils en train de souffrir ? Que se passait-il ?

Tout ça... tout ça c'était de leur faute. Pourquoi avait-il fallu que ces fauves les attaquent ? Autant dire qu'il n'y avait que le grand félin sur lequel il était juché qui comptait pour le moment. Il lui hurla dessus en continuant de lui asséner des coups de griffes:

"J'te déteste ! J'te déteste ! On vous a rien fait !"

Ce qui, pour ses camarades, devaient plus ressembler a des aboiements furieux qu'autre chose... Le louveteau ne comprenait sans doute pas lui-même cet excès de colère, mais dés lors, il n'avait qu'une idée en tête: mettre fin a cet affrontement stupide le plus vite possible.

Blancpoil tenta de planter ses griffes d'une pattes pour s'assurer une prise convenable, puis, de l'autre patte, s'en alla griffer le cou de son opposant, visant a sectionner les plus grosses artères.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai9/15Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 13:37

Au sol, Tonga n'eut aucun problème à percevoir les bruits de son adversaire. Malmené, la tête ensanglantée, son fauve secouait la tête en tout sens, passant une patte avant sur son museau comme pour chasser ce qu'il devait sans doute croire l'aveugler, n'ayant probablement pas encore conscience qu'il venait de perdre une partie de sa vision de manière définitive tandis que l'autre était diminuée par le rayonnement de Samuel. Le pangolin pu se ramasser, et bondir à nouveau contre la bête, loupant la tête, mais agrippant sous la fourrure une prise certaine dans le cou de l'animal qui poussa non plus un rugissement, mais une plainte de créature blessée hurlant à la mort.

Emporté par sa colère, Blancpoil tâchait de trancher dans le vif en s'acharnant sur son fauve. Totalement détourné de Vesna, celui-ci recula sous la surprise, avant de se rouler franchement au sol pour tenter de désarçonner le lupin. Trop rapide et agile, le louveteau pu d'instinct se stabiliser et asséner coup sur coup, faisant voler des poils en tout sens jusqu'à-ce que des gouttes de sang viennent s'ajouter. Ses griffes commencèrent à taillader le flanc de l'animal.

Emporté par le soulagement d'avoir retrouvé son pouvoir, Samuel diminua sa luminosité quelques secondes, permettant vaguement à Vesna de discerner un chaos sans nom de forme s'agitant en tout sens, pour réactiver à pleine puissance. Le fauve qui était à proximité du suédois se mis, à l'instar de l'adversaire de Tonga, à hurler à la mort avant de tourner le dos et fuir, apparemment bien trop gêné par la lumière. Les deux autres fauves au corps-à-corps étaient bien trop aux prises avec le pangolin et le loup pour pouvoir fuir.

Puis tout cessa, une fois encore. Alors que Samuel, brillant comme un phare, gagnait en puissance, il cessa brutalement toute luminosité pour se retrouver humain à nouveau. Tonga retrouva fut moins incommodé par le liquide qu'il avait reçu dans la figure, hélas, ses griffes perdirent leur prises, glissant dans l'épaisse fourrure. Son adversaire, ivre de douleur et de rage, se jeta contre l'arbre pour écraser le mutant qui heurta sauvagement le bois. Une douleur fulgurante traversa l'épaule, le haut du dos et la base du crâne du fourmilier qui vit trente-six chandelles et dû se faire violence pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Blancpoil, frappant à tout va, constata que ses griffes, si elles atteignaient sans mal le cuir de l'animal, n'arrivaient pas à se planter suffisamment pour lui permettre de tenir et poursuivre le massacre. Le fauve finit par le faire chuter, et dans la foulée, lui asséna un coup de patte agressif pour l'envoyer valser non loin de Vesna. Le choc contre son flanc coupa le souffle du louveteau.

Retrouvant peu à peu sa vue, Vesna pu constater l'état de ses camarades. A ses côtés le louveteau peinait à respirer. Plus loin, Tonga se faisait écraser contre un tron par le fauve, quand à Samuel, humain à nouveau, il devait subir les affres de ce corps retrouvé avec lequel il avait de la peine à tenir debout sans chanceler. Pas si loin que ça, le bruit lourd d'une course précipitée sur quatre pattes pu se faire entendre, émergeant de la direction où était parti le fauve de Samuel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai6/15Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 1:28

Blancpoil agrippait de toutes ses forces l'animal pour lui asséner de féroces coups de griffes, tailladant son flanc comme il le pouvait. Hélas, ses petites griffes avaient du mal a soutenir la dure épreuve que lui imposait le jeune lupin. Elles ne tranchaient pas aussi bien qu'il l'aurait espéré. De son côté, le fauve se débâtait avec hardeur pour déloger Blancpoil. Heureusement pour lui, il arrivait a compenser par son agilité toute relative.

Mais la sanction ne tarda pas. Le petit lupin n'était pas un grand combattant, même pour son jeune âge, et même s'il avait quelques ressources. Un coup de patte bien placé se fit sentir sur son flanc. Le choc fut brutal et inattendu. Et c'est dans un couinement plaintif que Blancpoil se vit envoyer valser aux côté de Vesna. Il retomba lourdement sur le sol avant de rouler sur quelques mètres. Les premiers instants de cette chute n'étaient toujours pas digérés que le lupin se rendit compte qu'il avait le souffle coupé.

Il resta au sol sans bouger, tremblotant et paniquant intérieurement, les yeux ronds et écarquillés, comme absent. Son corps l'obligea néanmoins a reprendre des bouffées d'oxygène, et ce qu'importe les conséquences. Il respira de manière saccadée, une vive douleur au flanc a chaque fois que son poitrail se soulevait. Une véritable torture. Elle eut néanmoins le mérite de le réveiller instantanément.

Il ne savait pas ce qui était le pire. Se focaliser sur sa propre peine, ou observer ses amis devenus impuissants. Il jeta un regard implorant a Vesna, avant de bifurquer sur Samuel, qui était redevenu humain. La lumière s'était éteinte en même temps, et il ne semblait pas l'avoir fait exprès. Même si elle était plutôt handicapante, il fallait bien reconnaître qu'elle leur était utile malgré tout. Ils avaient perdu leur avantage maintenant...
Il e voyait même plus Tonga. Mais le fauve s'appuyait contre l'arbre. Il n'était tout de même pas entre les deux ? Si c'était le cas, il ne tiendrait surement pas longtemps. Blancpoil ferma les yeux d'horreur devant la scène.
Et pour couronner le tout, un bruit de course se fit entendre. ça semblait massif. Si ça se trouvait, les fauves en questions n'étaient que les petits d'une portée, et la mère accourait a leur rescousse. C'était fini...

Des larmes de désespoir perlèrent aux yeux du petit lupin. Il avait a peine quitté sa meute, rejoint un groupe d'humain pour finalement se faire dévorer par des bêtes inconnues d'une autre planète. Cruelle ironie.

*Jane... T'avais promis... T'avais promis que tu me protégerais...*

Blancpoil ne voulait pas mourir. Il n'avait pas eu de compagne. Il aurait voulu revoir sa mère et toute sa meute avant de trépasser. Mais pas ici. Non, il ne voulait pas finir en bas de la chaîne alimentaire. Et même s'il devait finir sa courte existence loin de tous, ce ne serait pas en loup couard, incapable de se battre au moindre choc. Il fallait se faire une raison. Jane n'était pas là. Personne ne serait là pour les sauver cette fois-ci. Pas même grand-mère Lily-Rose... C'était sa responsabilité de survivre a présent.

Blancpoil rassembla tout le courage dont il disposait et tenta de se relever, ignorant autant que possible la douleur et le cruel manque d'air pour un ultime baroud d'honneur et se jeter sur le fauve contre l'arbre pour l'occuper. Il fallait sauver Tonga. Il le fallait...


Dernière édition par Blancpoil Wade le Sam 1 Déc - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai9/15Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:37

Il y a des bons combats...
Il y a des beaux combats...
Et il y a des combats dignes d'une série B sur le câble.

Et franchement, un combat "Fourmilier-Pangolin mutant VS Tigre alien", je sais pas vous, mais moi, ça me fait un peu penser à "Shark VS Octopus... 3D !" En l'occurence, le combat, loin d'être digne des productions hollywoodiennes touchait nettement à sa fin.
Tonga avait aveuglé de façon définitive le gros félin bizarre et porté le coup de grâce.

J'ai dit "porté le coup de grâce" !

Bon, ces trucs ont l'air plus costauds que prévu. Preuve, s'il en est, le chat désarçonna le pangolin et le balança contre un tronc non loin. "Outch", comme dirait l'autre.
Tonga se retrouva collé à l'arbre, et sentit dans sa tête et son dos une vive douleur. De quoi sonner un éléphant.
Un éléphant, peut-être, mais un goddamn fucking pangolin ?

Que nenni !

Parce que Tonga est un warrior.

Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 36cfp1

Tonga comprit que le félin était à bout de force et se jetait aveuglément contre l'arbre parce qu'il avait senti le premier coup porter. S'éclipser en une roulade était donc le meilleur choix et laisser l'animal s'assommer tout seul contre le tronc massif était sans doute l'alternative la moins dangereuse et la plus intelligente à faire.

Bon, vous commencez à cerner Tonga, non ?
Est-ce qu'il est du genre à faire des choix intelligents ?

Pas vraiment, hein.

Bon...
Guidé par son instinct de survive, Tonga suivit tout de même l'idée intelligente et tenta de s'éclipser en faisant le tour de l'arbre le plus vite et le plus discrètement possible.

On peut être irréfléchi sans être con, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:55

Retombé au sol, exténué et blessé, Samuel n'en menait pas large, et pourtant, il aurait crié victoire si l'habitude ne lui était pas aussi lointaine. Il avait fait fuir son adversaire ! Au moins pour un moment, s'il en croyait le bruit de la course du fauve qui s'éloignait à toute allure. Mais très vite, la morsure de l'air sur sa main entaillée raviva la douleur lancinante. A nouveau, il se retint avec un certain dégoût pour son propre corps, faible et souffrant, d'évaluer l'état de la plaie. Le constat risquait de l'effrayer, de le déconcentrer, et il y avait sans doute beaucoup plus important à faire : il fallait aider ses compagnons... Oui mais comment ?

L'adolescent savait qu'il n'aurait probablement pas la force de porter un deuxième assaut comme celui, désespéré, qui avait permis à Vesna de se dégager. Il faisait confiance à cette dernière pour impacter sur les combats. Ceux-ci faisaient rage, et Samuel ne pouvait que constater la vaillance des mutants hybrides qui se battaient d'une façon dont il aurait été bien incapable. La rage animale de Blancpoil était particulièrement impressionnante, provenant d'un être qui lui avait paru si amical et pacifique... Jusqu'à en oublier qu'il était doté de crocs et de griffes redoutables. Imperturbable et agile, le fourmilier multipliait quant à lui les assauts avec une certaine virtuosité morbide. Pour autant, tous deux semblaient si insignifiants par rapport à la monstrueuse masse féline de leur adversaire que Samuel ignorait si leur volonté suffirait.

De toute façon, Samuel avait encore des difficultés à marcher sans appuis, et ne pouvait compter sur son seul élan pour une distance aussi importante. Il lui fallait redevenir opérationnel au plus vite. Attentif au moindre élément qui aurait pu échapper à ses coéquipiers en plein pugilat, le mutant entreprit tout de même d'aller ramasser son bâton de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai15/15Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 23:16

[Hrp : Petit problème de connexion pour Om. Je me permet de vous transmettre le RP.]

En mauvaise posture, Tonga n'eut pas besoin de faire preuve de beaucoup d'efforts pour retomber au sol. En effet, le fauve ivre de douleur se recula, permettant à la gravité d'exercer son pouvoir sur le fourmilier. L'instant d'après, l'animal se jetait à nouveau contre l'arbre, aveuglé, et croyant sans doute achever un ennemi qui n'était plus coincé contre le tronc. Le mutant aurait tout aussi bien pu se faire écraser sous une patte si Blancpoil n'était pas intervenu.

Bondissant à dos de fauve, le louveteau tenta tant bien que mal de s'agripper, ce qui poussa le félin à se cabrer. Déstabilisé, le mutant fut à nouveau désarçonné mais chuta avec moins. Violence que la première fois. Ce qui ne l'empêcha néanmoins pas de souffrir de l'atterrissage, ayant été déjà été précédemment éprouvé. Tonga pu profiter de ce moment pour se carapater en douceur. Suivant la circonférence du tronc, il passa hors de la vue de ses alliés les plus éloignes, donc Samuel et Vesna.

Le second fauve, oreilles rabattue et poils dressés, râlait tout son saoul sans oser partir à l'attaque. Blessé par Blancpoil et sans adversaire, il paraissait hésiter méchamment à l'idée de remettre le couvert.

Pendant ce temps, Samuel pu sans trop de mal aller récupérer son bâton. Lui est Vesna furent aux premières loges pour la suite des événements. Le bruit de course s'amplifia jusqu'à-ce qu'une nouvelle créature apparaisse. Si les fauves avaient pour le moment les dimensions d'un ours, celui qui bondit hors des fourrés avait lui la taille d'un éléphant. Semblables aux autres bêtes, ses différences tenaient dans le fait qu'il avait des crocs plus imposants, à l'instar d'un tigre à dents de sabre, et une crinière marquée de quelques poils décolorés. Il devait probablement s'agir de papa, ou maman, dépendant de la volonté des x-men pour aller vérifier.


[Toutes mes excuses mais je ne peux malheureusement pas vous fournir de plan pour ce tour-ci dans l'immédiat.]
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai6/15Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 2:57

Blancpoil avait réussi a distraire le fauve suffisamment longtemps pour que Tonga puisse s'échapper en toute quiétude, du moins l'espérait-il. Il n'avait pas vraiment eu le temps de se soucier d'avantage du sort de son compagnon que la bête se cambra et le désarçonna. La chute fut douloureuse pour son flanc mis a rude épreuve. Le petit lupin laisse échapper un autre couinement sous le choc, puis releva la tête.

A bout de souffle, il put constater que Tonga avait disparu. Il était encore là, il le sentait. Mais le grondement se fit plus soudain. En tournant la tête, Il put apercevoir une autre créature plus grosse débarquer. Elle ressemblait aux fauves, mais elle était tout de même plus massive. Blancpoil avait raison. Il s'agissait bien des petits qui les avaient attaqué. C'était fichu. Samuel ne pouvait pas combattre, Tonga et lui-même étaient mal en point. Ils ne pourraient pas encaisser un combat de plus, surtout contre un adulte, plus puissant que les petits.

Essayant de reprendre sa respiration, Blancpoil jeta un regard presque résigné a Samuel. Il avait beau réfléchir, il n'y avait rien a faire d'autre. La fuite était nécessaire. ça ne servirait sans doute a rien de les aveugler. Ils pourraient les retrouver a leur odeur en un rien de temps, sans compter qu'il y avait des blessés dans le lot, dont il faisait parti. Il n'avait plus le choix. Quelqu'un devait couvrir leur fuite. Et ce quelqu'un, ce serait lui. Il était le plus en état de combattre de tout le groupe. Et même si Tonga décidait d'en découdre, c'était peine perdue a 3 dont un adulte contre deux. Qu'au moins les autres survivent. C'était aussi ça, faire parti d'une meute.

Blancpoil se releva aussitôt et s'éloigna légèrement du fauve précédemment attaqué, de sorte a être a distance respectable de tous, puis s'adressa a Samuel.

"Samuel, Allez-vous en. Je vais les retenir le temps que vous trouviez une cachette, on a pas le choix. Vous retournez pas."

Le louveteau se ramassa, ses longs poils hérissés, il montra les crocs au nouveau venu dans un grognement qui se voulait intimidant.

"Dépêchez-vous !!" tonna-t-il.

Le louveteau, tout ses sens en alerte, regardait le plus gros des fauves fixement, se fiant a ses autres sens pour déceler le moindre mouvement des autres. Haletant, il ne bougea pas, attendant qu'une des créature ne s'attaque a ses amis pour se jeter dessus et les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai9/15Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:01

A l'arrivée de papa/maman, le fauve qui avait hésité à attaquer Blancpoil poussa un couinement de plainte et fonça se blottir contre l'adulte, cherchant à sa glisser sous l'imposant corps du fauve. Le second, aveuglé par les assauts précédents de Tonga, et déboussolé par l'attaque du louveteau grondait sans s'arrêter, ses quatre oreilles tournant en tout sens. Ramassé sur lui-même, il appelait à son tour à l'aide sans se déplacer. Le grognement de Blancpoil se trouvant entre lui et son petit immobile le poussa à s'avancer, enjambant son autre petit. Les coeurs de Vesna et Samuel durent probablement manquer un battement quand le monstre imposant leur passa à côté en les ignorants, se dirigeant droit vers le seul être du lot dans son champ de vision portant l'odeur de sang de ses petits, Tonga était à l'abri derrière son arbre. Au fur et à mesure de ses pas, un grondement sourd semblable au vibrations d'un moteur de camion commençait à naître, alors que la tête se baissait, et l'immense mâchoire s'ouvrait sur des crocs suintant de salive. Clairement offensif, le fauve adulte accéléra le pas, griffes sorties, et tendit une énorme patte en avant pour faucher mortellement Blancpoil.

Au même instant, un sifflement se fit entendre, suivit d'une détonation. Le fauve fut brutalement projeté sur le côté, décollant de plusieurs mètres pour s'écraser dans un craquement sinistre contre un autre arbre avant de lourdement retomber au sol, inerte. La violence de la déflagration localisée déstabilisa le louveteau, ainsi que les mutants les plus proches. Debout sur le cadavre du dinosaure, une silhouette métallique familière se tenait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai9/15Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:40

Blancpoil avait sauvé Tonga.
Le pangolin ne connaissait le loup que depuis moins d'une heure, et déjà il se faisait sauver. Il fallait reconnaître ça aux équipes de Graymalkin, le sens du devoir se fait sentir très vite.

Tonga se sentait d'attaque face à aux Kitties, prêt à en découdre avec les autres, maintenant qu'il avait choppé le truc et que cette saloperie d'infection commençait à se calmer.
Il avait envie que cela se finisse rapidement, espérant qu'aucun membre de l'équipe de périsse dans ce combat sans intérêt dans un endroit inconnu.

Et d'un coup. Bon dieu.
Ces trucs n'étaient que des petits. Parce que voilà le méga-Kitty, un truc mastoc, tenant autant du mammouth que du chat.
Sérieux. Et si il n'étaient pas sur une autre planète, mais qu'il avaient juste été rapetissés ?
Ah ouais, non, ça explique pas la gueule bizarre des animaux.

Tonga sortit ses griffes, prêt à en découdre avec Kitty-tozor.
Blancpoil avait visiblement la même envie.

Ni une, ni deux (ni trois, soleil), le Tozor s'attaqua à Blancpoil, et juste au moment où il allait le bouffer d'une bouchée (laissant ainsi à Tonga la nécessité de fuir ou de le venger, au choix), un missile explosa.

Ou quelque chose du genre.
Un truc dans le même style, qui dégagea Tozor plusieurs mêtres plus loin et laissa les mutants en vie.
Damn.

Bon dieu, c'est quoi cette merde ?

Des oiseaux bizarres, des ours-chats à quatre yeux, la maman ours-éléphant-chat à quatre yeux aussi... et maintenant une robot-meuf rouge limite bombasse qui venait de sauver Blancpoil.

Un poil manichéen par réflexe, Tonga assimila donc cela à "allié".
Sortant de derrière son arbre pour se rapprocher de Blancpoil, il lui murmura:

- Tu la connais ?

Restant un tantinet sur ses gardes, il regardait la nouvelle arrivante pour tenter de comprendre ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai9/15Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:35

La détonation laissa les derniers fauves plus petits totalement interdits. L'instant qui suivit, les bêtes détalèrent tant bien que mal. Pour le félin blessé par Tonga, le départ fut plus chaotique et il dû s'y reprendre à deux fois pour contourner l'arbre sans le percuter et prendre la poudre d'escampette.

Perchée sur le cadavre du dinosaure, l'androïde se mit en mouvement et se laissa tomber au sol, dans un bruit lourd. Son poids la fit s'enfoncer dans la litière de la forêt jusqu'à mi-mollet. La voix artificielle de Danger se fit entendre.

"Rapport préliminaire. Objectif atteint. Elements Tonga, Ulv, Wisp et Xéna retrouvé."

Elle fit un pas en avant, ses diodes clignotant de toute part tandis que ses yeux blancs lumineux se fixaient sur Tonga.

"Confirmation. "Connaître" est un terme en adéquation avec la situation."

Elle fit quelques pas pour se rapprocher de Blancpoil et Tonga.

"Phase suivante programmée. Le protocole de sécurité nécessite un contact physique entre les éléments Tonga, Ulv, Wisp et Xéna."

Suivant les indications, Vesna alla aider Samuel à se déplacer jusqu'à rejoindre le groupe. Danger se baissa et posa ses mains sur le louveteau et Tonga tandis que la moscovite, retenant le suédois, posa une main sur Blanpoil. La voix métallique de l'androïde s'élevait à nouveau.

"Compte à rebours activé. Déplacement prévu dans 5...4...3...2...1..."

Le décor forestier disparu purement et simplement aux yeux des x-men.



Citation :
Points attribués:
° Blancpoil: 2 points. Bonne régularité, et bonne exploitation des pouvoirs.
° Tonga: 2 points. Merci d'avoir interagit plus avant et choisi de prendre des risques, notamment avec le crustacé bizarroïde.
° Samuel: 2 points. Malgré une situation difficile pour le personnage, tu n'es pas resté inactif, quitte à prendre aussi des risques.
° Vesna: 1 point. Les pouvoirs de Vesna auraient pu être tout particulièrement utiles au groupe, dommage que tu n'aies plus posté.

Ainsi s'achève cette introduction de survie. Je vous remercie d'avoir participé avec une bonne régularité malgré mes propres retards. Vous pouvez poster une dernière fois selon votre envie, puis le sujet sera verrouillé. Bonne suite à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Sous la canopée   Jour 1 - Sous la canopée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Sous la canopée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 03.05/31.L. Anguille sous rôche et baleine sous gravillon
» 02.04/05.L.Sous-sols déminés
» 02.03/18.Sc. Sous-sols minés
» 02.03/15.S.San Francisco - Des sous et des infos
» 01.01/24.C.Dallas - 20 000 clichés sous verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Om :: Forêt de Yemao-
Sauter vers: