X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^

Aller en bas 
+10
Timour Abdullaev
Dakota Evans
Ryoichi Kinami
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Mbarou Bop
Jane Aden
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
Neith_Harlow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 0:43

Content que tu sois des nôtres Clara! Very Happy

Pour répondre aux quelques questions :

- Oui Malo, vous pouvez poster autant de fois que vous le voulez pour vous déplacer et donc poster directement dans le parc. Nous ne sommes pas encore en mission mais toujours en phase libre sauf que Graymalkin est attaqué. Nous vous informerons dans un post quand la mission débutera réellement.

Les actions qui n'agissent pas sur l'ennemi et qui ne demandent pas de résolution particulière, doivent donc être résolues par le joueur lui-même comme d'habitude, sans code de couleur. Vous avez mis votre action en cyan pour vous coordonner mais vous pouvez la résoudre vous-même comme nous sommes en phase libre.

- Pour Mbarou, le hangar dispose d'une petite partie annexe sur le coté et il s'agit ici du garage proprement dit. Un portail électronique se trouve là. Il peut être ouvert de l'intérieur seulement (quand on ne dispose pas de la clé électronique non disponible pour les élèves) et mène sur un chemin du parc débouchant lui-même sur la grille principale de Graymalkin.

Exclamation Un dernier rappel et ce sera le dernier à ce sujet : Si vous êtes amenés à faire une action débouchant sur une résolution en phase libre ou en mission, veuillez à bien employer le code de couleur adapté à votre action. Je ne suis normalement pas censé vous reprendre à ce sujet, je le fais parce qu'on est en phase libre mais durant la mission ça ne sera plus possible... Au besoin, faites un tour dans les règles pour vous remémorez les codes couleur et leurs usages avant que la mission ne débute.

Edit: Il y a aussi dans le hangar, la traditionnelle sortie par le plafond pour le X-jet, comme sur la photo il me semble. Cette sortie mène derrière Graymalkin sous un vieux terrain de sport rendu inutilisable par les nombreuses fissures, les trous, l'herbe et les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 1:02

Merci beaucoup pour les précisions.
Se qui veut dire qu'on peut sortir directement dans la zone ennemie, bonne idée si ont veut bouffer un tire perdu de Danger. Rolling Eyes
Mais c'est bon à savoir que l'ennemie pourrait entrée par là, c'est une zone stratégique à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai13/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 1:16

Voila c'est poster XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 16:23

Boarf, Danger ne fait pas de tir perdu...
Ayons confiance.

Sinon, je poste en premier ou alors vous prenais place mes chers compatriotes et je poste ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:01

Petite question aussi de ma part...

Comme prévu, je vais jouer les suicidaires en passant par la fenêtre de la cuisine. Mais concrètement je vais tomber où ? Sur la droite ? Le gauche de Gray ? Derrière ?

Au moins je saurais me situer pour savoir et surtout où aller en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:36

quelque part a écrit:
Suite au plan de Mia, je suis tombée sur ça sur le net:

Des plans de Graymalkin, faits par je sais pas trop qui (je me suis pas penchée sur la question à vrai dire). Je me suis permise de les remanier (il manquait des infos, et différé d'un étage la cuisine et la cantine, fournir des chambres aux "profs" sans en donner aux élèves, etc...) en tenant compte des idées d'ajouts pour que tout soit hypothétiquement mis en place. Ce qui donne donc...

Pour le sous-sol (je me suis pas foulée, j'ai juste traduit).
Spoiler:

Pour le rez:
Spoiler:
Les salles 1 à 6 peuvent fournir la/les serre/s, des salles de sport (danse, pour Vesna), des bureaux, des espaces de stockage pour du matériel d'extérieur... La 9 pourrait servir de salon, la 10 de salle de jeux.

Pour le premier:
Spoiler:
le 10 peut servir de bibliothèque /salle d'informatique, comme suggéré par Mia, par exemple. Les pièces 1 à 6 de chambres pour nos chers profs, avec deux places libres pour nos PNJ's invités (Senna et Ludvig ne seront pas abandonnés au besoin. ^^)

Et pour le second qui consiste en deux sortes de tour...
Spoiler:
L'espace salle commune est ajouté par défaut, mais on peut y mettre ce qu'on veut. Partant du principe qu'on peut mettre quatre personnes par chambre, ça fait de la place pour 28 filles et garçons. Y'aurait de quoi faire.


Bref, à voir si ça peut servir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:42

Merci pour les plans ! ^^

Je n'avais rien trouvé sur le forum (je n'ai peut être pas assez cherché non plus...).

Donc je tombe sur la droite de Gray alors... Bon aller... Y'a plus qu'à ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:53

C'était sous Univers de X-héritage > Vie quotidienne à Graymalkin Industries.
Quel dommage... On a même pas complété le plan, pas même construits la piscine qu'on se fait déjà démonter. Le budget va passer dans les réparations... T_T

A tous ceux qui en ont l'opportunité, faîtes les poches de nos agresseurs!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:56

Je ne vais pas que leur faire les poches ! Je vais aussi récupérer les organes qui se vendent bien ! Ça rapportera certainement plus que de revendre un paquet de cigarettes, un briquet, et à la limite, un ticket de metro...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:17

Juste pour signaler que j'ai envoyé une série de questions à l'adresse de Danger.
J'ai pas mit de couleur vu que c'est pas une action, et j'ai pas non plus de post de destination, donc je préfère prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 1:11

Entendu Ryoichi, nous verrons si elle daigne te répondre! Pauv' Danger, elle est déjà bien occupée! XD

Comme vous avez pu le remarquer, la mission scénarisée a débuté mais cela ne concerne pour le moment que les PJs présents dans le parc. D'ailleurs dès que possible les deux sujets seront fusionnés donc n'en n'ouvrez pas d'autres.

A l'occasion de cette nouvelle mission scénarisée, un nouveau sujet dans la rubrique Brainstorming est ouvert. Comme d'habitude, il servira pour réfléchir à la situation et bien évidemment à vous coordonner.

Sur ce, bon jeu à tous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 19:03

Pour ne pas alourdir les sujets avec des posts multiples, concernant les communications générales, postez-les plutôt ici. Avec le lien vers le sujet d'origine. Merci !

Voici la dernière en date de Mask :

Voix de jeune femme dynamique a écrit:
"Lorenzo ? T'es toujours là ? ... A tout le monde : Les ennemis sont partout ... ce sont des mutants. Dans le parc j'ai détecté un mutant du genre de Shield, mais beaucoup plus puissant et surtout qui peut créer des bulles explosives. BARREZ-VOUS DU PARC BON SANG ! Ah merde !"

Posté dans ce sujet, adressé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 0:18

Oo elle a dit un gros mot Lily-Rose!!!! Mon monde vient de s'effondrer... je croyais qu'elle n'en disait jamais!



:p
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 13:26

Si ton monde se résume à Graymalkin, sa pourrait être vrai avec ce que se prend le bâtiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 19:43

du coup on attend le post du gardien pour le nouveau tour dans le sujet où l'on se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 22:01

Oui vous attendez sagement votre Majesté le Gardien Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 23:02

YES, YOUR HIGHNESS! (j'irai pas plus loins que sa pour ceux qui voient la référence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai8/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 23:31

Spoiler:

Ou vais-je chercher trop loin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 23:56

Aucune idée... J'arrive pas à ouvrir les spoiler en ce moment.
Un petit MP avec les balises images ou la réponse tout simplement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 8:04

Jeunes gens utilisez plutôt le pot pourri des discussions pour ce genre de réponse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 18:42

Ondine via le communicateur a écrit:
-"Ouroboros, je vais tenter de ramener Draak dans le jet. On arrive dès que possible! Draak, accroche-toi bien ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai8/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 18:45

Le but de poster ici en fait, c'est d'éviter de poster dans tous les sujets de la mission Mia (surtout dans des zones où il n'y a personne, comme la salle des dangers) .___.

D'autant que ce message est spécifiquement pour Ryoichi à priori...
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 18:45

Mia si on poste ici c'est justement pour ne pas encombrer les différents sujets -__- Peux-tu effacer tes posts inutiles s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle phase de jeu : nuit du 06 au 07 février
» Nouvelle phase libre : Graymalkin Industries - le bivouac
» [Arc 4] Phase test
» Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés
» 01.03/09.C.[Alaska][Phase de contact Blancpoil] L'art de fouiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: