X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^

Aller en bas 
+10
Timour Abdullaev
Dakota Evans
Ryoichi Kinami
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Mbarou Bop
Jane Aden
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
Neith_Harlow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:49

Bon... Hem... Rapatriement de tout le monde au hangar? le X-jet est encore la meilleure opportunité de retraite, au cas où. Sauvons les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:52

Laughing les pauvres, ils vont se choper une de ces réputations! Impitoyable Lily-Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai6/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:53

On peut au contraire donner Malo pour faire diversion et...
Hum ? Oui ? A mince, on est les gentils.
Oui je recommande donc une fuite... On devrait faire diversion (snif) pendant que les enfants se sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:17

ah mais je suis pour!!! on attache malo au frigo avec de grosses chaînes, on lui donne une cuisse de poulet pour l'occuper et on plante le frigo dans le parc. Quand la vilaine s'en occupera, on se tire avec le jet de l'école :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai8/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:18

Attacher Malo ne sera jamais utile j'imagine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:22

Voyons voir

*réfléchit un instant*

Si je me téléporte avec le frigo, non seulement je survis à l'attaque mais j'ai des provisions pour une heure ou deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:27

ah un frigo de l'institut rempli pour une vingtaine de personnes et pour une semaine, tu le vide en une heure ou deux? Pitain, tu coûte cher en bouffe toi! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:41

ah mince, Vesna on vient de quitter le parc, tu veux pas que l'on revienne avec toi pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai4/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:46


Juste pour prévenir les Mj Pedro ( apparament il avait signalé son absence ) il revient début Aout et il sera présent pour la phase scénarisé voila juste pour vous prévenir qu'il sera là prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:34

Jane Aden a écrit:
On peut au contraire donner Malo pour faire diversion et...
Hum ? Oui ? A mince, on est les gentils.
Oui je recommande donc une fuite... On devrait faire diversion (snif) pendant que les enfants se sauve...


VOUS êtes des gentils... Evil or Very Mad
Malo? Viens par ici Twisted Evil


Je pensais me rendre dans le hall pour titiller un peu Dakota et le préparer psychologiquement à se battre mais bon... Je vais pas me faire accuser encore d'être méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:06

Oui nous avons vu pour Pedro. Merci à toi Frederik. On tâchera de lui éviter la mort entre temps! Twisted Evil C'est du moins ce qu'on pourra faire pour ceux qui ont annoncé leur absence, pour les autres, on ne garantit rien... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:09

Vesna en jeu aurait bien voulu de l'aide mais après tout, ça n'est qu'une question de courage : elle respecte les élèves sages qui obéissent aux ordres et qui préfèrent attendre l'ennemi dans le terrier... tongue Je trouvais ça plus sympa aussi de se battre avec Danger (c'est pas souvent!^^) en première ligne et de voir ce qui se passe directement... Mais après, chacun fait comme il le sent! Vesna si elle est toute seule sous les assauts ennemis battra peut-être en retraite après du coup... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:49

as you want. Encore faut il pouvoir se battre... ^^ Un couteau sur un tank... (quoique dans le canon ^^)... Enfin on ne sait pas que t'y es de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai4/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:54


Si on sait qu'elle est dehors, son message dans le communicateur était destiné à Lily rose en particulier mais il est passé sur tous les communicateurs donc on l'a entendu

En tous cas ont à vraiment l'impression que graymalkin est le théatre d'une vraie guerre et que l'on va tous y passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai6/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:10

J'ai une idée, on file Pedro à l'ennemie !
Et on se barre en attendant...
Merci pour ce glorieux sacrifice camarade ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:05

J'ai longtemps hésité à monter sur le toit avec Vesna. Mais j'ai préféré me planquer dans le hangar avec les lâches. Heuuu... En faites on cherche des armes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:21

Mais bien sûr...

Bon ben moi je serais pas contre un petit saut en première ligne. Mais n'ayant pas posté avant la fin du week-end, c'est possible de me faire un triple post (quitter la cuisine, traverser le hall en trombe et foncer dans le parc rejoindre Vesna pour la surprise-party)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:29

Saute par la fenêtre... Si tu veux, je me propose même pour t'aider à la traverser ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:33

M'es avis que si Eden avait déjà testé la limite de son pouvoir, elle l'aurait déjà fait. What a Face
Tu veux pas venir en première ligne toi aussi des fois? Plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:39

Les filles, ne vous battez pas... Si vous êtes gentilles (enfin, une seule à la fois), Malo peut faire quelque chose pour vous.

Bon, je sais, j'ai des consignes fermes d'Alex, mais je n'ai jamais été très obéissant. Evil or Very Mad

Je pensais aussi à rejoindre Vesna et à embarquer quelqu'un avec moi si besoin Very Happy

La première qui me donne la main peut partir pour un voyage inoubliable Razz La mobilité peut être un bon avantage dans ce type de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:47

Oui, aussi, mais bon. Pense à Clara! Malo pourrait l'abandonner comme ça? Et Kitty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:50

Perso, je vais attendre 2-3 posts, et je saute par la fenêtre...

Même si je doute que mon katana et mes chaînes fassent le poids face à des obus de 120... J'aime trancher dans le vide ! Ça me donne une certaine prestance paraît-il ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:57

Tout est dans le style. XD

Méfie-toi, le premier c'est haut. Heureusement que tu as ta chaîne.
Eden peut pas faire grand chose, mais au pire, ralentir deux ou trois projectiles, et garder l'espoir de prendre un adversaire pour taper sur un autre (pour autant que ce soit pas une armée de sumos), c'est encore envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:01

Il me semble que le plafond du hangar peut s'ouvrir sur le jardin pour sortir avec le X Jet. Si jamais il y a besoin d'aide pour la première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:03

Avec Ryoichi qui est aussi placé dans la cuisine, vous allez pouvoir joindre la chaîne à l'ourobos, en les emmêlant tendrement... Razz

Bon, Malo va se résoudre à "sauter" tout seul si personne ne veut de lui Crying or Very sad Ca sera peut-être pire comme résultat. Alex va vraiment avoir des cheveux blancs en apprenant ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle phase de jeu : nuit du 06 au 07 février
» Nouvelle phase libre : Graymalkin Industries - le bivouac
» [Arc 4] Phase test
» Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés
» 01.03/09.C.[Alaska][Phase de contact Blancpoil] L'art de fouiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: