X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 02.03/18.L.David online de bon matin

Aller en bas 
+5
Malo Le Pouhibec
Vesna Jovanovic
Danger
Damian Allaway
Neith_Harlow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai15/1502.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:57

Mask était épaté du phrasé très poli voire précieux du Français, ce qui se traduisait par une expression d'étonnement naïf sur la figure de David. Il arqua les sourcils en poussant une exclamation brève.

"Wow de la tachycardie ?? Qu'est-ce que c'est que ce machin ? C'est pas contagieux j'espère !"

Dit-il en rigolant. L'esprit de David le portait à croire qu'Antoine devait être un sacré intello. Mais la suite lui révéla qu'il était un intello du genre ami de la nature. L’Américain sentait ainsi que deux gouffres le séparaient du jeune homme !

"Je te jure que je carbure au café et que je dors comme un bébé ! Mais comme tu voudras. Oui tu verras nous avons un grand parc, très beau, même si, encore un peu en friche. D'ailleurs si tu vas le visiter tout de suite tu rencontreras Alyson et Hawkeye, que tu as peut-être vu dans le couloir. Tu verras peut-être un loup, qui est un mutant animal mais très sympa, très affectueux."

Il hocha la tête, imaginant très bien Blancpoil et Antoine deviser de la nature sauvage.

"Il vient d'Alaska, il s'y connait en milieu naturel donc vous vous entendrez sûrement bien. Et puis au pied de la colline où nous sommes y'a San Francisco. Il faudra faire quelques kilomètres pour trouver de la campagne, du moins des champs."


David devait retourner deux fois les phrases alambiquées d'Antoine pour comprendre ce qu'il voulait dire.

"En corollaire à ta question ? Ah ... mais non tu n'es restreint en rien. Sois ici chez toi. Bon ce serait pratique que tu prennes un communicateur avec toi pour qu'on puisse te joindre. Et que tu participes à la vie en communauté, un peu."

Il fronça les sourcils et se frotta encore le menton, l'air songeur et vaguement inquiet, tout à coup.

"Est-ce que ... ça te pose un problème ? Je veux dire ... on travaille énormément en équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:21

David avait l'air d'être une personne facile à vivre, toujours souriante et ne se prenant pas la tête. Antoine aimait déjà bien cette personne, il reviendrait la voir de temps en temps sans doute.

Quand il parla de Damian et d'Alysson, il ne réagit pas, préférant laisser les deux compères se découvrir l'un l'autre. Il interviendrait plus tard, quand le temps sera venu. En revanche, quand David parla du loup tout devint nettement intéressant pour lui. Outre le fait qu'il pouvait faire un très bon compagnon, Antoine avait hâte de se mesurer à un adversaire dans son domaine de compétence. Il garderait cela dans son esprit et revint à la conversation.

Ainsi, il n'avait pas de restriction dans ses mouvements c'était bon à savoir. Evidemment, il y avait quelques impératifs mais rien de particulièrement contraignant. Il devait participer un peu à la vie de la communauté, rien de plus normal. Quand David lui demanda si si cela lui posait un problème de travailler en équipe, Antoine sourit doucement.

"Non je vous rassure. Je suis un rôdeur, c'est là ma première compétence. Si vous me demander de trouver des chemins oubliés ou de traquer une proie, je suis votre homme. En équipe, je pense que le rôle d'avant garde ou d'éclaireur me conviendrait tout à fait. Par ailleurs, comme je dispose de bonnes aptitudes à la survie et au camouflage je peux également assurer le rôle d'arrière garde pour permettre à mon équipe de se retirer. Comme vous avez pu le deviner, j'excelle dans les terrains naturels mais je m'adapte aussi dans les environnements urbains. A vous de voir maintenant quelle affectation vous voulez me donner..."

Antoine sourit plus largement:

"Je vous rassure, je suis très sociable, disons juste que je m'isole quand le besoin s'en fait sentir"
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai15/1502.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 9:57

[HRP. Je suis absente jusqu'au 25, je poste pour te donner l'opportunité de quitter le sujet si tu le souhaites !]

Mask hocha la tête, convaincu et rassuré par les propos d'Antoine.

"Cela ma va très bien, je comprends qu'on puisse aimer la solitude. Tes aptitudes seront très utiles à notre cause, j'en suis sûr. Tu sais nous intervenons parfois dans tes terrains variés, pas seulement en ville. Nous nous sommes même retrouvés dans les égouts, en compagnie de mutants difformes. Enfin, marqués physiquement quoi. Rejetés par les humains."

Il prit une gorgée de café, puis esquissa un fin sourire.

"Je note donc que tu es un bon éclaireur. Nous n'avons pas encore parlé de ton pouvoir, ni de ton nom de code. Il faudra que tu en trouves un. On peut t'aider bien sûr. Le nom de code c'est ton nouveau nom dans notre grande famille, et c'est plus pratique en mission. Pense à quelque chose de court et percutant, si tu veux mon avis."

Il jeta un regard par la fenêtre. Il songea qu'Antoine avait peut-être grande envie de visiter, malgré sa grande politesse.

"Nous aurons tout le temps d'en parler, si tu désires un peu te dégourdir les jambes. Je suis content de ta venue, j'espère que tu te sentiras ici chez toi, Antoine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:26

Antoine inclina légèrement la tête.

"Bien sur, n'hésitez surtout pas à me convoquer..."

Il laissa son interlocuteur sur ces bonnes paroles et se dirigea vers la porte. Une fois cette dernière refermée, une multitude de questions se bousculaient dans son esprit. La plupart d'entre elle concernait les aspects pratiques de sa futur vie ici et parmis elles, les plus redondante concernaient son intégration au sein du groupe... Il haussa les épaules, tout venait à celui qui savait être patient il n'avait donc qu'a laisser les choses suivre leur cours.

*Par où vais-je bien pouvoir commencer?*
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai15/1502.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:29

David hocha la tête et regarda sortir Antoine. Un drôle de sentiment l'étreignit. Pressentiment ? Ce garçon allait-il se faire à cette vie ? Ou renoncer ? Non ... ce pressentiment étrange ne venait pas de lui ...

Mask tourna son regard bleu ciel vers la fenêtre. L'homme se figea, et fronça les sourcils. Soudain Danger se matérialisa devant son bureau et la surprise lui fit renverser son mug de café.

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 620114Danger

"Information de niveau 3. Éruption énergétique 1565 % au dessus de la normale à 7,43 kilomètres."


Un battement de coeur et un battement de cils plus tard, Mask saisissait son communicateur sur la fréquence de ses trois collègues.

"Les gars on a un problème ! Huit mutants d'une puissance totalement délirante sont à moins de 7 kilomètre de la base !"

Un message l'avertit immédiatement qu'elle tombait sur les répondeurs de Chimère et Swift. Mask se mordit les lèvres et pesta dans son for intérieur. Ces deux-là avaient encore bien choisi leur moment pour leurs loisirs ! Le métamorphe reprit de sa grave voix masculine.

"Ok Lorenzo on est que tous les deux. Merde. On fait rentrer tout le monde !"

Sueur froide. Mask se brancha fébrilement sur la fréquence de tous les élèves. Tous ceux qui du moins avaient pu être équipés. Il ne voulait pas revivre ça. Revivre l'attaque du Old School ... en bien pire.

"A tous les X-Men, des mutants très puissants sont en approche rapide ! Tout le monde rentre dans le bâtiment ! "

Danger s'était déjà volatilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:42

Soudainement, une voix froide et métallique retentit dans chaque pièce de Graymalkin. L'androïde shiar informa :

"Alerte de niveau 3. Danger imminent. Ennemis potentiels en approche rapide. Déploiement maximal des systèmes de défense de Graymalkin."

Un court silence interrompit cette déclaration puis la voix énuméra d'un ton neutre :

"Déploiement des tourelles extérieures. Effectué. Activation des mines shiars. Effectuée. Activation des grappins. Effectuée Déploiement des boucliers shiars. Effectué Déploiement des barrières de sécurité. Effectué. Activation générale des dispositifs de défense mineurs. Effectuée."

Pour terminer la voix annonça :

"Compte à rebours avant autodestruction du Cérébra enclenché. Autodestruction programmée dans soixante minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai15/1502.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:10

Vesna à l'intention de Lily-Rose particulièrement mais sur les communicateurs de chacun a écrit:
"Perso', je me bat dehors... J'ai pas envie d'me terrer : nous sommes ici chez nous. Je suis prête à les recevoir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai15/1502.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:07

Malo, dans son communicateur, la voix couverte par les explosions a écrit:
"(BOUM) Allo ? c'est… C'est Malo, là… (BANG) Y'a… Quelqu'un… Dehors ? (BOUM) Dites où… Vous… (BANG) Etes ! Et… (BOUM) J'viens vous… (VLAN) Chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai15/1502.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:55

Draak dans son communicateur a écrit:
"Ici Draak. Hawkeye et Ondine sont aux commandes du X-jet. On va sortir vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:44

A nouveau, la voix métallique de l'androïde shiar informa dans chaque pièce de Graymalkin :

"Alerte de niveau 3. Intrus, en approche rapide vers les sous-sols, détectés. Arrivée probable dans le Cérébra. Intervention immédiate requise. Autodestruction du Cérébra prévue dans 53 minutes et 34 secondes."

Comme pour confirmer les propos de Danger, un grondement sourd accompagné d'un tremblement retentit dans tout le bâtiment. Il semblait en effet que sous les pieds des X-men, quelque chose ou quelqu'un bougeait...

Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai4/1502.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:56

Mindblast a écrit:
[quote="Fred dans son communicateur à qui l’écoute : « Mindblast a tous les X-mens, cupidon, le singe, Tonga, succube et moi-même on se dirige vers l’ennemi en approche de Cerebro, je ne sais pas qu’elle est votre situation mais on vous tient au courant si on a besoin d’aide »"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai14/1502.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:41

Eden, sur fond sonor d'explosions et... De pluie a écrit:
"Ici Wraith. Je suis sur le perron. L'homme-missile bat en retraite, j'essaie de l'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai7/1502.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:26

Ryoichi Kinami avec un curieux bruit de pluie en fond de communication a écrit:
"Ondine c'est Ouroboros. Si tu me reçois on a une grosse boule de feu au perron. On aurait vraiment besoin de tes capacités ici."
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai15/1502.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:56

Le premier réflexe de Mask avait bien sûr été de détecter les ennemis, afin de livrer de précieuses informations aux élèves, même si Danger pouvait également y pourvoir. La métamorphe ressentit des pouvoirs d'une puissance inégalée, elle chancela et s'effondra dans son fauteuil de bureau. Les yeux ouverts, le regard effaré, les bras crispés sur les accoudoirs du siège, elle restait incapable d'émerger de sa concentration. Son pouvoir l’accapara totalement, tant la tâche de digestion de ces informations était énorme. Elle fut prise d'un vertige, la tête de David chancela. Les messages qui retentissaient à son communicateur n'étaient qu'un bruit de fond ponctuel. Sa mâchoire tremblait légèrement et la sueur perlait à ses tempes. Des monstres, des sur-mutants ... des pouvoirs incommensurables ...

L'annonce de l'autodestruction de Cerebra se fit plus nette dans son esprit, car enfin la copieuse de pouvoir avait stabilisé l'influx d'informations. Malgré tout, son cerveau semblait peser quelques kilos de plus, et s'échauffait.

L'heure était gravissime. Mask se leva énergiquement et se transforma. Elle diminua en taille, s'affina, se féminisa jusqu'à retrouver son corps originel ... avec 40 ans de moins. Sans doute songeait-elle à être dans la meilleure condition physique possible. Toujours était-il qu'elle le fit inconsciemment. Elle s'en rendit compte en voyant son pantalon de jean beige et son blouson fétiche de sa jeunesse.

02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Lrjeun10

Que faire ? Cerebra allait être auto-détruit ... mieux valait ça plutôt qu'il tombe entre de mauvaises mains. Elle devait aller dehors, ramener cette folle Vesna. Là-bas elle pourrait voir les terribles ennemis et tenter de copier leur pouvoir. Elle retrouvait la fougue de la jeunesse et l'envie d'en découdre.

"Lorenzo ? T'es toujours là ? ... A tout le monde : Les ennemis sont partout ... ce sont des mutants. Dans le parc j'ai détecté un mutant du genre de Shield, mais beaucoup plus puissant et surtout qui peut créer des bulles explosives. BARREZ-VOUS DU PARC BON SANG ! Ah merde !"

S'écriait Lily-Rose en percevant pêle-mêle la présence de Wraith, Hawkeye, Ondine, Breizh, Dreams, Ouroboros, Draak dans la même zone que quatre mutants très dangereux. Furieuse, elle avait clairement le sentiment d'arriver après la bataille ! Elle sentait aussi que d'autres élèves fonçaient vers les sous-sols, droit dans les bras d'un second groupe d'ennemis.

Tout en courant vers le hall (puis vers le perron), Mask s'employa à affiner la détection des pouvoirs surpuissants du sous-sol, afin de les indiquer aux élèves et à Lorenzo.

Mask put ressentir dans les sous-sols, trois mutants aux pouvoirs redoutables. L'une des cibles était capable d'étirer son corps sur plusieurs centaines de mètres et était douée d'une souplesse inhumaine. La seconde était dotée d'une armure psychique lui octroyant une force surhumaine et la troisième semblait pouvoir agir directement sur les sens d'autrui... Ces trois mutants dépassaient largement le niveau des professeurs de Graymalkin dans le développement de leur mutation.

Outre ce petit groupe, Mask détecta le pouvoir de Vesna dans le Cérébra et quelques kilomètres plus loin, elle repéra un autre mutant qui se déplaçait très rapidement...sous terre! Il semblait s'éloigner de Graymalkin...



Arrow hall Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.David online de bon matin   02.03/18.L.David online de bon matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/18.L.David online de bon matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Rez-de-chaussée :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers: