X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 02.03/18.L.Sommeil et avoine

Aller en bas 
+7
Lorenzo Mancini
Le Gardien
Eden Marshall
Ryoichi Kinami
Clara Wurtz
Malo Le Pouhibec
Dakota Evans
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai8/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyJeu 3 Mai - 23:12

Vautré à moitié sur la table de la cuisine, le gamin blond semblait émerger difficilement. Son pyjama vert assez classique témoignait d'un réveil récent. Dakota bailla ostensiblement et bruyamment, les yeux encore un peu collés et passa un rapide coup de main pour essayer de s'éveiller, mais c'était loin d'être efficace. Pire encore, ses cheveux en bataille étaient la preuve que le môme n'avait pas fait de passage devant une glace depuis qu'il était levé, soit approximativement dix minutes.

Dakota avait filé comme une fusée lorsque son estomac l'avait sorti de ses rêves, droit à la cuisine. A côté de lui, un bol avec quelques flocons d'avoine qu'il avait trouvé dans un placard s'imbibaient lentement de lait. Trop endormi pour commencer à les manger, le petit mutant fixait (pensivement ?) son petit déj de fortune. Ce qu'il avait fait à Ryoichi l'hantait encore et son incapacité à se contrôler l'effrayait. Alors comme il avait remarqué qu'il se transformait que quand il ressentait des sentiments forts, il s'était dit que roupiller lui éviterait bien des soucis.

Et puis d'abord il avait du sommeil à rattraper ! La fainéantise ne l'avait jamais dérangé. Il passait un peu sur l'ordi pour s'occuper mais ne cherchait pas trop à se socialiser. Il était dans la chambre de Blancpoil et Malo, c'était déjà cool. Ca le rassurait un peu de les savoir près de lui, même s'il ne l'avouerait jamais.

Sentant sa tête tomber en avant, les yeux clos, le gamin releva vivement le visage pour éviter de percuter son bol et se cala la tête en s'accoudant sur la table. Il avait aucune idée de l'heure qu'il était. Il n'avait pas eu l'idée de pointer son museau par une fenêtre pour observer la position du soleil. 10h comme 16h, tout était possible. Il savait très bien jouer les marmottes, comme tout gamin qui se respectait. La faute à la croissance, disaient certains. Elle avait bon dos !
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai15/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyVen 4 Mai - 16:59

Essoufflé et transpirant encore, Malo fit irruption, avec sa discrétion habituelle, dans la cuisine. Vêtu d'un simple short de sport et d'un débardeur ruisselant de sueur, l'adolescent rentrait d'un petit footing dans le parc.

Ce matin, en se levant, il avait été pris d'une folie passagère et avait décidé d'aller "s'aérer le cerveau". La matinée s'annonçait belle et particulièrement ensoleillée aussi le jeune Breton avait estimé que c'était le moment idéal pour faire un peu de sport.

Aussi, il s'était esquivé sans bruit, préservant le repos de ses camarades de chambre. Bien sûr, il avait bien été tenté un moment de réveiller les autres, au moins ce paresseux d'Alex mais, finalement, il s'était dit que l'Asiatique tenait bien trop à son confort pour oser sortir faire un tel effort…

Après une petite heure de course à travers les bois, Malo regagnait Graymalkin, n'ayant plus qu'une idée en tête, prendre une bonne douche bien chaude. Enfin, en entrant dans le bâtiment, une autre idée, bien plus importante, lui avait également traversée l'esprit. Il était parti courir sans même grignoter un morceau, ce qui constituait un véritable sacrilège pour qui connaissait un tant soit peu le Breton.

Désireux de racheter sa faute, Malo s'était donc hâter vers la cuisine, ce qui expliquait (en partie seulement) la vigueur avec laquelle il venait d'ouvrir la porte. Entrant, tel un ouragan dans la pièce, le garçon marqua un temps d'arrêt en apercevant Dakota, encore en pyjama, attablé derrière un bol de céréales. L'œil vif et réveillait du gamin montrait, sans aucun doute, que ce dernier était en phase préparatoire pour un réveil hypothétique.

"Mince ! Désolé ! J'savais pas qu'tétais là… J't'ai pas fait peur au moins ?"

Un grand sourire amical éclairait le visage de Malo, heureux de voir ici le blondinet. Les deux garçons s'entendaient comme larrons en foire, la courte aventure vécue ensemble les ayant rapprochés. Ouvrant grand le frigo, le Breton attrapa une bouteille de jus d'orange qu'il commença à boire, directement au goulot.

"Alors ? Tu t'plais, ici, avec nous ? T'as fait la connaissance des autres ?"

Reposant la bouteille, le perpétuel affamé entreprit de faire l'inventaire du contenu du frigo, hésitant encore sur ce qu'il allait bien pouvoir engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai8/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyVen 4 Mai - 23:04

Sans même s'en rendre compte, Dakota recommençait à somnoler à table comme s'il venait de passer une nuit blanche. Sauf qu'un taré venait de défoncer la porte comme un bélier ! Le blond sursauta sur sa chaise, réveillé par le vacarme vif tout près de lui. Le gamin ouvrit grand les yeux en regardant qui était le salaud qui s'amusait à faire ça. Malo. Ca allait qu'il s'excuse ! Sinon… Sinon ! " Hein ? Peur ? Tu rigoles ? J'ai jamais peur moi. " répondit-il faussement indigné. Heureusement qu'il n'avait pas gueulé en se tapant le crâne au plafond, il aurait un peu perdu en crédibilité.

Le gamin s'étira et ressentit aussitôt dans tous ses membres un engourdissement qui voulait tout dire : il fallait retourner dormir. Poussant un grognement d'ours mal léché qui concordait si bien avec son style du moment, Dakota fourra la cuillère dans sa bouche. Les flocons étaient tellement détrempés que ça formait une sorte de pâte bizarre.

Le téléporteur l'interrogeait sur son adaptation chez les mutants. " A part avoir failli buter le premier mec qui m'a cherché des noises tu veux dire ? " commença l'américain, un brin vantard, même s'il était loin d'en être fier en fait… Et surtout qu'il n'y était pour rien. " Bha rien de spécial. Vesna me montre souvent ses seins, elle est trop chaude. Elle me chauffe trop. Dès le début je lui ai tapé dans l'oeil, j'ai trop la classe ! " assura-t-il de façon convaincante. " Toutes les filles m'aiment bien en fait. Même la bridée là, elle me fixe toujours l'air de rien ! Carla… ? Elle doit me trouver à son goût. Je sais pas laquelle choisir moi ! Mais je suis partageur, je les prends toutes ! Ha ha !" acheva le gamin d'un air goguenard comme s'il avait l'habitude d'être choyé par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai15/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptySam 5 Mai - 9:54

Fouillant dans le frigo, Malo écoutait distraitement les paroles de Dakota. Il eut une moue dégouté en découvrant un bocal de beurre de cacahuètes. Mince, sérieux… Comment pouvait-on bouffer un truc pareil ? Fallait être au moins américain (ou peut-être anglais aussi) pour ingérer un machin aussi immonde.

Ah ! Là, c'était bon! Une boite de pâté lui faisait de l'œil… Restait à trouver du pain maintenant…

Amusé par les fanfaronnades du petit blond, Malo entra dans le jeu. Après tout, le Breton était l'ainé des deux et, même si son éducation le rendait quand même plus pudique sur ce sujet, il n'allait pas laisser un gamin se montrer plus déluré que lui.

"Vesna ? T'as du bol quand même… Elle est drôlement bien foutue… Mais j'crois qu'c'est râpé. T'es pas au courant, mec ? Elle préfère les filles… Et, c'est Roxie qu'a gagné l'gros lot ! Mais j'avoue qu'c'est dommage… Elle doit être un super coup !"

Ah, voilà du pain, enfin plutôt le truc qui leur sert de pain dans ce pays de sauvages… Bon, ça fera quand même l'affaire ! Commençant à tartiner une large couche de pâté, Malo reprit.

"Donc, à moins que tu n'passes sur la table d'opération, c'est mort pour toi avec Vesna ! T'inquiète, y'en a plein d'autre ici. Mais faut avouer qu' y'a quand même un max de vieilles, j'trouve !"

Mordant à pleines dents dans sa tartine, le Breton mâcha avec application.

"Clara ? Ch'est mort pour toi, aussi…", continua-t-il, la bouche pleine. "Déjolé, mec, mais ch'suis l'prems sur l'coup… T'en fait pas, y t'rejte auchi Janet…"

Bon, OK, pour Clara, c'était peut-être un peu plus compliqué que ça. Malo ressentait bien quelque chose en présence de la jeune fille, quelque chose qui allait au delà de la simple attirance pour une personne du sexe opposé. Mais, ça, il ne l'avouerait pour rien au monde, par crainte qu'on ne se moque de lui. Il préférait donc, en public, jouer au type plein d'assurance et un brin macho.
Avalant une bouchée pour retrouver une prononciation normale, l'adolescent proposa.

"Tu m'fais pitié avec ta bouilli. Tu veux pas qu'j'te file du pâté, plutôt ? Ca tient mieux au corps et c'est pas dégueu, trempé dans l'lait. J'ai déjà essayé."
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai13/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptySam 5 Mai - 10:52

Clara poussa doucement la porte, la main gauche s'ébouriffant des cheveux déjà bien en vrac après une nuit de sommeil agitée. Visiblement pas vraiment réveillée, les yeux mi-clos et habillée d'une chemise de nuit au décolleté légèrement plongeant, d'un pantalon de jogging elle salua les deux garçon d'un petit sourire léger.

Elle se dirigea Dakota pour lui faire la bise en tenant le haut de sa chemise de nuit pour éviter qu'il ait un vue plongeante sur sa poitrine et alla faire de même avec Malo. Elle eut une expression de dégout en voyant la tartine de pâtée. Il y avait que les bretons pour manger ça dès le matin.

Clara s'assit entre les deux garçons en étouffant un petit bâillement et lorgna la boite de céréales de Dakota avec envie avant d'attraper une pomme dans la corbeille de fruit au milieux de la table avec sa main gauche. Elle demanda d'une voix endormie.

" Vous parliez de quoi? Elle a quoi Janet?"

Elle appuya sa tête dans sa main droite en croquant dans la pomme et demanda.

" Cha fous dit d'aller tirer quelque flesses dans le parc? ch'ai ramener mon arc d'Afrique du sud."

Clara avait passer une bonne partie de la soirée d'hier à se préparer un périmètre de tir et placer deux cibles fixes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai8/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptySam 5 Mai - 23:09

Dakota était fier comme un paon que Malo le croit pour Vesna. C'qu'il était naïf ! " Ouai mais elle fait semblant avec Roxie juste pour que les mecs arrêtent de lui courir après, c'est classique ! Comme ça c'est elle qui va chasser peinarde ! J'te le dis ! " Le gamin observa avec une mimique de dégoût le Français prendre son pâté pour l'étaler. " T'es sûr que c'est pas la pâté pour chien de Blancpoil ? Tu vas pas bouffer ça quand même ? " C'était juste dégueu de bon matin !

L'Américain n'était pas contre des oeufs au bacon au réveil, mais pas de la pâté pour chien non plus ! Dakota lâcha un "Yeurk" dégouté lorsque Malo commença à mâchouiller sa tartine en parlant. " T'es amoureux de Clara ? Hé mais on a pas le droit de réserver ! C'pas juste sinon ! C'est le premier qui pécho qui garde ! Et Janet… Je sais pas qui c'est. Elle est bonne ? " Le blond se sentait comme un vrai mâle à parler de cette façon de la gente féminine entre "mecs". Il aurait plus manqué qu'une bière et se gratter énergiquement les bourses pour achever le stéréotype du gros lourd macho.

C'est à ce moment que Clara entra. Un rapide clin d'oeil amusé à Malo pour signifier qu'il avait pas oublié la précédente révélation, Dakota rendit la bise à la jeune fille. Raté pour la poitrine cette fois. Dommage ! Elle était pas assez endormie pour oublier de retenir sa chemise de nuit. En tout cas sa tenue moulait un peu sa poitrine sur laquelle Dakota ne manqua par de lorgner discrètement jusqu'à ce qu'elle vienne s'asseoir entre eux pour leur demander de quoi ils parlaient. " Malo me racontait que Vesna était drôlement bien foutue et que c'était un super coup. Du coup il parlait de tester Janet. Mais je vois pas qui c'est. " Le blond engloutit une cuillère de ses flocons sans même se rendre compte de ce qu'il venait de dire. C'est ce qu'on appelait une spontanéité affligeante.

Clara leur proposait de jouer avec son arc ! " Trop cool ! Pourquoi t'as un arc ? T'es une indienne d'Asie ? " Toujours les cheveux en bataille, autant que la fille d'ailleurs, Dakota commençait à se réveiller enfin. Ils allaient bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai15/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyDim 6 Mai - 10:26

Mince ! Pas de bol ! Pile au moment où il jouait au macho, voilà que Clara entrait dans la cuisine. Ouf ! Heureusement la jeune fille n'avait pas entendu les propos qu'il venait de tenir. Bonjour l'embarras sinon pour corriger le tir...

Cool, malgré le dégoût que semblait inspirer le pâté, il avait quand même eu le droit à un petit baiser qu'il hésita à rendre, ayant conscience que son haleine ne devait pas être de toute fraîcheur.

Mais... Il leur faisait quoi, lui ? Mais quel niais, ce type ! Et il déballait tout ça, la bouche en coeur...

Malo faillit s'étouffer avec la bouchée qu'il était en train de mâcher avec la plus profonde conviction. Lançant un regard noir à Dakota, Malo fut tenté de lui envoyer un bon coup de pied dans le tibia pour lui apprendre à tenir sa langue mais la présence de Clara, pile entre les deux garçons, le dissuada. Il ne s'agissait pas de faire mal à sa camarade, surtout à un moment où il risquait d'avoir des difficultés à se justifier.

"Je... Euh... J'expliquais juste à Dakota qu'il était trop jeune, quoi... Qu'y'avait qu'Janet qu'était d'son âge... Enfin, il a le temps, non, pour trouver une copine ?"

Oh, Dieu que la situation était inconfortable... Vite ! Changer de sujet...

"Bonne idée, ça... Ca doit être super génial de tirer à l'arc ! Moi, ça m'botte un max en tout cas !"

La douche pourrait bien attendre un peu, après tout. Malo se sentait prêt à retourner dans le parc, n'ayant pas encore réalisé qu'il faudrait quand même que ses deux camarades aillent s'habiller auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai13/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyDim 6 Mai - 11:45

Clara faillit s'étouffer en entendant la reponse de Dakota. Pour qui se prennait il à parler ainsi de ses coequipieres. Mais ce qui lui fit le plus de mal ce fut de savoir que Malo trouvait Vesna à son gout. Ca devait surement dire qu'elle avait peu de chance de lui plaire.

Le breton avait déjà hésité à lui faire la bise. Elle se dit qu'elle aurait pu se coiffer avant de descendre. Celui-ci éssaya même de se rattraper. Clara décida de les faire marcher

«Ho... C'est sur que Dakota n'est pas aussi bien foutu que Roxy. Quant à Janet... Je pense aussi qu'ils devraient bien s'entendre. Si on est que des filles chez les pink lady c'est pas pour rien... Janet est une vraie bête au lit. J'en sais quelque chose, c'est ma coloc.»

En disant Clara pensait surtout à toute les fois oú Janet s'etait réveillée sous sa forme féline.Mais ça devrait suffir à faire travailler leur hormones.Clara sourit à la question de Dakota pour son arc.

«J'ai jamais mis les pieds en asie. C'est mon pere qui m'a appris, il y a pris gout aprés une blague de mon grand-pere... Ok, on finis de manger et on y va..»
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai7/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyDim 6 Mai - 18:40

Ryoichi s'étira, les doigts bien hauts, avant de se relâcher complètement.
Ce matin il s'était levé tôt pour faire quelques exercices de katas de base. Ce n'était pas vraiment dans son style, lui qui avait apprit "sur le tas" plutôt que dans une école d'art martiaux. Mais ces quelques mouvements de base, que tout les japonais avaient le loisir d'apprendre avait le don de lui vider un peu le cerveau.
Il aurait préférait une bonne cuite entre potes, mais c'était pas trop sa en ce moment.

Ces cinq derniers jours il avait tourné comme un lion en cage ruminant sa colère. Le premiers dans son lit pour se remette de sa perte de sang, les suivant à parcourir les couloirs de Graymalkin pour se familiariser avec l'environnement et tomber sur Dakota, le petit salopard qui avait failli le tuer.

Hasard ou chance il ne l'avait pas croisé, ce qui lui avait laissé le temps de se calmer assez pour songer à une vengeance du style long terme et en frappant par derrière là ou sa ferait mal. Et qu'on ne lui sorte pas que c'était un gamin! Il était sur que Luz n'avait pas du récupérer son tapis avec tout le sang qui l'avait imbibé.

Faisant jouer ses épaules il se demanda si Mia avec son pouvoir de contrôle sur l'eau n'avait pas réussi à retirer le sang avant qu'il sèche. Hautement improbable vu l'amour que les deux femmes semblait se porter.

Habillé en tout et pour tout d'un bas de pyjama, il fit jouer ses épaules une dernière fois, profitant du soleil matinale sur son torse, et de l'herbe fraiche sous ses pieds. Une dernière inspiration et il se décida enfin à rentrer. Il avait un petit creux, et il se mangerait bien un morceau.



L'esprit occuper par des réflexions sur ce qu'il pourrait bien trouver de comestible dans ce pays voué au culte du gras il rentra dans la cuisine, qu'il avait repéré lors de son premier tour des lieu.
Ce n'est qu'après deux ou trois pas dans la pièce qu'il leva le nez sur les occupants.

Il n'en croyait pas ses yeux et en resta interdit pendant une seconde. Là juste devant lui le petit mutant qui l'avait pratiquement tué était en train de se faire son bol de céréales, comme si de rien n'était. Son sourire se déforma en un rictus de rage et sa bouche ouverte, qui s'apprêtait à saluer d'un bon vieux: "Yosh!" toute personne présente, dit: "TOI!"

Il se précipita, pour contourner la longueur de la cuisine, espérant mettre la main sur le gosse avant qu'il ne mette les voiles et lui faire passer un sale quart d'heure.
Alors qu'il avançait à grandes enjambés vers l'objet de son courroux, son cerveau passa en mode combat, où il analysait une partie de l'environnement. Le gamin n'avait pas des masses de solutions.
Se cacher derrière ses "camarades", mais il pourrait facilement les écarter s'ils faisaient mine de s'interposer. Contourner la table ou passer dessous mais la pièce ne faisait pas plus que la longueur sa chaine... Il n'irait pas bien loin. Passer par la vitre, mais là encore il ne s'échapperait pas, et son pouvoir ne semblait pas porté vers la vitesse.
Les carottes presque cuites. Ce soir possible civet de singe au menu!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai8/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyDim 6 Mai - 23:06

Les yeux plantés dans son bol, Dakota se dépêchait de manger pour pouvoir aller jouer avec ses amis. Il commençait à être excité comme une puce et se voyait déjà tel un peau rouge, le gilet en peau et la coiffe à plume indienne posée sur la tête ! Sans oublier les deux traits rouges sous chaque oeil ! Tout à ses pensées, le gamin ne s'aperçut même pas du regard noir qui était pointé vers lui.

Le plus bizarre, c'était que Malo le reprenait pour son explication. " D'où je suis trop jeune ? Je cherche une copine quand je veux ! Toi et Clara vous êtes pas beaucoup plus vieux hein ! " Fallait pas pousser Lily-Rose dans les orties non plus. Les paroles de Lens attirèrent une attention particulière chez le blond. " Une vraie bête ? " répéta-t-il pour être sûr d'avoir bien compris. " Mais elle a pas notre âge ? " demanda-t-il comme confirmation, comme si c'était totalement incompatible de faire des trucs d'animaux au lit à leur âge. "C't'une pute ?" lança-t-il avec tout le naturel du monde. Si tout le monde le savait, ça devait être ça !

Clara n'avait jamais mis les pieds en Asie ? " C'est trop con ! Ca doit être super là-bas ! C'est trop bon les nems en plus !" Comme si tout se résumait à ça là-bas. A l'annonce du début du jeu à l'arc dès qu'ils auraient mangé, Dakota redoubla de vigueur pour finir son bol rapidement, remarquant à peine l'arrivée de quelqu'un jusqu'à entendre l'appel très énervé de Ryoichi.

Le gamin releva vivement le visage, surpris, et blêmit en quelques secondes alors que l'asiatique semblait se rapprocher énergiquement de lui. Poussant un gémissement de peur, Dakota se saisit rapidement de son bol pour l'envoyer par réflexe défensif en plein sur l'hostile personnage qui s'approchait et, instinctivement, se transforma en Eko pour se protéger.

L'animal bondit sur le table, accroupi et se stabilisant d'une main, l'autre étant levée, toutes griffes acérées sorties, se mit à feuler dangereusement à l'égard de celui qui semblait de bien mauvais augure pour l'intégrité physique de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai15/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyDim 6 Mai - 23:48

Janet ? Une vraie bête au lit ?

Malo lança un regard incrédule à Clara. Parlait-elle de la même Janet ? Leur Janet, si réfrigérante... Non, il devait y avoir une erreur, ce n'était pas possible autrement.

Le simple fait de penser à Janet, de faire le lien avec les Pink Ladies, amenèrent des souvenirs au jeune Breton. Une idée saugrenue que lui avait donné, quelques jours plus tôt, cette même Janet... Il faudrait qu'il en parle à Dakota plus tard car il était hors de question d'aborder un tel sujet devant Clara mais l'idée d'aller poser une caméra chez les filles était sûrement une chose qui tenterait son compère.

Secouant la tête, l'air blasé suite aux derniers commentaires de Dakota, Malo préféra faire celui qui n'avait rien entendu pour se concentrer sur l'idée lancée par Clara. C'est vrai que ça serait sympa de sortir pour tirer à l'arc. On allait pouvoir s'éclater, du moins une fois le petit déjeuner avalé...

"Allez, on y va alors... Magne toi, Dakota !", le pressa-t-il, tout en finissant d'engloutir les restes de sa tartine de pâté.

Soudain, Ryoichi entra à son tour dans la cuisine et, remarquant le petit blondinet, sembla résolu à lui faire passer un sale quart d'heure. Mince ! Il n'avait pas compris que la mésaventure qui lui était survenue n'était qu'un accident. D'accord, il avait failli en crever mais il ne devait pas être totalement innocent sur le coup. Eko n'attaquait jamais sans raison. Il avait dû se sentir menacé à un moment quelconque. Plutôt que de chercher à se venger, Ryoichi ferait mieux d'aider Dakota à contrôler son pouvoir.

En tout cas, ce n'était pas en adoptant une attitude agressive que les choses allaient s'arranger et il était hors de question que Malo laisse une telle chose se passer sans intervenir.

Pendant qu'Eko (tiens, ça avait un sacré look quand même, un lémurien en pyjama vert) sautait sur la table prêt à attaquer son agresseur, Malo se redressa vivement, faisant tomber bruyamment sa chaise en arrière. Rapidement, l'adolescent se porta en avant, voulant s'interposer entre Ryoichi et sa cible.

"Merde ! Arrête ! Fous lui la paix ! Sinon t'auras affaire à moi..."

Furieux, Malo ne se rendait même pas compte du ridicule de la situation. Avec ses 43 kilos tout mouillés, il se mettait en travers du chemin d'un type, bien plus vieux et plus dangereux que lui. Mais, après tout, l'autre n'avait pas à s'en prendre à Dakota. Le gamin avait assez souffert comme ça et méritait qu'on le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai13/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyLun 7 Mai - 12:00

«Une pute? Tout de suite! comment tu parles de ma cop's, toi! Tu t'es regardé? Elle a notre age, c'est vrai. Mais si t'aimes les couguars comme Vesna, t'aimeras le style de couguar qu'est Janet... Vous devriez vous entendre au poil tout les deux. Hihi! Je suis sûre qu'elle te trouvera à son gout.»

Clara pouffa de rire en s'imaginant la scène, déjà rien que les têtes de Malo et Dakota étaient drôle à voir en ce moment. Elle n'avait pas directement vu la transformation de Dakota, mais en avait entendu parler. Et vu le tempérament de Janet, si il lui parlait de la sorte, il allait surement s'en manger une.

L'idée du tire à l'arc semblait plaire au garçons. Mais elle eut un peu de mal à suivre l'américain quand il parla de nem. Elle haussa les sourcils en disant.

« Euh ouais si tu le dis... Mais compte pas sur moi pour commander. Je viens d’Afrique, faudra demander à un vrai asiatique pour te servir d’interprète.»

Elle rit quand Malo les pressa et croqua un deuxième bout de pommes. « cha va... on a le temps, elles vont pas dichparaitre mes...»

Elle se tut en voyant Ryochi arriver, Clara avait entendu parler de ce qui c’était passer à la crémaillère. Elle aussi pensait qu'il était assez adulte pour comprendre que Dakota ne contrôlait pas son pouvoir. Elle ne réagit pas aussi vivement que les deux jeunes coq. Mais en voyant quel camp prenait Malo, elle se releva en recouvrant ses avant-bras de verre en le mettant aussi en garde avec un petit sourire

« Laisse tomber, il t'a déjà à moitié tuer une fois et il était tout seul. Là, on est trois et on est dans une cuisine... Réfléchis bien! j'ai autant de verre que je veux ici et je doutes que t'ai envie de te manger une vitre au petit déj'!»

Elle essaya de lui jeter un regard noir tout en commençant à faire craquer son armure de verre, mais elle avait encore pas mal de boulot à faire question regard flippant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai7/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyLun 7 Mai - 21:07

[@Dakota: fallait pas me suggérer de jouer mon perso comme je l'entendais et m'inviter à vous rejoindre :p. Dans le plus pur respect du titre du post en plus:je suis là pour les avoines :p]

Il allait commencer la foire à l'empoigne lorsque le mino passa en mode singe et agressif avec sa! "Foutu morpion! Cette fois tu me la fera pas par derrière!"

C'est alors qu'un de ses camarades s'interposa. Ryoichi s'arrêta considérant la demi-portion avant d'éclater de rire. Il approcha calmement avec un grand sourire, et à geste lent posa une main sur l'épaule du gamin avant de se baisser pour river son regard de serpent luminescent dans le sien: "Dis donc le Ploucibec, tu comptes faire sa tout seul?"

Justement sa camarade de jeu se manifestait, il baissa le regard, ferma les yeux, essayant de se calmer, mais c'était trop tard. Il murmura entre ses dents serrée "bordel je me fait pisser sur les pompe, égorger, humilier et c'est moi le méchant?"

Sa rage revenue il leva à nouveau le regard sur le Breton et hurla: "Tu te fout de ma gueule!" tendit qu'il éructait sa main avait glissée sur la poitrine du gamin il envoya son Ouroboros à bout portant, espérant faire un strike en repoussant Malo sur Clara

Alors que son attaque partait il entendit le carillon de son communicateur et l'annonce d'une convocation des Tequilas: *chiotte* fut sa seule pensé


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Mar 8 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai8/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyLun 7 Mai - 23:09

Eko observa avec surprise Malo et Clara se positionner devant lui alors que Ryoichi s'approchait des deux jusqu'à toucher le Français. La situation était déjà tendue et le petit mutant continuait à feuler nerveusement pour impressionner le prédateur venu pour lui faire du mal.

Ne souhaitant pas attendre une seconde que ses camarades de fortune ne se fassent agresser, l'animal bleu se saisit de la corbeille de fruit dont l'Africaine avait piqué une pomme plus tôt et la jeta de toutes ses forces au visage de l'asiatique pour qu'il s'éloigne de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai15/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptySam 12 Mai - 10:10

La tête légèrement levée, Malo soutenait le regard de Ryoichi, le défiant même des yeux. Il n'allait certainement pas s'écraser face à ce type ! Ce serait bien mal le connaître. Le gamin avait hérité de ses ancêtres bretons l'obstination et une certaine dose de folie face à ce genre de situation.

"Fous lui la paix !", répéta-t-il, d'une voix ferme, qui ne trahissait aucune appréhension. "Quel lâche es-tu pour t'en prendre à plus petit que toi ? Eko n'est pas méchant. Il fait que se défendre si on l'attaque..."

Faisant un rapide mouvement d'épaule, Malo essaya de se dégager de la poigne du Japonais, sans pour autant se retirer du chemin.

L'adolescent envisagea bien, un moment, d'utiliser son pouvoir mais il lui répugnait d'employer ses facultés contre un des pensionnaires de Graymalkin, tout agressif qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai14/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyLun 14 Mai - 17:53

Le voyage avait été long pour traverser l'Océan, et en prime tout le continent américain. Finalement, elle n'était pas restée assez longtemps en Allemagne pour tâcher de renouer un minimum de lien avec sa grand-mère. La prochaine fois qu'il lui faudrait se rendre en Europe, Eden ferait mieux de s'organiser plus précisément. Tout au long du trajet, elle était restée éveillée et songeuse. La perspective de retourner à Graymalkin n'était pas pour lui déplaire mais l'ambiance quelque peu tendue qui s'était installée au sein de son groupe la laissait perplexe. Pas mal de chose lui échappaient sur le comportement humain, alors s'il fallait considérer maintenant l'influence culturelle mutante... Entre Vesna et Roxie, c'était pas la joie. Et quitte à ce que des émotions viennent foutre le bousin chez les Pink Ladies, Eden aurait encore préféré que ce soit l'amour plutôt que la colère, la frustration et la tristesse.

Une fois de retour sur le sol américain, elle laissa bien volontier Alyson prendre de l'avance. Elle aurait certainement pas mal de question et une adulte responsable se ferait mieux comprendre et accepter qu'une blondinette même pas majeure. Sans compter qu'elle avait un petit devoir personnel à faire en passant par la case kiosque souvenirs de l'aéroport. Ce n'est qu'après avoir sélectionner une demi-douzaine de cartes postales de San Francisco, et les timbres qui allaient avec, qu'elle prit à son tour un taxi pour revenir au siège mutant.

Ici, il faisait autrement plus chaud qu'à Dresde tout de même. Le climat était plus doux. La californienne eut tôt fait de glisser son sweat dans son gros sac de sport pour rester en simple chemisier. Une fois de retour, elle irait piquer un peu du nez dans les dortoirs histoire de récupérer un peu de repos qu'elle n'avait pas pris depuis son départ pour l'Allemagne. Mais avant... Elle commençait à avoir faim tout de même. Et n'ayons pas peur de le dire, la nourriture servie dans les avions était franchement immonde. Sitôt arrivée, elle paya le taxi et réprima un bâillement du plat de la main en rejoignant le porche de Graymalkin. C'était encore le matin et étrangement, tout semblait relativement calme. Dire qu'il n'y avait encore pas si longtemps, ils dormaient tous dans des tente à même un jardin archaïque. Maintenant tout paraissait beaucoup plus classe quand même. De fait, c'était même plus agréable comme endroit que le luxueux appartement familiale de Los Angeles.

Le seuil franchit, Eden tourna à gauche, rejoignant les escaliers en colimaçon qui menaient aux étages supérieurs. Déjà, le premier. A mi-chemin, alors qu'elle arrivait au niveau, elle entendit des éclats de voix, parmi lesquelles Malo, Clara, Ryochi à peine entrevu au concert de la pendaison de crémaillère, et un feulement un peu bizarre. De fait, il n'y avait pas eu un problème avec Ryochi pendant la soirée de Graymalkin? Accélérant sensiblement le pas, Eden arriva au premier et rejoignit l'entrée de la cuisine. et découvrit... Un lémurien bleu campé sur une table, Clara en bouclier humain, Malo tenu par une épaule, et Ryochi qui prenait son élan pour... Pour quoi au juste? Elle allait ouvrir la bouche pour poser la question quand une corbeille de fruit fut lancée, imitée par une sorte de serpent issue de Ryochi.

Sans même comprendre ce qui se passait, Eden lâcha son sac sur le sol et leva instantanément les bras en direction des objets volants identifiés pour les dévier de leurs trajectoires initiales, là où aucun être vivant n'était susceptible de se les prendre dans la figure. Bien qu'elle ne pourrait certainement pas empêcher quelques fruits de terminer leur envolée sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai15/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyMer 16 Mai - 11:30

Après avoir agrippé Malo, Ryoichi envoya son ouroboros dans l'intention de repousser le jeune adolescent. Néanmoins sa chaîne psychique n'était pas la plus adaptée pour cela ou du moins elle allait nécessairement blesser sa cible au passage... Breizh tenta de se dégager mais l'effet de surprise, la proximité, l'âge et la force somme toute supérieure de Ryoichi, jouaient clairement en sa défaveur. Il reçut donc le coup en plein torse... Fort heureusement, l'intention de son assaillant n'avait pas été de le tuer et dans tous les cas sa proximité n'avait pas permis à son serpent psychique d'accumuler assez de puissance si bien que Malo eut juste l'impression de recevoir un coup de poing de plein fouet. Le souffle coupé par l'impact, il recula en titubant jusqu'à buter contre le rebord de l'évier derrière lui. Clara pour sa part, put aisément éviter la trajectoire assez lente de son camarade.

Au même moment, Dakota s'était emparé de la corbeille dont il projeta le contenu sur son adversaire. Eden, arrivée une seconde plus tôt, parvint à stopper net deux fruits et à en ralentir un troisième qui finit son envolée sur la table mais le kiwi et la demi-pomme entamée de ce matin, poursuivirent leur trajectoire. Le reste de la golden s'écrasa sur la chaussure droite de Ryoichi tandis que le kiwi l'atteignit à l'épaule gauche. Trop mûr, il éclata et éclaboussa de jus, de chair et de pépins le haut du jeune asiatique.

Prenant appui sur le rebord de l'évier, Malo parvint enfin mais difficilement à respirer. Son torse l'élançait quelque peu et nul doute que d'ici quelques heures, une belle ecchymose se serait formée. Pour le moment, sa peau avait rougi mais la douleur était en partie amoindrie par le brusque afflux d'adrénaline dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai7/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyMer 16 Mai - 23:38

Pas exactement ce qu'il avait en tête, mais les faits étaient là: les deux gamins inconnus étaient hors-jeu pendant quelques secondes.
Il vit bien l'attaque fruitière arrivée, ainsi que sa trajectoire fausse. Par bonheur et pour tout le mal que sa lui aurait fait, les fruits s'écrasèrent sur son pied et sur son torse. Pas même capable de viser l'animal!
Il ne nota pas en revanche la présence de la nouvelle venue, son attention retenue par le projectile improvisée

L'un dans l'autre sa faisait ses affaires, il n'avait pas à perdre de temps à s'essuyer la vue avec un fruit pourrit.
Profitant d'être en tête à tête avec sa cible il avança sur elle. Ou plutôt il posa un pied sur une chaise, puis sur la table se donnant l'élan nécessaire pour une rondade aérienne, une formalité pour quelqu'un comme lui, qui le fit passer au dessus de Dakota et atterrit accroupit sur la table face à lui, le singe bleu entre sa personne et le couple Malo-Clara.
Il ignorait leur pouvoir respectif, mais le fait était qu'il avait affaire à des mutants... Et il y avait des pouvoirs qu'il valait mieux ne pas essayer quand on était du mauvais côté de la barrière, même s'il ignorait lesquels.

Son Ouroboros n'avait pas était bien loin lorsqu'il avait percuter Malo et il arma son bras, ramenant la chaine en arrière, et la dévidant ou la rétractant pour en avoir un mètre prêt à servir pour son prochain coup

[HRP: Je m'arrête là car je risque d'effectuer un peu trop d'action dans mon tour Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai8/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyJeu 17 Mai - 23:08

Eko observa avec surprise Malo se faire dégager tandis que Ryoichi faisait une cabriole des plus étranges au dessus de lui. Ni une ni deux, comme tout animal peureux qui se respectait, le singe bleu fit un bond de 2m jusqu'à Eden qui arrivait dans la pièce avant de se cacher derrière ses jambes. Tel un prisonnier, le mutant se tint ensuite aux deux barreaux en collant son visage entre les mollets de la jeune femme et poussa un feulement mécontent.

On n'avait pas idée d'inventer des trucs qui volaient aussi. Si les singes montaient dans les arbres, c'était pour se défendre de ce qui était au sol. Alors se faire agresser par les piafs, c'était pas la peine d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai15/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyDim 20 Mai - 16:42

Surpris par l'attaque traîtresse de Ryoichi, Malo fit quelques pas en arrière, sonné par la violence du choc. La plus complète incompréhension se lisait sur le visage du jeune adolescent qui ne comprenait pas qu'un de ses supposés camarades use ainsi de son pouvoir contre lui pour l'attaquer. Dans l'esprit du garçon, ils faisaient tous partie d'une même équipe et devaient donc s'entraider. D'accord, il pouvait y avoir des tensions entre eux mais rien ne justifiait l'utilisation des pouvoirs pour essayer de faire du mal aux autres. Par son action, le Japonais venait d'illustrer le triste adage "Garde moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge !".

Titubant jusqu'à l'évier, Malo poussa un gémissement de douleur en portant la main à sa poitrine. Il fallait espérer qu'il n'avait pas eu une côte ou deux de fêlées par ce coup sournois.

Indigné, le Breton protesta :

"Merde, tu nous fais quoi, là ? Arrête tes conneries ! Pourquoi tu attaques Dakota comme ça, sans raison ?"

Serrant les dents pour atténuer la douleur, Malo essaya de s'interposer encore entre Ryoichi et sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai14/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyDim 20 Mai - 18:21

Eden resta interdite face à la scène. L'air totalement incrédule, elle cherchait à comprendre pourquoi le seul adulte de la pièce se mettait à brutaliser des enfants. Le concept lui paraissait tellement abstrait qu'elle ne cherchait qu'à faire cesser le conflit pour espérer en comprendre le sens. Mais toute sa bonne volonté se brisa au moment où percuté, Malo recula en titubant. Ryochi venait de rappeler à la californienne un précepte bien plus important que le pacifisme:

On. Ne. Touchait. PAS. Aux. Enfants.

Précepte également valable pour les personnes sans défense, son petit frère, les personnes trop âgées et les gens qu'elle aimait. Très naïf et idéaliste, certes, mais suffisamment valable pour que de l'incompréhension, son expression passe pendant une fraction de seconde à une haine pure et glaciale. A peine un court instant avant qu'elle n'en vienne à afficher que de la neutralité. Entre un mutant qui usait de son pouvoir contre des enfants, et trois jeunes qui cherchaient à s'interposer/s'éloigner, le calcul était vite fait.

En ayant pleinement conscience de bafouer une bonne partie de ses propres valeurs, Eden se concentra sur la corbeille de fruits maintenant vide pour la projeter, toute puissance possible, sur la tête de Ryochi. Peut-être ferait-elle mouche, peut-être pas. Mais elle renonçait maintenant à toute discussion. La menace devait être écartée, point barre. Et le fait que Ryochi soit un mutant ne faisait que la conforter dans cette idée. Il y avait déjà eu trop de victimes à Graymalkin sous prétexte de vengeance/grande gueule/incapacité à gérer ses propres pouvoirs/etc., mais s'il devait absolument y en avoir une autre aujourd'hui, il ne fallait en aucun cas que ce soit un enfant, non offensif de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai13/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyDim 20 Mai - 20:35

Clara était restée en retrait, elle avait hésiter à s'attaquer à Ryochi. Il était dans le même camps tout de même. Elle put éviter l'attaque de Ryochi mais pas Malo. la jeune fille resta interdite. de quel droit se permettait-il de s'attaquer a son ami avec ses pouvoir. Clara et Malo avait voulu le mettre en garde, il ne l'avait pas écouter. Eden était rentrer d'Allemagne. Elle espérait que son voyage avait été plus concluant que le sien. mais elle n'eut pas vraiment le temps de lui demander


"Mais arrêtes, t'es complétement malade! Eden va prévenir un des profs! Ryochi veut faire la peau à Dakota. Lâches Malo, toi!"



On. Ne. Touchait. Pas. Malo

Elle se concentra sur les vitres de la cuisine en les fit voler toutes en éclats. Elle espérait pouvoir assez détourner l'attention Ryochi pour lui donner un coups de poing au visage avec un de ses bras recouvert de verre.

Elle espérait aussi que le bruit du verre brisé permettrait d'alerter les autres qu'il se passait quelque chose d'anormal dans la cuisine. Peut importe si elle se coupait avec son propre verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai15/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyMer 23 Mai - 15:32

Sautant sur la chaise puis sur la table, Ryoichi parvint à prendre suffisamment d'élan pour effectuer son acrobatie aérienne permise par une hauteur de plafond assez importante. Il se retrouva ainsi sur la table mais Eko avait pendant ce temps-là sauté du coté d'Eden afin de se protéger de son ennemi. Face à Ryoichi, ses opposants, Dakota, Eden, Malo et Clara s'étaient réunis pour faire front commun. Malo et Eden protégeaient de leur corps le mutant aux yeux vairons, caché entre les jambes de la télékinésiste. Si la cible de Ryoichi était Dakota, il y avait désormais deux personnes qui s'interposaient, successivement Malo et Eden. C'est ainsi que Breizh se retrouvait être à nouveau, la cible directe du jeune asiatique qui, de son coté, s'apprêtait à envoyer sa chaîne psychique sur son adversaire.

Lens fit alors éclater les vitres de la cuisine créant un vacarme assourdissant qui fut perçut dans tout Graymalkin. Les bouts de verre volèrent à travers la pièce mais elle était suffisamment grande pour qu'ils n'atteignent pas directement les visages des mutants. A l'exception néanmoins de Dakota qui sentit la pluie de verre tomber sur lui. Cependant, sa fourrure le protégea efficacement lui évitant les écorchures...

Eden s'était en même temps emparé par sa télékinésie de la corbeille de fruit vide, qui se trouvait être en bois. Elle devait peser un à deux kilos et elle n'eut donc aucun mal à la soulever. L'implosion soudaine des vitres fut une diversion assez importante pour que Ryoichi ne perçoive pas l'arrivée sur son coté gauche de l'objet contondant. Projeté violemment contre le jeune asiatique, la corbeille finit sa course sur le coté du crâne d'Ouroboros et le choc assez brutal, le fit tituber. Ce n'est que par réflexe qu'il put se retenir de tomber en posant une main sur la table où il se trouvait. Sonné, la tête lui tournait furieusement et une douleur lancinante partant du coté de son crâne se fit rapidement sentir. Son tympan gauche bourdonnait et menaçait d'autant plus son équilibre déjà précaire. Il lui faudrait réunir un effort colossal pour parvenir à contrattaquer...

Clara de son coté s'apprêtait à décrocher un coup de poing en verre sur Ryoichi qui, entrainé au combat de rue, vit le poing arrivé droit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai7/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyMer 23 Mai - 21:25

Le problème quand on était dans une situation ou un coup vous arrive dessus et que vous le voyez arriver c'est que vous êtes tenté de faire ce que votre instinct, ainsi qu'une saloperie qui vous siffle dans la tête de tuer: attaquer, sachant que sa fera moins mal qu'à l'autre

Dans les faits, se prendre une pluie de verre, mais surtout un bon objet en bois bien dur sur le coin du crâne sa permet de redevenir lucide...

Le poing donc. Quand c'est trop tard pour l'éviter, faut pas chercher à le faire. D'autant plus si on ignore si la force du coup d'une gamine de... Quoi, 13-14 ans est modifié en même temps que la texture. Parce que forcément c'était une mutante. Trop facile sinon de vouloir arrêter le poing avec une main...

Il était mal, mais sa lui en coutait trop de battre la retraite face une morpionne.
Il se jeta en arrière tentant de suivre la trajectoire du poing tout en mettant une main devant sa tête pour intercepter le poing et en atténuer d'autant plus l'éventuel impact et l'autre prêt à agripper le poignet de verre.

Si sa passait il savait qu'il tomberait, mais la gamine prise par son élan aussi et il l'aurait pour ainsi dire "en mains". Détail, s'il ne tombait pas dans les vapes il serait pas surprit et elle si... Peut-être que se retrouver avec le cercle d'apparition de son Ouroboros juste devant la tête calmerait les ardeurs de tout le monde dans la pièce... Ou pas.


[HRP: à se stade j'hésite légèrement à mettre mon action en rouge car sa conditionnera la suite des évènements. Si je m’évanouis ou que Clara prend le dessus, Ryoichi va prendre plus qu'il ne pourra en encaisser je suppose . Si j'ai le dessus, je doute que quiconque tente quelque chose.
Dans les deux cas sa va légèrement calmer la situation.
Répondez en pot pourri si quelqu'un y voit un inconvénient ou si vous pensez que sa ne serait pas justifié, peu importe les raison Wink. Merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine Trai15/1502.03/18.L.Sommeil et avoine Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine EmptyMer 23 Mai - 22:35

[HRP]Personnellement, ton type d'action m'est un peu égal. On. Ne. Touche. Pas. Clara. Very Happy[/HRP]

C'était quoi encore cette pirouette ? Malo vit avec surprise Ryoichi s'envoler pour effectuer une acrobatie digne des films de kung fu de série B et retomber sur la table, l'air plus menaçant que jamais. Bon, d'accord, se manger une corbeille de fruits, même vide, dans la tronche, ça n'aidait pas à garder un air digne mais la galipette avait de la classe, il fallait bien l'avouer...

Et voila que Clara entrait dans la danse à son tour. Le premier qui disait que son intervention ne cassait pas des briques aurait raison. Ça ne cassait que du verre mais c'était déjà assez impressionnant comme ça. En tout cas, le front uni des gamins, babyssittés par Eden, restait on ne peut plus soudé.

Voyant sa camarade (Malo n'osait pas encore employer le terme de petite-amie) passer à l'offensive, le Breton se dit que c'était le moment de mettre son grain de sel de façon un peu plus percutante. Il n'avait pas apprécié se faire éjecter de la sorte quelques secondes plus tôt et il ne serait pas dit qu'il serait le seul à avoir des hématomes après la bagarre.

Pour appuyer l'action de Clara, Malo se téléporta à côté de la table, bond insignifiant de quelques mètres mais qui avait l'avantage d'être instantané. En réapparaissant tout près de Ryoichi, il tenta de lui décocher un direct du droit au visage, mettant toute sa force dans ce simple coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/18.L.Sommeil et avoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Cuisines-
Sauter vers: