X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 02.03/18.L.Sommeil et avoine

Aller en bas 
+7
Lorenzo Mancini
Le Gardien
Eden Marshall
Ryoichi Kinami
Clara Wurtz
Malo Le Pouhibec
Dakota Evans
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai15/1502.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 0:54

Draak dans son communicateur a écrit:
"Ici Draak. Hawkeye et Ondine sont aux commandes du X-jet. On va sortir vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai15/1502.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 15:24

D'un voix suraigüe, Malo, dans son communicateur a écrit:
"Merde ! Ed… (BING) Tu entends ? (BAOUM) Ves..(BLING) …sur le toit… (BOUM) …pelle à l'aide… (BAOUM) Y'a qu'moi… (VLAN) …aider… (BOUM) J'dois… (VLAN) …aller !"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 15:52

Valendra s’avança vers une des jeunes filles qui s’était présenté sous le nom de Kitty Willington. L’italienne fut ravie d’apprendre que la fillette était arrivée, tout comme elle, la veille et lui demanda :

- Enchantée Kitty. Ce sont tes affaires qui étaient dans la chambre ou j’ai dormis ? Moi non plus je n’ai rien visité et je suppose que je devrais également aller voir la directrice… Répondit-elle tout sourire.

Valendra senti un regard très pesant se poser sur elle, regardant dans cette direction, elle vit la jeune femme aux cheveux d’ébène qui se présenta aussitôt. La rouquine semblait plaire à Alyson au vu du regard qu’elle posait sur elle, ce qui la flatta mais la gêna beaucoup du fait qu’elle n’avait pas l’habitude d’être regardée comme ça par une autre femme.

- D’origine je suis Italienne, mais depuis plusieurs années je vis au Canada.

Puis, la seconde jeune fille se présenta à son tour et lui demanda ce qu’il lui était arrivé.

- Tellement de choses que pour le moment je ne saurais tout expliquer mais ce fut… Plus que déroutant. Hier encore j’étais au Canada et aujourd’hui me voilà ici, en train de discuter avec vous…

Sur ces mots, Valendra voulut prendre une chaise pour s’y asseoir, mais fut interrompue par la voix d’un garçon, qui la fit sursauter. Se retournant brusquement, elle découvrit un jeune garçon plutôt fière de sa blague avec une jeune femme blonde qui tenait une bâche.

*D’où viennent-ils ces deux la ? Mon séjour ici promet d’être vraiment riche en surprises !*

Après les avoirs brièvement saluer le farceur leurs dit d’un ton quelque peu autoritaire qu’elles devaient les aider à réparer les fenêtres…

*Mais pour qui il se prend ? D’accord on est nouvelles, mais bon quand même ! J’espère qu’il n’est pas vraiment comme ça… Mais que c’est son côté farceur et gamin qui parle…*

A son tour, la blondinette les salua et reprit immédiatement le jeune garçon qu’elle appela Malo. Elle se dirigea vers la fenêtre avec la bâche pour calfeutrer la fenêtre elle-même.

Soudain, tout le monde s’arrêta net lorsqu’une voix des plus étranges les informa d’un danger imminent…
Valendra qui était toujours dans les choux ne fit pas réellement attention à ce premier message. Mais lorsque que la voix métallique le répéta, et voyant les visages devenant graves, elle senti l’angoisse monter en elle…
Deux détonations résonnèrent coup sur coup dans la cuisine, Valendra, prise d’une soudaine panique eu un mouvement de recul.


- Qu’est ce qui se passe !? Demanda-t-elle en regardant tout autour d’elle.

Kitty qui avait certainement eu plus peur qu’elle se réfugia sous la table ; alors la rouquine s’orienta vers elle pour essayer de la rassurer, malgré l’incompréhension qu’elle ressentait, et la peur qui la tiraillait intérieurement.

- Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer… Lui dit-elle d’un ton le plus neutre possible pour ne pas lui faire ressentir son angoisse.

Alyson eu un léger sursaut lors de l’explosion, elle reversa même une partie de son thé à peine servi ; mais passé ce moment de surprise, elle parut plus que ravie de ce qui se tramait à l’extérieur. Ses gestes prouvant qu’elle semblait vouloir aller au plus vite sur le front pour montrer de quoi elle était capable.

Au même moment, le jeune garçon et la jeune femme blonde décidèrent de se téléporter pour aller à l’extérieur.


*Ils sont fous de sortir comme ça… Mais ils doivent savoir ce qu’ils font… Enfin, j’espère pour eux…*

Un jeune homme entra sur ces entre faits, tout exciter par ce qui se passait… Il ne semblait pas du tout perturbé par ce qu’il se tramait à l’extérieur, bien au contraire.
Il se présenta de façon très théâtrale comme étant Ryoichi Kinami mais la suite de sa phrase ne la rassura pas du tout.


- Mourir ?! Mais…

Valendra n’eu pas le temps de finir sa phrase que la jeune Clara le remit de suite à sa place. Tentant de rassurer la jolie Kitty, qui, malgré les paroles de Valendra restait sous la table.

Ryoichi s’approcha de la fenêtre pour admirer le spectacle. Le voyant jubiler devant cette scène, Valendra se décida à s’approcher à son tour de la fenêtre pour voir ce qui se passait exactement et évaluer la gravitée de la situation.
C’est à cet instant que le jeune homme fit apparaître une chaine, comme pour sauter dans l’arène, ou alors tenter d’impressionner les femmes présentes… Son geste interloqua la demoiselle qui n’était pas vraiment du genre à se battre, surtout dans de telles circonstances. L’Italienne alla donc retrouver Kitty qui voulait trouver un endroit où elles seraient plus en sécurité.

Clara lui donna raison et commença à préparer des vivres en prévision de ce qui allait se passer. Elle paraissait convaincue de ce qu’elle faisait, même si son ton directif semblait inhabituel à son caractère. Ne sachant pas encore comment bien gérer son pouvoir, Valendra décida qu’elle serait plus utile ici, et alla assister la jeune fille pour ainsi montrer qu’elle était, malgré ses appréhensions, présente pour aider dans la limite de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 20:37

La blonde lui fit part de son avis, apparemment, peu de monde ici avait dans l’idée de rester cloitrer en attendant une possible fin, ou alors étaient-ils tous aussi cinglés qu’elle ? Mais cette question resta en suspend alors que le jouvenceau leur ordonna de rester dans la cuisine. Et puis quoi encore ? Il ne devait même pas voir la moitié de son âge et se permettait de lui donner des ordres ? Sale gosse mal élevé ! Parfois, il y a des baffes qui se perdent…

Omettant totalement ses ordres, Alyson s’approcha d’une des fenêtres explosées d’où les bruits de déflagrations et d’explosions s’en donnaient à cœur joie. A l’entente d’une explosion qui sembla faire mouche, un fracas assourdissant de pierres et de verres lui parvint aux oreilles. L’Institut semblait vraiment mal en point ; et rester dans cette cuisine n’allait certainement rien changer.

Les deux blondinets s’étant échappé de leur possible cercueil, ce fut maintenant à un asiatique de faire son entrée. Dans une révérence que la Germanique qualifia d’insultante, le nouveau venu se présenta à elles.


*Belle journée pour mourir ? Parle pour toi !*

Alyson avait laissé les trois autres filles discuter de ce qu’elles voulaient, préférant éviter de trop parler pour le moment ; son esprit étant assez perturbé par la grise des explosions et le bonheur de se sentir vivante avec toutes ces vibrations parcourant son corps.
Clara lui tira un sourire alors qu’elle se permit d’envoyer copieusement ce Ryoichi sur les roses. Au moins, elle avait une certaine classe pour le faire…

Faisant montre de son pouvoir tout à côté d’elle, l’intrigant devint quelque peu intéressant, quand bien même il lui manquait quelques attributs féminins, et certains royaux un peu trop proéminant à son goût… En voyant son pouvoir se déplier jusqu’au plafond, Alyson sourit ; elle n’était alors pas la seule à posséder une chaine comme pouvoir…
Faisant fi du reste de sa démonstration, l’Allemande s’approcha de sa valise, et la posant sur la table, l’ouvrit avec calme.
Ses mains fouillèrent parmi ses habits, et elle en sortit sa combinaison de moto. Il ne faut pas croire qu’elle serait assez folle pour abîmer une robe de maître cousue main ! Surtout lorsque pour ça, elle avait dût y laisser un bras ! Elle ne fit que moyennement attention aux mouvements enjôleurs de Valendra qui l’amenèrent jusqu’à une fenêtre, avant qu’elle ne revienne, passant à quelques pas seulement de l’Allemande.

Pendant ce temps, Clara avait décrit son pouvoir. Elle contrôlait le verre et pouvait prendre sa forme… Une forme d’ostéogénèse imparfaite en quelque sorte, quoique plus pratique au vu des risques encourus…
Sans rien dire, Alyson avait entendu la reprise des paroles de Clara, elle avait volontairement détourné le nom de la pièce où elle voulait se rendre. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle venait de lui donner des ordres… C’est une manie ou quoi ici ? Chacun donne des ordres aux autres ? Personne n’obéi à personne ? Youhou, l’anarchie totale en fait…

S’approchant à nouveau d’une des fenêtres, la brunette calcula la hauteur à vu d’œil tout en évitant de se prendre des débris en plein visage. Apparemment, il n'y avait qu'à peine deux mètres de distance entre la fenêtre et le sol. Avec la longueur de sa chaîne et celui de son propre corps, elle serait capable d’atteindre le sol sans trop de casses, sans aucunes d’ailleurs si elle comptait sur la chance…
Puis elle se tourna vers le seul homme – si on peut appeler un gringalet pareil un homme… –, et posa sur lui un regard froid.


— J’ai comme qui dirait moi aussi un lien avec une chaine, ça te tente d’aller taquiner deux-trois suicidaires… Et de mon côté, j’ai aussi un couteau de poche, quoiqu’un peu plus long quand même.

Sans attendre et tout en lui offrant un sourire sadique, Alyson déploya sa chaîne et en enroula une partie au pied d’un des meubles. Dans sa lancée, elle sauta par la fenêtre, se tenant à son pouvoir comme s’il était le dernier lien qui l’unissait à la vie.

Arrow Parc (côté Est)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai7/1502.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:14

Visiblement il avait fait peur à certaines des femmes présentes dans la pièces... Certaines seulement.

La nana aux cheveux aile-de-corbeau lui renvoya un regard des plus dubitatif. Elle commençait d'ailleurs à sortir une combinaison de sa valise: *Mais qu'est ce qu'elle fout!* songeât l'asiatique, avant que son attention ne fût reportée ailleurs... Clara en l’occurrence qui lui cassait joyeusement du sucre sur le dos.

Son sourire ne s’effrita même pas alors qu'il se tournait pour voir ce qui se passait dehors. Un troisième suicidaire s'était joint aux deux premiers visiblement.
Et puis qu'est ce qu'il pouvait bien dire? Elle avait pas tord, il s'était fait battre. N'en restait pas loin l'envie à son pied de rencontrer un certain popotin.
Dans l’entrefaite la rouquine était passée voir ce qui se passait dehors mais avait vite plier bagage: "Ma foi... C'est vrai que vous m'avez vu sous mon plus mauvais profil en rentrant." Jusque là il n'avait montré qu'un côté de son visage aux personnes présente. Il tourna l'autre côté leur révélant le "mouchetage" de croutes fraiche qui le parsemait: "Mais c'est vrai que vous avez fait du bon boulot avec ton petit copain.
En faite je vous dois des excuses. Je vous ai sous-estimé alors même que je savais à quoi j'avais affaire. Je te promet de me donner plus à fond la prochaine fois, promit."


Il s'était approcher de la table, raccourcissant sensiblement la distance qui le séparer de Clara et tendit une main vers une chaise par dessus le mobilier.
Son Ouroboros jailli arrachant le coin du mobilier au passage, éclatant la dalle du sol et perforant sur quelques centimètres la chape de béton en dessous.
Un bon point pour lui, il n'avait pas parut s'étonner, même si en réalité il était surprit du résultat: "Oups, désolé, c'est partie tout seul." *Voyons qui a l'air fier maintenant miss grande bouche.*
Le temps de replis de sa chaine était plus rapide que dans son souvenir. Un détail à vérifier plus tard... S'il survivait à tout sa.

Finissant son geste il prit le chaise qu'il visait à l'origine et la souleva à lui.
Regardant la petite blondinette apeurée il lui fit: "Bah, je parlais de moi va. Mes chances de survies sont plus limités vu que je compte pas rester les bras croisées. Mais tu ferais bien d'écouter ce qu'elle va te dire quand elle parle de se planquer. Quelques chose me dit que c'est loin d'être une mauvaise idée pour ceux qui veulent plus de chances de survie."


Il s'installa à califourchon sur le côté de la fenêtre, la chaise idéalement placée pour qu'il puisse regarder vers l'extérieur simplement en ce penchant en avant tout en restant discret et à l'abri de pruneau perdus.

La brunette lui passa devant en lui pondant un speech dont il ne comprit pas grand chose, avant qu'elle ne saute. Il se pencha à son tour par la fenêtre pour la voir descendre en rappel avec une chaine qui était elle aussi apparut. Une consœur pour ainsi dire... Mais il doutait qu'ils partagent les même démons. Un démons bien calmes vu la situation.

"Quelle idiotes!" S'exclama t'il: "Et tu comptes faire comment si t'es face à une armée? Attend deux secondes il te manque un truc!"
Il regarda Clara... Y'avait que elle pour avoir un communicateur plus le sien. Et pas de rechange. A moins que... Fouillant dans ses poches il trouva son bonheur. Coup de bol il n'avait pas vidé ses poches avant de partir. Il déclara dans son propre communicateur: "Danger, peux tu arranger une connexion entre les communicateurs et mon téléphone cellulaire. Considère le comme étant attribué à..." Il regarda en bas. Merde il en savait rien: "Bref, tu dois déjà savoir."

Il jeta son téléphone à l'inconnue: "Je sais pas si elle y arrivera, mais garde sa pour nous joindre. Identifie toi à la voix au cas ou... Et si t'es sage je viendrais peut-être te rejoindre." Il avait ajouté sa d'un ton goguenard. Il n'en voulait pas à la femme, mais elle semblait faire montre de cran. Et c'était pas souvent chez une nana, alors autant testé aussi son humour.


Se rasseyant sur sa chaise il envoya à Clara: "Si le coup de l'inter-connexion marche et que t'as un téléphone à leur filer, hésites pas... Enfin je pense pas que tu l'es sur toi." fit il avec un sourire à l'adresse de la tenue de l'africaine.


Se détournant des trois filles il regarda dehors la tête reposant dans le creux d'une main.
De l'autre il appuya sur le bouton de son communicateur: "Danger, tu as parlée d'un certain nombre d'agresseurs. Quels sont leurs positions et leurs capacités connues? Si t'as la réponse, possible que sa intéresse tout le monde.
Et Clara serait très intéressée elle par l'endroit le plus à l’abri de Graymalkin... A supposer que l'ennemi ne se téléporte pas."

Le fait est qu'il ne pouvait plus attendre. L'Autre s'était réveillé et il faisait légèrement sentir que s'il avait la patience du chasseur il n'attendrait pas non plus une simple opportunité. Il allait devoir chercher une petite souris, alors autant savoir où sont les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptySam 28 Juil - 22:56

Kitty fut rassurée par Clara. D'après elle seul Ryoichi allait mourir. La fillette ne savait pas si cela allait être vrai, mais elle approuvait l'idée de la jeune fille d'aller se cacher ailleurs. Et justement cette dernière proposait de faire des provisions dans la cuisine et l'infirmerie Puis elle parla d'aller récupérer Cérébro. La petite télépathe se demandait ce que pouvait être Cérébro et pourquoi il était si important qu'il ne s’autodétruise pas. Valendra rassura aussi le demoiselle et Kitty sortit de sa cachette. Ce fut à ce moment-là qu'Alyson décida elle aussi de sortir dehors. La fillette regarda Clara. Cette dernière manipulait le verre. Autant dire que le pouvoir de la jeune fille servait plus que le sien en ce moment.

En effet, elle ne savait pas vraiment contrôler l'aspect offensif de sa télépathie. Ryoichi la rassura quand même en confirmant les dires de Clara. Bon il fallait qu'elle montre qu'elle pouvait aider elle aussi même si elle avait peur. Alors qu'elle se dirigeait vers Clara pour proposer son aide, elle entendit Ryoichi demander quelques informations à Danger. Mais contrairement à Alyson il ne sortit pas de la pièce. La fillette se détourna du jeune japonnais pour se concentrer de nouveau sur la jeune fille :


"Clara je peux t'aider aussi. J'ai pas franchement envie d'aller voir ce qu'il se passe dehors et puis je servirais à rien. Moi je suis télépathe. Je peux lire et parler dans la tête des gens, mais aussi leur faire mal rien qu'en y pensant. Mais je contrôle pas bien cet aspect de mon pouvoir."

La jeune mutante commença a aider Valendra et Clara à préparer des provisions, mais curieuse elle demanda :

"C'est quoi Cérébro ? Il sert à quoi et pourquoi vous voulez empêcher qu'il soit détruit ?"

Kitty était intriguée par cela et elle espérait que la jeune fille allait assouvir sa curiosité. Elle entendait les bruits venant de dehors, mais essayait de ne pas y faire attention. Cela n'était pas facile, mais elle voulait faire de son mieux pour aider ses deux ainées.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 23:43

A nouveau, la voix métallique de l'androïde shiar informa dans chaque pièce de Graymalkin :

"Alerte de niveau 3. Intrus, en approche rapide vers les sous-sols, détectés. Arrivée probable dans le Cérébra. Intervention immédiate requise. Autodestruction du Cérébra prévue dans 53 minutes et 34 secondes."

Comme pour confirmer les propos de Danger, un grondement sourd accompagné d'un tremblement retentit dans tout le bâtiment. Il semblait en effet que sous les pieds des X-men, quelque chose ou quelqu'un bougeait...

Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai4/1502.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 11:57

Mindblast a écrit:
[quote="Fred dans son communicateur à qui l’écoute : « Mindblast a tous les X-mens, cupidon, le singe, Tonga, succube et moi-même on se dirige vers l’ennemi en approche de Cerebro, je ne sais pas qu’elle est votre situation mais on vous tient au courant si on a besoin d’aide »"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai7/1502.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 13:56

[HRP: dsl si je te grille un peu la politesse Clara]

Ryoichi regarda son communicateur en fronçant les sourcils. Il marchait plus?
Il ne prit pas la peine de répondre à la question de la gamine vu qu'il avait une idée très vague de ce qu'était Cérébra ou son utilité.

C'est alors que l'annonce tomba. Nouveaux intrus par le sous-sol. Sa s'était de son domaine. Mauvaise nouvelle un groupe semblait déjà sur le point d'aller leur dire deux mots.

Il se mordit les lèvres une seconde. Il aurait était plus à son aise dans un milieu fermé vu qu'il n'avait pas une portée extraordinaire avec son pouvoir. D'un autre côté s'il faisait le résumé de ce qu'il avait entendu, Eden devait se sentir bien seule en ce moment. Pas qu'il s'en souciait particulièrement, mais se déplacer vers le sous-sol aurait manqué cruellement d'efficacité d'après lui.

Se levant de sa chaise: "Ils sont déjà bien assez en bas, plus vous si vou y aller. Eden devrait être seule là-bas. J'y vais."

Il se tractionna sur le montant de la fenêtre et regarda en bas puis en haut, avant de revenir vers les dernières personnes présentes dans la pièce: "Si vous voulez profiter de l’ascenseur, c'est le moment."
Se penchant légèrement en arrière il fit jaillir sa chaine pour la planter dans la pierre sur le mur extérieur et commença à descendre en glissant sur ses talons.

Pour laisser le temps aux filles de se décider il ne décrocha pas immédiatement le tout et porta la main à son oreille: "Eden, c'est Ouroboros, j'arrive. Tu es où là?"

Étrangement après le raffut précédent, tout semblait presque calme.
Il reçu la réponse de wraith, avant de baisser la main de son communicateur. Levant la tête, sur la chaine luminescente et ne voyant pas de signe des filles il en conclut qu'elle avait préférée déguerpir: *Elle rate le moment le plus intense de leur vie.* songeât il dégoutée.

Tirant d'un coup sec il décrocha la chaine et la ramena à lui avant de longer la demeure en direction de l'entrée.

Arrow Parc


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Ven 3 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai14/1502.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 19:41

Eden, sur fond sonor d'explosions et... De pluie a écrit:
"Ici Wraith. Je suis sur le perron. L'homme-missile bat en retraite, j'essaie de l'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai7/1502.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:25

Ryoichi Kinami avec un curieux bruit de pluie en fond de communication a écrit:
"Ondine c'est Ouroboros. Si tu me reçois on a une grosse boule de feu au perron. On aurait vraiment besoin de tes capacités ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 22:24

Alors que Kitty attendait les réponses de Clara a ses questions, la voix de l'I.A de l'Institut se fit entendre de nouveau. Apparemment des ennemis s'étaient infiltrés dans le bâtiment en passant par les sous-sols. De plus, ils semblaient se diriger vers Cérébro. La fillette ne savait pas ce qu'était Cérébro, mais cela avait l'air vachement important.

En effet, la demoiselle entendit un grondement et sentit un tremblements sous ses pieds. Cela la surpris et elle bougea plus durant plusieurs secondes. Ce ne fut pas le cas de Ryiochi qui réagit au quart de tour et décida d'aller aidé Eden. Ce dernier leur proposa de l'accompagner, mais la jeune télépathe ne savait pas encore trop quoi faire. Ne la voyant pas réagir, ce dernier s'en alla par la fenêtre. Kitty réalisa alors qu'elle était seule dans la cuisine avec Valendra et Clara.



*Allez faut réagir là. Tu es scout après tout et puis maintenant c'est ton foyer donc tu dois le défendre.*

Après tout elle ne manquait pas de courage et savait plutôt bien se défendre. Elle voulait prouver qu'elle pouvait aidés les grands de Graymalkin et défendre sa nouvelle maison. La petite mutante décida alors de se diriger vers les sous-sols. Si Cérébro était aussi important pour eux alors elle le défendrait quoi qu'il lui en coûte.

De plus, elle se sentait plus en sécurité à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'était peut-être idiot, mais elle n'avait pas vraiment envie d'affronter une boule de feu vivante. Et puis elle pensait pouvoir être utile en bas avec ses capacités télépathique. Kitty regarda Clara et Valendra, mais ces dernières ne semblèrent pas réagir. Elle leur fit un petit signe et sortit en courant de la cuisine afin de rejoindre le groupe de défense de Cérébro.


[ Arrow Sous-sols : Cérébro]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai13/1502.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 16:29

Clara la peureuse était réapparue au mauvais moment. Elle s'était retrouver à regarder les autres quitter la cuisine sans pouvoir réagir. Tremblante elle alla se planquer sous la table et se recroquevilla en écoutant les communication des autres. Ça semblait être l'anarchie la plus complète. Son plan d'aller se planquer dans la salle des dangers venait de tomber à l'eau, Ils en voulaient a Cerebra et la salle de dangers était sur le chemin.

Entendant les bruits d'attaque provenant de dehors et du sous sol, Clara ne pu s’empêcher de se faire une idée de la violence des combats, les communications entre les X-men ne la rassurèrent pas plus. Elle s'en voulait. Elle voulait aller aider, mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu'elle était plus fragile que les autres. Et même si elle pouvait se soigner elle n'avait pas envie revivre ça.

La sud africaine resta un long moment sous sa table à essayer de se calmer. Les autres avez besoins d'aide... Même si ils n'avaient aucune chance et qu'elle ne ferait peu être pas la différence.

C'est un peu a contre cœur qu'elle réussi sortir de sous sa table. Elle venait d'entendre l'appel a l'aide d'un des nouveaux. Elle se dirigea lentement vers le sous sol pas vraiment prête à en découdre.

Arrow Cerebro
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé





02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Sommeil et avoine   02.03/18.L.Sommeil et avoine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/18.L.Sommeil et avoine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Cuisines-
Sauter vers: