X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+13
Frederik Baldrik
Alexander Conowell
Clara Wurtz
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Emily Wong
Malo Le Pouhibec
Mbarou Bop
Eden Marshall
Damian Allaway
Neith_Harlow
Jane Aden
Ryoichi Kinami
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:25

Il me semble qu'on fait beaucoup de remarques sur l'avenir de mon perso.
Faudrait déjà y arriver à Graymalkin avant que sa se passe comme sa. Puis j'ai pas dis qu'il se laissera faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:28

Rien ne m'empêche cependant de déjà préparer le barbecue. C'est pas contre toi Ryochi. C'est surtout qu'on t'aime. Et qu'on t'aimera encore plus avec une bonne petite sauce.

Bah faut croire que l'américain moyen a des goûts moyens. Heureusement, d'autres séries pas trop mal on vu le jour en parallèle. Mais bon. C'est triste quand même.

Malo > Je comprends facilement. Quoique moi je ne m'en sois pas lassée. Personne ne pourra faire pire que les poses caricaturales, les lunettes de soleil, et les sorties pourries de David Caruso dans les Experts. (Remarquez d'ailleurs avec quelle aisance il offre toujours le même genre de profil aux téléspectateur! Un artiste.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:32

Qui aime bien chatie bien c'est sa? :p

Plus sérieusement y'a d'excellentes séries qui voient le jour, mais du moment que sa attend la fibre patriotique Américaine, la série à beau être top, sa arrêtera. Je pense à Over There et Jerico par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:46

La France est aussi très douée en ce qui concerne la "censure" des séries...

Oz a été limite tronçonnée à la hache en ce qui concerne certaines scènes, Will & Grace est passé limite inaperçu ! (Normal, on parle d'homo dans cette série... Merci les vieux croulants qui décident des séries qui passent sur les grandes chaines...)

Mais le pire en ce qui concerne les pseudo beaux gosses qui se la pète, on ne m'enlèvera pas de la tête l'image bidon du grand brun ténébreux (et vampire la majorité du temps).
Ce dernier étant capable de tout casser et s'en sortir sans un pet de travers...
(Dixit Angel...)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:11

Je veux pas faire le rabat-joie, ou le promoteur des sujets que j'ai ouverts, mais z'on a un sujet dédié aux séries spécifiquement en fait ^^
Et allez pas me dire que c'est pas le même genre de série ! Oz c'est à peine moins malsain que Game of Thrones !

(et sinon, Lie to me m'a lassé comme toutes les séries à épisodes indépendants SAUF Bones et Castle)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:12

Je me rend pas compte de la censure en France.
J'ai du mal à allumer ma télé, alors pour regarder des séries que j'ai déjà vu X fois après les avoir téléchargées en VO 2 ans avant... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:16

Bon et bien changeons de conversation !

J'ai édité ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:17

Moi j'ai envie d'un calinou !

( Quoi tout le monde s'en fout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:24

/me attrape Jane et l'enserre dans ses chaînes...

*câlin !*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:30

Hummmm...
Les chaînes sont un peu en trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:32

/me sort son katana...

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:34

O_O

*Voulait participer au calinou mais va s'abstenir finalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:35

Tu ne risque rien Eden, tu es trop mignonne ! Aussi belle qu'un jardin en fleur au printemps !

(Rôh ! Le vilain jeux de mot ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:42

Mbarou ne devrait pas tarder à passer par là si sa calinoute joyeusement ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:42

<.< *EnOOOOOOOORme scepticisme.*

Non, tant que tu auras une chaîne et un katana sur toi, je resterai réfractaire à toute forme de câlin de ta part. Mbarou a plus de chance d'y survivre. Jane peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:56

Perso... je préférerai aussi un câlin d'Eden... Sans truc qui coupe et sans être attachée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:58

*fait disparaître ses jouets*

Et maintenant ? Câlin ?

@ Jane => petite joueuse va ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:13

*Jette un coup d'oeil à Alyson, puis à Jane.*

*Hésite quand même pour Alyson.*

Bon... Mais c'est bien parce que c'est vous. Jane, Aly, câlins!!

*Écarte les bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:25

*Gros câlin aux deux filles*

Bon... maintenant, nous allons dominer le monnnnnndeeeee.
Ou au moins l'institut et faire taxer un max les garçons pour qu'ils payent nos fringues ( sinon à quoi ils serviraient ? Blancpoil est exclu lui, il est trop mimi )
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:27

le câlin, le câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:29

*leur fait un câlin aussi*

Jane tu as bien raison ! "Ce soir Minus ! Nous allons tenter de conquérir le monde !"
Au fait Blancpoil c'est un canidé... Donc il n'a pas de fric... On pourrait le manger si le besoin se fait vraiment sentir ! Razz

/me attrape Ryoichi avec ses chaînes et lui calme ses idées lubriques en lui bloquant l'arrivée sanguine*

Ça fait mal ? *sourire sadique en prime*
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:00

ça part en sucette cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:07

/envois sa propre chaine avec tête de serpent incorporé pour faire profiter du câlin enchainé
"C'est de la bonne. Et toi tu la trouve comment?" Smile

C'est l'amour vache Damian: là ou y'a d'la chaine, y'a que du plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:23

ouh là, sacrée ambiance, j'ai l'impression qu'alyson va semer un vent de folie sur graymalkin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 2 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:43

... 3h après ....

Comment ça, une photo de Tonga à poil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: