X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+13
Frederik Baldrik
Alexander Conowell
Clara Wurtz
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Emily Wong
Malo Le Pouhibec
Mbarou Bop
Eden Marshall
Damian Allaway
Neith_Harlow
Jane Aden
Ryoichi Kinami
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 9:53

Pas de soucis ! Avec un peu de chances on pourra même voir pour se faire une rencontre irl entre tous ceux qui seront dans les parages. Si bien sûr ils sont d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 40 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 40 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 13:42

Une IRL sur les pistes de ski. clown

Si je me trompe pas, Vesna habite à Lausanne (une petite ville de pécheur au bord du lac de Genève, je vais me faire tuer Laughing ) et Ryo avait dit qu'il pouvait peut-être venir.

D'autre partant pour une IRL à Genève, Lausane ou dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 40 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 40 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 15:15

Léman... LEMAN! Depuis l'Antiquité c'est le Léman. Qu'est-ce qu'ils ont à s'octroyer ce lac alors qu'ils en ont que la sortie, ces genevois? C'est n'importe quoi!

*Sort son bazooka spécial anti genevoiseries.*

M'es avis que c'est de moi que tu parles, sur Lausanne. Ou alors faut vraiment que j'invite Vesna pour une sortie.

Et bizarrement... Les seuls pêcheurs que j'ai connu habitaient et travaillaient sur... Genève.

*Mode lausannoise off.*

Sinon il doit bien y avoir de quoi faire niveau sortie pour une irl dans le coin. Quoiqu'en décembre... Pas dit que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 15:33

Oh la la je vois qu'il y a du monde dans l'est j'y suis moi aussi et quel plaisir se serait pour moi de vous rencontrer et surtout de pouvoir mettre un visage sur mes deux "prétendants"

*regarde ses chevilles et voient qu'elles commencent à enfler bizarrement*

Sérieux ça serait cool faudrait s'organiser tout ça en effet vivement décembre lol en espérant que tout le monde puissent être de la partie Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 15:35

Perso la Suisse ne me dérange pas, mais il serait possible de se rapprocher un peu de la frontière ? Car depuis chez moi, Lausanne et Genève se trouvent à plus de 3h de route...
(D'ailleurs il faut que je pense à reprendre l'abonnement pour l'autoroute suisse ! xD)

Après, tout dépendra de quand se passera l'irl... Et surtout où...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 40 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 40 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 15:43

Je suis volontaire pour t'envoyer une vignette autoroutière!! (ça me fait des chiffres de vente au boulot. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 15:44

Pour moi aussi Eden si possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 15:44

Si elle est gratuite je l'accepte de bon coeur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 40 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 40 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 16:06

Hm... Une, je veux bien, mais deux... Par contre je suis prête à vous faire une grosse réduction. Disons... 10 balles aux lieu des 40 qua ça coût, ça vous va?
Edit: ou alors vous m'offrez un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 16:14

JE VOTE POUR LE VERRE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 40 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 40 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 16:18

Quelle motivation! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 16:25

Boarf ! Ça me coûtera forcément moins cher que le macaron... Quoique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 40 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 40 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 16:57

[Comment énerver un vaudois en une phrase clown ]
Pardon Eden, ma mémoire est pourrie. Au pire ont la fait en janvier, si ça t’arrange mieux (moi aussi ça devrait m’arranger en faites.)

Alyson, je veux bien monter un peu au nord, mais je ne sais pas si tu supporteras d'aller sur cette montagne qui se nomme le Jura. Rolling Eyes

Et Bienvenue à la fête Valendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 40 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 40 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 19:23

Vu qu'à l'IRL de Nantes avec Frederik et Malo (et moi), Vesna/Lorenzo était présent, je ne pense pas qu'il vive en Suisse le reste de l'année ^^

Et moi je suis à Grenoble donc pas trop loin de la Suisse ou de Lyon, si jamais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 40 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 40 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 19:35

Alysson > Pas sûr, en effet, que le verre te revienne moins cher.

Mbarou > Le pire... C'est que je ne suis pas vaudoise... Twisted Evil

Bah y'aurait plus qu'à trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 40 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 40 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 EmptyLun 16 Juil - 19:48

Je me suis bien tromper, j'ai mélangé Eden et Vesna, pardon! Je vous prie de me pardonner. Embarassed


Ouais, Alex sera de la fête! cheers

Sinon, Eden, comme tout bon habitant de G'nève, je suis d'un autre canton. Fribourg pour être précis, mais ma mère est d’Appenzell et ma grand mère de Marseille. Un vrais genevois quoi, une moitié Suisse-allemande, une autre moitié Suisse-romande (généralement Fribourg ou Valet) et une dernière moitié française (mais généralement n'ose pas le dire.)

-------

https://x-heritage.forumactif.org/viewtopic.forum?t=730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: