X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam

Aller en bas 
+7
Vesna Jovanovic
Timour Abdullaev
Ryoichi Kinami
Roxie Lennox
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Le Gardien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:19

Roxie nota la proposition d'Eden dans un coin de son esprit. Ca lui rappelait les cours de gym, où les profs insistaient toujours pour que les élèves fassent la "parade" pour protéger leurs camarades d'une mauvaise chute. C'était sûr que si, et le si était mesuré, si Roxie tentait de voler, ça risquait d'être un poil dangereux. Et si cette éventualité l'effrayait, l'idée commençait à s'installer tranquillement dans son esprit. Si Eden disait vrai, ça serait hyper cool... ! Roxie imaginait déjà la tête de Timour quand il apprendrait la nouvelle ! Il serait ver... gris de jalousie !

Maintenant qu'elle avait rejoint le groupe, la New Yorkaise commençait à accuser le coup de la soudaine montée de température. Quoi... elle avait des bouffées de chaleur en voyant Vesna, maintenant ? Manquait plus que ça ! La seule solution : continuer de s'absorber dans la conversation, tout en agitant mollement le tissu satiné de sa robe pour créer un appel d'air, et détourner l'attention de la rougeur qui commençait à lui monter aux joues. Elle jeta donc un regard aux spots de la scène, comme pour trouver une justification à la soudaine chaleur.

"Ca doit être la lumière ; ptain j'pensais pas que ça envoyait autant ces projos ! On va cramer sur scène..."


Par chance, le nouveau avait l'air d'avoir un peu chaud aussi, ce qui appuyait sa diversion. Nickel !

Elle écouta les présentations des deux garçons. Décidément, il y avait pas mal d'étrangers ! Ca faisait un peu relativiser sur la soi-disant suprématie américaine, dont elle avait plus ou moins été bercée à travers les médias. Mais le Japon, c'était exotique et cool. Elle nota mentalement que le Japonais avait l'air plus extraverti que le blondinet, vu comme il avait "rangé" sa valoche à la vas-y comme j'te pousse. Ca n'était pas pour lui déplaire. Les formalités, c'était pas trop sa tasse de thé. Mais la soirée était le moment idéal pour mettre les nouveaux à l'aise, et Roxie comptait bien en profiter à donf.

A la révélation que leur fit Vesna sur Damian et Mia, le regard charbonné de Roxie se braqua immédiatement sur la Russe, avec un mélange de stupéfaction et d'amusement. Du potin !

"Sérieux ?! Eh ben, j'devrais me péter une jambe !" s'exclama-t-elle en riant, bien qu'elle se soit doutée que l'infirmité passagère de son camarade n'y soit pour rien dans leur rapprochement. La chance en revanche... c'était pas dit. Ce qu'elle ne manqua pas de souligner :

"Le petit veinard..." ajouta-t-elle avec un regard entendu pour ses deux coéquipières.

Mine de rien, les relations c'était déjà compliqué sans pouvoirs... Alors que penser des relations entre mutants ? Si chacun y allait de sa petite influence pour emballer... Ca foutait un peu les jetons d'y penser en fait, aussi décida-t-elle de chasser cette idée de son esprit.

"Comment tu l'as appris, tu les as surpris en pleine action ?" s'enquit-elle avec une indiscrétion qu'elle ne cherchait même pas à dissimuler.

C'était à sa connaissance le premier fricotage ayant eu lieu parmi les X-men, même si Timour soutenait qu'Emily et Walentyn s'en donnaient à coeur joie. Elle était contente pour leur tireur d'élite, mais un peu envieuse aussi : c'était pas demain la veille qu'elle allait pécho !

"Bah, t'inquiète, Ryo. Mia doit être trèssssss occupée là, mais tu peux rester avec nous. De toute façon, tout ce qu'elle aurait fait, c'est de te montrer ta chambre, et avec le barouf qu'on va faire avec Eden, tu risques pas de fermer l'oeil !"

La nouvelle avait redonné une certaine contenance à Roxie, qui en avait presque oublié le SMS perturbant de Timour.

"D'ailleurs Eden, tu viens ? On se met d'accord sur les morceaux ?" proposa-t-elle à Eden en se hissant de nouveau sur scène avant de tendre la main à la musicienne pour l'aider.

Elle s'accroupit ensuite au bord de la scène. Elle avait oublié un truc :

"Au fait, merci pour les nachos, Vesna..." glissa-t-elle à la Pink Lady avec un clin d'oeil.

La soirée au cinéma était le seul souvenir qu'il leur restait de l'irascible Gregory, et c'était d'autant plus agréable de le partager avec Vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai14/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:41

La réponse un peu sèche de Vesna poussa Eden à lever les mains, en signe de pacifisme. Ça n'allait définitivement pas entre les deux. Elle ne cherchait pas à en savoir plus. Selon toute vraisemblance, elle n'avait aucune raison de se mêler de leurs vies privées respectives. Néanmoins, si ça devait péter en pleine mission... Par-delà les risques relationnels, c'était surtout les risques mortels qu'elle voulait à tout prix éviter. Mais une chose était certaine à présent, la confiance était encore loin d'avoir sa place chez les Pink Ladies. Ce qui étrangement la rassura. Ne tenant pas particulièrement à partir sur le dit sujet - ce soir, elle se la jouait musicienne, pas médiatrice après tout - Eden se reporta sur le duo de nouveaux venus.

Fred et Ryochi, donc. Les présentations étaient faites à présent. Même si à ses yeux elles ne seraient complètes que lorsqu'elle les aura vu faire usage de leurs pouvoirs respectifs.
L'asiatique sembla tout particulièrement intéressé par Vesna. Ce qui ne l'étonna pas du tout. La russe avait des arguments convaincants pour ce qui était de la séduction. Elle n'avait pas été strip teaseuse pour rien! Au-delà de ça, il commençait tout de même à faire un peu chaud, non? Inconsciemment, elle rabattit sa queue de cheval sur une épaule et glissa un doigt dans son col pour l'écarter sensiblement de sa nuque. Elle afficha un sourire poli en réponse au remerciement de Ryochi avant qu'il ne fasse remarquer à haute voix la hausse de température. Ce n'était donc pas elle? Par un réflexe totalement subjectif, elle jeta un coup d'oeil à la moscovite. Pour l'avoir vu user de ce pouvoir dans la salle des dangers, elle porta tout naturellement sa première suspicion sur Vesna. Pourtant, la remarque de Roxie n'était pas dénuée de sens et elle releva tout naturellement les yeux vers les spots, en plaçant une main en ombre contre son front. Soit elle mettait du temps à ressentir la chaleur des projecteurs, soit Vesna était plutôt remontée. Dans les deux cas, elle était impuissante. Alors elle préféra se taire et se contenter d'observer les protagonistes. Ryochi avait l'air de faire partie de ceux qui étaient à l'aise dans toutes les circonstances. Fred, plutôt de ceux qui s'adaptaient sagement aux contextes autour de lui. Mais ce n'était qu'une première impression et très certainement pas celle qui lui permettrait de les définir.

Le changement de sujet sur le couple Damian/Mia, plus que de titiller sa partie féminine sensiblement portée sur les ragots de conciergerie, lui donna surtout la sensation d'être un grossier changement de conversation. Changement dans lequel elle se laissa bien volontiers embarquer. La réaction fut un léger haussement d'un sourcil. La nouvelle était là aussi peu étonnante, vu le temps qu'ils avaient passés ensemble. Ça associé au fait qu'ils allaient ensemble visuellement aussi bien que n'importe quel couple lambda utilisé dans la première publicité familiale venue. "Chou" fut le premier mot qui lui passa par la tête, avant un "pas d'bol" plutôt guidé par son concept froidement analytique de leurs activités en tant qu' X-men. Pour sûr, s'ils ne savaient pas l'un et l'autre faire la part des choses, ça allait foutre un sacré boxon en mission. A moins de changer d'équipe. Ou alors ça les rendrait plus performants. Mais vu que son cher paternel lui avait inculqué toute sa vie que les sentiments faussaient toujours le jugement de la pire manière que ce soit, elle opta pour la première possibilité. Sans compter le mal que ça ferait à l'un si l'autre se blessait, ou pire encore. Toujours restée silencieuse jusqu'ici, Eden préféra garder pour elle son trip négatif. Il serait mieux qu'elle les envie. Après tout, ils avaient de la chance, ils s'aimaient. C'était typiquement le genre de chose qu'elle se savait très très loin d'expérimenter un jour. Si elle avait une chance de l'expérimenter.

La question de Roxie sur la façon dont Vesna l'avait appris la fit pouffer de rire. Manquerait plus que Graymalkin se transforme en maison close. Elle jeta un nouveau coup d'oeil à Ryochi quand Roxie s'adressa à nouveau à lui. Donc si Fred était venue par Vesna, Ryo était arrivé par Mia. Ok, infos notée. L'appel de sa camarade la rappela à une autre réalité.

"Oui, j'arrive."

Elle attrappa d'une main celle tendue par Roxie, posant l'autre à plat sur la scène pour se hisser plus facilement dessus. Il allait être temps de songer plus sérieusement au concert. Des chansons connues, jouées et rejouées, elle en avait eu pas mal. La première qui lui passa par la tête fut...

"Highway to Hell, de AC/DC. C'est vieux, mais ce serait pas mal."

Après tout ça parlait de liberté, de nouveau départ. Un hommage à Gregory, dans le ton des Bloody Mary, tout en révélant d'un simple refrain bien innocent une partie de l'affection qu'Eden avait été prête à porter au défunt fauve dangereusement impulsif. La suggestion restait lancée sur un ton des plus sympathique, cachant à merveille le peu d'amabilité qu'elle avait eu pour Arkin. Tout en pouvant aussi être une simple façon de s'auto-encourager elle et Roxie sur scène. Après tout il était question de rock!

"Il y aurait aussi And The Hero Will Drown, ou encore Ride. Sinon on peu rester aussi sur du classique Nirvana. Smell like teen spirit, par exemple. T'as des envies particulières, toi?"

Savait-on jamais. Peut-être que Roxie avait une chanson particulièrement à coeur qu'elle connaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:12

Pour une diversion c'était plutôt ratée! Tout le monde avait parfaitement remarqué la hausse soudaine de la température, ce qui n'arrangeait bien évidemment pas les affaires de Vesna dont les yeux verts commençaient à émettre une faible lueur dorée. Le regard irrité de la Moscovite se porta sur Ryoichi qui n'avait pas hésiter à faire remarquer la soudaine chaleur au groupe. Eden et Frederik, n'en ajoutèrent pas plus, tandis que Roxie semblait avoir trouvé l'explication rationnelle du phénomène. Explication que s'empressa de confirmer la Russe:

"C'est certainement ça... Je n'ai détecté aucun vent de chaleur en tout cas..." Indiqua Vesna à l'intention de l'asiatique.

Dans tous les cas, le changement de discussion avait fonctionné. Du moins sur Ryoichi et Roxie qui avaient aussitôt réagis. Frederik et Eden étaient restés silencieux et si Vesna comprenait sans trop de difficultés les raisons du silence du premier, celles de la seconde étaient plus ardues à interpréter. Toutefois, les conjonctures seraient pour plus tard et Vesna se contenta de confirmer à l'asiatique:

"Ouais Mia, c'est ça...la latino bien gaulée." Le ton était laissait transparaitre un sensible agacement. Pourquoi Roxie trouvait-elle que Damian était un "veinard"? Ok, Mia était canon mais tout de même! Elle avait beau avoir un teint halé, une silhouette élancée, de magnifiques yeux, et des formes dignes des plus beaux canons de l'Antiquité, il n'en restait pas moins que...que... cherchait mentalement Vesna, qu'elle était casée désormais! Donc indisponible!

C'est vraiment craignos la jalousie... Médita la Russe tout en déposant son plateau de nachos sur le bord de la scène. Au cas où, les musiciennes auraient une petite faim.

Vesna répondit ensuite à la question de sa colocataire:

"C'est Luz qui les a vu dans le hall, je crois... Apparemment, c'était...fougueux!" Une petit sourire plissa les lèvres de la jeune femme. C'était toujours amusant ce genre de ragots. Dommage que tout ce soit passé aussi facilement, Vesna appréciait les rebondissements, les cris et les larmes. Chez les autres du moins.

Roxie et Eden partirent pour répéter et la première s'arrêta au dernier moment pour remercier la Russe pour les nachos. Le clin d’œil complice reçut pour toute réponse un sourire ravi, presque béat de la part de Vesna. Dieu qu'elle était sotte! Elle avait beau avoir vingt-et-un ans : elle n'en avait guère plus de quinze, sentimentalement parlant.

Dans tous les cas, tout ceci devait trouver une issue dès ce soir, qu'elle soit favorable ou non. Xéna commençait à ne plus se supporter. Elle n'arriverait pas, cependant à se lancer toute seule. Il lui fallait de l'aide. Quelqu'un qui puisse la conseiller le mieux possible. Bien évidemment, ce rôle pouvait être tenu par Luz mais l'image de Timour revenait sans cesse dans l'esprit de Vesna. Cupidon serait sans aucun doute en mesure de la renseigner exactement sur une éventuelle réciprocité des sentiments entre Roxie et elle. Si la Russe ne l'avait pas demandé plus tôt, c'est qu'elle connaissait suffisamment le Bloody Mary pour savoir qu'on ne pouvait se fier à lui. Tout ce qui avait trait aux sentiments avaient l'air de l'éclater et il était clairement un manipulateur, il n'hésitait pas à user de son pouvoir sur autrui. En bref autant de raisons pour ne pas lui faire confiance. Néanmoins, Xéna n'était pas surnommée "poigne de fer" pour rien et elle saurait trouver des arguments convaincants. A cas désespéré, moyen désespéré.

"Bien, les jeunes.... Je vous propose de laisser les musiciennes répéter pour que l'on puisse garder le suspens de leur représentation! On peut rejoindre le buffet devant Graymalkin, si vous voulez, il y a des amuse-gueules vraiment délicieux!" Prétexta Vesna. "Pour ma part, j'suis affamée! Il faut que j'y retourne!" Déclara t-elle brusquement.

Le rythme cardiaque de Vesna semblait décélérer à mesure que Roxie s'éloignait et peu à peu la température extérieure était revenue à la normale. L'esprit plus clair, la Russe dégaina son portable et écrivit rapidement à l'intention de l'Azéri:

Citation :
"Re Timour! Je voudrais te parler, t dispo là? On peut srejoindre dan un endroit calm, genre en privé stp?"

Replaçant aussitôt son téléphone dans sa poche, Xéna soupira. Alea jacta est comme l'aurait dit le belliqueux César. Alors certes, Vesna n'avait pas franchit le Rubicon mais c'était tout comme : elle avait violé une enceinte, une règle sacrée - celle de ne jamais faire confiance à n'importe qui - et elle s'apprêtait à rejoindre son Pompée, en la personne de l'empathe. Toutefois, il était trop tard pour faire machine arrière désormais! Le destin était en marche!

Arrow Buffet du parc
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai7/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:29

Roxie donna une explication sur la chaleur ambiante. C'est vrai que dans un concert les spots envoient pas mal. Mais plus généralement c'est le public qui fait littéralement monter la température. Quelques milliers de corps qui se trémoussent sur une musique, sa en produit de la chaleur!

Ryoichi tendit sa main, se protégeant des projecteurs... Mais quelque chose clochait: *C'est pas sa...* songeât il. La chaleur venait du niveau du sol, sa irradiait de chaleur. Il abaissa sa main et balaya devant lui jusqu'à ce qu'il sente plus la chaleur sur son visage: *Là!* Il abaissa sa main, et son regard se posa à nouveau sur la brunette à l'accent de l'est qui lui fournit une explication: *Si elle le dit.* pensât il peu convaincu. Sa venait d'elle, c'était comme un radiateur.

Il n'eut pas le loisir d'approfondir le sujet, car les présentations tournèrent rapidement au cancan de base, avec pour sujet la fameuse Mia.
Ainsi elle était prise. Dommage... Ou plutôt tant mieux. Elle savait encore s'habiller correctement même si elle était casé. Assez récent d'ailleurs vu comme les trois filles en parlaient.
"Mmh." fit il à la remarque de Roxie.
Haussement d'un sourcil pour Vesna, avec un: *Ok, je vois le genre...* qui lui traversa l'esprit. Jalousie féminine de base. Sa serait très intéressant de voir comment sa allait tourner entre les deux femmes.
Visiblement sa pouvait être les deux super bombes du coin, donc très en vue, donc à se crêper pour le beau gosse du coin
*Spéculation.* Conclut il mentalement. Il faut voir la gueule du beau gosse maintenant.


Il laissa un peu tout le monde donné son avis, regardant chacun tour à tour pour se faire une idée de qui il avait en face. C'était son truc à lui, sentir les gens. C'était un peu injuste car sa ne se basé sur rien de concret mais sa lui donnait un angle d'approche. Eden et Frederik semblait du genre à écouter et laissé dire. Vesna et Roxie étaient plus bavardes et spontanée. Voir exubérante pour la benjamine.

Son analyse tourna court lorsque cette dernière proposa de continuer leur sélection de chanson, et que Vesna les enjoints à rejoindre la réception derrière. Il préférait rester discret, et si les fêtes c'était son truc, les réceptions huppés, beaucoup moins: "J'arrive." fit il à la Moscovite qui ne l'attendit de toute façon pas.

Il était intéressé par ce que les deux filles se proposaient de jouer. Pas un mauvais répertoire, elle connaissaient leurs classiques: *Voyons voir avec les trucs inconnus.* se dit il en fouillant dans une poche intérieur pour en sortir un petit baladeur entouré de sa paire d'oreillettes.

"Si vous savez reproduire une chanson à partir d'une écoute et que votre cher publique veut autre chose que du classique..." Il lança l'appareil à Eden qui était encore la plus proche de lui: "...essayez donc ce qu'il y a la dedans."

(Le petit enregistreur contenait deux ou trois morceau rock sans paroles. En balayant rapidement les plages on pouvait tomber sur quelques musiques avec des paroles, mais si une partie était en anglais, l'autre était inconnue au bataillon. Restait quelques bizarreries)


Ryoichi n'attendit pas pour savoir ce qu'en pensait les filles ou même un merci. Il se détourna vers où la russe était partie pour rejoindre la réception: *Sa se rafraichi non?* pensât il en remettant son couvre-chef à sa place.

Arrow Buffet
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai4/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:41

Frederik avait comme l’impression d’être un intrus dans cet endroit, les 3 filles parlaient ragot. Cela n’était pas étonnant d’ailleurs c’était l’une des propriétés des nanas parler pour ne rien dire. Il ne savait pas qui était ce Damian et cette Mia, mais apparemment cela était le couple de l’année, peut-être recevrait-il une couronne pour l’occasion, après tout n’y avait-il pas un bal ou quelque chose dans le genre ce soir ?

Aussitôt après avoir fini de parler cancan, Eden et Roxie devaient retourner s’entrainer pour le concert, remarque vu leur façon de jouer cela pourrait être sympa, le son serait surement très bien ? Vesna leur proposa donc de rejoindre le buffet pour manger, ce n’était pas une mauvaise idée. Le nacho avait ouvert l’appétit du jeune homme.

« Manger clair que sa pourrait être bien j’ai une faim de loup »

Il vit alors la jeune russe partir en direction du buffet, le jeune homme observa ryo qui semblait ne pas vouloir partir. Décidément l’asiat était vraiment sans gène il le vit balancer son wakman aux filles, genre elle connaissait que de la musique nulle. C’était d’une attitude prétentieuse mais alors qu’est-ce qu’il avait la classe comme cela. Décidément l’asiat était une personnalité plus qu’intéressante. Le jeune homme resta un moment interdit puis voyant qu’il se retrouvait seul avec les deux filles il leur lança :

« Bonne répet les filles, jviendrais au concert vous écouter, jsuis sur que vous allez tout déchirer »

Puis le norvégiens se dirigea dans la direction de Vesna et Ryo en quête de nourriture.


Arrow Buffet
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:45

Dire que Roxie suait sang et eaux pour préparer ce concert, pendant que des événements croustillants survenaient dans son dos... Heureusement que son réseau d'informations fonctionnait bien. Vraiment bien même. Alors comme ça, le petit couple avait fait une démo en public ? Ils ne perdaient pas de temps pour s'afficher, mais en même temps, une boum, c'était fait pour ça. Il y avait du potentiel pour que d'autres couples se fassent ou se défassent en l'espace de cette seule soirée, et si Roxie pouvait contribuer indirectement à l'ambiance nécessaire à ces évolutions romantiques, elle restait dans le coup. Elle glanerait des détails sur qui avait chauffé qui un peu plus tard ; par chance, Luz partageait sa chambre, c'était donc que le destin voulait que Roxie soit au courant.

Bizarrement, la température redescendit graduellement après le départ du trio, ce qui fit surgir un doute dans l'esprit de Roxie. Vesna était-elle responsable de ce changement ? Techniquement, c'était possible, mais la New Yorkaise ne voyait pas pourquoi elle se serait donné cette peine. D'autant qu'elle venait de confirmer à Ryo qu'il n'y avait pas de vague de chaleur... Chelou. Peut-être qu'elle avait flashé sur l'un des deux nouveaux ? A cette idée, une sorte de résignation frustrée envahit la jeune fille. Oui, elle savait bien que ça finirait pas arriver et s'y était préparée psychologiquement. Ne rien espérer. Mais bon, c'était d'autant plus difficile lorsqu'on côtoyait la bombe russe toute la journée et que Timour enfonçait le clou avec ses SMS d'intox. Frederik semblait un poil jeune, les soupçons de Roxie se portèrent donc sur le Japonais décontract. C'était peut-être son attitude qui lui valait l'intérêt de Vesna ? Enfin, de toute façon, mieux valait essayer de se distancer un max de cette affaire, maintenant... Surtout si Vesna commençait à leur rebattre les oreilles au sujet de son crush au moment d'aller se pieuter !

Roxie tenta de se focaliser sur le concert pour arrêter de ruminer tout ça. Les propositions d'Eden lui plaisaient bien. Sans même placer d'écouteur à son oreille, elle passa rapidement en revue la playlist du nouveau, et arbora une moue plus sceptique.

"Hum... Je peux jouer ce que tu veux à l'oreille, mais la plupart des trucs qu'il a là-dedans sonneront grave moins bien sans batterie, non ?" fit-elle, attendant l'expertise de sa camarade.

"Cela dit, la chinoiserie à la fin, Malo pourrait se greffer dessus... Sauf que je sais pas s'il saura se caler dessus..." poursuivit-elle pensivement.

Evidemment, le mutant avait préféré aller se baffrer plutôt que de voir ces points avec elles avant le concert.

"J'avais pensé à Dead Boy's Poem, de mon côté. Pour Greg, quoi. Faudrait caler ça vers le milieu pour faire un break zen. C'est plus de la voix, et on souffrira pas trop du manque de percu. Et sinon, comme j'avais prévu d'appeler Malo, j'avais pensé à celle-ci." fit-elle en dégainant à nouveau son téléphone pour faire écouter le morceau à Eden.

Elle attendait son opinion avec une certaine appréhension. Visiblement, Eden avait une certaine expérience dans le domaine, sûrement plus poussée même que la sienne en ce qui concernait les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai14/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:19

Le potins venaient donc d'un témoin direct. Se tripoter joyeusement en publique... Certes, pourquoi pas. Si certains avaient un goût prononcé pour ce type de situation... Pour ce qu'elle en pensait, c'était-à-dire pas grand chose en vérité, Eden aurait plutôt opté pour de l'intimité. Mais sa vision du couple devait certainement être faussée par celui qu'elle avait eu sous son nez tous les jours à la maison. Papa n'était guère très expansif avec belle-maman en publique. Ryochi avait fait de drôles de gestes autour de Vesna, ce qui fit à nouveau douter la californienne sur la culpabilité des projecteurs. Boarf, et même si c'était la russe, au mieux ça ne ferait que prouver ce qu'elle savait déjà: quelque chose dérangeait la jeune femme. Déjà elle avec sa question indiscrète et probablement Roxie avec... Ben elle ne savait pas quoi et c'était justement ce qui la travaillait.

Sur la scène, elle fit un signe de la main au trio avant de jeter un coup d'oeil par-dessus l'épaule de Roxie pour zieuter la playliste. Les titres ne lui disaient absolument rien du tout. Néanmoins, elle attrappa un des écouteurs pour le glisser dans l'oreille histoire de se donner une idée. C'était pas mal, tout à fait le genre de musique qu'elle aimait bien. Mais des paroles mélangées avec du... Japonais? Si Roxie assurait en japonais, pourquoi pas! Mais les autres morceaux n'étaient pas adaptables avec le matériel qu'elles avaient, c'était un fait. D'autant plus que pour ce qui était de reproduire directement un truc écouté...

"Je sais pas jouer à l'oreille. Pas spontanément en tout cas. Il me faut pas mal de temps pour replacer les accords. Tu y arrives directement? C'est dingue!"

Quoique ça ne devrait pas être étonnant. Le son, c'était le domaine de Roxie, et de loin. Elle n'était qu'accompagnatrice, ce qui lui convenait parfaitement. Elle eut néanmoins un regard d'admiration pour sa camarade avant d'acquiescer.

"Oui, sans batterie, le rythme serait difficile à suivre. Autant pour les musiciens que pour ceux qui écoutent."

Un truc pour se planter en beauté. Et puis remplacer un instrument typiquement asiatique d'intro par une bombarde... Le décalage serait probablement trop énorme. Il y aurait pas mal de choses à retoucher pour que ça ne devienne pas clairement dissonant par endroit. Enfin pour ce qu'elle pouvait estimer. Et retrouver une partition, pour l'adapter en si peu de temps tiendrait du génie. Donc bien largement hors des capacités d'Eden. Même ses potes de LA s'y arracheraient les cheveux. Elle alla reprendre la guitare pour repasser l'attache par-dessus sa tête avant de revenir à Roxie, se penchant sur son téléphone portable.

"Pour Malo se sera génial! Quelques chansons plus calmes, c'est très bien aussi. On peut en mettre plusieurs selon la longueur que tu veux faire pour le concert. Pour Greg, je te laisse choisir, tu le connaissais mieux que moi. Si t'aime Nightwish, on pourrait aussi faire Nemo? Avec ta voix, tu peux assurer la mélodie et de mon côté j'essaie surtout de tenir un rythme avec la guitare plutôt que de partir dans la partition d'origine. On peut faire ça pour un peu limiter la perte d'une batterie. Tu en penses quoi?"

Et comme ça elle prendrait bien moins le risque de se foirer dans les notes. Sans compter que les parties piano rendraient pas mal avec l'instrument de Malo. Du bout des doigts, elle effleura le texte gravé sur l'instrument. Pour ça aussi, il faudrait qu'elle demande à Roxie. Mais il y avait sans doute un peu plus urgent dans l'immédiat.

"Toi et Vesna... Vous vous êtes disputées? Vous agissez bizarrement toutes les deux depuis quelques temps. Je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais ce serait bête que vous soyez en froid, non? Surtout puisque vous bossez ensemble."

Elle haussa les épaules en se reportant sur Roxie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:34

Roxie marqua un petit temps d'arrêt à la question d'Eden. Elle ne s'était jamais attardée plus que ça sur sa faculté de reproduction instinctive, en réalité. En y réfléchissant, c'est vrai que tout le monde n'en était pas capable. Il n'y avait qu'à voir comment jouait Aldo pour s'en apercevoir.

"Bah ouais..." répondit-elle avec un haussement d'épaules désinvolte.

A en juger par son expression, elle ne semblait pas plus emballée que ça, en fait.

"J'sais pas, j'écoute et c'est clair dans ma tête. Le problème, c'est que je peux plus vraiment faire la différence entre mes connaissances musicales et mon pouvoir... C'est chiant. Genre est-ce que je gère ou est-ce que j'suis une grugeuse, tu vois ce que je veux dire ?" ajouta-t-elle en regardant Eden passer la guitare en bandoulière.

Ca lui allait bien.

"Maintenant qu'on a chopé quelques instruments, faudra pas te gêner pour faire des boeufs, hein, Eden !" fit-elle avec un regain d'enthousiasme.

Elle avait plus confiance en Eden pour prendre soin des instruments rescapés qu'en quiconque parmi les X-men.


"Ouais, j'pense que Nightwish ça claquera bien. J'pense pouvoir pousser plus ou moins comme la chanteuse d'origine. Enfin en tout cas, si j'peux pas, on va vite s'en rendre compte."
répondit-elle, avant de lâcher un petit rire.

Son rire se fit plus nerveux lorsqu'Eden aborda le sujet Vesna. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elles étaient en froid, c'était plutôt l'inverse du côté de Roxie : un peu de frais ne lui aurait pas fait de mal. Sauf qu'elle n'était pas certaine d'avoir envie d'en parler. Timour était au courant, mais il était difficile de lui cacher quoi que ce soit de ce côté-là. C'était vrai qu'Eden faisait partie de son équipe, et était leur coloc à toutes les deux en plus... Mais si Vesna venait à l'apprendre, elle se méprendrait sûrement sur les intentions de Roxie.

"Nan nan ! Tout va bien !" se hâta de répondre Roxie en agitant les mains devant elle. "C'est juste que..."

Elle s'interrompit et planta son regard dans celui de la blonde :

"Attends, t'as dit "vous" ? Elle agit bizarrement Vesna ?"


Roxie ++ semblait bien renseignée. Mieux que Roxie, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai14/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:31

Roxie n'avait pas l'air particulièrement fière de ce qu'Eden considérait comme un don. Si elle avait pu reproduire n'importe quelle mélodie d'instinct, elle en aurait forcément profité pour aller plus loin dans la musique. Mais ce n'était pas son cas. En revanche, elle comprenait quelque part l'explication de sa camarade. Ne plus savoir si au final on avait réellement un talent ou s'il ne s'agissait pas d'un avantage dû à un pouvoir... Quelque part c'était normal de se sentir un peu comme un tricheur pourtant...

"Je vois pas en quoi ce serait gruger... Ton pouvoir, c'est toi, c'est pas un bonus. Comme pour la musique, tu as dû apprendre à l'utiliser alors... Ce qui est injuste, c'est de considérer ça comme de la triche."

Ouais, enfin elle pouvait causer. Si un jour elle se mettait à utiliser sa télékinésie pour cogner plus fort, ce serait aussi de la triche. La différence c'était sans doute que quelque part, elle s'en fichait. Les avantages étaient là pour qu'on s'en serve quand le besoin s'en faisait ressentir. C'était comme si un violoniste choisissait de ranger son Stradivarius au placard pour se contenter d'un jouet fisher price.

Elle ne répondit que par un sourire un peu vague quand Roxie parla de pas hésiter à jouer. C'était clair qu'avec des instruments pareils sous la main, là aussi, ce serait bête de se priver. Pourtant, elle si voyait plus ici pour s'entraîner que pour donner libre court au loisir. Sans compter qu'au final, sans Adrian pour écouter, et sans les mecs du groupe pour râler/encourager/hurler en rythme ou pas, c'était pas tout à fait la même chose. A croire qu'elle avait finalement accepter l'idée que son amour pour la musique puisse n'être qu'une futilité passagère. e problème, c'était que Roxie venait de la replonger dans tout ce qu'elle avait décidé de ne considérer que comme un bon vieux souvenir. C'était vraiment chiant les émotions parfois. Ses doigts se crispèrent un instant sur les cordes pour se replacer et ajuster un simple accord.

"Oh, à mon avis ça ne posera aucun problème."

Après tout non seulement Roxie avait un pouvoir de circonstances, mais en prime surtout elle semblait avoir un don naturel pour la musique. Tout les bons ingrédients pour casser la baraque.

En revanche concernant Vesna, la réponse autant que l'attitude avaient un petit quelque chose de trop précipité pour être honnête. Enfin ça prouvait à Eden qu'elle se mêlait décidément de ce qui ne la regardait pas. Elle n'avait pas l'intention d'insister plus. Faire simplement remarquer que quelque chose se voyait lui paraissait suffisant à son sens pour que les personnes concernées mettent les choses au clair. Eden relâcha sa prise sur la guitare pour fixer Roxie. Alors elle n'avait rien remarquer? Les deux se parlaient bizarrement sans en avoir conscience? C'était quoi ce binz'? Elle haussa un sourcil, et affirma.

"C'était pas les projecteurs. Tout à l'heure. A moins que tu continue à avoir chaud. J'étais pas sûre, mais on dirait que Ryochi a pensé la même chose que moi."

Elle haussa les épaules et poursuivit.

"Tu en as peut-être pas conscience, mais quand vous parlez toutes les deux, il y a quelque chose qui change. Je sais pas, c'est la manière de parler, l'attitude, les hésitations. Et puis tout à l'heure quand elle a apporté les nachos et que tu écrivais ton sms, elle t'a regardé comme..."

Comme Sam en regardant les premiers pas d'Adrian. Ou comme la pompom girl de son lycée reluquant le quaterback. Ou comme Damian quand il passait du temps avec Mia. Un style un peu neuneu débordant d'am...

"..."

C'était la faute de Vesna ça. Maintenant qu'elle avait tout dit pour Mia et Damian, elle allait voir des couples partout. Bien joué, vraiment. Dans ces quelques secondes de réflexion Eden finit par prendre un air blasé avant de revenir à la neutralité.

"... Comme si elle était stone ou quelque chose du genre. Et toi aussi, lors de la mission à la maison blanche, par communicateur, tu avais presque l'air de faire attention à chacun de tes mots quand tu lui parlais."

Sans s'en rendre compte, elle joua quelques notes, à peine deux ou trois mesures d'une très vieille intro également.

"Enfin c'est qu'une impression. Je suis pas empathe."

C'était "compliqué", qu'elle avait dit Vesna. Et si c'était le "compliqué" qui sortait dans tous les films à l'eau de rose? Elle fixa de nouveau Roxie d'un regard scrutateur. Deux filles? L'idée n'était pas dérangeante, mais elle trouvait son propre raisonnement beaucoup trop tordu tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:07

Roxie écouta la réponse d'Eden en se triturant une mèche de cheveux. Cette histoire de pouvoir était difficile à trancher. Sa passion pour la musique était antérieure au déclenchement de ses pouvoirs, et il était vrai que ce n'était pas ses oreilles qui composaient les notes sur l'instrument... mais elle avait clairement une facilité par rapport aux autres désormais, c'était indéniable. Mais ce n'était pas tant cette injustice que l'incertitude qu'elle suscitait sur ses compétences :

"En fait, ça m'dérange pas d'avoir un avantage sur les autres, au contraire. En fait, j'trouve ça plutôt cool. Mais c'est juste que je sais plus ce que je vaux... sans les bonus. Ce que je vaux vraiment en tant que musicienne, selon les critères humains quoi."

Les seuls critères établis à sa connaissance. Ce qui lui amena une pensée :

"Hé, j'ai googlé mon ancêtre sur le net... Celle qui est dans la liste de Prodigy. Apparemment c'était une musicos assez connue, elle faisait dans le son et lumières... Pas trop mon genre de sic, mais bon, c'est juste cool quoi. J'me demande si on d'vrait pas créer des nouvelles normes musicales, t'vois... Faire de la musique mutante. Ca règlerait mon problème !" expliqua-t-elle en se saisissant de la basse.

La New Yorkaise détourna vivement les yeux lorsqu'Eden exposa ses observations. Bon, déjà, c'était un peu la honte de s'apercevoir que son attirance était aussi évidente aux yeux des autres, non empathes de surcroit. Mais la vraie surprise, c'était d'apprendre que sa présence mettait Vesna dans le coltard... Stone ? Pourquoi la Russe serait-elle stone ? Comme si ses propres sentiments n'étaient pas assez compliqués comme ça, voilà que Vesna se mettait à faire sa chelou... L'allusion à peine voilée à Timour lui rappela le SMS douteux qu'il lui avait envoyé quelques minutes plus tôt. La question d'Eden méritait une réponse, et Roxie comptait bien demander de sérieuses explications à l'Azéri. Mais ça devrait attendre après le concert.

"Ouais, j'avoue qu'elle m'... m'impressionne."

C'était le mieux que l'adolescente put sortir. C'était d'ailleurs vrai ! La Russe était sacrément intimidante comme fille. Plus âgée et expérimentée, lap danseuse...

"Ah ah, mais j'vois pas pourquoi elle serait stone, à moins qu'elle soit allée bédave avec Luz !" s'exclama-t-elle pour détendre l'atsmophère.

"Mais ça a l'air de te tracasser. T'inquiète pas pour l'équipe, y a pas de lézard." ajouta-t-elle.

Eden craignait peut-être pour sa sécurité parmi les Pink Ladies, si ces dernières étaient "stone" au mauvais moment.

"Allez, on s'échauffe un peu ? Après on casse la baraque !" lança Roxie en faisant jouer les cordes de la basse.

Les deux musiciennes accordèrent leurs violons quelques minutes, prenant le temps de jauger le jeu de l'autre et de s'adapter autant qu'une impro telle que celle-ci le permettait. Lorsqu'elles eurent terminé, elles purent débarrasser la scène de ce qui n'avait rien à y faire, puis entamer le premier morceau.



Le morceau en lui-même n'était pas très complexe, mais la première chanteuse, lyrique, du groupe, avait une façon de chanter qui sortait de l'ordinaire. Ici, pas de beuglerie, auxquelles Roxie était plutôt habituée. Là, c'était sûr, Roxie profitait de son pouvoir pour assurer les notes, mais c'était pour la bonne cause. Elle espérait que le son du concert rameuterait ceux qui en avaient assez des petits fours, voire quelques mutants en pleine crise de foie ; que serait un concert sans galettes dans l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai14/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:41

Ah, tiens, il y avait de la musique du côté mutant chez Roxie? L'idée était plaisante. Au moins elle évoluait dans le même genre de domaine que son ancêtre. Par-delà les pouvoirs, la musique devait aussi être un talent héréditaire. Il lui semblait que sa camarade se dévalorisait alors que, pouvoir ou non, elle aimait assez son art pour être douée, ce qui de fait était le plus important. Eden se surprit aussi à envier un peu Roxie. Elle qui trouvait son ancêtre simplement en passant par google quand Eden avait dû tirer les vers du nez d'un paternel qui au final ne savait pas grand chose. Elle avait au moins un nom en plus d'un pseudo, mais malgré tout, elle doutait sérieusement qu'il ait un jour existé une quelconque célèbre Sally Blevins. Ou peut-être dans des casiers judiciaires. Et encore, si monsieur Marshall n'avait pas accès à ces informations, vu son poste, c'était très certainement parce que les dites infos n'existaient certainement pas. Mais tout bien considéré, avait-elle besoin de savoir qui était son arrière grand-mère pour aller de l'avant? Ce n'était qu'un petit regret qu'elle qualifia de superficiel et enfantin. Bref, le genre d'admiration qu'elle n'avait aucune raison utile de ressentir. Et puis il y avait plus important pour l'instant. La création de nouvelles normes musicales mutantes attendrait aussi.

Sa main gauche se positionna sur le manche, resituant gestuellement certains accords qu'il lui faudra jouer avec Roxie. Il lui avait été donné de jouer certains des morceaux évoqués, mais pour d'autres, elles ne les connaissait qu'à l'oreille et il allait d'abord falloir qu'elle replace les tournures des notes principales, l'ossature même de la partition, avant d'espérer jouer quoi que ce soit de potable. Après viendrait bien entendu l'armure qui s'adapterait à la voix de sa camarade. Mais ça viendrait plus tard. Les gestes n'étaient que mécaniques, elle ne jouait pas et était à vrai dire plus intéressée par le détournement de regard de Roxie. Non, vraiment, Eden restait et resterait probablement toujours larguée. Elle n'attendait pas de confidences, à dire vrai, les détails en eux-mêmes, même s'ils intéressaient sa curiosité, n'étaient en aucun cas indispensables et elle aurait été franchement envahissante et malpolie si elle avait exigé des explications. Elle se fichait pas mal d'avoir des réponses sur le sujet. Tout ce qui l'intéressait, et Roxie l'avait vite saisit, c'était qu'il n'y ait pas de problèmes au sein du groupe. Et apparemment, la télékinésiste s'était faite de fausses idées sur le sujet. Il ne s'agissait pas d'une dispute, mais de quelque chose d'autrement plus profond. Pour le moment, elle choisi de se contenter d'accepter la réponse fournie. Puisque Roxie était impressionnée - ce qu'elle comprenait parfaitement, Vesna était définitivement impressionnante sur tous les plans pour elle aussi - il n'y avait rien qui puisse être qualifié de néfaste pour les Pink Ladies. Elle s'était faite du soucis pour rien.

Bien que peu portée sur l'image d'une Vesna joyeusement pétée avec Luz, Eden sourit, et hocha imperceptiblement la tête pour simplement signifier que, ok, elle n'en demanderait pas plus et n'allait pas continuer dans cette direction. Au lieu de ça, elle se rapprocha de l'ampli pour remettre le volume un peu plus haut, et s'accorder sur Roxie. Avant de poser sa main sur les cordes métalliques, elle ajusta son communicateur et lança...

"Malo? On va bientôt commencer. Tu nous rejoins? On a une chanson que tu pourrais tout particulièrement bien jouer, c'est Last of the wilds."

Puis, alors qu'elles se mettaient d'accord sur les morceaux à suivre, Eden en profita pour partir sur une toute autre tournure de questions concernant les instruments. Sans obtenir finalement de réponse réellement exploitable. Bah, ce serait du gâchis de laisser ces merveilles prendre la poussière de toute manière. Ajustant le matériel, elle se calibra sur la sonokinésiste. Hormis les morceaux qu'il lui avait déjà été donné de jouer en reprises avec le groupe, elle allait y aller calmement. Le but était de ne pas faire de faute pour ne pas plomber la musique de Roxie. Jaugeant les capacités vocales de sa camarade, elle pu adapter la tonalité des morceaux. Le reste dépendrait du concert en lui-même mais maintenant, elle pourrait plus facilement suivre Roxie. Débarrasser ensuite la scène ne fut qu'une question de quelques instants. Un peu en retrait, Eden détailla Roxie au micro. Pendant un instant, elle retrouva ce petit quelque chose qui déclenchait l'ivresse aux concerts. Avec un petit sourire pensif, elle baissa les yeux sur sa guitare. Bien campée, elle attendit le signal et se lança pour Nemo, cédant au fil des mesures à un peu plus de cette passion perdue. Avant d'enchaîner sur le morceau suivant, Eden s'assura que Malo serait à son tour prêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:15

Chambre d'Alex et de Malo Arrow

Surgissant du néant, Malo et Alex se matérialisèrent au pied de l'estrade, au beau milieu du morceau interprété par les deux filles. Lâchant la main de son camarade, le Breton eut un petit sourire d'excuse. Il était à la fois amusé par le tour qu'il venait de jouer à Dreams et inquiet de sa réaction.

"Alors, sympa non ?", murmura-t-il très vite pour se prémunir d'un reproche (forcément injustifié). "J'dirais bien qu'ça s'arrose un premier voyage par ce moyen mais j'crois qu'on a oublié ta bouteille dans la chambre…"

Sur scène, Eden et Roxie semblaient bien s'entendre et la combinaison de leur talent s'harmonisait bien pour un résultat plus que correct. Fermant à demi les yeux, Malo se laissait imprégner par la musique, battant machinalement du pied en cadence.

Puis, rapidement, il saisit sa bombarde et porta l'anche à sa bouche pour l'humidifier et l'assouplir. Apparemment, il était invité à sonner dès le morceau suivant et il tenait absolument à ne pas être pris au dépourvu. Bon, il y aurait certainement quelques fausses notes car Malo était loin de connaître par cœur le morceau choisi mais il ferait de son mieux pour jouer. L'improvisation et le public éventuel ne lui faisaient pas peur. Ce ne serait pas pire que de jouer à la veillée lors d'un camp scout.

Laissant Alex, il s'approcha de l'estrade et grimpa souplement dessus, tenant fermement en main son précieux instrument. Restant tranquillement en retrait, il attendait la fin du premier morceau, tenant à féliciter les musiciennes pour leur prestation avant de venir se joindre au concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai4/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:08

Arrow Buffet

Leçon de drague, leçon de drague. Ce Pedro n'avait peut-être pas tort après tout de plus le norvégien ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Pedro, une de perdue n'était-ce pas dix de retrouver ?

Frederik vira au rouge cependant lorsque Pedro lui demanda de faire des travaux pratiques, s'approchant de Clara. Frederik avait trouvé assez de force pour répondre à Clara mais préférant fuir devant la proposition de TP de Pedro. La musique étant un excellent prétexte pour s'esquiver.

C'est donc rouge comme une pivoine que Fred arriva à coté de l'estrade. Deux autres jeunes étaient présents, en plus des deux musiciennes. D'ailleurs l'un des deux garçons sorti son instrument et alla à coté des jeunes filles.

S'approchant de l'estrade pour applaudir les musiciens, il salua également celui qui était resté devant il ne le connaissait pas, mais peut importait la musique était fort entrainantes il hurla donc sur le rythme de la musique :

« YOUHOU ça c'est de la musique »

Ces pieds semblait d'ailleurs se mouvoir tout seul, adaptant son corps à la musique le jeune norvégiens retrouvait toute sa fougue entrainé par le son. Sifflant entre ses doigts pour encourager les musiciens et se taisant lors du moment plus calme de la musique puis reprenant ses gesticulations lorsque la musique reparti. D'ailleurs des regards averties pouvait de suite remarquer qu'il dansait plutôt bien et que le jeune norvégiens avait la danse dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai8/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:23

Chambre d'Alex et de Malo Arrow

- " ... chose ! " termina Alexander après être apparu.

Ce soudain influe d'information divergentes et déstabilisantes accélérèrent le coeur de l'asiatique qui prit ses positions sur ses jambes et regarda rapidement autour de lui pour identifier les cibles, prêt à recevoir l'attaque à laquelle il s'attendait d'une menace inattendue.

Un bruit assourdissant l'entourait et il ne reconnaissait pas tout à fait assez le lieu, alors qu'une soudaine nausée le prenait. Puis Malo parla moins d'une ou deux secondes après l'arrivée impromptue et Dreams comprit alors. "Sympa, premier voyage par ce moyen". C'était une téléportation ? Il en avait déjà profité lors de la première mission. Décidément, il n'aimait pas vraiment ça.

Et ce boucan ! Malo semblait l'apprécier. Comment faisait-il ? Le son était vraiment trop fort ! L'asiatique se calma même s'il était encore déstabilisé. Lorsque le Breton se saisit de son instrument, Alex ne manqua de se dire que le vacarme allait rapidement s'amplifier, aussi serait-il plus sage de s'éloigner ! Tandis que le téléporteur se rapprochait de la scène, un nouveau s'approcha de lui et se mit à brailler après l'avoir salué d'un geste de main auquel le Néo-Zélandais répondit de la même façon, par politesse.

Bon sang ! La musique n'était pas assez forte qu'un autre devait lui vriller personnellement les tympans... Alexander se retourna donc et prit ses distances avec la scène, sans pour étant sortir du champs de vision de Malo. Ce dernier comptait sur lui pour être là, et il se retrouvait donc bloqué, loin de son joint, sans même un verre à portée de main, et forcé d'écouter ce chahut. Monde cruel.

Arrivant à bonne distance de la scène pour que le volume ne lui fasse pas saigner les oreilles, il croisa finalement les bras, et observa les deux rockeuses en herbe avant que le Breton ne les rejoigne. Avec un peu de chance, ça durerait moins d'une dizaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:39

Mbarou, dans le communicateur d'Alex a écrit:
"Et les gars, vous êtes partis où ? J’ai les verres pour Malo. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:38

Arrow salle à manger

Rassurée par son petit ami, elle avait pu mettre ses idées au clair et avait compris avec le recul qu'elle avait été trop loin. Cependant,elle avait une petite idée pour se faire pardonner et établir une communication avec l'espagnole, elles devaient vider leur sac pour comprendre ce qui n'allait pas. Mia ne tenait pas à avoir de la tension avec Luz à chaque mission, c'était un coup à se faire tuer pour des conneries. Elle tenait à faire comprendre à la mutante qu'elle n'avait rien contre elle, si elle était jalouse à cause de Damian, elle n'y pouvait rien, les sentiments ne se commandaient pas et la porto-ricaine n'allait pas lâcher son petit ami juste pour faire plaisir à une fille en mal d'homme.

C'était dans cet état d'esprit qu'elle arrivait avec son petit ami, lui tenant la main et marchant sans se presser pour assister au concert des filles et du poupon de la bande. Enfin pas tout à fait, elle était encore guillerette et enivrée des baisers qu'elle avait échangé avec Damian dans la salle à manger. La soirée avait été riche en évènements et elle espérait que la suite se ferait plus tranquillement, déterminée à ne se disputer avec personne et à ne provoquer aucun scandale, il y en avait eu assez à son goût ce soir.

Arrivée auprès du groupe des jeunes élèves, elle se mit à danser au rythme de la musique, timidement au début, le temps de prendre le rythme, sans pour autant se donner en spectacle. Elle avait lâché la main de son mec pour pouvoir bouger à son aise et encouragea les musicos en herbe en frappant dans les mains tout en chantant sur la musique. Elle connaissait les paroles et s'amusait à chanter avec les filles. Elle ne risquait pas trop d'être entendue étant donné le volume sonore de la musique que les mutants leurs balançaient dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:13

buffet Arrow

Comme Pedro l’avait dit à Clara, de plus en plus de jeunes gens semblaient se retrouver devant la scène où deux filles jouaient un morceau très rythmé. Pedro avait laissé Frederik partir devant, car il était moins enthousiaste que lui à l’idée de se faire casser les tympans par une musique qu’il jugeait un peu sauvage. Le colombien n’avait rien contre le rock et ses différentes variantes, mais il avait une nette préférence pour des mélodies plus sensuelles et langoureuses. De plus, l'hispanique hystérique semblait avoir fait son retour. Du coup, Pedro garda une certaine distance entre lui et la scène, se contentant de siroter tranquillement son verre tout en observant les allées et venues de ses nouveaux camarades. Il en vit même deux apparaître comme par magie ! Sachant que désormais il ne devrait plus s’étonner de rien, le colombien les observa plus attentivement lorsqu’il remarqua que l’un deux allait rejoindre les musiciennes. Les yeux du jeune homme s’écarquillèrent alors.

« Madre de dios ! Mais… C’est Eden ! »

Il ne l’avait pas encore remarqué jusqu’à présent, mais la guitariste qui ne chantait pas était bien la jeune femme qui était venu le récupérer sur son cargo, cachée au milieu d’un groupe de clandestins mexicains. Le garçon explosa de rire en voyant la blonde dans ce nouveau registre. Décidément, elle avait plus d’un talent caché et elle ne se débrouillait pas trop mal, même s’il n’était pas client de ce genre de musique. Un autre garçon se mit un peu en retrait, visiblement aussi gêné que le colombien par le bruit. C’était l’un des deux ‘téléportés’, le plus âgé. Pedro s’approcha de lui avec un sourire amical.

« Quel boucan, hein ? Toi non plus t’as pas une grande tolérance au bruit, hein ? Remarque, ton pouvoir a l’air pratique, tu pourrais t’éclipser facilement… »

Il ne se doutait pas que le mutant en face de lui n’était pas celui qui maniait l’art de la téléportation, mais c’était un moyen comme un autre d’entamer la discussion.

« J’m’appelle Pedro, je viens de Colombie. T’as dû le comprendre, je suis nouveau, mais apparemment je suis pas le seul ! Je savais pas qu’on allait être aussi nombreux. »

Le jeune homme prit une grande gorgée du cocktail inconnu que lui avait servi Frederik et sentit son esprit qui se mit à tourner, au rythme obsédant d’une mélodie celtique. Puis tout s’apaisa. Un peu.

« Et on fait quoi, ici, au juste ? On sauve le monde, c’est ça ? On est l’armée secrète du président des Etats-Unis ou un truc dans le genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:32

Bon il avait reussi à calmer sa belle. Elle s'était laissée emportée par son caractère de feu. Chacun ses défauts, et celui là lui plaisait bien, elle ne se démontait pas, même s'il y avait de la casse... Parfois. Elle avait été clairement trop loin, mais elle s'en était rendu compte. Restait plus qu'à convaincre Luz... Un jour...

Il voyait Mia qui le devançait, et prenait part à l'ambiance générale. Se laissant aller. Leurs baisers lui avait fait du bien. Cela se voyait.

Il souriait, ils en avaient vécu des trucs à l'occasion de cette soirée.

Il ne connaissait pas la chanson mais ça lui plaisait bien, elle mettait la ouate!...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai8/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:38

Observant la scène avec une distance prudente et mesurée, Alexander mit les mains dans ses poches en se demandant combien de temps il devrait rester pour montrer à Malo qu'il le supportait. La scène lui aurait presque rappelé les enfants âgés de quelques années qui appelaient leur mère en disant : " Maman, regarde, je monte à l'arbre !! " et que la dite mère répondait que c'était bien, pour l'encourager, mais qu'en réalité elle s'en moquait assez. Une façon comme une autre d'avoir la paix.

Alors était-ce cette paix que l'asiatique recherchait en faisant semblant de s'intéresser au concert ? Probablement pas. C'était une forme de soutien moral que le Breton recherchait et ce dernier ne manquerait pas de questionner tout le monde, Dreams plus précisément, sur ce qu'il avait pensé de sa prestation. Naturellement, il ne dirait pas de mal pour ne pas doucher l'enthousiasme du jeune, que son exercice ait été réussi ou non. Mais la bombarde n'était vraiment pas un instrument qui sonnait aussi bien à ses oreilles que n'importe quel autre.

L'amitié devait s'arrêter par là. Dire un petit mensonge sans aucune gravité afin de faire plaisir, mais dire la vérité sur des sujets plus sensibles ou plus importants. Il y avait un pas dans l'hypocrisie à ne pas franchir envers ceux à qui on tenait. Et les jeunes étaient généralement d'autant plus sensibles aux commentaires de leurs amis qu'ils se forgeaient une personnalité et affirmaient ce qu'ils étaient. Ou du moins essayaient.

Soudain, la voix d'Mbarou le sortit de sa réflexion. Oups ! Avec la téléportation de Malo, Alex n'avait pas songé à la prévenir.

- " MBarou ? Je suis désolé, la concert a commencé et Malo nous a transportés tous les deux dans le parc. Il avait l'air d'aller beaucoup mieux soudainement... "

Comme quoi, la gorgée de vodka était loin de l'avoir tué. Peu à peu, le concert attirait les convives et une petit foule se formait pour observer le spectacle. Fourrant à nouveau ses mains dans ses poches, Dreams soupira lorsqu'une voix s'adressant à lui attira son attention. Le personnage ne semblait pas apprécier particulièrement le bruit également.

- " Non en effet. Disons que je préfère écouter d'autres registres de musiques. Et pour que ce soit aussi fort, j'accepterai plus facilement du classique... " avoua-t-il en souriant doucement à l'inconnu qui se méprenait sur les pouvoirs.

- " La téléportation est le don du garçon près de la scène. Malo. Je suis une victime collatéral de sa capacité à transporter des personnes. " fit remarquer Alexander avec un sourire mutin.

Le jeune homme se présenta. Pedro, de Colombie. Graymalkin devenait un mélange de culture impressionnant à force.

- " Alexander, Nouvelle-Zélande, et Japon avant. " répondit l'asiatique en tendant la main vers le nouvel arrivant.

- " Il y a beaucoup de nouveaux oui. Nous sommes nombreux à être partis récupérer quelques personnes dans les jours précédents. Nous avons ramené deux personnes avec Malo. Eden sur scène en a ramené un autre. Et la jeune fille aussi, là bas. " indiqua-t-il en montrant discrètement Mia.

- " Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander. "

Pedro semblait se demander finalement quel était le rôle des X-Men ici et ce qu'on pouvait faire pour s'occuper. Remettant ses mains dans les poches Alexander observa rapidement Malo pour voir s'il allait bientôt monter sur scène puis répondit au Colombien.

- " Nous ne sommes l'armée de personne. Nous sommes des mutants livrant bataille contre ceux mettant en danger des populations par des idéaux anti-mutants, ou anti-humains. Assurer un équilibre entre l'homme et le mutant en somme. Une harmonie. Quant à savoir précisément ce qu'on fait... Maintenant que les Pères Fondateurs sont en déroute, j'avoue que je ne sais pas réellement ce que nous réserve l'avenir. Améliorer le contrôle de nos pouvoirs serait déjà un avantage. Et je ne suis pas contre un peu de repos, même si notre affichage médiatique risque de ne pas nous en laisser totalement... "

S'exposer et se faire connaître était nécessaire à un moment ou à un autre, et leur coup d'éclat à la maison blanche et au Pentagone ne pouvait pas rester discret. Il fallait espérer que personne ne prendrait la grosse-tête avec la présence régulière de journaliste et le quasi-statut de star acquis... Ils avaient encore moins le droit à un faux pas, maintenant qu'ils avaient tous les yeux braqués sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:57

Arrow Cuisine

Vesna arriva en vue du concert. Déjà, le son grave des basses faisait trembler le sol sous les pieds de la jeune femme, à la fois émue, angoissée et heureuse. Les impacts répétés des ondes parcouraient tout son corps et semblaient décupler la force des battements frénétiques de son cœur. Les pulsations sonores se confondaient peu à peu avec ses pulsations cardiaques et la Russe porta sa main à sa poitrine laquelle lui donnait l'impression qu'elle allait éclater sous la pression. Pourtant, elle s'approcha sans un mot vers la scène, où Roxie, Eden et Malo envoyaient grave la patate. Pour autant, et malgré le son de la bombarde, le bruit ambiant, les nombreuses personnes présentes autour d'elle, Vesna n'avait d'yeux que pour Roxie qui avait soudainement réduit le champ de vision de la Moscovite à sa seule personne. Sans s'en rendre compte, à nouveau, le pouvoir de Vesna libéré du contrôle imposé par la raison, fit grimper la température qui augmenta de quelques degrés.

Tout en elle souffrait de la distance qui la séparait de la jeune femme. Chaque particule de son corps désespérait de ne pouvoir être collée au corps de la jeune sonokinésiste. Longtemps réfrénés par la pudeur émotionnelle, par la différence d'âge, par la peur d'une non-réciprocité de son amour, les sentiments de Vesna semblaient désormais croître exponentiellement à la vue de la jeune femme. Tout bouillonnait en elle et ses membres tremblaient d'une excitation presque sauvage. Même la puissance des baffles ne pouvaient étouffer la fureur de ses émotions. A mesure que la Russe avançait vers la scène, la température augmentait encore plus, atteignant presque les trente degrés. Il faisait chaud. C'était le genre de chaleur humide et sensuelle qui avaient la capacité d'émoustiller les corps les plus indolents...

Dans l'esprit de Vesna, une tempête furieuse faisait rage mais elle n'était clairement pas du fait de l'environnement. Les fragrances écœurante de sueur, les mouvements incessants autour d'elle, le bruit infernal de la bombarde ne pouvaient l'atteindre là où elle se trouvait. Un ailleurs hors du temps et de l'espace. C'était comme si un obus venait d'exploser à coté d'elle. Vesna était à la fois choquée et ivre, tous ses sens étaient atténués pour faire place à ce défoulement de passion. Son pouvoir désormais incontrôlable, se mit entièrement au service des émotions de la mutante. Le vent pourtant faible de ce début de soirée, se levait progressivement. 35 degrés...

Cette distance encore trop grande qui la séparait de Roxie, agaçait l'esprit fiévreux de Vesna. Cela ne pouvait plus durer. Il fallait qu'elle soit avec elle. Maintenant!

Les pieds de la Russe décollèrent brusquement du sol alors que le vent venait de redoubler de violence autour d'elle. Xéna écarta machinalement les bras pour assurer sa position et s'envola en direction de la scène, toujours indifférente à tout ce qui pouvait l'entourer. C'est ainsi, que les auditeurs reçurent quelques bourrasques : dégâts collatéraux du fait de son envol. Les projecteurs tanguaient eux aussi dangereusement et les amplis les plus petites tombèrent alors même que le vent ne les visait pas. Vesna ne se rendait même pas compte qu'elle volait. Elle était suspendue dans les airs par la seule force des vents furieux qui la poussaient au dessus du sol. Elle n'avait jamais fait cela auparavant mais elle savait quelle en était capable. Si Vesna croyait que la foi ne pouvait être en mesure de soulever des montagnes, elle était en revanche assurée désormais que c'était un rôle qui revenait beaucoup plus à l'Amour. Elle se sentait forte. Invincible plus exactement.

Les planches de la scène émirent de sinistres et inquiétants craquements à l'approche de Vesna dont le trajet aérien s'acheva pas très loin d'une des guitares posée sur l'estrade. Le vent déclina aussitôt. La Moscovite, les cheveux en bataille, le regard passionné, les membres tremblants, s'approcha de Roxie. Tant pis si ça n'était pas le moment, tant pis si elle tenait encore sa guitare, tant pis pour les autres... Cela devait être fait maintenant. 40 degrés...

L'ancienne stripteaseuse, plaça ses mains sur les joues de sa colocataire qui put croiser le regard angoissée de Vesna. Il n'y avait rien à dire. Le temps semblait se ralentir, les secondes s'éternisaient délicieusement et l'espace se dilatait à son tour, emportant le duo dans un néant où rien d'autres n'avaient sa place, mises à part elles. Les émotions quand elles sont si fortes ne peuvent trouver des mots à leur mesure, d'autant plus lorsqu'elles sont aussi multiples. Jubilatoire, orgasmique, brutale, féroce, passionnée, inconditionnelle, fascinée, obsédée, dépossédée étaient autant d'adjectifs qui auraient pu résumer la condition de la Russe mais ils restaient des euphémismes comparés à l'ampleur de ses émotions. Vesna n'avait plus qu'une idée en tête : prolonger cet instant.

Il fallait juste L'observer, sans un mot, il ne fallait pas briser ce moment magique. Une larme roula sur la joue de la Russe, profondément émue. La beauté de Roxie lui faisait presque mal. Il fallait pourtant expliquer à la jeune femme ce qu'elle ressentait, mais aucun mot n'était encore en mesure d'exprimer ses sentiments. Elle ne pouvait plus réfléchir: la Raison avait déserté pour laisser place au Cœur. Un poète avait dit, "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"... Les lèvres enflammées de la Russe se plaquèrent alors avec fougue sur celles de la rockeuse tandis que ses mains fébriles restèrent désespérément accrochés au visage de sa bien-aimée.

Front contre front, nez contre nez, bouche contre bouche, mains contre joues. Le contact, était fort, différent de celui précédemment contracté avec Timour. Il était suave, doux et en même temps terrible ; c'était comme une violente décharge électrique qui, partant des lèvres, atteignait le cœur de Vesna laquelle avait toutes les difficultés du monde à se maîtriser. Néanmoins et par respect par Roxie, elle évita de lui bouffer les amygdales devant tout ce public alors même que son corps tremblait dans des spasmes sporadiques, assoiffé de ce contact physique si suave. Le baiser cessa cruellement et Xéna entoura Roxie par les épaules pour poser sa tête sur l'épaule droite de la rockeuse. Elle la serra, espérant de tout son cœur être serrée en retour. Ses lèvres, près de l'oreille de Décibel murmurèrent alors:

"Je t'aime Roxie Lennox..."

La gorgée nouée, les yeux embués de larmes, Vesna était au bord de l'apoplexie... Elle reposa sa tempe contre les cheveux de la chanteuse et ne bougea plus. Peu à peu, elle reprenait ses esprits maintenant que le trop plein émotionnel était évacué.

"Désolée pour ton concert Rox'..." Ajouta la Russe qui partit alors dans un rire nerveux.

Elle ne parvint pas à desserrer son étreinte alors que la guitare contre ses genoux la dérangeait terriblement mais son corps refusait obstinément de quitter celui de Roxie... En moins d'une heure, sa vie venait de basculer. Vesna s'était assurée que ce soit pour le meilleur mais rien n'était sûr en matière d'amour et c'est terrifiée, qu'elle attendit la réaction, de sa désormais raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:08

Les filles s'en sortaient plutôt pas mal pour le moment. Bien sûr, une véritable osmose ne serait possible qu'avec des répètes. Des vraies. Et maintenant qu'elle tenait une musicienne et un peu de matos, l'espoir de pouvoir rejouer en groupe se ravivait comme le goût d'une Chupa Chups en fin de vie trempée dans un verre de coca. Ici, elle n'avait pas à se soucier des manifestations visibles de son pouvoir. Tout le monde s'en foutait. Selon les moments, la peau de la New Yorkaise en nuisette se striait de petites veinules violacées, selon les effets de voix qu'elle produisait. Eden avait peut-être raison, après tout, l'essentiel c'était de faire une belle performance, quels que soient les moyens employés pour y parvenir.

Le premier morceau avait eu l'effet escompté : cri de ralliement. Au fur et à mesure, les X-men s'étaient rapprochés de la scène. Les projecteurs éblouissaient un peu Roxie, provoquant un effet de contre-jour sur ses camarades, mais elle parvint à en reconnaître certains à leur silhouette... Damian et Mia principalement, qui étaient les seules formes à se tenir la main. Les déductions n'étaient pas bien difficile à faire après l'info en béton que Vesna leur avait filée. Reconnaissant Malo, elle le pointa du doigt, avant de changer un ver de la chanson :

"Hé mes Nachos, alors ?" chanta-t-elle, avant de se laisser aller à un éclat de rire.

Terminant le second morceau, elle fit signe à Malo de monter sur la scène, puis, maintenant qu'ils avaient un semblant de public, s'autorisa une petite phrase d'intro au micro.

"Yo tout le monde ! J'espère que vous avez la patate, parce qu'on est là pour réveiller les morts ce soir !"

Sur ces mots, elles enchaînèrent sur le morceau suivant, qui permettrait à Malo de faire cracher sa bombarde.



C'était quitte ou double. Roxie appréhendait un peu l'impro du Breton, aussi se concentra-t-elle encore plus sur son propre jeu, histoire de ne pas en rajouter une couche avec des fausses notes. Et visiblement, le public commençait à bien s'échauffer aussi ! La température avait bien changé, ou bien était-ce l'effet conjugué des spots et du jeu ? Roxie commençait à sentir la sueur perler à son front. Heureusement, quelqu'un avait un jour fait l'invention merveilleuse du maquillage waterproof, sinon elle aurait probablement ressemblé à un vieux dalmatien ! Décibel décocha une oeillade encourageante à Eden. Ce n'est qu'en voyant un ampli valdinguer que Roxie prêta enfin attention et oreille au vent qui s'était levé. Oeillade moins encourageante vers Eden. C'est alors qu'une forme se dissocia du public pour planer jusqu'à la scène. Roxie cligna des yeux, éberluée. Pendant un instant, elle eut une étrange sensation de déjà-vu. Cela lui rappelait le vol plané qu'elle avait fait avec Eden à la Maison Blanche. Mais c'est le visage, comme essoufflé, de Vesna qui fut éclairé par les projecteurs.

Que venait-il de se passer ? Elle n'avait pas l'air dans son état normal. Inquiète, c'est sans s'en rendre que Roxie cessa de jouer. Les bras ballants, la basse pendant mollement contre sa hanche, Roxie fit un pas en avant, s'écartant du micro, les sourcils froncés. Les paroles averties d'Eden étaient déjà bien loin, balayées par les bourrasques qui sévissaient soudainement dans le parc.

"Qu'est-ce qui s'pa..."

La Russe lui cloua le bec. De la plus belle façon qui fût. Et inattendue aussi. Roxie devait forcément halluciner. Le jetlag lui jouait des tours. Ce qui se passait était totalement improbable. Et pourtant, tous ses sens lui transmettaient des sensations concordantes. La chaleur torride. Le parfum de Vesna, porté directement par le siroco. Le vacarme ambiant, qui déjà réduit par son ouïe, semblait décliner en arrière-plan. La pression électrisante de ses mains et de ses lèvres, qui se répandit aux quatre coins de son corps avec la vivacité d'une mèche de dynamite allumée.

Lorsque Vesna rompit le baiser, Roxie resta pantelante, complètement estomaquée. Elle avait les jambes en coton, des papillons dans le ventre et un noeud dans la gorge. Une chance que le morceau ait été uniquement instrumental, car il n'est pas dit qu'elle serait parvenue à sortir un son potable, et qui ne prenne pas comme par magie les sonorités du prénom de la bombe russe. Elle n'arrivait pas à croire ce qui venait de se produire, et pourtant, chaque fibre de son être aspirait à revivre la scène. Timour ne lui avait pas menti !

Ou bien... l'Azéri avait fait un excès de zèle pour torcher sa dette ? Style je te pousse Vesna dans les bras, et ça durera le temps que le charme se dissipe ? Difficile ensuite pour elle de demander remboursement. Mais alors comment expliquer que Vesna lui ait ainsi sauté au cou sur scène ? Vesna qu'elle croyait hétéro de surcroit. Quelle était l'explication la plus vraisemblable ? Que l'ancienne strip-teaseuse s'intéressait aux filles, ou que son rusé d'empathe y soit allé de sa pulsion d'amour ? Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit dérouté de la musicos.

Et puis merde... Dans un cas comme dans l'autre, rien ne l'empêchait de profiter du moment, d'autant plus s'il s'agissait d'une Timériade éphémère... Roxie passa donc son bras droit autour de la taille de Vesna, faisant écho au rire de Vesna par un petit rire tout aussi nerveux.

"Je..." bredouilla-t-elle. "Waouh." conclut-elle, à défaut de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai14/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:34

Concentrée sur les morceaux, Eden ne se permettait pas vraiment d'écart. A l'arrivée de Malo, elle avait reculé de quelques pas, restant sensiblement en retrait, et tâchant de ne pas commettre d'erreur. Elle voulait permettre au breton de prendre toute l'ampleur dont il aurait besoin pour improviser si le besoin venait à se faire ressentir. Malgré tout, la musique gardait son effet, la faisant bouger en rythme, posant régulièrement des regards vers le dos de Roxie, comme pour y chercher les signes d'un changement de tonalité, d'une prise de liberté, ces petits détails qui permettaient à des membres d'un même groupe de réagir d'une manière unique. Une sorte de complicité perceptible uniquement sur scène. Mais c'était encore un peu tôt. Pour une première fois, Eden était déjà plus que satisfaite de pouvoir ne serait-ce que jouer de son instrument favori. Un petit sourire commençait même à prendre place sur ses lèvres alors que l a température commençait gentiment à grimper.

L'excitation et le concert commençaient à réunir du monde, même s'il était difficile de voir précisément les visages. Les silhouettes se dessinaient, bien que les projecteurs trop éblouissants ne lui permettre de nommer les spectateurs. Baissant les yeux sur soa guitare, la télékinésiste préféra se concentrer sur la mélodie. Le reste ne devait pas avoir d'importance si elle voulait pouvoir assurer. Elle porta à nouveau son attention sur Roxie et manqua de peu la fausse note en remarquant l'apparition de ces petites veines violettes, comme à San Francisco. Elle forçait, mais ça ne semblait pas la déranger. Choisissant de suivre l'exemple de la sonokinésiste, elle reprit plus d'assurance dans le morceau pour accentuer un peu le rythme. Roxie avait probablement eu raison tout à l'heure. Les projecteurs étaient décidément forts. Il faisait de plus en plus chaud. D'un discret mouvement, Eden fit glisser sa queue de cheval sur son épaule, libérant sa nuque. Heureusement que le concert n'allait pas durer des heures car avec cette chaleur, elle n'aurait pas eu l'endurance. Pas sans avoir une bouteille d'eau à portée de main.

L'arrivée d'un commencement de brise fut accueillie comme une bénédiction. Poussant un petit soupire de soulagement, Eden releva un peu la tête et se calqua sur la relance de Roxie, avant de déchanter. Par réflexe, elle tendit une main pour dévier l'ampli, s'assurant qu'il chute avant la barrière pour ne blesser personne. Le courant d'air se muait en tempête, faisant craquer les planches de la scène. Eden recula, jetant des regards d'incompréhension autour d'elle, cherchant à retenir ce qui aurait pu s'envoler. Une main agrippée à sa guitare pour l'empêcher de s'abimer, elle s'avança dans l'idée de saisir la new yorkaise par le bras mais son mouvement se figea en voyant une Vesna volante apparaître dans la lumière des projecteurs. Convaincue dans l'instant qu'il devait y avoir un problème, au lieu de s'avancer, elle fit quelques pas sur le côté, cherchant une éventuelle raison à cette fracassante entrée en matière. Au lieu de ça, la moscovite s'approcha de Roxie pour...

... Lui arracher un baiser digne d'une scène hollywoodienne. Pour un peu, la mâchoire d'Eden allait se fracasser sur le sol. La situation était totalement surréaliste et déconnectée du contexte d'origine. Totalement éberluée, elle fixait le couple, réunissant en une déduction peu à peu cohérente tous ces petits éléments qui l'avait dérangée ces derniers temps. Les attitudes bizarres, les mots choisis, le ton changeant, la gestuelle étrange... "Impressionnée", tu parle! Pour un peu, elle aurait presque éclaté de rire. Au lieu de ça, elle secoua la tête, un large sourire sur les lèvres. Comme quoi, elle avait été lamentablement à côté de la plaque. Si tant était que l'attitude de Vesna soit réellement celle de ses sentiments. C'était la période des couples! Finalement, elle ne pu plus résister et suivit les filles dans un petit rire qui, pour sa part, ne trahissait qu'un soulagement. Quand bien même les mêmes inquiétudes qu'elle avait eu à propos de Damian et Mia lui traversèrent la tête, elle se dit que ce n'était ni le moment ni l'endroit pour y penser. A présent au rythme où ça allait, et avec Vesna en radiateur ambulant, il était hors de question d'assurer une suite de concert par un 40° pour le moment. Eden finit par passer la lanière de sa guitare par-dessus sa tête en se reportant sur Malo dont elle se rapprocha.

"On dirait que le concert est terminé."

Et dans ces circonstances, ça lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:14

Nerveux... Malo était particulièrement nerveux alors qu'il se tenait sur la scène. Il commençait à se demander ce qu'il lui avait pris de répondre favorablement à l'invitation de se joindre au concert improvisé. C'était bien beau de vouloir frimer et rouler des mécaniques mais maintenant que le moment était venu, le garçon se sentait nettement moins sûr de lui.

Serrant fermement sa bombarde entre ses mains, le Breton s'efforçait de respirer profondément pour se calmer, tout en cherchant du regard Alex. Il ne pouvait décemment pas se dégonfler maintenant et mendiait un encouragement dans les yeux de son ami.

Pourquoi donc s'était-il fourré dans un traquenard pareil ? Il sentait la panique le gagner peu à peu. Ses mains devenaient moites alors que le trac s'emparait de lui. Secouant la tête, il tenta de se reprendre. Il ne voulait pas donner à Roxie la satisfaction de le voir renoncer.

Heureusement, les paroles de la jeune fille, par leur côté décalé, firent exploser le malaise. Des Nachos ? De quoi parlait-elle donc ? Pouffant de rire, Malo s'avança un peu plus dans la lumière. Ah, oui ! Ca devait avoir un rapport avec les hurlements qu'il avait vaguement distingués lorsqu'il les avait quittées pour rejoindre le salon. Mais, n'avait-elle pas parlé d'autre chose avant les Nachos ? Mais oui, ça lui revenait maintenant.

"A quoi vous les vouliez les pizzas déjà ?", demanda-t-il. "J'vais les chercher après le morceau…"

A voir les autres (sauf Alex et Pedro d'ailleurs) se trémousser devant la scène, nulle doute qu'ils avaient la patate dont les attribuait Roxie. Sans aucune appréhension à présent, le Breton porta la bombarde à sa bouche, se lançant dans une petite improvisation, hésitante toute d'abord, puis, au fur et à mesure qu'il prenait confiance, de plus en plus rapide. Ignorant superbement les (nombreuses ?) fausses notes qui émaillaient sa prestation, Malo se donnait à fond.

Essouffler, il marqua une pause, écoutant les guitares électriques prendre le relai et se préparant à enchaîner sur un nouveau solo. Il faisait vraiment chaud sans que Malo n'arrive à déterminer si c'était dû aux projecteurs ou à la gêne qu'il éprouvait à se mettre autant en avant.

Au moment où il allait se lancer dans une nouvelle impro, une bise soudaine interrompit son mouvement. Que se passait-il encore ? Le vent devenait de plus en plus fort. Levant la tête, Malo faillit avaler sa bombarde de surprise – enfin juste la anche, soyons raisonnable – en voyant Vesna arriver par la voie des airs. Depuis quand savait-elle voler ? Et pourquoi se permettait-elle de venir gâcher ainsi leur spectacle ?

"Eh ! Casse toi, merde !", commença-t-il à l'invectiver lorsque la suite des événements lui coupa la paroles.

La Russe venait d'atterrir à proximité de Décibel et l'embrassait comme dans les meilleurs films sentimentaux produits par Hollywood. Stupéfait, Malo ouvrait des yeux ronds, n'arrivant pas à réaliser que ce qu'il voyait était vrai. Deux filles se roulaient une pelle monumentale, juste devant lui. C'était trop incroyable pour être réel…

Un moment, l'adolescent se surprit à s'imaginer être à la place d'une des deux filles. Ce devait être le pied finalement ! Euh, non, en fait, un peu trop dangereux si quelqu'un se mettait à en parler à Clara. Il valait mieux réserver à cette dernière la primeur d'une telle expérience.
D'ailleurs, en parlant de Clara, Malo grimaça. Quand donc allait-elle revenir ? Sans vraiment vouloir l'avouer, sa camarade lui manquait et le Breton espérait pouvoir rapidement renouer avec les sorties au cinéma (ou plus si affinité).

Eden se rapprocha de lui, le tirant de sa rêverie passagère. Machinalement, l'adolescent acquiesça à la dernière remarque. En effet, le concert semblait bien être terminé, mais dans un final époustouflant…

"Euh, oui, on dirait en effet…", approuva-t-il en détournant enfin les yeux du couple toujours enlacé sur la scène. "Mais bon, on a pas trop l'air de les déranger pourtant. J'crois qu'j'vais p't'être devoir aller chercher les pizzas…"

Au moins, cela lui donnerait une contenance et servirait d'excuse pour s'éloigner d'un spectacle qui le gênait quand même au fond de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:44

Arrow cuisine

Timour avait pris de précieux instants pour se ressourcer et lorsqu'il débarqua en grande tenue dans le parc, malheureusement il avait raté le meilleur. Il observa une certaine effervescence, sans compter les projecteurs et autres petits caissons renversés. Sur scène, Vesna et Roxie étaient si proches qu'on pouvait aisément deviner ce qu'il s'était produit. Cupidon le savait d'autant plus qu'il avait quitté Vesna dans les plus pulpeuses dispositions. Bref il regretta d'avoir traîné pour venir au spectacle.

Il se fraya un chemin dans le public conquis, l'air de rien. Il se positionna plutôt vers Pedro et Alexander, ne souhaitant pas le voisinage de Mia et Damian. Il passa ses pouces sous les cols de sa veste de smoking et s'adressa aux deux garçons en grande conversation.

"Bordel les mecs, j'ai raté un truc là non ?"

Demanda-t-il en fixant bien entendu son regard sur le couple au centre de la scène. Il vit Eden qui remballait son matos. Malo aussi ne semblait plus trop vouloir poursuivre le show. Timour eut un faible sourire narquois en pensant au malaise que devaient sûrement ressentir les deux musiciens "exclus". Eh oui, un couple qui se forme, ça exclut pas mal de monde !

Il se pencha vers Alexander.

"Vous croyez que c'était préparé à l'avance genre ? Trop cool ..."

Cupidon se mit à applaudir avec enthousiasme, puis siffla les stars à la manière gracieuse des supporters.

"UN STRIPTEASE ! UN STRIPTEASE !"

Cria-t-il du fond du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:26

Mia avait senti la température monter pendant le concert tout en chantant à l'unisson avec les musiciennes de talent, elle fronça les sourcils, intriguée. Elle avait l'impression de se sentir de nouveau sur son île avec cette chaleur moite qui s'intensifiait. Finalement une brise tomba pour les rafraîchir, lui faisant oublier l'intrigante chaleur qui était montée quand elle remarqua soudain Vesna en pleine lévitation.

-"¡ No me lo creo !! Il y a Vesna qui lévite!" fit-elle en attrapant le bras de son petit ami pour attirer son attention. Toute à sa surprise, Mia s'était spontanément exprimée en espagnol, sa langue d'usage bien qu'elle parlait avec sa mère en anglais à la maison.

Ladite moscovite lévita jusqu'à la scène, approcher Roxie et l'embrasser dans un long baiser hollywoodien, digne des vieux films de l'âge d'or du cinéma américain avant que tout ne devienne vulgaire.

-"Oh làlà! Le sacré buzz!!! C'est dingue ça! Tu savais que Vesna kiffait Roxie?" demanda-t-elle à Damian.

Elle tourna la tête en entendant quelqu'un réclamer un strip tease à grand renfort de cris et de sifflements.

*Ah... Timour. Il fait bien de rester loin de moi celui là!* pensa-t-elle avec une expression de mépris et de rancune qui s'effaça bien vite lorsqu'elle reporta son attention sur la scène.

Elle était soufflée par l'audace de la stripteaseuse qui semblait bien aimer être sur scène pour un tel premier baiser. Elle en avait déduit que c'était le cas à la réaction de Roxie qui avait été surprise puis visiblement soufflée mais pas mécontente. Personnellement, elle était heureuse que son premier baiser avec Damian avait été intime, enfin presque... avant l'intrusion de Timour.

Attendrie par cette atmosphère d'amour qui régnait ce soir, elle regarda son amoureux les yeux brillant, comme si des étoiles les avaient pris pour miroir.

-"C'est si mignon! N'est-ce pas bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam   02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02.03/13.L.Crémaillère - Retraite lounge
» 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse
» 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: