X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse

Aller en bas 
+3
Luz Arriaga
Damian Allaway
Le Gardien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:29

Il la captivait par son magnétisme sensuel, il était terriblement sexy dans son costume. On lui aurait dit qu'un jour elle tomberait amoureuse d'un italo-américain de quatre ans de moins qu'elle, elle ne l'aurait pas cru. Et pourtant , elle y était. Le coeur battant à tout rompre, elle le vit se pencher vers elle, leurs fronts se touchant et les yeux plongés l'un dans l'autre. Mia le vit fermer les yeux et se rapprocher d'elle encore plus, ses lèvres se posèrent sur celles de la jeune femme. Elle ferma les siens par réflexe et se laissa porter par ce qui ce moment magique.

Grisant. c'était grisant, elle avait l'impression que la pièce tournait autour d'eux tandis que les lèvres de Damian caressaient les siennes. Elle en voulait plus, tellement plus, sa main gauche remonta sur la nuque du jeune homme et les doigts glissèrent dans ses cheveux. Elle ne voulait pas le laisser partir, elle se sentait fondre en lui dans ce baiser. Ses lèvres s'entrouvrirent et sa langue pointa doucement à la recherche de celle de son partenaire ... ami? amoureux? Elle espérait qu'elle n'était pas une passade pour le jeune homme, elle serait terriblement déçue s'il la jetait aprés un tel moment d'ivresse.

Pour l'instant, Mia ne pensait plus, elle était que sensations et émotions. elle avait l'impression que la musique s'inlfitrait dans chacune de ses pores pour l'envahir. Inconsciemment, elle se rapprocha à étre totalement collée contre lui, avide de sentir sa chaleur contre elle. Le baiser se révélait intense, ardent, elle n'était plus que feu intérieur et ivresse. Un bref instant, leurs lèvres se séparèrent et elle ouvrit les yeux pour le regarder.

Un sourire tendre et émerveillé la transfigurait, puis de nouveau elle ferma ses yeux et tendit ses lèvres à celui qui faisait battre son coeur. Elle se fit moins timide et plus passionnée, offrant un long baiser sensuel à Damian, comme affamée. Seraient-ils un jour rassassiés? Elle espérait que ce ne serait jamais le cas et savoura ce moment de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:54

Bon, il avait franchi le cap et il ne le regrettait pas, la pression s'était évacuée immédiatement. Elle avait répondu favorablement à sa "demande", c'était comme si ils avaient toujours été fait l'un pour l'autre. L'une des mains de son amante remonta jusqu'à prendre place sur sa nuque et ses doigts glissèrent dans ses cheveux.

Sensation électrique à ce contact. Des sensations nouvelles s'ouvraient au jeune homme qui n'aurait jamais imaginé cela.

Elle prit même l'initiative dans leur échange en duo se montrant plus audacieuse. Ses lèvres s'entrouvrirent et elle vint glisser sa langue à la recherche de la sienne. Le french kiss... Il sentit alors qu'ils étaient encore tous les deux sous l'emprise de l'un et de l'autre, qu'elle se rapprochait de son corps jusqu'à être totalement collée contre lui. Il pouvait sentir son corps répondre au sien, et bon il fallait dire ce qu'il en était Mia était dotée d'un corps aux courbes parfaites.

Il sépara ses lèvres des siennes pour pouvoir la contempler et elle ouvrit les yeux à son tour pour le regarder.

Elle ardait un grand sourire qui montrait sa satisfaction, un grand sourire auquel il répondit, puis elle ferma ses yeux de nouveau et en réclama un autre. Ils échangèrent un nouveau long et tendre baiser avec plus d'assurance, moins troublé par le désir. Il laissait libre cours à ses mains dont l'une s'était rapprochée de sa nuque si douce sur laquelle il recevait la caresse de ses cheveux fins, et l'autre lui caressait le dos.

Quand le "moment" fut venu, comme s'il avait repris le contrôle de son esprit. Il prit une pause dans leur échange amoureux. Il recula un peu la tête pour la contempler, elle, l'objet de son désir. Elle était superbe, à croire que l'amour embellissait les femmes. C'était certainement vrai. Enfin si elle avait des sentiments pour lui, il se doutait que c'était le cas après cet échange fusionnel, mais à quel point?... D'ailleurs pourquoi se poser autant de questions? Il fallait qu'il le lui dise... Elle avait plus d'expérience que lui...

Il lui murmura donc doucement ce qu'il avait dans le coeur.

"Mia... Je t'aime"...


Tout était dit.

Il ne voulait pas en dire plus pour l'instant de peur de paraître trop jeunot pour elle, trop inexpérimenté. Pourtant il crevait d'amour pour elle et rêvait de le crier à tout le monde, ici à Graymalkin. Il voulait la serrer extrêmement fort contre lui pour lui montrer la force de ses sentiments.

Il l'embrassa de nouveau après lui avoir tendrement caressé la joue, puis ses magnifiques et langoureuses lèvres.

Et c'est là qu'il remarqua Timour sur une chaise au bar en train de siroter discrètement son coca, il était appuyé de l'autre main contre la table et les observait, le regard vide, la tête bombée oscillant au rythme lent de la musique.

Damian interrompa son baiser, faisant un discret signe des yeux à sa compagne.

"Salut Timour t'as la classe ce soir!"

Et bras dessus dessous il s'approcha avec Mia du jeune Azeri pour ne pas paraître incorrect. Bien qu'il n'avait qu'une envie, trouver un coin tranquille et embrasser Mia à nouveau... Toute la nuit... Toute la vie...




Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:52

Timour se sentait chavirer devant la fougue passionnée du cœur bondissant de la Porto-ricaine. Il vécut exactement la même transe, au point de ressentir le contact des lèvres du jeune homme sur les siennes, et tout comme Mia il n'aspirait qu'à s'enfouir en lui et recevoir toute sa chaleur virile. C'était un grand moment. Il en avait les mains moites, son verre de coca glissait entre ses doigts.

La pièce tournait autour des deux amants, autour de lui. Ses pensées stoppèrent leur cheminement, laissant place à l'amour, la joie et le désir le plus brut. Feu, alcool, passion, tout son être bouillonnait et n'aspirait qu'à encore plus de chaleur et de braises.

Ce n'était pas le verre de coca qui allait les lui apporter ... mais l'empathe ferma les yeux et bénéficia de chaque onde de plaisir émanant d'Ondine. Et c'était un feu d'artifice ! Il approcha ses lèvres fines à son verre de coca, pour mouiller sa langue au liquide acide, sucré, et pétillant. Serait-il un jour abreuvé ? Il espérait que ce ne serait jamais le cas et savoura ce moment de plénitude.

Quand il ouvrit les yeux, Damian, l'objet de son désir, et sa belle Amazone étaient là, bras dessus bras dessous. Timour remit son verre sur la table, d'un geste lent et timide.

"Ça, ça me fait plaisir. Toi aussi t'es pas mal."

Lui répondit-il en clignant des yeux, où pétillaient des étoiles. Combien aurait-il donné pour que ce bel amant l'embrasse à nouveau, maintenant, tout de suite, passionnément, à la folie ?

L'empathe se détacha de la table et s'approcha de Damian. Il lui fit un petit signe pour parler dans son oreille, afin que sa cavalière n'entende pas. Tant pis pour les bonne manières. Cupidon aurait bien mordillé cette oreille du beau garçon de cirque.

"Alors mec ? T'as vu comme je progresse ? Grâce à mon intervention psychique, cette meuf est à toi pour toute la soirée. Profites-en ! Tu me remercieras plus tard. Et si t'en veux une deuxième ... envoie-moi un texto !"

Lui murmura-t-il, en en profitant pour caresser discrètement la nuque du bel homme, l'air de rien. Pourquoi cette fourberie ? Il n'en savait rien, ça lui était venu comme ça. Timour n'avait pas influencé Mia, mais il lui plaisait que Damian le pense, et qu'une déception amère s'empare de lui ...

Puis il regarda alternativement les deux fougueux danseurs, d'un air béat. Il se mordilla un peu la lèvre, tel un petit garçon Breton qui aurait bu en secret une bolée de cidre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:33

Ivre de son amant, elle aimait l'embrasser, encore et encore. Seulement le moment d'arrêter était venu et elle s'en sentait triste. Elle aurait voulu envoyer ballader cette soirée pour profiter encore et encore de son homme, s'en délecter, le savourer, le caresser. Il s'arracha à elle, la laissant frustrée mais son doux regard la comblait de bonheur. elle sentait encore l'empreinte des mains de Damian sur son corps, comme s'il l'avait marquée au fer rouge, histoire que les autres sachent qu'elle était à elle.

Damian lui fit une confidence qui lui allait droit au coeur, il l'aimait! Elle en fut heureuse et ne put s'empêcher de l'embrasser, baiser qu'il lui rendait. Elle caressa sa joue tendrement, heureuse, elle voulait lui ouvrir son coeur, qu'il sache que c'était réciproque, qu'il lui était essentiel, elle n'imaginait pas sa vie sans lui.

Il lui fit un discret signe qui la fit descendre de son nuage, elle remarqua timour, l'empathe qui les espionnait. Elle se raidit, gênée que quelqu'un aie assissté en voyeur à leur moment d'intimité.

-"Salut timour, tu as fais un effort vestimentaire, tu respecte vraiment le dress code toi!"

C'était la styliste qui parlait, ravie de voir que même l'azéri s'était mis sur son trente et un. Elle avait l'air avenant mais ne désirait qu'une chose, s'isoler avec Damian. Enlaçant le bras de son homme, elle vit l'empathe parler à l'oreille de Damian tout en lui caressant la nuque. elle en fut surprise. Un mec ne tenait pas un autre mec ainsi, il draguait son homme pour l'embêter? Elle était étonnée et ne put se retenir de parler.

-"Tient je ne savais pas que tu préférais les mecs, ceci explique pourquoi tu baves devant Walentyn!"

Elle n'avait pu s'empêcher de lancer cette pique perfide, elle n'avait pas supporté qu'il touche Damian juste à l'endroit où elle l'avait caressé quelques instants plus tôt, elle avait l'impression qu'il leur volait l'intime moment qu'ils avaient vécu. Le sachant empathe, elle se demandait ce qu'il avait bien pu voir et ressentir d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:26

Timour lui rendit le compliment. Il avait l'air un peu dans les vaps. Le petit Azeri se détacha de la table et s'approcha de Damian. Il lui fit un petit signe pour parler dans son oreille, afin que sa cavalière n'entende pas. Pas très bien élevé le bougre.

Il lui dit un truc qui fit froid dans le dos de Damian. Il regarda du côté de sa cavalière. Non ce n'était pas possible, pas après toute la proximité et le temps qu'ils avaient passé ensemble. Tous les moments de contacts défilèrent devant lui en un instant, la première fois qu'il l'a voyait, la mission, son aide et sa patience pour que la réeducation douloureuse se passe bien, tous ces moments où la jeune femme et Damian s'étaient rapprochés, ce ne pouvait pas être l'oeuvre de Timour? Si? Il n'avait pas été là à chaque fois qu'ils s'étaient confiés l'un et l'autre... Même si le doute était là, ce soir n'était qu'une conclusion de sentiments partagés, après tout elle était venu à son rendez vous... Ce ne pouvait pas être sous l'effet du pouvoir de Timour impossible...

Le doute...

L'Azeri caressa discrètement la nuque du bel homme, l'air de rien, alors que tout se bousculait dans son esprit, doute, amour, confiance, trahison.

Mia réagit au contact sur la nuque de Damian en lui envoyant un pique sur son identification à Walentyn, était ce sous le coup de l'empathie de Timour?

Un peu chamboulé Damian recula un peu et se détacha en se tenant la tête. Bon il fallait réagir et en avoir le coeur net. Après tout c'est pas comme s'il venait d'avouer ses sentiments à une possible marionnette manipulée par Timour.

D'un autre côté, ce n'était pas possible. Pourquoi? Il ne pouvait pas faire fi de la somme des moments qu'ils avaient passé ensemble ces dernières semaines. La franchise. Il devait être franc avec elle, il l'aurait été avec les PF, Eden ne se serait pas fait enlever, et la plupart des élèves de l'école n'auraient pas du risquer leurs vies pour elle, et la couardise de Damian.

"Mia?"

Il l'attira un peu plus loin. Loin de l'aura de Timour, il ne savait même plus si son pouvoir pouvait agir à distance. Il lui parla doucement pour pas que l'Azeri entende.

Tout en gardant l'une de ses mains dans la sienne il lui caressa la joue de l'autre et s'approcha pour la confidence.

"Je... Je... Tu sais ce qu'il vient de me dire?... Qu'il est en train d'agir sur toi avec son pouvoir... Je ne sais plus quoi penser, pourtant je me dis que ce n'est pas possible avec tous les moments que l'on a vécu ensemble... Dis moi que ce n'est pas vrai? Les embrassades de tout à l'heure n'était pas juste une manipulation? Tu ne m'auras pas oublié demain? Je suis vraiment fou d'amour pour toi et..."

Sentant des larmes monter, et ombrer son regard, Il déposa un baiser sur les lèvres de son amour en proie au doute déclenché par l'empathe.

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:45

Timour avait rarement ponctionné un sentiment aussi farouchement amoureux que celui de Mia. Une sorte d'amour brûlant et avide, une rage d'aimer. La frontière avec le désir n'était pas nette. La mutante voulait clairement sauter sur son amant et passer le reste de la nuit avec lui, mais quid, quand cette soif ardente serait assouvie ? L'empathe, qui n'avait guère porté attentions aux préliminaires, demandait à voir. En tout les cas, grâce à l'Ondine, il prenait son pied. L'amour féminin avait un côté succube qui le mettait en transe. La fille avait du caractère.

Branché en permanence sur les émotions de Mia, Timour perçut les infimes variations de son humeur. Une pointe de gêne s'exprima lorsqu'elle se rendit compte de la présence de l'Azéri. Il rit en pensée. La Mia n'est pas partageuse ! Que c'était savoureux, ses efforts de mondanité polie.

"Ben ouais ! Et vous aussi vous déchirez."

Répondit-il simplement, encore chaud bouillant de l'expérience. Hop voilà qu'elle fut surprise de son geste tendre à l'égard de Damian. C'est vrai qu'elle ignorait qu'il bouillait du même amour qu'elle. De son amour à elle.

"Pas besoin d'être une fille pour baver devant Chimère. C'est le meilleur d'entre nous."

Il haussa les épaules, l'air totalement indifférent à la pique lancée par Mia. Quelques semaines auparavant il n'aurait pas supporté cette remarque, mais il avait fait du chemin, avec Arkin notamment. Cette pique confirmait que la belle Porto-ricaine n'avait aucune idée de ses capacités, et cela emplissait Timour de joie.

Côté Damian, pas besoin d'être empathe pour voir que ça se bousculait dans sa caboche. Timour observa sa réaction en gardant son sourire d'enfant saoul. Puis il vit Hawkeye, tout troublé, attirer sa belle à quelques pas, se montrant d'une impolitesse peu commune ! Laissé seul, Timour revint vers la table et la longea pour conserver la bonne distance de quelques mètres entre le couple et lui.

Voilà plusieurs jours que le fan de Walentyn avait remarqué, non sans en concevoir une joie intense, qu'il pouvait désormais influencer le cœur des gens à distance. Un pas qui le rapprochait de Désir, la maîtresse-empathe. Il s'était évidemment bien gardé de le révéler à quiconque.

Toujours branché sur Mia, Timour se demandait ce que Damian disait. En même temps ... le mutant chanceux était tellement prévisible. Il ne l'avait jamais entendu mentir, ni dire du mal de quiconque. Toujours sympa, toujours franc. Le pote idéal. Le pote de Timour, d'ailleurs.

Aussi, l'empathe se doutait que Damian racontait toute la vérité, rien que la vérité, à se chère et tendre. Disait-il qu'il valait mieux en rester là dans leur relation ? Possible... mais non, il l'embrassait ! Un vrai chevalier n'aurait pas abusé plus longtemps d'une marionnette.

Disait-il carrément que tout était manigancé par Cupidon ? Vu comme il faisait en sorte que son ami n'entende pas, et connaissant la franchise de l'Américain, c'était fort probable. Faux frère ! Ah et pourquoi Décibel n'était pas là quand on avait besoin de sa Grande Oreille ...

Eh bien tant pis.

L'empathe imposa donc à Mia un sentiment de méfiance à l'égard de Damian, en s'assurant bien que ce sentiment resterait vif face à l'amour endiablé de la demoiselle. Méfiance, incrédulité, soupçons ... les ingrédient parfaits d'une scène de ménage. Il espérait ainsi se protéger de toute coalition des deux amoureux contre lui. Diviser pour mieux régner. C'était sûrement un proverbe inventé par Walentyn ça.

Ayant posé son verre de coca vide, Timour prit quelques popcorns, tel un malheureux laissé seul par de bien méchants "amis". Il guetta même la porte pour voir si quelqu'un allait le sortir de sa solitude.


Dernière édition par Timour Abdullaev le Mar 21 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:35

Interpellée, Mia regarda son compagnon qui semblait avoir besoin de lui parler hors portée des oreilles, il l'entraînait assez loin du mutant empathe. Intriguée, elle se demandait ce qu'il avait à lui dire qui ne devait pas être entendu de l'azéri. Il lui caressait la joue tout en tenant sa main, comme pour l'apaiser ou savourer son contact, ce qui la fit frissonner d'aise, si elle avait été une féline, elle aurait déjà commencé à ronronner.

Il la tira de son bien être en commençant à murmurer. Etonnée, elle ignorait ce qu'avait dit timour, elle secoua donc négativement la tête pour répondre à son aimé. Il lui révéla les doutes qu'avait introduit le compère en affirmant la manipuler émotionnellement, ce qui fit ressentir à la portoricaine, d'un tempérament sanguin lorsque l'on cherchait à blesser ou nuire ceux qu'elle aimait, une colère qui montait de plus en plus en elle. Son coeur était déchiré en voyant la peine que ressentait Damian, il l'embrassa.

Durant le baiser qu'il lui offrait, désespéré, Mia avait un flash back du mois qui s'était écoulé. Leur rencontre, la mission, la rééducation, leurs moments intimes à discuter cachés des autres, le soutien de Damian quand elle était en détresse et tout le reste. Au début, elle était incrédule, se demandant si elle avait été manipulée par l'azéri, ce qui lui fit mal au coeur. Soudain, elle sentit une profonde méfiance envers Damian l'envahir, elle doutait de lui, de son honnêteté. Malgré l'amour qu'elle ressentait pour lui, le doute prenait le dessus. Accusait-il son ami pour se disculper de l'avoir influencée artificiellement en usant de son aide?

Blessée par tant de fourberie, aprés des semaines de complicités et de confidence, elle s'écarta de lui. Elle ne savait plus trop quoi penser, elle se sentait déchirée, elle aimait Damian de tout son coeur mais ne savait plus si il était digne de confiance ou pas. Les interrogations et les doutes se voyaient sur le visage de la porto-ricaine.

-"Je ne comprends pas, tu t'es servi de lui pour m'influencer? Depuis quand ça dure ce petit jeu?"

Elle avait mal, terriblement mal, elle n'arrivait plus à lui faire confiance, elle se sentait utilisée, un jouet qu'on bougeait à sa guise. Pour une fois qu'elle s'était ouverte à quelqu'un qu'elle pensait honnête. Elle ne trouverait donc jamais un homme qui ait certaines qualités de ses frères. Ses lèvres tremblèrent de chagrin, elle était encore fragile de tout ce qu'elle avait vécu depuis le mois dernier, elle ne supporterait pas en plus une déception sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:23

Elle venait de sentir une profonde méfiance envers Damian visiblement au vu de sa réaction. Elle semblait blessée au lieu d'être apaisée par sa franchise. Elle s'écarta de lui.

Comme si elle était en proie au doute. Cupidon pouvait il la manipuler? Elle semblait en proie à un fort sentiment intérieur et visiblement celui-ci n'allait pas à l'avantage du mutant chanceux qui pour le coup ne l'était plus du tout...

Les mots qu'elle lui administra dans la face lui brisèrent le coeur : Je ne comprends pas, tu t'es servi de lui pour m'influencer? Depuis quand ça dure ce petit jeu... Il vit le monde s'écrouler autour de lui, alors qu'il venait à peine de se bâtir.. Toutes les épreuves qu'il avait traversé depuis sa plus tendre enfance, les malheurs, avaient été un peu oubliés quand Mia l'avait embrassé... Et puis, tout venait de partir dans les abymes. Ce n'était pas juste.

Il put voir ses lèvres trembler de chagrin, Damian savait ce qu'elle avait traversé et elle était encore fragile de tout ce qu'elle avait vécu depuis le mois dernier. Cupidon jouait il avec ses sentiments? ses émotions? Dans quel but?

Les larmes montèrent aux yeux du mutant de Chicago. Il ne put les retenir un instant de plus, toute sa vie venait de se briser en l'instant, et visiblement ça ne servait à rien de polémiquer. Elle venait de lui cracher du venin à la figure, malgré ce qu'il avait vécu pendant ces quelques semaines. Il l'aimait plus que tout ce qu'il y avait sur cette terre, et voir toutes ces journées balayées c'était trop... C'était Cupidon, il le savait c'était son pouvoir, il s'en était dejà servi ainsi.

Entre deux sanglots... "Mia pas toi... Non pas ça... Pas ça, pas après tout ce que l'on a vécu... Je t'aime à en crever... Je..." A quoi bon. Elle n'était plus elle même, et si ça se trouve elle allait le haïr si Cupidon en avait envie...

Il se sentait con, nul, abattu, plus rien n'avait de sens. Tout ce qu'il avait prévu, tout l'amour qu'il avait entassé, et mit du temps à combler venait d'être balayer en un instant. Il en tremblait de rage, de colère... Il avait envie de tout casser. Il fallait qu'il répercute sa colère sur quelque chose.

Il enleva sa veste et défit sa cravate, honteux, plus besoin de ça. Bafoué et humilié dans son amour propre. Cupidon "son ami" venait lui aussi de le trahir en manipulant certainement la personne qui comptait le plus pour lui au monde.

Regardant son aimée une dernière fois, brûlant d'amour et de la fougue d'adolescent bourré d'hormones. Il prit sa décision.

"Mia... je ne peux pas vivre sans toi, pas après ce que l'on vient de vivre... Je préfère partir que de ne plus t'avoir..."


Il la laissa là... Ca ne servait à rien de discuter. Il était seul depuis le début de sa vie, il était peut être destiné à cela... Tel Job dans la bible, le revers de la chance était peut être la solitude. Il était sympa et tout le monde se retournait contre lui, manipulés ou pas. A quoi bon discuter avec une fille au tempérament de feu? Il ne servait plus à rien ici. Pourrait il la reconquérir un jour?

Il venait d'être trahi de la pire façon qui soit. Tout se bousculait dans sa tête d'adolescent.

Il s'arrêta devant Cupidon qui contemplait la scène. Il était prêt à lui faire payer... La rage monta en lui, il en avait les poings qui tremblaient et tous ses muscles contractés...

Il leva le poing prêt à atomiser son camarade... Mais... A quoi bon... Ca ne changerait rien... Il repporta sa colère sur un tabouret montant se trouvant à côté de lui et le défonça sur le bar. Ca ne sert à rien mais ça soulage.


"T'es content?... Moi... Moi qui te considérait comme un ami, je... Je me suis même défoncé à chercher ta balle fétiche... Et c'est en la manipulant elle que tu me remercies... Tu me déçois mec... tu me dégoûtes!... Va crever!... A part Mia, vous me dégoûtez tous... J'me casse d'ici... Au cirque j'avais pas tous ces problèmes..."


On ne jouait pas avec l'amour... Surtout avec quelqu'un qui n'en avait jamais eu... Orphelin un jour orphelin toujours. L'amour de Mia et sa confiance, c'était la meilleure chose qui lui était arrivée. Il venait en un instant de perdre, l'un et l'autre pour le plaisir d'un ado difforme. Quelle merde la vie parfois!

Il se retourna une dernière fois pour contempler l'élue de son coeur. Plutôt crever que la perdre à jamais.

"Mia... Je t'aime... Ne l'oublie jamais... Jamais..."


Arrow Chambre des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:22

Tout allait comme sur des roulettes. Mia passait de l'amour à la colère et arrivait à bon port, la méfiance. Bientôt, il le sentait, la dispute allait éclater. Mimant l'indifférence, Timour empoigna son téléphone portable et entreprit un petit SMS à sa meilleure amie. Une vieille affaire à régler.

Timour à Roxie a écrit:
ROX fo kon svoi g du lour pour toa ((sur Meat Loveuse)) 1 bon nouvL é 1 movèz tu veu lakel -Qpidon-

Tapotait-il à la vitesse de l'éclair. La souffrance de Mia était palpable, elle voyait toutes ses certitudes s'ébranler, s’effondrer sous elle. Sa méfiance nourrissait déception et tristesse, la descente aux enfers.

A peine eut-il appuyé sur la touche "envoyer" que son regard de moustique fut attiré par Damian ôtant sa veste et sa cravate. Le garçon semblait bouleversé, complètement désorienté. L'empathe s'en trouvait indifférent, trop d'émotions contraires saturaient la pièce, c'en était écœurant. Oh oh ... Cupidon regarda en contre-plongée ce grand gaillard en chemise de bal qui le toisait. Vu comme ses poings tremblaient, le chanceux allait faire une bêtise. Timour se sentit un moment saisit de panique. Y'avait-il la moindre "chance" d'esquiver le coup de poing d'un Hawkeye au bord du gouffre ?? L'innocent garçonnet resta transi, le portable serré dans sa main, les bras le long de son corps, les yeux vaguement orientés vers le poing rageur de Damian.

Cupidon ferma les yeux et poussa un petit cri aigu, juste avant d'entendre s'exploser un meuble contre un meuble. Par réflexe il fit un bond de côté et mit son coude devant sa figure. Son cœur battait à fond.

Mais Damian se mit à débiter toute sa haine. Timour, à peine miraculé, en fut bien sûr consterné. Rassemblant son courage, il brailla à plein petits poumons, ce qui était tout juste suffisant pour surmonter la musique.

"... C'est ça !! J'hallucine !! C'est quoi ton délire !! Pourquoi tu dis pas que je t'ai manipulé pour que tu retrouves ma balle, hein ? Pendant qu'tu y'es ! Et d'où tu m'accuses bordel ?? Putain t'es shooté à la colle !!!" Fulminait-il.

Le beau cavalier laissait la belle cavalière toute seule ... c'était le moment pour Timour de parfaire son crime ( = le meurtre de la soirée romantique de Damian et Mia).

L'empathe imposa cette fois un sentiment de colère chez Mia, de colère envers lui, Timour. Nul doute qu'il n'aurait pas trop à forcer ... mais cela lui permettait de focaliser Mia sur lui, la retenir un peu et ... terminer en apothéose.

C'était un mauvais moment à passer qui lui apporterait la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:05

Son aimé ou son manipulateur était allé voir timour, s'apprêtant à le frapper. Déboussollée, Mia ne savait que penser de ce qui se passait. Etait-elle manipulée par Damian, par Timour ou par les deux? Elle en venait même à douter ce qu'elle pouvait ressentir. Quelle émotion était réelle, quelle émotion était made in Timour? Damian avait-il demandé son concours pour la séduire ou non?

Perdue, en colère, souffrant milles morts, l'amour se battant contre la haine et la colère, Mia devenait une pelote de nerfs. Elle sursauta et cilla lorsque Damian défonça le bar avec un tabouret qui était à sa portée. Il était vraiment en colère contre Timour. Le doute entrait en elle, disait-il la vérité? Il crachait sa colère et sa haine sur Timour, le tenant pour responsable de diverses manipulations faites par le passé.

Une fois tabouret fracassé et la colère sortie, Damian se retourna et la contempla d'un air brisé et bouleversé. Il lui déclara son amour et lui demanda de ne jamais l'oublier puis partit, les laissant seuls. Cette déclaration la bouleversa encore plus, elle sentit sa sincérité et ne comprenait pas pourquoi elle ressentait autant de méfiance envers lui en même temps qu'un amour profond.

Elle fut soudain terriblement en colère contre l'azéri, elle ressentait une haine comme elle n'avait jamais éprouvée autrefois. Elle comprenait enfin que celui-ci devait vraiment la manipuler, mais lequel de ses sentiments était vrai et lequel était faux? Elle se demanda même si son envie de meurtre, de tuer cet ignoble mutant était réel! C'était trop pour la fragile Mia, elle ne supportait plus ce bouillonnement d'émotions. Si elle s'écoutait, elle irait étrangler Timour, posant ses délicates mais autour de son cou de poulet décharné grisâtre.

Peut-être même qu'elle ajouterait le supplice de l'eau, le noyant avec une bulle d'eau qu'elle formerait autour de sa tête! Muette de rage, elle le regardait de loin depuis l'endroit où Damian l'avait laissée. Les liquides quittaient les récipients, rampants vers Timour. Quand elle s'en rendit compte, elle prit peur et relâcha le tout. Elle n'était pas une meurtrière! Laissant la salle de bal improvisée inondée de liquides divers, elle recula vers la porte.

"Je ne sais que croire mais crois moi, ça n'en restera pas là!" lança-t-elle à l'azéri avant de fuir vers le parc pour mettre le maximum de distance entre elle et l'empathe, elle ignorait à quelle distance il pouvait agir et préférait le fuir, espérant voir plus clair ainsi en elle.

Arrow partie vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:35

SMS de Roxie sur le portable de Timour a écrit:
Comens par la movaiz, ça ira + vit... dB
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:14

Timour avait bien cru devoir affronter un torrent de gifles et de baffes, mais non. L'Ondine fit colère froide malgré la dose de ressentiment injectée. Pourtant elle ne pouvait pas le tromper sur le fait qu'elle le haïssait. Pour quelques minutes. Il sursauta tout de même quand il entendit d'étranges bruits de liquides dégouliner de la table et des verres. Il se retourna pour observer le phénomène. Son cœur continua sa chamade. La folle d'amour voulait-elle le noyer au coca cola et au jus de fruit à base de jus concentré ?? Ou pire, voulait-elle salir son immaculé smoking ??

L'empathe craignit un instant, vraiment, pour sa vie, avant de rapidement s'assurer qu'il tenait toujours les fils de sa marionnettes. Au moindre danger, il utiliserait la méthode dite Fléshienne : remords, culpabilité et auto-flagellation.

Mais cela s'avéra, pour l'instant, inutile. Il serra ses petits poings en soutenant son regard.

"T'as qu'à voir un psy si t'as des problèmes !! Nympho !!!"

Gronda-t-il, offusqué. Mais la jeune femme tournait les talons, emportant avec elle sa frustration.

Laissé seul dans le grand hall musical, légèrement dévasté, Timour n'avait aucune envie d'être rattrapé par Danger pour nettoyer tout ça. D'autant qu'il était innocent. Son vibreur de téléphone tout neuf le rappela à ROXIE. Il prit connaissance de sa réponse en souriant mentalement.

Il tapota sa réponse avec la vitesse d'une dactylo au sommet de sa carrière, tout en se dirigeant vers le salon.

Timour à Roxie a écrit:
La movaiz c kelèm que lé fillles !! (tro dur pour moi lol vu la bombkecè!!!) la bon c kel te kif AMOR!!! L veu tenter l'XP ac toi (L èm le sex PTDR L è CHODE) é ça la fai FLIPER GRAVE en mêm temp!!!! Ya 1 BLOKAJ fo le fair péter TRè VITE L te pren pour 1 gamine FO KE TU ATTAK DIREKT MONTRE LUI KE TA DES C..... é ke tu KIF son KOR sinon c mor!!! Tro cho a Xpliké par SMS on svoi à+

Des conseils d'empathe professionnel par SMS ... Roxie était une cliente vraiment privilégiée ! Il fallait qu'elle en ait conscience ...

Arrow salon

[Exclamation HRP : Pour les prochains arrivants : un tabouret git en morceaux sur la table du buffet et par terre. A cet endroit des verres et victuailles sont aussi en pagaille. Non loin, sur la table des verres sont renversés et leur contenu a en partie dégouliné jusqu'au sol. Ça colle un peu aux chaussures Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:24

Le psycho-drame qui se jouait fut accompagné d'un changement de piste de la playlist. C'est un Timour solitaire qui put apprécier le nouveau titre.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai8/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:10

Essoufflé, les yeux remplis de larmes qui ne coulaient pas, Dakota était enragé. Où est-ce qu'il se retrouvait ? Il croyait avoir échappé à son chez lui où on le battait à cause de l'alcool, avoir échappé à ces dégueulasses à l'orphelinat, et voilà qu'il se rendait compte que son espoir de vivre normalement s'effondrait. Il les détestait tous, sauf la fille verte qui avait rien fait, Malo, Alex et Blancpoil. Encore qu'Alex avait l'âge que le blond n'aimait pas. Mais il l'avait sauvé, alors il avait le droit au doute. Mes les autres… Ces garçons dégueulasses… Le mioche ne voulait ni ne pouvait les encadrer d'avance. Sans parler du prof.

Prof de mes couilles. Si même les chefs d'ici incitaient les autres à boire, ça donnerait quoi ? Dakota ne voulait pas le savoir. Tout ce qu'il voyait, c'est qu'il s'était trompé sur ici. Et le pire… Le pire c'est qu'il n'avait nulle part d'autre où aller. Heureusement la piste de danse était vide. Y'avait un peu à bouffer sur une table, des verres renversés, de la bouffe tombée et un tabouret explosé. Le blond savait pas trop ce qu'il s'était passé ici mais décida d'aller se réfugier en dessous de la table, à moitié caché par la nappe qui tombait. Ramenant ses genoux contre son torse, l'américain était encore trop en colère pour pleurer. Il entoura ses jambes avec ses bras et plongea sa tête sur ses genoux. C'était juste un cauchemar. Il les détestait. Tous. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:10

Informé par un mail de Lily-Rose, de la petite soirée qui avait lieu à Graymalkin, Ludvig s'était élégamment habillé d'une veste noire cintrée, recouvrant une chemise de la même couleur, largement ouverte sur le dessus. Cela lui donnait un air classe et décontracté à la fois. L'idéal pour une soirée de crémaillère.

Spoiler:

Le Norvégien s'était même rasé la barbe et à la sortie du taxi il passa négligemment sa main sur son menton imberbe. L'impression était particulière mais pas désagréable. Il régla le chauffeur avant d'observer quelques instants. l'imposante bâtisse des X-men. Pendant ces quelques secondes, il récapitula brièvement les enjeux de cette visite.

La première raison de sa venue était purement professionnelle. Il paraissait essentiel de faire plus ample connaissance avec les élèves avant d'envisager des projets avec eux. Il ne doutait plus désormais de leurs compétences qu'ils avaient largement démontrées en renversant les Pères Fondateurs mais la clé de le coopération résidait dans la connaissance et le respect mutuel. C'est pourquoi Ludvig avait accepté la proposition de la doyenne des X-men. La seconde raison était plus inavouable mais elle avait pesé lourd dans la balance. Ludvig avait éprouvé et éprouvait toujours un vive enthousiasme à l'idée de retrouver Lily-Rose. Cette femme lui avait fait forte impression. L'expérience lui avait forgé une force de caractère remarquable et l'avait amené à une philosophie de vie semblable à celle du télépathe. Tout deux avaient beaucoup de points communs et le Norvégien comptait bien creuser un peu plus sur ce terrain là.

Après avoir passé les grilles de Graymalkin et ouvert la porte du bâtiment, Ludvig se retrouva nez à nez avec l'androïde des X-men. Une certaine Danger, se souvint le mentaliste en la dévisageant, non sans curiosité. Il la salua d'un simple sourire puis balaya la salle du regard. Pour une soirée, il n'y avait pas tellement d'ambiance! Mises à part la musique et la décoration, rien n'évoquait une fête. Comme la météo s'y prêtait bien, les X-men étaient sans doute à l'extérieur, songea Ludvig qui effectua un rapide repérage mental du hall, tant par réflexe que par acquis de conscience.

Il y avait quelqu'un! Le diplomate ouvrit les yeux et comme les donnés visuelles ne lui permirent pas de repérer l'individu, il le rechercha mentalement. Un garçon s'était réfugié sous une table dont la nappe lui avait permis de passer inaperçu jusque là. Une rapide sonde télépathique informa aussitôt Ludvig de la détresse du mutant dont les pensées de haine teintées de tristesse laissaient percevoir. Le Norvégien se dirigea tranquillement vers le bar, évitant les morceaux du tabouret et de verres brisés pour rejoindre la sono dont il baissa sensiblement le volume sonore. Ce n'était vraiment pas le genre de musique qu'il affectionnait et comme elle ne profitait à personne, un petit changement s'imposait donc. Ludvig rechercha rapidement sur internet un titre plus familier à ses oreilles et le lança.




Le volume était toujours relativement bas, suffisamment pour que l'on s'entende parler mais assez fort pour que l'on perçoive tout de même parfaitement la mélodie. Le Norvégien installa un tabouret près de la cachette de Dakota et expliqua:

"C'est la musique que mettait ma mère chaque matin à mon réveil de mes cinq ans jusqu'à ma onzième année où je partis en internat. Tu n'imagines même pas comment j'ai haï cette symphonie pendant ces six années... Les petits sons stridents, les échos des flutes traversières, cette joie écœurante que dégageaient ces chœurs de violons étaient autant de provocations qui me rappelaient l'impérieuse nécessité de me lever pour couper rageusement la chaine-hifi, installée à l'autre bout de ma chambre."

Ludvig sourit, conscient que c'est ce que pouvait ressentir le jeune mutant en entendant cette mélodie joyeuse à l'exacte opposé de son humeur actuelle. Le fait de parler à une table amusait aussi grandement le diplomate. Quiconque passerait par là, le prendrait sans aucun doute pour un fou!

"Plus tard, quand j'ai évoqué cette anecdote avec mon professeur de piano et que je lui confiais que depuis cette époque j'avais cette symphonie de Mozart en horreur, il m'a contraint à l'écouter de nouveau. Il trouvait cela terrible qu'une telle œuvre soit aussi détestée, surtout par quelqu'un qui aspirait au titre de musicien..."

Pendant ce temps là, la symphonie se poursuivait avec la même régularité, ce même entrain qui tenait presque de l'ivresse.

"Je me suis installé avec mon professeur et j'ai patiemment écouté." Poursuivit Ludvig. "Il m'a alors dévoilé toutes les subtilités que recélait cette oeuvre. Il m'a fait découvrir notamment sa dimension tragique... A l'exacte moitié de la musique, la mélodie change : elle se fait plus triste et les cordes nous donnent l'impression qu'elles crient avec toute l'énergie du désespoir. Pourtant au début, elles manifestaient cette joie presque agaçante... Mais ici, elles semblent...désespérées. Vers la fin, elles retrouvent leur bonne humeur d'origine même si on dirait qu'elles ont changé... Mon professeur les trouvait moins naïves. Le Norvégien sourit au souvenir de cette leçon musicale puis il reprit après une courte pause: "Je crois qu'il a raison... Au départ, la mélodie est presque candide, les cordes sont heureuses dans le meilleur des mondes possibles. Mais après un passage à vide, elles se sont aperçues que le monde n'est pas forcément tout rose, qu'il pouvait se révéler terrible et finalement, elles décident de faire avec, tout en tirant parti de leur épreuve..."

Le pianiste ferma un instant les yeux pour ressentir au mieux l'harmonie du morceau. Puis, après quelques secondes, il enchaîna:

"Je crois que Mozart nous révèle ici sa conception de la vie... Lorsque l'on est jeune, tout nous parait idyllique et plaisant. Puis - en grandissant - on comprend que tout n'est jamais comme on le voudrait. Il y aura toujours quelque chose qui nous fera souffrir. Alors on crie, on pleure, on en veut à la terre entière à l'instar des cordes et de leurs fortissimos angoissés qui sont autant de révoltes contre le destin..." Ludvig se tut alors, attendri par la musique devenue plus lancinante. "On dit que ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nos épreuves peuvent s'avérer une force, une fierté même ; les cordes ont bien comprit cela à la fin du mouvement, je les trouve...dignes. Elles savent qu'on ne peut pas changer le monde mais que l'on peut se changer soi même. On peut modifier sa vision des choses... Mon professeur m'a fait découvrir cette œuvre, et a radicalement changé mon point de vue sur elle. Aujourd'hui, lorsque je ne vais pas bien, j'écoute cette symphonie et j'en tire à nouveau cette leçon. Désormais, elle n'est plus synonyme de réveils agités et désagréables mais de lendemains meilleurs..."

Le diplomate espérait bien, en agissant ainsi, faire retrouver le sourire au petit mutant caché sous la table. La souffrance n'était jamais inutile aux yeux de Ludvig. Celle-ci avait exacerbée sa compassion pour autrui car, qui comprenait la douleur, la supportait encore moins chez les autres... Elle permettait de révéler ainsi le meilleur de soi. C'est la leçon que voulait apprendre Ludvig à ce garçon. Le télépathe avait lui-même ressenti de terribles afflictions semblables à celle que vivait ce jeune homme et à l'image de son professeur de piano, il aurait bien aimé que quelqu'un lui apprenne comment s'en sortir...

"Que penses-tu de la conception de Mozart? Est-ce qu'elle te semble juste?" Insista le Norvégien, toujours installé sur son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai8/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:02

Plongé dans ses sombres pensées dans lesquelles le blond ressassait tous les mauvais évènements qui lui étaient arrivés, il ne releva le visage lorsque la musique s'arrêta pour laisser place à autre chose. Un truc qui avait pas trop de quoi être dans les musiques de fête. Le son avait un peu baissé, et Dakota entendit un tabouret être posé près de la table, juste à côté de lui.

Et une voix qu'il ne connaissait pas commença à parler. Parler beaucoup. Le petit garçon écouta l'histoire en se demandant si ça lui était adressé, et se concentra religieusement sur les paroles. La mélodie était jolie même s'il ne l'aurait jamais avoué en public. Après l'histoire, l'homme expliqua son interprétation. La jeunesse heureuse et l'âge de raison qui offrait la découverte de ce qu'était vraiment la vie, avec son lot de désagrément.

Mais Dakota avait la sensation que pour lui, rien n'allait jamais bien depuis quelque temps. Depuis que son père avait disparu. Le blond n'était pas fier de ce qu'il avait vécu. Quand il avait abordé comme un coq le fait de se faire frapper par son beau-père, c'était uniquement pour faire le petit dur et rien d'autre. Se cacher derrière une coquille. Celle de l'indifférence. Quant à l'orphelinat… C'était forcément plutôt humiliant d'être l'objet sexuel de plus grands et d'être faible, incapable de se défendre.

Se changer soi même, le garçon n'y avait pas trop pensé. Même pas du tout. Il ne comprenait pas trop ce qu'il aurait fallu changer en lui. Il n'allait pas se mettre à aimer l'alcool, ni son beau-père et encore moins les trucs dégueulasses de l'orphelinat. Il n'avait aucune vision à changer.

Jusqu'ici, l'inconnu - qui n'en était pas un pour lui ici d'ailleurs ? - avait parlé dans le vide, racontant sans relâche son histoire et ce qu'il en avait tiré. Mais cette fois, une question lui était directement posée. Pas de doute, il avait été vu. Il n'y avait pas un second inconnu quelque part. Personne répondait.

Dakota laissa passer quelques secondes, vérifiant par le silence que la question n'avait pas été adressée à un autre. Puis, hésitant, il répondit finalement " Je trouve que les notes ont peur. Comme moi. Que tout se répète toujours avec la mélodie. C'est presque toujours la même. " Il soupira en laissant retomber sa tête lentement, de côté, sur ses genoux. " Changer sa vision, c'est juste pour se protéger du monde.Si vous aimez cette musique, c'est pour ne plus vous faire du mal en l'entendant. " Son regard se fixa sur la nappe.

Il était à moitié plongé dans le noir. Dans une obscurité presque rassurante. Une sorte de négation du monde dans lequel il se trouvait. " J'aime pas la conception de Mozart. Parce que pour lui, un adulte c'est quelqu'un qui a souffert et qui souffre encore. Je trouve pas que c'est synonyme de lendemain meilleur. Juste qu'il faut vivre avec sa douleur, comme les autres, et l'accepter. " Jamais il ne se serait imaginé quelques instants plus tôt en train d'analyser l'interprétation d'une symphonie de Mozart, caché sous une table. " Si grandir c'est souffrir, je veux plus grandir… Je suis assez grand maintenant… " Il avait assez donné avec la mort de son père, son remplacement par l'odieux connard, le chiard, sa mutation en cette saloperie d'Eko, l'orphelinat puis sa capture pour il ne savait pas trop quelle raison.

A défaut d'être en colère, Dakota était juste triste et fatigué. Il était calmé mais non apaisé. Il en voulait encore à la terre entière. Il voulait juste une famille normale. Comme avant…
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai15/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:28

Mbarou n’avait pas trop vu la direction ou c’était échapper le petit blond, sûrement a l’intérieur du bâtiment, mais elle voulait être sûr qu’il ne se soit pas cacher dans le par et elle avait pris le temps de regarder un peu autour d’elle avant d’entrée dans l’édifice.

Une fois à l’intérieur, elle découvrit la piste de danse qui avait été préparer dans le hall. C’était super classe et coloré, rien à voir avec ce qu’elle avait quitté. Les travaux avaient été super rapides, sûrement grâce au pouvoir des X-mens. La piste était incroyablement vide et la musique était du Mozart… Peut-être que la raison de la désertion des lieux était seulement le choix musical imposé par Lily-Rose. Seul un homme se trouvait dans la pièce, assit sur un tabouret parlant de musique à une table entourée de liquide de toutes sortes. La géante crue comprendre que le gamin se trouvait sous la table, il avait sûrement dû renverser tout cet alcool par terre en arrivant et l’adulte essayait de communiquer avec lui.

Elle écouta de loin les paroles très sensées de cet homme et se demanda si lui aussi était un nouveau prof. En tout cas, il était parvenu à avoir une réponse de l’enfant, qui semblait calmée par la discussion. La jeune fille sourit et préféra laisser seul les deux êtres. L’adulte était sûrement mieux placer qu’elle pour calmer le garçon, alors elle décida d’aller posé ses affaires dans sa chambre. Elle pourrait toujours revenir plus tard pour voir comment allait le petit blond.

Arrow Vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:01

Ludvig écouta avec attention la réponse de l'adolescent. La mélodie se répétait en effet, mais à ses yeux, ce n'était pas parce que les notes avaient peur, mais parce que d'une part, elles prenaient leur temps pour exprimer leurs émotions, passant de la joie à la tristesse pour retrouver une certaine sérénité à la fin de la symphonie. Bien évidemment, cette symphonie était composée de plusieurs mouvements et celui-ci n'était que le premier, il y aurait encore tant à dire sur la suite mais mieux valait se limiter au premier pour le moment.

Mbarou passa par là et Ludvig lui adressa un sourire aimable. Elle eut tôt fait de repartir et le télépathe recentra donc son attention sur la réponse de Dakota.

Changer sa vision, c'était certes pour se protéger du monde mais aussi et surtout pour grandir. Notre perception du moi, des autres et du monde, régissaient nos vies et changer cette première c'était bouleverser notre existence pour le pire ou le meilleur, si on le désirait.

"J'aime cette musique, corrigea Ludvig, car en plus d'être belle, elle me rappelle que les épreuves de la vie sont synonymes de souffrance uniquement parce que je les perçois de cette manière, comme des difficultés, comme des sources de malheur. Or cette mélodie nous indique que les épreuves, même si elles nous font souffrir, nous font aussi grandir." Le Norvégien ferma un instant les yeux et reprit: "Tout le monde sur Terre souffre, mais il y a différentes manières de souffrir. La première est la plus commune, elle consiste à s’apitoyer sur son sort, à se laisser déborder par la tristesse et à désespérer. Cette attitude, même si elle est compréhensible, n'apporte strictement rien, bien au contraire elle nous détruit. La seconde manière de souffrir, c'est de se dire que les terribles épreuves que nous vivons, vont nous permettre d'apprendre quelque chose, qu'elles vont nous faire évoluer et qu'il faut se battre pour s'en sortir. Mozart nous apprend donc cette seconde manière de souffrir. Il y a une mauvaise et une bonne façon de souffrir, l'une asservit, l'autre nous fait grandir."

Dakota exprima alors son "complexe de Peter Pan" et le mentaliste sourit intérieurement. Ce garçon était déjà assez mûr pour son âge et de ce fait il grandissait, malgré sa volonté.

"En refusant de grandir en refusant les épreuves de la vie et les souffrances qu'elles engendrent, tu t'opposes au cycle naturel et tu restes dans l'état dans lequel tu es. Tu continueras donc de souffrir et tu n'en retireras rien. Alors que si tu décides de grandir, en apprenant de tes épreuves alors tu pourras espérer des lendemains meilleurs car l'existence n'est pas faite que de douleur... Parallèlement, on apprend que les souffrances sont aussi des leçons de vie et elles ne nous détruisent plus comme avant..." Le Norvégien sourit et glissa négligemment ses mains dans les poches de sa veste. "Selon mon expérience, je crois que la douleur nous apprend, les valeurs de la patience, de l'humilité, de la compassion et finalement de l'amour. Elle nous fait apprécier la joie et nous offre - paradoxalement - le bonheur..."

La vie était parfaite, quand on savait la voir comme il le fallait. Elle n'était qu'évolution. Ludvig aurait pu disserter encore longtemps sur ces passionnants sujets qui rejoignaient sa philosophie spiritualiste mais il ne pouvait rester très longtemps à Gryamalkin et il avait encore Lily-Rose à voir avant de prendre l'avion. Il invita donc Dakota:

"Sors de dessous cette table, jeune homme. Sois courageux. Accepte la vie, accepte les épreuves et apprend d'elles. Vis pleinement la vie, prend conscience que malgré tout, tu es véritablement chanceux. Tu as ici l'opportunité unique - que beaucoup de mutants désireraient avoir - de grandir et d'apprendre les leçons de la vie dans les meilleures conditions possibles. Même si tout n'est pas toujours idéal, dis-toi que c'est l'occasion d'apprendre quelque chose et de grandir pour justement avoir un avenir meilleur. Tu ne sais pas de quoi est fait le futur et peut-être trouveras-tu le bonheur plus tard. Grandir est un risque qui vaut le coup d'être pris : crois-moi."

Puis, Ludvig attendit patiemment que le mutant pointe le bout de son nez, tandis que la musique s'achevait dans un accord final émouvant. Il descendit tranquillement de son tabouret et tendit sa main en direction de la table napée.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai8/1502.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:10

Comme il s'y attendait, l'adulte avait de quoi lui répondre pour réaffirmer sa vision de la musique de Mozart. A nouveau, Ludvig répéta que grandir c'était souffrir. Mais la suite, Dakota la comprit surtout comme une critique du fait de se plaindre. Le mot apitoyer, il le sentait presque comme une insulte. Genre t'as pas le droit de pleurer, t'as pas le droit d'être malheureux, ça sert à rien, si tu fais ça t'es un looser. La seule chose qui lui sembla à peu près vrai était qu'il fallait se battre. Mais ce soir, le blond n'en avait pas envie.

La journée avait été assez riche en rebondissement, comme ces derniers jours. Avant hier soir, il se faisait tabasser par son beau-père avec la ceinture, hier matin il se retrouvait à l'orphelinat pendant la nuit, dans la journée on voulait le violer, puis on le kidnappait un peu plus tard dans la soirée avant finalement d'être sauvé ce matin même après s'être fait tirer dessus par un sniper et qu'un homme invisible leur court après. Définitivement, le gamin n'était pas dans de bonnes dispositions pour donner raison à Ludvig, quelque soit la justesse de ses propos.

Il continuait à comprendre qu'en ne voulant pas grandir, il devenait une loque. " Sois heureux et tais toi, quoi. " maugréa l'américain de façon un peu trop audible. Pour lui qui aimait l'ouvrir sur tout, et surtout ce qui le regardait pas, ça partait mal. Et comme tout gamin qui se respectait par inexpérience de la vie, il avait pour habitude de se plaindre de la moindre chose qui changeait un minimum son quotidien. Quand avoir école cinq jours de suite était déjà une "épreuve" en soit parce que le mercredi aprem était supprimé, il fallait comprendre que ces deux derniers jours ne le laissent pas indifférent.

L'adulte finissait par lui dire qu'il fallait apprendre, être courageux, et pire… Pire… Qu'il était chanceux. Comment il pouvait dire ça ? Qu'est ce qu'il connaissait de sa vie pour dire ça lui ? C'était qui pour lui faire la moral ? Trouver le bonheur dans le futur ? Mais il s'en foutait ! Le bonheur, il le voulait tout de suite ! Sans attendre ! Sans souffrir avant !

Dakota sortit de la table comme un diable de sa boite sans accepter la main qui lui était tendue, et fixa l'homme, le regard vairon ampli de colère. " T'es pas mon père. Je suis pas chanceux. Je veux pas grandir. J'ai rien à apprendre de mes malheurs. Les alcoolos sont des connards. Les garçons sont dégueulasses. Les adultes sont des enfoirés. Et j'ai pas mérité que mon papa soit MORT ! " Le ton était monté crescendo envers Ludvig.

L'homme était totalement innocent, mais ses paroles pleines de sagesses ne pouvaient percer ce soir la coquille de colère et de tristesse dans laquelle Dakota s'enfermait avec hargne. Il avait l'orgueil de penser que personne ne pouvait le comprendre et que tout le monde était responsable de son malheur. Le flot de mésaventures lui masquaient totalement les derniers évènements salvateurs qui lui étaient arrivés tels que sa libération et son arrivée ici.

Serrant ses petits poings, Dakota poussa un gémissement de colère avant de tourner les talons avec la plus totale impertinence et ingratitude envers l'homme qui avait pourtant essayé de l'aider.

Vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse   02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière danse à Pinar del Rio
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 02.03/13.L.Crémaillère - Retraite lounge
» 02.03/13.L.Crémaillère - Impro in memoriam
» 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: