X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 23:09

[Merci à vous surtout !]

Bon, forcément Malo allait pas contredire son pote. Ca donnait pas réellement de confirmation, mais tant pis. Dakota voulait juste se reposer, il était claqué. C'était trop pour un gamin de son âge, même s'il refusait de l'admettre. L'autre disait que la priorité c'était de trouver des fringues, et c'était difficile de dire le contraire ! " Tu crois que j'avais envie de me retrouver à poil moi ?" Il était marrant lui. Il avait deux couches de vêtements. Il pouvait bien lui en filer une !

Une fois dans la cabane, Dakota attendait, les mains entourant son bide qui hurlait de faim aussi fort que ses petits de douleur. Ca faisait bien un jour qu'il avait pas bouffé. Depuis le chocolat de la soeur piqure au moins ! Et puis il avait vraiment très froid. C'était pas possible de se les geler à ce point. Fallait dire que normalement il pionçait à cette heure là, genre loir entortillé dans ses draps. Et soudainement il arriva.

Auréolé d'or, le divin asiatique poussa d'un geste empli de grâce la porte, les bras chargés de tout le bonheur du monde ! Rien qu'à cette sublime vue, le petit blond sentit la salive abonder. Bon, y'avait la salopette aussi, c'était cool ! Le gamin l'attrapa rapidement et l'enfila en toute hâte, dos aux autres (comme si y'avait encore des trucs à cacher…) et s'empressa de choper le premier pancake qui lui tendait les bras en hurlant de doux mots proche du "mange moi !", "mord moi !", "fais moi mal ! ". Heu. Non. Bref.

Mordant à pleines dents, Dakota mettait en bouche plus qu'il n'avait la capacité d'avaler dans l'immédiat, jusqu'au moment où, les joues gonflées, il ne pouvait plus rien ajouter. Façon hamster, il essaya de mastiquer la charge de pâte cuite, manquant de s'étouffer à deux ou trois reprises, et s'aida d'un soda quelconque pour faire descendre le tout, sans pour autant perdre son coeur à l'ouvrage.

First pancake : killed. Seconde cible prioritaire : les cookies qui l'insultaient par leur seule présence ! Le gamin en chopa un dans une main, coinça sa boisson entre les cuisses, et chipa de l'autre un burger au poisson, et commença à alterner l'un et l'autre.

Oui, Dakota avait faim. Très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 15:09

[Merci a vous trois ^^]

les quatre mousquetaires larrons décidèrent d'aller se reposer quelque part avant de se rendre voir leur oracle. Au programme, bouffe et nouveaux vêtement pour Dakota. Mais pourquoi ils en voulaient d'autres alors qu'il n'y avait qu'à se servir ? Blancpoil désigna le mort du museau avant de prendre un air étonné.

"Bah, et lui ? Vous avez qu'à prendre sa seconde peau. Il en a plus besoin non ? Dans ma meute, les défunts partagent leur possessions terrestres avant de se rendre dans le monde des esprits, même s'ils n'ont pas grand chose par rapport aux bipèdes... Hé ! Attendez-moi !"

Bon, ça ne devait pas se faire chez eux... Ils marchèrent jusqu'à une cabane en rondin de bois a proximité d'une ville. Le lupin fit la moue en les voyant s'engouffrer a l'intérieur.

"ça ressemble pas a une des habitation humaine que j'ai vu jusqu'à maintenant. Pourquoi on va pas vers les grands rochers la-bas ?" demanda-t-il en regardant les immeubles qui se dessinaient dans le paysage matinale.

Blancpoil passa le reste du temps blotti contre Dakota pour le réchauffer un peu en attendant le retour d'Alex parti a la chasse. Il en profita pour dormir un peu. Lui aussi était fatigué. Sieste qui fut de courte durée lorsque le blond se jeta sur leur sauveur, ou plutôt sur les victuailles qu'il amenait. Il enfila en toute hâte sa seconde peau et commença a dévorer des choses bizarres. Blancpoil s'attendait a qu'Alex ramène de la nourriture pour humain, mais il n'avait jamais vu ces choses. Il se rapprocha des sacs qui commençaient a se faire attaquer par le blondinet et y jeta un coup d'oeil en reniflant les nouvelles odeurs qui s'offraient a lui au fur et a mesure qu'on ouvrait des boite. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand chose de naturel la dedans. Puis il observa le blondinet la bouche pleine. Comment il faisait pour ingurgiter tout ça aussi vite ? C'était un ventre sur patte en plus d'être un petit démon.

Alex lui tendit un objet étrange. ça sentait la viande. Blancpoil, même s'il se méfiait un peu de la bouffe humaine, ne put s'empêcher de saliver. Bon, au point ou il en était, il n'allait pas faire la fine bouche quand même ! Le lupin mordit le burger et le mâchouilla.


"Merchi" dit-il la bouche pleine.

Ce n'était pas si mauvais, même si ça ne valait pas une bonne pièce de viande a son gout. Après l'avoir englouti, Blancpoil ne put s'empêcher de satisfaire sa curiosité et demanda tout en fourrant la tête dans un des sac a la recherche de nouvelles choses a manger.


"Vous mangez des trucs bizarres quand même vous les humains. ça s'appelle comment ? ça vient de quel animal ?"

Il en ressortit avec une boite de pancake. Le lupin avait envie de tout essayer. Il commença a mâchouiller le carton, croyant qu'il faisait partie de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 16:14

[Bref, merci à nous tous ^^]

La présence du cadavre dans le camion commençait sérieusement à foutre la pétoche à Malo, peur s'ajoutant au remord d'avoir peut-être été, indirectement, la cause de ce décès, aussi le Breton approuva vivement la proposition de changer de crèmerie et de trouver un autre refuge.

"On peut pas s'incruster comme ça chez des gens.", expliqua-t-il à Blancpoil, surpris de leur choix. "Et en plus, si on se pointe dans cette tenue, avec Dakota à moitié à poil en plus, c'est sûr que les péquenots du coin vont vite appeler la police... Et j'ai pas envie de fournir des explications..."

Boudeur, le Breton vit s'éloigner Alex. Il n'avait pas été convaincu par les arguments de son ami. D'accord, ce dernier avait une carte de crédit, mais Malo aurait pu faire le circuit en bien moins de temps...

Finalement, l'attente ne fut pas trop longue. Dakota et Blancpoil somnolant, blottis l'un contre l'autre, le lupin faisait profiter le blondinet de sa chaleur animale. Et Alex arriva enfin, provoquant une immense lueur de reconnaissance dans les yeux des affamés.

Bien que brûlant, lui aussi, de l'envie de mordre à pleines dents dans les victuailles, Malo réussit, par un énorme effort de volonté, à se retenir, laissant la priorité aux deux gamins déjà fort éprouvés. Puis, tranquillement, l'air de rien, il attrapa également un hamburger. La concurrence promettait d'être dure avec Dakota pour le concours de "ventre-sur-pattes" des nouveaux X-men, le petit blond semblant montrer autant de disposition que le Breton dans ce domaine.

Amusé, Malo sourit à Blancpoil. Son étonnement permanent face aux choses simples de la vie des humains était un véritable rafraîchissement. Mais, comment le mutant avait-il pu autant oublier de sa vie précédente ? Car, à moins de considérer qu'il y avait des mutations possibles chez les animaux, au même titre que chez les humains, le lupin était forcément des leurs, jeune garçon s'étant métamorphosé pour une raison quelconque.

Postillonnant quelque peu en essayant de parler la bouche pleine, Malo se lança dans des explications embrouillées.

"Ben, en fait, j'crois qu'il doit y avoir plusieurs animaux mélangés dans leur espèce de viande. Y'a p'être même un peu d'pétrole dedans pour que ça soit moins sec... Eeeeeeh ! Mange pas ça !", cria-t-il en voyant le lupin attaquer le carton. "L'extérieur se mange pas là, c'est comme les huîtres ou les langoustines, on mange que ce qu'il y a dedans... Attends, j'vais t'aider..."

Rapidement, le Breton saisit la boite de pancake et l'ouvrit, avant de la rendre à Blancpoil. Puis, il tourna les yeux vers Alex, surprenant un regard blasé de son ami.

"Me r'garde pas comme ça ! J'ai l'droit d'manger aussi, non ? Sinon, je vais m'évanouir et faudra me porter...", défendit-il avec sa mauvaise foi coutumière. "Au fait, il est à quelle heure l'avion déjà ?"

Ca, c'était pour changer de sujet et détourner l'attention pour pouvoir attraper un cookie avant que Dakota n'ait sonné l'extinction de l'espèce...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 22:38

Ils avaient vraiment faim, tous sans exception. Etrangement, c'était l'animal qui montrait peut être le moins d'empressement. Quoique. Dakota se jetait sur tout ce qui était attrapable et enfournait des quantités supérieures à sa capacité buccale, manquant de mourir étouffé à de multiples reprises.

- " Doucement quand même. On ne t'a pas sorti de ta cage pour mourir si bêtement. Après avoir échappé à un sniper, ce serait bête… "

Même Malo avait tenté de se retenir probablement pour faire bonne figure face aux nouveaux. Mais le goinfre rattrapa bientôt le petit blond, un burger en main et un cookie dans l'autre. Blancpoil mordait dans celui qu'Alex lui avait tendu. Il l'avala en quelques secondes, sans mâcher énormément avant de se questionner sur la nourriture. Le Breton s'empressa de répondre des sottises alors qu'il avait la bouche remplie, crachant quelques morceaux aux passages.

- " Malo, ne parle pas la bouche pleine ! " lui dit remarquer son ainé.

Puis il répondit à Blancpoil tandis que le garçon l'aidait à ouvrir la boite de pancake qui venait d'être chapardée :

- " C'est un hamburger. C'est un empilement de différents aliments préparés, avec un steak de viande cuit au milieu et des sauces. "

Malo avait les joues d'un hamster. Un gobelet américain dans la main, dont s'échappait une odeur de café, Alex fixait le Breton se gaver. Dakota, on pouvait éventuellement le comprendre s'il était enfermé depuis longtemps. Mais lui, il avait tout même grignoté avant de partir récupérer les deux nouveaux.

- " Tu as mangé il y a moins de trois heures, toi. Et on ne te porterait pas si tu t'évanouissais. On te laisserait. "

Un sourire mi-sérieux aux lèvres, l'asiatique se saisit délicatement d'un muffin pour accompagner sa boisson chaude.

- " L'avion est en tout début d'après midi. On devrait avoir le temps d'acheter un manteau à Dakota j'imagine. "

Soudainement, une pensée frappa Alex. Son regard se tourna vers le loup.

- " Hum. Je doute qu'ils acceptent un prédateur en cabine. " fit-il remarquer, pour exposer le problème.

Sans détacher son regard du lupin, Dreams mordit dans son cake, songeur. Il était peu probable qu'un retour en cage, même momentané, lui fasse très plaisir… Mais quelle autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 23:07

Les joues prêtes à éclater, Dakota zieuta Blancpoil avec de grands yeux lorsqu'il demanda ce que c'était qu'un burger. Le petit blond essaya d'avaler, s'étouffa, but, avala, toussa, rebut, et avala les derniers morceaux avant de réussir à parler d'une voix encore étouffée " Sérieux, tu sais pas ce que c'est ? Mais tu viens d'où ?" Une loupiote s'éclaira dans l'esprit du gamin. Faim. Bouche vide. Incompatible. Solution : Manger.

Il avait parlé, il pouvait reprendre ! Dakota se renfila un énorme morceau de son burger poisson. Malo racontait qu'y'avait du pétrole dans les burger. La bouche pleine, le blond essaya d'articuler "Chérieux ?" C'était pas ça qui allait le dégouter de toute façon. Avalant bruyamment des aliments qui avaient du mal à passer dans une si petite gorge, Dakota aspira sans plus de discrétion dans sa paille qui révéla au bruit ne plus avoir vraiment de liquide à faire remonter. Le gamin secoua vigoureusement le cul de sa boisson pour vérifier qu'il ne restait que des glaçons, puis le constat fait, il la jeta à côté de lui pour en reprendre une autre.

Malo parlait d'huîtres. " Berk, c'est dégeu, c'est tout mou et ça a un goût de… truc moisi et la texture de morve après avoir rempli un gros mouchoir quand on est enrhumé !" Alex lui disait de se calmer sur la bouffe et que ça serait con de crever en avalant de travers. " Clair ! Ca serait la loose pour le sniper. Mais je suis lvl 30 en bouffe, alors je peux ingurgiter en série, t'inquiète. La seule victime ça sera le chiotte. Je vais le péter ! " lança-t-il avec tout le naturel du monde.

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 23:07

Blancpoil arqua un sourcil quand Malo se jeta sur la boite qu'il avait encore dans la gueule. ça se mangeait pas ? Il relâcha l'étreinte de sa mâchoire pour que le blond puisse lui ouvrir le sésame désormais plein de bave. C'était.... Bizarre, comme tout ce qu'il avait vu chez les humains jusqu'à maintenant. Ils avaient de drôles de manières a emballer les aliments comme ça. Et puis soudain, il fit un rapprochement.

"How d'accord. C'est comme la peau des animaux qui recouvre leur viande pour qu'elle reste au chaud, hein ? Mais alors, ça veut dire que ce ... hambidule avait pas de peau ?"

Malo lui expliqua ce qu'il contenait. Blancpoil afficha une mine écoeurée, et faillit bien pousser les pancakes sur le côté, mais Alex reprit son camarade en détaillant avec un peu plus de précision la composition des hambidules. ça avait l'air déjà un peu plus ragoutant.Le lupin poussa un petit soupir de soulagement. Dakota, quant a lui, semblait s'en moquer. Quel ogre... Alex engueula Malo sur son appétit. Blancpoil en eut un petit sourire gêné. On aurait dit un louveteau privé de repas pour mauvaise conduite.

"Moi, je t'aurais bien porté, mais je crois que tu es un peu trop lourd pour moi. Quoique je sais pas a quoi ressemble un humain trop gros..."

C'était peut-être pas les bons après tout, même si ça partait d'un bon sentiment. Dakota partit dans un délire d'huitre. Blancpoil n'en connaissait pas la texture ni le gout, mais il arrivait bien a s'en faire une idée. Même si c'était foncièrement dégueu', il rit de bon coeur et surenchérit.

"Ah oui ! ça me fait penser a mon père qui revenait d'une chasse. Il nous avait raconté qu'il avait trouvé la carcasse d'un élan tué par un ours. Il avait le bide ouvert et les intestins étaient tout gluants et tout vert, un peu comme ses yeux. Y'avait même des asticots ! ça sentait la mort a des centaines de pas a la ronde. Y'avait même un des chasseur qui s'était évanoui. Il se changeait peut-être en huître ?"

Mais après ça, Dakota continua en utilisant des mots comme chiotte et lvl qui n'avaient strictement aucun sens pour Blancpoil. Il resta songeur en essayant de percer le mystère de sa phrase, en vain, ce qui se traduisait sur son faciès par une mine songeuse, le regard pointant vers le plafond.

Et puis soudain, il fut tiré de sa rêverie. Alex le regardait en lui parlant d'avion et de cabine. Aucun prédateur n'était admis dedans. Le lupin n'y comprennait pas grand chose mais la mine d'Alex ne lui disait rien qui vaille.


"Euh... Attends. C'est quoi cet avion dont vous parlez ? Pis ça veut dire quoi pas de prédateur en cabine ? C'est moi le prédateur ?" fit-il avec un regard étonné.

Pour lui, les humains étaient bien plus redoutable que lui. Surtout lorsqu'ils avaient des bâton de feu entre les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 10:23

Mais quel sans-cœur, cet Alex ! Il refusait toujours de pendre en compte le besoin physiologique qu'avait Malo de manger. Depuis quand le fait de grignoter un morceau était-il un obstacle à renouveler l'expérience une poignée d'heures plus tard ? Et, à voir la façon dont Dakota ingurgitait les aliments, le Breton savait qu'il pourrait bientôt compter sur un allié pour défendre le droit à se remplir la panse…

"Merci Blancpoil… Toi au moins t'es sympa !", sourit-il au lupin. "J'ai bien une idée, concernant un humain trop gros, mais…"

Le petit regard en coin vers Alex fut accompagné d'une grimace ironique. Malo ne résistait pas au plaisir de taquiner encore son ami. A voir le comportement des deux jeunes X-men, les petits nouveaux allaient finir par se dire qu'ils étaient tombés chez les fous…

La spontanéité et le naturel de Dakota et de Blancpoil faisaient plaisir à voir. L'innocence de l'enfance reprenait le dessus et semblait estomper le traumatisme récent. Tant mieux ! Il était important que les deux gamins, en particulier Dakota dont l'existence n'avais pas été facile ces derniers temps, puissent vivre à peu près normalement. Enfin, si on pouvait qualifier de normale leur vie récente, impliquée dans une lutte sans faille contre les Pères Fondateurs.

Riant avec le lupin à ses plaisanteries, Malo tempéra un peu les propos de Dakota.

"Ca sent pas vraiment la mort, les huîtres… Enfin, pas toujours… C'est clair que quand tu l'oublies quelques jours dehors, t'as vraiment encore moins envie d'en manger… Mais j'aime bien c'truc, moi. Faut dire qu'j'vivais près d'la mer. Donc forcément…" Ouvrant des yeux ronds, le Breton fit l'étonné. "Lvl 30 seulement ? Avec les XP gagnés aujourd'hui, t'es sûr de level up rapidos ! Et tu vas bientôt me rattraper si je ne fais pas gaffe !"

Pour éviter une telle déchéance, Malo s'empressa de chopper un nouveau cookie et de le porter à sa bouche. Alex, pendant ce temps, soulevait une question intéressante. Postillonnant un peu quelques miettes de gâteau au début de sa phrase, le Breton apporta sa solution.

"F'est fûr qu'fa pas être coton d'le faire entrer dans l'avion. On peut lui mettre des fringues et dire la vérité pour lui. Qu'c'est un mutant qui est avec nous ? Après tout, il parle et montre bien qu'il n'est pas un fauve dangereux… Au pire, on prend un vol qui autorise les animaux en cabine et on dit qu'c'est un gros chien. Alex, t'es bien capable d'le porter dans un panier, non ? Un mec grand et fort comme toi ?"

Il était hors de question de remettre le lupin en cage, ne serait-ce que pour lui faire un court trajet. Au pire, Malo préférerait largement rentrer en bus avec lui, plutôt que d'imposer cette nouvelle épreuve à leur nouvel ami.

"Ben, l'plus simple est d'aller se renseigner.", conclut-il en se redressant. "On passe d'abord acheter un manteau plus chaud à Dakota et on va à l'aéroport… J'suis sûr qu'Alex va trouver une solution…"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 18:10

Dakota prouvait qu'il était quelqu'un de naturellement délicat... En plein repas. Le pire c'est qu'il ne semblait pas avoir de mal à continuer à manger. Il paraissait être un goinfre pire que Malo à ce stade. Ce pauvre petit était déjà aussi irrécupérable que le Breton. Surtout que ce dernier renchérissait en essayant de parler la bouche pleine. Blasé, Alex l'écouta tout de même, tentant de déchiffrer les sons gutturaux qui sortaient de sa bouche afin de répondre aux interrogations du loup après avoir parlé des huitres.

Malo voulait expliquer aux gens de l'aéroport que le loup était un mutant.

- " Je ne sais pas si révéler à tout le monde que c'est un mutant est très prudent. "

L'asiatique se retrouvait face à un problème épineux. D'autant que Malo lui mettait volontairement ou non la pression sous la responsabilité qu'il avait. Après tout, il était le seul en âge de les guider réellement...

- " Oui on ira se renseigner. Mais même rentrer dans l'aéroport accompagné de Kyle risque de poser soucis... "

C'était un vrai casse-tête. Alexander but quelques gorgées de son café en donnant un coup de dent à son brownie. Enfin ils verraient un peu plus tard.

- " Sinon, aucun de vous n'a des questions ? Des peurs ? "

C'était l'occasion de parler tranquillement autour de la nourriture, quand ils avaient assez de place dans leur bouche pour articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 23:05

Dakota regarda Blancpoil de travers. " Nan mais c'est pas une peau. C'est un truc pour que ça reste chaud. Ca empêche le chaud de partir trop vite, froid c'est moins bon. Et puis c'est pas un animal le burger !" Ca aurait été cool r'marque. Partir à la chasse au burger. Ou à la cueillette. Pour sûr, Dakota aurait fait un élevage ou un verger d'arbre à burger ! Le petit blond avait une lueur rêveuse dans les yeux qui disparut quand le loup raconta son aventure sur son père.

Des intestins gluants et verts comme les yeux. Des asticots. Ca sentait la mort. C'était dégueulasse. " Trop coooooooool ! " s'exclama le gamin avec enthousiasme. " C'est comme dans Zombie's DeadLand quand y'a le capitaine Chuck qui se fait ouvrir le bide et qu'il a les tripes qui tombent au sol, après y'a un zombie qui le traine par terre par un bout d'intestin ! " Ravi de placer sa référence, le blond acheva tout ce qu'il avait dans les mains, fier comme un pou.

Malo parlait le même langage que lui. Le pied ! "T'inquiète, j'y travaille bien. Je m'équipe bientôt de mon estomac en titane souple et je boufferai une vache entière !" Le sujet avait dérivé sur prendre l'avion avec Blancpoil. Pas très concerné, après tout c'était aux grands de trouver les solutions, Dakota récupéra un brownie qu'il engouffra à moitié avant d'en faire tomber un morceau parterre. "Ptain fait chier, l'gâchis !" Tout occupé à observer le morceau tombé et à se demander s'il devait le ramasser pour le manger quand même, le gamin releva le visage quand on leur demandait s'ils avaient des questions.

Le petit blond réfléchit en se demandant ce qui pouvait l'intriguer. Pas grande chose en fait. "Heu. Bha… On va aller où ? Y'a qui là bas ? Vous êtes combien ? On mange bien ? On est dans une cachette super bien cachée ou classe ? C'est genre un gratte-ciel de super héros ? Ou un souterrain top militaire avec des agents et de grandes salles de contrôles ? C'est qui vos chefs ? Vous avez déjà tué des gens ? C'est quoi leurs pouvoirs aux autres ? Comment vous vous êtes fait recruter ? Votre oracle, il connait les chiffres de la loterie ? C'est une sorte de super guerrier de l'espace tellement rapide qu'il évite tous les coups ? Vous êtes financés par un mec super riche ? Et pourquoi on a pas un hélico qui vient nous chercher ? " Pas grand chose à demander quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 17:40

Blancpoil fronça les sourcils en entendant les propositions des deux lurons sur intrusion dans un "aéroport". Apparemment, les loups n'y étaient pas les bienvenus. En même temps, connaissant un peu les humains, il n'y avait pas beaucoup d'endroit ou c'était le cas. Mais ce qu'ils proposaient, ça avait le don de l'offusquer.

"Mettre vos secondes peaux ? ça va pas ? J'ai déjà bien assez chaud comme ça. Et pis je serais ridicule avec ça. Et pis je suis pas un gros chien d'abord !"

Il faillit les rectifier également sur son nom, mais le lupin n'en avait pas le courage. C'était peine perdu avec ces mutants qui le prenaient pour quelqu'un d'autre. Ceci dit, ils avaient tendance a oublier que Blancpoil ne les accompagnait seulement pour pouvoir expliquer a leur oracle que ses visions commençaient a se brouiller, et qu'il avait fait une bourde. Soudain, il eut une idée.

"Votre aéroport, c'est un genre de grosse maison ? Je pourrais essayer de passer en douce."

Blancpoil passa derrière les jambes de Malo, en faisant mine de scruter les environs.

"Je me faufile discrètement a l'insu du plein-gré des humains, je l'ai déjà fait plein de fois. Et pendant que tout le monde a le dos tourné..."

Il fit un petit bon en avant pour se retrouver dans un coin de la cabane.

"Hop ! Je saute dans votre... euh comment ça s'appelle déjà ? Votre avion ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 18:09

Secouant la tête avec dépit, Malo lança un regard en coin vers Alex. Il était vraiment trop raisonnable ce mec, jamais une dose de folie pour mettre un peu de piment aux choses. Mais bon, il fallait toutefois l'avouer même si ça coûtait, il avait souvent raison et n'avait pas son pareil pour éviter au Breton de se jeter dans trop d'ennuis.

Semblant réfléchir, Malo ferma à moitié les yeux, essayant de visualiser ce que proposait Blancpoil. Ouais, ça pouvait marcher son truc, avec du personnel de cabine pas trop attentif, surtout s'ils se débrouillaient pour faire diversion au même moment.

"J'pense que Blancpoil a raison. Nous on fait un style j'me prends les pieds dans mes lacets et j'tombe sur Alex qui écrase l'hôtesse de l'air. Ou non, l'inverse plutôt, Alex trébuche et j'me r'trouve dans les bras d'l'hôtesse… Et notre copain poilu, il se faufile en douce pendant qu'j'ai l'nez dans ses roploplos… Z'en dites quoi les mecs ?"

Fier de son idée, le jeune Breton bomba le torse en quête d'une approbation. Avec une grimace satisfaite, il fit un clin d'œil à Dakota, en qui il avait reconnu un futur camarade de chahut. Pour une fois que Malo était le plus vieux, c'était l'occasion d'en profiter pour impressionner leur futur camarade et se le mettre dans la poche.

"Ou alors, j'te bouscule aussi et on tombe tous les deux dans les bras d'la fille. Un tété chacun… Ca te va ?"

Bon, c'était pas tout, mais le moment des questions semblait être arrivé. Alex avait juste soulevé le couvercle et, pire que le lait sur le feu, le blondinet déversait son trop plein d'interrogations. Trois fois rien au fond, mais il n'était pas certain qu'ils aient assez de temps pour répondre à tout avant le moment de prendre l'avion, ou du moins d'y répondre de façon sérieuse et réaliste.

"On va en Californie, mec ! Tu sais, la Californie ! Soleil, plage, surf et p'tites pépées ! Le pied quoi ! Bon, y'a qu'la dirlo qu'est un peu vieille, mais elle est pas méchante. Comme elle est à moitié sénile, on arrive à faire c'qu'on veut d'toute façon… Sinon, on a un autre prof qu'est encore moins chiant, vu qu'il est bourré tout l'temps. La dernière prof, elle est trop canon. Tu verras ça." D'un geste explicite des mains, Malo essaya de mimer la plastique de la-dite prof. La base, sinon elle est trop cool. Y'a un robot psychopathe qui déclenche des simulations pour qu'on s'entraîne. Bon, ca chauffe un peu et y'en a qui peuvent y rester, mais quand on est un vrai super-héros, on risque rien du tout. Malheureusement, on a pas d'hélico. Et en fait, le seul mec super riche, c'est Alex !"

Semblant réaliser quelque chose, l'adolescent se tourna vers son ami, un sourire espiègle sur le visage.

"En plus, c'est vrai qu't'as eu 17 ans y'a pas longtemps. Et tu m'as rien offert pour ton anniversaire… C'est l'moment d'rattraper ça ! On va en ville et tu nous offres des trucs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:02

Alexander ne s'était pas attendu à voir autant de questions tomber soudainement. Un peu plus et il aurait presque regretté de l'avoir posée. Un regard discret à Malo, lorsque celui-ci commença à répondre, et Dreams décida de continuer. Ils s'étaient partagés le travail finalement.

- " Nous approchons de la quinzaine je pense. Comme Malo l'a dit, il y a la directrice, Lily-Rose, Walentyn qui est le bou... Hm. Walentyn. Et celle que Malo semble trouver à son goût est Emily qui est en effet une ravissante asiatique. Quant au robot psychopathe, Malo a le don de tout exagérer... " lança-t-il en jetant un regard au concerné l'air de rien dans lequel on pouvait pourtant lire un certain reproche.

Il n'était peut être pas judicieux de parler des choses effrayantes immédiatement, ne serait-ce que pour laisser les angoisses de côté pour aujourd'hui... Malo venait d'avouer aux autres qu'il était relativement aisé et s'insurgeait presque de ne pas avoir reçu de cadeau de celui dont c'était l'anniversaire. Surpris, l'asiatique tourna son regard vers lui :

- " Quand c'est ton anniversaire, tu offres des cadeaux ? Tu viens vraiment d'une région bizarre, en Bretonnie... Vous faites pas grand chose normalement, non ? " demanda-t-il pour appuyer la boutade. " Et puis je vous ai offert le repas. Et je doute qu'il y'aura des restes, à vous trois... "

La nourriture avait baissée en quantité. Il ne resterait bientôt que des emballages...

- " Pour répondre à tes autres questions, Dakota, nous sommes en train de restaurer un bâtiment pour y vivre. Il sera vraiment très grand. Nous ne sommes pas une institution militaire. Donc il n'y a pas d'agents comme tu dois le penser ou de salle de contrôle. L'oracle... est mort. Les Pères Fondateurs le trouvaient dangereux. Il a juste pu nous remettre les identités dont nous parlions dans le camion... "

Autant être franc. Ca répondait à la question du loto pour le moins étrange.

- " Pour les pouvoirs... Walentyn peut lire dans les esprits et créer des illusions, Lily-Rose peut se métamorphoser physiquement et copier des pouvoirs et Emily jouit d'une super vitesse et agilité. Sinon, il y a également Eden qui est télékinésiste, Timour qui est empathe, Roxi qui a une voix très puissante, ou encore Clara qui se transforme en golem de verre et qui peut le manipuler. Elle est à peine plus vieille que vous d'ailleurs. Elle a 14 ans. Damian quant à lui a énormément de chance. Luz contrôle la lumière. Et Malo a un appétit sans faille ! "

C'était finalement son pouvoir le plus visible... Un sourire taquin aux lèvres, Alex jeta un coup d'oeil au Breton avant de s'intéresser de nouveau à l'affaire lupin volant.

- " La question n'est pas de savoir ce que tu es vraiment Blancpoil. Si nous devons mentir pour rentrer, nous le ferons. Et tu ne ressembles pas à un chien de toute façon, si ça peut te rassurer. "

Alex observa la démonstration de Kyle pour se faufiler. Malheureusement, un aéroport n'était pas un gruyère. Il n'eut pas le temps de le faire remarquer que Malo enchaînait déjà en l'encourageant et en trouvant une "diversion" improbable...

- " Un aéroport est un lieu très bien gardé. Il y a un grand nombre de postes de contrôle, et c'est vraiment gigantesque. Il n'y a aussi qu'une entrée dans l'avion, et même en se faufilant, l'avion lui est petit donc on te trouvera très probablement avant le décollage... J'ai peur que votre idée soit donc irréalisable ou trop dangereuse, autant pour toi, Blancpoil, que pour nous. Sinon je peux louer un trajet d'un petit avion... Mais ça risque d'être cher et peu confortable... C'est un casse tête... "

D'autant que les billets étaient déjà payés, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 23:14

Avec un aliment ou un autre en gu… bouche, Dakota écoutait les réponses qu'on lui donnait. La Californie, ça avait l'air classe ! Plein de filles en bikini partout partout ! Les dirlos vieilles, c'était partout pareil. Il resongea rapidement à Mary truc et essaya de l'oublier aussi vite. Par contre la suite de la description des profs le figea. Un gars qui était bourré… ? Dakota perdit soudainement de sa joie de vivre, en partie due à la nourriture, lorsque l'image de son beau-père levant la ceinture pour le frapper lui monta en tête.

Il ne l'aimait déjà pas. Le petit blond avait trop vécu de difficultés à cause de l'alcool. Il ne pouvait pas songer à ce personnage comme quelqu'un de non violent et de calme… Il avait déjà peur. La suite des descriptions glissèrent plus ou moins sur lui. Il lança juste un petit sourire à la forme de poitrine que Malo dessinait. Mais le coeur n'y était plus vraiment.

Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait une merde où qu'il aille ? Il avait fait quoi et à qui pour mériter ce genre de conneries à répétition ? Le petit blond avait soudainement envie de pleurer. Plantant son regard dans son burger, Dakota écouta la suite en essayant de ne pas chougner devant les autres. L'ivrogne, c'était Walentyn. Ok. Le jeune ferait tout pour l'éviter et se tenir aussi loin de lui que possible. L'oracle était mort en plus… Ca commençait à être un mauvais plan…

Dakota se crispa en entendant que ce Walentyn était un liseur d'esprit. Ca existait ce genre de trucs ? Il pourrait tout savoir de lui. La liste des autres pouvoirs lui paraissait bien fade. " C'est quoi empathe ?" demanda-t-il d'une petite voix avant de répondre à la remarque sur la Clara. " Ok cool, une fille à draguer… " Il rangea l'info dans un coin de sa caboche. Mais ce Walentyn commençait déjà à hanter son esprit. La blague sur l'appétit de Malo ne le fit même pas sourire. Il n'avait plus du tout la tête à ça.

Le blond commençait à se sentir en danger. Les autres parlaient de faire passer Blancpoil dans l'aéroport, encore. Soudainement, Dakota se leva "Heu. Je… Je crois que finalement je vais me débrouiller tout seul. C'est sympa de m'avoir sauvé les gars, j'apprécie mais c'est peut être pas pour moi votre truc là. Chuis qu'un gosse…" Le gamin poussa rapidement la porte de la cabane en sanglotant. Il avait une trouille terrible de son passé et de son futur. Il avait l'impression de perdre tout espoir de pouvoir être heureux.

Dakota fit le tour de la cabane et se laissa tomber contre le mur arrière en pleurant. Il était perdu. Il avait encore froid. Il avait peur. Et il avait mal au ventre maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 19:06

Alex et Malo finirent de faire la liste des chefs de meute mutant, en leur disant ce qu'ils savaient faire. Et comme d'habitude, Blancpoil était complètement largué. Il ne comprenait pas la moitié des termes qu'ils utilisaient, du moins, ils n'avaient aucun sens a ses oreilles, surtout quand Malo décrivait la bombe sexuelle qu'était censé être Emily, étant donné que les canons de beauté communs des hommes lui échappaient quelque peu. Mais apparemment, il était convenu qu'avoir une forte protubérance mammaire augmentait les chance de reproduction chez les humaines. Le loup arqua un sourcil a cette pensée. ça lui paraissait plutôt disgracieux, et pas très pratique pour les longs déplacements. Mais bon... il ne fallait pas chercher la lune en plein jour, comme on disait chez lui.

Par contre pour ce qui concernait l'oracle...


"Vos pères fondateurs sont bêtes. Les oracles sont très sages et sont respectés pour leur clairvoyance. D'habitude, on cherche pas a les chasser. Vous avez des pratiques bizarres, vous les mutants."

Et puis il y eut une petite dispute au sujet de l'anniversaire d'Alex. Blancpoil prit une mine réjouis, content qu'il était de pouvoir faire un pont entre les traditions de sa meute et celles des humains.

"C'est vrai ? C'est ton anniversaire ? Vous le fêtez comment ? Dans ma meute, on fête les éveils en chantant, et même des fois, avec de grands festins lors des réunions de meutes. On a des chants différents pour chaque type d'éveil."

Il jeta un oeil sur les sacs remplis d'emballages vides, puis sourit aux trois mutants.

"Bah... je suppose qu'on a déjà fait le festin alors. Dommage qu'il n'y ait pas plus de loups. Nos chants d'éveil se font généralement par duo. C'est vraiment beau a entendre, même si vous ne comprendriez surement pas les paroles..."

En baissant la tête, il eut une petite pensée nostalgique pour sa meute. Elle lui manquait. Mais bientôt, lorsque toute cette histoire serait terminée, il pourrait rentrer chez lui et les rejoindre.

Dakota semblait se morfondre depuis un quelques minutes. Et puis il se leva tout a coup, en refusant finalement de se joindre a eux, et sortit en sanglotant. Blancpoil lança un regard décontenancé a Alex et Malo. Le petit démon semblait si content quelques instants plus tôt. Pourquoi ce revirement ? Le loup échangea a nouveau un regard interloqué avec les autres, puis sortit a son tour. L'air frais du matin flirtait avec ses poils, les faisant onduler gracieusement. Il respira a plein poumon, même si l'air avait une petite odeur de pollution qui pue... Il fit quelques pas en avant, chercha Dakota des yeux, puis entendit finalement les pleurs du garçon derrière la cabane. Blancpoil se retourna, encore plus interloqué. Il n'arrivait pas a comprendre la réaction du petit démon. Il se décida finalement a aller a sa rencontre, prudemment. Il le trouva assis, en pleur. Le loup l'observa d'un air décontenancé un instant, puis s'assit sur son séant juste a côté de lui. Il ne savait pas trop par ou commencer. Mais d'une voix calme, il prit la parole, essayant de le réconforter comme il le pouvait.


"Tu sais, chez moi, c'est considéré comme un honneur qu'un loup se fasse accepter dans une meute. Seul, les chances de survie sont faibles, surtout pour un louveteau. Je suppose que c'est pareil pour vous, les mutant. Je ne sais pas trop quelles épreuves tu as traversé, mais on te donne une chance d'avoir une famille. Les oracles de chez moi disent qu'on ne peut pas trouver la paix si on n’arpente pas tous les chemins qui s'offrent a nous. Tu devrais essayer pour voir si vraiment la vie qu'ils t'offrent ne te convient pas."

Le loup eut un timide sourire.

"Je t'inviterais bien dans ma meute, mais je ne suis pas sûr qu'ils apprécient le genre bipède, même si vous êtes pas vraiment des humains."
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:03

Trop occupé à faire le pitre (qui a dit "Comme d'habitude !" ?), Malo n'avait pas noté le changement d'attitude de Dakota et avait continué sa surenchère sans remarquer le malaise grandissant du blondinet. Evidemment, Alex, sans sa sagesse habituelle, était intervenu pour clarifier un peu les choses en apportant des précisions aux propos décousus du Breton.

Bon, il convenait quand même de feindre l'indignation face à une attaque aussi sournoise de la plus belle région du monde… Il y avait quand même des excès à ne pas commettre !

"Quoi ? La Bretonnie ? Elle a quoi, la Bretonnie ? T'es rien qu'un jaloux, d'abord… Et moi qui voulait t'inviter à un Fest Noz… J'sais pas si j'vais l'faire du coup…" Le regard malicieux du jeune adolescent donnait quand même peu de crédit à son courroux. "T'as d'la chance d'être sympa, sinon…"

Laissant la fin de sa phrase en suspend, Malo écoutait, un sourire rêveur aux lèvres, Blancpoil expliquer le cérémonial propre aux anniversaires chez les loups. Ça devait vraiment valoir le coup d'être entendu, un concert de ce type. Cet instant bucolique fut soudain troublé par Dakota qui se leva d'un coup pour sortir brusquement de la cabane.

Gêné, le Breton lança un regard interrogatif à Alex alors que Blancpoil suivait rapidement le petit blond.

"Ben ? J'ai dit quoi encore ? C'est à cause de moi tu crois ?"

Ennuyé au fond, Malo se hâta de sortir à son tour, frissonnant dans le froid extérieur. C'est vrai qu'il n'avait plus son blouson sur le dos depuis qu'il l'avait passé à Dakota qui en avait bien plus besoin que lui. Faisant le tour de la cabane, il rejoignit les deux autres enfants, restant à courte distance, juste assez près pour entendre le lupin proférer ses paroles réconfortantes et pleines de bons sens. Les loups étaient décidemment bien plus murs et raisonnables que les humains au même âge…

S'avançant avec précaution, Malo ne savait pas trop quoi faire. Il ne voulait pas ajouter à la détresse de Dakota, la honte d'être surpris en train de pleurer. Pour un petit dur, il n'y aurait pas pire humiliation. Faisant mine de ne rien remarquer, le jeune Breton intervint, d'une voix un peu bourrue.

"On s'les pèle dehors, les mecs ! J'sais pas si vous avez remarqué… Mais on s'rait quand même mieux à l'intérieur ! On a pas tous la chance d'avoir une fourrure épaisse pour nous protéger… En plus, j'crois qu'il est l'heure d'aller en ville. Les boutiques doivent être ouvertes et on pourra acheter des fringues plus confortables… Et…" Se raclant la gorge pour masquer son trouble, Malo poursuivit bravement, sérieux pour une fois. "Euh, Dakota… Faut pas t'en faire… J'sais pas c'que t'as rencontré comme sales coups dans ta vie jusqu'à présent, mais j'peux t'jurer une chose : j'te laisserai pas tomber ! Parole de scout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 20:07

Blancpoil allait de son commentaire au sujet de la mort de l'oracle. Il semblait généraliser beaucoup trop.

- "Tu sais, nous ne sommes pas tous pareils. Chaque humain, chaque mutant est libre de choisir sa voie. Tout le monde est différent, et si certaines personnes, humains ou mutants, sont incapables d'imaginer tuer des gens, d'autres au contraire n'auront aucun mal à le faire si ça peut les arranger, que ce soient des mutants ou des humains qu'ils ciblent. Certaines personnes sont mauvaises, irrespectueuses, intolérantes, violentes, dangereuses... qu'elles soient mutantes ou pas, tandis que d'autres sont au contraire remplies de bonnes intentions, solidaires, amicales et respectueuses de la vie. Les Pères Fondateurs sont un regroupement de mutants, dont les valeurs ne sont pas les notres. Ils sont prêts à tuer quiconque s'oppose à leur volonté de domination. "

La suite de la discussion redevint plus légère alors que Malo défendait son bastion culturel et que le lupin racontait comment ils fêtaient les anniversaires chez eux. D'ailleurs, comment trouvaient-ils les "dates" pour se repérer temporellement ?

- " Un Fest Noz ? Pourquoi parles-tu de fesses roses ? " demanda avec un sourire en coin l'asiatique au petit Français.

Dakota sortit précipitamment de la cabane, en larmes. La digestion allait-elle être si difficile ? Pourquoi était-ce si soudain comme réaction ? Alex rendit le regard interrogatif à Malo et Kyle avec le même questionnement dans le regard.

- " Tu n'as rien dit de particulier, pour une fois... " avoua l'asiatique tandis que le loup sortait pour suivre le petit blond, rapidement rejoint par le poupon.

Alex quant à lui ne réagit pas vraiment. Si les deux autres sortaient pour s'occuper de Dakota, autant les laisser faire. Le jeune garçon devait probablement avoir besoin de copains de son âge pour le réconforter...

Dreams commença à ranger les emballages vides que les autres avaient laissé traîner un peu partout et les mit dans un sac en carton de transport qui faisait office de poubelle à présent. Ce n'était pas parce qu'ils squattaient un endroit qu'ils pouvaient pour autant se permettre de le restituer dans un état déplorable. Peut être était-ce une nouvelle forme de squat ?

Le squat "responsable" ?

Arrow Fin de la mission de contact
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai8/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 23:08

Toujours contre la cabane, Dakota avait enfourné son visage dans ses bras qui entouraient en couronnes ses genoux remontés à sa poitrine. Il sentait l'air frais contre la peau de son visage et sur ses pieds meurtris dont il faisait grimper l'un sur l'autre pour essayer de les garder au chaud, sans grand succès.

Le blond se doutait bien que l'un ou l'autre de ceux qu'il avait rencontré si soudainement ce matin finirait par venir le rejoindre pour essayer de le convaincre. Bizarrement, ce fut le lupin qui vint en premier, celui qui avait le moins intérêt à le faire rejoindre ce groupe dont l'animal lui-même ne semblait pas tout comprendre, pas plus qu'il ne semblait vouloir les rejoindre.

Le gamin avait juste relevé à peine le visage pour entrevoir le loup et replongea aussitôt sa tête dans ses bras en sanglotant plus faiblement pour ne pas être trop entendu. Il écouta son ami parler en silence. Les mots qui le frappèrent furent qu'on lui offrait une chance d'avoir une famille, ce que, dans le fond, Dakota recherchait. Retrouver une famille depuis que son père l'avait quitté. " Je sais pas si c'est un chemin que je dois arpenter, celui-là… " lança le petit comme un aveu. Mais comme Blancpoil le disait, rien ne l'empêcherait de repartir s'il n'aimait pas… Mais ça, c'était si ce Walentyn ne le capturait pas. Il pourrait lire dans sa tête qu'il voulait fuir ! Et il pourrait l'enfermer ! Et le frapper, lui aussi, comme tous ces hommes qui passé un certain âge devenaient tous des monstres. Et quand Dakota repensait à l'orphelinat, ça montrait qu'il ne fallait pas être bien vieux.

Malo avait dit qu'Alex avait 17 ans. Il rentrait dans cette catégorie, même s'il l'avait aidé. Le loup l'invitait même dans sa meute. " Je suis pas un louveteau !" corrigea doucement le gamin pour mettre les choses au clair, au travers de ses bras. " Toi ils t'ont bien accepté alors que t'es pas vraiment un loup…" fit remarquer Dakota à la dernière phrase de Blancpoil. Sur ça, Malo arrivait l'air de rien. Rapidement, le blond se frotta les yeux avec les manches du manteau, et regarda l'autre enfant dire qu'il était l'heure d'aller acheter des fringues, comme s'il tenait pas compte que Dakota ne voulait plus les suivre. Puis finalement, il essaya de lui donner confiance en eux.

Dakota ne savait pas trop quoi faire. Ou qui croire. Mais il pouvait bien faire une période d'essai. Juste pour voir. En se tenant aussi loin de l'ivrogne qu'ils qualifiaient de prof. " Ouai… Faudra m'acheter des chaussettes. Et des godasses. J'ai les pieds niqués…" lança-t-il pour changer de sujet soudainement. Il les suivrait. Juste pour voir s'ils étaient dignes là-bas d'être appelés "famille".

Arrow fin
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai6/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptySam 11 Fév - 19:55

Le loup eut un sourire compatissant a la première remarque de Dakota.

"Tu peux pas savoir si ce sera bénéfique pour toi tant que tu n'auras pas essayé. Et puis, c'est toujours mieux que rien."

La deuxième réponse par contre, lui fit arquer un sourcil d'incompréhension.

"Maiiiiis ! Bien sûr que si, je suis un loup. Tu vas pas me dire que t'as gobé leurs histoires a dormir debout toi aussi ? C'est pas parce que je suis estropié des pattes que ça fait de moi un humain. Pis d'abord, elles sont même pas pareilles que les vôtres."

Malo arriva en leur demandant de rentrer "au chaud". Ils voulaient aller acheter des secondes peaux pour Dakota. Blancpoil n'en voyait pas trop l'utilité, ne saisissant même pas le concept "d'acheter" des choses, mais c'était encore un truc d'humain, comme les boutiques.

"Tu trouves qu'il fait froid ? Pourtant, il fait plutôt chaud dans cette région. Enfin c'est agréable quoi..." répondit le lupin, s'imaginant que les humains compensaient leur absence de fourrure par l'ingéniosité. Rien que les secondes peaux, c'était déjà franchement malin, même si son peuple n'avait pas eu a y réfléchir plus que ça.

Et puis Malo lui promit de ne pas le laisser tomber. Il fallait bien avouer qu'il était solidaire. Il était même plutôt sympa en fait, pour un bipède. En tout cas, il était loin du portrait démoniaque que les loups pouvaient accorder au genre humain. C'était même tout l'inverse, pour certains en tout cas. Blancpoil aurait beaucoup de choses a raconter a sa meute quand il serait rentré chez lui. En attendant, il fallait les suivre, et expliquer a leur chef la méprise de leur oracle.


Arrow Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai15/1501.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 EmptySam 11 Fév - 22:46

Dakota semblait en avoir gros sur la patate. Normal au fond d'être complétement perdu à son âge, vu les événements auxquels il avait été confronté. Se raclant la gorge une nouvelle fois, Malo hésitait sur la contenance à prendre. Il se sentait très maladroit lorsqu'il s'agissait d'exprimer ses sentiments de façon sincère et préférait nettement masquer, sous une feinte exubérance ironique, ce qu'il ressentait.

Il ne savait comment mettre à l'aise le blondinet et l'assurer de son soutien et se contentait d'être là. Allez, ce n'était pas tout, il était temps de passer à autre chose avant de geler sur place. Du moins avant que les humains ne gèlent sur place car Blancpoil, pourtant dépourvu de seconde peau, exprimait un avis différent et trouvait la température plutôt clémente.

Invitant, d'un geste de la main, les deux anciens prisonniers à le suivre, le Breton rebroussa chemin pour prendre au passage la carte de crédit – et son propriétaire accessoirement. Ils avaient absolument besoin de l'un et de l'autre pour effectuer les courses à venir.

"Allez les mecs, on s'arrache ! En plus du manteau, on pens'ra bien sûr à t'acheter aussi des chaussures. C'est bien le minimum…"

Soudain, songeur, Malo s'immobilisa un court instant, repensant aux dernières paroles, assez étranges au fond, de son ami asiatique. Qu'avait voulu dire Alex en parlant de fesses roses ? Certes, ils avaient eu celles de Dakota sous les yeux un bon moment, mais était-ce une raison pour évoquer un tel sujet, au risque de soulever de douloureux souvenirs chez le jeune garçon. Il n'avait pas dû choisir de se retrouver à poil… Surtout par cette température….

Arrow Retour à la maison

Dakota : +3
Blancpoil : +3
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre   01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Hangar
» 03.06/03.L. Le petit mutant d'argile du hangar
» Jour 4 - Comme une araignée dans sa toile.
» New York, 14/05/45 - D'une côte à l'autre.
» 03.06/03.L. De l'autre côté du parquet californien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: